Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon Empty
MessageSujet: Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon   Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:52


Best party ever !!



Bienvenue à l'université Victoria de Londres ! Pour fêter la fin des examens et de l'année, Mrs Bradford a décidé d'organisé avec le conseil des élèves une grande fête se déroulant du Samedi 9 Juin 18h au Dimanche 10 Juin 18h ! Au programme à partir de 19h et durant 1h, vous pourrez écouter 3 groupes locaux s'activant chacun dans une sessions de 20 minutes afin de chauffer la foule ! On annonce des invités prestigieux ! Coldplay, Take That, Westlife et Adèle ! Oui oui tout ce beau monde pour VOUS ! Alors surtout n'hésitez pas à profiter de l'instant présent ! L'entrée est gratuite mais vous devrez payer les consommations sur place ! Le seul alcool autorisé durant la fête sera la bière ! Il y'aura divers stands de barbecue, frites, fish and chips et autres ! Les tentes sont autorisés pour l'occasion et vous permettre de camper dans le campus à la belle étoile ! Le dimanche après midi, d'autres groupes locaux viendront vous distraire ! Alors surtout venez nombreux ! Le beau temps sera au rendez-vous !

Ps : Des policiers seront là au cas ou ainsi qu'une équipe médicale !

Quelques petites règles:
• Histoire de dynamiser le sujet, d'avoir des réponses rapides, d'avoir une certaine fluidité dans le sujet: exceptionnellement il est demandé de faire des posts de 10-20 lignes.
• Il n'y a pas d'ordre pour poster MAIS essayons quand-même que tout le monde ait posté avant de refaire un post .
• Le groupe est composé de Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon


Roulant des hanches et des épaules, les pieds bougeant en rythme, je secouais légèrement la tête en cadence avec la chanson qui provenait de l’extérieur de l’appartement, et que j’entendais aussi clairement que si j’avais été à côté. J’avais une furieuse envie de danser depuis le matin, et je n’avais désormais qu’une hâte : que la soirée organisée et promise depuis tant de temps sur le campus, organisée par Mrs Bradford, et qui promettait de s’annoncer inoubliable, débute enfin! Devant mon armoire en sous vêtement, je n’arrivais pas à me décider sur ce que je devais porter. A la recherche de quelque chose de confortable, mais joli et pratique, j'avais déjà passé en revue trois fois le contenu de mon armoire. Finalement, je me décidais pour un short noir basique, et on ne peut plus simple, un haut sans manche couleur corail, avec des ballerines de couleur assorti, puis déposais une veste paletot noire sur mon lit tandis que je terminais de me préparer. Je laissais mes longs cheveux sécher naturellement et onduler joliment, appliquais un trait d’eye liner noir et une pointe de mascara sur mes cils, et quittais finalement le loft que je partageais avec Mily et Wendy pour aller sur le campus. Dès que je mis le pied dehors, je sentis immédiatement l’excitation ressentie par tous ces londoniens pressés de pouvoir faire la fête, de tous ces étudiants prêts à oublier cours et partiels, de ces internes et externes voulant s’éloigner des cas difficiles et de la pression de l’hôpital. Arrivée sur le campus, je saluais de loin les visages qui m’étaient familiers, mais n'allait pas vers eux, préférant rester seule pour l’instant, alors que je déambulais dans l’herbe entre les stands et les groupes de jeunes gens qui s’étaient déjà formés. Un sourire léger sur les lèvres, je marchais donc sans but réel, m’imprégnant de l’ambiance qui régnait déjà, pressée que la fête à proprement parler débute vraiment, et que les groupes commencent à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon Empty
MessageSujet: Re: Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon   Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:35

On ne rate pas une occasion de faire la fête, non? Joseph en avait pas envie plus que ça mais c’était organisé à l’université. Après tout il avait étudié là bas aussi et chaque année c’était bien. Cette année ça allait même être encore mieux, ils avaient mit le paquet sur les groupes et chanteurs présents le samedi soir. En gros, il fallait pas rater l’évenement. En plus, comme si c’était fait exprés; l’horrible temps de la semaine dernière pendant les célébrations du Golden Jubilee était fini et on avait un soleil radio. Bien Joe il est temps de sortir son pant court, son tshirt à manches courtes et ses lunettes de soleil … ainsi que… son frère. Maintenant que Simon vivait là il l’amenait un peu partout. Il l’avait prévenu pour la fête, lui avait donné les coordonnés et un peu d’argent pour s’y rendre. Mais Joseph était parti de son côté tout seul, avant même que Simon ne se réveille ce jour là. Pour profiter du beau temps et puis pourquoi pas rencontrer des gens de l’hopital qu’il avait envie de voir.
Quand il était arrivé sur la grande pelouse qui faisait face à la scène, rien n’avait commençé alors Joseph dédica de marcher un peu, mains dans les poches, jusqu’à ce qu’une silhouhette de dos lui dise quelque chose, il s’approcha d’elle et tapotta sur son épaule.

- Si vous cherchez la salle de repos de la maternité c’est de l’autre côté mademoiselle.

C’était un petit jeu entre eux, Shiobban et Joseph, comment dire, avaient leurs habitudes dans cette salle de repos là. Et puis il était toujours bien d’en plaisanter. Joe arborait un grand sourire, il était vraiment heureux de la voir ici. Au moins il n'allait pas passer la journée tout seul à attendre les concerts. Depuis toutes les histoires avec les soeurs Jones, il avait du mal à trouver sa place à l'hopital auprès des autres membres du personnel. C'était l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon Empty
MessageSujet: Re: Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon   Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:23

Ploc, ploc, ploc... Quelques gouttes qui tombent. Le reste d'une douche. Un rayon de soleil à travers la fenêtre. Derrière les bruit de la ville. Les roucoulements des pigeons recouvrant le bourdonnement de la ville. Dans cette ville, le campus de l'Université. Et sur ce campus, les prémices d'une fête. Joseph m'en avait parlé depuis qu'elle avait été prévue. Il m'avait aussi dit que je devrais y venir. N'aillant rien d'autre à faire ce jour là, j'ai accepté. Et maintenant je me préparait à y aller. Je doutais que ce soit une soirée huppée. De ce fait j'avais pris un ancien pantalon en treillis que j'avais gardé de l'armée. Et en guise de haut, un t-shirt blanc. Et en guise de chaussure, mes bonnes vieilles rangers. Elles m'avaient suivit partout. Je m'habillais donc et parti sur le campus de l'université. Je pris l'argent que m'avais laissé Joe et partis en fermant l'appartement. Il n'était pas bien loin, je décidait donc d'y aller à pied malgré tout.
J'arrivais donc sur le campus où déjà plusieurs groupes se formaient. Il y avait pas mal de gens. Je décidait donc de trainer un peu, regardant les stands où allaient se produire les différents groupes. C'était la première fois que je sortais vraiment de l'appart. Cela me changerait de ma routine habituelle. Si tant est qu'on puisse appeler cela une routine. Mais au moins je ne resterait pas à larver dans le canapé ou a être à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Arina von Benckendorff

Arina von Benckendorff
Messages : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon Empty
MessageSujet: Re: Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon   Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:47



La fête organisée par Monsieur Bradford était l'évènement de l'année dont tout le monde ne faisaient que parler et ce depuis de longues semaines. Pour dire le vrai, Arina était elle aussi très excitée à l'idée de ces vingt-quatre heures de folie qui étaient promises à chacun. La blondinette imaginait très bien les stands, les frites, les barbecues... Déjà, la jeune femme savait qu'elle dormirai probablement à la belle étoile, sur le campus. Après tout, c'était l'occasion ou jamais. Et puis ça pourrait être super sympa si tant est que d'autres étudiants se risquaient à faire cette expérience eux aussi.

Lorsque l'heure des festivités arriva enfin, Arina était prête depuis un long moment et son humeur était des meilleures, très légères. Ces vingt-quatre heures promettaient d'être inoubliables et du coup, la demoiselle ne voulait pas en perdre une miette. Ainsi, vêtue d'une petite robe bleu, la demoiselle quitta bien vite son antre pour gagner les lieux de la fête. A vrai dire, il ne fallut que quelques instants à la demoiselle pour arriver sur la pelouse de l’université.

Lorsque l'étudiante en anthropologie arriva, il y avait déjà un grand nombre de participants réunit sur la pelouse. Preuve que tout le monde attendait cela depuis longtemps. Dire que, d'ici peu, Adèle ou encore Coldplay allaient se produire ici, devant leurs yeux ! Et que tout cela était gratuit pour chacun. Enfin, si l'on excluait les boissons. D'ailleurs, la russe ne tarda pas à aller se chercher un verre de coca-cola avant de chercher des yeux quelques amis ou James, son "frère". Mais pour l'heure, son regard ne faisait que voir des inconnus, ou des personnes connues de vus seulement. Quelques connaissances aussi mais pas forcément des gens avec qui la blondinette avait des affinités particulière. Alors la russe décida d'attendre là que son frère arrive, ou des amis. A moins qu'un ou une inconnue vienne la voir pour faire connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon Empty
MessageSujet: Re: Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon   Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:50

Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon Tumblr_m3ph23jWfG1r0cefco6_250 Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon Tumblr_m3ph23jWfG1r0cefco3_250 Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon Tumblr_m3ph23jWfG1r0cefco2_250
L'heure est à la fête..



Une journée merveilleuse attendait les étudiants londoniens sous ce beau soleil radieux. L'heure était à la fête, paraitrait-il, en tout cas d'après les dires de certains et certaines. Un vent frai, doux et léger soufflait sur la belle ville, alors que je me tenais debout, immobile, regardant fixement le bâtiment de la faculté de médecin, mes cheveux virevoltant comme s'ils effectuaient une danse orientale. Je ne savais si je devais ou non prendre part à la fête. On devait surement me prendre pour un fou, alors que j'étais là tel un idiot hésitant, des centaines d'étudiants passèrent à mes coté, pénétrant dans l'enceinte de la faculté, d'autres se retournant afin d'observer mon comportement étrange. Je ne fis rien, mon regard ne changea pas de direction, j'étais toujours figé, ne bougeant pas un seul de mes membres. Je pensais tout à coup au passé. Un passé mouvement, difficile et rempli d'émotion. Un passé dont je n'étais pas forcément très fière. Je m'étais battu pour arriver à j'en étais aujourd'hui. Il était temps de grandir un peu, c'est ainsi que je pris la décision de prendre part au festivité.

J'avançais petit à petit, observant comme à mon habitude le comportement humain lorsque j'aperçus une tête connue. Une jeune et très joie jeune femme, à la peau mâte, un peu typé dont je me faisais un plaisir à chacune de nos rencontres de la remettre à sa place. Elle était accompagné d'un jeune homme apparemment, je les observais tout en allant vers eux lorsque je vis une autre jeune femme, une petite blonde que j'avais croisé dans les couloirs et qui s'était évanouie. J'allais finalement à sa rencontre lui adressant un sourire. Bien entendu, il était rare que j'aille de cette façon vers les gens mais cette jeune femme souffrait d'un lourd passé..Bonjour, vous rappelez-vous de moi?


Dernière édition par S. Hilton Colins le Jeu 7 Juin - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon Empty
MessageSujet: Re: Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon   Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:12

Les rires et les bruits de conversation fusaient de toute part, et la bonne humeur présente était plus que communicative. Je m'étais finalement arrêtée à quelques pas de la scène et observais les allers et venues des techniciens qui s'activaient rapidement pour achever la mise en place des derniers détails avant l'arrivée des artistes. Perdue dans mes pensées, je mis du temps a me rendre compte que quelqu'un s'était arrêté tout prêt de moi et s'adressait à moi, et s'il ne m'avait pas tapoté l'épaule, je pense que je n'aurais rien remarqué. Me tournant vers la personne en question, je ne pus retenir un immense sourire face à un Joe en pantacourt, si différent de celui qu'il était quand nous nous croisions dans les couloirs de l'hôpital...ou comme il le mentionnait si justement, dans la salle de repos de son service, où nous nous retrouvions parfois pour quelques minutes entre deux patients.

"-La salle de repos...je ne vois pas du tout ce que j'y ferais seule!"
dis je d'un air innocent.

Finalement je souriais à nouveau, avant de lui demander comment il allait. Comme bien souvent lorsque nous nous voyons en toute amitié, la conversation entre le jeune homme et moi allait bon train, passant d'un sujet à l'autre, alors que nous rigolons de tout et de rien. Après être restés sur place une petite dizaine de minutes, je regardais autour de moi, et voyant un stand de boisson quelques mètres plus loin, lui proposait d'aller y faire la queue avec un sourire.

Nous nous dirigions donc vers les boissons, lorsqu'un groupe de jeunes gens sembla débouler de derrière un stand, se courant les uns après les autres, armés de bombes de mousse d'un rose soutenu. Riant en voyant une pauvre jeune fille tombée par terre recouverte sans pitié de mousse en une poignée de seconde par ses amis, je reculais cependant précipitamment lorsque l'un des jeunes se dirigea vers Joe et moi, comme s'il comptait faire de nous ses prochaines victimes. Reculant de façon précipitée, sans même regarder où j'allais, je ne tardais pas à rentrer dans quelqu'un, que je n'avais pas vu. Je me retournais donc en vitesse, me répandant déjà en excuses face à la jolie blonde que j'avais désormais face à moi. Elle avait un verre à la main, et je regardais donc rapidement sa petite robe bleue, en espérant ne pas en avoir renversé sur elle:

"-Je suis vraiment désolée, je ne vous avez pas vu. Ca va, pas de dégâts avec le coca?"
demandais je d'une voix douce.

Je lui adressais un sourire amical, ne l'ayant jamais vu, puis me rendais finalement compte qu'elle n'était pas seule. Mon sourire s'effaça d'un coup, alors que mes yeux devenaient plus froids malgré moi à la vue de celui qui lui tenait compagnie, Dr Séducteur comme j'aimais l'appeler et dont la personnalité m’horripilait simplement.

"-Mr Colins! Quel...plaisir de vous voir ici!"
lançais je d'un ton ironique, un sourire un brin insolent sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Arina von Benckendorff

Arina von Benckendorff
Messages : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 31

Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon Empty
MessageSujet: Re: Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon   Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:18


La demoiselle sirotait toujours son soda, en cherchant dans la foule un visage qu'elle connaîtrait. En fin de compte, ce fut une connaissance qui vint la voir d'elle même. C'est avec un grand plaisir que la blondinette regarda le docteur Colins qui marchait vers elle, lui adressant un grand sourire franc. Cet homme lui avait porté secours un jour, alors qu'aucun étudiant n'avait bougé le petit doigt pour elle. Du coup, le voir était toujours agréable pour elle, même si les circonstances de leur rencontre n'avaient pas étés terribles pour la jeune femme. Parvenu jusque devant elle, l'homme demanda à l'étudiante si elle se souvenait de lui, une question qui arracha un sourire à la jolie Russe.

"- Bien sûr que je me souviens de vous, docteur Colins. Après tout vous m'avez secouru, comment pourrais-je vous oublier ?"
questionna t elle à son tour sans se départir de son délicieux sourire. " Vous allez bien depuis notre dernière rencontre ?" s'enquit la demoiselle, passant un peu du coq à l'âne.

Discutant avec le médecin, l'étudiante en anthropologie ne vit pas cette brune se rapprocher d'elle pour finalement lui rentrer dedans, heureusement sans dégâts. Personne ne s'était blessé et, en prime, le soda de la blonde ne s'était pas renversé sur sa robe. Tout ne pouvait donc que bien aller. Du coup, la russe répondit à l'inconnue que ce n'était pas la peine de s'excuser tant pour si peu. Mais déjà la nouvelle venue semblait être passée à autre chose, regardant Hilton en le hélant. De faire, Arina se douta qu'ils se connaissaient mais visiblement, malgré les mots de la demoiselle, ils n'étaient pas très heureux de ce voir, ce qui fit naître un peu de curiosité chez la belle aux boucles de soleil. Hilton était un homme charmant et adorable, de ce que la demoiselle se souvenait. Alors pourquoi cette fille semblait si peu l'apprécier ?

Malgré son envie d'en savoir davantage, Arina songea qu'il était préférable de les laisser régler leurs différents seuls à seuls. Aussi tenta t elle s'esquiver à la discussion qui allait venir entre les deux jeunes gens. Mais voyant que l'ami de l'inconnu restait auprès du duo, la blonde décida finalement de faire de même. Du coup, elle rejoignit l'homme dont elle ignorait le nom, pour engager la conversation.

"- Bonjour. Je me présente, Arina von Benckendorff. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon Empty
MessageSujet: Re: Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon   Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:44

    Joseph se retrouvait un peu perdu au milieu de tout ça. Tout ce qu'il avait voulu à ce moment là c'était de se retrouver un petit moment avec Shio. Ok ils ont pu discuter quelques minutes mais rien de très concret et ses lèvres n'ont à présent pas encore touchées celles de la jeune femme. Tant pis. La soirée ne venait que commencer il pouvait se passer bien d'autres choses. D'ailleurs ils étaient plus seuls. Il venait d'y avoir une collision entre Shio et une belle blonde, tandis que le docteur Hilton qu'il reconnaissait, et une autre jeune femme était parmis eux. Ah mais... Et voilà qu'il pensait reconnaître Grace. Il alla pour lui parler quand il se produisit un autre accident. Joseph venait de se prendre un autre étudiant de plein fouet, renversant toute sa bière sur sa chemise.

    - hey mais.. merde.

    Il poussa un grand soupire et s'éloigna du groupe en ouvrant sa chemise. C'est pas le moment d'être sexy ni rien mais là il peut pas vraiment quelque chose à la situation. Voulant s'écarter un peu, le jeune sage femme se mit assis dans l'herbe et attendit un peu que cela se tasse tout en regardant Shio de loin. D'habitude il est sociable et il devrait l'être particulièrement ce soir avec la fête et l'occasion mais non quelque chose clochait. Sans savoir exactement quoi. Trop de monde surement. Il regardait la conversation de loin et envoya un sms à la jolie brune.

    "tu veux qu'on aille boire un verre? manger quelque chose? s'envoyer en l'air?"

    Ok la dernière partie était une plaisanterie. Enfin, non pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon Empty
MessageSujet: Re: Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon   Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:33

Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon Tumblr_m3ph23jWfG1r0cefco6_250 Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon Tumblr_m3ph23jWfG1r0cefco3_250 Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon Tumblr_m3ph23jWfG1r0cefco2_250
L'heure est à la fête..


J'avais donc fait le gros saut vers l'inconnu. Impossible pour moi de reculer, de revenir en arrière et abandonné. J'avais besoin de vivre se genre d'expérience, me fondre dans la masse malgré un nombre important d'individu se trouvant tout autour de moi. Je n'étais pas très sociable, pas très bavard, j'étais du genre à longer les murs en tout discrétion, ne me faisant pas remarquer, observant simplement la nature humain et ses défauts de plus en plus aberrante. Je m'étais enfin décidé à me mêler à la population malgré la personne que j'étais.

J'avais donc aperçu une connaissance. Une jeune femme mince, svelte, blonde, au teint pâle, de taille moyen, d'une beauté pure.. Elle étudiait dans cette établissement. Notre rencontre fut assez mouvementée et peu commune. Malgré ce petit incident, je ne pus m'empêcher d'aller la saluer. J'avais envie de savoir si elle se souvenait de l'homme qui l'avait transportait dans ses bras, l'emmenant à l'infirmerie et à qui elle avait confié un lourd passé. J'appréciai le courage de la demoiselle. Elle était si fragile et attachante, que je me sentais obligé de a protéger du danger de ce monde.. Je lui fis alors un sourire avant de lui répondre d'une voix charmeuse.. J'ai donc réussi à captiver votre attention sur ma personne! J'en suis heureux! Je plongeai mon regard dans le sien, sans la quitter du regard. Elle avait un regard azur si profond, si doux mais le contact visuel fut rompu lorsque Arina fut bousculé par une jeune femme brune. Je regardais celle-ci se retournait quand je reconnus e visage de celle-ci. Je soupirai doucement l'écoutant s'excuser auprès de la jeune russe.

Alors que je dirigeai par la suite, mon regard dans une autre direction, observant tous ces étudiants surexcités par l'évènement du week-end, j'entendis un ''Mr Colins quel..'', c'est alors que je redirigeai mon regard sur la jeune urgentiste. Son visage avait changeait d'expression, les traits de son visage étaient beaucoup plus marqués, plus sévère et le ton de sa voix mélangée à ses paroles sonnaient assez faussement. Je levai un sourcil, n'ayant pas spécialement l'envie de passez par quatre chemins.. Épargnez-moi vos sarcasmes cher Mlle Stanburry! Comment va la mélanine de votre peau? Quel chance avez-vous, même pas besoin de bronzer c'est automatique chez vous.. Je lui fis un sourire charmeur, m'approchant un peu d'elle, les sourcils légèrement froncés..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon Empty
MessageSujet: Re: Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon   Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:06

Je marchais lentement entre les stands, ne voulant pas qu'on le remarque je baissais la tête. Bon d'accord, cela faisait un peu politique de l'autruche "Si je te vois pas, tu me vois pas" mais au moins cela me permettait d'être tranquille pour l'instant. Je marchais depuis quelques temps déjà entre les stands, regardant par en dessous si il n'y avait personne que je n'avais déjà vu à l'hôpital. A ce moment je vis, de loin, Joseph et Shiobban, une fille qui travaillait dans le même "milieu" que lui et qui était la soeur de ma kinésithérapeute. A croire que toute la famille travaillait à l'hôpital. Un lieu public pourrait-il devenir une entreprise familiale? Je me dirigeais donc vers eux, hésitant, ne me trouvant déjà qu'à quelques mètres. Cependant une certaine appréhension me maintenait éloigné des deux jeunes gens. Joseph était assis. De là où j'étais, je n'aurais su dire si il avait ou non un problème. Je m'arrêtais donc près d'un stand se situant à environ quatre mètres d'eux, attendant de savoir ce qu'il en était, et n'osant pas non plus trop m'approcher. Je m'adossais à la parois en tôle du stand, essayant de prendre tout de même un air détendu même si la situation me faisait un peu stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Theodore W. McLane

Theodore W. McLane
Messages : 122
Date d'inscription : 15/09/2011

Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon Empty
MessageSujet: Re: Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon   Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:41

Le public commençait à s’impatienter, et le groupe qui aurait du être sur scène depuis une vingtaine de minutes déjà ne donnait toujours pas signe de vie. Il ne viendrait pas, cela venait d’être confirmé par l’organisateur, et le prochain groupe n’était prévu que dans une heure et demie. Ni une ni deux, l’organisateur ne perdit pas son sang froid et sauta de la scène, micro à la main, se faufilant dans la foule, jusqu’à apercevoir un petit groupe en train de discuter, et une idée lumineuse lui traversa soudain l’esprit. Il alluma son micro, et se dirigeant vers eux, prit la parole, se faisant entendre de tout le campus :

« -Mesdames et messieurs, pour votre plus grand plaisir, les…CREEEAAAAM CHOCOLAAAATE !!!! Applaudissez les bien fort !! » hurla t il dans son micro, avant de le fourrer dans les mains de la brune, qui n’avait pas l’air de tout saisir.

Déjà, tout le monde c’était tourné vers eux, et les applaudissaient, scandant le nom de leur groupe pour qu’ils montent sur scène et fassent le show.
Revenir en haut Aller en bas
https://saint-james.forumgratuit.org
Invité
Invité
Anonymous

Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon Empty
MessageSujet: Re: Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon   Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:27

Bon, pour ce qui était de passer inaperçue ou de faire de belles rencontres, pour l’instant ce n’était pas encore gagné. La jolie blonde était déjà tournée vers Joe, si bien que je me retrouvais quasiment seule avec Docteur Séducteur, ce qui n’était pas spécialement pour me plaire, alors que les trois quart du personnel soignant féminin de Saint James aurait tué pour être à ma place. Ridicule. Serrant les dents, je sentis mes joues devenir rouge de colère suite aux paroles de l’homme, mais je ne me donnais même pas la peine de lui montrer que son comportement agaçant me faisait sortir de mes gongs :

« -Mon bronzage se porte à merveille comme vous pouvez le constater ! C’est dingue qu’un médecin puisse être aussi pointilleux et professionnel ! C’est beau à voir ! » dis je tout en étant sarcastique au possible, me retenant de ne pas lui balancer une vacherie concernant le secret médical, ce qu’il semblait avoir du mal à respecter.

J’aurais voulu insister encore un peu plus sur l’un des défauts du docteur, mais c’était sans compter sur un individu qui, micro en main, se dirigeait vers nous d’un pas rapide. Arrivé à notre hauteur, il annonça le nom d’un groupe, les Cream Chocolate, avant de me fourrer le micro entre les mains. Les sourcils haussés, je posais mes yeux sur le micro, avant de faire l’aller retour plusieurs fois entre l’objet et l’homme.

« -Quoi…nan mais…attendez ! Hé, il doit y avoir une erreur ! » tentais je de dire à l’homme qui m’avait pris par le poignet et qui m’entrainait avec lui sur la scène malgré mes protestations.

Je lançais un regard désespéré à Joe, tout en essayant de m’échapper aux doigts serrés de l’organisateur. Il avait également prit le poignet de Hilton, qui semblait chercher à se dégager de sa poigne de fer, et avant que nous ayons pu faire quoique ce soit, je me retrouvais sur scène, Hilton à mes côtés, alors que des membres du staff faisaient monter sur scène à leur tour Joe, Arina et Simon. La foule devant nous n’avait d’yeux que pour nous, alors qu’ils applaudissaient à en avoir les mains douloureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon Empty
MessageSujet: Re: Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon   Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:15

    C'était vraiment du grand n'importe quoi cette fête. Best Party Ever pour certains, c'était même l'adage relié à l'évènement cette fois. Ca l'était pas trop pour Joseph pour l'instant. Bien sur il s'était fait un peu abordé par une jolie blonde et il avait retrouvé Shiobban donc cela pouvait redonner le sourire mais là le n'importe quoi prit vite le
    dessus. En effet un mec les avait tous tiré sur scènes et leur avait donné un nom de groupe les plus ridicule. Euh il fallait faire quoi exactement là? Joseph regarda la jolie brune sans trop comprendre avant de prendre les choses en mains... Enfin la guitare. Il prit la guitare et se mit devant un micro.

    - euh c'était pas prévu mais... on va vous faire un petit quelque chose alors... si vous connaissez la chanson, hésitez pas, chantez avec nous.

    Là mon vieux il fallait faire quelque chose de classique, que tout le monde connait, que tu connais par coeur, que tu sais jouer, quelque chose que tu as apprit récemment. Hmm ... Du simple aussi. T'es en Angleterre et en Angleterre on aime quoi? Qui est le groupe numero un depuis 50 ans et qui fera toujours de l'effet aux gens hein? Les Beatles bien sur. Il prit une petite inspiration avant de commençer à chanter dans le micro.

    - Help ! I need somebody HELP not just anobody...

    "Help". Simple et efficace. La meilleure chanson des Beatles selon le eune homme. En tout cas c'est sa préférée. En fait non, sa préférée est Don't let me down" mais elle est un peu plus sombre et moins connue. La il fallait faire du classique, du bon classique. Il n'aurait pas pu trouver mieux tellement la situation était totalement incroyable. Il avait besoin de toute l'aide disponible actuelement. Les seules fois où il chantait en public c'était devant les enfants malades à l'hopital ou bien lorsqu'il était bourré comme au Bal des Roses par exemple. apparement, les quelques gens qui les regardaient avaient l'air d'apprécier ça. Joe regardait un peu les autres de son groupe pour voir si ils avaient suivit. Au moins pour pas qu'il passe pour un parfait abruti devant toute la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon Empty
MessageSujet: Re: Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon   Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Best party Ever •• Intrigue Juin ••Arina, Shiobban, Joe, Hilton , Simon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Best party Ever •• Intrigue Juin •• Rob, Weiwei, Grace, Jude & Travis
» Best Party Ever ☆ Intrigue de juin  ☆ Kimberly, James, Thisbe, Sam & Alix & Charlie
» Best Party Ever •• Intrigue juin •• Darcy, Edena, Wendy-Rose, Neela & Elias
» Arina Dimitrovna von Benckendorff
» Make me feel like a little girl [ft Hilton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-