Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Mensonges & Vérités || Neela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Mensonges & Vérités || Neela Empty
MessageSujet: Mensonges & Vérités || Neela   Mensonges & Vérités || Neela Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:11

Mensonges & Vérités || Neela Tumblr_m0daa33t8k1qlyzuz
©tumblr

"Eli', habille-toi et on sort". Le garçon leva les yeux vers sa sœur qui venait d'entrer en trombe dans sa chambre, et finalement il les reposa sur le dessin qu'il était en train de faire, et au bout de quelques secondes, il daigna quand même de répondre J'ai pas envie Mily. Pas ce soir, j'suis claqué. La demoiselle n'eut pas l'air de vouloir l'écouter et lui envoya dans la tête un pantalon, ainsi qu'une chemise et une veste. "Tu viens avec moi. Pas de discussions possible Eli', sinon tu vas finir par moisir dans ta chambre. Profite qu'il fasse beau et pas trop froid pour sortir un peu, et puis, c'est pas avec n'importe qui, mais avec moi. Et, je suis ta frangine adorée et préférée non ?! Alors bouge ton beau petit cul du lit." Elias leva les yeux au ciel mais sachant que l'autre n'abandonnerait pas, il abdiqua finalement. Une fois Mily sortit de la chambre, il se changea rapidement avant de descendre rejoindre la jeune femme. Sérieusement, un de ces quatre on va se faire chopper par les parents, et ce jour-là, je n'aimerais pas du tout être à ta place. La jeune femme rigola avant de lui passer affectueusement une main dans les cheveux, prenant bien soin de le décoiffer par la même occasion. " Whoaw, relaxe ! Et détends-toi un peu ! On va s'amuser, c'est pas censé être un calvaire." Quelques jours étaient passés depuis cette "scène" et il se disait qu'il aurait fait de lui résister. En effet, après la soirée -plutôt ennuyeuse d'ailleurs-, ils avaient dû rentrer à pied sous une pluie battante et il avait choppé la crève, et histoire de bien tout clore en beauté, les parents avaient enfin compris ce qui tramait et avaient piqué une crise pas possible... Dans son as , leur petite intercarde l'avait surtout emmené directement à l'hôpital -encore une fois-. Mily s'en voulait tellement, qu'à chaque fois qu'elle le voyait elle se confondait en excuses.
Le réveil du jour fut assez difficile ce jour-là, il se sentait totalement nauséeux et fiévreux. Il détestait ça, cette sensation d'être si faible et vulnérable, d'être si dépend des autres et qu'un rien pouvait le foutre en l'air. Se passant une main dans les cheveux, il referma finalement les yeux histoire d'essayer de se rendormir histoire de passer le temps. Mais, malheureusement pour lui, il ne tarda pas à rouvrir les yeux en attendant des bruits de voix, il ne comprit pas grand chose et fut des plus surpris de voir une tête qui lui était plus que connue entrer dans la chambre. Neela. Elle était toujours aussi belle, et aussi parfaite... Le problème c'est que maintenant elle devait savoir qu'il lui avait menti sur son âge, et il doutait qu'elle appréciait énormément cette nouvelle. Il déglutit difficilement, mais ne bougea pas, cherchant déjà ce qu'il pourrait dire pour s'excuser, s'expliquer. Déjà qu'il n'était pas bien, en plus à présent il se sentait hyper mal à l'aise. Merci Mily, pour ces conseils avisés, pour lui avoir suggéré d'avoir menti qu'elle ne se rendrait jamais compte de rien. Génial. Et puis, quelle chance il avait eu de tomber sur quelqu'un qui travaillait dans l'hôpital où il se trouvait la plupart du temps.... Ne la quittant pas des yeux, il la regarda sans ouvrir la bouche. Bon, allez verdict docteur ?!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 36

Mensonges & Vérités || Neela Empty
MessageSujet: Re: Mensonges & Vérités || Neela   Mensonges & Vérités || Neela Icon_minitimeVen 27 Avr - 11:16

” How dare you ? I trusted you ”

    Encore une journée à l'hôpital, mais pour une fois c'était plutôt calme, et puis le point positif c'était le fait que Joe ne soit pas là, je n'avais pas vraiment envie de le croiser. Depuis le carnage au bal, j'évitais un peu tout le monde à vrai dire à part Taku, au contraire, je me réfugiais de plus en plus chez lui pour rester dans ses bras ou m'occuper de Lau'. Mais je ne voulais voir personne d'autre hormi ma Thisbe. Ma mère avait juste trouvé à me dire que j'étais une garce en puissance... Et que si tout ça été arrivé c'était en partie ma faute. Elle avait raison, mais je n'avais pas besoin qu'on m'enfonce la tête dans l'eau pour autant. Du coup après une violente dispute avec elle et la porte qui a claqué royalement, j'étais partie furieuse pour le boulot, autant dire que je n'étais pas de bonne humeur en arrivant, mais les patientes n'y étaient pour rien, et les bébés encore moi. Et puis l'équipe du jour était sympa hormi ce médecin... Ivy me manquait dans les cas là. Ce dragon me fichait la trouille. Foutu Richardson. En même temps, je ne comprenais pas l'intérêt d'un homme dans un tel service. Les femmes étaient bien mieux qualifiées. Quoi que, j'étais méchante de dire ça, parce que Joe faisait un boulot remarquable. Il était même extraordinaire avec les mamans, et encore plus avec les bébés. Au fond je l'aimais bien, mais je ne pouvait m'enlever de ma tête se moment de sexe entre lui et moi, il m'avait connu de la manière la plus intime.

    C'était pour ça que je le fuyais aussi. Il aurait du faire ça avec Thisbe, la sentir, la toucher, la faire frissonner et rêver. J'ai volé ce moment là à ma soeur, et je me déteste pas mal pour ça. Et le voir me complimenter moi plus qu'elle au bal, j'ai tellement eu peur qu'elle comprenne... il ne méritait pas un gifle, mais j'avais besoin de lui faire comprendre qu'il m'avait fait mal, vraiment mal. Je soupirais pas mal devant ma tasse de café, avant de prendre l'ascenceur, avant que les portes ne se referment, un ami interne entra dans l'ascenceur avec moi. "Hey Neela !!! Ca va chez les bébés ?" "Oh bah on fait aller tu sais ! Mais franchement c'est cool, j'ai trouvé ma voie je crois, et toi ? la cancéro c'est pas trop dure ?" "Un peu si... En ce moment je m'occupe d'un jeune, Elias, il a même pas 16 ans et il a une leucémie récidivente depuis ses 5 ans.... tin j'te jure, ça me tue de le voir, il rejette toutes les greffes. Je me demande combien de temps il va tenir." Elias... Pourquoi mon coeur avait fait un bon à se prénom, c'était impossible que ce soit le même. Vraiment... non sérieusement, il avait l'air... gamin mais certains hommes à 19 ans le font. Enfin, je crois. Oh mon dieu, je me décomposais sur place. "Hmm... c'est un jeune blond, assez fin ? je crois que je l'ai croisé une fois mais je suis pas sur...." "Oh oui c'est ça ! ben t'as du le croiser à ton étage, il a quitté la pédiatrie en mars juste après ses 16 ans."

    Oh mon dieu... j'étais devenue blème d'un coup, je sortais de l'ascenseur pour aller rejoindre la salle de prématurés, mais tanpis si Richardson allait hurler, il fallait que je sache. Prenant les escaliers, je courus jusqu'à la cancéro en évitant mon Père en passant devant la cardio', personne ne devait comprendre pourquoi j'avais autant envie de pleurer. Toutes mes erreurs me revenait en pleine tête. J'allais vers une infrmière lui demandant la chambre d'Elias, comme j'étais interne, ce n'était pas vraiment difficile à obtenir comme renseignement. J'avançais rapidement jusqu'à sa porte. Une fois dedans, j'inspirais profondément pour ne pas m'emporter de suite en le voyant. Je poussais la porte enfin décidée à tirer ça au clair, et à la vue de sa tête surprise, j'avais vraiment compris. J'avais juste envie de pleurer, et ça se voyait sur ma tête. D'ailleurs les larmes arrivèrent sans que je puisse rien y faire. C'était trop... Travis qui m'avait trahis, Joe qui avait déclenché une bombe, Thisbe qui devait m'en vouloir à mort. Et lui qui m'avait royalement menti... mais vraiment, vraiment menti.... Tout ça pour m'avoir dans son lit, comment j'avais pu être aussi conne et ne rien voir de partout...

    J'étais contre le mur en larmes alors qu'il me fixait, je tendais ma main pour lui faire signe de ne pas bouger, il fallait que je me reprenne, je n'allais pas le gifler, j'en avais déjà assez fait surtout. "Tu te rends compte de ce que tu as fait au moins ? Si quelqu'un vient à l'apprendre... ou si tes parents le savent... Elias ! Tu savais en plus que je bossais ici, je te l'ai dit quand on s'est rencontré ! Je vais passer pour une perverse pédophile ! Ils me laisseront jamais aller en pédiatrie, et si tes parents portent plaintes je suis morte ! Consentent ou pas ! au yeux de la loi j'ai tout faux !! Merde..." Je soupirais avant de me mettre sur le coté, j'arrivais à peine le regarder, j'avais surtout trop mal de tout ça. Séchant mes larmes, je soupirais avant de renifler un coup. "Oublies moi Elias... T'as 16 ans, t'es un ado... j'en ai 23... y'aura jamais rien entre nous !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mensonges & Vérités || Neela Empty
MessageSujet: Re: Mensonges & Vérités || Neela   Mensonges & Vérités || Neela Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:27

Mensonges & Vérités || Neela Tumblr_m0daa33t8k1qlyzuz
©tumblr

En la voyant, il avait eut l'impression qu'elle avait juste envie de pleurer, chose qu'elle fit quelques secondes après. Autant dire qu'il sentait vraiment mal, il se mordilla doucement la lèvre, et finalement voulut aller la voir pour tenter d'avoir une explication un peu plus sérieuse mais elle lui fit signe de ne pas bouger. Pour ne pas compliquer la situation, il lui obéit sagement et se recala dans le lit. Comment est-ce qu'il avait sut qu'il était là, il l'ignorait mais ce n'était franchement pas bon signe pour lui ! Sûrement qu'elle avait dû parler avec une infirmière , ou un interne ou peu importe à vrai dire... C'était une idée qui ne lui plaisait guère, mais bon de toute façon il n'avait pas son mot à dire... Et comme s'il ne se sentait déjà pas assez coupable Neela en rajouta une couche avec les paroles qu'elle prononça. Au fur et à mesure, son visage se décomposait littéralement. Oui, il avait fait une énorme erreur en lui mentant c'était vrai, il ne pouvait le nier, mais en même temps il n'était pas stupide, il n'allait pas le crier sur tous les toits et ce n'est pas en lui parlant de cette manière que cela allait arranger les choses bien au contraire ! Il fallait qu'il lui réponde quelque chose, n'importe quoi... Il fixa le vide avant de dire doucement. Je suis désolé ... fut les seuls mots concrets qui sortirent en premier lieu de sa bouche. Il sentait les larmes lui monter rapidement jusqu'au yeux mais tentait tant bien que mal de les réfreiner. Finalement, il ne tarda pas à reprendre la parole et sur un mi-triste mi-amer Ne t'inquiètes pas pour ta carrière ou pour toi, personne n'en saura rien... Je serai muet comme une tombe, ce qui soit-dit en passant ne devrait pas être trop difficile. Par là il entendait que de toute manière, il allait certainement rapidement mourir alors il emporterait leur "secret" avec lui. Pourquoi tu veux que je le dise à mes parents, hein ?! S'ils l'apprennent ma sœur va se faire assassiner de m'avoir emmené là-bas, et d'avoir laissé faire notre "relation"... Et si je ne me trompe pas, tu n'étais pas censé arriver dans cette partie là de l'hôpital, tout cela combiné, personne n'aurait rien pu savoir.

Il se tut. L'air de rien, il avait quand même bien réfléchi avant de passer à l'acte le mois dernier, mais ça elle n'avait pas l'air de le voir. Le garçon pensait que le pire était passé, mais il se trompait ! En effet Neela lui dit d'une assez dure qu'il fallait qu'oublier et qu'il n'y aurait jamais rien entre eux, et entre temps le traite de gamin. Cette fois-ci s'en était trop, à son tour des larmes commencèrent à couler sur ses joues. Il ne savait même pas quoi répondre. Elle ne comprenait décidément rien. Fermant les yeux pendant quelques secondes, il hésita par la suite à reprendre la parole... A quoi bon de toute manière ?! Elle devait le détester à présent et lui expliquer qu'il avait craquer pour elle semblait si pathétique que ça n'en valait peut-être pas le coup. Rouvrant finalement les yeux, il glissa par la même occasion: T'as raison, je suis qu'un gamin abruti qui ne sait pas ce qu'il fait. Excuse-moi d'avoir pu te déranger de ta petite vie paisible et de t'avoir fait du mal, ce n'était nullement mon intention... Il renifla doucement avant de se remettre à contempler le vide. Elle venait en quelques sortes de lui briser le cœur avec tout ce qu'elle avait dit. Et ce n'était franchement pas la peine de te montrer aussi méchante, ce n'est vraiment pas le moment, au cas tu ne l'aurais pas remarqué ! Puis, tant que j'y suis, contrairement à ce que tu peux croire je n'ai pas fait ça que pour coucher avec toi, tu me plaisais énormément, et si j'avais juste eu trois ans de plus, je... ça aurait peut-être marcher entre nous... seulement j'ai pas forcément trois ans devant moi tu vois. Il essayait de rester clair, mais il n'arrivait qu'à causer entre deux sanglots, et comme se mettre dans un état aussi pitoyable l'énervait profondément.. Cela allait de mal en pis. Bientôt, il ne put dire que deux mots à la suite avant d'être coupé soit par un reniflement soit par un petit sanglot -heureusement le hoquet ne s'y était pas mis lui aussi – Tout ce que je voulais, c'est que tu m'aimes bien... Je voulais juste quelqu'un qui m'aime bien et qui me prenne pas en pitié et tout. Il essuya comme il le put les larmes qui continuaient de couler sur ses joues mais n'osa toujours pas regarder la jeune femme, comme si elle était capable de l'enfoncer un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 36

Mensonges & Vérités || Neela Empty
MessageSujet: Re: Mensonges & Vérités || Neela   Mensonges & Vérités || Neela Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:44

” How dare you ? I trusted you ”

    Son "je suis désolé" me fendit le coeur. Allait comprendre, mon regard se posa sur lui alors qu'il fixait le vide prêt à pleurer. Je ne voulais pas passer mes nerfs sur lui. Loin de là, je n'arrivais pas voir la mesure de mes paroles, ni si j'avais pu être offensante. C'était juste trop pour moi, tellement trop. Le reste de ses paroles fut comme un coup de poignard. J'avais parfaitement compris ce qu'il avait voulu dire. Finalement, j'avais fait des conclusions beaucoup trop hâtives. Il n'était peut être pas si enfantin que ça. Je me mordais la lèvre incapable de parler. Il avait pensé à l'après alors ? Il avait même réfléchit à ça ? mais ça voulait dire quoi ? qu'il me voulait tellement qu'il avait tout calculé pour être sur que ça aille bien ? Pour être sûr de m'avoir ? Mais pourquoi ? J'avais quoi qui pouvait autant lui demander de faire de pareils efforts ? Je restais contre le mur assez abasourdie, un lourd silence s'installa entre nous. Mais ses larmes me firent mal. Je n'avais pas l'habitude d'être au centre de pareilles histoires, j'avais l'impression d'enchaîner les catastrophes depuis le bal, et surtout d'être une vraie garce. Posant une main sur mon coeur, je cherchais quoi dire, quoi faire. Je venais de lâcher une bombe en lui, faire un câlin aurait été tellement déplacée, tout comme dire que j'étais désolée. J'aurais du réfléchir un peu avant de passer ma colère et ma frustration sur lui. Surtout qu'il ne m'avait jamais rien demandé. Il n'avait pas été insistant, et malgré sa jeunesse, nous avions passé une nuit magnifique. Je soupirais faiblement ouvrant la bouche afin de dire quelque chose, mais il fut plus rapide, laissant mon regarde vers son lit, j'écouais ses paroles déchirantes tout en laissant mes larmes couler. Je me mordais encore la lèvre en le regardant, je m'en voulais terriblement. Baissant la tête durant son silence, je fis un pas alors qu'il reprit la parole. Me figeant.

    Je comprenais ce qu'il disait, je le comprenais trop bien, et il avait raison. une vraie peste, c'est tout ce que j'avais été avec lui. Il avait raison après tout. Et puis comme je l'avais dit. J'avais aimé cette nuit, et passer ma colère sur lui ce n'était pas bien. Surtout à voir l'état dans lequel il se trouvait. Et ce qui m'énervait le plus en plus, ce n'était pas lui, mais moi. Parce que parfois je me dis... que même si j'avais su pour son âge, j'aurais passé cette nuit avec lui. Il me déchirait tellement le coeur, et je me détestais au possible. Hésitante, je fis cependant plusieurs pas vers lui. Je pensais qu'il m'aurait royalement repoussé mais il s'accrocha à moi. Posant mes fesses lui le lit, je le serais contre moi désolée. Je ne voulais pas ça. "Excuses moi Elias. J'étais en colère, j'aurais pu... dire les choses autrement." Je soupirais avant de lui caresser le dos doucement. "Tu n'es pas un sale gamin qui ne comprend rien. Je suis même surprise de voir ç quel point tu as pensé à tout. Je...." Je marquais une pause avant de lui redresser le menton pour lui sourire. "Je ne pensais pas qu'on aurait pu me désirer à ce point..." Essuyant son visage, je pris des mouchoirs pour lui donner, restant assise face à lui, ma main innocente sur son genoux, je le regardais. "Ecoutes.... je ne veux pas être... comment dire... Il n'y a pas de pitié dans ce qui va suivre d'accord ?" Je le fixais, espérant qu'il comprenne bien. "J'ai aimé notre nuit Elias. C'était magnifique. Si tu avais 19 ans, vraiment, peut être que oui ça aurait recommencé. Mais... Tu as 16 ans, et quoi que tu dises tu es trop jeune. Moi je vais avoir un tas de soucis si ça se sait. Ne sois pas pessimiste s'il te plait. Je sais que tu as une maladie grave, mais y'a toujours moyen de s'en sortir. J'en suis sûre." J'avais peut être tord, mais si personne n'y croyait autant prendre un flingue et se tirer une balle de suite. Moi je savais avoir de l'espoir pour toute une armée de gens déprimés. "Excuses moi pour ce que j'ai dit. On peut être ami tu sais ?" Même si je me doutais qu'il ne voudrait sûrement pas de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Mensonges & Vérités || Neela Empty
MessageSujet: Re: Mensonges & Vérités || Neela   Mensonges & Vérités || Neela Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:47

Mensonges & Vérités || Neela Tumblr_m0daa33t8k1qlyzuz
©tumblr

Il avait réussi à dire à peu près tout ce qu'il avait sur le cœur de la manière la plus sincère et la plus douce possible. Mais au final c'était peut-être un peu raté, vu qu'il avait éclaté en sanglot et qu'il avait sortis des propos plus dur qu'il ne l'aurait voulu... Résultat, la jeune femme s'était figée puis finalement elle s'était avancée vers lui. Il aurait dû lui dire de dégager pour tout le mal qu'elle lui avait fait, mais il fit le contraire dès qu'elle avait été assez proche il s'était agrippé à elle, voulant au final juste un câlin, ayant besoin d'être consolé. Neela s'assit finalement sur le lit avant de le serrer contre elle, l'air de rien cette étreinte lui faisait du bien, cela voulait peut-être dire qu'elle regrettait la façon dont elle s'était comportée ?! D'ailleurs cette hypothèse ne tarda pas à se confirmer lors que la demoiselle reprit la parole. Tout d'abord elle s'excusa, c'était déjà une bonne chose mais malgré tout il avait quand même du mal à arrêter sa crise de larmes. Il renifla avant de la regarder dans les yeux. Bien sûr qu'il avait pensé à tout, il n'avait pas voulu lui attirer des ennuis, surtout pas... comment avait-elle pu imaginer une seule minute qu'il avait cela sans réfléchir ?! C'était impensable. Elle pensait donc, qu'il était un peu stupide, et immature. C'était mal le connaître en quelque sorte... La jeune femme ne tarda pas à lui essuyer un peu le visage, et après un petit hoquet misérable, il prit les mouchoirs qu'elle lui tendait et s'essuya de nouveau avant de lui glisser un petit Merci ! Il se tut quelques secondes avant de reprendre doucement comme s'il n'était pas sûr de comprendre ce qu'elle venait de dire Tu ne pensais pas qu'on pouvait te désirer à ce point ?! Mais... Neela, t'es magnifique, t'es intelligente, t'es gentille … enfin quand t'as pas les nerfs. T'as plus de qualités que n'importe qui d'autres, t'es brillante, drôle... Lui accroc à la belle blonde, peut-être un peu trop, mais il n'avait pas pu s'empêcher. C'était sorti tout seul, de bon cœur, il n'avait pas cherché un seul instants toutes les qualités qu'il pouvait lui trouver. Le jeune homme ne tarda pas à rebaisser les yeux et fixa la main de Neela posée sur son genou, mais il releva la tête lorsqu'elle reprit la parole, fronçant légèrement les soucis lorsqu'elle lui dit qu'il n'y avait pas de pitié dans ce qui allait suivre. Il acquiesça doucement, et il fut légèrement stupéfait lorsqu'elle lui dit qu'elle avait aimé leur nuit, c'était... surprenant. A moins qu'elle disait cela pour ne pas le blesser d'avantage... mais il préféra la croire que parole, d'ailleurs il sentit le rouge lui monter doucement aux joues. C'était quand même un beau compliment... La suite par contre, lui fit moins plaisir à attendre, si bien qu'il rebaissa les yeux, ne sachant quoi dire. Oui peut-être qu'il était trop jeune pour elle, mais il 'aimait sincèrement, il n'y pouvait rien... Il allait répondre la parole, mais elle lui sortie une phrase qui le coupa complètement dans son élan. Être amis ?! Elle n'avait donc rien compris. Rien. Il eut un petit rire jaune, ça faisait mal d'entendre ces quelques mots. Amis ?! Il se tut quelques instants avant de reprendre Je... Neela... Je.. je t'aime, je sais que c'est pas possible, mais tu peux pas me regarder limite dans les yeux, et me demander d'être juste amis avec toi. Je-- Il se coupa dans ses paroles, préférant ne pas continuer. C'était injuste, réellement injuste. S'ils étaient amis, cela voulait dire qu'ils passeraient du temps ensemble, du temps pendant lequel il espérait qu'elle changerait d'avis.. Non, ça serait trop dur. Finalement il reprit sur ce qu'elle avait dit juste avant cela. Je te l'ai dit, je serai comme une tombe, je ne veux pas que tu ais d'ennuis... Il refit une pause, avant de la regarder de nouveau dans les yeux Ne pas être pessimiste ?! Comment tu veux que je sois optimiste Neela ?! Hein comment ???! Ouais, peut-être qu'un jour une greffe marchera, ou alors, elle fera comme les autres. ca non plus, elle n'avait pas l'air de bien comprendre, ou alors c'était lui qui n'y croyait plus.... Oui, il avait envie de vivre le plus longtemps de plus, oui, il se battrait le plus possible, mais pour le "final", il n'y croyait plus. Plus du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 36

Mensonges & Vérités || Neela Empty
MessageSujet: Re: Mensonges & Vérités || Neela   Mensonges & Vérités || Neela Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:14

” How dare you ? I trusted you ”

    Son avalanche de compliment me fit... assez peur. On ne m'en avait jamais dit autant d'un coup, et puis même, je me sentais tellement observée de suite. Comment avait-il put voir tout ça de moi, c'était kind of freakin' d'un coup tout ça. Mais réellement. Je me mordais la lèvre cherchant quoi dire à ça. "Elias... c'est gentil.... mais un peu flippant." Il avait l'air légèrement énervé avec ma remarque, bon en un sens je le comprenais, j'aurais pu me contenter d'un merci, mais j'étais d'une nature trop... franche pour ça. Mais je voulais qu'il ne le prenne pas totalement mal, alors je pris sa main dans la mienne en restant assise sur le bord du lit. Il se mit à rougir lorsque je parla de notre nuit. Moi aussi probablement. Mais c'était mignon. Au moins j'avais contribué à lui donner une jolie première fois. Ce qui n'était peut être pas si bien au fond, parce que, et sans me venter, j'avais mis la barre assez haute. Il allait devoir apprendre à faire la part des choses, mais visiblement ça allait être compliqué. J'ouvris de grand yeux en le voyant dire qu'il m'aimait. Je n'étais pas de ceux qui pensaient qu'à 16 ans on ne pouvait rien connaître de l'amour, au contraire, c'est là que c'était probablement le plus beau, et le plus douloureux. Mais quand même. Nous n'avions passé qu'une nuit ensemble, comment pouvait-il être si... accro d'un coup ? Pour moi il n'était rien d'autre qu'un one shot... c'était méchant à dire, mais je n'avais aucune sentiment pour lui. Si, peut être de la compassion à le voir dans cet état. Mais certainement pas de l'amour. J'avais envie de le rassurer pour la greffe. Mais il avait raison, après en avoir rejetté plusieurs, comment croire qu'une seule allait enfin marcher ? Moi-même je me le demandais souvent. Je me mordais la lèvre doucement encore en cherchant quoi lui dire lorsque mon beeper sonna. Une urgence gynéco... "Je suis désolée Elias je dois partir. Mais écoutes, je sais que ça fait peur, je sais que tu as l'impression que ta vie est déjà finie. Il peut toujours arriver une bonne chose ! Okay ? Je dois m'en aller. On se parlera plus tard. Prends soin de toi." Je me levais rapidement déposant un baiser sur sa joue avant de courire dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mensonges & Vérités || Neela Empty
MessageSujet: Re: Mensonges & Vérités || Neela   Mensonges & Vérités || Neela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mensonges & Vérités || Neela

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEELA ღ Even if the sky is falling down, I'll be there for you..
»  Au nom du savoir. (Neela)
» I'm Glad you Came •• Neela
» La maladresse a encore frappée! [Neela]
» Rock that Red Nose ! (ft/ Neela) [Hot] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-