Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Empty
MessageSujet: It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT]   It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 15:54

It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] 011105001333034631

Quoi de mieux après une journée harrassante à l’université et à l’hopital? Aller se boire un coup dans un des bars les plus branchés de la ville ! J’en pouvais plus de ma journée, j’avais fait 8h 15h sans pause avec mes abrutis d’élèves puis j’ai eu mes visites à l’hopital, j’ai passé deux heures avec un gosse qui était passé sous une voiture y a quelques semaines. C’est un miracle si il peut lasser ses chaussures tout seul un jour mais je vais faire en sorte qu’il puisse au moins se les scratcher sans l’aide de sa mère. Et puis merde ce gamin a que 13 ans, il a besoin de ses bras pour faire des tas de choses, il est hors de question que je le laisse tomber. Bref, il me fallait un bon remontant et même le petit coup rapide avec une infirmière dans mon bureau à ma pause déjeuner tardive ne m’a pas changé assez les idées.

Il me fallait quelque chose de plus fort et plus intense, c’est donc pourquoi, après être rentré chez moi pour prendre une bonne douche, fumer un pétard et me faire du bien un coup, je partis rejoindre le quartier gay de Londres. Je n’arrivais pas à m’amuser dans les bars classique. Les filles y sont soit trop faciles soit trop sauvages et on risque de se prendre un poing dans la gueule à chaque fois qu’on regarde un mec. Non il me fallait de la chaire fraiche, tout de suite disponible et a qui cela ne ferait pas peur d’aller m’en tailler une dans les toilettes du bar.

Après une bonne heure à boire et à regarder dans le vide, personne n’avait attiré mon attention. Quelques gamins étaient venus se frotter à moi et m’ont proposé des trucs mais j’ai tout refusé. Je sentais que ce n’était pas le moment de partir, et que quelque chose d’interessant allait bientôt se dérouler. J’étais incapable de dire quoi mais quelque chose se tramait et j’en étais persuadé. J’avais raison car c’est à ce moment là que mon regard se posa sur un specimen fort interessant. Assez grand, chatain, des yeux à tomber, une bouche parfaite et un sourire à en faire fondre mes glaçons. Toi mon petit, si ton arrière train est à la hauteur de mes espérances tu vas y passer ce soir.

La victime était repérée il fallait maintenant que je trouve un moyen de l’aborder sans le faire fuir. Première étape, lui offrir un verre. Je demandais donc au barman de lui servir la même chose qu’il était déjà en train de boire. Quand il eu son verre devant lui, je lui offrit un sourire. C’était le plus beau cadeau du monde croyez moi. Sauf que je n’eus pas le temps de lever mon cul du tabouret pour aller m’approcher de lui car un gars qui devait aussi le regarder depuis un moment l’avait prit par la main et l’avait amené sur le dance floor sans que je puisse faire quoi que ce soit. Crap. Mais je ne m’avoue pas perdant, loin de là, car même si il dansait avec un autre, c’était moi qu’il était en train de regarder.


Dernière édition par Rob Anderson le Lun 23 Avr - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Empty
MessageSujet: Re: It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT]   It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:21

It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Tumblr_m1ec0zGQVi1rrhi9zo3_250
© tumblr

Aujourd'hui Travis n'avait eu cours que le matin, il avait donc utilisé son temps libre de l'après midi à travailler avec quelques camarades de classe. Enfin à la base, ils s'étaient retrouvés pour travailler et finalement, ils avaient tous plus parlés de tout et rien qu'avancer dans leurs devoirs. Gros fail, mais ce n'était pas bien grave, ils auraient le temps de se rattraper un autre jour. Il était un peu plus de dix-neuf heures, lorsqu'ils se quittèrent pour retourner chacun chez eux... Le jeune home resta néanmoins avec un de ses "amis" avec qui il devait aller un peu plus tard dans la soirée en boite de nuit gay. Il aurait préféré y aller seul, mais l'autre garçon -appelons-le Chris- avait insisté pour venir avec lui. Ce dernier, était bi, et n'avait jamais osé aller dans ce genre d'endroit. Ces dires avaient fortement surpris Travis, mais après tout c'était quand même quelque chose de probable.

Quelques heures plus tard, les deux garçons s'étaient changés, ils étaient allés manger un bout au fast-food du coin, puis aux alentours de minuit, ils s'étaient finalement dirigés vers la discothèque que fréquentait généralement O'Connor. Au bout d'un peu plus de deux heures, Travis décida de prendre congé de Chris, histoire de pouvoir être un peu seul dans la soirée, et ne pas paraître en couple ou autres. Il aurait bien voulu finir la soirée avec quelqu'un mais si l'autre restait collé près de lui c'était loin d'être gagné. Le jeune homme se dirigea tout naturellement vers le bar et commanda une autre boisson tout en parlant pendant quelques minutes avec un des barmans en lui dédiant quelqu'uns de ses plus beaux sourires.
Plutôt focalisé sur un des barmans, il fut assez surpris de voir un verre qu'il n'avait pas commandé lui être remis. Whoaw. Parfait. Il tourna alors la tête vers Rob et eut un petit bug de quelques secondes. Il ne s'était pas du tout attendu à quelqu'un comme lui, mais c'était plutôt plaisant. Très plaisant même, même si l'autre garçon semblait avoir une bonne gosse dizaine d'années de plus que lui. Ce n'est pas cela qui allait lui faire peur, ou le faire fuir. Finir la nuit avec un mec aussi bien foutu ça n'était pas donné à tout le monde. Il était charmant, et à première vue il avait l'air d'avoir tout pour lui, et, en toute logique si cet inconnu lui avait offert ce verre c'est qu'il l'avait repéré. Parfait. Travis n'aurait pas pu espérer mieux, malheureusement la suite ne se passa pas réellement comme il aurait pu le vouloir... en effet Chris revint à la charge en le prenant par la main et en l'emmenant jusqu'au dance floor. Visiblement, l'autre avait attendu qu'il ait eut une touche pour "s'interposer" ce qui agaça passablement l'anglais mais pour ne pas créer d'histoire il ne repartit et ne fit aucun commentaire désobligeant à son ami. Néanmoins, tout en dansant il continuait de fixer l'inconnu. Une musique, puis une deuxième se terminèrent... et, c'est à ce moment-là qu'il décida de faire faut-fond de nouveau à Chris. Travis jugeait qu'il avait assez fait languir "l'inconnu" et il n'avait aucune envie que ce dernier change d'avis et aille trouver quelqu'un d'autres. Le jeune homme se fraya donc un chemin jusqu'au bar, et s'installa à côté de Rob. Lui dédiant son plus beau sourire il lui glissa: Merci pour le verre ! Plus que banal certes, mais c'était tout à fait voulu. Maintenant qu'il était plus proche, il détailla plus en détail cet inconnu qui était encore plus craquant de prêt. Il allait l'air d'être un peu plus grand que lui, une chevelure tournant dans les tons blancs, et une certaine indéniable, on pouvait presque ressentir que l'autre garçon avait une grande confiance en soi -peut-être même excessive-. Et ça, ce n'était pas forcément le mieux pour Travis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Empty
MessageSujet: Re: It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT]   It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:28


    Il faisait vraiment chaud ce soir et cela commençait à plus que m’agacer de le voir danser collé-serré contre un autre mec. Surtout que voilà, ils avaient l’air vraiment proche. Pas que j’étais du genre jaloux mais quand j’ai repéré une proie il me la faut et je suis prêt à tout pour l’avoir… Enfin à tout… j’étais peut-être un peu trop vieux maintenant pour courir après. Je préfère qu’on vienne directement à moi, dans mes griffes. Un vrai pécheur plus qu’un chasseur, j’ai pas envie de me fatiguer. Je levais les yeux au ciel et retournais à mon verre plutôt que de voir ce qui se passait sur la piste de danse.

    J’en étais à mon quatrième verre quand il se passait enfin quelque chose d’interessant. Le jeune homme que j’avais vu depuis le début de la soirée deigna enfin s’assoir à coté de moi et il me remercia pour le verre. Quand même ! C’était la moindre des choses après tout ce que j’avais fais pour lui !! Non mais. Je lui offris un sourire en buvant une gorgée de mon … cinquième? Quatrième ? Je sais plus , whisky.

    - ça va t’en a bien profité?

    Je soupirais un coup avant de lever mon cul du tabouret et fit signe au mec de me suivre. J’avais envie de sexe et pas d’autre chose avec lui et de plus l’ambiance du bar commençait à me peser. A me peser tellement que j’en avais mal au crane à cause de la musique, de l’alcool.

    - suis moi ça serait con de se perdre.

    Je prit sa manche et le tira à ma suite vers la sortie de la boite. AH de l’air !! Enfin de l’air ! J’en pouvais plus. Enfin du bon air… et enfin l’autorisation de s’allumer une cigarette. Je déteste cette loi qui m’interdis de m’intoxiquer où je veux et quand je veux. D’un coup je fit volte face pour regarder où en était bon bel Appolon. Ah, juste là. Je le dévisagea un peu. Il était encore mieux là qu’à la lumière des stroboscopes. En plus j’avais eu l’occasion d’observer son petit cul et oui il était à la hauteur de mes espérances.

    - Je m’appelle Rob, et là je vais te proposer de me suivre chez moi, t’en es ou pas? Si tu veux pas dis le de suite et je retournerai à l’intérieur chercher quelqu’un d’autre j’ai pas du tout envie de perdre de temps. Maintenant tu fais ton choix, je suis garé au bout de la rue et j’ai un 4x4 noir. J’y vais …

    Et je choisis ce moment là pour commencer à marcher vers ma voiture.

    … si t’es pas là dans 10 minutes je pars sans toi. A toi de voir.

    J’adore faire ca, le laisser réfléchir, le laisser prendre son temps, avec un grand sourire je partis vers ma voiture, c’est là que je croisais un groupe de mecs plutôt louches qui marchaient dans la direction de la boite, et donc, de Travis.


Dernière édition par Rob Anderson le Ven 6 Avr - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Empty
MessageSujet: Re: It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT]   It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:06

It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Tumblr_m1ec0zGQVi1rrhi9zo3_250
© tumblr

Travis profita un moment de son camarade, à danser proche, très proche de lui, comme s'il voulait comment allait réagir le mec qui lui avait offert le verre. Peut-être qu'il se joindrait à eux, qu'il était possessif avec ses "proies", car oui, l'étudiant savait qu'il ne fallait pas se leurrer, le plus âgé le considérait juste comme une proie, rien d'autre. Une fois qu'il aurait eu ce qu'il voulait il disparaitrait comme il était venu. Dommage pour O'Connor, l'inconnu continua de boire sans bouger le cul de sa chaise. Il comprit alors que pour ne pas perdre la face -enfin l'autre garçon-, il allait falloir qu'il délaisse Chris. Sur cette "déduction" Travis partit donc rejoindre Rob, s'asseyant à côté de lui et le remerciant pour le verre, ce à quoi l'autre lui demanda s'il en avait bien profité. L'étudiant resta perplexe pendant quelques secondes. Est-ce que l'autre parler de profiter du verre, ou de la danse, voire même des deux ?! Il n'en avait aucune idée, mais de toute manière ce n'était pas franchement la peine de se prendre le chou trop longtemps, la réponse était la même, si bien qu'il acquiesça doucement avant de répondre:

- Oui, merci.

A la fois et sobre comme réponse. Histoire de faire passer le tout, il continua de sourire à l'autre garçon. Ce dernier soupira avant de se lever et lui fit signe de le suivre, sans trop réfléchir il s'exécuta bien gentiment. De toute manière, même s'il n'avait pas été partant vu comme l'autre le plus âgé l'avait choppé par la manche il n'aurait guère eut le choix. Les deux garçons ne tardèrent pas à se retrouver dehors, à l'air "frais". Chiotte, il faisait franchement froid par rapport à l'intérieur de la boite, enfin, ce n'était qu'un petit détail, mais il se les pelait quand même. Vu que l'autre s'était allumé une cigarette, il fit de même. Mauvaise habitude, très mauvaise, mais bon, il fallait bien mourir de quelque chose de toute manière ! Et puis, il ne fumait pas régulièrement, juste de temps en temps, comme ça. Travis fronça doucement les sourcil, en attendant la réplique de Rob. Tiens, c'était un comique celui-là, et il savait ce qu'il voulait exactement. Il avait même l'air très sûr de lui... Le plus jeune attendit quelques secondes avant de prendre à son tour la parole:

Moi, c'est Travis au cas où ça t'intéresse... et d'un beaucoup plus faible, il rajouta ce qui n'est sûrement pas le cas.

Il ne savait pas trop quoi faire: le suivre le tentait beaucoup mais d'un autre côté aller chez un inconnu qui pouvait le faire penser à Kayle n'était pas forcément la meilleure des idées à avoir. Les années avaient beau passer, il était toujours très méfiant, d'autant plus qu'il ne ferait pas le poids face à ce Rob si les circonstances l'exigeaient. Prudence est mère de sûreté, mais là, il avait trop envie de s'amuser, de tenter sa chance. Il fallait qu'il arrête de penser au passé de cette façon. Se passant une main dans les cheveux, il commença à prendre la direction que lui avait indiqué le plus âgé. Il avait bien mis trois à quatre minutes à se décider et avait même réussir à finir sa clope qu'il avait jeté au sol.
Il avait à peine fait une dizaine de mètres qu'un groupe de quatre mecs arrivèrent nez à nez avec lui et avant qu'il ait pu comprendre quoi que se soit, il se sentit empoigner par le col de sa chemise, et n moins de deux, il fut plaqué dos contre un mur. Il déglutit difficilement et tenta de garder le plus possible son sang froid. Déjà qu'en temps ordinaire, à quatre contre un c'était difficile de faire le poids, mais là c'était encore pire. En effet, il avait beau être à peu près aussi grand qu'eux, les autres garçons devaient peser dans le double de son poids et avaient la carrure de rugbyman. Autrement dit, peut-être qu'en faisant profil bas tout se passerait pour le mieux, tout en évitant de se laisser faire... mais tout cela c'était dans la théorie dans la réalité c'était quand même beaucoup plus difficile à appliquer. Il n'avait plus qu'à espérer que quelqu'un sorte rapidement de cette foutue boite où il ne donnait pas cher de sa peau. Restant collé à son mur, il grimaça légèrement en entendant les quatre types ricaner bêtement.

Tu sais que c'est dangereux de se promener seul la nuit mon minet ?!... ne pas répondre. Ne pas répondre. Il se mordit violemment la langue pour ne pas répliquer. Un des garçons s'avança un peu plus vers lui et jusqu'à que quelques centimètres seulement les sépare. Alors t'as perdu la langue ?!

Cette fois-ci, il ne put s'empêcher de répondre impulsivement:

Non, j'étais juste en train de me dire à quel point vous étiez lâche et stupide pour que vous mettrez à quatre contre un. aussitôt il regretta ses paroles très amèrement. Il allait douiller pour ça, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Empty
MessageSujet: Re: It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT]   It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:13

    Plusieurs minutes s’étaient écoulées, j’étais toujours appuyé contre mon 4x4. Bon il allait se bouger le cul le Travis ou quoi? Travis, ouai j’avais retenu son prénom, c’est rare mais là je l’avais fais. Parce que… parce que je sais pas peut-être que j’avais vraiment envie de savoir comment ce mec s’appellait. J’en avais marre d’attendre et ma cigarette me brulait les doigts. Sérieux j’en avais fumé jusqu’au filtre sans m’en rendre compte. Pourquoi ne ramenait-il pas ses belles fesses ici? Et merde quoi. J’ouvris la portière de mon 4x4, me posa dedans et resta quelques secondes à me demander si j’allais démarrer ou pas. Quand je me décidais enfin à tourner la clé, j’entendis crier, et puis des grognements aussi. Putain mais qu’Est-ce qui se passe ici? C’est énervé que je quittais ma voiture. La porte claqua avant que je la ferme avec le petit bipbip de sécurité. Je parcourais le chemin qui me séparait de la discothèque - et donc de Travis - à grandes enjambées.
    Et là … je vis le groupe de mec que j’avais croisé plus tot, en rond sur quelqu’un. Tournante ou passage à tabac? Dans les deux cas il fallait que j’interviennes.

    - hé les filles c’est pas un meeting de Beliebers ici !

    Oui, je connais le mot Belieber. Quoi j’ai un fils de 10 ans et comme il ne peut certainement pas savoir ce qui se passe dans mon monde, le seul moyen que j’ai d’être proche de lui est d’entrer dans le sien. Et le petit saligaud avait eu le béguin pour une fille de sa classe et m’avait fait acheter pour elle un cd de Jocelyn Bieber ou un truc du genre, je vous dis pas la gueule de la caissière quand elle m’a demandé si je voulais un paquet cadeau et que je lui ai répondu « non c’est pour moi ». Marépartie m’a value d’embaler moi-même son putain de cd et pour tout dire, même A.J aurait fait mieux que moi.

    Bref, passons à la suite. Un des quatres gorilles s’était retourné vers moi et m’avait magnifiquement traité d’enculé. Ce qui était faux car dans on va dire 99,9% des cas, ce n’était pas moi l’enculé. Enculeur encore aurait pu passer et je ne voyais pas en quoi c’était une insulte. Je lui répondis avec un grand sourire quand il rajouta qu’il allait me défoncer que dans ce cas là c’était lui qui devenait la tafiolle, surnom affectif donné par le deuxième des primates. Cette fois il était temps de prendre les choses en main. J’en attrapais un par le col et le fit dégager pour pouvoir enfin voir qui était la victime de ce malheureux intermède.

    Evidemment, c’était Travis. J’aurai du m’en douter, même si il ne faisait pas forcément gay au premier abord, il venait de sortir d’une boite appellée le « Queens » et été habillé comme si il faisait 30 degrès alors qu’il en faisait à peine 7 ou 8. J’avais qu’une solution maintenant, leur botter le cul, ramener Travis chez moi, le faire jouir jusqu’à plus pouvoir et le foutre à la porte demain matin. Hmmm… ouai, bon plan.

    AIE ! Putain celle là je l’avais pas vu venir, je m’en étais pris une dans le nez. Oh non pas mon visage, tu vas le regretter, pas mon visage. Et là s’en était fini, je m’étais jeté dans la bataille, donnant plus de coups que j’en recevais, et par-dessus tout, j’essayais de me mettre devant Travis pour le protéger.


Dernière édition par Rob Anderson le Ven 6 Avr - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Empty
MessageSujet: Re: It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT]   It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:07

It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Tumblr_m1ec0zGQVi1rrhi9zo3_250
© tumblr

Pourquoi est-ce qu'il avait oublié sa fichue veste chez lui ?! Maintenant il risquait de pendre froid et d'être malade. Il soupira doucement pensant que des fois il était vraiment un boulet. Alors que le jeune homme s’apprêtait à rejoindre Rob à sa voiture quatre types plutôt baraques vinrent à sa rencontre. A peine fut il poussé contre le mur qu'il savait qu'il mal, très mal même. Contre quatre gorilles de ce genre, il n'avait aucune chance de pouvoir se défendre convenablement. De plus quand on le cherchait, on le trouvait, il était du genre à perdre son sang assez rapidement et dans ces circonstances, on ne pouvait pas réellement dire qu'il réagissait le plus intelligemment du monde. Si bien qu'il n'avait pas tardé à répondre que les autres étaient lâches. Dire ça des mecs qui ont des muscles à la place du cerveau et qu'une envie lui casser la gueule ce n'était franchement pas bien malin c'était vrai... Trop tard pour revenir en arrière. Un des mecs le reprit par le col, le décollant par la même occasion du mur, heureusement qu'il n'était pas plus petit sinon il aurait en plus eu les pieds qui auraient légèrement décollé du sol.

Mais lâche-moi putain !!hurla-t-il un peu plus fort qu'il ne l'aurait voulu.

Ok. Il venait de perdre le reste de son sang froid. Cette situation lui rappelait trop Kayle, tout le mal qu'il lui avait fait... même si au final c'était tout à fait différent, moins destructeur. Le gorille qui le tenait le jeta finalement contre le mur -sa tête cogna contre le mur- et finit finalement le cul par terre et un peu sonné, néanmoins s'aidant du mur, il se releva essayant de rassembler ses idées même tout lui semblait plus ou moins confus. Il ne comptait pas se laisser faire par ses abrutis, et se battrait autant qu'il le pourrait même si pour l'instant, il faut l'avouer ce n'était pas franchement des plus évidents. Et c'est à peu près à ce moment précis, que quelqu'un intervint coupant court à tout ce qui se passait. Travis n'eut aucun mal à reconnaître la voix, c'était celle Rob... par contre à son âge comment est-ce qu'il pouvait utiliser cette expression de "meeting Beliebers" ?! Si le plus jeune semblait un peu perplexe, les quatre gorilles semblaient aux aussi assez surpris de cette intervention inattendu. S'ils en sortaient vivant, il faudrait qu'il pense à remercier chaleureusement son "sauveur", ce qui ne serait pas trop difficile.
Un des quatre garçons se retourna vers Rob et continua ses charmantes petites phrases, tout en menaçant le médecin en prime... Ce dernier répliqua d'une manière inattendu. Le temps semblait comme suspendu entre Travis et les trois autres garçons restés à côté de lui. Aucun n'avait bougé d'un poil et regardaient la scène qui se déroulait entre les deux autres garçons sous leurs yeux. Finalement Rob en choppa et la fit dégager d'une manière assez spectaculaire qui ouvrait largement à une baston dans les secondes qui suivrait. Comme prévu Rob se prit une droite pile dans le nez et tenta après ça tant bien que mal de foutre une pâté aux autres types tout en protégeant le plus jeune. Ce dernier avait du mal à en croire ses yeux, pourquoi est-ce qu'il l'aidait alors qu'ils ne se connaissaient même pas ?! Surtout que là ils allaient l'un et l'autre sérieusement se prendre une bonne dérouillée -mis à part si quelqu'un d'autre arrivait à leur rescousse-. Travis avait encore l'impression de voir trente-six chandelles, mais ce n'était vraiment pas le moment de faire sa chochotte, la moindre chose était d'aider d'autre Rob. Dés qu'il en eut l'occasion il envoya un énorme coup de pied dans le genou du gorille (qu'on appellera n°1) qui était le plus près de lui, si l'autre en fut déstabilisé et tomba à genoux par terre. Alors qu'O'Connor allait enchaîner avec un autre coup de pied, il fut pris de court par un deuxième type qui le envoya son poing dans l'estomac qui coupant totalement le souffle, puis un deuxième sur la lèvre... En relevant le visage, il remarqua de Rob était juste à quelques centimètres de lui. Un des types qui voulait visiblement en finir sortit alors un couteau mais il n'eut pas le temps de s'en servir d'autres personnes étaient en train de sortir de la boite de nuit... autrement dit si les gorilles auraient tenté quoi que se soit d'autres, ça aurait été à leur tour de passer réellement un mauvais temps.

Merci beaucoup! glissa Travis à Rob tout en le regardant quelques dans les yeux, avant de retourner se poser contre le mur.

Il fallait qu'il trouve autre chose à dire, de plus.... enfin égal au geste qu'avait fait le blond pour lui. Il n'était pas ce genre de type disant qu'il n'avait pas besoin d'aide... Rob méritait d'être remercié plus amplement. Après quelques secondes de silence, il demanda finalement quelque chose qui lui titillait l'esprit:

On se connaît à peine, pourquoi t'es pris la peine de m'aider ?!

C'est vrai qu'il n'avait pas vraiment eu l'habitude qu'on l'aide, aussi bien quand il avait été avec Kayle que quand son frère aîné Mike était encore en vie.... Ils avaient tous fait comme si tout allait bien, lui y compris, mais au final, si quelqu'un l'avait aidé, réellement aidé comme aujourd'hui beaucoup de choses auraient été différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Empty
MessageSujet: Re: It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT]   It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:22

    C’était complètement irréel de se retrouver là, à me battre alors que quelques minutes auparavant j’étais tranquille en train de boire des cocktails en pensant à tout ce que j’aurai pu faire au mec qui partagerait ma nuit ce soir. Bien sur je savais dans quelle direction je voulais aller mais il y a toujours des questions de positions et d’endroits qui font que des fois une petite reflexion ne fait pas de mal. Bref; Là j’étais en train de me salir les mains avec le sangs d’abrutis d’homophobes, en protégeant Travis que je connaissais à peine.

    Heureusement pour moi les réjouissances ne durèrent pas longtemps et je pu enfin m’assoir par terre pour reprendre mon souffle; OK j’ai une super condition physique mais il faut pas exagérer… ces mecs devaient avoir 10 ans de moins que moi voir plus pour un qui paraissait à peine sortir des jupes de sa mère. Si jeune et déjà pourri, j’espère au moins que mon fils sera pas comme ça. Qu’il soit hétéro plus tard c’est son problème mais il ne fallait surtout pas qu’il devienne un espece de connard qui se sente supérieur parce qu’il léche des chattes et pas des queues.

    Les mots de Travis traversèrent mon esprit et ressortirent aussitôt; Il m’avait dit merci je crois, ce à quoi j’ai répondu un de rien plutôt faiblard entre deux bouffées d’air frais. Pour la suite, il m’avait demandé pourquoi j’avais fait ça. La vérité est que j’en avais aucune idée. Surement mon coté superhéros qui sommeille en moi, bien caché derrière ma carapace de médecin et de prof impassible.

    - j’avais pas envie qu’ils t’abiment avant que je puisse abuser de toi. Je suis pas trop produits de seconde main.

    Bullshit; C’était juste pour me la péter que j’avais dis ca; Je lui fis quand même un sourire. Je vis qu’il était blessé, j’attrapa un mouchoir dans ma poche et lui essuya sa lèvre ensanglantée avec. Pauvre gosse quand même, comment on pouvait oser frapper une aussi belle gueule? Moi ce que j’avais envie c’était de le voir nu, pas mort.

    - il devrait y avoir une loi pour interdir les gros cons. Ah non parce que sinon je risque de me faire arrêter aussi.

    Je ris encore un peu et sortit de la poche de ma chemise un paquet de cigarettes. Elles avaient bien morflées elles aussi. Je mis une toute cabossée entre mes lèvres et l’alluma en galérant à cause de mon vieux briquet cassé. Une clope ça fait toujours du bien, surtout après une bonne rouste donc j’en mis une autre entres les jolies lèvres de Travis et me pencha vers lui pour l’allumer avec le bout incandescent de la mienne.

    C’est donc comme ça que je m’étais rapproché encore plus de lui, je pouvais voir la lueur de flemme dans ses yeux. Qu’il avait magnifiques d’ailleurs. Ok calme toi Robert c’est juste un jeune que t’as envie de te taper, il faut agir et maintenant. En m’appuyant sur le mur je me suis relevé et lui tendis la main.

    - Je te ramènes dans ton château Blanche-Neige ou tu préfère visiter ma tannière?

    J’étais, évidemment, le grand méchant loup. Même si comparé aux gorilles qu’on avait eu à faire avant, plus un gros chien de garde qu’un loup-garou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Empty
MessageSujet: Re: It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT]   It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:59

It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Tumblr_m22azodhnQ1qfg9xxo1_250 It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Tumblr_m22azodhnQ1qfg9xxo2_250 It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Tumblr_m22azodhnQ1qfg9xxo3_250
© tumblr kenways


Il devait vraiment avoir une tête qui attirait les ennuis comme la peste, ce n'était pas possible autrement. Sur toutes les personnes qu'il y avait dans la boite, il avait quand même fallu que ça tombe sur lui, qu'ils arrivent pile à ce moment-là! Non pas qu'il souhaitait que quelqu'un d'autre se fasse tabasser à sa place, mais il avait pu s'en passer ça aurait été grand plaisir, il avait quand même déjà assez donné à ce niveau-là. Enfin soit, fort heureusement Rob était venu à sa rescousse un peu comme un preux chevalier mais son aide était réellement nécessaire. Bientôt, leurs "agresseurs" partirent en voyant d'autres personnes arriver. Whaow, quel courage !! Quelle bande de lâche, sérieusement !! Enfin, Travis était bien content qu'ils se soient éloigné et de pouvoir enfin se retrouver seul en tête à tête avec le beau blond. Le plus jeune se tenait toujours au mur, trouvant que pour l'instant c'était la meilleure chose à faire tant qu'il n'aurait pas les idées cent pour cent claires. Se passant une main dans les cheveux, il vérifia qu'il se saignait pas: de ce côté-là tout était ok, mais il se doutait qu'il aurait une jolie bosse le lendemain matin. Merci bien.
L'étudiant ne tarda pas à remercier le plus âgé de l'avoir aidé et lui demanda par la même occasion la raison pour laquelle il l'avait aidé. La baston s''était plutôt bien finie, mais ils auraient pu facilement finir à l'hôpital l'un et l'autre, voire même dans un joli cercueil... Il secoua doucement la tête visiblement amusé par la réponse fournie par Rob. Bah au moins c'était clair, selon lui s'était un acte tout à fait égoïste, mais malgré tout Travis se doutait que cela devait quand même un peu plus compliqué que cela ! Cette simple expliquait ne lui suffisait guère, comme s'il manquait une donnée, ou qu'il y avait quelque chose d'illogique. Ah oui: s'il avait fini à l'hôpital il n'aurait pas pu avoir le plus jeune. Néanmoins, ne voulant pas casser le "délire" du plus âgé, O'Connor ne tarda pas à répondre:

Ça va, je ne suis pas trop amoché pour toi ?!

S'il plaisantait ?! Oui. Bien entendu, vu les coups qu'il s''était reçu, s'il savait qu'au pire il devait avoir la lèvre enflée et qui saignait, ce qui n'était pas bien dramatique soit en passant... Après vu le coup qu'il s'était reçu dans l'estomac, il aurait peut-être un bleu, mais pour l'instant, ça Rob ne pouvait pas le voir... et c'était donc une donnée qui ne pourrait pas être prise en compte. Travis fut assez surpris lorsque l'autre garçon prit un mouchoir pour lui essuyer la lèvre. Il leva un sourcil. Okay, celle-là il ne s'y était pas attendu, mais ce n'était pas si désagréable que ça, et plutôt adorable et attentionné de la part de Rob. Bref, c'était une petite attention qui le touchait... mais tachons de ne pas devenir mièvre et pathétique.

- Tu sais, je ne suis pas en sucre... Ce n'est pas grand chose... dit-il en parlant de sa lèvre.

Il écouta ensuite la réplique de l'autre qui le fit sourire légèrement. Il n'était vraiment pas possible, mais au final c'était plutôt marrant cette manière de se comporter du moment qu'on ne prenait pas toutes les actions et les dires de Rob au premier degré... Sinon, c'est clair que le plus âgé devait passer pour quelqu'un d'assez insupportable à tenter de se mettre en avant, de se vanter et j'en passe...

- D'après ce que j'ai vu ce soir, je ne suis pas tout à fait d'accord que tu sois un gros cons... parce que de tout manière, à un moment ou un autre dans la vie, on l'est forcément aux yeux de quelqu'un non ?! Il se tut quelques secondes avant de reprendre Et puis ce genre de type, ils représentent vraiment le summum des imbéciles et intolérants...

Travis haussa ensuite les épaules. Il n'allait pas s'arrêter de vivre ou changer pour faire plaisir à ce genre de type. Il assumait totalement ce qu'il était et ce n'était pas prêt de changer que cela plaise ou non. Il n'était franchement pas né pour plaire aux autres. Rob ne tarda pas à sortir un paquet de cigarettes, il en prit une pour lui et l'alluma avant d'en prendre une autre qu'il mit cette fit entre les lèvres du plus jeune, ce qui lui valut un petit remerciement. C'est vrai qu'un clope ne lui ferait pas trop de mal. Profitant de la proximité qu'il y avait entre eux pendant que le plus âgé allumait la cigarette éteinte grâce à l'autre, il plongea son regard dans celui de l'autre garçon. Et bien, il allait bien en profiter ce soir si les vacances de Rob tenait toujours. Ce qui devait être le cas vu ce que le blond avait dit quelques minutes plus tôt. D'ailleurs, cela ne tarda pas à être confirmé... Ne se conformant pas au "Blanche-Neige", Travis ne tarda pas à répondre....

- Et bien... Je ne vois pas pourquoi je ne voudrais plus venir … Tu crois vraiment que cette petite incartade m'aurait déstabilisé assez pour revenir sur ce que je comptais faire ?! Niet. Je ne vais pas laisser ces abrutis me dicter ma vie, ce que j'ai envie de faire ou pas. Alors je te suis, et avec grand plaisir même.

Il avait la vague impression qu'il le prenait pour une petite femmelette ou quelque chose s'approchant de cela, et il n'aimait pas du tout cette idée. Il était loin d'être le petit pleurnichard, ou un de ces archétypes que l'on pouvait voir parfois dans les séries Tv... -bon d'accord, il fallait avouer qu'il n'était pas non plus le type viril mais quand même- !!!
Les deux garçons se dirigèrent donc jusqu'à la voiture de Rob, Travis monta côté passager et ne sachant plus trop quoi dire dans une telle situation, il préférait se taire. Faire connaissance vaguement aurait pu être une bonne idée, savoir ce qu'il faisait comme métier au moins et quel âge il avait, mais il doutait que ce genre de questions plaisent trop à l'autre garçon. O'Connor l'avait bien compris depuis le départ: il n'était qu'un coup d'un soir, pas le genre de personne ou de détails sur lequel il fallait s'attarder....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Empty
MessageSujet: Re: It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT]   It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:55

It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Tumblr_m0are8bgSd1qd1i8po4_500

    Travis n’était peut-être pas en sucre mais en tout cas j’avais quand même bien envie de le gouter. De le dévorer même. De le déshabiller et de l’enduir de crème chantilly et de le bouffer de la tête aux pieds. Puis qu’il me bouffe après aussi. Hmm… Je sens que la suite de la nuit va bien se passer. Il me fit un compliment en plus en disant que je n’étais pas forcément un gros con. Ah ca me va chaud au cœur, Blanche-Neige me trouve bien . Il enchaina ensuite sur les abrutis et les intolérants. Il marquait un point mais ca on le savait et j’avais pas besoin d’en rajouter aussi. Je ne l’écoutais pas trop en regardant vers le ciel en fumant ma clope.

    - allez on file alors si tu te sens d’attaque pour venir chez moi.

    J’avais reprit mes esprits à ce moment là, quand il voulait encore venir chez moi. C’était bien comme idée, je m’étais levé et lui tendis la main pour l’aider à lever son cul aussi. Tous les deux côte à côte on bougea jusqu’ àma voiture, il s’installa et moi aussi au volant. En tournant le contact la radio s’alluma. Et merde il allait connaitre mes gouts musicaux pitoyable. « there’s a fire starting in my heart… » … Et oui ADELE . J’avoue j’écoute ADELE . De temps en temps et puis… ca fait tellement déprimer qu’au moins je suis heureux de quitter ma voiture pour que ça s’arrête, surtout quand je veux aller en soirée.

    - te moque pas c’est à ma femme.

    J’ai pas de femme qu’Est-ce que je raconte. J’aurai pu avoir une femme, j’aurai pu me marier mais NON elle était parti donc j’étais seul et ma vie sentimentale était un desert sans fin ou les seules oasis étaient les beaux mecs ou belles nanas que j’arrivais à foutre dans mon lit de temps en temps.

    - t’as eu peur hein, avoue, t’as eu peur de te retrouver face à face avec une grognasse en arrivant à mon appartement.

    Le refrain de la chanson arriva et là, agissant comme si j’étais seul, je pris une grande inspiration et me mit à chanter à tue-tête comme un abruti. Ma voix est merdique et cassée par la cigarette mais franchement j’en avais rien à foutre.

    - YOU COULD HAVE HAD IT AAAAAAAALLLLL …. ROLLING IN THE DEEEEEEEEEEPPPPPP

    Je dansais un peu aussi en tapotant sur mon volant même si le rythme ne le permettait absolument pas. J’aime massacrer la musique, j’aime faire de quelque chose de soi-disant beau, une merde intersidérale.

    Avec un grand sourire sur mes lèvres, je jetais de temps en temps un coup d’œil à Travis pour voir si ma débilité lui faisait de l’effet. On dit « femme qui rit à moitié dans ton lit » là c’est un homme, et j’ai surtout envie de lui faire oublier qu’il s’est fait casser la gueule quelques minutes auparavant… Et puis franchement, ça me faisait du bien à moi aussi.

    Quand la chanson se terminait, c’était que nous étions arrivés. Je gara ma voiture un peu à l’arrache dans le parking d’une résidence plutôt riche. J’avais les moyens et même si j’avais pas encore trouvé l’interet d’avoir une super villa, je m’étais offert un appartement design, classe, masculin, cosy, artistique blablabla, au dernier étage de l’immeuble d’une résidence où vivait principalement des familles ou des petits vieux. Au moins les voisins étaient pas chiants et j’avais pas à côtoyer mes étudiants. C’était ca le pire, vivre dans un endroit ou le matin en peignoir tu pouvais te retrouver nez à nez avec un de tes éleves en allant chercher ton courrier. True Story.

    Je sortis de la voiture en premier et j’hésitais un peu avant d’aller faire mon gentleman et d’aller ouvrir la portière à Travis.

    - allez magne tes jolies fesses Sunshine j’ai pas que ça à faire.

    Avec un grand sourire un peu faux je claquais la portière derrière lui et le guida jusqu’à mon immeuble où l’on s’engouffra dans l’ascenseur. J’appuya sur le bouton 7 et me tourna vers lui.

    - Et ouai, je t’amènes au 7ème ciel baby.

    Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent sur l’étage… MON étage car, oui, en bon mégalo j’avais acheté l’étage entier. Les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Empty
MessageSujet: Re: It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT]   It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:07

It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Tumblr_m22azodhnQ1qfg9xxo1_250 It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Tumblr_m22azodhnQ1qfg9xxo2_250 It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Tumblr_m22azodhnQ1qfg9xxo3_250
© tumblr kenways


Étant que l'épisode baston semblait clos, les deux garçons ne tardèrent pas à prendre la direction de la voiture de Rob pour aller finir la soirée chez ce dernier. Soirée qui promettait d'ailleurs d'être plutôt distrayante vu le sacré caractère que semblait avoir le beau blond... enfin, maintenant, il ne resterait plus qu'à voir cela dans les dizaines de minutes qui allaient suivre. Une fois installés, et le contact mis Travis appris que le plus âgé écoutait aussi du Adèle, un net sourire amusé était alors né sur les lèvres de l'étudiant... sourire qui s’agrandit en entendant la réplique de l'autre.

Moi, me moquer ?! Je n'oserais jamais voyons... dit-il joyeusement, avant de reprendre un peu plus sérieusement -enfin du moins sur la première partie- quelques minutes après Chacun a les goûts musicaux qu'il veut.. et les fantasmes aussi vu que tu me dis que c'est ta femme...

Quand il s'y mettait c'était un vrai petit merdeux, mais ce qu'il disait là n'était pas bien méchant, ni dans le but de vexer le plus âgé... Il disait juste cela pour rire, encore faudrait que le blond ait le même sens de l'humour que lui et ça, il le découvrirait dans les minutes qui allaient suivre. Il laissa passer quelques secondes de silence, et posa finalement une question qui le turlupinait en y repensant: Justin Bieber.

Et... Juste à titre d'information... Comment tu peux connaître le terme de Beliebers ?

Il avait failli rajouter à ton âge, mais non, c'était quand même too much, et puis Rob n'avait pas l'air si âgé que cela... Il devait avoir entre trente deux et trente-cinq ans. Peut-être qu'il avait une petite sœur... ou un gosse, ou alors il avait des goûts musicaux vraiment très éclectiques. Après tout, chacun aimait ce qu'il voulait et il n'était personne pour juger les autres sur cela.

Du moment qu'elle ne m'aurait pas attendu pour me trancher la gorge avec un couteau, je pense que j'aurais toujours pu trouver une manière de m'en sortir...

Des fois il était plutôt doué pour noyer le poisson, ou assez beau parleur pour régler certains problèmes. Il n'était par contre pas forcément le meilleur pour mentir, c'est certainement pour cela qu'il avait toujours du mal à parler de Joe avec Neela, car il voulait rester fidèle à l'image de l'autre garçon sans que la jeune femme ne comprenne de qui il s'agissait... autrement dit c'était assez ardu mais jusque-là il s'en était plutôt bien sorti.
Et puis d'un coup, juste au moment du refrain, voilà que Rob se mit subitement à chanter d'une manière qui lui était bien propre... Tout en faisant une sorte de danse assez étrange. Essayant de retenir un fou rire, c'était à se demander si le plus âgé n'avait pas plusieurs personnalités parfois, enfin, ce qui était certain c'est qu'il était arrivé à détendre l'atmosphère. Et non, Travis ne chanterait pas pour le moment, dommage pour toi Rob mais peut-être une prochaine fois... A la fin de la chanson, Anderson gara sa voiture dans une résidence qui montrait qu'il était plutôt friqué. Whoaw. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire comme métier ?! Certes, ce n'était pas très intéressant, mais le jeune homme avait toujours été quelqu'un de curieux par nature. Le temps de revenir de cette "surprise" qui était plutôt bonne d'ailleurs que l'autre lui avait ouvert la portière, cela aurait pu être surprenant si ça n'avait pas été suivi d'une petite phrase qui en disait long. Oui, il savait qu'il avait un beau cul, enfin du moins du goût de l'autre garçon.. il l'avait bien vu le mater.

Sunshine et que me vaut l'honneur d'un tel surnom ?!

Il aimait bien jouer l'idiot, et poser mille et une questions inutiles. Associée à cette petite phrase, il dédia à Robert son plus beau sourire. Ils se dirigèrent jusqu'au son immeuble, et lorsqu'ils furent dans l'ascenseur, ce fut certainement la phrase de trop, Travis dut se mordre assez violemment la langue pour ne pas littéralement exploser de rire... c'était tellement... cliché ?! En une dizaine de secondes, O'Connor avait retrouvé enfin un peu de retenue, et il répliqua tout en se rapprochant un peu de son interlocuteur.

Mais ça je n'en ai jamais douté une seule seconde... sinon je ne t'aurais pas suivi.

Comme pour lui donner un avant goût ce qui l'attendait dans les minutes à venir il l'embrassa, avant de se reculer de deux bons pas lorsque les portes de l'ascenseur s'ouvrirent. Whoaw. Ça c'était de l'appartement. Il devait être pété aux as, pour vivre dans un luxe pareil.

Tu fais quoi comme métier ?! Tu cambrioles des banques ou bien … ? Non, non, ce n'était pas une attaque personnelle, juste une légère maladresse fasse à sa stupéfaction devant l'appartement. Quoiqu'il en soit c'est vraiment chouette...

Il se passa une main dans les cheveux avant de se retourner pour se retrouver face à face avec Rob. Se mordillant doucement la lèvre, il s'avança de nouveau jusqu'à l'autre garçon de façon à être collé à lui et lui susurra doucement à l'oreille:

Je crois que l'heure des festivités va commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Empty
MessageSujet: Re: It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT]   It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:04

It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] 2yx4yf9

    On était enfin arrivé chez moi. J’avais l’impression que toute cette histoire avait duré plusieurs semaines tellement ça me paraissait long. Travis me demanda pourquoi Sunshine. J’avais envie de lui répondre « et pourquoi pas?? » parce que c’était ça, un pourquoi pas. Je n’ai jamais trouvé d’explication au pourquoi du comment je donnais des surnoms. J’avais envie de l’appeler comme ca, je l’appelais comme ça, un point c’est tout. Il rayonne un peu Travis en plus. Peut-être parce qu’il avait bu et qu’il avait la gueule en vrac ce soir j’en sais rien mais c’était sorti tout seul alors ça resterait surement..; pour ce soir quoi parce qu’il faut pas déconner je vais pas le revoir non plus.

    Et voilà l’épisode de l’ascenseur. Combien j’en avais presque baisé là dedans? Ou surtout combien m’avaient sucé là. Je sais pas pourquoi mais cet endroit les excite toujours. Femmes ou hommes c’est pareil, ils sont toujours excités par cet soi-disant interdit, et puis surtout ils n’avaient pas envie d’attendre. Travis se manifesta non pas par des attouchement mais par plutôt un baiser. Oh Travis c’est quoi ce baiser de tapette là ! Pourquoi tu te recule?? Pour marquer mon territoire en quelques sortes je lui mordit la lèvre quand il se recula avant d’éclater de rire.

    - Sérieux j’ai vraiment une gueule de cambrioleur??

    Je me tournais vers la porte de mon appartement, la ferma à double tour puis me retourna vers lui avec un sourire aux lèvres. Est-ce que j’avais vraiment besoin de lui dire ce que je faisais? Ouai peut-être ça montrerait que je suis superieur sur tous les points. Je suis pas juste beau et bien fait, je suis aussi intelligent et j’ai une situation dont les ¾ de la population rêverait.

    - je suis médecin … Orthopédiste.

    Il s’était approché et avait parlé dans mon oreille, je posa donc mes lèvres prêt de son oreille et y parla au creux en sussurant.

    - ça veut dire que je suis un professionnel de la manipulation… des corps…

    Mes mains s’étaient posées sur ses hanches et je finis ma phrase en mordant le lobe de son oreille. Je glissais mes mains petit à petit sous la chemise de Travis et les remonta pour caresser sa peau, ma bouche s’attaquait maintenant à son cou. Je sentais que je lui faisait de l’effet. Il y a pas besoin d’être Einstein pour sentir qu’il avait déjà une erection. Je profitais de l’instant pour me reculer et pour défaire ma chemise en le regardant avec un air de prédateur. Là c’était sur il allait y passer très prochainement.

    Une fois ma chemise par terre, je retourna vers lui , le prit par les poignets et le tira vers moi pour l’embrasser encore et plus sauvagement. Je guida ses mains vers ma braguettes tout en m’amusant à mordiller son cou et son épaule. J’allais le bouffer certes mais rien n’empêchait qu’il puisse pas d’abord s’occuper de moi avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Empty
MessageSujet: Re: It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT]   It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:22

It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Tumblr_m22azodhnQ1qfg9xxo1_250 It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Tumblr_m22azodhnQ1qfg9xxo2_250 It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Tumblr_m22azodhnQ1qfg9xxo3_250
© tumblr kenways


Bon visiblement Rob n'était pas décidé à répondre à la question du surnom, bon en même temps des fois il y avait des surnoms que l'on trouvé comme ça sur un coup de tête, mais pour lui c'était plus quand on connaissait un peu mieux la personne de façon à pouvoir donner un petit nom en rapport avec la personnalité de l'autre. Enfin bref, quoiqu'il en soit ce n'était pas bien grave s'il n'avait pas de réponse, disons que cela ferait un mystère de plus. Les mystères c'était pas mal, du moment que l'on en accumulait pas trop. Puis les deux garçons ne tardèrent pas de rentrer dans l'ascenseur, ce n'était pas bien difficile de deviner ce qui avait pu se passer là de nombreuses fois, malheureusement pour Rob, non seulement Travis n'aimait pas faire comme tout le monde, mais en plus il était d'humeur joueuse à présent. D'où ce petit baiser... pour l'emmerder, lui montrer que le plus âgé n'était pas seul maitre de la situation. Il eut un petit sourire quand l'autre lui mordilla la lèvre, bon, il ne s'était pas vraiment attendu à cette réaction mais c''était pas mal non plus.

- Comme ça non, tu n'as pas la tronche d'un cambrioleur... mais tu sais les types les plus charmants peuvent bien cacher leurs jeux... Et puis, tu pourrais envouter de charmantes personnes pleines aux as et leur faire les poches...

Il haussa les épaules comme si ce qu'il venait de dire était tout à fait normal, après tout chacun faisait ce qu'il voulait de sa vie du moment qu'on ne venait pas le cambrioler lui... Bon en même temps mis à part ses cours et son ordinateur il n'y avait pas grand chose à voler. C'était sûrement le seul point positif de la chose, ne pas attirer les voleurs. Une fois qu'ils furent à l'intérieur Rob ferma la porte à double tour avant de se tourner vers l'étudiant qui haussa un sourcil en entendant qu'il était médecin orthopédiste. Hum. Vraiment très très intéressant, la soirée promettait réellement d'être meilleure qu'il n'aurait pu le penser.

Merci de la précision, mais je sais très bien ce que cela veut dire... Je ne suis pas totalement stupide, contrairement à ce que tu as l'air de penser !

Non, il n'était pas réellement vexer, mais cela l'agaçait légèrement de voir que Rob pouvait penser qu'il ne savait pas ce que cela signifiait. Il le prenait pour un inculte ou quelque chose comme cela ou quoi ?! Ou alors, il n'était pas assez bien pour lui parce qu'il ne faisait pas d'études de médecine ?! Travis n'eut pas trop le temps de se poser mille et une question, en effet le plus âgé avait posé ses mains sur ses hanches. Ce n'était plus l'heure de se poser des questions stupides, il fallait qu'il remette son égo de côté et qu'il profite de la soirée et de la spécialité du beau blond. Un frisson le parcourut entièrement lorsqu'il sentit les mains de l'autre garçons sur sa peau... C'était clair et net, Rob était doué et lui faisait un effet monstre. Travis n'eut même pas le temps d'essayer de tenter de retirer la chemise du plus âgé que l'autre l'avait déjà fait tout seul. Visiblement Anderson n'était pas du genre à aimer prendre son temps, dommage c'était quand même mieux quand on était pas pressé. Mais soit... Rob le prit ensuite par les poignets et il se retrouva coller à lui, il prolongea le baiser de la même manière que l'autre garçon... et fini par tout stopper avant que le plus âgé puisse le faire. Dommage d'un côté, mais il tenait à ce que l'autre comprenne qu'il ne se serait pas qu'un pantin entre ses belles mains... Bon d'accord, ce n'était pas très crédible. Travis étouffa un léger gémissement lorsqu'il lui mordilla le cou et l'épaule, le plus jeune commença ensuite à lui enlever sa ceinture et ne tarda pas à lui faire tomber le pantalon. Il finit par passer ses doigts sur l'entrejambe de l'autre garçon en laissant comme seule séparation le dernier bout de tissu restant sur le corps d'Anderson... L'appartement était bien foutu, on repérait immédiatement le lit, tout en lui mordillant le love de l'oreille puis l'embrassant, il l'attira jusqu'au lit sur lequel il s'allongea avant de faire tomber Rob sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Empty
MessageSujet: Re: It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT]   It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:55


    Si je n’ai pas la tête d’un cambrioleur c’est que j’en suis pas un. J’ai un travail respectable, même deux. Donc ouai, cet appart est à moi chéri et tu vas y passer la plus belle nuit de ta vie en ma compagnie ! Je savais qu’il allait s’éclater, après tout il était avec moi cela pouvait que bien se passer. Et puis on en vint aux main, aux lèvres aux langues et à tout le reste. Sa peau était brulante et j’avais de plus en plus envie de lui. Cela se reflétait dans tout mon corps. Autant sur mes bras et mon torse qui étaient parsemés de frissons que sur mon entrejambe bien tendue.

    - Je n’ai jamais pensé que tu étais stupide mon petit Travis. La preuve tu es très intelligent vu que tu m’as suivis et que tu es là actuellement.

    Travis s’était allongé sur le lit et me fit tomber sur lui. Je l’embrassais dans le cou et le tenais par sa hanche et transforma mes baisers en un bon suçon dans son cou. Un suçon bien appuyé qui marquait mon territoire à ce moment là. J’ai toujours aimé marquer mes conquètes. J’avais d’ailleurs envie de le marquer partout, sur chaque partie de son corps. Sauf sur sa queue parce que j’ai jamais été un grand suceur, je préfère recevoir ces choses là que les donner.

    Son suçon fini et bien rouge, je m’attaquais à son téton. Ma langue le tortura un peu avant que je le morde. Travis a un bon corps, ferme, il est jeune, il est bon, et il faut que j’en fasse mon quatre heure tout de suite. Pour lui donner envie je me frottais à lui, collant ma bosse à la sienne. Eh c’est qu’il était sacrément dur le petit ! Il avait l’air aussi d’en avoir dans le caleçon. C’est le moment de vérifier. En quelques secondes je le débarassais de son boxer pour tout découvrir. Hm ouai pas mal.

    - t’as déjà tout fait ou il faut que je prenne mes précaution et faut que je sois délicat Sunshine?

    Sans attendre sa réponse, je le mis sur le dos et parcourit de la naissance de sa nuque à ses fesses avec ma langue. Tout en m’attardant sur sa colonne vertébrale, passant ma langue le long de son corps avant d’aller le préparer de la même façon. Son corps frémissait de plaiset le mien d'envie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Empty
MessageSujet: Re: It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT]   It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:54

It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Tumblr_m22azodhnQ1qfg9xxo1_250 It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Tumblr_m22azodhnQ1qfg9xxo2_250 It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Tumblr_m22azodhnQ1qfg9xxo3_250
© tumblr kenways



Les apparences sont parfois trompeuses et cela Rob semblait l'avoir oublié. Mais bon, comme ce n'était qu'un petit détail insignifiant ce n'était sûrement pas la peine d'insister encore et encore sur ce sujet-là, et puis de toute manière ils avaient des choses à faire beaucoup plus intéressantes. Et d'ailleurs, ils ne tardèrent pas rentrer dans ces choses-là: à s'embrasser, commencer à se déshabiller... Il avait vraiment des doigts de fées ce médecin, même si au premier abord cela ne se remarquait pas forcément ! Entre deux baisers et deux frissons, il se donna quand même la peine de lui répondre en rigolant:

T'appelles ça de l'intelligence ?! Moi plutôt du désir, ou des pulsions.

Ok, ce n'était peut-être pas le moment de jouer sur les mots, mais au final, il se trouvait quand même aussi assez stupide de "retomber" dans le même panneau qu'avec Kayle, un mec plus que charmant, bien sous toutes les apparences au premier abord et qui semblait avoir beaucoup d'influence... Enfin bref, ce n'était vraiment pas le moment de penser à ce genre de chose-là, et il suffit d'un seul baiser du plus âgé pour que l'étudiant oublie ces petites préoccupations.
Très rapidement, le plus jeune avait entrainé l'autre garçon jusqu'au lit et l'avait attiré jusque sur lui. Après l'avoir embrassé dans le cou Rob lui fit un espèce d'énorme suçon dans le cou. Le genre de chose de chose que l'ont fait lorsqu'on veut "marquer" sa proie. Génial, il maintenant il allait devoir porter une écharpe pour le cacher le plus possible, mais après tout la nuit qui l'attendait en valait certainement le coup. Oui, le schéma dans la tête se répétait sans cesse, le "tu fais une belle connerie", jusqu'au "merde, ce type est trop bon" au sens propre comme figuré, avant de retourner au premier point. Lorsqu'il descendit un peu, le médecin arriva à lui sous-tirer un gémissement ainsi qu'un net frémissement. Il avait maintenant confirmation qu'il n'y avait pas qu'avec ses doigts que l'autre était doué. Bientôt il fut à son tour dévêtu et alors qu'il s'apprêtait à embrasser de nouveau son partenaire, l'autre lui posa une question qui le laissa perplexe. Enfin pas bien longtemps, car il n'eut même pas le temps de répondre qu'il fut retourné plus ou moins façon crêpe par le plus âgé qui prouva encore une fois que sa langue était un atout majeur chez lui, d'ailleurs des frémissements de plaisirs ne tardèrent pas à naitre, suivis de gémissements.

Dés qu'il put, il se retourna légèrement, avant de lui souffler doucement histoire de tirer les choses aux clairs. Si t'as question était est-ce que j'ai déjà couché avec un autre mec, ou bien est-ce que c'est une de mes premières fois juste histoire que tu situes un peu la chose...Je sors avec des garçons depuis j'ai quatorze ans. Il n'avait pas réellement répondu à sa question, mais il se doutait que Rob comprendrait là où il voulait en venir. Sur ces paroles, un peu hors-sujet le jeune homme caressa doucement le torse de l'autre garçon avant de l'aider à enfiler le préservatif.
Le médecin ne tarda pas à reposer, les mains sur les hanches du plus jeune et lui lança un regard qui lui sembla interrogateur lorsqu'il tomba sur une petite cicatrice datant de l'époque de Kayle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Empty
MessageSujet: Re: It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT]   It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:14

It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Tumblr_lmhtlnPu8A1qdeg3ro1_500



    Les pulsions des fois c’est bien mieux que le cerveau. Travis avait fait le bon choix en se laissant aller à mes mains. Tout mon corps maintenant le désirait et je sentais que c’était le cas pour lui aussi. Je lui avais fait un bon effet avec ma langue et il semblait m’en demander plus. De plus Travis m’avait assuré qu’il couchait avec des hommes depuis ses 14 ans. M’en voilà ravis ! Un petit précoce. J’avais quand même envie d’être un peu doux aujourd’hui . Après tout je l’avais aidé à se sortir d’une bande de dingue pour pas qu’il soit blessé, j’allais pas en rajouter à mon tour et lui faire mal non? C’est donc avec grande précaution et sans lacher ses lèvres que j’étais rentré en lui. Comme un vrai gentleman en somme. Je prenais soin d’appuyer avec le bon rythme, au bon endroit pour qu’il puisse avoir le plus de bien possible. Moi c’est bon j’étais déjà dans un état second.

    Damn depuis combien de temps ça avait pas été aussi bon de faire ça avec quelqu’un? De me retrouver contre lui, en lui, nos deux corps bougeaient ensembles presque à l’unisson. Franchement si ça avait pas été juste du sexe comme ça à la base ça aurait pu être un très bon moment. J’avais l’habitude de prendre mes partenaires vraiment quand ils étaient sur le ventre mais cette fois c’était différent une fois de plus. J’avais envie de l’embrasser, ce que je faisais, mes lèvres goutaient sa peau, de ses lèvres à ses épaules, en passant par son cou, je mordais un peu sa clavicule au passage mais sans faire mal. Non je crois que cette fois vraiment je ne lui ai pas fait mal … Et j’ai pu le constater grace à son erection permanente du début à la fin. Chose dont je m’occupais avec ma main en même temps que je martelais son corps dans un mouvement suave et régulier.

    Il était venu avant moi mais je n’ai pas tardé aussi à finir, presque en même temps que lui ce qui était rare pour moi. D’habitude ils viennent et moi je suis obligé de continuer longtemps mais là … non. Etrange. Travis n’avait pas fini de me surprendre.

    Après je ne sais combien de temps d’ébats je me laissais retomber sur le lit, juste à coté de lui. Je ne sais pas combien de temps non plus je suis resté silencieux à reprendre mon souffle et à regarder le plafond. Je suis vraiment pas doué pour ça. Je sais pas quoi dire après. J’ai jamais su quoi dire après. Plus jeune j’ai même parlé de la météo à des filles… ou alors d’un match de baseball que j’avais vu à la télé la veille. « on vient de coucher ensemble mais sérieux t’as vu le dernier épisode de NCIS? » Non c’était ridicule il fallait que j’attende que lui parle. Après tout si il voulait rester dormir il avait qu’à me le dire. Comme d’habitude ils demandent pas je les laisse repartir. Après une douche quand je suis de bonne humeur sinon c’est de suite la porte.

    Mes yeux s’étaient posés sur le corps de Travis. Pendant un moment je suis resté silencieux encore. Admirant son corps mais aussi ses cicatrices. Et là tout d’un coup un flashback me revint. Un vrai souvenir en fait. Je me souvins d’un mome de 17 ans, couvert de bleus et de blessures. Il n’avait pas voulu parler à tout le monde mais il m’avait dit en gros ce qu’il lui était arrivé. Damn … Sans me rendre compte je venais de prononcer son nom.

    - O’connor … Tu t’appelles O’Connor, Travis O’Connor et t’es venu à Saint James y a quatre ans pour des fractures plutôt moches …

    Et voilà que je couchais avec un ancien patient… Remarque Travis avait bien grandit… sur tous les points. Je me sentais juste un peu con de le reconnaitre que maintenant. J’aurai du lui demander comment ça allait à la base au lieu d’essayer de le mettre dans mon lit. Mais non, comme on dit des fois c’est pas la tête qui parle en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Empty
MessageSujet: Re: It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT]   It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:20

It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Tumblr_m22azodhnQ1qfg9xxo1_250 It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Tumblr_m22azodhnQ1qfg9xxo2_250 It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Tumblr_m22azodhnQ1qfg9xxo3_250
© tumblr kenways



Oui, à le regarder cela ne se voyait pas forcément qu'il sortait avec des mecs -et quelques filles par-ci par-là - depuis qu'il avait quatorze ans. Au contraire, généralement les gens étaient étonnés de voir qu'il était plus attiré par les hommes que par les filles, dommage pour elles... mais ça lui serait un bon avantage pour ce soir, il n'était pas un "débutant", mis à part se protéger Rob n'avait pas de réelles autres précautions à prendre. La suite avait juste été parfaite. Rob avait été magistral, sûrement un des meilleurs coups qu'il avait eu depuis.... Kayle. Posé à côté lui, le plus jeune tentait de reprendre son souffle tout en regardant Rob qui lui regardait le plafond. Maintenant, il n'y avait plus qu'à espérer qu'il avait été à la hauteur des espérances de l'autre. Autant avec les personnes de son âge ce n'était pas une question qu'il se posait réellement, autant avec quelqu'un d'aussi expérimenté que le médecin c'était vraiment quelque chose qui lui venait à l'esprit. Avec un peu de chance, s'il n'avait pas été trop mauvais, ils pourraient recommencer un de ces quatre. Travis n'avait même pas envie de parler, il préférait continuer de contempler -parce que là c'était vraiment le mot qui correspondait le plus- le plus âgé. Tant qu'à faire autant en profiter jusqu'au bout de ce physiquement de demi-dieux. Plongé dans ses pensées, il fut assez surpris en entendant la voix de Rob, et encore plus quand il compris les dires de ce dernier. Il se releva à moitié, légèrement blême et le regard plus ou moins perdu. Ce que venait de dire Rob l'avait fortement perturbé. Merde. Ce n'était pas possible... pourquoi lui Kayle de cette façon, même si ce n'était pas méchant à la méchant. Pourquoi ?! L'autre l'avait complètement détruit aussi bien moralement que physiquement, et si sur ce dernier point tout allait parfaitement maintenant, sur le premier il y avait toujours des traces qui serait certainement indélébiles. Déjà, parce qu'il avait changé niveau caractère après cela, pour se protéger, il s'était introverti, était devenu plus sarcastique et avait perdu sa dernière part de naïveté et d'innocence... mais en plus il lui était déjà arrivé de se réveiller en sursaut et en pleurs après un cauchemar, ou bien encore, d'avoir parfois des genres de crises d'angoisses si quelqu'un était violent ou lui criait dessus... Il y avait bien eu deux bonnes minutes de silence avant que Travis arrive à acquiescer, et une autre minute avant qu'il n'arrive à regarder Rob de nouveau dans les yeux et à parler C'est... C'est exact. Il s mordit doucement la lèvre avant de rajouter Et, moi j'aurai du faire le rapprochement avec ton métier... Il n'avait même pas reconnu Rob l'ombre d'une seconde, en même temps, lorsqu'il l'avait eu le plus âgé il était dans un sale état ce qui était plutôt excusable. Maintenant qu'est-ce qu'il pouvait faire ou dire ?! Partir vu ce qui venait de se passer et ne plus le revoir même si cette soirée avait été géniale ? Ou bien valait-il mieux rester en espérant que Rob ne lui poserait pas trop de questions ?! Il ne savait pas, pour le coup il était totalement paumé, fragilisé en quelques mots. Finalement il se passa une main dans les cheveux avant de se rallonger et de fermer les yeux quelques secondes histoire d'essayer de se reprendre. Allez, c'était du passé, il fallait vraiment qu'il ça derrière lui et que ça arrête de lui pourrir la vie. Oui, il allait rester, c'est ce qu'il désirait le plus... Au prix d'un effort, il arriva de nouveau sourire à Rob avant de lui déposer un petit baiser sur les lèvres et de lui souffler à l'oreille C'est vrai que tu sais très bien te servir de tes mains... mais personnellement, quitte à choisir entre les deux,je préfère ce que tu fais avec ta langue. Il venait de totalement changer de sujet, mais c''était fait exprès, une façon détournée de faire comprendre au plus âgé de une qu'il ne voulait pas parler de ce qui c'était passé avec Kayle, et de deux que pour l'instant il préférait rester avec lui plutôt que de repartir chez lui... mais bon, Travis c'était bien fait à l'idée que Rob était Rob, donc imprévisible et qu'il ne faisait que cela lui plaisir. L'étudiant pouvait donc s'attendre à tout de la part de l'autre, du meilleur comme du pire...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Empty
MessageSujet: Re: It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT]   It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:44

    C’était étrange de se rendre compte qu’on avait déjà connu la personne avec laquelle on venait de s’envoyer en l’air. En plus il était gosse à l’époque et il me serait jamais venu à l’idée de draguer un mome de 17 ou 18 ans. Maintenant c’était différent… Travis était peut-être jeune mais il était un homme et correspondait parfaitement à mon type de mecs avec qui j’aimais passer la nuit. Il me dit que c’était exacte… Qu’on s’était connu avant. Et là tout me revint. Les heures que j’avais passé à l’aider à remarcher, à bouger chaques parties de son corps car en plus d’être handicapé par les blessures il était aussi crispé de peur. Je pouvais lire dans son regard à ce moment là que c’était le mental qui lui faisait beaucoup plus mal que les blessures. C’est pour ça que la rééducation avait été un peu longue par rapport à son état. Normalement il aurait du être soigné plus vite mais comme partout, quand le mental va pas, le reste suit. Je lui souriais presque tendrement quand il parlait. Ok j’avais l’air un peu grave ce soir. Comme si je le connaissais depuis toujours. C’était pas tout à fait faux mais là je commençais à craindre VRAIMENT. Bon Rob fait le vide, essaye de parler de quelque chose qui te ressemble plus.

    - et sinon ca va mieux maintenant? J’ai vu que physiquement tu tiens drôlement la route.

    Et ouai il avait résisté à mes assauts répétés au fin fond de son derrière sans broncher et il avait l’air d’aimer ça. Il était souple et agile et super bon donc je pense que j’ai bien fait mon boulot. A quoi ça sert de marcher et de bouger les bras si on est incapables de baiser correctement après? Le bon boulot c’est d’aller au fond des choses et surtout de penser au patient, pas à nous même. Une fois j’ai du batailler avec des parents d’un patients qui disaient que le plus important était de sauver la jambe de leur fils plutôt que de m’occuper de son bassin plus correctement. Ce qui voulait dire que le pauvre jeune, à moins de se faire prendre, aurait pas pu bouger correctement avec sa petite copine. Et bien j’ai emmerdé les parents sur le moments et me suis occupé de ce qu’il voulait lui. Depuis il m’a remercié et le mieux c’est que comme il est bien avec sa copine et qu’il a une vie sexuelle épanouie, il commence à retrouver l’usage de sa jambe. En résumé, c’est pour ça que je pense que je suis un excellent médecin, sans me venter.

    Travis avait parlé de ma langue et de mes performances. Il avait complètement évité le sujet. Pourquoi? Je suis pas un monstre…. Un peu des fois mais pas tout le temps. Pour l’éviter de continuer je le pris dans mes bras et embrassais sa joue machinalement. Ca c’était le signe que ouai, tu es un des rares qui pourra rester dormir ici ce soir. Pour ma défense, c’était parce qu’il s’était déjà fait agressé et que je voulais pas que ça recommence. De puis il doit avoir aucune idée de l’endroit où il est. Je sais pas où il vit non plus et je pouvais pas prendre de risque. Absolument pas.

    - je suis très doué mais tu sais ce que j’adore? Qu’on me fasse le petit dej le matin avant d’aller au boulot.

    Je le regardais. Ouai j’avais bien envie qu’il me fasse à manger demain matin. C’était encore un signe qui montrait que ce soir j’avais pas envie d’être totalement seul. Et il était là, alors j’allais en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Empty
MessageSujet: Re: It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT]   It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:19

It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Tumblr_m22azodhnQ1qfg9xxo1_250 It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Tumblr_m22azodhnQ1qfg9xxo2_250 It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Tumblr_m22azodhnQ1qfg9xxo3_250
© tumblr kenways


En y repensant, il avait passé pas mal de temps avec Rob, au plus grand damn de Kayle qui avait toujours vu qu'un mauvais œil que le médecin soit aussi proche physiquement parlant de son petit ami. Quant à Travis, il avait toujours été plus ou moins stressé et tendu lorsqu'il se retrouvait face à face avec Rob, mais lorsque son petit ami de l'époque arrivait, le jeune était encore plus tendu, très nerveux et par-dessus le marché limite un peu flippé, et au final il était toujours arrivé à se calmer légèrement lorsque Kayle lui disait qu'il l'aimait et qu'ils rentreraient bientôt chez eux, comme si le plus âgé du couple avait une sorte de pouvoir anesthésiant sur le plus jeune. Si on oubliait ces passages, il était évident que le jeune homme avait été totalement stupide de ne plus se rappeler des heures qu'il avait passer avec le médecin en rééducation, le fait qu'il était tellement pitoyable qu'il n'avait progressé que très lentement. Oui, le mental jouait beaucoup dans ces conditions, beaucoup trop même, or, à ce moment-là Travis n'avait plus envie de grand chose à part d'être seul, au calme pour tenter de faire la part des choses mais ça n'avait jamais vraiment eut lieu....
Rob le fit sortir de ses pensées en reprenant la parole, un léger sourit naquit sur le visage du garçon, mais il avait du mal à saisir exactement le sens de sa question. Physiquement ça se voyait qu'il allait bien, moralement... il avait connu pire, alors sûrement qu'il pouvait répondre que ça allait, même si au final ce n'était peut-être pas aussi vrai qu'il l'aurait voulu. Se passant une main dans les cheveux, il laissa passer encore quelques secondes avant de finalement reprendre Tu vois, tu n'as pas besoin de poser la question... Je vais "bien", sinon je ne saurais pas là je crois. Il se tut quelques secondes avant de reprendre mais je crois que tu peux être fier de ton travail, parce que c'était de l'excellent ! Et ouais, comme tu dis je tiens bien la route, mais, comme je te l'ai dit tout à l'heure, c'est l’entraînement. En voilà autre chose, maintenant il allait passer pour le mec totalement dépravé, mais bon ce n'était pas trop grave, parce qu'au final ce n'était pas si faux que cela. Finalement le jeune homme avait changé totalement de sujet, il ne voulait pas trop en parler et espérait que de cette manière Rob comprendrait qu'il devait se taire sur le sujet,Travis en parlerait que s'il en avait envie, autrement dit, c'était pas encore ! Il pouvait attendre encore longtemps, quoiqu’avec lui ça serait quand même beaucoup plus simple qu'avec Neela, car rien que pour l'avoir vu à l'époque il en savait plus que la jeune femme... L'étudiant fur fort surpris lorsque l'autre le pris dans ses bras et embrassa doucement sa joue, le plus jeune en profita pour se caler contre l'autre garçon afin qu'ils aient une position confortable pour dormir les deux. Il était bien là dans ses bras, très bien même. Tu fais un bon coussin, on te l'a déjà dit ?! dit-il histoire de détente un peu l'atmosphère. Bon, ok, ce n'était pas très drôle mais bon... un peu d'humour aussi merdique qu'il soit était sûrement bon à prendre dans de telles occasions. Et bien, vu que je me débrouille pas trop mal en cuisine, je pense, ça devrait aller, par contre tu manges quoi le matin ?! Parce que bon, si c'est genre du café avec des tartines , y'a pas grand chose à faire, mais si t'es plus œufs brouillés et compagnie, c'est pas du tout la même chose. Logique. Il parlait trop, beaucoup trop pour rompre la gêne qu'il ressentait actuellement. Finalement, il resta contre Rob, bougea légèrement afin d'être mieux installé et ferma les yeux tout en étant prêt à répondre à ce qu'allait lui répondre le médecin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Empty
MessageSujet: Re: It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT]   It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:13

    Machinalement ma main passait dans les cheveux de Travis pendant que je l’écoutais parler. Je me rappelle plus ce qu’il lui ait arrivé pour être dans un état pareil à l’hopital et je lui demanderai surement jamais mais ce que je sais c’est que dès que son copain entrait dans la salle il perdait son sourire et avait un regard de gosse apeuré. Est-ce qu’il avait abusé de lui? D’une manière violente de surcroit? Aucune idée mais ce n’est tellement pas rare. Je crois que je comprendrais jamais les gens qui force, les violeurs… Le sexe et ok une des meilleures choses au monde et être un peu brutal des fois peut faire du bien mais ce qui à mes yeux le plus important c’est que l’autre aime ce qu’on fait. Je parle pas d’une manière romantique ou autre « ton plaisir passe avant le mien » car ça c’est la plus grosse connerie qu’aient inventés les hommes pour pouvoir tirer d’autre coups - mais surtout du fait d’être vraiment bon. D’être tellement excellent qu’on arrive à faire jouir deux personnes en même temps d’une manière grandiose.

    Travis s’était callé contre moi ce qui voulait dire que déjà mon attitude ne lui faisait pas peur. Je ne suis pas amoureux ce type je le connais depuis quelques heures à peine mais il est agréable de passer du temps avec lui. Je pense pas le revoir après alors autant profiter d’avoir un corps jeune et beau collé au sien. Si j’étais pas aussi crevé je pense que je remettrais le couvert. Mais je gardais mes forces pour demain matin. Il allait peut-être avoir un réveil spécial. Ou alors une douche animée après ou avant le petit dej comme il voulait. De toutes façons il allait le préparer. C’était au moin ça de gagné. J’aurai pas besoin de me prendre une donut immonde à l’hopital assorti d’un café qui ressemble à de la pisse de chat. J’allais pouvoir me faire hmm faut que je réflachisse quoi.

    - œuf, bacon, toasts, jus d’orange fruit ou smoothie, fromage blanc avec des fraises et du miel , oh rajoute de la banane.

    Je le chariais, même si d’habitude quand je déjeune dans des hôtels c’Est-ce que je prend. Peut-être que j’avais encore de tout ca je saias plus j’ai pas fais les courses depuis un moment.

    - merci pour le coussin j’en prends note mais me bave pas dessus stp.

    Quand je disais ça je sourias tout en commençant à m’endormir. C’était dur de tenir éveillé des fois après une loooongue journée de travail, puis une soirée mouvementé à se battre et après une partie de jambe en l’air et une discution avec un inconnu. J’ai fais trop de choses aujourd’hui et le repos est bien mérité, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Empty
MessageSujet: Re: It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT]   It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:24

It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Tumblr_m22azodhnQ1qfg9xxo1_250 It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Tumblr_m22azodhnQ1qfg9xxo2_250 It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Tumblr_m22azodhnQ1qfg9xxo3_250
© tumblr kenways


Pourquoi est-ce qu'il avait eu cette stupide idée de lui dire que "oui" il lui préparerait son petit déjeuner le lendemain matin. Pourquoi ?! Pourtant il était clair net et précis que Rob allait lui sortir quelque chose de farfelu, enfin bon Travis écouta attentivement ce que le plus âgé lui disait en essayant de tout retenir. C'était quand même étrange, mais bon au fond il se doutait que l'autre le charriait mais il le prendrait au mot, et tenterait de faire de son mieux pour lui faire tout cela, à une seule condition qu'il ne tarda pas d'ailleurs à annoncer:

Pas de problèmes du moment que tu as tout dans ton frigo. Il se tut quelques secondes avant de rajouter plutôt amusé Tu vas réellement réussir à manger tout cela ?! Parce que pour la matin, ça fait quand même beaucoup... Enfin moi j'dis ça, j'dis rien, si t'es lourd toute la journée après, finalement ce n'est pas trop mon problème.

C'est vrai, après tout il n'était pas sa mère, ni personne pour lui, ils n'allaient certainement pas se revoir, alors qu'il mange trop n'était pas franchement le problème de l'étudiant, il avait juste voulu lui signifier comme cela. Travis tenta de contenir un petit rire, lorsque Rob lui dit de ne pas lui baver dessus...

Promis, j'essaierai. Réellement. Mais tu sais quand on dort... on ne se contrôle pas...

Et ceci était pour dire, si jamais j'te bave dessus, m'en veux pas, j'le fais pas exprès. Bien casé contre le plus âgé, il ne tarda pas à plonger directement dans les bras de Morphée... pour se réveiller quelques heures plus tard. A la vue de son portable, il comprit qu'il était sept heures, heureusement qu'il n'avait cours que plus tard dans la matinée. Il se leva en faisant bien attention à ne pas réveiller Rob, et comme il lui avait promis la veille, il alla préparer le petit-déjeuner. Ouvrant le frigo, il prit du bacon ainsi qu'un œuf, qu'il commença à faire cuire. Entre temps, il prit un verre ainsi que jus du d'orange... C'était un bon départ mais il dut s'arrêter là, ne trouvant pas le reste. Travis jeta alors un regard sur sa montre et remarqua qu'il allait devoir partir. Il installa tout sur la table histoire que Rob n'est plus qu'à mettre les pieds sous la table. Lui laissa également sur une feuille son numéro de téléphone au cas où. Il hésita quelques secondes et histoire qu'il ne mange pas froid, alla réveiller le médecin doucement, avant de s'habiller et de partir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Empty
MessageSujet: Re: It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT]   It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

It's 3 AM I must be lonely ~ [ft/ Travis][HOT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Travis ••
» Did I screw everything? [Pv Travis]
» walk alone │ TRAVIS
» Miam time (PV Travis)
» Je veux sortir [pv Travis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-