Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Jane Lynch // On à le même sang mais ça ne m'empêche pas de te détester !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(f) Jane Lynch // On à le même sang mais ça ne m'empêche pas de te détester ! Empty
MessageSujet: (f) Jane Lynch // On à le même sang mais ça ne m'empêche pas de te détester !   (f) Jane Lynch // On à le même sang mais ça ne m'empêche pas de te détester ! Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:39




•• Kasja Elin Winchester ••


• Libre/Réservé/Pris



(f) Jane Lynch // On à le même sang mais ça ne m'empêche pas de te détester ! Janelynch03


I am who I am



• Age : 51 ans
• Date & Lieu de Naissance : 15 janvier 1960 à Stockolm
• Métier : Chirurgienne Plastique !
• Etudes : //
• Spécialité: //
• Groupe : Le peuple
• Situation : Mariée mais en froid avec son mari
• Sexualité : ♂ ♂
• Exigences :
Je n'ai pas forcement d’exigences particulières, sauf peut être le fait de respecter le nombre de lignes imposées par le forum, une présence minimum de deux jours sur 7 pour ne pas attendre un mois entre chaque réponses, si vous prenez le scénario, j'aimerez que vous ne l'abandonniez pas au bout d'une semaine ! En ce qui concerne l'avatar, il est difficilement négociable & les prénoms sont négociable mais il faut qu'ils aient une consonance suédoise & le nom de famille n'est évidemment pas négociable !


A short story



L'histoire est assez libre mais veuillez tout de même à respecter ces quelques points :

• Kasja est la mère de James
• Elle est suédoise et a passer toute sa jeunesse en suède ! Lors de ses 18 ans, elle vient passer des vacances en Angleterre & c'est là qu'elle rencontre William. Ils tombent amoureux, elle s'installe avec lui dans la ville de Bristol, ils se marient & donne naissance à James !
• Si sa relation avec son fils était fusionnelle lorsque James était petit, aujourd'hui, tout est différent ! Depuis 5 ans, elle n'a plus ou peu de nouvelles de son fils suite à une dispute ! Elle débarque donc à Londres pour voir son fils, connaitre sa vie & pourquoi pas essayer de la diriger encore une fois..
• Elle est en froid avec son mari, c'est pour ça, qu'en plus de vouloir voir son fils, qu'elle décide de venir à Londres.



James Morgan Winchester ~ Sale Gosse



Si il était le fils chéri à sa maman lorsqu'il était enfant, il n'en ai plus rien aujourd'hui ! Entre eux la guerre est déclaré, la guerre froide même. Cela fait 5 ans qu'ils ne se parlent presque plus ! La raison de cette dispute ? Le père de James à dit à ce dernier qu'il était un bon à rien & Kasja n'a pas pris la défense de son fils, au contraire même, elle était d'accord avec son mari ! James quitta donc le domicile familiale lors de ses 20 ans et depuis, il n'est jamais retourné voir ses parents ! Kasja à décider de venir à Londres, pour revoir son fils, mais surtout pour s'occuper de ce qu'il se passe dans la vie du jeune homme & pourquoi pas, y semer la zizanie, pour ce venger de toutes les mauvaises choses que James lui as dites ..



Darcy Z. Nasàan-Stanburry ~ Je ne comprend pas ce que mon fils fait avec toi !



Elles se sont rencontrées par hasard, dans le service ou James travail le plus souvent ! Darcy venait pour remplir quelques papiers pour finaliser son opération & Kasja venait simplement rendre une visite de "courtoisie" à son fils ! Ente elles, le courant n'est pas pas passé, Mme Winchester trouvant la tenue de la jeune femme trop courte, elle ne se gêna pas pour lui faire une réflexion, sans savoir que Darcy est la petite amie de son fils. Cette dernière, ayant un sacré caractère lui rétorque qu'elle fait ce qu'elle veut & que cela plait à son copain ! Kasja, rétorqua que le petit ami de la jeune femme ne devait pas être bien malin pour aimer ce genre de fille & que son fils, lui, ne s'attardait pas que sur le physique ! James, débarque au même moments ! Le moins que l'on puisse dire, c'est que les présentations risque d'êtres mouvementées ..



Savanah Stanburry ~ You're a good girl for my son



Kasja & Savannah ce sont rencontrées à un gala de charité ! Elles se sont trouvées à discuter, puis au fil de la conversation, Kasja à découvert que Savannah était la soeur de Darcy, l'actuelle petite amie de son fils ! Elle préfère Savannah à Darcy & veux tout faire pour que James & Sav' ce mettent ensemble, mais ce qu'elle ne sais pas c'est qu'ils ne s’apprécient pas forcément ..
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Jane Lynch // On à le même sang mais ça ne m'empêche pas de te détester !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hayden N. Cooper • « Je ne crois pas en Dieu mais je crois en moi. Remarque, ça revient au même. »
» Hayden Cooper ♠ « Je ne crois pas en Dieu mais je crois en moi. Remarque, ça revient au même. »
» Mary-Jane Sutton
» Holly Jane Nevaeh Anderson ~ S'il m'était possible de m'arracher le coeur pour arrêter la douleur, je le ferais.
» Jayden ♦ Nos choix déterminent notre vie.. Mais ils n'empechent pas le destin de s'en mêler...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-