Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:48

Non, non et non tu seras minuscules ! Toute minuscule ! Razz Comme ça, je serais obligé de te porter pour te faire un câlin hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:39

Si ce n'est que pour les câlins alors, je prends Smile faudra qu'on se programme un rp prochainement : savanah veut plein de câlin :nanah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:20

Un rp ? Moi je dis, oui oui et reeeee OUI !! Quand tu veux ma poule ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 5:50

Que penses tu du rp commun et de maintenant pour un rp solo Razz Genre chez Sav' et tu debarques avec une idée derriere la tete.. Apres a toi de voir laquelle si tes partant aussi xD (desolee pour le nombre de fautes surtout les accents, cest pas evidemt avec le telephone dans la voiture xP)

EDIT : ça fait genre la fille grosse gourmande de rp avec son jumeau xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:12

Et moi je dis : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
C'est parti pour le RP, pas de chance pour toi, j'adore les rp débiles xD Oui, débiles, ceux où je ne fais que dire des idioties, que j'imagine des trucs débiles xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 6:05

Super comme ca on sera deux a raconter du grand nimporte quoi xD je peux abuser en te demandant de commencer Smile ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:23

Oui grosse madame, je commence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:29

Ah ca commence xDDD
on arrete de flooder peut etre xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 8:48

Un lien bel étalon Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:57

Un lien entre coloc ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:57

Moira, oui, tu as une idée ? Smile

Travis, oui ! Tu as une idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:08

Moii ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 6:37

Pour le moment aucune.. Une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:16

Luca D. Moricceli a écrit:
Travis, oui ! Tu as une idée Very Happy

Pas spécialement...
Luca serait souvent à la coloc', ou il est du genre à juste y aller pour dormir ? =D

(enfin s'il y a le truc de base, comme Travis est bi, mais va plus facilement vers les mecs, Luca pourrait croire que Travis a un crush pour lui, ou le matte tout le temps... mais j'sais pas si ça peut convenir xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:55

Désolée du retard, en fait tu m'as donné une idée. Luca et Travis pourraient s'entendre super bien sauf que Luca pourrait se mettre à éviter soudainement Travis parce qu'il a l'impression qu'il aurait eu un coup de foudre pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:30

Ça marche Razz, c'est parfait ^^. Par contre c'est vraiment qu'une impression, vu que Travis aime déjà son meilleur ami et en plus s'attache de plus en plus à Rob xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:57

Ouaip, ça sera juste pour le fun de voir Luca s'inquiéter des moindres faits et gestes de Travis et de le voir l'esquiver pour rien xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:14

surtout que ça risque de l'agacer rapidement à Travis xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 36

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:49

Tu penseras à mettre ta fiche à jour loulou ? Very Happy Love you ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:15

Oh ça sera troooop marrant à faire
Ah vos ordres, mon colonel, je mets à jour ma fiche Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 2669863388

EDIT : Moira, Chanelle !! Désolé, j'ai oublié de vous répondre, quel abruti !
Alors Moira, j'ai une petite idée un genre de jeu de séduction qui finirait de manière assez drôle en fait ! Enfin c'est l'idée mais je ne sais pas ce que serait la touche drôle xD
Chanelle, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:32

Oui .. Ancien ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:57

Ah, il va falloir voir parce que Luca est un italien qui débarque tout juste :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:13

Monnnn Luccccccaaaaaaaa :travis:
Faut qu'on se fasse notre rp si tu te sens de retour (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:51

ahah, j'ai peut être une idée !
Sutton a deux enfants (azylis 4ans et hugo 2ans) et ils aiment les bonbons :siffle:
Un jour, à l'hôpital, je vois bien Azylis pleurer parce qu'il n'y a plus de bonbons et courir après Luca parce que, justement, il a pris le dernier paquet du distributeur ! Après, à voir s'il est gentil avec les gosses ou pas du tout :siffle:
Et pour pimenter le tout, il aurait pu dire à Sutton qu'il pourrait lui refaire la poitrine pour trois fois rien vu qu'elle n'est pas vraiment développée de ce côté :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:48

Mon jumeau est diabolique Sutton *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !   Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis né dans une dynastie... Donc, je suis un Empereur, à genoux ! VITE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ABYGAIL ▬ Je suis ton fantasme et la hantise de tes nuits mais pourtant, je suis un rêve inaccessible
» Je ne suis pas un biscuit je suis une femme
» [TERMINE] Dans les mauvaises fables, dans les vents de sable.. Le diable est partout. J'ai dû dormir debout. [James]
» "Ce soir la terre tourne plus vite que les autres soirs." •• Robis
» Satyne ◘ 2 mots. 7 lettres. Dis les moi, et je suis à toi. [Done]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-