Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 You can be my "it" girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

You can be my "it" girl Empty
MessageSujet: You can be my "it" girl   You can be my "it" girl Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:20

    On aurait pu penser que je serais trop occupé à réviser pour rencontrer celle qui m'était promise, sauf que non. Aussi incroyable que cela paraisse, j'étais curieux de savoir qui elle était, à quoi elle ressemblait. Je n'avais pas envie de faillir au testament de Nona mais je ne voulais pas non plus me retrouver bloquer avec une femme sans intérêt. Donc, lorsque l'ami de Nona convenu d'un rendez-vous avec sa fille, je ne pus refuser.
    Malgré mon appréhension de me retrouver face à une femme repoussante, je me fis tout beau. Superficiel, narcissique, perfectionniste, j'avais tout pour plaire. Ah, j'avais oublié le fait que j'étais un homme libre et séducteur qui n'hésitait jamais à ramener toutes les femmes qui lui plaisait. Là, je me retrouvais fiancé. Incroyable ! Bon, je n'avais été au courant de rien, sinon, j'aurais refusé de suite. Mais voilà, c'était ce que Nona voulait que je fasse à sa mort. Je suis sûr qu'elle pensait que je ne trouverais jamais une femme avec assez de patience et d'amour pour me supporter et faire de moi un homme rangé... Hey, j'étais le digne fils de Pablo Claudio Moricceli et Carla Emma Moricceli.
    Face à mon miroir, j'observais mon reflet. Une veste en cuir, un haut près du corps gris, un jean délavé et des chaussures façon rangers mais plus dans le style fashion. Qui a dit qu'on ne pouvait pas allier la mode à la médecine ? Je passais ma main dans mes cheveux. Ils avaient légèrement poussés, tout comme ma barbe. Mais j'aimais bien ce côté décontracté. Il fut un temps où j'étais blond... honte à moi ! Enfin bref, je parfumais. Mon pauvre coloc' allait sûrement m'incendier. J'aimais bien emmerder un peu Travis, mais juste un peu. Ou presque. Après une nouvelle contemplation de mon magnifique reflet, je sortis de la chambre universitaire. J'avais décidé de marcher jusqu'au lieu convenu. J'avais en réalité besoin de réfléchir. En acceptant de la voir, j'acceptais aussi de lui laisser peut-être sa chance d'avoir une véritable relation avec moi... Ce que je m'étais toujours interdit de faire... Non, mais je rêvais ! Je commençais déjà à prendre mes responsabilités en main... Non, non c'était trop flippant !
    J'arrivais à la fontaine plus vite que je ne l'avais calculé. Ce n'était pas un problème, j'allais observer ce qui m'entourait. Moi qui avait tant voulu être à Londres, me voilà servit. Le temps n'était pas aussi beau qu'à Venise, mais je m'y plaisais déjà. Je n'avais pas tout les rapaces italiens rêvant de me piquer mon argent... Ici seul Takumi et ma fiancée, encore inconnue, était au courant pour ma fortune. Mais je ne voulais pas que d'autres soient au courant. Je ne voulais pas encore quitter un pays pour m'exiler ailleurs... En plus, j'adorais mon petit accent lorsque je parlais anglais. Je m'étais assis sur un banc à l'écart. J'observais la fontaine d'un oeil distrait. Je laissais mes pensées vagabonder, plus loin que Londres, plus loin que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You can be my "it" girl Empty
MessageSujet: Re: You can be my "it" girl   You can be my "it" girl Icon_minitimeSam 7 Avr - 1:10

Un coup de téléphone de son père chez sa tante. Il avait demander à parler à Alix. Évidemment, elle n'était plus là, elle vivait en appartement. Heureusement. De toute façon, elle aurait refusé de lui parler. Un coup de téléphone de la part de sa tante. Brièvement, elle lui avait expliquer la situation. Son père avait une amie italienne, une vieille femme qui travaillait dans les bijoux. Et cette vieille dame avait un petit fils qu'elle voulait marier. Et mon père commençait à manquer d'argent. À la question '' pourquoi t'as pas pris Eva à la place ?'', et bien il avait répondu '' Eva a déjà un petit ami et ils sont fiancés.'' Donc voilà que Alix était promise à un parfait étranger. Et cela la fâchait vraiment. L'homme en question n'avait rien avoir avec sa frustration. C'était la situation qui la fâchait. Comment son père a-t-il pu osé ?

Bref, toujours est-il que cette journée là, elle avait un rendez-vous avec le jeune homme en question à qui elle était promise. Alix n'avait aucune envie d'aller là. Elle ne voulait pas faire plaisir à son père. Mais bon, elle décida d'y aller quand même, par pure et simple curiosité. De plus, cette journée était jours de congé pour elle. Donc aucun problème.

Elle se leva tranquillement, se dirigea vers la salle de bain. Elle dit bonjour à ses colocs qui étaient en train de déjeuner. Une fois dans la salle de bain, elle prit une douche. Alix se sécha les cheveux et les frisa. Ensuite elle se maquilla légèrement. Puis, c'était le temps de choisir ses vêtements. Elle couru dans sa chambre et s'installa devant son garde-robe. Après 5 minutes de réflexion, elle opta pour son jeans ''skinny'' noir avec un chandail blanc, tout simple et une paire de botte en cuire à talons hauts. Alix enfila une veste par-dessus, parce que le temps était frais. Ensuite, elle partie pour son rendez-vous.

En chemin, plusieurs idées lui passèrent par la tête. Comme par exemple, étrangler son père dès qu'elle le reverrait. Aussi, il y avait cette petite idée que peut-être le jeune homme n'était pas si laid et que ca valait la peine de tenter le coup. Mais franchement, cette idée ne prenait pas beaucoup de place dans sa tête. Imaginez un peu que le jeune homme sois l'homme le plus laid sur terre et le plus chiant ? Pas que Alix était superficielle, non, mais il y avait des limites tout de même. Et puis, ce n'est pas comme si elle était laide, loin de là. Elle méritait quelqu'un de bien, non ?

Alix arriva à la fontaine pile à l'heure. Elle se mit à chercher du regard l'homme qui ressemblait le plus à un italien dans la place. Elle ignorait même son prénom ! Comment faire pour trouver un homme dont on ne connait ni le nom, ni l'apparence ? Son regard atterri sur un jeune homme d'environ son âge, plutôt joli. En fait, il était même très beau. Et il ne semblait pas venir du coin. Alix s'approcha donc de lui.

- Bonjour, euhm... ma question va vous semblez idiote, mais ... est-ce que... oulah je me sens bête... est-ce que vous seriez par hasard fiancé à quelqu'un que vous ne connaissez pas ?

Alix se sentait bête. C'était impossible que l'homme qu'elle cherchait ce soit lui. Ce devait être le ''geek'' en arrière qui la reluquait depuis le début. Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You can be my "it" girl Empty
MessageSujet: Re: You can be my "it" girl   You can be my "it" girl Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:19

    Ca paraissait vraiment stupide... Attendre quelqu'un qu'on avait jamais vu, que l'on connaissait même pas. Je regardais toutes les femmes en me demandant laquelle était ma future épouse... Nona, ça je m'en serais bien passé ! Je soupirai légèrement. Une jeune femme arriva. Une jolie brune qui semblait chercher quelqu'un. Mais je n'y fis pas très attention... Je commençais à croire qu'elle ne viendrait pas. Peut-être qu'elle n'était pas d'accord pour ce mariage... Moi je le faisais uniquement pour ma grand-mère... Sinon, c'est vrai que jamais je ne l'aurais fais... Je songeais à m'en aller lorsqu'une voix résonna à côté de moi. La jolie brune que j'avais vu arriver était venu me parler... "Bonjour, euhm... ma question va vous semblez idiote, mais ... est-ce que... oulah je me sens bête... est-ce que vous seriez par hasard fiancé à quelqu'un que vous ne connaissez pas ?" Je la regardais alors. Les fiancés inconnus, ça ne court pas les rues, donc j'en concluais que ça ne pouvait être qu'elle. Et j'avais l'impression d'être encore plus stupide que lorsque j'étais arrivé. Maintenant que ma fiancée était là, je ne savais même pas quoi lui dire. Et je restais comme un abruti à la regarder et puis finalement, je souris avant de lui dire : "Oui, je suis fiancé à une femme que je n'ai jamais vu... Que je ne connais pas. Je dois l'attendre ici... Etes vous cette jeune femme ?" Je demandai quand même de mon anglais avec un accent italien. On ne sait jamais, si ça se trouvait, elle n'était pas la jeune femme qui m'était promise. Elle était peut-être une de ses amies qui allait m'informer que cette histoire de fiançailles était annulée et que je devais oublier tout ceci. Ce qui était sûr, c'était que je n'allais pas la laisser repartir sans prendre son numéro de téléphone... Bah quoi ? Elle était vraiment belle alors autant que cette histoire me donne le droit à quelques avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You can be my "it" girl Empty
MessageSujet: Re: You can be my "it" girl   You can be my "it" girl Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:26

Alix le regarda un bon moment avant de reparler. C'était lui. C'était son futur mari. Bon au moins, elle pouvait remercier son père d'une chose : cet homme était vraiment beau. Et son accent italien lui donnait quelque chose d'encore plus sexy. Elle le regarda de bas en haut, de haut en bas. Et si jamais leur personnalité ne concordait pas ? Si elle se retrouvait marié à un homme qui était complètement à l'opposée d'elle, qu'elle n'était pas capable de le sentir ? Et si au contraire, il était exactement ce qu'elle désirait ? Mais elle ne voulait pas se caser tout de suite. Alix ne savait plus quoi penser. Après un long silence , la jolie brune se rappela qu'il lui avait poser une question et que, selon les règles de la politesse, il fallait qu'elle y réponde.

- Et bien, disons que je suis moi aussi fiancé à quelqu'un que je ne connais pas, et que je devais aussi attendre ici. Donc j'imagine que ce doit être moi que vous attendez.

Alix regardait le jeune homme droit dans les yeux. Elle était une fille forte, pas gênée du tout. Elle avait toujours pensé que détourner le regard était un geste faible. Malgré tout, les yeux de l'homme la déstabilisait légèrement. Elle secoua sa tête. Quel idiote qu'elle était ! Elle avait complètement oublié de se présenter.

- Ooh et pardonnez moi, j'ai complètement oublié de me présenter. Je m'appelle Alix julia Davis. 26 ans. Puéricultrice à l'hôpital Saint-James.

Parler trop, c'était sa spécialité. Pourquoi tout dire d'un seul coup ? Aucune idée. En jetant un coup d'oeil rapide, elle avait remarquer que le geek qui la reluquait plus tôt s'en allait, avec une mine déçue. Elle sourit. Puis elle vit un banc et se dirigea machinalement vers lui. Ils allaient surement être là pour un moment, donc autant être confortable ! Il fallait qu'ils apprennent à se connaître, surtout si ils étaient pour se marier, ça vaudrait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You can be my "it" girl Empty
MessageSujet: Re: You can be my "it" girl   You can be my "it" girl Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:01

    La jeune brune face à moi attendait elle aussi quelqu'un qu'elle ne connaissait ni d'Adam, ni d'Eve. Et tout comme moi, elle lui semblait promise. Et comme, je ne croyais absolument pas aux coïncidences, j'en déduisis qu'elle était ma future femme. En tout cas, elle me plaisait déjà beaucoup. En tout cas, physiquement, c'était le genre de femme qui m'attirait beaucoup ! "Et j'imagine, avec beaucoup d'espoir, que vous êtes ma future femme." Pourquoi les Anglais ne roulaient-ils par leur "r" comme le reste du monde ! Toujours à vouloir faire dans l'originalité et me voilà comme un parfait idiot à rouler mes "r" devant elle. Non pas que je doute de moi, non, loin de là. Seulement, elle me plaisait bien et je ne voulais pas paraître pour un de ces stéréotypes italiens "Latin Lover".... Ce n'était pas mon genre de jouer de mes origines pour séduire une femme. Je préférais de loin lui montrer mes charmes personnels, mes goûts, et autres petits tours que j'ai dans ma poche... Ah on dit mon sac ! Bah zut !
    Je vis la jeune femme secouer la tête dans un air mal à l'aise. Je devais avoir l'air curieux à l'observer ainsi mais il faut dire que son regard m'avait captivé. Je ne savais absolument rien d'elle mais j'avais hâte de la connaître. M'asseoir avec elle et discuter. Elle se présenta alors. Dans tous ces détails de notre futur mariage, nous ne nous étions pas présentés. Alix. Enfin, je pouvais mettre un prénom sur ce visage. Je lui souriais avant de lui répondre. "Enchanté Alix, je m'appelle Luca Dante Moricceli, j'ai également 26 ans et je suis étudiant en chirurgie plastique et interne à l'hôpital St James..." J'adorais ce petit début. En la sachant puéricultrice, elle devait sûrement travailler dans le même hôpital que moi... Ce qui serait absolument génial ! Je vis un "geek", c'est comme ça qu'on dit ? S'en aller, regardant Alix d'un air visiblement déçu. Plaisantant, je dis à Alix : "On dirait que je viens de vous priver d'une charmante compagnie." Je lui souriais. Ne sachant pas s'il était trop tôt pour la tutoyer, je préférais ne pas commettre d'erreurs et la vouvoyer. Je la vis se diriger vers un banc et je la suivis. Elle n'avait pas tort. Nous allions être là pour un petit bout de temps, alors autant nous mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You can be my "it" girl Empty
MessageSujet: Re: You can be my "it" girl   You can be my "it" girl Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:48

Alix lui sourit. Elle trouvait cet accent italien tout à fait mignon. Non franchement, cet homme ne lui déplaisait pas. L'envie de le connaître grandissait en elle. Et lorsqu'enfin il se présenta, Alix n'eut rien d'autre qui lui passa par la tête que '' ses parents ont bien choisi son nom ! ''. Ensuite , durant le court moment ou ils se rendaient sur le banc, il lui vint à l'esprit ce que Luca avait dit. Il travaillait à Saint-James. Sans le vouloir, un sourire se dessina sur son visage. Alix s'assied sur le banc, pas trop loin, ni trop proche de Luca. Au moins, elle aurait la chance de voir Luca plus souvent , ou du moins, ca lui donnerait un prétexte pour le croiser. Elle rit un peu à la remarque du jeune homme. Elle préférait nettement la compagnie de ce dernier . Sans meme l'avoir vérifier, elle en était certaine.

Après un bref moment de silence, il fallait bien que l'un deux parle. Alix ne savait pas trop par où commencer, ce n'était pas le genre de situation qu'on rencontrait tout les jours. Lorsqu'elle faisait de nouvelles rencontres, d'habitude, la connaissance de l'autre venait avec le temps. Là, dans cette situation, il fallait tout déballer, tout de suite, au cas ou ils ne se plairaient pas.

- Donc euhm... vous êtes italiens c'est bien ca ? De quel coin ?

Alix n'était pas trop sur encore si il fallait qu'ils se tutoient ou qu'ils se vouvoient. Mais elle aimait bien le principe du vouvoiement. Ca faisait chic. Ca faisait un peu comme dans les vieux films. Et c'était les préférés d'Alix. C'est vrai que leur situation ressemblait un peu à un vieux film.

En attendant sa réponse, Alix en profita encore pour le regarder. Vraiment, il était le genre d'homme qui lui plaisait physiquement. Si ca ne fonctionnait pas entre eux, il fallait au moins qu'ils passent une nuit ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You can be my "it" girl Empty
MessageSujet: Re: You can be my "it" girl   You can be my "it" girl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You can be my "it" girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Make me feel like a little girl [ft Hilton]
» Pardoxical Girl - Kataleya D. Sanchez
» Anya - "Little Girl, Be Wild, Be Strong... Be Crazy !" [uc]
» The girl is back!!!Y. Hannah Cohen-Mayer
» DZNS || Don't wanna be the little girl they kissin' goodnight..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-