Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nate et Nana - Jogging

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nate et Nana - Jogging Empty
MessageSujet: Nate et Nana - Jogging   Nate et Nana - Jogging Icon_minitimeSam 31 Mar - 9:37

Nate et Nana - Jogging Tumblr_m0aj61zYrU1r2qj4ko1_500
La veille, Darcy et Kaylee s'étaient une nouvelle fois crêpée le chignon me prenant à partie. Ces disputes continuelles me tapaient de plus en plus sur le système. Je ne pouvais jamais intervenir en faveur de l'une d'elle puisque cela amplifier alors les choses. Il n'y avait qu'une seule et unique chose à faire dans ces cas là : jouer les arbitres. C'était fatiguant de toujours devoir intervenir. J'adorais mes soeurs, mais le fait est que c'était toujours la même chose. De surcroît, Darcy avait un petit ami qui ne me semblait pas tout à fait correct et Kaylee commençait à me cacher des choses. Comment gérer deux adolescentes ainsi ?

Lorsque la dispute avait enfin été terminée, j'avais envoyé un message à mon meilleur ami, mon frère de coeur, le garçon le plus important de ma vie : Nathan. Je lui disais :
Citation :
Coucou mon chéri ! Comment vas tu ? Demain matin, j'irais bien courir pour évacuer le stress d'une nouvelle dispute entre les filles, tu m'accompagnes ? Je serais sur le terrain abandonné vers 7h30. Bisous <3
J'avais pris l'habitude de lui donner des petits surnoms mignons depuis que je couchais avec Déborah. J'avais beau être bisexuelle, j'avais une petite préférence en ce moment pour les demoiselles.

Le lendemain matin, à 7h30, je me trouvais en tenue de sport : short court blanc et débardeur de ma même couleur laissant découvert mon nombril ainsi que mon décolleté. J'attendais Nate à l'endroit habituel, devant l'entrée du terrain. Je m'étais équipée d'une serviette pour m'éponger après l'effort et une bouteille d'eau, mais comme à mon habitude, j'avais laisser tout ceci dans la voiture pour ne pas m'encombrer inutilement lors de mon jogging. Seul mon téléphone portable et mon bippeur ne me quittaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nate et Nana - Jogging

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-