Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Hilton] Le fantôme n'existe pas. La vision de nos démons, en revanche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arina von Benckendorff

Arina von Benckendorff
Messages : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32

[Hilton] Le fantôme n'existe pas. La vision de nos démons, en revanche... Empty
MessageSujet: [Hilton] Le fantôme n'existe pas. La vision de nos démons, en revanche...   [Hilton] Le fantôme n'existe pas. La vision de nos démons, en revanche... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:31




Arina et Hilton
« Toute science a la voracité destructrice d'un rite obsessionnel. »

fiche par century sex.



Un nouveau jour se lève sur la ville de Londres et le ciel se pare de milles et une couleur. La jeune Arina prend son petit-déjeuner en silence, habitant seule. Déjà douchée, la belle russe a enfilé un peignoir bleu pâle. Son petit déjeuner achevé, la blondinette dépose le tout dans l'évier. Trop tard pour faire la vaisselle, la demoiselle aime être à l'heure, aussi la porcelaine peut-elle attendre.

Dans sa chambre, la fille aux cheveux d'or attrape les vêtements soigneusement préparés la veille et qui attendaient, posés sur l'accoudoir d'un fauteuil. La russe revêt ces habits puis réunit ses cheveux en chignon avant d'attraper son sac. Dans son entrée, Arina abandonne ses pantoufles sur le tapis pour les remplacer par des bottes à talons de couleur noire. Enfin, l'étudiante en anthropologie ferme sa porte à clés et rejoint sa voiture pour se rendre en cours.

Les yeux observent, les mains courent avec précautions, assemblant de faux morceaux d'os. Le cour d'aujourd'hui nécessite la reconstitution d'un crâne, qui ressemble d'avantage à un puzzle, les morceaux ainsi dispersés. L'exercice plaît à Arina, elle qui veut devenir anthropologue judiciaire, fascinée qu'elle est par Kathy Reichs, une professionnelle reconnue, romancière à ses heures. La russe imagine que ce crâne a été explosé, qu'un meurtre a été commis et qu'il lui faut reconstruire ce crâne, pour découvrir d'autres traces de chocs, liés au meurtre.

La cloche sonne bien trop tôt au goût de la russe, annonçant ainsi la fin des travaux pratiques. La jeune femme se lève à regrets, quittant la salle pour rejoindre les couloirs bondés. Là, Arina attrape son smartphone pour envoyer un petit message à Zéphirine, une fille qui, peu à peu, devient une grande amie. Une fille tout ce qu'il y a de plus normale. Un pied à terre en quelques sortes. C'était à se demander comment elle pouvait apprécier l'étudiante anthropologue.

Soudain, le regard d'Arina s'arrête sur un visage et son cœur rate un battement. Il lui semble reconnaître son demi-frère, là, devant elle, au milieux de la foule. Ce n'est que son imagination mais la belle l'ignore et panique. La russe devient livide et ses jambes flanchent. L'inconscience s'empare alors d'elle et la russe s'écroule sur le sol, évanouie.


Dernière édition par Arina von Benckendorff le Sam 12 Mai - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Hilton] Le fantôme n'existe pas. La vision de nos démons, en revanche... Empty
MessageSujet: Re: [Hilton] Le fantôme n'existe pas. La vision de nos démons, en revanche...   [Hilton] Le fantôme n'existe pas. La vision de nos démons, en revanche... Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:55


[Hilton] Le fantôme n'existe pas. La vision de nos démons, en revanche... Tumblr_m3iexyidJL1r0jceyo1_500
Arina &&' Hilton

L'art du camouflage et de l'invisible.. Cette art que j'avais pratiqué durant toute ma vie sans en savoir la raison exacte, sans vraiment me demander pourquoi je n'appréciais guère me mêler à la foule, me fondant simplement et avec une telle facilité dans le décors sans être repéré, observant les expressions de chaque personne se trouvant sur ma route tout en paraissant intéressée, froid et distant. C'était presque devenu une sorte de jeu plus qu'une simple habitude...

J'étais donc arrivé sur le parking de l'Université, à bord de mon bolide, une Hybrid d'une merveilleuse couleur noire métallisée, mes lunettes de soleil sur le nez. Je sortais à bord de celle-ci, scrutant l'horizon, n'apercevant que de jeune gens souvent en bande, riant, discutant, mangeant pour certain. Un sourire sur mes lèvres, lorsque des souvenirs de moi à leur place jaillirent de mon esprit. La belle époque je devais dire! Des soirées à gogo, l'alcool coulait à flot, les filles, de pure moment de débauche et d'amusement. Mais ce temps là n'était plus, il avait cédé sa place au boulot acharné, des recherches médicales toujours plus approfondies, plus poussées et quelques aventures histoire de ne pas perdre la main.

Alors que j'avançais enfin peu à peu au milieu de tous ces étudiants, m'enfonçant dans les profondeurs de cette établissement, je vis au loin un amas de personne ayant l'air d'entourer une personne. Je m'avançais toujours avant de voir une jambe sur le sol. Je me mis à presser le pas.. Poussez-vous, je suis médecin!J'accourais regardant la jeune femme allongée sur le sol, inconsciente. Je l'observais alors quelque instant puis commençais à lui parler. Mademoiselle, m'entendez-vous? J'attendais qu'elle bouge un membre, la tête en général puis repris. Mademoiselle, si vous m'entendez, faites moi un signe. Puis je finis par la prendre dans mes bras faisant un signe aux étudiants de s'écarter de mon passage. Je suis le Docteur Colins, je vais m'occuper de vous! Je marchais dans les couloirs en direction de l'infirmerie..
(c) COKAINE UP


Dernière édition par S. Hilton Colins le Dim 3 Juin - 9:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arina von Benckendorff

Arina von Benckendorff
Messages : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32

[Hilton] Le fantôme n'existe pas. La vision de nos démons, en revanche... Empty
MessageSujet: Re: [Hilton] Le fantôme n'existe pas. La vision de nos démons, en revanche...   [Hilton] Le fantôme n'existe pas. La vision de nos démons, en revanche... Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:41




Arina et Hilton
« Toute science a la voracité destructrice d'un rite obsessionnel. »

fiche par century sex.



La psyché humaine est chose on ne peut plus curieuse à vrai dire. Quel est donc ce maléfice qui pousse inconsciemment les gens à voir souvent les choses qui peuvent leur faire le plus de mal ? Qu'est ce qui avait bien put pousser Arina à voir son demi-frère alors que celui ci n'était pas là ? Pourquoi son imagination éprouvait elle ce besoin de la torturer alors même qu'elle savait pertinemment que cette vision constituait un véritable choc émotionnel pour la jeune étudiante en anthropologie ?

La demoiselle était toujours inconsciente lorsqu'un médecin se précipita sur elle, entouré de tout un tas d'étudiants curieux de savoir ce qu'il se passait. Lorsque l'homme l'appelait, la demoiselle ne répondait pas. Elle ne bougeait pas non plus d'ailleurs. Alors l'homme prit le partit de la porter, ce que la jeune femme ne sentit pas. Du moins pendant un instant.

Bercée par la marche du médecin, la jeune femme reprend peu à peu conscience. Papillonnant des paupières, la demoiselle les referme vite, aveuglée par la lumière pendant quelques secondes. Lorsque l'étudiante en anthropologie les rouvres, c'est pour voir le visage du Docteur Colins, qui n'est encore pour elle qu'un parfait inconnu. Mais un inconnu qui a eu l'intelligence de s'occuper d'elle, au lieu de l'observer telle une bête curieuse, comme l'avaient fait les étudiants. A croire que ces benêts n'étaient pas en pleines études médicales ! Le docteur ne semble pas avoir vu que la jeune femme est réveillée. De fait, il continu sa marche vers l'infirmerie. Alors la belle blonde se manifeste, pour montrer qu'elle est éveillée.

"- Merci" murmure t elle, songeant que c'est là la meilleure chose à faire.

La belle semble avoir oublié ce qui a provoqué son évanouissement. Mais cette information semble la rattraper bien vite, alors que la belle se met à paniquer. Aleksandr. Elle avait vu Aleksandr dans le couloir. Le fils de sa belle mère. Son violeur. Arina laisse échapper un couinement de terreur. Apeurée, elle murmure.

"- Dîtes moi qu'il n'était pas vraiment là..."

Arina pouvait supporter bien des choses : l'odeur des cadavres qui se décomposent, les corps méconnaissables, déchiquetés, décharnés... Les os brisés, les puzzles humains... Tout ça, ce n'était pas grave. C'était vivable pour elle. A vrai dire, elle faisait abstraction du côté gore de la chose. Mais croiser Aleksandr, c'était tout simplement au dessus de ses forces. Il l'avait violée pendant quatre ans après tout. Une victime peut elle un jour regarder son agresseur en face sans faiblir ? La russe en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Hilton] Le fantôme n'existe pas. La vision de nos démons, en revanche... Empty
MessageSujet: Re: [Hilton] Le fantôme n'existe pas. La vision de nos démons, en revanche...   [Hilton] Le fantôme n'existe pas. La vision de nos démons, en revanche... Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:41


[Hilton] Le fantôme n'existe pas. La vision de nos démons, en revanche... Tumblr_m3iexyidJL1r0jceyo1_500
Arina &&' Hilton

Par moment, j'avais du mal à saisir la nature même de l'être humain. Malgré mes multiples observations, sur diverses individus, je n'avais toujours pas trouver réponse à mes questions, je commençais même à me demander si un jour seulement je réussirai à déchiffrer les mystères de la nature humain. Elle était si complexe, si difficile à cerner, bien trop de facteur entrait en compte compliquant ainsi l'équation, laissant apparaître de nombreuses inconnues à celle-ci. Tant de question se bousculaient dans mon esprit, me poussant à approfondir mes recherches malgré la complexité, n'abandonnant jamais, persistant jusqu'à ce que j'obtienne un résultat satisfaisant. Après tout, j'étais un chercheur de renom et un fin observateur..

Je regardais fixement cet amas de personne réuni en cercle autour d'une personne se trouvant au sol. Si mes souvenir étaient exacts, je me trouvais dans une faculté de médecin alors pourquoi ces étudiants restaient immobiles, sans chercher à aider cette personne allongée sur le sol, surement inconsciente. Je me précipitais alors à la rescousse de cette dernière, demandant au étudiants de bien vouloir reculer, que je gérais la situation leur signalant mon statut de médecin. C'était une jeune femme blonde. Je tentais de la faire réagir, lui parlant, me présentant, lui demandant si elle m'entendait, si elle pouvait bouger. En l'absence de mouvement de sa part, je la pris dans mes bras me dirigeant activement vers l'infirmerie.

Alors je marchais dans les couloirs immenses de la faculté, la jeune demoiselle dans mes bras, j'entendis un <> s'échapper de ses lèvres. Je dirigeai alors mon regard vers la jeune femme, lui souriant pour la rassurer avant d'arriver à l'infirmerie. Ses paroles suivantes me parurent un peu bizarre. De qui parlait-elle? Qu'est ce qui effrayait à ce point cette jeune étudiante. Je n'allais pas tarder à le savoir. Je la déposais sur un des lits, la regardant quelques instants fronçant légèrement les yeux avant de partir lui chercher un verre d'eau que je lui tendis par la suite. Une infirmière se tenait là, me posant mie et une question. Je finis par lui dire que je gérai la situation. Votre nom je vous prie L'infirmière me tendit un formulaire que j'allais remplir, la procédure habituelle quoi. Savez-vous ce qui y aurait pu provoquer votre malaise dans le couloir? Vous ne souffrez pas de quelconque maladie qui aurait pu être la cause de malaise?
(c) COKAINE UP
Revenir en haut Aller en bas
Arina von Benckendorff

Arina von Benckendorff
Messages : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32

[Hilton] Le fantôme n'existe pas. La vision de nos démons, en revanche... Empty
MessageSujet: Re: [Hilton] Le fantôme n'existe pas. La vision de nos démons, en revanche...   [Hilton] Le fantôme n'existe pas. La vision de nos démons, en revanche... Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:19




Arina et Hilton
« Toute science a la voracité destructrice d'un rite obsessionnel. »

fiche par century sex.



L'homme qui portait la jeune étudiante lui adressa un sourire, probablement désireux de rassurer cette pauvre demoiselle qui semblait bien paniqué, au vu des expressions de son visages et, surtout, des mots qu'elle prononçait. Seulement, le médecin ne pouvait pas savoir de qui la blondinette parlait. Alors pour être efficace et la calmer en lui disant qu'Aleksandr n'était qu'une mauvaise illusion, un mauvais tour de son esprit...

En un rien de temps, la russe se retrouva allongée sur un lit de l'infirmerie et l'infirmière vint la voir alors que son inconnu partait en quête d'un verre d'eau à lui offrir. La professionnelle la questionnait, mais l'étudiante en anthropologie restait de marbre et aucun son ne sortait de sa bouche. Cela lui était tout bonnement impossible de parler. Mais bientôt, le médecin revint et s'installa auprès de la blondinette, la pressant de questions à son tour. Certaines n'avaient pas des réponses très plaisantes, mais soit. Puisqu'il le fallait...

"- Je m'appelle Arina Dimitrovna von Benckendorff et je suis native de Saint-Pétersbourg, en Russie. Je n'ai aucun problème de santé particulier. Si ce n'est une certaine dépression de mes 12 à mes 18 ans, qui n'a été décelée que lorsque j'avais 16 ans."

Douze. Seize. Dix-huit. Les trois âges les plus importants de sa courte vie. Le premier était le début de l’enfer. Le second était la libération, quand enfin Aleksandr avait payé ses crimes. Dix-huit ans, c'était l'âge où la blondinette avait quitté le domicile de son père et sa belle mère, ce qui lui avait permis de se remettre plus ou moins de son adolescence chaotique.

"- Mais ceci n'est plus d'actualité. C'est du moins ce qu'a dit mon docteur la dernière fois que je l'ai vu. Il surveille ça d'assez près, je dirai." reprit telle. La dépression était donc à bannir définitivement des raisons potentielles. Surtout que les symptômes ne correspondaient pas.

"- Oui, je le sais." murmura l'interne-anthropologue d'une petite voix apeurée. "Il... était là. Je crois. Je l'ai vu en tout cas... Aleksandr Petroskiy. Mon demi-frère. Il m'a..." Mais le mot se coince dans la gorge de la demoiselle et une larme coule sur sa joue. "Et cela a duré quatre ans. Très souvent. Trois ou quatre soirs par semaine..." Instinctivement, la belle se coucha de profil, ramenant ses genoux contre sa poitrine, enroulant ses bras autour pour se recroqueviller, les larmes coulant avec plus d'abondance dans une douleur qui reste silencieuse néanmoins. "Je me souviens encore de ses mains. De son parfum. De ses lèvres... Mais surtout, combien je me sentais sale à chaque fois qu'il m'abandonnait enfin... De la douleur de la première fois. J'avais douze ans. Je n'y connaissais encore rien et... Ce fut la pire de toute les fois, même si ce n'est pas ce soir là qu'il a été le plus violent..." déclarât elle à grande peine, se recroquevillant davantage. Comme autrefois. Comme la petite fille apeurée d'antan qui ne comprenait pas très bien pourquoi elle avait si mal. Pourquoi ce frère était si heureux de l'entendre gémir de douleur, supplier qu'il cesse... "Mais peut-être que le pire de tout, en fin de compte, c'était ce sourire satisfait qu'il avait lorsqu'il quittait ma chambre après m'avoir brisé encore une fois..."

Arina, en cet instant, se confiait comme elle le faisait rarement, du moins à ce sujet là qui était on ne peu plus délicat. Mais aujourd'hui, c'était comme un besoin, une nécessité. Sans quoi l'étudiante se noierai dans sa détresse, dans sa douleur. Pourtant, ce médecin ne pourrait pas faire grand chose contre son passé. Il y a de ces maladies que l'on ne peut soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Hilton] Le fantôme n'existe pas. La vision de nos démons, en revanche... Empty
MessageSujet: Re: [Hilton] Le fantôme n'existe pas. La vision de nos démons, en revanche...   [Hilton] Le fantôme n'existe pas. La vision de nos démons, en revanche... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:25


[Hilton] Le fantôme n'existe pas. La vision de nos démons, en revanche... Tumblr_m3iexyidJL1r0jceyo1_500
Arina &&' Hilton

Les aléas de la vie comme on dit. Toutes ces petites choses qui nous tombaient dessus au moment où l'on s'y attendait le moins et surtout sans l'avoir cherché. Cette jeune étudiante, étalée sur le sol, dans les couloirs bondés du campus, n'avait probablement pas prévu sa perte de connaissance aussi soudaine et si inattendue. J'avais donc volé à son secours tel un valeureux chevalier voulant sauver une damoiselle en détresse. A vrai dire, je n'avais pas vraiment le choix, d'une part parce que c'était mon devoir en temps que médecin bien que ma spécialité s'avérait être la recherche biologique mais en grande partie dû au fait que les autres étudiants étaient restés immobiles, regardant la jeune femme au sol, sans lui prêter secours alors que nous étions tout de même dans un établissement, où tous ces pauvres jeunes gens dépourvus de bon sens, apprenaient l'art de la médecine et ses différentes branches. J'avais de la peine pour ces primates, aucune initiatives, même pas une parcelle de réflexion ou l'idée seule d'emmener la malheureuse à l'infirmerie. Rien.. Le néant.. Un vide infini.. C'était désolant..

Je me trouvais donc dans la pièce à côté après avoir déposé la belle blonde sur le lit de l'infirmerie. J'apportais à la jeune femme un verre d'eau frai, histoire qu'elle se rafraichisse un peu pour être en condition pour bavarder du pourquoi et du comment. Je l'observais quelque peu. Détaillant les traits de son visage, ses expressions, ses regards diverses dirigés vers ma personne alors qu'elle se présentait. Une russe, disait-elle, de la ville de Saint-Pétersbourg.. Intéressant pensais-je. Je l'écoutais simplement, sachant à en savoir un peu plus sur elle. Elle n'eut pas de mal à me parler. Elle avait l'air d'être à l'aise en ma présence et c'était le plus important. Mais je ne m'attendais pas à l'histoire qu'elle s'apprêtait à me révéler. La pauvre enfant. Je fronçais les sourcils, la regardant dans ses yeux d'un bleu pâle, me repositionnant sur mon siège analysant la situation dans tous ces angles. Cette demoiselle avait subi un traumatisme important, très dur à supporter, pas facile à dévoiler et difficile à vivre. Je me rapprochais doucement d'elle, sans geste brusque de peur qu'elle n'ait plus confiance en aucun homme. Je la regardais d'un regard doux que très peu de personne avait eu l'occasion de voir sur mon visage.. Je suis vraiment navré, Mlle Von Benckendorff. Je ne suis pas vraiment doué pour apporter du réconfort mais sachez que je suis là si vous avez besoin. Je suis souvent dans mon laboratoire sur le campus ou encore à l'hôpital St James. Je me levais enfin regardant toujours la belle avant de passez une main dans ma chevelure avant que mon visage ne s'illumine.. Mais je manque à tous mes devoirs! Je me présente Samuel Hilton Colins, médecin à mes heures perdues mais ma spécialité est la recherche biologique. Je suis, sans vouloir me venter, un des chercheurs le plus connu d'Europe. J'ai effectué de nombreux travaux au côté des plus grands. J'ai décidé d'exercer mes talents dans cette belle ville. Mais je suis malgré tout anglais d'origine. Je lui adressais un sourire. Cela aussi était rare venant de ma part.

Mais après quelques minutes dans le silence, je réfléchissais dans ma tête. Je devais m'assurer que la jeune blonde serait en sécurité. Lui parler peut-être. Je ne savais pas vraiment. Je ne pouvais la laisser seule de peur de peur qu'elle réitère l'expérience de a perte de connaissance. Puis-je me permettre une question? Je sais que c'est dure d'avoir subi pendant tant d'année ce genre d'expérience traumatisante, surtout venant d'une personne qui nous est proche, nous faire autant souffrir pour une raison inconnue, surement selon mes suppositions mais.. Je marquais une courte pause, me plongeant dans son regard, adoptant toujours mon attitude des plus sérieux comme j'en avais l'habitude, réajuste ma veste puis repris la parole. En avez-vous parlé à vos parents? Quelqu'un de confiance de votre entourage du mal qu'il vous a causé? Beaucoup de jeune femme telle que vous se terre dans le secret absolu, souffrant intérieurement jusqu'au jour où s'en est trop et cherche à mettre fin à leur jour ou sombre dans une folie sans fin. Je ne suis qu'un inconnu à vos yeux, j'en suis conscient mais j'aimerais vous aider si vous le permettez.. Ou au moins, quelqu'un à qui vous pouvez vous confier.. Je suis à tous les jours comme je vous l'ai dit ici ou sur le campus. je serais ravi de faire quelque chose pour vous..
(c) COKAINE UP
Revenir en haut Aller en bas
Arina von Benckendorff

Arina von Benckendorff
Messages : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32

[Hilton] Le fantôme n'existe pas. La vision de nos démons, en revanche... Empty
MessageSujet: Re: [Hilton] Le fantôme n'existe pas. La vision de nos démons, en revanche...   [Hilton] Le fantôme n'existe pas. La vision de nos démons, en revanche... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:50




Arina et Hilton
« Toute science a la voracité destructrice d'un rite obsessionnel. »

fiche par century sex.



Le regard bleuté de la jeune femme se posa sur le visage de l’homme alors que ce dernier se rapprochait d’elle. Instinctivement, la blondinette eut un léger mouvement de recul. Si certains garçons arrivaient à entrer dans sa vie, la demoiselle avait tout de même encore un peu peur d’eux en général. Ils étaient fort et elle… beaucoup moins. Enfin, bien sûr elle était plus forte qu’eux dans certains domaines mais cela ne lui serait guère utile. Néanmoins, alors que le jeune homme la mettait en confiance, la belle aux cheveux blonds se rapprocha d’elle-même, notant au passage qu’il avait un regard très doux. Elle comprit qu’il avait de la peine pour son histoire. Peu à peu, alors qu’elle reprenait ses esprits, la jolie russe retrouvait sa force psychologique. Depuis longtemps, la vie lui avait appris que ce qui ne tue pas rend plus fort.

Ainsi donc, il travaillait à St James ? Arina ne l’y avait jamais croisé. Mais c’est vrai que la demoiselle ne sortait guère de la morgue, sinon pour se rendre à la cafétéria ou retrouver quelques amis comme Thisbe ou James. Un laboratoire sur le campus ? Ah bon. Quel genre de recherches effectuait-il ? La belle s’interrogeai là-dessus tout en se disant que quoi qu’il en soit, ce devait être très éloigné de son propre sujet d’étude.

Il passait sa main dans ses cheveux en se relevant et la jeune femme nota qu’il était séduisant. Moins qu’un certain interne qui ne prêtait pas attention à elle, du moins de ce qu’elle en croyait, mais séduisant tout de même. Samuel Hilton Colins. Soit. Cela ne l’avançait pas beaucoup mais il lui semblait avoir déjà entendu parler de lui. Un instant de réflexion. C’était en cours. Oui, oui, en cours, on leur avait parlé de lui, il y a quelques semaines ! Le professeur avait alors mentionné le fait que le docteur Colins travaillait sur les lieux.

«- Nous n’étions pas si proche. Il est le fils aîné de ma belle-mère. Ma propre maman est morte en couche. Et depuis le mariage de nos parents… Il me détestait, me faisant toutes les misères du monde alors que je ne répliquais pas. Je n’en ai pas parlé à mon père ou à ma belle-mère mais… il y a eu procès, grâce à mon meilleur ami qui a découvert la chose. Ici, quelques étudiants sont au courant. Parce que j’en ai parlé à certains et que… Les journaux ont fait le reste. Je… fais un peu de mannequina depuis l’an passé alors… l’affaire est ressortie. Mais oui, j’ai des gens à qui parler. Néanmoins je… je vous remercie de votre attention.» murmura t elle, les yeux rivés sur le mur lui faisant face.

La jeune femme cessa de parler, ne sachant que dire de plus. Après tout, y avait-il vraiment encore quelque chose à dire à ce sujet ? Non. Il lui semblait avoir tout dit et c’était mieux ici. Raconter cette histoire était toujours quelque chose de très dur. C’était en partie pour cela que la demoiselle n’en parlait pas très souvent. Le passé devait parfois rester bien planquer, pour que le présent puisse être.

«- J’imagine qu’il n’y a rien que je puisse faire pour éviter de perdre à nouveau connaissance comme cela a été le cas aujourd’hui ?» s’informa t elle avant de changer de sujet. «- Pourriez-vous… me parler un peu de vos recherches ? De ce qui vous fait aimer votre travail ?»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Hilton] Le fantôme n'existe pas. La vision de nos démons, en revanche... Empty
MessageSujet: Re: [Hilton] Le fantôme n'existe pas. La vision de nos démons, en revanche...   [Hilton] Le fantôme n'existe pas. La vision de nos démons, en revanche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Hilton] Le fantôme n'existe pas. La vision de nos démons, en revanche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Make me feel like a little girl [ft Hilton]
» (M) Mathias Lauridsen | Of your demons, I'm the worst.
» Tu n'auras jamais ta place dans ma vie... |Ft. Hilton
» Il faut qu'on parle • Hilton&Abygail&Beth
» (m/libre) Michael Fassbender → Of your demons, I'm the worst.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-