Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 What are you doint here ? [Charlie & Grace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

What are you doint here ? [Charlie & Grace] Empty
MessageSujet: What are you doint here ? [Charlie & Grace]   What are you doint here ? [Charlie & Grace] Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:07

What are you
Ҩ doing here ?



C'est une nouvelle journée qui se prépare, il est neuf heure lorsque je me lève, j'avais passer la nuit à tourner quelques scènes de mon prochain film. J'y jouais une jeune fille arrivée de la campagne anglaise qui faisait la garde d'enfants et s'est vu tombée dans les jeux de séduction de l'homme de la maison. Obligeant la jeune fille à se prêter à des jeux de dominance. L'homme demanda à ce qu'elle s'habille tantôt de cuir, tantôt en petite fille avec deux couettes et une jupe d'écolière. Petit à petit le jeu malsain se transformait en sadomasochisme. La nuit dernière, j'avais tournée les scènes dans lesquelles il fallait que je joue à la poupée écolière. En rentrant, j'avais pris une longue douche pour me décrasser, rituel de tous les soirs, avant d'aller me coucher. Heureusement, cette nuit là, Jayden, mon colocataire, était de garde ce qui me permis de prendre un peu de répis en me prélassant sous la douche.

En me levant, ce jour là, j'avais pris une nouvelle douche, mais celle ci était juste pour me sentir propre, faire peau neuve tous les matins me permettait de me m'évader quelques instants de ma condition de prostituée et d'actrice de film pornographique et de toute cette crasse qui faisait mon quotidien. Certes j'aimais m'envoyer en l'air avec le premier venu, mais le fait est qu'aujourd'hui je ne parvenais pas à quitter ce milieu, malgré les aides extérieures de mes amis. Ce travail ne me permettais plus d'être heureuse. Je m'évadais donc comme je le pouvais. A neuf heure vingt, j'avalais mon premier repas de la journée : un toast nature et un verre de jus d'orange. J'avais une heure trente pour moi avant de commencer à refaire le trottoir, j'en profitais pour réviser mes cours de l'après midi : l'histoire du cinéma en première heure et une scène libre à présenter en cours d'art dramatique. Je connaissais tout sur le bout des doigts en partant en taxi à onze heure moins dix. Je pris mon poste à onze heure a quelques pas du Swissotel The Howard, un hôtel cinq étoiles. Nous étions trois à nous partager cette portion de territoire, de trottoir et nous nous entendions suffisamment bien pour faire un partage équitable des nouveaux clients. La zone de chalandise était très bonne, nous ne restions jamais bien longtemps sur place. Une berline aux vitres teintées ralentis à notre niveau et s'arrêta devant moi, je m'approcha dans ma tenue blanche représentant la pureté que les clients aimaient tant. La vitre s'ouvrit et je me pencha à la fenêtre en racolant le futur client : "Coucou mon chou, on va faire un tour ? C'est cent euros pour juste me ca...." -resser, mais je venais de réaliser que dans la voiture, ce n'était pas un client, mais plutôt la soeur d'un de mes ex. Je regardais la jeune femme interloquée. Son prénom était Capris, Carrie, Cassie... Charlie ! Mais que lui dire merde ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

What are you doint here ? [Charlie & Grace] Empty
MessageSujet: Re: What are you doint here ? [Charlie & Grace]   What are you doint here ? [Charlie & Grace] Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:11

”What a surprise”


    Il y a des soirs avec et des soirs sans. Et ce soir là était carrément Sans. Quand on vient de finir une garde de 36 heures on a plus du tout l’esprit clair. Ni l’envie de grand-chose. Au volant de ma voiture j’avais qu’une seule envie, accelérer. Sentir quelque chose, vibrer pour quelques choses. Avoir des papillons, ressentir enfin quelque chose. En ce moment j’avais l’impression d’être une coquille vide. Une coquille toute cabossée, avec rien à l’intérieur. J’essayais de me convaincre qui avait quelque chose mais non … et puis en regardant dans le rétroviseur j’avais l’impression de le voir. Dans son siège auto à me regarder, à me sourire, tandis que son idiot de père faisait l’abruti à côté de moi pour le faire rire. Hayden a jamais supporté la voiture. D’ailleurs il passait son temps à me le dire, qu’il en avait marre de la voiture, qu’il voulait pour une fois prendre le train, ou le bus, ou même le bateau, n’importe quoi qui puisse le sortir de là. Mais non, les seuls rires que j’entends sont dans ma tête. Hayden est pas là, et Tyler encore moins. L’abitacle ici est aussi vide que mon cœur. Aussi vide que ma vie.

    Et j’en peux plus. Et je monte le son de la radio en entendant une chanson que j’avais l’habitude d’écouter avant… Ce qui nous plaisait à l’époque c’était les rythmes vaguement hawaiens, la voix douce, et les paroles on les oubliait complètement. Mais maintenant, , alors que je chante le refrain …

    - In the dark for a while now I can’t stay… so far… I can’t stay… much longer.

    Les larmes coulent le long de mes joues et bientôt c’est un torrent. Je donne un coup sur le volant et le klaxonne se déclenche. Sauf que je m’étais pas rendu compte en conduisant que je m’étais retrouvé dans un quartier… commen dire. Ok c’est le quartier des putes ici. Pourquoi je suis ici? J’ai du rater la sortie pour rentrer chez moi. Remarque si on y réfléchit bien c’est un raccourcit également car si je prends la troisième rue à gauche j’arrive à deux patés de maisons de chez moi. Chez moi. Si ce mot a encore du sens aujourd’hui. Disons plutôt dans le lieu où dors, mange, de temps en temps m’envoie en l’air ou bien y passe du temps avec mon Zachary. Sans lui ça serait que 4 murs sans vie. Heureusement qu’il y vient … et puis de temps en temps Hayden quand j’arrive à en avoir la garde, ce qui est de plus en plus rare aux vues de mon emploi du temps. Les réponses sont toujours les mêmes « mais si vous viviez avec quelqu’un, pour s’occuper de lui, les démarches iraient beaucoup plus vite ». Et comment je le trouve moi l’homme qui va accepter de vivre chez moi juste pour que je retrouve mon fils? Qui acceptera de passer du temps avec moi et avec lui? Et à qui je peux faire confiance pour ça? La réponse est simple : personne.

    Je remis un coup sur le volant d’énervement avant de m’essuyer les yeux. Je n’ai pas pensé qu’une seconde que klaxonner dans cette région allait forcément attirer les dames de la nuit. Je sais pas, pensant que je suis un homme venu chercher un peu de compagnie, l’une d’entre elle se pencha vers ma fenêtre, mes yeux étaient encore gonflées de larmes. Je les essuyait avec ma manche tout en riant un petit peu, mais poliement.

    - je suis désolée c’est une erreur j’ai absolument pas bes….

    « -oin de ça ». Mais non, je fus complètement choquée par la personne qui venait de m’aborder. Oh bordel …

    - Grace ?!

    Oh oui, Grace. Je la connais, et non pas de la façon là. En fait, elle est sortie avec Riley y a quelques années. Ils étaient jeunes je crois même que c’était sa première copine sérieuse. Je me rappelle pas de tout, mais de son visage si. Je reprenais un peu mes esprits avant de lui ouvrir la portière passager. J’étais absolument pas sure de ce que je faisais mais là, j’avais besoin d’explications et puis, tant pis, je payerais les heures passées si il faut.

    - Monte. Je paye quand même.

    J’ai toujours bien aimé Grace même si les relations étaient juste cordiales j’ai jamais bien compris pourquoi Riley cherchait toujours à savoir mon avis sur elle et d’ailleurs sur toutes les filles avec qui il a été. Il a toujours voulu mon avis mais aussi des fois il s’affichait exprès avec elles devant moi. Comme si ça allait me faire quelque chose, je sais pas, comme de la jalousie. J’attendis que la jeune femme entre dans ma voiture avant de redémarer tout en baissant la musique.

    - et ben putain je pensais pas te revoir ici… comme ça…ça va?

    Il fallait qu’elle comprenne que je ne la jugeais pas. Je Suis juste interloquée. Je pense que le fait que je lui tende mon paquet de cigarettes montrait que je n’étais là ni pour la faire chier et lui faire la morale, et… ni pour ses services.
Revenir en haut Aller en bas
 

What are you doint here ? [Charlie & Grace]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " Are you Ok ?!" •• Grâce
» You gonna be okay! [Ft Grace]
» RP de Joseph, Rob & Charlie.
» Best party Ever •• Intrigue Juin •• Rob, Weiwei, Grace, Jude & Travis
» Error 404 not found [with Charlie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-