Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️

Partagez
 

 Mary-Jane Sutton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mary-Jane Sutton Empty
MessageSujet: Mary-Jane Sutton   Mary-Jane Sutton Icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:46


Mary-Jane Sutton




What's going on in your mind ?

Groupe: À votre choix30 ansCélibataireLiv TylerNew YorkMetier/Etudes: À votre choixSexualité: À votre choix


CARACTÈRE:

- Elle est fonceuse, ambitieuse, téméraire à la limite du casse-cou, rigolote

- Bon sens de l'humour, franche, honnête, directe, colérique, soupe au lait

HISTOIRE:

- Elle est la benjamine de la fratrie. Comme elle est la dernière elle a été chouchoutée par Jack et Isobel.

- Elle a montrée à un très jeune âge qu'elle était aussi casse-cou que son frère et sa soeur. De ce fait elle se cassa une jambe à l'âge de 4 ans en sautant du lit superposé. À 10 ans elle c'est cassé une dent en voulant montrer comment on marchait sur une poutre de bois.

- Mary-Jane a toujours eu en adoration son frère, elle le voyait presque comme dieu en personne. L'homme vers qui se tourner quand leur papa n'était pas là.

- Moins proche d'Isobel plus jeune celles-ci ont appris à se connaître lors du départ de leu frère. À l'inverse de sa soeur, Mary-Jane voyait là une raison d'escapade et d'aventure.

- Elle a performée dans ses études et a toujours ce brin de folie qui brille en elle.

- Belle, intelligente et sexy, elle a un copain différent et ce au grand dam de sa soeur.


Jack Sutton
~ Frère~


Pour elle Jack est le bon dieu en personne! C'est celui qui a toujours été là dans ses coups pendables comme pour la protéger des foudres de leurs parents. Petite elle lui vouait un culte et en grandissant il devint son confident. Il la conseille et la laisse vivre sa vie malgré les choix disons peu recommandable.

Isobel Sutton
~ Soeur ~


Isobel, la grande soeur moralisatrice! Elle le protège comme une louve surveillant ses moindres faits et gestes ce qui a le don d'exaspérer la jeune femme. Elles se sont rapprochées lors du départ de Jack et Isobel est devenue plus douce et attentive mais toujours aussi maman poule. Malgré tout Isobel adore sa soeur et elles sortent, font les boutiques... des trucs de filles quoi!

Tell us more about you

Merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. D'abord je tiens à vous dire que les choix de carrière, d'études, de sexualité sont à votre entière discrétion. Je vous prierais que si vous prenez le scénario veillez à être actif car Mry-Jane est une femme importante dans la vie de Jack L'histoire également mais veillez à apporter les élément ci-haut mentionnés SVP. L'avatar est négociable mais le nom très peu. Je suis toujours ouverte à la discussion et pour toute questions ma boîte à MP vous attend.
Credit Fiche : Saku's
Revenir en haut Aller en bas
 

Mary-Jane Sutton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Jane Lynch // On à le même sang mais ça ne m'empêche pas de te détester !
» Holly Jane Nevaeh Anderson ~ S'il m'était possible de m'arracher le coeur pour arrêter la douleur, je le ferais.
» Sutton ▬ do you wanna play ? • deux places
» Un docteur tout doux?? Oui ça existe! // Jack Sutton
» Isobel Sutton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-