Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:27

Moiiiii :travis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:20

AVALANCHE DE FEMMES.... J'AAAAADORE XD

Alors Darcy, c'est parfait, je te rajoute !

Savannah, je suis tout à fait d'accord, tu as une idée ? Wink

Alix, ma fiancée inconnue Razz Je ne peux pas t'oublie, et si je faisais mon tout premier rp avec toi ? Very Happy

Thisbe, à part être un harceleur qui te suis partout je n'ai pas d'idée xD Non, mais t'en as une ? Après on peut créer un lien de barge avec le harceleur tu sais Razz

Saphyr, dis moi ton idée... Si tu en as une bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:27

Non mais je veux que tu sois mon harceleur, ça pourrait être trop drôle xD Ce qui serait le plus logique, c'est qu'on se soit rencontrés à l'hôpital, mais j'ai rien contre ailleurs o/ Ma relation avec Joseph est toute nouvelle, donc y'a aucun problème pour avant quoi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:42

Muhahaha ! J'ai une idée qui vient d'arriver ! Donc, on se serait rencontré à l'hôpital. Tu aurais été seule dans une pièce, n'importe laquelle hein. Et je serais rentré, rien d'exceptionnel. Sauf qu'on se serait croisé dans la même matinée plus de dix fois. Au début, tu n'aurais pas fais gaffe sauf que moi je me serais imposé un jeu, te suivre sans me faire repérer... Ouais, je suis un grand gamin qui se prend pour James Bond. Donc, je te suis un peu partout, dès que je le peux. Je t'observe en silence et au moment où tu t'y attends le moins, je surgis... Pas en sautant mais je surgis xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:51

J'aimerais bien qu'on soit amis... si tu veux et si tu as de libre Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:59

Oui, amis pourquoi pas ! Après si tu veux, il peut y avoir un scénario etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:00

Après, faut savoir s'ils sont plutôt proche et se voit assez souvent ou si c'est plus rare, seulement quelques fois et ils se disent limite rien...

On pourrait construire quelque chose avec ça par là suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:03

Luca D. Moricceli a écrit:
Muhahaha ! J'ai une idée qui vient d'arriver ! Donc, on se serait rencontré à l'hôpital. Tu aurais été seule dans une pièce, n'importe laquelle hein. Et je serais rentré, rien d'exceptionnel. Sauf qu'on se serait croisé dans la même matinée plus de dix fois. Au début, tu n'aurais pas fais gaffe sauf que moi je me serais imposé un jeu, te suivre sans me faire repérer... Ouais, je suis un grand gamin qui se prend pour James Bond. Donc, je te suis un peu partout, dès que je le peux. Je t'observe en silence et au moment où tu t'y attends le moins, je surgis... Pas en sautant mais je surgis xD

MDR Donc si je suis bien, au début je réagis pas trop, mais de plus en plus, je me demande intense ce que tu fais, jusqu'à ce que je me rende compte que tu me suis. Et là, il va bien falloir que je te demande ce que t'essaie de faire au juste, parce que ça l'a aucun sens xD Notre relation déboucherait à quoi, après?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:38

Saphyr : si on imaginait qu'ils étaient des amis proches. Luca pourrait être très protecteur avec elle.

Thisbe : Hihihi, oh bah, je pourrais m'amuser à t'exaspérer en me moquant de toi. Je te dirais que je suis une sorte de super-héros qui protège les dames en détresse. Ca pourrait donner une amitié mais on passerait notre temps à se disputer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:18

Owi, j'adore ça ♥ Je t'ajoute quand je vais revenir d'Europe, alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:21

Moi aussi je te rajoute très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 15:46

J'aime bien alors Smile

On se connait déjà ou on développe en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 17:41

On développe en rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:48

Tu as l'air d'être un as en idée xD et j'avoue que moi je sèche totalement là, du positif :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:19

Si tu es partant pour un rp maintenant, moi ça me va ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:24

Savanah, disons que j'ai des moments d'inspirations complétement folles xD
Alors, du positif... Que dirais-tu que Luca voit Savanah comme sa petite soeur ? Il serait super protecteur et essayerait de la protéger de tout ce qu'il jugera être un danger pour elle.(donc il devra aussi la protéger d'elle même Razz)

Saphyr, je suis partante pour un sujet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:38

L'idée me semble bonne, hormis que Sav' a ... 27 ans xDD donc on a qu'à dire plutot grande soeur ou jumelle de coeur et on garde l'idée de fond (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:41

Oh mais tu triche ! C'est pas du jeu, ça ! Bon va pour jumelle mais t'es une tricheuse !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:44

Une tricheuse ?? ou ça ?? sur quoi ça ?? xDD
Sublime jumeau (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:01

Non mais je fais comment pour dire que t'es un bébé à côté de moi hein ! T'as gâché tous mes plans de grand frère chiant :neela:
Bon, au moins tu seras la plus belle de toutes les jumelles Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 2669863388
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:04

Luca D. Moricceli a écrit:
Non mais je fais comment pour dire que t'es un bébé à côté de moi hein ! T'as gâché tous mes plans de grand frère chiant :neela:
Bon, au moins tu seras la plus belle de toutes les jumelles Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 2669863388

Il fallait te faire plus vieux alors xDDD
Mais les jumeaux chiants comme des grands frères ça fonctionnent très bien aussi Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 2360309522
Ohhh merci le plus beau de tous les jumeaux :nanah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:39

Non, c'est toi qui aurait dût être plus petite, tu as gâché tous mes plans... Je me vengerais même en jumeau... Je serais ton jumeau maléfique chiant muhahahaha Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 1440637669

CAAAALIIIIIIN Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 2734892928
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:44

Je voulais être plus petite, mais il fallait que je sois crédible aussi xDDD donc bah j'ai le minimum syndical mdr !
Oh oui un jumeau maléfique qui fait des câlins :james: Je contrerais tous tes plans mouhahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:10

M'en fiche, tu seras plus petite en taille naaaah ! Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 1440637669
Ouais des câlins... Mais avant faudra que je trouve le moyen de t'embêter... Ca va être drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:44

Essaye toujours de m'embêter !! Non mais je suis grande aussi en taille !! na! xDDD Moi je veux que les câlins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ABYGAIL ▬ Je suis ton fantasme et la hantise de tes nuits mais pourtant, je suis un rêve inaccessible
» Je ne suis pas un biscuit je suis une femme
» [TERMINE] Dans les mauvaises fables, dans les vents de sable.. Le diable est partout. J'ai dû dormir debout. [James]
» "Ce soir la terre tourne plus vite que les autres soirs." •• Robis
» Satyne ◘ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. [Done]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-