Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Make me feel like a little girl [ft Hilton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Make me feel like a little girl  [ft Hilton] Empty
MessageSujet: Make me feel like a little girl [ft Hilton]   Make me feel like a little girl  [ft Hilton] Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:48


Cela faisait quelques jours désormais que j’étais en vacances, profitant encore des douces journées londoniennes pour me reposer et prendre un peu de bon temps. J’avais passé le début de ma semaine entre ne rien faire, ou presque, et aller rendre une petite visite à mes amis, aux personnes auxquelles je tenais, et il me restait encore quelques jours à profiter. Je m’étais donc habillée d’un pull gris clair ample, d’un jean noir, et boots noires, laissant mes longs cheveux ondulés libres sur mes épaules, puis avais quitté mon loft pour une petite virée shopping au cœur de Londres.

Ne m’embarrassant donc pas d’une veste, je prenais simplement mon sac à main, puis quittais l’appartement, me retrouvant bien vite sous ce soleil agréable. Soupirant d’aise en sentant la tiédeur de la journée, je rejoignais rapidement le centre ville, m’arrêtant de temps en temps pour regarder les vitrines des différents magasins.

La ville organisait un évènement pour Halloween, une sorte de fête costumée où j’avais l’intention d’aller, n’ayant pas pu faire la fête depuis un certain moment déjà, et cette virée shopping avait aussi pour but de me trouver un costume digne de ce nom pour faire la fête. L’an dernier, j’avais opté pour Wonderwoman, super-héroïne sexy dans son costume en latex et sa cape volant derrière elle au moindre geste. Cette année, je n’étais pas contre un peu plus d’exotisme. Peut être serais je Pocahontas, ou bien Blanche Neige, ou une agent secret tiens ! Enfin, nous verrons bien en fonction de ce que je trouverais.

J’avais désormais rejoint les bords de la Tamise, puis m’achetant un café, j’allais m’appuyer sur les barrières qui bordaient le long du fleuve, me perdant à contempler l’eau mouvante sous mes pieds. Londres était vraiment une ville magnifique, et je ne pensais pas pouvoir aller vivre ailleurs à présent. La ville, ses bâtiments, ce qui faisait sa renommée me manquerait trop. Souriant toute seule, au risque de passer pour une folle, je me retournais pour poser mon regard sur la fameuse grande roue londonienne, the London Eye, sur lequel je n’étais pourtant montée qu’une fois.

C’était il y avait de ça de longues années plus tôt, de trop longues années plus tôt, quand ma mère avait rencontré mon beau père, et qu’il essayait de se faire une place dans la famille, enfin, surtout auprès de Darcy et moi. Et il m’avait emmené dans cette roue, avait passé l’après midi avec moi, avait été tout simplement plus présent toute une après midi pour moi que mon père toutes ces dernières années. Et c’étaient tous ces efforts combinés qui avaient convaincu la gamine que j’étais à l’époque de m’attacher à lui. Et il avait prit naturellement ce rôle deux ans plus tard, quand il avait épousé ma mère. Je pouvais encore me souvenir du sourire béat qui habillait ses lèvres le jour où elle lui avait dit « oui », et je sus qu’il était arrivé dans sa vie pour une bonne raison.

Enfin, quoiqu’il en soit, je n’étais jamais remonté sur cette grande roue, même si j’avouais que j’en mourrais d’envie. A l’époque, j’étais trop jeune pour apprécier la vue que l’on devait avoir de la ville d’en haut, et aujourd’hui, j’étais sûre qu’elle devait valoir le coup d’œil. Faisant un petit signe de main à une gamine malicieuse qui me faisait coucou depuis l’une des nacelles, je portais une nouvelle fois le gobelet à mes lèvres, en souriant. Quoi qu’il se passe désormais, je savais que rien ne viendrait entacher la bonne humeur que je ressentais cette après midi.


Dernière édition par Shiobban A. Stanburry le Mer 7 Nov - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Make me feel like a little girl  [ft Hilton] Empty
MessageSujet: Re: Make me feel like a little girl [ft Hilton]   Make me feel like a little girl  [ft Hilton] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:55

Make me feel like a little girl  [ft Hilton] Tumblr_lwek4t76YT1r23tzz


Perdu dans un épais brouillard sans jamais retrouver mon chemin.. Voilà la phrase qui me définissait le mieux à l'heure d'aujourd'hui.. Je n'avais encore jamais été dans un été pareil ne serait-ce que quelques secondes. Je me sentais si mal, vulnérable et tellement.. Perdu.. Tout ce qui autrefois avait un sens pour moi, en avait désormais plus.. C'était si étrange et si perturbant à la fois. Comment mon monde si parfait avait t-il pu changer, basculer en une fraction de seconde par quelques mots énoncés par une jeune fille qui m'était inconnue! Je ne saurais dire, je n'avais même pas la réponse, j'étais incapable de réfléchir. C'était le vide total, le néant, j'avais perdu tout faculté de raisonner, d'analyser les différents éléments pour ensuite les mettre en relation et ainsi trouver le résultat tant attendu!

Je me trouvais, allongé, dans mon salon sur mon magnifique fauteuil en cuir blanc. Qui avait l'idée de poser ses pieds sur un fauteuil qui avait coûté un prix exorbitant??? A par un homme à qui on n'avait retiré de force toute logique.. Plus rien n'avait de sens de toute façon.. Le téléviseur fonctionnait, légèrement dans le vide, je ne l'avais pas regardé une seule fois et je n'avais pas non plus touché à la télécommande. Pourquoi? Qui pouvait le dire.. Mon regard fixant le mur depuis déjà des heures, je n'avais pas dormi de la nuit. J'étais comme emprisonné dans le passé, me remémorant ce fameux jour où cette fille m'avait annoncé sa grossesse. Je n'avais que quinze ans, j'étais un vrai irresponsable et je couchais avec tellement de fille pour le plaisir.. Mais jamais, au grand jamais je n'aurais imaginé que l'une d'elle aurait pu porter un enfant de moi.. Et pourtant, cela était arrivée et j'avais agi tel un vrai salopard, la laissant avorter sans moi. C'était une belle erreur. Mais replaçons dans leur contexte, qu'avait été réellement l'erreur? Le fait que je ne l'avais accompagné moi même se faire retirer sa grossesse ou peut-être parce que j'avais essayé de savoir comment elle avait vécu cette épreuve découvrant qu'elle avait finalement accouché ou le fait d'avoir abandonné mes enfants, les laissant sans un père??? Je ne pouvais répondre à ses questions, je saurais même pas par où commencer..

Cela faisait déjà cinq jours que je n'avais pas fermé les yeux. Je restais immobile dans ce fauteuil, dans le noir qui plus est.. Je ne m'étais pas non plus rendu à Saint-James, me faisant porter comme disparu. La nouvelle m'avait bouleversé.. J'étais père et cela depuis déjà dix-sept longues années. J'étais toujours autant choqué, je n'y croyais pas, je ne voulais pas y croire en fait. C'était si, inattendu, si soudain, si improbable bien trop gros pour être vrai. Et pourtant, c'était la réalité. J'avais pris la décision de me lever et d'affronter la dure réalité. Je devais prendre mes responsabilité et arrêter de fuir et chercher désespérément des explications rationnelles à la situation. Je devais revoir mes filles et discuter avec elles. Je devais me comporter en adulte responsable et surtout être un père pour elle. Fini, de descendre des litres et des litres de whisky, seul, dans le noir.. Je devais reprendre et maintenant.

Je me levais alors, prenant la direction de ma salle de bain. J'avais une tête à faire peur. Je pris une douche rapide avant de me rendre dans ma chambre et d'enfiler quelque chose de simple pour une fois. Une chemise blanche, une cravate noir, un cardigan rouge ainsi qu'un jeans noir et des chaussures italiennes noires. Pas de costume cravate aujourd'hui. Bref, je me regardais dans la glace, j'avais meilleur mine mais pas assez encore à mon goût. Je m'étais rendu au parc, histoire de marcher un peu. Je n'avais même pas pris la peine de prendre mon Hybrid pour venir, la marche était bien plus recommandée. Je réfléchissais encore à la situation, à ce que je pouvais dire aux gamines. Je savais que tout cela ne serait surement pas très facile. Elles me détestaient toutes les deux, dont une plus que l'autre mais c'était mon devoir de rétablir la situation. Je marchais toujours, laissant mes pas me guider lorsque je reconnus une jeune femme assise sur un banc, seule. Un sourire parcouru mon visage. C'est vrai, nous n'avons jamais été en bon terme mais quoi de mieux qu'un peu de compagnie.. Mademoiselle .. Lui dis-je debout devant elle, une main dans les poche. Puis-je me joindre à vous? Ajoutais-je avant de m'asseoir sans attendre sa permission. Je la regardais simplement avant de me mettre à l'aise sur le banc, regardant les passants. On s'ennuie, Stanburry??


Dernière édition par S. Hilton Colins le Dim 25 Nov - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Make me feel like a little girl  [ft Hilton] Empty
MessageSujet: Re: Make me feel like a little girl [ft Hilton]   Make me feel like a little girl  [ft Hilton] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:38


Portant le gobelet de café chaud à mes lèvres, j’allais finalement m’installer sur un banc en croisant les jambes, admirant le spectacle offert par une journée londonienne comme les autres, profitant simplement de l’instant présent. Perdue dans mes pensées, j’ignorais combien de temps je devais être en train de fixer l’une des nacelles de la Grande Roue, lorsqu’on s’adressa à moi, me faisant sortir de ma torpeur.

Relevant la tête vers le nouveau venu, j’esquissais un sourire en reconnaissant le docteur Colins, le médecin qui me suivait depuis qu’on m’avait diagnostiqué un Addison, et avec qui les relations n’avaient pas toujours été au beau fixe. Pourtant, le voir aujourd’hui, maintenant à cet instant, ne semblait pas me déranger. Je répondais à sa formule de politesse par un signe de tête, un sourire amusé sur le visage, réprimant un petit rire quand je le vis prendre place à mes côtés, sans même attendre ma réponse.
Me tournant à moitié vers lui, je terminais mon café avant de hausser les épaules pour lui répondre :

« -On s’ennuie vite de la ferveur des Urgences vous savez ! » dis je amusée, avant de me lever, et de jeter mon gobelet dans la poubelle juste à côté du banc.

Je fixais une nouvelle fois la Grande Roue, qui ne cessait de m’appeler depuis mon arrivée dans les lieux, puis me tournais vers le jeune docteur, un sourire espiègle sur les lèvres, et me penchant vers lui, d’humeur mutine, je rapprochais nos deux visages, avant de parler :

« -On a pas vraiment eu le temps de finir ce qu’on avait commencé dans l’ascenseur la dernière fois…alors, si on s’envoyait en l’air Docteur Colins ? » demandais je en levant un sourcil, le fixant d’un œil malicieux.

Avant même d’attendre sa réponse, je me détournais, et me dirigeais vers le guichet de la Grande Roue, prenant deux tickets, avant de revenir vers le docteur Séducteur, sourire aux lèvres.

« -J’espère que vous n’avez rien imaginé de plus…coquin, quand même ! Je ne voudrais pas vous décevoir ! Je ne suis pas une fille…facile ! » dis je avec un clin d’œil, avant de lui tendre son ticket.

Devant le peu d’enthousiasme montré par Hilton, je m’impatientais gentiment, avant de le prendre par la main, ne me rendant même pas compte de ma familiarité, et le trainais en riant jusqu’à la Grande Roue, où quelques personnes devant nous faisaient la queue. Nous ne tarderions pas à monter à notre tour pour faire une visite de Londres depuis les airs, et je me sentais déjà surexcitée. Portant un nouveau coup d’œil au médecin, je riais devant son manque d’engouement, alors que la grande roue s’immobilisait enfin, faisait descendre les occupants d’une nouvelle nacelle, et ainsi de suite, jusqu’à ce que nous soyons les prochains à devoir monter.

Une fois que le jeune homme travaillant pour l’attraction eu aidé à descendre le couple de personnes âgées qui sortait de la nacelle, je me tournais vers Hilton, et les yeux plissés, je continuais de le taquiner, toujours de bonne humeur :

« -Allez Hilton, souriez un peu ! Il fait beau, nous sommes en congés, et c’est à notre tour de monter ! Après vous ! » dis je galamment en montrant la Grande Roue d’une main, un large sourire sur le visage.

Je me sentais comme une gamine, je trépignais d’impatience, et si je n’avais pas voulu ne pas effrayer Hilton tout de suite, je l’aurais poussé sans ménagement pour entrer d’abord dans la nacelle, mais au lieu de ça, je me contentais de fixer le brun avec un sourire innocent de petite fille, le genre de sourire auquel il était difficile de dire non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Make me feel like a little girl  [ft Hilton] Empty
MessageSujet: Re: Make me feel like a little girl [ft Hilton]   Make me feel like a little girl  [ft Hilton] Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:23

Make me feel like a little girl  [ft Hilton] Tumblr_lwek4t76YT1r23tzz


Mon esprit était ailleurs depuis déjà quelques jours. Il s'était absenté, cédant sa place au fantôme du passé, un passé qui m'avait aujourd'hui rattrapé. Un passé dont je n'avais pas conscience jusqu'à présent et qui avait désormais pris des proportions auxquelles je ne m'y attendais pas et qui avait à jamais transformé ma vie. Il était temps de se réveiller et d'affronter la réalité. J'étais père désormais et je devais désormais me conformer à mes nouvelles fonctions aussi difficiles soient elles je n'avais guère le choix. Enfin si, j'en avais un mais j'avais décidé de ne plus fermer les yeux et de les ouvrir pleinement, de prendre mon rôle au sérieux et de vivre pour mes filles, de leur apporter tous ceux dont elles avaient besoin et plus encore. J'étais un homme nouveau à parti de maintenant même si j'avais assez mal pris la nouvelle, fuyant Saint-James sans un mot, me terrant dans le noir de ma salle de séjour, une coupe de cheveux des plus horribles, en boxer et je ne savais quoi d'autre autour de moi. Bref, j'étais parti laissant ma demeure dans un état des plus pitoyables..

Je m'étais donc réfugié au parc, j'avais besoin d'air frai en plus de me reprendre. Et quoi de mieux que d'apprécier la belle vue des enfants qui couraient un peu partout dans le parc, des gens qui discutaient de tout et de rien, des personnes âgées qui donnaient à manger aux pigeons.. Bref, des banalités certes, mais j'avais besoin de me ressourcer un peu? C'est la que j'aperçus une personne qui m'était familière. Une jeune urgentiste du nom de Shiobban, ses airs farouches, rebelles et si impulsifs me plaisaient énormément. Elle n'avait rien d'une fille plate, raide, sans ambition ni caractère. Elle avait tout d'une femme dominatrice, sûre d'elle et c'est ce qui faisait son charme même s'il fut un temps où elle me sortait par les yeux. J'avais donc pris place à ses côtés sans attendre la moindre réponse sa part. Je sortis mon Sidekick, venant tout droit des Etats-Unis, consultant mes mails alors que la jeune femme venait de se lever. Je me frottais les yeux lorsque je vis le nombreux impressionnant de mail que j'avais reçu durant mon absence. Je soupirais avant de voir la jeune femme revenir.. Je ne pensais pas qu'il serait possible surtout pour une personne telle que vous de vous ennuyer aux urgences.. Les affaires à traiter dans ces services sont assez juteuses en plus d'être goûteuses.. Lui dis-je avec un sourire aux lèvres. Il n'y avait pas que les urgences qui donnaient envie, les lèvres de la belle aussi.. Tellement de cas à découvrir, c'est une palette infinie de sujet à exploiter.. Je ne disais que la vérité après tout le métier d'urgentiste ne laissait que très peu de place à l'ennui. Il fallait être réactif, prendre les bonnes décisions au bon moment. Il n'y avait pas de place pour les paresseux mais que pour des personnes qui se donnaient à fond. Certes, c'était épuisant mais tout travail est récompensé à la fin, nous sommes tous gagnants..

Je regardais les gens passer quand la belle brune me rappela ce fameux jour dans cette ascenseur. Un sourire parcourut mes lèvres.. Décidément, j'aurais tout fait dans cette vie, il fallait que je me reprenne et cela rapidement. Mais malgré tout, cet épisode fut plaisant et assez inattendu. Je n'aurais jamais pensé embrasser la jeune femme, nous nous détestions à ce moment et pourtant le fait d'avoir été enfermé dans ce petit espace, l'impression d'étouffer, de manquer d'air et d'autres facteurs qui avaient joué, nous avions échangé un baiser des plus passionnés. Et comme si cela ne suffisait pas, il avait fallu que la porte de l'ascenseur se décide enfin à s'ouvrir lorsque nos deux lèvres étaient encore collées l'une à l'autre. Je sortis de mes pensées lorsque je vis la jeune femme se tenant juste devant moi. Je l'observait quelques secondes avant de lui répondre. Je n'ai jamais pensé une telle chose, ma chère Shiobban.. Vous n'êtes pas de ces femmes-là..

Je pris par la suite le ticket qu'elle me tendait, le regardant brièvement avant de lui jeter un regard interrogatif. Avait-elle l’intention de m'embarquer dans la grand roue, là maintenant?? Je n'en avais pas très envie, j'étais très bien installé sur mon banc à rien faire. Mais mon avis l'importait guère puisqu'elle prit ma main dans la sienne me traînant jusqu'à l'attraction. Je traînais un peu des pieds. je ne voulus me débattre mais vraiment, je ne tenais pas à monter la dedans.. Tu ne préférerais pas une barbapapa, il y a plein de sucre la dedans et c'est bien plus attractif qu'une grand roue qui ne fait que tourner alors qu'une bonne barbapapa c'est bon et plus extrême.. Mon discours n'était pas très recherché à vrai dire mais Shiobban n'avait pas l’intention de me laisser filer aussi facilement. Notre tour vient enfin, je la regardais, lui souriant légèrement devant son enthousiasme et pris place dans la nacelle. Je lui tendis ma main pour l'aider à me rejoindre. Nous étions fin prêts pour un tour ou deux.. Je la regardais à nouveau, j'aimais l'entendre rire. J'avais même remarqué qu'importe ce que je faisais, la jeune était toujours entrain de rire. C'était plaisant et cela me donnait à moi aussi l'envie de me ressaisir et de sourire à mon tour. C'est pourquoi je lui lançais avec un regard ravageur et charmeur.. Stanburry, j'ai parfois la nette impression de réveiller en vous des désirs farouches enfuis au plus profond de votre être par de simple parole de ma part ou même une simple expressions. Vos rires sont une douce mélodie à mes oreilles, on pourrait les comparer à des jouissances des plus plaisantes pendant l'acte.. Vous fais-je autant d'effet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Make me feel like a little girl  [ft Hilton] Empty
MessageSujet: Re: Make me feel like a little girl [ft Hilton]   Make me feel like a little girl  [ft Hilton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Make me feel like a little girl [ft Hilton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu n'auras jamais ta place dans ma vie... |Ft. Hilton
» Il faut qu'on parle • Hilton&Abygail&Beth
» Come on let me hold you touch you feel you, always [Robis] [HOT]
» [Hilton] Le fantôme n'existe pas. La vision de nos démons, en revanche...
» I feel pretty... unpretty [PV Samuel C. Parker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-