Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 RP commun : Le bal des Roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le bal des Roses   RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:10

RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Tumblr_lvtm7ijnoJ1qfy7dko9_250
©tumblr


Lorsque Rob répondit à Neela, Travis fit une légère grimace. Il n'aimait pas du tout sa façon de parler à sa meilleure amie, et grogna un petit C'est bon, pas la peine de lui parler de cette façon à elle aussi ! C'est fou ça, de se prendre la tête pour pas grand chose. Heureusement Neela, ne tarda pas à justement repartir vers son cavalier, et il se trouve de nouveau en tête avec Rob. Parfait, peut-être qu'ils allaient maintenant pouvoir passer une soirée plus tranquille... mais c'était sans compter le côté provocateur du plus âge qui dés que la musique se fit entendre l'attrapa par la main et l'entraina en plein milieu de la piste de danse qui était vide pour l'instant. Il ne fallait pas être un devin pour savoir ce qui aller se dérouler dans les minutes qui allaient suivre, lui qui n'aimait pas se faire remarquer, il avait vraiment gagné sa journée... Bien entendu il aurait pu reculer, partir, mais au final il se prit au jeu, comme si le médecin avait déjà une petite emprise sur lui. Il ne voulait pas reculer maintenant... Et puis faire parler ces homophobes était quand même quelque chose de jubilant, même s'il y aurait toujours des risques de retombées derrière. Rob se colla à lui et ils commencèrent à danser, le plus jeune arrivait sans trop de soucis à suivre l'autre, heureusement qu'il était plutôt doué en danse, sinon leur petit numéro aurait été assez ridicule. Autour d'eux des murmures commençaient à naitre, mais pour l'instant Travis s'en fichait complètement, il regardait son cavalier dans les yeux.... comme s'il était obnubilé ou envouté par ces derniers. Le final de la chanson fut en quelque sorte magistral car Rob le fit tourner sur lui-même, avant de l'embrasser, baiser auquel l'étudiant s'empressa de répondre. Mais ils furent vite séparer par celui qui, d'après ses souvenirs étaient l'oncle de Neela... Il laissa le "vieil" homme parler à son cavalier et, il finalement voulut s'approcher de façon à venir en aide au médecin, et puis, se faire appeler le "bébé" il n'appréciait qu'à moitié ! C'est bon, il était majeur et vacciné, il savait ce qu'il faisait -enfin à peu près du moins-. Alors qu'il était à moins de deux mètres, une jeune femme aborda Rob. Grognant, il recula de façon à ne pas les déranger, et c'est là que Joe apparut sur scène …. Travis le regarda, hésitant quelques secondes à aller le rejoindre de façon à le faire sortir de "scène" et à ce qu'il ne crée pas un nouveau scandale... Oui mais le problème c'est que s'il faisait cela, Neela comprendrait qu'il y avait anguille sous roche et elle avait déjà assez l'air sur les nerfs pour ne pas en rajouter plus !! Se passant une main dans les cheveux, il se dirigea rapidement vers la sortie, il allait prendre l'air, le temps que Rob ait fini de parler.... avec tous ces gens. Allumant une cigarette, il s'adossa au mur et ferma les yeux. Punaise, dans quel bordel il s'était encore fourré ?! Il ne pouvait donc pas avoir de relations "normales" ? Non, il fallait toujours qu'il se complique la tâche, d'abord Kayle, puis maintenant Rob....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le bal des Roses   RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:11

"Juste pour une soirée, pour une danse."
RP commun : Le bal des Roses - Page 2 165593Sophia3RP commun : Le bal des Roses - Page 2 235887Sophia9


J'avais hâte d'être au bal, je n'attendais que ça, mais la grosse question que je me pausais, c'est : Avec qui ? Je passais en revu tout mes amis, tous pris, sauf un, Jeremiah. Je n'étais pas sur qu'il en est vraiment l'envie, mais bon qui ne tente rien n'a rien donc je tentes. instinctivement je prends mon portable et envoie une invitation pour le bal à Jeremiah. Pendant ce temps, je réfléchissais, et me dis que s'il ne veux pas venir, après tout je peux toujours venir seule. Je reçu quelque temps après un message positif. Enfin quelque chose de réglé. Je n'avais plus à me préoccuper avec qui j'irais ou non. Ce bal promettait beaucoup de chose, je voulais en mettre plein les yeux, les surprendre, venir comme jamais ils ne m'ont vu, les éblouir, en mettre plein les yeux, rester dans leurs mémoire, ça c'était seulement pour la tenue, la présentation, je voulais être la plus belle, la plus sublime, la plus magnifique de la soirée, j'espérais bien faire tourner des têtes, faire tourner LES têtes. Si je pouvais lui plaire encore plus, qu'il ne voit que moi, être le centre d'attraction, de lui et tout ceux qui seront présent à ce bal. Pour eux, je serais tel un ange, le maquillage et la coiffure contera beaucoup. Je voulais donner une meilleure image de moi, mais es que ça marchera comme je le prévoyais en présence de ma pire ennemie, et si je voulais lui réglé son compte lui mettre la honte, ça je le ferais tout en discrétion maligne comme je suis, elle ne se doutera de rien, elle n'y verra que du feu, je vais en surprendre plus d'un, je vais surtout la surprendre, elle n'en croira pas ses yeux, elle même. Je vais m'amuser ce soir. La question prise de coke avant le bal ou non ? Après tout avec la vie est plus folle, la soirée sera donc encore plus amusante.. J'en prendrais.

Voila le Jour-J est arrivé, il est tant de me préparer, de me mettre à mon avantage. J'avais déniché la plus belle robe chez un grand couturier, une robe signé Dolce & Gabbana bleu nuit, un décolleté qui me met en valeur et qui ne me rend pas vulgaire, haut bustier, et avec une traîne, une robe très chic que personne ne s'attendrait me voir porter. Pour être encore plus chic, un brushing s'imposa, les attachants ensemble en queue de cheval avec du volume sur le haut de la tête et la frange sur le coté. Le maquillage était lumineux et léger. Je jetais un cou d'oeil dans la glace pour voir si ma coiffure et mon maquillage était nickel tout était parfait. Je regardais dans mon armoire à chaussure et dénicha des tallons aiguilles bleu nuit assortie à la robe. Dernier cou d'oeil sur ma tenue vestimentaire et l'ensemble dans la glace grand format dans le couloir, je me trouvais SUBLIME ! La plus belle ce sera bien moi. Je me vêtis d'un petit foulard sur mes épaules pour ne pas attraper froid sur le chemin même s'il n'était pas long. Puis je saisis de la main ma pochette, qui contenait le principal mes papiers, l'invitation et mes clefs de maison. Je ferme à clefs et part attendre devant chez moi, je détestais faire attendre. Je le vis arriver peu de temps après, un sourire s'afficha sur mon visage, encore plus quand je l'ai vu descendre, il était encore plus beau vêtu comme ça. J'observe son regard me dévisager en bien, je fessais l'effet désiré. Quand je l'entendis dire "Tu es ravissante". Je ne pus que lui répondre avec un sourire charmeur, "Merci. Tu n'es pas mal non plus." Il était encore plus agréable quand il m'embrassa la main, je m'inclina en signe de remerciement. J'accepta le casque qu'il me tend et le mit sur la tête en essayant de me décoiffer le moins possible. Je saisis le bas de ma robe dans la main et monta sur la moto. Je l'écoute sans rien dire.. « Ne t'inquiètes pas pour ta robe, on est pas très loin et je vais essayer de ne pas rouler trop vite... ». Oui en effet j'avais oublié ce petit détail concernant ma robe. La moto démarra. C'est partit..

Nous voila arrivé, j'étais excité comme une puce. Je le regarde sécurisé sa voiture, puis le rejoins s'agrippant à son bras, j'étais fière d'être accompagné de Jeremiah. On formait un beau duo, on était bien assortie. Je ne pouvais que être fière de l'avoir à mes côtés. Enfin rentré je ne croyais pas mes yeux, j'y étais enfin, je jetais un cou d'oeil par ci, par là. Je voyais Darcy, James, Nee, je la fusille du regard.. pas dejà elle, en plus accompagné de Taku. Je n'y prêtais plus attention, et la donna entièrement à Jeremiah. Je l'écoutais me parler, après c'être rapproché de moi. « Désirez-vous commencer par un petit rafraîchissement ou vous lancer directement sur le champ de bataille ? » Bonne question, pourquoi pas tout de suite se lancer sur la piste de danse. Je lui tends la main en m’inclinant. "Si nous allions danser. M'accordez vous cette danse." Je ne pu m’empêcher de rire, j'inversais un peu les rôles. Je ne regrettais pas du tout d'être à ses côtés, je m'y sentais bien, mieux même. La piste était à nous, beaucoup de regard se posé sur nous, en même temps c'était compréhensible, on s'accordait si bien, les gens eux même le voyais. Je lui souris, "Pas trop frustré de voir Nee accompagné de Takumi ? Ne t'en fait pas, tu es bien mieux que lui." Je lui fit un sourire, avec un regard compatissant, je savais très bien que ça ne lui plaisait pas, mais je voulais savoir s'il oserait me le dire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le bal des Roses   RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:50

    Zéphirine m’avait parlé d’un nouveau monde. Elle était d’où? Elle avait pas vraiment un accent américain alors je pariais sur canadienne. Ou bien d’ailleurs, j’en ai aucune idée mais elle parle super bien anglais, normal et puis… De toutes façon je m’en foutais de ses origines elle à l’air parfaite. Tellement parfaite qu’elle m’avait troublé. Troublé à un point énorme… au point que je m’étais ridiculisé devant tout le monde et qu’en plus de ça je m’étais fait mal. Remarque, la douleur n’est pas aussi forte que l’humiliation. À peine arrivé dans les toilettes que j’enroulais ma main dans du papier toilette. Le sang s’arrêtait pas de couler. Et merde stoppe toi…putain de sang de merde. Sale corp de merde je le déteste je déteste ma vie, PUTAIN !

    Je mis un coup dans le lavabo comme un abruti, la main ou j’avais mal alors évidemment ça aidait pas à arrêter le sang. Mes larmes étaient montées aussi les saletés. J’arrivais pas vraiment à me calmer. Je ne savais pas quoi faire. Retourner la voir ? Elle devait déjà me prendre pour un abruti. Elle devait même déjà être partie à l’heure qu’il est. Au bout de quelques minutes, je vis que Zéphirine était rentrée dans la pièce aussi. J’essuyais mes yeux aussi vite que je pouvais et me retournais vers elle.

    - hein? Ouai… ouai ca va …

    Je jetais à la poubelle le papier plein de sang et ouvrit le robinet d’eau fraiche pour y passer ma main. L’eau vira vite au rouge écarlate mais la petite hémorragie s’était arrêtée maintenant. Comme si l’arrivée de la jolie Zéphirine avait tout changé.

    - et toi? Pardon j’ai ruiné ta soirée hein. Je suis pas doué, très maladroit. Mais ca va, j’ai pas vraiment mal quoi , enfin la douleur c’est facile à supporter. T’inquiètes pas pour moi va. Je comprendrais si tu veux repartir . Ou trouver quelqu’un d’autre pour danser. Je crois que moi je vais rester enfermé ici.

    J’avais vraiment pas envie de sortir. Mais alors… vraiment pas. Les toilettes était pas l’endroit le plus glamour mais j’arrivais pas à en sortir. J’entendais un peu de boucan venant de la salle de bal. La musique avait changé et maintenant quelqu’un était en train de chanter, assez bien mais cela avait rien à voir avec ce qui se passait avant.

    - y a l’air d’avoir de l’ambiance je suis sur que t’aura pas de mal à trouver un autre cavalier.

    Tout en soupirant, je m’étais laissé glissé le long du mur pour m’assoir par terre. Je regardais ma main. Y avait pas grand-chose en fait… En plus d’être passé pour un con je vais de passer pour une chochotte. Bien joué Andy, bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le bal des Roses   RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:05

RP commun : Le bal des Roses - Page 2 376131001333877986RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Galek
•• Glad you came ••



    Wow… wow, et re wow. C’était quoi son problème au juste à Teddy? Il avait envie de foutre la merde? Parce que moi je pouvais très bien lui répondre, très bien je n’avais pas peur de lui. Et de toutes façons il ne pouvait pas me virer. Sérieusement. Qui me virerais, moi ? Un des meilleurs orthopédiste de ce pays? Le seul qui accepte de s’occuper de cas qu’on dit perdus? Non, je suis le Docteur Robert Anderson. Personne ne me vire. Et surtout, personne ne me dit ce que j’ai à faire. Je m’approchais donc de mon supérieur et posais ma main sur son épaule, mon ton était faussement amical et surtout je parlais moins fort que lui. Si il y avait un différent entre nous cela devait se régler entre hommes et uniquement entre nous deux.

    - Y a un problème Theodore? on a plus le droit de danser ici? pourtant personne ne dirait rien si vous faisiez bouger le popotin de votre femme …ou alors c'est que t'es jaloux de pas en avoir un plus interessant de cul à remuer?

    Je lui avais murmurré les dernières mots. Il y a pas besoin d’être Einstein pour voir que ce vieux briscard ne bandait plus pour des seins depuis longtemps. Si encore il pouvait tirer un coup ! Pourtant il avait un magnifique spécimen pour femme et j’avoue que je me la ferait bien , mais en d’autres temps et d’autres lieux.


    - Surveiller votre langage Anderson ! Danser oui, avec un homme si vous le voulez, mais celui ci n'est qu'un bébé de plus vous n'avez pas besoin de vous donner en spectacle et de lui rouler des pelles ! Faites le en boite mais pas ici ce n'est ni le lieu ni le moment, vous n'êtes qu'une enfoiré égoïste, on est pas là pour vous !

    Bla… et bla… et bla. Je l’écoutais ok mais j’avais aucunement peur de lui. Me faire traiter d’enfoiré égoiste me fit rire. Et en plus on traite pas Travis de bébé devant moi non mais. Y a que moi qui ait le droit et le devoir de le faire.

    - Il est majeur, et vacciné, en plus il a toutes ses dents et une santé de fer. Vous inquietez pas pour moi je prends que ce qui a de meilleur. Il est résistant et endurant, si vous voyez ce que je veux dire.

    Bien sur qu’il voyait ! Et je pouvais voir moi que cela lui donnait envie. Enfin j’en étais sur. Ou alors il me voulait moi mais non merci j’ai pas envie de les prendre à la maison de retraite non plus.


    - - Partez.... quittez la soirée, sinon vous avez une lettre de renvoie demain !

    Voilà qu’on en venait aux menaces… encore et toujours des menaces. Elles glissaient sur moi et je m’en fichais royalement. De plus, comment quitter la soirée alors qu’une belle brune était venu nous défendre. Elle se prenait pour qui déjà elle? J’en ai rien à carrer de sa réunion des infirmières anonymes. Sauf si cela devait se finir en plan à 3 … 4 … 5 … ouai là c’était interessé. Je lui fis quand même un grand sourire et m’éloigna du vieux grincheux.

    - Merci Taylor c’est aimable de ta part, tu n’oublieras pas de faire les visites demain matin à ma place pour la chambre 304 je crois que j’aurai trop bu et pas assez dormi pour me présenter à l’heure.

    Et voilà une bonne chose de faite. Bon maintenant Travis? Et merde où il était passé celui là? J’étais assez énervé mais le pire n’était pas arrivé. En effet la petite princesse héroine de la soirée m’avait aggripé et avait décidé de me donner une leçon de danse. Non mais c’était quoi cette connerie? Je n’aime pas les gosses. C’est bien pour ça que j’accepte de les soigner des fois et que je fais une donation à cette soirée. Au moins une fois guéris ils se casseront loin de ma vue. Plus loin ils sont, mieux c’est. Comment lui dire que j’en ai rien à foutre des princesses? Elle a rien fait, elle est juste petite et malade. Je n’ai absolument pas pitié. Je la fit tourner sur elle-même deux fois avant de me reculer.

    - Une vraie princesse ne devrait danser qu’avec un prince et tu vois moi, je suis plutôt du côté du grand méchant loup alors trouve toi quelqu’un d’autre.

    Heureusement pour moi un des internes, James, passa par là, je poussais discrètement la gamine dans ses bras avant de m’éclipser d’ici vite fait bien fait. J’avais pas vraiment fait attention au mec qui était en train de se donner en spectacle sur scène. Si il voulait me voler la vedette qu’il le fasse. Moi ce que je voulais maintenant c’était fumer une clope.

    Oh joie, à peine sortit je vis que Travis avait eu la même idée que moi. Il fumait dehors, adossé contre un mur. Sans qu’il me voit, je lui prit sa cigarette et la plaça entre mes lèvres pour en fumer quelques bouffées. Que ça faisait du bien cette connerie. Je sentais à la fois mes poumons se remplir de fumée et d’air ce qui donnait un mélange détonnant.

    - Alors comme ça tu voulais pas danser avec les princesses? Ou alors tu attendais le retour de ton prince charmant?

    Je lui offrit un beau sourire en tirant encore sur la clope avant de lui remettre entre les lèvres. Travis était beau énervé comme ça. Quoi c’est pas parce que je l’avais juste utilisé ce soir que j’avais pas le droit d’admirer son physique. A vrai dire c’était un des plus beaux gars que j’avais eu. Les autres étaient faciles, faisaient vulgaires ou pensaient qu’à me sucer mais lui avait quelque chose de différent. Peut-être parce que je le connaissais vulnérable de l’époque où j’avais été son médecin? J’en sais trop rien mais d’un côté j’étais vraiment content qu’il ait accepté de venir avec moi à cette soirée.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le bal des Roses   RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:06

•• I don't feel like dancing ••
Ft/ Thisbe & others

RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Tumblr_lz57hqTwqZ1qaxxelo3_r1_250

    Joseph donnait vraiment tout ce qu’il avait sur scène. Pourtant il n’a jamais voulu devenir chanteur, ou acteur ou musicien ou autre. Le showbiz, tout ca c’est pas sont ruc et puis de toutes façon il ne considère pas assez doué pour. Il sait jouer du piano et de la guitare maintenant mais il l’a apprit que très tard. Il n’a jamais vraiment eu accès à la musique. Si, enfant il faisait du violon mais il en avait vite eu marre. Cet instrument lui avait été forcé donc il n’en jouait jamais par plaisir. D’ailleurs il n’a aucun violon chez lui. Peut-être qu’un jour il en rachèterait un mais c’est vraiment pas sur. Il préférait de loin maintenant la guitare et puis chanter, là franchement ça lui faisait du bien. Joe était euphorique, un peu trop même mais l’alcool lui faisait toujours beaucoup d’effet.

    Il eut un mouvement de recul en voyant Thisbe monter sur scène et surtout, il ne comprenait absolument RIEN à ce qu’elle venait de lui raconter. Les groupies, ouai peut-être, il avait pas remarqué non plus. Et puis le reste était flou. Quoi ils étaient habillés pareil? Ah la couleur… peut-être aussi. Il avait pas remarqué la couleur de sa robe, il avait juste vu à quel point elle lui allait bien et montrait ses formes. Pendant tout le temps qu’elle parlait il lui souriait. Il avait peut-être un peu l’air d’un abruti mais peu importe.

    - t’es très belle ce soir tu sais? On devrait… faire connaissance tous les deux hein tu trouves pas?

    Joe la prit par la main et l’entraina vers la piste de danse, il lui fit faire un tour sur elle-même et commença à danser. Ok il était mais vraiment mauvais en danse et l’alcool arrangeait pas la chose. Surtout que le brun n’arrivait pas à stopper son fou rire. Il était dans un autre monde. Un monde où ses mains s’étaient posées sur les hanches de la jeune femme et où il était déjà en train de l’embrasser dans le cou. D’accord c’était sa cavalière mais quand même. Joe n’avait pas beaucoup de retenu et surtout un trop plein d’énergie. Il sautillait sur place et lacha la hanche de Thisbe pour se reculer un peu.

    - tu veux boire quelque chose? T’as vu sur scène? J’étais bon ou mauvais? T’as aimé? Wow qu’Est-ce que t’es belle ! C’est… la meilleure fête du monde. Je te le dis, BEST PARTY EVER.

    Son attitude était complètement déplacé mais il s’en rendait même pas compte. Il vit Travis partir vers l’extérieur. Il avait juste envie de partir en courant pour lui faire un calin et … c’Est-ce qu’il fit. Donc Travis a pu voir débarquer un Joseph complètement beurré lui sauter dessus.

    - hey ! C’est ton copain? Franchement félicitation à vous deux c’est trop cool en plus tu bosse à l’hopital ! Wow tu me l’a caché celui là Trav !! Je veux savoir les détails après hein ! Enfin pas tous, si tous, mais pas trop quand même.

    Il lui fit un gros bisous sur la joue pour accompagner son calin. Si Thisbe les voyait après tout c’était pas vraiment un drame, ils étaient amis rien de plus et Joseph était à des miliers d’années lumières de se douter que son meilleur ami avait bel et bien des sentiments pour lui. En parlant de sentiments… oh c’était pas Neela là bas.? Toujours accroché à son meilleur ami, il appela la jeune femme.

    - HEY NEELA !! Viens voir faut que je te présente mon meilleur ami !! - il se retourna vers Thisbe - héé toi viens aussi, je vous aime trop les soeurs ok? Surtout toi Neela parce que t'es belle et surtout Thisbe parce que tu sens bon !

    C’était vrai, Thisbe sentait bon et était ravissante et il avait envie de finir la soirée avec elle. Quoi que pas tout de suite parce que cette soirée était géniale… Pour l’instant. Car une autre chose que Joseph Cohen ignorait était qu’il venait de déclancher une bombe … Neela ignorait que Joe et Travis se connaissaient. Et là, elle allait forcément le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 36

RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le bal des Roses   RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:30

” Tonight, it's all over ”

    Décidement cette soirée n'allait pas se passer formidablement bien, j'avais rejoint Takumi dans l'espoir de passer un peu de bon temps avec lui, au loin j'avais vu Andy avec Zephirine avant de les voir partir en courant tout les deux. Surprise, je n'avais rien compris à la scène, j'espèrai juste que ce soit pour une bonne raison, connaissant mon nigaud de cousin, il allait sûrement faire une catastrophe alors qu'il avait tout de son coté pour la séduire. J'avalais ma coupe de champagne d'une traite, avant de voir Oncle Teddy rouge de colère, ce n'était pas bon signe, pas bon signe du tout, je regardais dans sa direction avant de voir Mr Anderson et Travis danser comme si ils étaient dans un club gay en ce roulant des pelles. Honnêtement, j'étais déçue. J'aurais pensé que Travis au moins aurait compris que ce n'était pas le lieu pour ça. Mais visiblement lorsqu'on parlait de garçon, il ne maîtrisait plus rien. J'étais peut être mal placée pour penser ça, mais je ne pouvais pas penser autrement. Oui honnêtement, il était décevant. Oncle Teddy décida de prendre les choses en mains alors que Travis quittait la pièce, c'était peut être mieux, et j'aurais voulu aller lui passer une bonne engueulade, mais je n'étais pas là pour ça, regardant Takumi, je lui offris un sourire. "Et bien... c'est une soirée mouv..." Mes yeux se posèrent sur la scène alors que Joseph avait décidé de faire le show à son tour, me tapant le front avec ma main je ne pus réprimer un "Crétin" qui s'échappa de mes lèvres. Comment pouvait-il oser faire ça. Sérieusement, lui qui était en plus sage-femme et qui faisait beaucoup pour les enfants de la pédiatrie, il était en train de tout foutre en l'air, mais main avait vraiment enie d'atterrir sur sa joue pour le gifler monumentalement. "Attends moi...." Il fallait que je le fasse descendre de là. Mais quel crétinsaurus ! Furieuse, j'avançais vers la scène avant de voir Thisbe arriver rapidement pour s'occuper de lui. Je m'arrêtais soudainement dans ma marche avant de soupirer. Elle avait bien fait de l'arrêter, et je ne deais pas m'en mêler. Voulant retourner vers Takumi, je me trouvas nez à nez avec Jeremiah.

    J'aurais voulu lui sauter au coup, l'embrasser comme l'autre jour dans le parc et lui dire qu'il m'avait manqué, mais lorsque je le vis dans les bras de Moira, mon coeur loupa un battement. Cette fois, je savais que j'étais vraiment amoureuse de lui, sinon je n'aurais pas eu aussi mal à le voir dans les bras de cette pétasse. Parmi toutes les femmes présentent à Londres, il avait fallu qu'il vienne avec elle. Mes yeux s'embuèrent, mais je refusais de faire ce plaisir à cette salope, pleurer devant elle ? No way ! Jamais et plutôt en mourir... Je me reculais sans lui laisser l'infime espoir de me parler. Cette soirée était... un cauchemar, et je n'avais plus qu'une envie c'était de partir. La foule me faisait suffoquer, aller comprendre pourquoi moi qui n'avait jamais été clostrophobe, je me sentais prisonnière. J'essuyais une larme qui ruissela contre mon gré afin d'aller vers la sortie. Une fois dehors, devant les grandes baies vitrées ou l'on pouvait encore voir l'intérieur de la fête, je retrouvais Joe, avec Travis et Rob. L'incompréhension put se lire sur mon visage sur mon visage alors que Joseph clamait haut et fort que Travis était son meilleur ami. C'était ça alors... depuis tout ce temps... il m'avait menti. Cette fois-ci je ne pus empêcher les larmes de colère et de douleur. Elles coulaient abondamment, ruinant le maquillage que Lau' m'avait fait. Mon coeur cognait tellement fort dans ma poitrine que ça en était douloureux. Joe se lança dans un petit discours inutile en plus il trouvait le moyen de me dire que j'étais belle alors que Thisbe était à coté de nous.

    Je ne pus réfréner la gifle qui claqua violement sa joue, peut être que ça allait le faire dessaouler, moi ça ne m'avait fait aucun bien, et tout le monde semblait choqué, j'avais une bombe lacrymogène dans ma pochette et la sortit rapidement pour les empêcher de m'approcher. "Toi tu n'es qu'un salaud...." Dis-je en regardant Joseph. "Toi tu n'es qu'un menteur...." fis-je en regardant Travis, "Et vous n'êtes qu'un putain de gros con égoïste." Lançais-je à Rob. J'étais dans une telle rage, une telle colère que je ne pus retenir tout ça. "Ne m'approche plus jamais... et toi aussi..." Je fixais Joseph et Travis avant de partir en courant vers le parking et la voiture de Takumi, mes poumons me brûlaient à cause de l'air frais de la soirée, et du fait que je suffoquais terriblement après tout ça. J'avais l'impression que le monde venait de m'envoyer une paire de claque dans les dents. Ca faisait tellement mal tout ça. De se sentir trahie et salie par ceux qui comptaient pour vous. Dire que je venais d'insulter un prof. Peu importait... il devrait comprendre, et même je n'allais pas finir virer de la fac pour lui avoir fait comprendre qu'il avait dépassé les limites. Une main m'attrapa, j'allais coller une autre gifle lorsque je vis Takumi... Un flot de larmes coula de mes yeux alors que je me blotissais dans ses bras, étant incapable de parler, je priais pour qu'il comprenne et m'emmène rapidement loin d'ici....

    [Pas la peine de r'attraper Neela, Takumi s'en charge Very Happy mais vous pouvez parler sur elle XD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le bal des Roses   RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:21

ღ Un cavalier mystère

Quand j'entrai dans la toilette pour homme (entré dans la toilette des hommes ne cause aucun problème. Quand j'ai un mauvais présentement, je préfère prévenir que guérir) pour savoir comment Andrew se sentait, il passa ses mains dans sa figure et me dis que cela allait. Une partie de moi voulait bien le croire, mais l'autre me disait que quelque chose clochait. Puis, il alla jeter un papier à la poubelle. Je le regardai toujours du même endroit, mais décida de faire deux trois pas vers lui qui s'était rendue au lavabo. D'où j'étais je voyais que l'eau qui était au début si claire devenir rouge. Il devait s'être, surement, couper avec un des nombreux morceaux de verres qui avaient été cassés. Je ne savais pas trop quoi dire. C'est alors qu'il reprit la parole pour me demander si j'allais bien, mais je n'eus pas le temps de glisser un seul mot parce qu'il rajouta qu'il avait ruiné ma soirée. J'aurais aimé lui dire que ruiné était un peu fort comme mots, mais il ne m'en laissa pas la chance et continua de parler.

Je l'écouta dire à quel point il était maladroit et que la douleur était supportable. Il y avait à ce moment des pensées qui se projetaient dans ma tête, car être maladroit cela arrive à tout le monde. Par contre, je n'étais pas très sûr que la douleur soit si tolérable que cela. En tout cas, pour moi, quand je me coupe ne serait-ce qu'avec du papier, je trouve que ça fait mal. Il me dit aussi de ne pas m'inquiéter pour lui, car il comprendrait si je voulais repartir ou trouvé un autre cavalier pour danser. Cela me surpris parce que je n'aurais jamais pensé qu'on me dirait cela un jour. Il rajouta aussi qu'il allait rester ici. Je balayai la toilette des hommes et un frisson me passa dans le dos. Il était vrai que la pièce était belle, mais elle était aussi froide et désertique.

On entendait, d'où nous étions, quelqu'un chanté et c'est ce qui arrêta mon élan de parole. Je dois avouer que cette personne chantait plus que bien. Mon regard était vers la porte. J'imaginai à ce moment Neela en train danser sur celle-ci avec sa magnifique robe qu'elle m'avait montré. Cela me fit sourire. La voix d'Andrew me sortit de ma rêverie. Il me dit que je n'aurais pas de la misère à me trouver un cavalier. Puis, il soupira et se laissa glissé sur le mur jusqu'à ce qu'il soit assis.

Je pris une respiration et m'avança jusqu'à être devant lui pour, finalement, m'accroupir. Ainsi, je serais environ à la même hauteur. Je déposai tranquillement ma main gauche sur son épaule droite et lui fit un sourire léger.''Tu sais, je ne crois pas que j'aurais eu de la facilité parce que je suis qu'une lys parmi toutes ces belles roses et de plus, je ne vois pas pourquoi je laisserais tomber mon cavalier...'' Il était vrai que je ne laissais jamais les gens par terre quand ils tombaient. Je préfère les aider à ce relever et ce même si je ne les connais pas. Ainsi, si je tombe peut-être que quelqu'un voudrait m'aider à me remettre sur pied. ''Pour ce qui est de la soirée. Tu ne l'as pas ruiné. Cela arrive à tout le monde d'être maladroit et même au meilleur d'entre nous. Il ne faut juste pas en faire un cas. Ce n'est rien de bien grave. De plus, c'est beaucoup plus important, selon moi, de s'occuper de la blessure que de faire comme s'il n'existait pas.'' J'enlevai ma main de son épaule pour lui prendre la main blessée qu'il avait regardé un peu avant que je lui parle. Je ne savais pas s'il allait m'en vouloir, mais je préférais être sincère. ''Ce si dit, je comprendrais si tu veux que je te laisse tranquille, mais, par contre, il va falloir que tu me promets de faire soigner cette blessure... D'accord ?'' Je lui avais lâché la main, mais ne l'avais pas libéré de mon regard. Je souhaitais qu'il me dit la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le bal des Roses   RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 14:15

RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Tumblr_lvtm7ijnoJ1qfy7dko9_250
©tumblr


Du calme, il lui fallait absolument du calme. Pour pouvoir réfléchir et essayer de se calmer. Pourquoi est-ce qu'il avait agi si bêtement, qu'il avait laissé Rob l’entraîner dans tout cela ?! Merde. Il était vraiment trop, Neela avait raison, il devait faire très attention sinon ça risquait de se terminer comme avec Kayle: c'est à dire en étant totalement sous l'influence du plus âgé. C'était mal ce qu'ils venaient de faire, de se donner en spectacle un tel jour, comment est-ce qu'il allait pouvoir expliquer cela à Neela ?! Il ne pourrait pas, il n'y avait même pas d'excuses à donner. Bon, en même temps il n'y avait pas non plus morts d'hommes, ils avaient juste fait une danse, en étant très proches et en se roulant une pelle à la fin, si ça avait été un couple hétéro ça n'aurait certainement fait aucune histoire... Et voilà qu'il était dehors, une clope entre les lèvres, ça aussi c'était une mauvaise habitude, et pourtant ça avait le don de le calmer. Peut-être qu'il allai réellement devoir trouver autre chose, genre les sucettes comme Neela -miais là encore on trouverait le moyen de dire qu'il était provocateur- ou plus sobrement un chewing-gum. Hum, à méditer mais pas maintenant.
Il fallait espérer que tout se passe bien pour Rob et qu'il n'ait pas de problèmes suite à cela.. Enfin, il était assez grand pour gérer tout cela seul d'une certaine manière. Il n'avait nullement besoin que Travis reste derrière lui pour l'épauler. Il se cogna doucement la tête contre le mur et ferma les yeux quelques instants essayant d'oublier qu'on venait littéralement de le traiter de bébé. Ce genre de réflexion le faisait bouillir intérieurement, et le mettait en rage. Il était assez grand pour savoir ce qu'il faisait -enfin en temps normal-, il vivait quand même sans ses parents ni aucune aide de leur part depuis qu'il avait 16 ans... et avant, vu qu'il était plus ou moins invisible à leurs yeux il avait bien dû se débrouiller comme un grand. Bref, il était indépendant et qu'on le traite comme un gamin insouciant avait de quoi l'exaspérer ! Adossé contre le mur et plongé dans ses pensées -où il était bien entendu- en train de râler, il ne remarqua même pas Rob arriver et fut assez surpris de sentir quelqu'un lui prendre sa cigarette. Lorsqu'il reconnut le médecin, il ne fit aucun geste ou aucune remarque pour lui reprendre, il eut juste un petit sourire naissant sur ses lèvres. Princesses ?! Personne ne l'avait abordé pour une telle chose, sinon, il ne se serait jamais permis de sortir en envoyant une des gamines promener. Il avait dû partir avant que cela puisse se faire, ou alors, vu qu'il avait l'air un peu énervé peut-être que la petite fille avait préféré passer son chemin.

Et bien écoute, des princesses je n'en ai pas croisé, mais c'est vrai que t'attendre a quand même énormément plus de sens pour moi... Même s'il vaudrait mieux qu'on se fasse un peu oublier maintenant... Voler la "vedette" à des gamines ce n'est pas franchement trop mon truc !

Non, il ne voulait pas être rabat-joie, mais il ne voulait pas risquer de perdre l'amitié de Neela qui lui était trop précieuse, et puis, il y avait les petites filles aussi … Il fallait y penser ! Il lui sourit avant de se rapprocher de lui, reprendre sa cigarette pour deux trois bouffées avant de la remettre entre les lèvres de Rob. Il lui se rapprocha encore un peu de lui et lui glissa à l'oreille...

Mais rien ne nous empêche de re-rentrer finir tranquillement cette soirée au bar.. et après finir la soirée chez toi... ou chez moi... mais chez un coloc et les chambre U ont une vue assez prononcée d'un lit à l'autre.

Sur sa lancée, il aurait bien dit plusieurs autres chose, histoire de motiver Rob à être plus sage pendant la soirée et à se donner à fond après. Alors qu'il allait reprendre la parole, il fut assez surpris de sentir un truc lui sauter dessus. Et fut soudain très mal à l'aise en voyant que c'était Joe. Parce que Joe... c'était quand même le mec pour qui il avait des sentiments; et qu'il était adorable et à présent vraiment très collé à lui... et à la présence de Rob à côté d'eux était assez perturbante. Merde. Si ça se trouve le médecin allait se casser. Il lui laissa néanmoins faire avec plaisir câlin et bisou avant de reprendre la parole.

Heu.. J'suis pas certain que le terme copain soit le plus approprié.. Enfin disons oui, mais juste pour la soirée. Heu... Oh non c''était trop gênant comme situation. Il essayait de garder son regard posé sur Rob et non sur son ami afin d'éviter encore de compliquer tout ça. On parlera de tout ça Joe quand tu seras un peu plus sobre, okay ?!

C'était une question qui au final n'en était pas vraiment une ! Plutôt une affirmation, il ne lui laissait pas le choix... Voilà, plus la soirée passait, plus elle était désastreuse. Enfin heureusement là on avait atteint un certain sommet et cela ne pourrait guère plus gênant... Du moins c'est ce que l'étudiant croyait jusqu'à ce que Joe appelle Neela. En un dixièmement de seconde, il se sentit littéralement blêmir. Oh non. Tout mais pas ça. Non. Non. Non. Là c'était clairement fini de lui, s'il avait pu pile à ce moment-là devenir invisible pou se terrer sous terre il l'aurait fait. Surtout en voyant la tronche que tirait sa meilleure amie. Elle venait donc de tout comprendre, de savoir que depuis un an sans lui "mentir", il ne lui avait jamais avoué la vérité. Il l'avait trahi en pensant agir au mieux. Car oui, il pensait réellement et sincèrement avoir tout caché aussi bien à Joe qu'à Neela pour leur bien, pour ne pas que leurs relations changent. Il avaient besoin d'eux, il n'avait réellement que ces deux personnes sur qui compter. Et voilà, ce soir, tout était visiblement fini.
Il inspira et chercha les premiers qu'il pourrait dire à Neela -et se sentit mal pour Thisbe en entendant les compliments que Joe venait de faire à sa soeur-. La pauvre, elle était gentille et ne méritait vraiment pas cela ! Une gifle de Neela pour Joe partie. Travis recula d'un bon pas à ce avant de se réavancer quand elle le traita de menteur.

Nee'... Laisse moi t'expli--..

Il ne prit même pas le temps de finir sa phrase. De toute façon cela ne servait à rien. Il baissa les yeux quand elle lui demanda ne de plus l'approcher. Certes, elle venait certainement de dire ça sous le coup de la colère, mais quand même cela était blessant. D'autant plus, qu'il avait tenté de toujours agir au mieux pour faire en sorte que Neela et Joe ait la meilleure relation possible, il avait fait passer ses propres sentiments très très loin derrière. Mais ça, elle ne le voyait pas. Il venait de perdre la confiance et sûrement même l'amitié de la personne à laquelle il tenait le plus. Quitte à ce que soit un massacre, autant que cela le soit jusqu'au bout.

Tu devrais peut-être aller voir comment elle va lança-il doucement et prudemment à Thisbe. Avant de regarder Joe. Genre il aurait pu se la fermer. Se passant une main sur le visage il dit doucement à son ami Au point où j'en suis maintenant... Joe, tu te rappelles de la fille avec qui je suis sorti pendant trois mois. C'était Neela.

Voilà, c'était dit, lancé comme une bombe. Il allait passer pour le salaud de service alors qu'au final il avait juste voulu bien faire... En jetant un coup d’œil à Thisbe il se demanda si elle savait que Neela et Joe avaient couché ensemble ou pas. Finalement en dernier son regard se posa sur Rob qui avait l'air de totalement halluciner -ou bien de ne rien comprendre- à la situation ?! Bref. Quelle bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le bal des Roses   RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 17:31

Theodore semblait surpris mais malgré mon air "copain-copain" avec Rob il me laissa partir avec lui en se pinçant les lèvres. Cependant la petite phrase qu'il glissa hors de ses lèvres me fit presque exploser. IL avait dit ça avec une nonchalance avant de quitter à la recherche de son amant du jour.

- Sale connard de merde!

Mon partenaire de danse m'interrogea du regard et je lui pointai Rob avant de lui mimer que je voulais l'égorger. Non mais il pensait sérieusement que j'allai faire ses visite à sa place?? C'est lui le docteur alors que moi je suis infirmière alors qu'il me foute la paix. Je chargerai bien quelqu'un pour aller voir le patient. L'interne me fit un grand sourire avant de m'inviter à une autre danse. Je déclinai l'offre lui disant que j'avais besoin d'un verre. Je pris un Whisky en discutant doucement avec lui. Je m'ennuyai un peu en fait et mon cavalier décida d'aller rejoindre une jolie préposée et s'amusait ferme avec elle.

Je posai une fesse sur un tabouret et laissai le liquide me réchauffer le coeur et calmer la tempête. J'entendis des cris derrière moi mais je n'en avait cure, je dégustai mon whisky avec délectation. Ce fut le bruit d'une claque qui me fit retourner. Comment l'ai-je entendue direz-vous? Oui j'avoue que dans un vacarme pareil c'était difficile mais j'étais à quelques pas d'eux tentant d'ignorer l'orthopédiste. Mais bon je me retournai et vit Travis se frotter la joue, Neela s'enfuir et le reste de la bande légèrement surpris. Non là je n'allais sûrement pas aller sauver la situation, un sauvetage par jour c'était bien assez et avec Rob encore moins souvent. Je m'éloignai donc pour éviter une nouvelle fois d'être rabrouer par le docteur. Peut-être trouverais-je compagnie plus agréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le bal des Roses   RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:43


Dance, Dance, to the end of the night


Effectivement, on pouvait dire que l'ambiance battait son comble. La salle était blindé et pas mal de personne semblait avoir déjà bien profité du buffet et des boissons. J'étais un peu triste de ne pas être aux côtés de Neela, mais je n'étais pas non plus mécontent d'avoir 'Lou à mon bras. Même si parfois, notre relation est quelque peu ambigüe. En tout cas elle avait l'air d'une véritable princesse ce soir. Ne sachant pas vraiment par où commencer, je demande l'avis de ma cavalière. "Si nous allions danser. M'accordez vous cette danse." Je ne pu m'empêcher de rire également, les rôles semblaient effectivement inversés mais ça ne manquait pas d'être amusant justement. Ce petit jeu nous permettait en même temps de nous montrer un temps soit peu complice. Beaucoup de regard se posaient sur nous, je n'avais pas honte d'être aux bras de la belle brune. Il est vrai que nous étions plutôt bien assortit. Continuant donc de jouer le jeu, je fais mine de lui faire une petite révérence tout en lui répondant sourire en coin : « Ce sera avec grand plaisir, ma reine... permettez ? ». Je lui tend d'un geste gracieux ma main afin qu'elle la saisisse, puis l'emmène jusqu'à la piste de danse. Heureusement, je suis assez à l'aise sur une piste de danse aimant cela et ayant un minimum le sens du rythme. Elle aussi semblait plutôt bien se débrouiller. Je regarde un instant autour de moi, jusqu'à percevoir Neela aux côtés de Takumi. Voilà donc sont cavalier... cela ne me dérangeais pas vraiment. Je sentis tout de même une pointe de jalousie me ronger de l'intérieur. En faite non, ça ne me plaisais pas du tout. Mais bon, je n'ai pas cherché à l'inviter non plus. "Pas trop frustré de voir Nee accompagné de Takumi ? Ne t'en fait pas, tu es bien mieux que lui." Je repose toute mon attention sur la brunette. A vrai dire, je ne savais pas trop quoi lui répondre à cela. Je n'ose même m'avouer moi-même que je suis jaloux. Je soupire légèrement, m'efforçant de retrouver mon sourire. « Elle a le droit de fréquenter qui elle veut... ». Je fais tout mon possible pour cacher ma frustration mine de rien. Pour cela, je me concentre sur la danse et sur ma cavalière sans me soucier du reste. Le petit compliment qu'elle me fit par rapport à Takumi me fit tout de même plaisir. « Je ne sais pas si je suis mieux que lui mais... merci quand même ! Tu aurais pu me dire quand même que tu es une vraie danseuse étoile. » Je lui souris, prenant du bon temps sur la piste de danse avec elle. Pas un seul pied écrasé jusque là, tout va bien. Après quelques bonnes minutes à danser, je sens tout de même ma gorge s'assécher quelque peu. Heureusement nous ne sommes pas loin du bar. « Attends moi, je reviens... ». Je sors du lot un instant pour aller nous chercher deux verres. Tout en me servant à boire, j’entends le ton monter un peu plus loin. Je me redresse et aperçois vaguement Joseph et Thisbe et d'autres types, mais sans trop comprendre ce qu'il se passe. Je tourne les talons et tente de ramener sains et sauf les boissons que j'ai entre les mains. Manquant tout de même d'en renverser sur une personne maladroitement. De retour auprès de ma cavalière, je lui tends sa boisson et avale un peu de la mienne. « Y'a de l'ambiance ce soir dis donc... ».
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le bal des Roses   RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:45

LE BAL DES ROSES
Ft. Thisbe & People


Ma main tendue avait eu l’effet que je désirais. Heureusement, parce que je voulais absolument sortir Joseph de sur la scène. Déjà que j’avais entendu oncle Teddy enguirlander quelqu’un en passant, il ne manquerait plus qu’il engueule mon cavalier. Imaginer l’image!

Regardant Joseph, je me rendis compte de son air perdu, souriant gauchement. Est-ce que j’avais parlé trop vite? Est-ce que j’avais dit quelque chose d’incorrect? Pourtant, rien de particulier n’était sorti de ma bouche. Mais de toute manière, l’essentiel de mon message avait passé, Joseph acceptait de bonne grâce de descendre de sur scène. À la bonne heure! Et il avait dit que j’étais belle. Oui, vraiment! Rougissante, je ne dis rien. Et puis, pourquoi j’aurais dû dire quelque chose? Si j’avais accepté de venir à ce bal avec lui, c’était bien pour mieux le connaître non? Avant même que je puisse dire quoi que ce soit, poser le moindre geste pour qu’il comprenne que j’étais toute à lui pour la soirée, il m’entraina sur la piste de danse, se collant à moi, me baisant le cou comme s’il n’y avait rien de mieux au monde, déposant ses mains sur mes hanches. Collée à lui, je sentis l’odeur d’alcool qui émanait de sa bouche, de son beau veston rouge, il est tellement beau dedans. Il avait bu, probablement trop, mais c’était-ce pas un des petits plaisirs qu’il pouvait s’offrir ce soir? L’alcool coulait à flot, c’était évident.

Quand enfin il se décolla de moi, je lui souris. Je suis tellement heureuse que ce soir, il ne soit qu’à moi. Je ne sais pas trop s’il pense la même chose, mais d’une manière ou d’une autre, il me ravie. Accro, moi? Totalement. Autant de son corps que de son être. Quand il recommença à me parler, je ris. C’est qu’il est volubile quand il est soul, Joseph!

« Une question à la fois, voyons! Oui j’ai aimé, j’ai adoré, même. »

Il ne se souvenait même plus que je lui aie déjà dit. Mais peu importe. Il veut savoir mon avis, et je lui donne, et je lui redonnerais, même, s’il me le demandait. Déjà, il repartait. Où est-ce qu’il peut bien aller, encore? Le suivant tant bien que mal à travers la foule, qui c’était densifiée, je le repérai enfin, lui monter sur Travis dans une étreinte légèrement trop affective. Oui, il était vraiment bourré, et ça paraissait de plus en plus.. Et puis je ne savais pas qu’il connaissait Trav’. Lui qui était sorti avec ma sœur et qui se retrouvait ce soir avec un homme.. Étrange comme situation, quand même. Mais bon, tous les goûts sont dans la nature. Je sursautai au nouvel appel de Joseph. Neela, il appelait vraiment Neela dans ce petit regroupement légèrement malaisant. Il lui disait qu’elle était belle. Mais hey! Pour qui il se prend, de draguer ma sœur?! Surtout quand il est venu avec moi à cette soirée! Et puis, qu’est-ce que ça change que je sente bon? Oui, c’est un compliment, mais quand même. Sentir bon. C’est, c’est.. poche. Dévalorisant. Mais il faut quand même noter qu’il est soul. Et qu’il m’a déjà dit que j’étais belle.

Ça allait sentir le brûler, surtout quand je croisai le regard de ma sœur. Elle a mal, je le sens. Mais je ne comprends pas tout. Oui, nous nous disons tout, mais parfois je ne vis pas un événement comme elle le fait. J’aurais besoin de la toucher, de sentir sa main dans la mienne pour améliorer le transfert de ses sentiments. Mais je ne bouge pas, restant en retrait de la ligne d’hostilité. Parce que je le sais qu’elle ne va pas bien, et qu’elle va faire quelque chose qu’elle va probablement regretter. Comment je le sais? Aucune idée, mais je sens que ça ne sera pas beau, pas beau du tout. Et je me donne moi-même raison. Parce que la gifle a volé, elle a volé fort et violemment. Je ne pouvais pas lui en vouloir, malgré le fait que ce soit mon cavalier. Pourtant, je ne pus m’empêcher d’hoqueter quand la gifle claqua. Je n’avais jamais vu ma sœur aussi violente, aussi bouleversée aussi. Il faudrait vraiment, mais vraiment que nous ayons une discussion. En plus, elle hurlait. J’étais sans voix. Au moins, elle ne s’en prend pas à moi. Je ne suis même pas sûre qu’elle ait réalisé que j’étais là. C’est pour ça que, lorsqu’elle partie, même si Travis me le proposa, je restai où j’étais. Et puis je vis Takumi se diriger vers Neela. Il devait être là depuis un moment déjà, comme toujours. Il était toujours là pour veiller sur nous. Secouant la tête, je regardai Travis, interdite.

« Non, je n’irai pas.. Ce n’est pas de moi qu’elle a besoin pour l’instant. Plus tard, oui, mais pas maintenant. »

Croisant les bras, je laissai mon regard glissé vers Joseph.

« Tu as dégrisé, Joe? *soupir* Tu as quand même fait rager ma sœur, là.. Faut le faire, même moi j’y suis jamais vraiment arrivée. Je peux avoir des explications, au moins? Parce que je comprends vraiment plus rien, là. Parce que oui, je sens bon, mais c’est peut-être pas le seul truc que j’aimerais apprendre à cette soirée.. »

J’aurais jamais pensé, en venant à ce bal, que je verrais un tel show directement sous mes yeux. Heureusement qu’il m’était rien arrivé à moi, ce serait vraiment le bout du bout..

[Désolée, j’ai pas apporté grand-chose :s]
Code by Anarchy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le bal des Roses   RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:39

RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Joshhutch

    Zéphirine était venue me rejoindre dans les toilettes. Et moi, j’avais envie de fuir. De la fuir elle mais aussi et surtout cette soirée. J’en ai marre de me sentir mal partout où je vais. Peut-être que je devrai juste retourner dans ma chambre et dormir. Ouai c’est ça dormir et demain ma mère viendrait pour me souler avec la soirée. Avec tout en fait. Ouai parce que ma mère niveau casse-bonbons c’est la première. Elle m’étouffe. Elle se rend pas compte des fois que si j’ai du mal à réspirer c’est à cause d’elle. Et puis elle m’énerve à toujours culpabiliser. Je suis malade OK pas besoin d’en faire un drame maintenant c’est fait.

    Bref je regardais un peu Zéphirine alors qu’elle s’était mise à ma hauteur. Je la regardais et essayais de sourire. C’était pas évident mais on ne pouvait pas rester de marbre face à une telle beauté. Comment dire, Zéphirine c’est évidemment la femme que j’aurai jamais, alors… je pouvais faire qu’une chose : l’admirer. Elle me disait à quel point elle n’était qu’un lys parmis les roses. C’est mignon comme image. Je lui fit un sourire un peu plus prononcé.

    - j’ai jamais aimé les roses… les lys sont tellement plus gracieux.

    Une fleur peut-elle vraiment être gracieuse ? J’en ai aucune idée mais j’esperai qu’elle prenne bien le compliment. Si seulement elle pouvait me sourire ou alors montrer que je l’interessais un petit peu et que je n’étais pas juste un rendez vous arrangé par son amie.

    - tu peux trouver un cavalier mais je préfère que ce soit moi.

    Elle touchait mon épaule et puis elle avait prit ma main. Je crois que j’ai pas eu ce genre de contact physique depuis un bon moment. J’avais pas une grosse blessure mais j’aurai bien aimé qu’elle me la soigne. Oh merde Andrew voilà que tu es en train de l’imaginer en tenue d’infirmière sexy. Sérieux les infirmières sexy ca manque. Les trois quart du temps j’ai la vieille Rosie qui me fait mes soins le matin. D’accord elle est adorable mais il y a franchement mieux pour alimenter un fantasme.

    - t’inquietes pas je vais la soigner ma blessure , j’ai l’habitude, je suis un warrior.

    Je lui sourit encore et me levais en me tenant au lavabo. La musique était tellement forte qu’elle résonnait dans les toilettes. C’est à ce moment là qu’une idée brillante me traversa la tête. Après m’avoir fait un magnifique bandage avec du papier toilette, rose de surcroit, je pris la main de Zéphirine dans la mienne et je commençais à danser avec elle. C’était un cadre original mais j’étais bien là en fait. Je lui faisait d’énormes sourires et ma main droite était posée sur sa hanche. Si j’avais pas eu la main en sang - et qu’on était pas dans les toilettes - on aurait pu croire à une première danse à notre mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le bal des Roses   RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:48

[Désolée du retard :$]







❝ il était une fois... ❞
Savanah Ҩ Luca
Je n'étais vraiment pas à l'aise au milieu de tout ce beau monde ... "So British" ! J'étais vraiment pas à mon aise. Heureusement que j'avais am jumelle à mon bras,sinon, j'étais parti me cacher dans un coin à manger et boire sans faire de bruit... Ou à faire demi-tour. Je commençai par regarder la décoration de la salle. Elle était toute jolie et très simple. Rien à voir avec les décorations pompeuses que j'avais pu voir en Italie. Sentant que Savannah me poussait un peu, je me laissai entraîner dans la salle. Remarquant le buffet, derrière des invités, je demandai à ma jumelle : "Tu veux boire quelque chose ?" Au moins, ça m'occuperait et m'empêcherait de rester sur place à regarder autour de moi comme une girouette. Non mais je n'aimais vraiment pas arriver dans un endroit et me sentir complètement étranger. Enfin pas complètement, mais quand même ! Mais bon, voilà, je ne me sentais pas très à l'aise. Je me tournai de nouveau vers Savannah avant de lui demander : "Alors, pendant que nous sommes encore seuls, raconte moi ce qui t'arrive de beau. Je veux tout savoir !" Oui, il fallait que je sache tout, comme ça j'allais pouvoir lui expliquer ma façon de voir les choses, en tant que grand frère ! Oui, c'est moi le plus vieux ! Même si elle refusait de l'avouer... Mais un jour, je trouverais bien le moyen de lui faire avouer que j'étais bien plus vieux qu'elle non ?
Enfin bref, je commençais à observer mon entourage. Des têtes qui me semblaient assez inconnues et il semblait y avoir beaucoup d'agitation... Une habitude anglaise ? Peut-être pas, en tout cas, j'étais plutôt content de ne pas y être mêlé. Pour une fois, je n'aurais pas à chercher d'excuses pour je ne sais quelle raison. Enfin, bon, je me contentais d'être un gentil spectateur. Voyant que rien ne viendrait nous déranger, j'en profitais pour me décontracter un peu. Je me permis même d'embêter un peu ma chère soeur jumelle de coeur. Comment ? Facile, en tirant une mèche de ses cheveux. Une vieille habitude que j'avais toujours eu pour embêter les filles. Leur tirer les cheveux juste pour les entendre crier qu'elles détestaient qu'on touche à leurs cheveux. Si vous voulez mon avis, ce n'était qu'un vilain mensonge mais ce ne sont pas mes affaires. Donc, je venais de tirer une mèche de cheveux de Savannah puis je me mis à jouer l'innocent. Comme si quelqu'un d'autre se serait permis de le faire. En dehors de mon sourire amusé, rien ne laissait paraître que je venais de l'embêter...
fiche par century sex.




Dernière édition par Luca D. Moricceli le Sam 28 Avr - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le bal des Roses   RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:49

•• I don't feel like dancing ••
Ft/ Thisbe & others





    Alors là tout était flou et embrouillé dans l’esprit de Joseph. Il venait de se prendre une baffe monumentale de la part de Neela. La grande question était Pourquoi? Il ne s’était rendu compte de rien. Il y a dix secondes il faisait un calin à Travis et avait demandé à Neela de les rejoindre pour les présenter et non, baffe, lacrymo etc… Le point positif est que la baffe l’avait fait un ête.cène était en train de se rejouer dans sa tête.cène était en train de se rejouer dans sa tête.cène était en train de se rejouer dans sa tête.

    Premièrement : la discution avec Travis et son nouveau mec. D’après Travis c’était pas vraiment ça, et compliqué, Joe lui répondit en hochant la tête avec un air de gamin interessé par la chose. C’est vrai il était heureux que son meilleur ami trouve quelqu’un même si il semblait avoir une bonne dizaine d’année de plus et qu’il avait une tête con prétentieux ! Malgré ça, Joe l’aimait bien, après tout il avait presque dansé sur sa chanson donc c’était que au fond il devait être un mec bien. Avec Travis pour l’instant ça s’était bien passé. D’accord il n’avait aucune idée précise de qui ce mec pouvait être pour l’autre jeune homme mais tant pis. Joe souriait toujours, jusqu’à ce que …Neela débarque après qu’il ait appelé.

    Donc : Neela. Elle était furieuse. Mais pourquoi était-elle furieuse comme ça? Il avait rien fait de mal. Ok il lui avait dit en face de sa sœur qu’elle était belle mais c’était la pure vérité. Comme la moitié des femmes présentent ici étaient belles dans leurs robes de soirée. Et voilà la baffe. Le voilà réveillé. Il ouvrit en grand les yeux et se tourna vers Neela mais le temps qu’il réalise elle était déjà partie.

    - Wow c’est… douloureux ce soir …

    Il se tourna ensuite vers Travis qui venait de lacher une bombe. Alors comme ça c’était elle?? Cela voulait dire qu’elle pouvait savoir tout sur lui? Tout ce que Joe avait dit à Travis? Et puis lui qui faisait semblant de ne pas la connaitre, de lui donner des conseils pour être avec elle. Peut-être même qu’il lui avait dit des trucs exprès pour que la jeune femme le repousse et ne veuille plus jamais de lui. Cette fois il était vraiment réveillé et froudroya Travis du regard.

    - QUOI? Tu te fous de ma gueule là?? C’était Neela? T’es vraiment un sale con pourquoi tu me l’as pas dit??? Avoue que tu lui as dit que je l’aimais et que c’est pour ça qu’elle a flippé et qu’elle m’a largué ! Qu’Est-ce que tu lui as dit encore pour ça hein??? T’as tout ruiné Travis t’es …. Un putain de gros con et c’est moi qui me fait frapper.

    En disant ca, Joe en avait oublié la présence de Thisbe dans les parages. Et voilà la plus grosse boulette de la soirée. Il voulait vraiment que ça marche avec Thisbe. Autant parce qu’il le voulait que parce que Neela le voulait… Et puis Thisbe avait vraiment l’air de le vouloir et il ne pouvait pas tout gacher. Pas comme ça, pas à cause de l’alcool pas… pas aussi connement. Avec un regard de chien battu il fit face à Thisbe.

    - Neela et moi on a couché ensemble… je suis désolé. Je sai pas si t’étais au courant ni rien mais.. Je suis vraiment désolé Thisbe. Peut-être que tu devrais pas rester avec moi … Tout ce que je sais faire c’est de la merde…. De la pure merde même.Et je suis pas quelqu’un de bien non plus… Et j’crois que Neela l’a comprit.

    Joe n’avait jamais perdu le contrôle dans sa vie. Jamais. Et ce soir tout était venu. La frustration, l’alcool et maintenant ça. Il se sentait plus que mal et décida de quitter son cercle « d’amis » pour le moment. Il fallait qu’il prenne l’air, même si il était déjà dehors, tout allait mal et tournait autour de lui. Le brun partit à grandes enjambées mais au bout de quelques pas l’alcool refit surface. Il s’appuya à un poteau et tomba à genoux avec la tête qui tourne avant de rendre sur le sol tout ce qu’il avait bu à la soirée. Le pire c’est qu’il n’arrivait plus vraiment à bouger, il restait sans bouger, comme une statue, à contempler la flaque de vomit au sol. Worst party ever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le bal des Roses   RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:07

RP commun : Le bal des Roses - Page 2 376131001333877986RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Tumblrlgyzdvglgs1qf97lx
•• Glad you came ••



    Travis était pas drole des fois. Pourquoi voudrais-je me faire oublier? Le vieux Teddy ne me virera jamais. Je suis trop important dans l’hopital et surtout dans l’université pour ça. Des centaines d’étudiants attendent mon approbation pour faire leur chemin dans la profession. Je suis un des professeurs les plus importants et les plus intéressants d’ici. Sans compter que je suis aussi un brillant orthopédiste. La preuve était devant mes yeux. Je me suis occupé de Travis quand il était gossse et maintenant il tient parfaitement sur ses jambes et danse comme un pro. Donc je suis plutôt fier de moi, fier de mon travail, et fier de mon cavalier aujourd’hui.

    - t’inquiètes pas on est inoubliables donc même si on reste ici ou … si on part dans ta chambre sans coloc, l’image de nous deux brulant la piste de danse leur restera à jamais gravé dans leur mémoire.

    Voilà ce que j’aimais. Marquer les gens. D’une bonne ou d’une mauvaise façon mais en général on ne m’oubliait pas. J’étais vraiment un mec inoubliable. J’avais un petit sourire en coin et j’allais m’appréter à embrasser Travis quand un espèce de mec, le même que j’avais vu chanter à moitié bourré sur la scène. Il s’était accroché à Travis et lui violait presque la joue à coup de baisers. Qui c’était … ah ok son meilleur ami. Et pourquoi il appelait Neela? Non mais franchement les jeunes … Je ne dis rien. Après tout ils se démardaient, moi j’étais là et je faisais un peu tapisserie. Une belle tapisserie mais une tapisserie quand même.

    La jolie blonde venait totalement de péter un cable. Pour résumer : Travis et Elle sont sortis ensemble, elle s’est aussi tapé le nain bouclé qui est le meilleur ami de travis sans le dire. Je dévisageais un peu Joseph et Travis. Je pourrai parier qu’il y avait eu quelque chose entre les deux. Ou plutôt que mon petit Travis en crevait d’envie. Y avait qu’à voir le malaise… Ah oui et si on rajoute, le frisé sort aussi avec la belle Thisbe. Neela m’avait insulté avant de se casser dans les bras du demi-nippon. OK. Et c’est là que sans réfléchir je sortis une de mes plus belles phrase.

    - une partouze vous ferait le plus grand bien les jeunes.

    Je m’allumais une autre cigarette et me retournais vers Travis. Il avait l’air déconfit. Il avait essayé en vain de rattraper Neela. Franchement quel abruti il fallait faire profil bas. Par contre j’ai pas trop aimé quand le brun s’était énervé sur Travis. Je lui pris la main discrètement pour le rassurer un peu. C’était mon coté papa qui ressortait des fois. J’avais pas envie de le voir s’éfondrer. Il devait surpasser ça, c’est rien, c’est l’alcool et les frustrations qui parlent. J’esperais pouvoir lui dire tout ca par une simple poignée de main. Après que l’autre soit parti pour vomir ses tripes, je me retournais vers Thisbe. Elle me connaissait évidemment elle avait été une de mes meilleures élèves avec sa sœur. Deux perles les sœurs Jones.

    - t’occupes pas de lui c’est un abruti. Laisse le et tu vas voir qu’il va ramper vers toi dans peu de temps. Crois moi, je connais les hommes.

    Je lui fis un petit sourire en coin et donnais une petite tape sur la joue de travis, comme pour le réveiller mais sans le frapper.

    - Bon tu me montres ta chambre maintenant? Ou vous voulez qu’on aille boire quelque chose quelque part?

    Je regardais Thisbe aussi. Après tout peut-être qu’elle n’avait psa envie de rentrer seule. Elle aurait pu aussi aller récuperer son abruti de futur copain qui … venait de s’écrouler à coté de son vomi. Et merde, je suis médecin mais quand même là j’ai pas envie de me salir les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le bal des Roses   RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:57

RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Tumblr_lvtm7ijnoJ1qfy7dko9_250
©tumblr


Travis rigola doucement à la réponse de Rob. C'est vrai que vu ce qui c'était passé ce soir, ils allaient restés au moment gravés dans la mémoire des gens.

C'est ce que tu voulais non ?! Choquer les personnes et que l'on se rappelle de toi, ou de nous comme tu préfères. Ce n'est peut-être pas la peine de continuer à foutre le bordel, allons s'amuser autre part, t'en dis pas ?! Il s'approcha alors de l'autre garçon lui déposa un furtif baiser sur les lèvres avant de lui mordiller légèrement le lobe de l'oreille puis de souffler genre chez moi... ou en boite...

Tout dépendait ce que voulait faire Rob! Puis il y eut l'arrivée de Joe et tout ce que cela en découlait... Il fallait qu'il se calme, qu'il reste le plus impassible possible. Dés qu'il avait vu Neela et Thisbe arriver vers eux, il avait su que son ex petite amie allait littéralement péter un boulon, mais à ce point. Pas au point de gifler Joe sous le coup de la colère. Les paroles prononcées par la jeune femme avait été amplement méritées, mais il aurait quand même voulu pouvoir s'expliquer ! Lui dire que non, il ne lui avait pas réellement menti, lui expliquer pourquoi il avait agi aussi bêtement. Elle était intelligente, l'étudiant était certain qu'elle comprendrait ses raisons. Maintenant que la demoiselle était au courant, il allait falloir qu'il dise la vérité également à Joe, il avait le droit de savoir le fin mot de l'histoire. Cohen était quelqu'un de doux, sûrement de plus posé, il essayerait certainement d'en savoir plus avant de s'énerver, du moins il fallait l'espérer. En une phrase, il résuma la situation et regretta presque immédiatement son geste rien qu'au regard du beau brun. Avouer une telle chose à quelqu'un de saoul était franchement crétin, mais tant pis, maintenant il était un peu trop tard pour revenir en arrière. S'il y a bien quelque chose qu'il ne s'était pas attendu de Joe, c'est une réaction aussi virulente. De se faire traiter de la sorte et en plus l'autre aurait visiblement pris un malin plaisir à ce que se soit lui qui se prenne la gifle. C'était... assez ignoble comme réaction, surtout que le plus âgé connaissait parfaitement son passé. Il déglutit difficilement, mais il sentit Rob lui prendre doucement la main, étreinte qu'il apprécia grandement et referma doucement sa main dans celle du médecin, il lui dédia un très faible sourire avant de reporter son attention... dans le vide. Ne sachant plus quoi dire. C'était totalement fou comme situation. Lui n'avait trompé personne, il avait juste voulu aider son ami à finir avec Neela en reniant ses propres sentiments pour Cohen et voilà comment il se faisait remercier. Joe était complètement stupide et en plus aveugle, c'était pourtant si évident que Travis était fou amoureux de lui. A cet instant là, il le détesta pour tout le mal qu'il lui infligeait... Le pire c'est que Joe continua en faisant son pauvre garçon. Pauvre Thisbe, il ne fallait pas qu'elle tombe dans le piège ! O'Connor n'eut pas le temps de dire une seule phrase que l'autre s'était déjà barré. Et bien bon vent !!! Regardant la jeune femme, il souffla doucement, tristement:

Si tu veux me traiter de connard, imbécile ou je sais pas quoi, vas-y je crois que je ne suis plus à une ou deux insultes prés.

Il hésita longuement à dire à la demoiselle que Joe aimait Neela (du moins aux dernières nouvelles) et qu'il fallait qu'elle fasse donc attention à elle. Le problème c'est qu'avec cette révélation, il trahirait en quelques sortes son "ami", mais s'il ne disait rien Joe risquait de briser le cœur de Thisbe et la situation avec Neela deviendrait encore plus compliquée... Il se mordilla doucement la lèvre et finalement essaya un petit

Fais attention Thisbe, il … je crois qu'une discussion sérieuse avec lui s'impose avant que tu t'emballes, et que vous soyez tous les deux malheureux... Mais quand il sera sobre ça sera mieux...

ow, wait... Il recommençait à redonnait des conseils comme il l' avait fait à Neela et Joe, conseils qui aujourd'hui l'avait bien mis dans la merde. Mais là encore il pensait chaque mot prononcé. Contrairement à ce que l'on pouvait croire il avait TOUJOURS voulu faire pour le mieux, aussi bien pour Neela que pour Joe. Il soupira doucement avant de se tourner vers Rob et le regarda quelques secondes dans les yeux avant de rebaisser les yeux au sol

Je pense qu'aller boire un coup serait la meilleure chose à faire.

Il avait juste envie d'oublier cette soirée désastreuse, le fait qu'il venait de perdre la confiance de ses deux meilleurs amis... Oublier qu'il n'était pas très bien, et malheureux. Bref, comme d'habitude, comme il l'avait déjà fait des millions de fois se renfermer un peu plus sous sa carapace afin que personne ne voit ce qu'il ressent exactement. Il faut dire qu'il était plutôt doué à ce petit jeu-là ! Travis se tourna alors vers Thisbe, attendant de savoir si elle voulait venir avec eux ou pas... Finalement il glissa un petit

faudrait peut-être vérifier qu'il va bien

le "il" était pour Joe et son état plus que lamentable, en parlant du garçon sa voix était devenue beaucoup plus froide. Il lui en voulait énormément de tout ce qu'il avait pu sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le bal des Roses   RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 8:50

Pas grave Wink







❝ il était une fois... ❞
Savanah Ҩ Luca
Je voyais bien que mon jumeau n'était pas tout à fait à son aise. Moi même je n'y était pas vraiment dans mon élément. Je lui déposa un baiser sur la joue pour le remercier d'être là avec moi. Plusieurs personnes étaient entrées depuis que nous étions arrivées. Je connaissais pas mal de monde, mais je me contenter de saluer de loin toutes ces personnes, restant accrochée au bras de luca. Il me proposa d'aller me chercher une boisson. J'acquiestais pour accepter, mais entraîna le jeune homme vers le buffet des boissons. J'y attrapa une coupe de champagne. Si ce n'était pas une soirée pour les enfants malades, j'aurais descendu la coupe d'un seul trait. Cependant, l'ordre du jour n'était pas à se bourrer la gueule, aussi , je me contenta de boire du bout des lèvres une toute petite gorgée de ce champagne, puis une toute petite seconde gorgée. Il faut dire que nous n'avions pas été trompés à ce niveau là. Le champagne n'étais pas un bête mousseux, mais un bon et grand cru donc la dégustation serai un plaisir. Enfin soit, revenons en à notre soirée. Je regardais le docteur Rob faire son mariole sur la piste de danse avec un garçon qui ne m'était pas inconnu, me rappelant vaguement quelqu'un. Le directeur de la clinique les convia à arrêter leur cinéma sur le champ. S'ensuivi une discussion entre Rob et le directeur de la clinique que je ne suivi pas. Ma meilleure amie Florence était là également, elle discutait avec une autre infirmière dont j'ignorait le prénom. Neela était également présente. Que du beau monde en somme. Cependant, le plus beau était à mon bras, avouez tous ! Mon jumeau justement me demanda ensuite de mes nouvelles. Bien sur cela faisait déjà une bonne journée et demi que nous n'avions pas discuté ensemble. Ce n'est pas comme si cela faisait trois semaines ou même cinq ans ! Néanmoins, je pris un air sérieux et annonciateur et commença : Je crois que je suis enceinte...Mais je ne savais pas garder mon sérieux lorsque j'essayer d'amadouer mon petit frère qui se prenait pour plus grand que moi. Aussi, en toute logique, je mis ma main devant ma bouche pour retenir un éclat de rire. Mais je savais d'avance qu'en disant de telles sornettes, et même en rigolant, luca allait trouver quelque chose pour embrayer. Toujours est il que de rigoler un peu comme ça m'avait mise un peu plus à mon aise. Peut être que la coupe de champagne que j'avais fini tout de même par descendre y était pour quelque chose. En même temps, je vous l'ai dit, il était très bon ce champagne !

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le bal des Roses   RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:57

Marre voilà! j'écoutais d'une oreille distraite ce qui se passait à l'autre bout du bar. Parfois je jetai un coup d'oeil et comme à son habitude Rob se tenait là arrogant, suffisant et hautain... je crois que c'est là que j'ai entendu un cri de guerre dans ma tête. Plusieurs images se succédaient à savoir que je foutais une raclée du siècle à ce Rob qui se croyait meilleur que tous. Mais bon je n'allais tout de même pas rester là à pourrir ma soirée! Il y avait deux mignonnes petites filles pour qui était cette fête. Je me déplaçai vers un groupe d'infirmières qui me faisaient signe de la main et qui comme de petites pies voulaient savoir ce qui c'était passé. Je leur racontai et ceci renforça l'idée que nous avions de Teddy. Mais bon passons ensuite vinrent les commérages sur d'autres personnes du personnel et j'avoue que ceci m'ennuyait à mourir! J'aurais tout donné pour que Travis soit ici avec moi. Je touchai les boucle d'oreilles comme si ce simple geste faisait qu'il apparaitrait à côté de moi.

Mon téléphone sonna dans ma petite bourse et en grognant je m'excusai auprès de mes amies et m'éloignai tout en bouchant une oreille. Je compris que c'étais Travis et qu'il m'attendrais sagement. J'étais à refermer mon téléphone et tenter de le glisser dans ma bourse quand je heurtai quelqu'un un liquide alcoolisé se répandant sur moi.

- Non mais!! Ça va pas quand même je...


Je relevai la tête et vit deux yeux bleus me regarder aussi surpris que moi. Tiens du mouvement à côté de Luca, dont bien sûr j'ignore totalement qu'il est le frérot de mon amie. Savannah!! Merde j'avais percuter son mec! Bah au moins elle me le pardonnerait vite. Je pris une profonde inspiration agrippant des serviette et épongea mon corsage.

- Je suis désolée, je n'ai pas regarder où j'allais. Sav, je suis désolé aussi. J'espère que votre soirée est meilleure que la mienne...

Bon au moins un visage avec qui j'étais familier, peut-être ceci rattrapera ce qui reste de la soirée sinon là je ne réponds plus de moi et je cours retrouver mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le bal des Roses   RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:53

LE BAL DES ROSES
Ft. Thisbe & People



C'est un des pires moments de ma vie. Sérieusement. Le mec que j'aime préfère probablement ma sœur à moi. L'ex de ma sœur est le meilleur ami du dit gars. L'ex est aussi le meilleur ami de ma sœur. Ma sœur est dans un tel désarroi que même si elle est déjà rendue loin sur le parking, je le reçois par vague et il est en train de me noyer. Et pour couronner le tout, je ne sais vraiment plus où me mettre, dans ce reality show qui est en train de se dérouler dans ma propre vie. Mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça?! Une chance que je suis arrivée tard, sinon ça aurait pis être bien pire.. Ou j'aurais pu éviter toute cette situation. Parce que oui, tout est de ma faute. Si Joseph n'avait pas bu en m'attendant, il n'aurait jamais révélé autant de choses, autant de vérités qui font mal. Mais je serais restée dans mes illusions, illusions qui me faisaient croire des choses auxquelles je n'aurais pas dû, tout simplement parce que ces histoires m'arrangeaient plus, que de voir la réalité que nous vivons.


Non, le mec que j'aime aime vraiment ma sœur. Parce qu'il vient de le dire directement en avant de moi. Mais quelle idiote je fais! Mes yeux s'emplissent de larmes. Est-ce qu'ils le font exprès? Exprès d'être aussi révélateur alors que je suis totalement crevée après ma journée de travail, après avoir essayer en vain de régler les choses? Non, je ne crois pas. Il fallait bien que ça sorte, un jour ou l'autre. Totalement bouleversée, je reculai de quelques pas et m'accrochai à une chaise qui se trouvait là. Avant de tomber à la reverse, je m'assis dessus, mes jambes flageolantes ne pouvant plus me soutenir. Ils avaient couché ensemble. Ils avaient couchés ensemble et Neela n'avait même pas osé me le dire. Mais elle me prenait pour qui? Pour quoi? J'ai l'impression d'être une idiote doublée d'une merde. Quand même ma jumelle a des secrets pour moi.. Je ne veux pas de ses excuses. Il m'a assez brisé ce soir. Joseph ne peut quand même pas me réparer dans la même soirée. Ça prend tu temps, et du courage. Ce qui m'a totalement quitté pour le restant de la soirée, j'ai suis convaincue.

« Non.. Non, je ne le savais pas..  »

Je ne pouvais même pas répondre au fait qu'il n'était pas correct, qu'il n'était pas un mec bien. Parce que ce soit, il m'avait fait mal, très mal. Pas intentionnellement, mais quand même. Au fond de moi, je sais qu'il peut être un bon gars, même s'il ne l’assume pas. Mais ce soir, oui, effectivement, il a bien foutu la merde. Un peu trop, même... Rob et Travis me parlaient, mais j'étais comme partie ailleurs. Dans ma tête, un silence radio. Qu'est-ce que j’allais bien pouvoir faire pour me sortir de cette situation. Déjà, Joseph était parti plus loin et avait vomi tripes et boyaux. Et dans un sens, c'était mieux pour lui, autant d'un point de vu corporel que mental. Relevant les yeux vers les deux gars, je respirai un bon coup.

« Allez-y, profiter de la soirée. Je vais rester m'occuper de lui. Ça va être marrant.. »

Me retournant, j'allai droit sur Joseph, toujours couché par terre à côté de ses restants d'alcool.

« Bon, allez, debout champion. La soirée est terminée pour toi, que tu le veuilles ou non. Je t'amènes chez moi pour te débarbouiller, et après zouh au lit. Comem ça, je vais être certaine que demain matin, on va pouvoir discuter, toi et moi. Même si, pour l'instant, j'en ai vraiment pas envie, crois moi. »

Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 36

RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le bal des Roses   RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:59

Archivé ! MERCI à tous pour votre participation, la nouvelle intrigue arrive bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP commun : Le bal des Roses   RP commun : Le bal des Roses - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RP commun : Le bal des Roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Classic Chic - Réveillon 31 décembre 2012 •• Sujet Commun
» Rock Anthem, réveillon 31 décembre 2012 - Sujet Commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-