Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Best Party Ever •• Intrigue juin •• Darcy, Edena, Wendy-Rose, Neela & Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Best Party Ever •• Intrigue juin •• Darcy, Edena, Wendy-Rose, Neela & Elias Empty
MessageSujet: Best Party Ever •• Intrigue juin •• Darcy, Edena, Wendy-Rose, Neela & Elias   Best Party Ever •• Intrigue juin •• Darcy, Edena, Wendy-Rose, Neela & Elias Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:05


Best party ever !!



Bienvenue à l'université Victoria de Londres ! Pour fêter la fin des examens et de l'année, Mrs Bradford a décidé d'organisé avec le conseil des élèves une grande fête se déroulant du Samedi 9 Juin 18h au Dimanche 10 Juin 18h ! Au programme à partir de 19h et durant 1h, vous pourrez écouter 3 groupes locaux s'activant chacun dans une sessions de 20 minutes afin de chauffer la foule ! On annonce des invités prestigieux ! Coldplay, Take That, Westlife et Adèle ! Oui oui tout ce beau monde pour VOUS ! Alors surtout n'hésitez pas à profiter de l'instant présent ! L'entrée est gratuite mais vous devrez payer les consommations sur place ! Le seul alcool autorisé durant la fête sera la bière ! Il y'aura divers stands de barbecue, frites, fish and chips et autres ! Les tentes sont autorisés pour l'occasion et vous permettre de camper dans le campus à la belle étoile ! Le dimanche après midi, d'autres groupes locaux viendront vous distraire ! Alors surtout venez nombreux ! Le beau temps sera au rendez-vous !

Ps : Des policiers seront là au cas ou ainsi qu'une équipe médicale !

Quelques petites règles:
• Histoire de dynamiser le sujet, d'avoir des réponses rapides, d'avoir une certaine fluidité dans le sujet: exceptionnellement il est demandé de faire des posts de 10-20 lignes.
• Il n'y a pas d'ordre pour poster MAIS essayons quand-même que tout le monde ait posté avant de refaire un post .
• Le groupe est composé de Darcy, Edena, Wendy-Rose, Neela & Elias


La fête commençait à battre de son plein lorsqu'Elias arriva. Il voulut regarder son portable pour trouver les informations d'où était censé se trouver Mily, malheureusement pour lui ce dernier s'était éteint faute de batterie. Merde. merde. Merde. Comment est-ce qu'il allait la retrouver maintenant ?! Soupirant, il passa à côté de la scène où était entassé moultes personnes, zigzagua entre quelques tentes installées, avant de se retrouver dans une zone où il y avait juste des personnes ci-et là assises en train de discuter en petit groupe. Très rapidement, le petit blond repéra Neela dans la file d’attente de grillades et se dépêcha d'aller jusqu'à elle mais en cours de route il s'arrêta brusquement en repérant Darcy -qui elle aussi était das cette fameuse file d'attente, ou bien alors juste à coté-. Finalement, il réavança de quelques pas en évitant le plus possible la jeune Stanburry. Se plantant devant Jones, il lança Hey Nee. T'aurais pas vu ma sœur par hasard ?! Bon d'accord cette phrase n'était peut-être pas des plus polies mais bon... il n'avait pas des plus envies de lui demander comment elle allait et compagnie alors que pour l'instant la seule chose qui le préoccupait c'était se retrouver Mily.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 36

Best Party Ever •• Intrigue juin •• Darcy, Edena, Wendy-Rose, Neela & Elias Empty
MessageSujet: Re: Best Party Ever •• Intrigue juin •• Darcy, Edena, Wendy-Rose, Neela & Elias   Best Party Ever •• Intrigue juin •• Darcy, Edena, Wendy-Rose, Neela & Elias Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:53

Best Party Ever •• Intrigue juin •• Darcy, Edena, Wendy-Rose, Neela & Elias Tumblr_lxpe8uGT0N1r53xsf
” It's time to Dance all night long ”

    Depuis des semaines, on ne parlait plus que de ça dans l'université et l'hôpital, la grande fête de début juin. Chaque année, la directrice organisait ça pour nous récompenser gentiment du dur labeur qu'on avait fait en un an. Je n'avais jamais vu pareille fête ailleurs ! Sérieusement, c'était sans doute le vrai bon coté à être dans cette université là ! Enfin ça, les bons profs, et le cadre d'études. On avait beaucoup de chance d'être ici, et j'en avais fortement conscience. J'avais enfilé des collants noirs, un petit short pareil, et un petit haut noir à rayures blanches, des ballerines en plus afin de savoir marcher partout. Cheveux détachés sans trop de chichis, une petite veste noir parce que malgré tout il y'avait un petit vent. Notre avantage à nous, c'était le fait qu'on pouvait rentrer dormir dans notre chambre dès qu'on voulait ! Dormir à la belle étoile aurait été tentant si Takumi était venu. Mais il voulait vraiment continuer à écrire, je ne pouvais pas lui en vouloir, de plus Lau n'allait pas très bien, et il avait du mal à quitter le manoir du coup. J'aurais été égoïste d'hurler pour ça. Main dans la main, je ne lâchais pas ma jumelle, seulement il y'avait déjà un monde fou aux stands, et nous avions faim. Après un bisou, on se sépara pour partir chacune d'un coté, moi vers les grillades, elle vers les boissons. Je me mis dans la file tout en envoyant des sms à mon chéri, jusqu'à ce qu'une voie connue ne me sorte de mes pensées, il avait l'air paniqué. "Non désolé... Hmm... Tu sais quoi reste avec moi, on prend à manger, et on ira la chercher tout les deux, y'a déjà une dizaine de personnes devant moi si je m'en vais ça va être mort ! Mais on va la retrouver t'en fait pas." Les tensions c'étaient apaisées avec Elias, j'en avais marre d'être aigrie, c'était arrivé. Il fallait juste que j'assume et que je prenne sur moi. "Tu vas mieux toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Best Party Ever •• Intrigue juin •• Darcy, Edena, Wendy-Rose, Neela & Elias Empty
MessageSujet: Re: Best Party Ever •• Intrigue juin •• Darcy, Edena, Wendy-Rose, Neela & Elias   Best Party Ever •• Intrigue juin •• Darcy, Edena, Wendy-Rose, Neela & Elias Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:44

Best Party Ever •• Intrigue juin •• Darcy, Edena, Wendy-Rose, Neela & Elias 1126
Outrageous.. When I'm at a party..

J'aurais pu passé ma soirée au bord de la piscine, sirotant une boisson rafraichissante, lisant un magazin people ou encore me faire masser par un beau et sexy cubain ou mieux encore passer mon week-end à Milan faisant du shopping à en faire chauffer ma carte de crédit. Mais ce week-end n'était pas un fin de semaine comme les autres, le mot ''fête'' était sur toutes les lèvres, ce fameux week-end marquerait les esprits des étudiants de la faculté de médecine, nous étions sur le point de célébrer la fin des examens. Je m'étais tellement donnée, corps et âme, me plongeant dans des révisions dont je n'en voyais jamais la fin. J'avais cherché à prouver à tous que je méritais ma place au sein de cette établissement. Mais même si j'avais encore de sérieux doute sur ma réussite, tout était derrière moi désormais. Il était temps de respirer à nouveau, de retrouver les bonnes vieilles habitudes et de se détendre.

Je m'étais donc rendu à la faculté de médecine. J'étais vêtue d'un débardeur blanc ainsi qu'une courte jupe noir taille, une veste en jeans dont j'avais retroussé les manches et des boots noirs sans talons. Je m'avançais petit à petit parmi la foule, mes cheveux dans le vent, un regard mystérieux, apercevant des grillades au loin, je me mis dans la file d'attente. Il y avait énormément de monde, beaucoup trop de monde même. Je pris mon portable regardant mes différents mails, avant de lever la tête quand j'aperçus. Un sourire se dessina sur mes lèvres. Que faisait ce pauvre petit dans un endroit pareil? es petits garçons ne sont pas invités au festivité. Je quittai alors la file le suivi avant de lui lancer la tête penchée, un regard assez sarcastique tout en jouant avec une mèche de mes cheveux.. Hmm Elias, quelle merveilleuse surprise! Je ne savais pas que les petits de ton âge avait le droit de participer à un tel évènement.. Laisse-moi deviner, ta baby-sitter est dans le coin? Je le regardais avec un faux sourire puis me rendit compte de a présence de ma grande amie, la blonde qui tourne un peu trop autours de mon copain. Ah ben non, elle est là ta baby-sitter. T'es vraiment adorable comme fille Neela!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Best Party Ever •• Intrigue juin •• Darcy, Edena, Wendy-Rose, Neela & Elias Empty
MessageSujet: Re: Best Party Ever •• Intrigue juin •• Darcy, Edena, Wendy-Rose, Neela & Elias   Best Party Ever •• Intrigue juin •• Darcy, Edena, Wendy-Rose, Neela & Elias Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:06

Best Party Ever •• Intrigue juin •• Darcy, Edena, Wendy-Rose, Neela & Elias Tumblr_lwmsfy9CZ61qjuvtnBest Party Ever •• Intrigue juin •• Darcy, Edena, Wendy-Rose, Neela & Elias Tumblr_lzsrw2N2Xy1qkbzbno1_250
Best Party Ever •• Intrigue juin •• Darcy, Edena, Wendy-Rose, Neela & Elias Tumblr_lpqeshzLy21qdnd0ho2_250Best Party Ever •• Intrigue juin •• Darcy, Edena, Wendy-Rose, Neela & Elias Tumblr_lr4k7k4dIH1qa6spbo2_250

« Party rock is in the house tonight »

Et merde! Merde! Merde! C’était si compliqué de trouver une seule robe dans toute sa garde-robe qui ne donnait pas l’impression qu’elle était enceinte d’une baleine. Définitivement coupé la glace de son alimentation ne serait pas une mauvaise option. À trois mois et demi de grossesse, Edena avait l’air d’en faire quatre voir même plus. Craquant finalement et à quelques heures du party de fin de session, Edena Penelope Miller écrasait son orgueil et poussait la porte d’une boutique de vêtements de maternité. Elle acheta une robe de maternité pour pouvoir se sentir belle dans la fête. Ses cheveux étaient faits avant qu’elle ne parte de la maison. Elle s'était même légèrement maquillé, tout pourrait lui donné un véritable plaisir. Elle avait volé la tente familiale et elle avait intention d’aller la planter peut-être dans le parc du campus. Mais bon, il fallait voir parce que son dos serait probablement pas très d’accord pour tenter une terrible nuit sur du gazon inconfortable. Un dernier petit tour à la maison pour ramasser ses dernières choses et rassurer ses parents pour une énième fois.

La fête battait déjà son plein quand elle sortit de sa voiture sur le terrain du campus universitaire. Elle marcha lentement vers le parc. La scène était magnifique. Edena portait une robe rouge en cache-coeur et des talon haut d'à peine un pouce... quelque chose de confortable. Elle ne partirait surement pas avec un homme - mais enceinte et encore si pleine de l'idée d'Alex, elle ne se sentait pas prête à une relation alors, elle serait seule et irait voir quelques amies... au pire elle rentrerait après le concert. Elle s’avança vers la scène. Ou pourrait-elle planté sa tente? La jeune femme revient vers la place centrale et y croisa Neela qui suivait sa grossesse et Darcy - la copine de James. Visiblement, la présence d'Elias dérangeait. La jeune demoiselle entendit la remarque et elle la trouva blessante pour le jeune patient qu'elle connaissait de vue.
Edena P. MillerSérieusement, ca te dirait pas, de ne pas pourrir l'ambiance alors qu'elle commence juste à décollée?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Best Party Ever •• Intrigue juin •• Darcy, Edena, Wendy-Rose, Neela & Elias Empty
MessageSujet: Re: Best Party Ever •• Intrigue juin •• Darcy, Edena, Wendy-Rose, Neela & Elias   Best Party Ever •• Intrigue juin •• Darcy, Edena, Wendy-Rose, Neela & Elias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Best Party Ever •• Intrigue juin •• Darcy, Edena, Wendy-Rose, Neela & Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Best party Ever •• Intrigue Juin •• Rob, Weiwei, Grace, Jude & Travis
» Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon
» Best Party Ever ☆ Intrigue de juin  ☆ Kimberly, James, Thisbe, Sam & Alix & Charlie
» [Terminé]Wendy-Rose Moore ♣ On a des vies entre nos mains. Puis vient le moment où... c’est bien plus qu’un jeu.
» Don't you dare ... [Darcy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-