Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

  Last wednesday night [ft/ Elias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

 Last wednesday night [ft/ Elias] Empty
MessageSujet: Last wednesday night [ft/ Elias]    Last wednesday night [ft/ Elias] Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:51



     Last wednesday night [ft/ Elias] 395936001335386673
    C’était un Mercredi soir comme un autre. Super chiant et avec rien d’interessant à la télé. Rien d’interessant à manger non plus. Et rien à boire… Je me fais chier tous les soirs dans cette chambre. Quand je suis dan mon appartement c’est un peu mieux mais encore. Alex est jamais là ou alors quand il est là il ramène des gens que je connais pas et avec qui j’ai jamais de conversation. J’ai vraiment besoin d’amis ouai. Ou d’une copine. Non en fait une copine ça serait tellement mieux ! Une copine qui viendrait dans ma chambre le soir me faire des calins et peut-être même plus. Oh ouai j’avais VRAIMENT besoin d’une copine. Mais à la place j’avais que mon ami internet.

    Je pris bien soin que la porte soit fermée avant de me mettre assis sur mon lit, sous les draps. J’allumais mon PC et là je vis mon fond d’écran. C’était une photo de ma petite sœur et moi sur la plage. Elle est vraiment mignonne cette garce mais attention le premier mec qui la touche je le fous dans le décor. Je lui fait manger ses cheveux et je le noie dans les WC. C’est simple, personne n’a le droit de toucher à ma sœur. Et puis elle est bien trop jeune elle a 10 ans c’est un bébé et même quand elle en aura 18 les gars devront passer par moi… si je suis encore de ce monde. Bref pourquoi je pense à ma sœur alors que je m’apprête à faire quelque chose de beaaaaucoup plus marrant.

    Malheureusement pour moi, une infirmière entre dans ma chambre, je me remet discrètement sur facebook et lui fait un grand sourire. Elle prit ma tension encore une fois, pour la deuxième fois de la journée d’ailleurs et me demanda si tout allait bien. Bien sur tout allait bien. J’étais juste excité comme une puce. Aujourd’hui j’avais vu Neela et elle avait prévu de m’amener au mcdo bientôt et peut-être même dans un bar un soir. OK ça craignait vraiment d’être excité pour ça mais j’avais jamais vraiment fait de sorties dingues, des anniversaires avec des potes ou autre. Donc ouai, je prenais tout ce que je pouvais. EN plus de ça j’avais pas trop le droit de manger des conneries, ni de boire de l’alcool. Mon rythme de vie devait être parfait, sein, mon hygiène devait être parfaite mais pour être totalement honnete j’en avais completement marre de ça.

    Bon, après qu’elle soit partie je me remis sur internet. Allez allons sur un de mes sites préférés… hmm voyons ce qui avait là… Ah non pas un film gay quand même c’est pas mon grand kiff… Du bi, hmm du bi pourquoi pas. Let’s go for that. C’était parfait comme film, je sentais la… « pression » augmenter dans mon pantalon en même temps que ma main allez s’en occuper. Ça commençait bien ce film en fait … direct dans l’action, tout ce que j’aime. J’étais très concentré sur mon écran et sur mes mouvements. J’avais juste enlevé le son du film pour pas être capté mais j’en avais pas besoin, les images suffisaient. J’ai laissé échappé quelques gémissement tout en regardant ça. Franchement je faisais pas attention à la porte et on aurait pu rentrer que je l’aurai pas remarqué…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Last wednesday night [ft/ Elias] Empty
MessageSujet: Re: Last wednesday night [ft/ Elias]    Last wednesday night [ft/ Elias] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:15


©tumblr

Mercredi, la journée avait été longue, très longue. Ses parents n'avaient pas pu venir de la journée à cause de leur travail et sa sœur avait des examens importants à passer bientôt si bien qu'elle n'était venue qu'à peine une petite heure ! Le reste de la journée, avait été sans intérêt, il avait regardé un peu la télévision, jouer à nintendo DS, réviser très rapidement des cours et le reste du temps il avait dessiné. Heureusement que le dessin était une passion qui lui prenait beaucoup de temps, et il devait bien avouer qu'il était plutôt doué. Il était un peu plus de dix-neuf heures et il à peine toucher à son repas. De un parce qu'il n'avait pas faim, et en deuxième parce que ce n'était pas franchement ce qu'il y avait de meilleur ! Il n'était pas difficile mais quand même ! Maintenant, pour passer la soirée qu'est-ce qu'il pouvait bien faire: regarder la télé, mais rien ne lui plaisait ce soir-là; essayer de dormir, de se reposer aurait pu être un bon point mais il n'avait pas envie de dormir au contraire, il aurait voulu bouger un peu... N'ayant pas envie de rester encore seul, une fois les infirmières passées, il se glissa doucement jusqu'à la chambre d'Andrew son meilleur ami et entra sans frapper chose qu'il ne tarda pas à regretter en surprenant ce que l'autre garçon était en train de faire. Ok, c'était naturel mais pas franchement très malin de la part du plus âgé! Elias était resté à l'embrasure de la porte et ne savait pas s'il devait exploser de rire ou autre. Il se racla la gorge, interrompt clairement l'activité très "marrante" de son ami. Une fois qu'il fut certain d'avoir son attention, il lui glissa d'un ton innocent:

Je crois que c'est le moment où je vais refaire mon entrée... Il repartit dans le couloir, referma la porte derrière avant de la rouvrir et de passer juste la tête sinon c'était quoi ton super-film ?! Il eut un léger rire avant de refermer cette porte, cette fois il frappa avant d'entrer. Heyyy Andy ! Surprise ! Comment ça va ?!

Sans réellement attendre la réponse de son ami, il alla s'asseoir sur le lit à côté de lui et regarda l'ordinateur essayant de toujours réfréner son envie de rire. Venant de son ami il s'était attendu à beaucoup de chose, mais à cela... enfin en tout cas pas que cela se déroule devant ses yeux... Il hésita quelques secondes, mais finalement sortit sa "vanne" pas très drôle:

T'as de la chance mec, que je ne sois pas une infirmière... Ta côte de bambin charmant et innocent aurait risqué de fortement baissé.

Elias lui fit un grand sourire et attendit qu'il réponde quelque chose. Il aimait le chambrer sur tout ou rien, mais ce n'était jamais bien méchant.

Bon alors, tu as fait quoi de ta journée ?!

Avec un peu de chance, la sienne aurait été plus intéressante que celle du jeune blond, sinon c'est qu'ils étaient vraiment aussi... comment dire... malchanceux l'un que l'autre. Mais bon, s'ils arrivaient à s'occuper tous les deux en parlant ou en faisant un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Last wednesday night [ft/ Elias] Empty
MessageSujet: Re: Last wednesday night [ft/ Elias]    Last wednesday night [ft/ Elias] Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:44

     Last wednesday night [ft/ Elias] 395936001335386673

    Complètement concentré, j’étais presque arrivé au bout quand un intrus entra dans ma chambre. DAMN ! Pourquoi il avait fait ca??? Je veux dire… Il aurait pas pu arriver quelques minutes après?? Qu’au moins j’ai pu finir de … Enfin vous voyez quoi. J’ai des besoins aussi et dans ces moments là j’aime les passer tranquillement. Pas qu’on m’interrompe quoi… En plus c’était Elias qui était rentré. Et merde quoi ! Quel salaud ! Tout géné je lui fit signe de dégager avant d’attraper un mouchoir à coté et je me nettoyais un peu vite fait avant de remonter mon caleecon. J’avais aussi éteind vite fait le site sur lequel j’étais. Elias était re-rentré en disant qu’il avait refait son entrée. Je ravalais ma salive, tout rouge et me remit bien assis dans mon lit.

    - sérieux t’aurais pu frapper.

    J’étais terriblement mal à l’aise à ce moment là. En plus Elias quoi… Il doit bien se foutre de ma gueule. Ce mec il a pas besoin de ce genre de films pour avoir un peu d’action dans son pantalon. Y a que moi, puceau à 19 piges qui doit faire ça. Enfin je sais pas si je suis le seul mais dans les gens que je connais ouai ça c’est sur.

    - C’était… interessant, je regardais juste un .. Un documentaire.

    Mais bien sur Andy. En plus de ça tu avais encore une petite bosse qui était pas tout à fait partie. Elias était mon ami mais on avait quand même une barrière entre nous. J’avais pas envie de le voir nu comme il n’avait surement pas envie de me voir moi non plus dans cette position. Il me fit quand même rire avec sa remarque sur mon air innocent et de bambin.

    - me traite pas de bambin blondinette t’es plus jeune que moi.

    C’est vrai c’est un bébé lui, il est mineur, il a tout juste 16 ans alors que j’en ai bien 3 de plus. Mais même cet écart, Elias je l’aime bien. Je l’aime beaucoup même. Un vrai… un vrai bon pote ouai. Il me demanda ce que j’avais fait de ma journée, j’y répondit avec un grand soupire sonnore. Quand je repensais à ma journée j’y voyais le néant, à part la partie où ce midi j’avais mangé avec Neela avant qu’elle parte vite fait parce qu’elle avait été bippée.

    - rien… franchement j’ai rien fais, je me fait chier. T’as pas envie des fois de sortir et vraiment… faire des folies?

    J’avais pas remarqué encore qu’il y avait le sac de Neela posé dans un coin. Peut-être qu’avec ça j’aurai pu faire quelque chose, aucune idée encore.

    - en fait… j’ai juste mangé avec ma cousine et après j’ai parlé avec les infirmières qui adorent mon côté comme tu dis de bambin innocent. Et c’est tout. T’as prévu quelque chose pour ce soir? Tu veux qu’on regarde un film ou bien?

    Heureusement pour moi ma bosse était passée donc je sortis de sous les draps pour aller me laver les mains. C’est là que je vis le sac de Neela. Il était ouvert et la première chose que je voyais était une plaque de chocolat blanc. Mon préféré. Je posais le sac de Neela sur le lit juste à coté de Elias et prit la plaque de chocolat avant de m’en couper un bout et de le croquer.

    - t’en veux?

    Le sac était à présent ouvert devant nous. Le porte feuille et les clés de la voiture de ma cousine bien à vue. Une idée me traversa la tête. Je regardais mon ami pour voir si il avait eu la même que moi ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Last wednesday night [ft/ Elias] Empty
MessageSujet: Re: Last wednesday night [ft/ Elias]    Last wednesday night [ft/ Elias] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:42


©tumblr

Elias eut un petit rire en entendant qu'il aurait pu frapper. C'est vrai qu'il aurait dû le faire mais à vrai ça ne lui était même pas venu à l'idée, et par ailleurs, généralement Andrew ne faisait rien qui méritait qu'il frappe à la porte. Le blodinet haussa les épaules avant de dire doucement

Oui, désolé, j'ai tendance à oublier ce genre de politesse. Mais j'suis sûr que tu me pardonnes !

Le plus jeune faisait toujours un grand sourire à son ami et évita de faire une remarque désobligeante à son ami sur ce qu'il était en train de faire. Par contre il eut un petit gloussement en entendant la réponse de Petersen. Mais bien sûr un documentaire, il allait le croire. Il laissa passer quelques secondes avant de dire doucement

Oh, bien sûr un documentaire, je suppose que c'était sur la reproduction des êtes humains vu ta réaction... parce que sinon ça serait quand même assez weird ! Enfin après si ton kiff c'est les lions ou les baleines, c'est ton problèmes, mais en fait là, je ne veux même pas savoir.

Est-ce qu'il était fier de ce qu'il venait de dire ,! Oui un peu. Ce n'était pas bien méchant, juste une petite boutade pour lui montrer qu'il n''était pas dupe et qu'il ne fallait pas le prendre pour une courge. Elias avait ensuite continué son petit jeu en le traitant de gamin innocent -alors qu'il était plus jeune que son ami-. Le blondinet haussa les épaules.

Ouais, j'suis plus jeune que toi, mais n'empêche que pour les infirmières aussi bien toi que moi on a la côte de bambin charmant et innocent. Il préféra ne pas s'attarder sur le blondinette laissa par Andrew. Il savait pertinemment que c'était pour rire également. Je suis sûr que en profites bien plus que tu ne veux e dire Petersen que tout le monde t'adore ici !!!

Bon ok, l'un comme l'autre n'en profitaient pas tellement, c'était surtout une façon de dire. Dans son service, Elias était certainement un des plus jeunes -normal vu qu'il venait juste de quitter celui de pédiatrie ! Enfin bref, là n''était plus réellement la question.... Visiblement les deux garçons avaient passé une journée aussi merdique l'un que l'autre ce qui était assez rassurant. A la question d'Andy il haussa les épaules. C'est vrai que des fois faire de réelles folies le tentait énormément, histoire de s'amuser un bon coup, comme il ne l'avait jamais fait... Mais après, il y avait les conséquences qui n'étaient pas non plus négligeables et il voulait toujours peser le pour et le contre; Et-ce qu'une soirée de folie valait vraiment le coup de mettre sa vie en danger ?! Par moment il pensait que oui, à d'autres il n'en était plus aussi sûr que cela.

Ca dépend ce qu'on me propose je pense... Si c'est pour refinir dans un pire état à l'hosto... juste pour quelques heures... Enfin tu vois... Il se tut quelques secondes avant de continuer Ow, c'est cool pour ta cousine.... Et sinon, j'ai rien prévu, je n'ai pas envie de m'ennuyer encore.... C'est alors qu'Andrew se leva pour se laver les mains, il prit le sac de sa cousine qui trainait et le ramena vers eux. Ouais, j'veux bien un peu de chocolat, merci

Il sourit à son ami avant de voir la lueur qui brillait dans ses yeux. Celle qu'il avait quand Andrew avait une fini, Elias mit encore une bonne minute à comprendre. Le sac, cette envie de sortie, plus la carte de crédit et les clefs de voiture. C'était clair net et précis. Se mordillant la lèvre, il se mit à réfléchir. Sortir en douce avec Andrew était vraiment quelque chose qui le bottait, mais c'était quand même très risqué, sans compte le fait qu'ils allaient littéralement se faire assassiner quand ils reviendraient.

Je... Je... Ne sais pas trop. Je ne veux pas faire peur à qui que se soit en disparaissant mais ça on peut leur écrire un mot pour ne pas qu'ils s'inquiétent... mais tu te rends comptes que l'on va se faire engueuler comme pas permis et qu'on met nos vies en danger ?! Oui, il n'était pas courageux... Mais le plus âgé savait s'i le connaissait assez bien qu'il était facilement influençable et donc qu'il ne serait franchement pas difficile de le faire changer d'avis ! On fait quoi Drew' ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Last wednesday night [ft/ Elias] Empty
MessageSujet: Re: Last wednesday night [ft/ Elias]    Last wednesday night [ft/ Elias] Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:26

     Last wednesday night [ft/ Elias] 395936001335386673

    Ouai voilà, je regardais un documentaire sur la reproduction. C’est utile non? C’est pour mes cours de biologie. En fait je me marrais intérieurement quand il me dit ça mais j’étais déjà passé à autre chose. Pareil pour le coté bambin et le fait que tout le monde m’adorait. En même temps depuis le temps que j’étais là on pouvait me connaitre et m’adorer. J’étais vraiment quelqu’un de génial en plus… Vous savez quoi je suis le meilleur dans cet hôpital ! AH AH AH… En fait non mais bon j’aime le penser des fois. C’est vrai que ce qu’avait dit Elias à propos de notre état de santé était important. J’y pensais à chaque fois que j’avais envie de faire quelque chose. Mais quelque part… il fallait quand même qu’on agisse.

    -tu sais comme moi que la vie est super courte… tu crois pas que ca serait bien de faire quelque chose pour une fois? Parce que bon j’ai une date limite de consommation assez courte et si j’en profite pas maintenant je serai vite desseché ou moisi.

    Me comparer à de la viande avariée n’était pas courant mais pourquoi pas. Après tout c’était la même idée. On a tous une date , et qu’on soit  « épuisé » ou non, au bout d’un moment on sera plus rien. Certains ont la chance d’etre encore bons quand ils sont trop vieux pour ne plus servir à rien mais pour Elias et moi c’est différent. Encore que lui il aurait la chance de pouvoir se faire cuisiner ou surgeler pour agrandir sa date de peremption mais si il ne trouve pas de greffe il finira comme moi, à la poubelle, à peine entamé mais déjà périmé.

    - moi je te dis ce qu’on fait. Déjà je m’habille … puis ensuite on s’en va par la sortie secondaire. Tu sais celle où vont les infirmières et médecins pour fumer leur clope. A cette heure là y a pas grand monde.

    Oui le premier point était important car j’étais en calecon devant Elias. Ma bosse était retombée mais j’étais à nouveau tout excité pour autre chose. Heureusement ça se voyait pas physiquement. J’attrapais un pantalon beige et l’enfilait devant lui. Je m’en foutais royalement qu’il me voit nu. C’est un gars comme moi et même si il était bi je lui plaisais pas. D’ailleurs je plaisais à personne c’est simple.

    - ensuite on prend la voiture de ma cousine. Je sais la conduire j’apprends même sur celle là. Et là… direction…. LAS VEGAS

    En fait non car on était à Londres mais j’ai toujours rêvé de dire ça. Peut-être qu’un jour j’irai à Las Vegas, en tout cas j’aimerais énormément. Je pris maintenant un tshirt violet et le mit ainsi qu’un chapeau que jutement Neela m’avait acheté.

    - enfin on va à Camden y a des bars cool il parait. Et surtout, toi et moi on va draguer ce soir. Ok? Toi t’es un aimant à filles peut-être que j’arriverai à en avoir une, dans le doute.

    Au cas ou si la fille préférait les bruns en fin de compte. Tout plein d’entrain je mis mes chaussures et sortit du sac de Neela les clés ainsi que son portefeuille pour les mettre dans la poche de la veste en cuir que je venais de mettre également.

    - Prêt Eli? -lui dis-je en souriant- les rois de la fête ce soir c’est nous !

    J’en étais pas bien convaincu mais c’était genre la première connerie de ma vie que j’allais faire et pour une fois je me sentais vraiment vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Last wednesday night [ft/ Elias] Empty
MessageSujet: Re: Last wednesday night [ft/ Elias]    Last wednesday night [ft/ Elias] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:53


©tumblr

Mais oui bien sûr un documentaire ! Andrew ne savait pas mentir, ou alors peut-être que le petit blond le connaissait trop bien pour savoir quand l'autre lui disait la vérité ou pas... et là, c'était clairement faux, n'importe qui aurait pu le comprendre. Lorsque le plus âgé reprit la parole, il l'écouta attentivement, c'est vrai que la vie était courte et Elias ne le savait que trop bien, mais en même temps "faire quelque chose" qui pourrait écourter la vie déjà courte était quand même quelque chose de stupide. Il avait l'habitude qu'Andrew utilise de ce genre de métaphore si bien, qu'il n'y fit pas réellement attention, seul le contenu comptait pour l'instant. Se passant une main dans les cheveux, il ne tarda pas à répondre:

Je le sais bien, mais je veux bien te suivre, il faut juste qu'on fasse attention, même si comme cela ça risque de te paraître un peu rasoir. Je.. enfin tu vois, si on s'éclate ce soir et, que ça ait une répercussion pendant plusieurs semaines, franchement est-ce que c'est vraiment la peine ?! Sans compter qu'on risque d'attirer des ennuis à d'autres personnes. Il se tut quelques secondes, avant de dire doucement Merde, je viens vraiment dire ça ?! J'ai l'impression d'avoir pris dix ans dans la tronche et d'être d'un coup beaucoup plus vieux et plus sage que toi.

C'était sûrement pour ce côté souvent un peu rabat-joie dans de telles circonstances qu'il n'avait jamais réellement réussi à se faire des amis de son âge, mais bon, au moins il était prudent et ne pensait pas qu'à sa poire... Néanmoins les "bonnes résolutions" ne tardèrent pas à flancher, lorsqu'Andrew lui dit qu'il allait s'habiller et qu'ensuite ils partiraient par la sortie secondaire. Au lieu de refuser et de rester cohérent avec tout ce qu'il venait de dire, il acquiesça doucement avant de rajouter:

Ok, ça marche. Par contre t'aurais pas une autre veste, ou un manteau ou n'importe quoi pour moi ?! Ça nous évitera de faire un détour par ma chambre et donc un risquer en moins de se faire chopper...

Il le regarda se changer sans un mot, attendant sagement que l'autre garçon finisse de lui dire son idée. Car oui, Elias savait pertinemment que son amie avait déjà tout son plan dans sa tête ! Et, effectivement, le plus âgé ne tarda pas à reprendre la parole pour dire qu'il prendrait la voiture de sa cousine... Et haussa un sourcil lorsqu'il parla de Las Vegas.

Ouais, enfin à part si tu as la batmobile ou un pouvoir de téléportation, j'pense pas que l'on puisse se déplacer jusqu'à là-bas.. mais déjà en ville ça serait pas mal. Il se tut quelques secondes avant de lui faire un petit sourire amusé. Pour le reste ça marche... Mais je ne puis pas un aimant à fille, enfin, pas autant que tu le penses... et c'est bien toi qui dit que je fais gay, alors comment dire, ça serait assez compliqué dans ce cas-là. Enfin, après, tu trouveras quelqu'un, sauf si tu te mets à bégayer et à dire n'importe quoi...

L'autre garçon finit de se changer et ils partirent en direction de la voiture de Neela que son ami ne tarda pas à repérer, une fois à l'intérieur quelque chose effleura l'esprit de l'autre.

Juste comme ça … Tu sais quand même un minimum conduire, que l'on ne se prenne pas un mur … ou tu puisses freiner en cas de soucis, enfin juste histoire de pas finir dans un fleuve, ou contre un mur, une autre voiture, un camion, un bus ...

S'il le charriait ?! Oui bien sûr. Il avait assez confiance en Andrew pour savoir que si l'autre n'aurait jamais pris le risque de les tuer si jamais il ne gérait pas un minimum à la conduite. Après avoir conduit un petit moment sans problème, le plus âgé arriva à se garer non loin d'un bar -qu'il connaissait visiblement-. Pour l'instant la voiture restait belle et bien entières et c'était déjà pas mal. Les deux garçons descendirent donc de la voiture et se dirigèrent vers le bar...

Juste comme ça, je te rappelle que je suis mineur et que personne n'ait censé me servir, et je te jure que le prendrais très mal si tu buvais sans moi !!

Autrement dit, on partage. Le bar était encore assez vide, il y avait juste un groupe d'homme d'une trentaine d'années dans un coin, et à quelques mètres trois jeunes femmes qui devaient avoir entre vingt et vingt cinq ans.

Ferme la bouche Drew, tu baves. glissa t-il à son ami, histoire de plaisanter un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Last wednesday night [ft/ Elias] Empty
MessageSujet: Re: Last wednesday night [ft/ Elias]    Last wednesday night [ft/ Elias] Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:47

Cette idée de Batmobile ne me déplaisait absolument pas. Ça serait quand même vachement la classe de nous voir nous deux, Elias et moi, en Batman et Robin. Bien sur je prends Batman parce que c’est le mieux et qu’il a la classe comme moi en plus gringalet comme est Elias il ferait un parfait Robin. Moi je suis petit OK mais je suis quand même assez bien batit et carré. J’essaye de temps en temps de faire un peu de muscu. Y a pas de grands résultats mais c’est toujours ça. Chaque muscle en plus me fait plaisir vu qu’ils sont pas nombreux. Donc oui mon cher petit Eli je sais conduire et même mieux que ça je suis un excellent conducteur. Robin et moi partîmes donc dans la magnifique New Beetle rose de ma chère cousine Neela. Pour mettre un peu d’ambiance j’allumais la radio. Oh damn Neela t’as vraiment des gouts tout pourris. Tout en remuant la tête je chantais ce qui avait à la radio.

- MY UUUNIVEEERRSE WILL NEVER BE THE SAAAAME I’M GLAD YOU CAAAAME

The Wanted. Sérieux je DETESTAIS ce groupe. Il y avait pire. Heureusement qu’on avait pas le droit aux One Direction sinon j’allais mourir là maintenant sur place. Sans déconnais c’est pas des vrais mecs ces gars. Ils sont pas non plus un vrai groupe ils ont été formés comme ça. Moi aussi je pourrais aller à X-Factor, remuer mon popotin et chanter des chansons larmoyantes pour avoir la sympathie du public mais NON non je le fais pas je reste tranquille dans ma chambre d’hopital à attendre… Merde j’étais tellement dans mes pensées que j’avais oublié que je venais de m’arrêter devant un bar et surtout que Elias me parlait.

- avant d’être mineur t’es déjà pas censé boire de l’alcool… et moi non plus. Sauf que ça , à l’intérieur personne le ne sait et on va bien en profiter.

Nous sortons donc tous deux de la voiture, j’arrangeais mon chapeau et mon tshirt un peu avant de rentrer dans le bar. Ici les mineur sont le droit de rentrer dans un bar. Théoriquement ils ont juste pas le droit de boire d’alcool mais franchement, who cares? On prendra qu’un verre à la fois c’est tout et il boira dans le mien. Heureusement qu’on est pas contagieux. Après quelques minutes à regarder les lieux je revins vers Elias une bonne pinte de bière en main. J’en bu une gorgée avant de lui donner. Maintenant mon regard était perdu dans celui d’une belle brune. Elle avait les yeux … bleus ? Enfin très maquillés en tout cas mais surtout un beau 85 C dans mon champ de vision. Il était possible effectivement que je bavais un peu en les regardant. Je lui fit un petit sourire doublé d’un signe de main. Sauf qu’à ce moment là elle m’ignora complet et se retourna vers ses copines en riant. Dans un grand soupire je regardais Elias.

- quelle bande de poufs sérieux…

Oui j’étais véxé mais je regrettais vite ce que j’avais dis car celle que j’avais regardais vint vers moi et me prit par le tshirt pour m’amener danser pendant que sa copine, une rouquine, fit de même avec Elias. Ah ben voilà la soirée va enfin commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 Last wednesday night [ft/ Elias] Empty
MessageSujet: Re: Last wednesday night [ft/ Elias]    Last wednesday night [ft/ Elias] Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:47


©tumblr

Bref, une fois que les deux garçons furent bels et bien décidés de sortir, de faire le mur ils se dirigèrent directement vers la voiture de Neela qui sacrément chouette d'ailleurs. Maintenant, il fallait juste prier pour qu'Andrew la rende en seul morceau et sans aucune égratignure sinon, les deux garçons risquaient d'entendre parler du pays. Sur la route, Andrew mis la radio puis chanta ce qui passait. Sérieusement ?! ce n'était pas la peine de lui beugler dans les oreilles, il n'était pas sourd ! Enfin, il n'avait pas envie d'être désagréable en lui disant qu'il pouvait baisser d'un -voire même plusieurs- volume sonore si bien, qu'il se tut, et, finalement, au bout de quelques minutes il se laissa prendre à ce "jeu" et se mit à chanter à son tour mais quand même beaucoup moins fort que son ami. Bref, c'était un peu ambiances les "jolies colonies de vacances" que l'on peut voir dans les films !! Finalement ils avaient fini par s'arrêter et avaient repris une conversation un peu plus sérieuse.

Je sais bien que je ne suis pas censé boire d'alcool, mineur ou non... mais regarde-moi; je fais mon âge. Seize ans ! Donc pas majeur.... il me restera plus qu'à les baratiner un peu …

Mouais, il n'était plus à un mensonge près sur son âge. De toute façon, si les barmans ou autres faisaient bien leur travail, Elias serait dans l'obligation de montrer sa carte d'identité et donc ça se verrait immédiatement qu'il n'avait pas l'âge requis.... Une fois dans le bar, Andrew était allé cherche une pinte de bière et après en avoir vu il la donna au plus jeune qui en bu deux gorgées avant de la retendre à son ami qui... était perdu dans les yeux... ou la poitrine d'une jeune femme brune. C'était limite s'il ne bavait devant elle, des fois c'était à se demander qui était le plus âgé des deux... vu comme Andrew se comportait envers la gente féminine. Et alors, qu'il pensait que le plus âgé ne pouvait pas se rendre plus ridicule, le vent qu'il se prit dans les secondes qui suivirent durent être un moment de solitude énorme pour le pauvre Andrew. Il haussa ensuite les épaules avant de lui répondre:

En même temps regarde nos dégaines par rapport aux leurs... C'est un peu normal.

Ou pas, mais il avait voulu répondre quelque chose et c'était les seules paroles qu'il avait réussi à fournir sans réfléchir... Sur ce coup-là, il aurait mieux fait de se taire, car la brune arriva vers eux et pris sous le regard stupéfait du blond du blond Andrew par le tee-shirt pour l'emmener danser. Bah là, il ne comprenait plus rien, et il n'eut même pas temps de se poser plus de questions qu'il fut lui aussi embarqué pour danser avec une jolie rouquine... Heureusement pour lui la demoiselle n'était pas pas très grande, si bien qu'il n'avait pas l'impression d'être un nain lorsqu'il dansait avec elle.
De temps en temps il jetait des regards vers Andy pour s'assurer qu'il allait bien. S'il s'inquiétait pour son ami ?! Un peu, il avait peur que l'autre essaye de se "surpasser" et que la soirée finisse mal, très mal. Le reste du temps il dansa les yeux plongés dans ceux la rouquine, il eut droit à une danse, une deuxième, et même un troisième, et, finalement, il préféra s'arrêter, et retourna s'asseoir sur une chaise pendant que la rouquine préféra continuer de danser seule.

Un bon moment plus tard, Andrew et Elias s'étaient remis à boire, pas forcément énormément, mais vu qu'ils n'étaient pas habitués à l'alcool... l'un comme l'autre commençaient sérieusement à se trouver dans une humeur beaucoup plus "joyeuse" dirons-nous. C'est ainsi qu'à un moment donné, le petit blond, prit la main de son ami pour pouvoir danser avec lui que une musique qui bougeait plutôt bien -et qui n'avait rien rien avoir avec une valse ou autre-. Et alors qu'ils étaient bien lancés, une infirmière du troisième étage entra... d'un geste de la tête Elias le signifia à Andrew et attendit de savoir ce que l'autre voulait faire. Fuir et continuer la soirée ailleurs ?! Ou bien continuer ici tout en sachant que ce n'était pas certain qu'elle les reconnaisse, ou les repère... ?!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Last wednesday night [ft/ Elias] Empty
MessageSujet: Re: Last wednesday night [ft/ Elias]    Last wednesday night [ft/ Elias] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Last wednesday night [ft/ Elias]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A Day of Surprise [ Elias & Sav' ]
» Elias •• My life sucks without you
» Elias sujets || Et le titre qui va arriver...
» Elias W. •• Un jour, une histoire... le temps de trouver un titre.
» Best Party Ever •• Intrigue juin •• Darcy, Edena, Wendy-Rose, Neela & Elias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-