Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP commun : Le bal des Roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 36

RP commun : Le bal des Roses Empty
MessageSujet: RP commun : Le bal des Roses   RP commun : Le bal des Roses Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:06


Késako ?


Cher Londoniens,

Le Saint James Hospital organise un soirée caritative en ce vendredi 6 Avril 2012. Un moment de convivialité sous forme d'un bal d'antant, Damoiselles en robes divines, Damoiseaux en costume ou smoking, tout le monde est invité à participer à cet évenement ! L'entrée sera de 25£ par personne et 20£ seront remis à l'association : Dreams for a better life, qui parraine des enfants malades et leur permet de réaliser leurs rêves !

Lord Bradford, Directeur du Saint James espère vraiment que cette soirée embalera beaucoup de monde, et invite son personnel à participer en grand nombre pour tout ceux qui ne travaillent pas ce jour là ! Il tient aussi à préciser que chacun doit venir accompagné ! et qu'il espère fortement que vous aimez la valse !

Deux petites princesses seront présentes à la soirée. Table spéciales, trônes, couronnes et belles robes ! Elles illustreront parfaitement ce pourquoi l'association se bat ! Venez pour elle ! Messieurs n'hésitez pas à être leurs princes d'une soirée.

Un banquet sera proposé sur place, ainsi que de nombreuses boissons, des taxis seront prévus pour ceux qui préfèrent rentrer sans danger. Nous espérons vous retrouver en grand nombre à ce dîner !

Il se déroulera dans le Manoir d'Essex à la sortie de la ville, il vous suffira de présenter cette lettre afin d'y entrer. La soirée commencera à 19h précise, le repas à 21h ! Et se déroulera jusqu'aux environs de 4h du matin ! Venez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 36

RP commun : Le bal des Roses Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le bal des Roses   RP commun : Le bal des Roses Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:16

RP commun : Le bal des Roses 110418033329729261RP commun : Le bal des Roses Tumblr_lqn6edcmmU1qmrmx2
•• Tonight, We are young ••


    Ce soir était un soir particulier. Un moment que j'avais un peu attendu, il fallait que je l'avoue. J'aimais beaucoup les bals, comme ma soeur d'ailleurs. C'était peut être parce que depuis que nous étions petites, on nous trainait dans se genre d'endroit. Et puis nos parents n'étaient pas les derniers pour oganiser se genre de soirée. Le bal des Roses était une sorte de tradition depuis 5 ans déjà, Oncle Teddy avait inventé cette soirée afin de récolter des fonds pour diverses associations, tout les ans c'était pour un nouveau combat, l'année dernière pour le SIDA, avant pour construire deux écoles en Afrique centrale, cette année, c'était pour permettre à des enfants malades de vivre leurs rêves. Bien sûr, ce n'était pas vraiment annodin vu que tante Evanna en était la Marraine. C'était une bonne chose en faite, je trouvais ça beau d'aider des enfants pour la plus part mourant à revivre un peu. Thisbe et moi avions économisé en prévision de la soirée, et on avait donné 500£ de notre poche, on en était assez fière en faite. Oncle Teddy aussi, lorsque je lui avais remis l'enveloppe, il était des plus heureux, et j'avais eu le droit à un gros câlin. Ce n'était pas grand chose en comparaison de ce que lui et mon Père avaient donné, mais au moins ça venait de nous, de notre boulot, et de notre coeur ! Et oui j'en étais assez fière.

    J'étais depuis 3h au manoir de Takumi, ce soir j'y allais avec lui, je n'avais pas vu Jeremiah en faite, et je n'avais pas pu lui demander de m'y accompagner, et honnêtement je le voyais mal dans ce genre de soirée, mais j'aurais aimé qu'il y vienne aussi et me vois au bras de mon chevalier, et qu'il soit jaloux, qu'il me prenne par la main et m'emmène danser en me disant que j'étais la plus radieuse se soir, et la plus manifique. Je voulais qu'il regrette de ne pas m'avoir invité à temps. Je voulais beaucoup de choses, et je m'en rendais compte. Enfin bref, on avait parlé du bal à Lau', et... elle voulait absolument m'acheter ma robe, et me coiffer, être là, s'occuper, elle n'en avait pas vraiment la force, mais la voir tellement souriante, et enthousiaste me donner envie. Elle me donna aussi un gros chèque à remettre à l'association, elle était adorable comme à son habitude. "Tu sais ce que j'aimerai organiser aussi ? Et qui implique une belle robe et une coiffure magnifique ?" Je mangeais des fraises en la regardant dans le miroir, je n'avais pas encore enfilé ma robe, pour l'instant, elle s'occupait de ma coiffure sans que ne puisse rien dire, heureusement, Lau' avait des goûts magnifiques, et je me sentais déjà belle. "Hmm... votre anniversaire ?" Elle ne se gêna pas vraiment pour me taper doucement avec la brosse à cheveux. "Andouille ! Tu sais très bien de quoi je veux parler en plus..."

    Oh oui Lau', je le savais parfaitement, mais je n'avais plus le courage de vous dire que ce jour n'arriverait jamais, et ainsi de vous briser encore le coeur... Je savais qu'elle espérait vraiment que Taku et moi nous marions, qu'elle puisse y assister, me payer ma robe, nous voir nous unir, mais on ne s'aimait pas. Et ça lui faisait plus de mal qu'autre chose. Je la regardais via le miroir, elle était toujours aussi belle malgré ses lunettes à oxygène. Mais heureusement, grâce à ses petits tuyaux, elle put s'occuper de moi, et me faire une coiffure éléguante et brouillon à la fois, tout ce que j'aimais. Elle me maquilla légèrement ensuite pour me dire que j'avais une beauté naturelle et que je ne devais pas la gacher. Elle me prêta une parrure en diamant, bracelet et boucles d'oreille. J'étais émerveillée alors qu'elle me mettait tout en place. Une touche de parfum, et puis vint le moment d'enfiler la robe, je partis à la salle de bain pour revenir vers elle, elle m'aida à la fermer, et me regarda fièrement. Souriante, elle me prit dans ses bras. "Tu es magnifique." "Merci.... c'est grâce à vous." Une touche de gloss sur les lèvres, ma pochette mauve en main avec mes clés, mon téléphone et son chèques, j'enfilais mes chaussures assorties à ma pochette, et entrepris de descendre les escaliers. Je m'arrêtais juste avant pour smsser Thisbe et lui dire à quel point elle me manquait se soir, que j'aurais voulu qu'elle ne travaille pas. Puis vint le moment fatidique. Je descendais les marches avec précaution en regardant Takumi qui souriait de plus en plus en me regardant. Arrivée en bas, je pris sa main, il déposa un baiser sur ma joue. "Allez... On y va ? J'ai hâte de voir la décoration de cette année, et de danser, et de boire du champagne !" On se mit à rire, et on fut rapidement au point de rendez-vous.

    C'était féérique comme je l'avais imaginé, je rentrais dans l'immense salle de réception, tout était blanc et rose. Je me mordais la lèvre en souriant j'adorais vraiment les ambiances là, c'était mon coté un peu princesse. Je pris une coupe de champagne qu'un serveur me tendait avant de regarder Takumi. "Je crois que ça va être une grande soirée !"

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP commun : Le bal des Roses Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le bal des Roses   RP commun : Le bal des Roses Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:36

RP commun : Le bal des Roses Tumblr_lvtm7ijnoJ1qfy7dko9_250
©️tumblr


Il était un peu plus de dix-sept heures trente lorsque Travis sortit de amphithéâtre où il avait cours pour rejoindre le plus rapidement possible sa chambre U. Il lui restait moins d'une heure trente pour se prendre une douche, se préparer et aller jusqu'au Manoir d'Essex, endroit où Rob devait le rejoindre. En effet, la veille le plus âgé lui avait envoyé un texto lui demandant s'il était libre pour cette soirée de charité. Au départ Travis avait été plutôt étonné d'une telle initiative, Rob n'avait-il pas d'amis de son âge ? Ou une fille dans son entourage à emmener ?! C'était assez étrange, mais bon, l'étudiant n'allait pas faire son difficile et sauta sur l'occasion pour pouvoir passer une bonne soirée. De plus, la présence du blond était quand même franchement des plus agréables. Les questions, seraient pour plus tard... Le jeune homme lui avait dit alors que c'était bon, aussi bien pour la soirée que pour le lieu de rendez-vous.
Maintenant, revenons-en à nos moutons: le problème du "temps",enfin disons plutôt la chose la plus longue serait très certainement d'aller par transports en communs jusqu'à cet endroit... Il se doutait que Neela ou même Joe devaient y aller et auraient pu l'y déposer, mais il avait préféré négliger cette piste de façon à éviter à ce l'un et l'autre de ses meilleurs amis le voit avec l'autre. Compliqué ?! Certes, cette fois-ci il s'était bien mis dans la merde à accepter la demande du beau blond tout en sachant que les deux personnes qu'il aimait le plus risquaient de se rendre compte de toutes ses manigances... Maintenant, il n'y avait plus qu'à espérer à ce qu'il y ait beaucoup de monde, qu'il passe "inaperçu" -ce qui risquait d'être difficile avec Rob-, ou bien que Joe ne soit pas présent; Neela serait forcément là !

La course contre la montre avait donc commencé, il avait réussi à rejoindre sa chambre en moins de dix minutes, et une trentaine de minutes plus tard il en ressorti fin près. Il n'eut pas trop de chance avec les transports en commun et arriva sur le lieu de rendez-vous donné par le professeur en anatomie à peine cinq minutes en avance. Ouf. Parfait. Il n'était pas en retard et, au premier coup d’œil Rob n'était toujours pas arrivé, ce qui l'arrangeait pas mal. Pour rien au monde, il n'aurait voulu faire attendre l'autre garçon.
Il était dix-neuf heures passés, le plus âgé apparut enfin dans son champs de vision. Un léger sourire se dessina sur le visage d'O'Connor, c'est fou comme cette tenue le changeait et rendait Anderson plus vieux, plus sérieux, rien de ce qu'il avait pu voir quelques jours auparavant à la discothèque. Maintenant qu'il se retrouvait de nouveau face à face avec le blond, les questions sur cette invitation se reposaient. Pourquoi lui ?! Qu'est-ce qui avait bien pu se passer dans la tête du plus âgé pour qu'une telle idée saugrenue lui vienne à l'esprit: ils ne se connaissaient pas, ils avaient juste passé une nuit ensemble... Pour Travis, il n'y avait donc que deux – voire trois- solutions possible: soit Rob avait fait cela juste par pure provocation ce qui lui ressemblait plutôt bien, faire chier le monde trouver la petite bête... Ou alors, il lui avait tapé dans l'œil mais ça semblait si improbable qu'il préférait ne même pas y penser même si ce n'est que pour flatter son égo. Enfin bref ! Remettant ses lunettes sur son nez, O'Connor s'approcha de Rob.

Pendant un instant j'ai cru que cette invitation était finalement bidon et que tu m'avais posé un lapin. dit-il en guise de bonjour.

Mais son sourire trahissait qu'il était loin d'être fâché. Bien au contraire, cela lui faisait plutôt plaisir de le revoir... Dans un sens cela lui rappelait les bons moments qu'il avait passé avec Kayle avec l'époque – car oui, il y en avait eu des bons malgré tout-, et les regards choqués que leur relation avait pu provoquer.

Sinon, j'ai une question pour toi: pourquoi est-ce que tu m'as choisi, moi ?! Je suppose que tu dois avoir des amis de ton âge...

Non, il ne lui avait toujours pas demandé comment il allait, et pour l'instant il ne comptait pas réellement le faire. Peut-être un peu plus tard, si les réponses du blond lui convenait un minimum.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP commun : Le bal des Roses Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le bal des Roses   RP commun : Le bal des Roses Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:41

RP commun : Le bal des Roses 376131001333877986RP commun : Le bal des Roses Galek
•• Glad you came ••



    Le bal des Roses. Quelle connerie dans laquelle je n’avais strictement aucune envie d’aller jusqu’à l’autre matin. Je déteste ce genre de soirées mondaines où il faut montrer sa gueule, faire des courbettes et des sourires. A ce moment là il faut toujours se faire voir comme le plus grand médecin de l’hopital et faire un bon gros chèque pour montrer notre supériorité. Le chèque, j’allais le faire, parce que bon la cause est noble et que je gagne bien ma vie. Mais le pire franchement c’est de voir des étudiants payés au lance pierre qui dépensent une fortune pour le costard ou leurs robes de soirées, qui donnent 10£ tout ca pour se faire bien voir des titulaires et de leurs professeurs … qui honnêtement, en ont strictement rien à foutre de leur gueule.

    Donc, l’autre matin, dans la salle de repos des titulaires, des gens vraiment importants de cet hôpital quoi, j’eus une discution plutôt désagréable avec un autre docteur. Un espece de péteux de gastrologue, qui se ventait de à quel point la soirée était importante. Pas pour les enfants parce qu’il s’en tapait, mais parce qu’au moins on pourrait prouver aux collègues ce qu’on vaut. Il se tourna vers moi et me lanca avec un petit sourire narquois.


    - alors Anderson t’as choisis ta poule pour la soirée? Tu vas supplier ton ex-femme ou tu vas faire comme l’année dernière et rester collé au bar toute la soirée en essayant de draguer les étudiantes?

    Je levais les yeux au ciel et bu une gorgée de mon café avant de rire, franchement, un bon rire gras. C’est vrai, l’année dernière j’avais fini bien amoché à la vodka martini, la langue dans la bouche d’une jeune infirmière. Quoi c’était une infirmière et pas une étudiante d’abord, et elle était majeure.

    - N’empêche moi j’ai tiré un coup ce soir là, et même plusieurs miliers depuis 2003 Willard.

    Tout le monde le savait que sa femme le trompait avec tous le country club depuis des années. Même moi d’ailleurs je me la suis faite. C’est à ce moment là qu’elle m’avait dit que son impuissant de mari avait pas été capable de la satisfaire depuis presque 10 ans. Il répliqua, tout rouge et véxé en postillonant du café partout sur ses comptes rendus de patients.

    - On verra bien qui aura l’air le plus con Robert ce soir là quand tu te pointera seul.

    Oh oui, on verra bien. C’est à ce moment là que j’ai eu l’idée brillante de m’y pointer non pas seul mais avec quelqu’un qui clouerait le bec à tous ces connards. Après tout cela courait dans les couloirs que j’étais un amateur de queues et de culs donc pourquoi pas pour une fois leur donner tous raison. Et puis il est bien connus que les gays atirent les nanas donc si ma brebis ne voulait pas finir la nuit avec moi je ramasserait bien quelqu’un à la place.

    J’avais donc invité Travis à m’accompagner à la soirée de charité, au grand Bal des Roses. J’avais payé l’entrée pour lui et fait une enveloppe assez grosse avec un don de 2500£. Ça se voit pas mais j’ai un bon fond quand on creuse bien. Et puis tous ces gosses malades un jour pourraient être le mien. Dans ce cas là j’aimerais qu’il soit bien reçu et surtout qu’on s’occupe de lui afin qu’il sorte d’ici le plus vite possible…
    Bref, passons à cette fameuse soirée.

    Le rendez vous était à 19 heures avec Travis et comme à mon habitude je m’y étais pointé un peu plus tard. En fait c’était pas du vrai retard, j’avais juste vu mon élève blonde préférée au passage et l’avait saluée d’un baise main et d’un beau sourire avant de partir rejoindre mon cavalier.

    Quelle surprise en le voyant. Il était bien plus élégant que la fois où je l’avais vu au bar. Il était quand même moins beau que nu c’est sur mais il le sera surement à la fin de la soirée. Pour ma part, j’arborais un costume Gucci à 3000£, classe, ouvert, sans cravate pour montrer que je je pisse sur les règles, acheté exprès pour l’occasion. Ce soir il fallait que j’en jette et que tout le monde se retourne sur mon passage.

    - Bonsoir tu es ravissant ce soir. - répondis-je à sa presque agression sur le lapin que j’aurai pu lui mettre - il fait plutôt beau non? Que dirais-tu de rentrer? Je crois que le buffet et le bar nous attendent.

    Je lui souris en lui remettant son col de chemise en place et ferma un bouton de sa veste pour qu’il fasse plus habillé. Voilà là il était bien, et il m’avait posé une question sur mes fréquentations.

    - Personne d’autre n’a voulu venir, alors j’ai pensé que quelqu’un qui ne doit jamais être invité à ce genre de soirée sauterais sur l’occasion. Tu sais les médecins sont des gens chiants et qui pètent plus haut que leur cul. Ce soir c’est à nous de les décoincer un peu.

    Je me penchais vers lui et posa mes lèvres sur les siennes un instant avant de me reculer et de lui faire un sourire en le prenant par la main. La soirée allait enfin commencer et je le tirais vers l’entrée du manoir où, sans le lacher, j’entrais dans la fosse aux lions avec un énorme sourire sur le visage.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP commun : Le bal des Roses Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le bal des Roses   RP commun : Le bal des Roses Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:29


It's party time tonight

Cette soirée, était pour le moins particulière. Le bal des roses allait avoir lieu. Cette soirée avait pour but de récolter des fonds pour les enfants malades afin que ceux ci puissent réaliser leur rêves. James n'était pas du genre à aller dans les soirées mondaines mais là cela lui tenait à coeur. Venir en aide aux enfants était important. Puis tout bon médecin qui se respecte ce doit de venir à de telles soirées. James avait invité Darcy à ce joindre à lui pour cette fabuleuse soirée. Beaucoup de personnes allaient être présentes, pas mal de personnes connues surtout, il fallait donc mettre le paquet & porter une tenue classe. Après avoir réfléchi longuement & avoir passer des heures à fouiller son armoire, James avait trouvé la tenue parfaite ! Un costume noir avec une chemise grise, surmontée d'un cravate noire & de chaussures noires. La seule touche de couleur était ses yeux bleus azur.

James avait demandés de l'argent à ses parents pour qu'il puisse faire des dons assez importants, ceux ci, au grand étonnement de James avait accepté de lui verser de l'argent sur son compte pour qu'il puisse en disposer le soir de ce fameux bal. Aller à une telle soirée & donner seulement vingt livres, c'était inconcevable pour lui. Une fois prêt il prit les clés de sa voiture & se rendit au manoir ou ce déroulait la soirée. Darcy & lui devaient se retrouvaient devant la porte de ce dernier. Il était arrivé bien avant l'heure il attendit donc un peu dans sa voiture quelques minutes. Il aperçut au loin Neela arriver, avec Takumi, elle portait une magnifique robe rose. Il sortit ensuite de sa voiture la ferma à clef puis s'adossa contre celle ci tout en prenant son téléphone pour envoyer un sms à Darcy ❝ Je suis arrivée à la soirée Princesse je t'attend sur le parking à toute ♥️ Il rangea ensuite le téléphone dans sa poche puis observa les gens qui arrivaient au fur & à mesure, tous plus beau les uns que les autres. Pas de doutes la soirée allait être fantastique. Il n'avait qu'une hâte, que sa douce arrive & qu'ils puissent rentrer dans ce grand manoir pour prendre part à cette fabuleuse soirée en compagnie de Darcy & de quelques uns de ses amis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP commun : Le bal des Roses Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le bal des Roses   RP commun : Le bal des Roses Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:45

Il n'était pas plus tard que six heures quand Camelia se réveilla ce matin. Si elle avait put, elle aurait probablement sautiller jusqu'à la chambre de ses parents pour les réveiller en sautant dans leur lit comme elle l'avait fait, une fois, à Noël. Elle était tellement énervée, elle ne pouvait que penser au bal de ce soir et si elle avait sut exactement comment se rendre seule dans la chambre de Maelyne pour la réveiller elle aussi, elle l'aurait fait. Malheureusement, l'hôpital était un vrai labyrinthe pour une petite fille de 8 ans comme la petite miss Fowler.

Aujourd'hui était un grand jour. Oh, Camelia était habituée d'être une princesse, de s'habiller comme une petite fée et de se faire traiter aux petits oignons, mais habituellement, c'était avec deux ou trois personnes pas plus. Aujourd'hui, elle était une vraie princesse et il y avait un bal en son honneur. Et en l'honneur de Mae aussi. Tout le monde viendrait les voir et les adorer. Tous les yeux seraient sur elles! Et Camelia avait même entendu dans les couloirs des infirmières parler de trônes. Des trônes! Des vrais! Juste pour elle et Mae!! Oh comme il lui tardait déjà d'être le soir!

La petite grignota à peine son petit déjeuner, trop énervée pour ingérer quoi que ce soit. Elle bondissait un peu partout dans la chambre, fouillant dans sa petite valises de vêtements à la recherche de quoi porter mais rien ne lui plaisait, rien n'était assez beau. C'était une catastrophe!! Et si le prince Aladdin venait au bal et qu'elle n'avait rien à se mettre?!?!? PIRE! Et Si il venait et qu'elle mettait une tenue rose... mais qu'il n'aimait pas le rose?!?!?

Avant qu'elle ne puisse paniquer, une charmante infirmière vint la chercher. Aujourd'hui elle était la princesse du bal et serait traitée comme telle. Accompagnée d'une infirmière, d'une bénévole et de sa meilleure amie, Camelia fut trimballer d'un bout à l'autre de l'hôpital: Dans une salle les attendait un coiffeur, un habilleur, un "professeur de princesse" qui leur montra comment se comporter durant la soirée (comment saluer comme des princesses, manger comme des princesses, la totale!). Elle eut de la difficulté à contenir sa joie quand on leur présenta les robes dorés est roses qui leur étaient attribuées pour la soirée.

Finalement, une voiture vint les chercher à l'hôpital. Une vraie voiture de star, toute noire et bien propre. Il y avait même un chauffeur que pour elles! Durant tout le trajet, Camelia couinait et exprimait vivement son excitation, et ne se calma absolument pas quand elle arriva à la réception. Il y avait déjà quelques arrivants qui se tenaient principalement autour des tables. Et c'est à ce moment qu'elle remarqua au fond de la salle, sur la petite estrade, les deux énormes fauteuils roses et pailletés.

«AHHHHHHHHHH! UN VRAI TRÔNE DE PRINCESSE! JUSTE POUR MOI!» Hurla-t-elle, trépignant sur place, hésitant à savoir si elle pouvait y aller tout de suite. Quand l'infirmière qui les accompagnait leur donna le Ok, la fillette prit son amie par la main et la tira à sa suite vers les trônes.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP commun : Le bal des Roses Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le bal des Roses   RP commun : Le bal des Roses Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:56

ღ Un cavalier mystère

Je m'étais réveillé ce matin par de petits baisers de Gaspard, mon petit chien de race Shiba Inu, sur la joue. Il semblait toujours aussi joyeux qu'à son habitude, mais plus il m'arrêtait pas de bondir partout. On aurait dit qu'il avait déjà été une grenouille dans une autre vie. Je le pris et lui donna tout plein de câlin. Puis, je le mis à terre et me leva pour me diriger vers le miroir. Je souris en me voyant. J'étais encore habillé avec les vêtements de la veille et avait les cheveux très à l'envers. Mon regard se tourna vers mon lit baldaquin et je vis quelque cahier éparpillé sur ce grand lit double. Je m'étais assoupi en faisant mes devoirs. Ensuite mes yeux se dirigea vers mon livre de contes de fée qui était tombé. J'allai le ramasser et le mettre sur ma table de chevet. C'est à ce moment-là que mon ordinateur fit le bruit comme de quoi j'avais un nouveau message. Je suis allé voir et c'était un message de ma Neela. Je souris et ouvris ce dernier. Ce message me disait de ne pas oublier qu'aujourd'hui était le fameux Bal des Roses. Je me retournai vers mon petit Gaspard qui faisait des galipettes. ''Alors, qu'allons nous mettre comme robe ?'' Il me regarda en penchant sa tête comme s'il se posait des questions. Je me dirigeai vers mon garde-robe. Je regardais mes vêtements tout en repensant à ce que Neela m'avait dit quand elle m'avait parlé du bal.

Je me souviens, j'étais vraiment émerveillé par tout ça, mais il n'y avait qu'un petit problème. Mon problème était que je n'avais pas de cavalier, donc je lui avais dit que je lui remettrais une enveloppe d'argent pour qu'elle le remet à la cause, mais elle avait refusé. La belle blonde m'avait dit qu'elle me trouverait un cavalier et que je remettrais moi-même l'argent à l'organisme. J'avais été tellement contente que je lui avais sauté dans les bras. Quelques jours plus tard, elle me dit que tout était bon et qu'il fallait seulement que rajoute une rose blanche à mon poignet pour être reconnaissable, car lui aussi aura cette même rose blanche, mais à sa boutonnière. Je lui avais demandé de me montrer une photo de la personne et que tout sera réglé, mais elle ne voulait pas. Alors, je la laissai faire, car j'ai pleinement confiance en elle.

Rien dans tout le linge, que j'avais, n'avait attiré mon attention. J'étais désespéré. C'est alors que ma belle-mère m'interpella en me disant qu'il y avait une personne au téléphone pour moi. Je sortis de ma chambre, dévala les escaliers et pris l'appareil. C'était ma nourrisse de quand j'étais enfant. Elle me dit que ma robe était prête. Ma robe ? Elle avait décidé de son grès de m'en faire une, car je lui avais parlé de la petite soirée. Après la conversation, je filai dans la douche, m'habilla et pris un petit-déjeuner très vite pour me rendre chez ma deuxième maman. Rendue là-bas, je cognai à la porte qui me fit ouverte en un instant. Quand j'entrai il y avait d'autres femmes dans sa maison. Je les saluai et alla m'asseoir. Puis, elle vint à moi et me demanda si j'avais pensé à ma coiffure, mon maquillage, etc. Je baissai les yeux. Je n'avais rien fait de tout ça, car mes études avait prit le dessus. Elle me dit alors que c'était parfait parce qu'elle y avait pensé. Les dames que j'avais vues étaient toutes là pour moi.

Tout ça prit ma journée entière et la leur aussi, mais le résulta était géniale. C'est à ce moment, qu'on m'apporta ma robe. Une belle robe blanche. Elle était parfaite. Je l'enfilai et mis la rose blanche à mon poignet, car il était bientôt l'heure d'y aller. Je remerciai chacune d'elles et me fit reconduire jusqu'au bal en limousine par le fils d'une des dame. Je descendis devant la belle maison et entra dans celle-ci pour finalement entrer dans la pièce où toute la scène se jouait. Je m'arrêtai. La salle était splendide avec toutes ses décorations. Puis, je me mis sur le côté en regardant si je ne verrais pas le mystérieux jeune homme.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP commun : Le bal des Roses Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le bal des Roses   RP commun : Le bal des Roses Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:11

    RP commun : Le bal des Roses Tumblr_m0hnvzMjFa1r6xmroo1_250

    J’avais commencé la journée comme tous les jours à 7 heures et quart, réveillé par une jolie infirmière qui était venue prendre ma tension et me faire une prise de sang. Ça piquait un peu mais j’avais tellement l’habitude que je sentais presque plus rien. Sérieux j’étais comme un junky, je sentais rien. Après ma petite douche rapide et juste avant ma rééducation respiratoire avec la belle kiné sexy je pouvais ENFIN me mettre sur mon lit, avec mon casque, mon pc et regarder ce qui avait de neuf dans mon petit monde. J’avais prévu de faire une petite emission en direct vers 11 heures, avant mon super plateau repas, pour animer un peu l’hopital. C’est en ouvrant mes mails que le premier me sauta aux yeux. « Nouveau message de Neela Jones » oh sérieux? j’adore avoir un mail de ma cousine préférée (une des deux quoi) mais l’intitulé « bal des roses » m’intriguait. Ah oui c’est vrai, c’était ce soir le Bal … j’avais pas trop envie d’y aller à la base, c’était pas mon truc de me montrer comme ça et puis j’avais personne à amener, toutes les infirmières et même ma kiné sexy m’avait dit non. J’ouvris tout de même le mail, que voici : "Ce soir c'est le bal des roses tu sais que c'est important pour nous, mucovisidose ou pas tu ramènes ton joli cul ! Regarde dans ton armoire j'ai prévu un costume pour toi ! Fais toi beau, y'a une belle surprise pour toi là bas ET tu mets bien ta rose à ta boutonnière, et pas de question ! Tu viens ! Je t'aime"

    Apparement, la jolie blonde avait décidé pour moi. Damn c’était quoi sa belle surprise? Une limousine? L’autorisation de boire de l’alcool? Une clope? NON un pétard !! … Quoi j’en rêve depuis des années de tirer une bouffée sur une cigarette ou sur un joint. Je sais que je peux pas mais j’ai prévu ça quand même sur ma liste des choses à faire avant de mourir. Et j’en avais un paquet… tant que j’étais à l’hopital c’était impossible. Même la première chose sur la liste qui est de perdre « the big V » était pas prète d’arriver… En tout cas pour l’instant il fallait que je vois le costard. J’ouvris la porte de mon placard et à la place de mes chemises à carreaux et mes vestes à capuche y trouva un magnifique costard noir, y avait même la chemise blanche, le nœud de papillon et les chaussures. Vraiment cousine là tu t’es pas moqué de moi.

    L’après-midi, je l’avais passé à la radio, c’était passionnant et même là bas on parlait du Bal. C’était la grande animation de la journée et même de la semaine. Bref, après mon aprem super passionnante, j’étais rentré dans ma chambre, avais prit une bonne petite douche (avec extra plaisir solitaire) puis je me suis habillé pour l’occasion. J’étais arrivé au bal un peu en avance et avait mis la donnation. J’avoue j’avais mis que 10 £ de plus dans l’enveloppe, j’étais un peu fauché en ce moment et heureusement que Neela avait payé la location du costume parce que sinon j’aurai pas pu me le permettre.

    Bon… elle est où ma surprise? Après quelques minutes à chercher, je reçu un sms. Je sortit mon téléphone de ma poche. C’était Neela : Cherche une jeune fille à la robe blanche avec une rose blanche au poignet ! C'est ta cavalière ! »

    Ma quoi??? Ma … oh je vais aimer ma surprise. Enfin j’espère, parce que si elle m’a casé avec n’importe quel boudin qui passait et qui était seule ce soir. Avec appréhension je marchait dans la salle jusqu’à que là … mon corps tout entier bugga. Un VRAI bug, et croyez moi je m’y connais là dedans. C’était elle? Elle… ok calme toi Andrew, c’est peut-être juste quelqu’un comme ça, une autre, qui a une robe blanche, une rose blanche, qui est seule, qui a l’air d’attendre et qui est … magnifique. Une vraie déesse. En gros… j’avais aucune chance. Je pris mon courage à deux mains et m’approcha de la jeune fille , je pris la rose dans ma poche et lui tendit avec un sourire.

    - vous cherchez quelqu’un? Parce que je crois que je vous ai trouvé.

    C’était nul comme phrase d’accroche mais il fallait que je dise quelque chose vite.

    - hm… Neela.

    Je repris mes esprits.

    - Enfin je m’appelle pas Neela, moi c’est Andrew, tu veux boire un verre?

    J’avais tellement honte de moi à ce moment là que le rouge me monta aux joues sans prévenir. Il fallait vraiment que je me rattrape plus tard…
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP commun : Le bal des Roses Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le bal des Roses   RP commun : Le bal des Roses Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:30

ღ Un cavalier mystère

Tout ça me stressait pour dire la vérité, mais bien sûr je cachais ce sentiment au plus profond de moi. Je cherchai encore, mais personne, comme m'avait d'écrit Neela, ne passait. J'avais l'impression d'avoir l'air un peu stupide à rester là debout en cherchant des yeux quelqu'un. J'espère que Lala ne m'a pas fait une blague pour que j'y aille, car je n'ai aucunement envie. Pourtant, je sais que c'est impossible qu'elle me fasse ça parce qu'elle n'est pas comme ça ma Neela. Je soupirai et fis un sourire à la personne âgé qui passa près de moi avec sa cavalière. Ils sont vraiment trop beaux à voir. Je redescendis vite sur terre parce que les paroles de Lala me revint. C'est vrai, je devais le trouver, mais avec cette foule j'y vois rien. De plus, certaine personne avait des habits époustouflants. Quelque seconde plus tard, une voix s'adressa à moi. Je me retournai et vis un garçon qui me tendait une jolie rose vers moi avec un sourire charmeur. Il m'avait demandé si je cherchais quelqu'un et rajouta par la suite qu'il m'avait trouvé. Je pris la rose qu'il me tendait et lui fis un sourire à mon tour.

C'était, donc, lui que Neela avait contacté pour être mon cavalier. Elle a du goût. Enfin, si c'est lui. La réponse ne tarda pas, car il dicta le nom de ma chère grande soeur de coeur. C'était, alors, sûr que le cavalier mystérieux s'était lui. Par la suite, comme pour ce réajuster, il me dit qu'il n'était pas Neela, mais Andrew et m'offrit un verre. Sans que je ne pus m'en empêcher, un rire fin, doux et court sorti de ma bouche, car son réajustement était drôle et mignon. ''Enchanté de te rencontrer Andrew. Je suis Zéphirine.'' Je lui avais dit cela avec un sourire et lui avait tendue ma main de libre. ''Pour ce qui est du verre, ça me ferait plaisir.'' Je déposai mon regard dans ses yeux brun noisette. Puis, à ce moment-là les questions tourbillonna dans ma tête. Je voulais savoir comment Neela le connaissait et depuis quand. Je suis vraiment trop curieuse. Je me mordis la lèvre inférieure parce que je savais que je ne pouvais m'empêcher de savoir d'où il venait. '' Hmm... Je suis un peu curieuse. Je me demandais d'où est-ce que tu connais Lala ? Eeeh, je veux dire Neela.'' Je sais Neela ne m'aurait pas «donné» comme cavalière à n'importe qui, car on se connait depuis quinze ans. Non, ce n'est définitivement pas ça. C'est alors que je réalisai que c'était peut-être personnel. ''Vous n'êtes pas obligé de répondre si c'est personnel. Je peux comprendre'' Pour comprendre ce genre de choses, je suis bien placé je crois. Ouais, disons, que personne ne s'est réellement ce qui se passe dans ma famille et pense que je vis un conte de fée. Ces gens ne connaissent pas ce qui se passe quand je suis hors scène, hors cours et hors publique. Bien entendue, il y a Neela qui le sait et quelque personne, pas beaucoup, bien choisi qui le savent. Il n'était pas question pour moi de dévoiler ma vie à n'importe qui. D'ailleurs, il y a des gens qui ne sont pas de confiance et vont plutôt te nuire en connaissant ces choses. Sérieusement, je n'ai pas besoin d'avoir ces problèmes en plus de ceux que j'ai au départ.

Bref, je regardai autour de moi et vis de plus en plus de personne dans la salle et tous semblait avoir du plaisir, mais mon regard revint ce déposer sur mon cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP commun : Le bal des Roses Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le bal des Roses   RP commun : Le bal des Roses Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:49

    Votre altesse vous pouvez, c'est l'heure de vous lever. Le prince vous attend. Au programme aujourd'hui une promenade à dos de licorne rose pour vous et bleu pour votre prince. Ensuite une dégustation de barbe à papa au sommet des nuages, pour la suite redescendre et allez à la soirée organisée en votre honneur au château. Tous les habitants du village seront là pour admirer votre beauté. Se soir vous devrez vous faire la plus belle possible, bien que vous êtes déjà plus belle que tous les gens de ce petit village. Ne tardez pas, il ne faut pas que vous soyez en retard, car vous savez très bien qu'une princesse ne doit jamais être en retard. J'ai oublié, vous êtes splendide aujourd'hui, bien que vous l'êtes encore moins que vous le serez demain. J'y vais j'ai une cérémonie à préparer bonne journée princesse.

    C'est là que je me suis réveillée, ma maman elle n'était pas encore arrivée de la maison et mon papa non plus. Mais il y avait deux autres personnes dans ma chambre, des gens de l'hôpital que je ne connaissais pas beaucoup, mais je savais dans ma tête que je les avais déjà vue. Ils avaient l'air gentils, il y avait un monsieur et une madame. Et là ma maman elle rentre dans la pièce, j'étais heureuse de la voir, ma maman elle arrive tout le temps quand j'ouvre les yeux le matin et j'aime ça parce que ma maman je l'aime beaucoup beaucoup, même un peu plus que la barbe à papa et le chocolat, mais pas beaucoup plus parce que j'aime beaucoup la barbe à papa et le chocolat et les biscuits aussi. Ma maman et mon papa ils veulent pas que j'en mange avant de faire des dodos, ils disent que ça fait faire des cauchemars, mais parfois mon papa il fait des petites exceptions, mais très très pas souvent. Quand ma maman elle est arrivée elle m'a dit :

    - Je vois que tes serviteurs sont arrivés, j'ai l'immense plaisir de t'annoncer qu'aujourd'hui tu es une princesse. Oui tu es toujours une princesse, mais aujourd'hui tu auras tout d'une princesse et se soir tu vas à un bal ma chérie! Ne t'inquiète pas ton amie Camélia aussi sera là et vous allez passer toute la journée ensemble. Vous allez vous faire coiffer, maquiller, transporter dans une grosse auto de star et même vous allez avoir des bonbons et de la barbe à papa à volonté!

    Quand ma maman m'a dit ça, si mes jambes n'auraient pas été pleines de fourmis j'aurais sauter haut haut haut jusque dans les nuages tellement j'étais contente. À la place j'ai criée youpi! Et ma maman un peu plus tard elle a dit à mon papa que j'avais le sourire fendu jusqu'aux oreilles, je ne sais pas trop ce que ça veux dire, mais je crois que c'est bien. Après c'est venu au tour des gens que ma maman avait dit qu'ils allaient être mes serviteurs de parler. Ils m'ont dit qu'ils allaient me conduire dans la salle pour déjeuner avec ma meilleure amie et qu'ensuite nous allions allez chez un coiffeur, un habilleur et un professeur de princesse. Vraiment j'étais une vrai princesse comme dans un rêve et en plus il y avait pleins de barbe à papa! Quand tout ça fut terminé on alla dehors de l’hôpital et une grande auto de star nous attendait, avec la plus belle robe que j'avais portée de toute ma vie j'allais monter dedans l'auto et m'en aller à notre bal juste pour nous. Camélia elle criait déjà de joie.

    - Camélia on est des vraies princesses, notre rêve il s'est réalisé, la madame de l'autre fois elle ne l'avait dit que si on voulait on pouvait. On va trop s'amuser avec nos grands amis et nos robes de princesses!

    Mes jambes elles picotaient un peu moins, alors en arrivant ma maman elle avait demandé si je pouvais ne pas prendre mon fauteuil et la madame elle avait dit oui. Alors moi et mon amie on entra dans la grande salle et on vit les trônes! C'était magique comme si tout mes rêves ils se réalisaient tous!

    -Wooooooow! Camélia regarde comme c'est beau! Même Princesse Tratra est là et il y a pleins de ballons et de barbes à papa!

    Et ma meilleure amie elle me prit par la main et on se dirigea vers le trône, moi je faisais pleins de salut comme notre professeur il nous avait montré et tout le monde m'en faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP commun : Le bal des Roses Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le bal des Roses   RP commun : Le bal des Roses Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:04



Pour l’instant c’était l’alcool qui s’était approprié du jeune homme et il commença à chanter, en alternant avec une gorgée ou deux de son whisky. Il était totalement dans son élément. Hors du monde, hors de la terre, il était heureux à ce moment là et surtout il ne se doutait absolument pas des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP commun : Le bal des Roses Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le bal des Roses   RP commun : Le bal des Roses Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:50

J'étais toujours adossée au bar buvant mon verre tranquillement laissant les effluves du whisky m'envahir. Je n'étais pas une grosse buveuse et je comptais bien garder toute ma tête ce soir-là malgré la tristesse que Travis ne sois pas avec moi. Je parcourais la salle des yeux et je ne pus réprimer que bien difficile un grognement de mécontentement en voyant Rob pas loin de moi. Je ne l'avais pas en très haute estime malgré que c'était un bon docteur. Il avait le don de me faire passer pour une conne de première et ce monde ou pas. Je détournai le regard rapidement ne souhaitant pas vraiment être près de lui ni même lui parler. Je continuai mon inspection de le foule autour de moi. Je vis Jeremiah que je saluai de la main avec un sourire.

Ouais c'était une belle soirée. Un jeune et mignon interne m'invita à danser comme Joseph entama les notes d'une magnifique chanson. Je discutais tranquillement et blaguant avec le dit jeune homme quand je vis du coin de l'oeil Rob en compagnie de Travis. Mon sourire s'évanouit et mon partenaire de danse s'en aperçut et m’amena un peu plus loin et ainsi reprendre notre conversation. Nous étions entrain de rigoler tranquillement quand je vis Teddy s'approcher de Rob. À voir sa figure il n'aimait pas trop que Rob se "donne en spectacle". Bien sûr ceci augmenta les murmures et les mines scandalisé des danseurs autour,


Interne: - Tu veux bien dire ce qu'il fout?

- Je sais pas mais il n'a pas l'ai d'aimer en tout cas.


Je les regardai s'éloigner et à voir Theodore il était sur le point de foutre une raclée à Rob. Je fis signe à mon partenaire que je revenais. J'étais tout de même bonne pour arriver à l'improviste sans que ça paraisse...avantage d'une femme quoi! Donc je fis un grand détour pour arriver et me faire voir du coin de l'oeil.

- Oh! Theodore! Je dois vous dire que votre soirée est magnifique, j'espère que nous amasserons un bon montant. Je peux vous emprunter Rob? Je suis avec un groupe d'infirmières et nous nous disputons sur un point.

Je leur servi un magnifique sourire et je me tournai vers l'orthopédiste et malgré ma haine et l'envie de le défigurer je continuai d'être courtoise.

- Vous nous aiderez à régler ce point docteur Anderson non? dis-je en lui servant un oeil sévère et noir.

Non nous nous aimions pas mais je n'étais pas du genre à me régaler du malheur des autres...sauf dans le cas d'Ivy, mais ça c'est un autre débat. Je me retournai vers le grand patron courtoise et polie comme toujours lui offrant un sourire plus que mielleux, bien que je me doutai que ceci ne servait pas à grand chose (oui bien les rumeurs cours partout vous savez!), et optai pour un ton doucereux.

- Vous ne voulez pas que ça finisse en crêpage de chignon tout d e même? Une si belle soirée... j'accentuai mon sourire en attente de réponse. Quoique là j'avais peur qu'il me vire à coups de pieds dans les fesses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP commun : Le bal des Roses Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le bal des Roses   RP commun : Le bal des Roses Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:43

Être aux anges n'était pas exactement l'expression qui correspondait à ce que Camelia ressentait. Non elle était plutôt... aux princesses! Debout sur son trône (elle était beaucoup trop énervée pour rester assise, et puis on voyait mieux en hauteur), la petite poussait un cri d'exclamation à chaque chose merveilleuse qu'elle voyait et en prenant bien soin de la pointer en hurlant à son amie de regarder. Des fontaines de punch! Des ballons roses et brillants!! Des serviettes pliées en cygnes!!! Il y avait trop de choses à regarder partout, trop de gens! Chaque femme présente avaient l'air de vraies princesses dans leurs robes, et les hommes de vrais princes charmants. Il y avait des gens qui venaient les voir en tout temps, leur demander comment elles allaient, si elles avaient besoin de quelque chose. Camelia avait été dans plusieurs soirées mondaines, des petits bals, mais jamais comme celui-ci, jamais un où elle était le centre de l'attention (bah, Maelyne aussi, évidement). Si ça continuait comme ça, elle finirait bien par s'y habituer!

Après quelques minutes, elle finit par se calmer et s'assoir pour se mettre à jouer à son jeu favori: la princesse espionne. Ce n'était pas bien complexe, c'était tout simplement d'observer le plus subtilement possible tous ses "sujets". Dans un coin, un homme et une femme vraiment très chics et à l'air très important les observaient et regardaient la salle aussi. Ils devaient être les grand patrons du bal des princesses. Dans un autre coin, Camelia reconnu la princesse Zéphirine, qui avait encore plus l'air d'une vraie princesse dans sa grande robe blanche, qui était avec un garçon que la petite avait vu à l'hôpital. Avant de continuer d'observer la foule, elle se fit une petite note mentale de ne pas oublier d'aller rendre visite à Zéphirine et son prince pour jouer un peu les Cupidons. Puis Joseph, qu'elle connaissait pour l'avoir vu souvent quand elle allait voir les bébés pour le dire coucou, se mis à chanter. Il était un peu bizzarre ce soir, mais Camelia ignora ce comportement inhabituel parce qu'elle aimait bien quand Joseph chantait.

Puis, ses sujets se mirent soudainement à s'exclamer et à chuchoter, choqués. La petite ne comprenait pas trop ce qui se passait, jusqu'à ce qu'elle lève les yeux vers la piste de danse pour y trouver deux médecins qui dansaient d'une façon.... étrange. Les yeux grand ouverts, machoire pendante, elle les regardait faire, complètement abasourdie, avant de se pencher vers sa comparse.

«Mae, Mae! Tu as vu comment ils dansent?!? C'est pas une danse de princesse, ça!!» s'exclama-t-elle en plaquant ses deux petites mains sur son visage. «Vite! Il faut leur donner des cours de danse de princesse!» Après tout, elles venaient toutes les deux d'avoir une séance de cours de danse, il fallait bien la mettre à profit. «Mae, tu vas montrer au plus petit des deux, parce que tu es plus petite et moi je prends le plus vieux.» Sans vraiment laisser le temps à sa complice de répliquer, Camelia s'était déjà levée de son siège et se dirigeait vers Rob qui avait été pris à part d'abord par le monsieur chic, puis par une jeune femme avec une magnifique robe rouge. La petite se racla la gorge, son petit poings devant la bouche, comme elle avait vu tant d'adultes le faire.

« Non non non non!! Monsieur, votre danse est trop bizarre! Venez avec moi,» commenda-t-elle en prenant sa main et l'amenant vers le centre de la piste «je vais vous montrer comment les VRAIES princes ils dansent!»
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

RP commun : Le bal des Roses Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le bal des Roses   RP commun : Le bal des Roses Icon_minitimeSam 21 Avr - 12:20

LE BAL DES ROSES
Ft. Thisbe & People



« Code rouge dans la chambre 714. Je répète, code rouge dans la chambre 714. »

C'était la folie dans la psychiatrie. Littéralement. Le client de la 714 venait de péter un plomb, littéralement. Quand j'étais arriver dans sa chambre, vers 4h, pour lui donner ses médicaments, il m'avait envoyée bouler, entrant ainsi dans une crise psychotique énorme. Devant moi, il avait renversé toutes les choses qui pouvaient voler dans sa chambre, envoyant des vases de fleurs sur le plancher, des machines contre les murs. Au moins, il ne s'en prenait pas directement à moi. Au début. Parce que quand, enfin, toutes les choses visibles furent sur le plancher, il restait encore quelque chose debout. Moi. Mais c'était déjà trop tard, puisque j'avais récupéré le téléphone dans les décombres pour appeler au secours. Dire que c'était ma dernière chambre de la journée, avant que je parte me préparer pour le bal. Maintenant, j'en aurais encore pour plusieurs heures à remplir de la paperasse, pour justifier et le ait que le client est foutu le bordel dans sa chambre, et le fait qu'il n'ait pas pris ses médicaments à l'heure, et le fait que Philipp ait dû utiliser un calmant plutôt assommant pour arrêter le lanceur fou. Et le pire, dans tout ça, c’est que ça me faisait manquer une partie de mon rendez-vous avec Joseph. Dans le genre noooooooon! Vous voyez le genre? Avec regret, je lui avais envoyé un texto lui disant de ne pas m'attendre, que j'arriverais le plus tôt possible. J'aurais bien dit autre chose, mais quoi dire de plus? Il comprendrait.

Je regarde l'heure sur mon portable. Il est tard, beaucoup plus tard que ce que je croyais. Je monte les marches devant l'édifice, m'apprêtant à entrer dans un monde que je connais bien. Il y a une heure, je suis sortie de l'hôpital, je suis allée me débarbouiller un peu et enfiler la robe que j'avais prévu pour la soirée. Maintenant, c'est l'heure. L'heure de revenir aux soirées qui ont fait parties de ma vie depuis toute petite, les soirées jet set, dans le genre. À chaque fois que je me rend à une de celles-ci, j'ai peur. J'ai peur de ne pas être à la hauteur. Mais ce soir, c'est différent. Joseph sera là. Pour une fois, ce sera un cavalier avec qui j'ai bien voulu y aller, et non un autre de ces gosses de riche que ma mère réussit si bien à me dégoter.

Tout de suite, je le repère. Ce n’est pas bien difficile, il est sur scène en train de chanter. À entendre sa voix, je frissonne. Il est doué, très doué, mais quelque chose me trouble. Il n'a pas l'air dans son état normal. Comme s'il avait.. bu? Ça devait être ça. M'avançant vers la scène, je ne le quitte pas des yeux. Je salue tout de même ceux qui me saluent en premier, mais sans plus. Je dois arriver à sortir Joseph de sur la scène. Comment il a pu monter là, au fait? C'est sans importance. J'arrive enfin à lui, applaudissant à la fin de sa chanson. Je souris. Je n'aurais jamais cru que je découvrirais ses talents de chanteur au Bal des roses, c’est certain. Repérant de petits escaliers pour monter sur la scène, je les escalade pour me diriger vers Joseph. Il y a bien sûr quelques groupies devant la scène, toutes beaucoup trop jeunes. Et de toute façon, Joseph est mon cavalier.

« On remercie chaleureusement monsieur Joseph Cohen, sage-femme au Saint-James Hospital pour cette très belle interprétation de Bring it on home to me. »

J'avais totalement improvisé, il était maintenant temps de quitter les feux des projecteurs. Tendant ma main à Joseph, je lui souris.

« C'était très joli, j'ai beaucoup aimé. Et si on allait danser ou quelque chose, maintenant? Parce qu'il y a quelques fans de toi, là en bas, et je ne veux pas me faire kidnapper mon cavalier. Je suis du genre possessive dans des soirées comme celles-ci. »

Sans même se consulter, on s'était habiller dans la même couleur. Si c’est pas le destin, ça..

Spoiler:

Code by Anarchy





Dernière édition par Thisbe D. Jones le Dim 22 Avr - 2:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP commun : Le bal des Roses Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le bal des Roses   RP commun : Le bal des Roses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RP commun : Le bal des Roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Classic Chic - Réveillon 31 décembre 2012 •• Sujet Commun
» Rock Anthem, réveillon 31 décembre 2012 - Sujet Commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-