| William ; Only the fool fixed in his folly | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: William ; Only the fool fixed in his folly Sam 26 Mai - 14:10 | |
| Baston, oui! :simon:
Car Liam appréciera pas du tout la colère de Travis! Je crois même qu'il cognera le premier, en impulsif qu'il est! XD
Ensuite um ...Ils pourraient se revoir et Liam aurait complètement oublié cette histoire! Du coup, tout dépendant des circonstances il pourrait vouloir être gentil mais si Travis l'a toujours de travers il pourrait l'insulter et tout encore une fois et LÀ il ne l'oublierait pu jamais. XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: William ; Only the fool fixed in his folly Sam 26 Mai - 14:35 | |
| Je pense qu'il lui aurait surtout rappelé leur précédente rencontre :laugh: , plus que de se remettre en colère xD. dans le genr" pourquoi t'me causes toi j'te rappelle que la dernière que l'on s'est vus on s'en est mis plein la tronche parce que tu m'as pissé dessus xD". Après tout dépend comment Wiwi, à ce moment-là !
Sinon pour la première rencontre, s'il se prend un coup, il répondra certainement... et si on veut faire un truc drôle ils peuvent finir chez les flics xD, une nuit en garde à vue...
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: William ; Only the fool fixed in his folly Sam 26 Mai - 14:44 | |
| Moi j'en veux un aussi, soit avec Jay, soit avec James as you want ! il te reste une petite place pour moi ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: William ; Only the fool fixed in his folly Sam 26 Mai - 14:49 | |
| Je verrai comment il réagira à cette phrase! XXD mais ce sera marrant! et ouais, une nuit chez les flics ...dans la même cellule! La grosse merde, quoi! mais ça va être carrément drôle à écrire! Pauvre Travis que sera prit avec Liam! XD Gosh. Awh, bah oui! Aurais-tu une petite idée? Les deux si tu veux. XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: William ; Only the fool fixed in his folly Sam 26 Mai - 14:53 | |
| - William Fisher a écrit:
- Shio : Il l'a détesterait pas, mais peut-être que elle si, sait-on jamais! XD Nah mais je verrais bien un lien positif n'empêche. Il pourrait aimer être en sa présence car il l'a trouverait apaisante ou je ne sais quoi XD.
J'aiiiiiiiiiiiiime!!! :simon: Après s'être occupée de Will aux Urgences, elle aurait voulu prendre de ses nouvelles, et serait monté en psy, mais aurait pas osé lui parler, du coup c'est lui qui va la voir, et lui propose genre de rester un peu avec lui, juste comme ça. Au début, ils pourraient ne pas trop parler, enfin pas "en profondeur" on va dire, mais juste se sentir bien dans la même pièce que l'autre. Will est apaisé et elle arrive très bien à le calmer sans trop savoir pourquoi ni comment, et Shio en oublie presque les horreurs qu'elle a vu aux Urgences grâce à lui, elle pourrait retrouver son côté enfantin à ses côtés! ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: William ; Only the fool fixed in his folly Sam 26 Mai - 15:00 | |
| MATTHEW! Je voulais trop un lien... Alors il faut que tu me trouve un truc d'original. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: William ; Only the fool fixed in his folly Sam 26 Mai - 15:05 | |
| J'aime, Shio! Ce sera trop adorable comme lien! Je t'ajouterai d'ici peu! XD Ouiii, Eda! Um ...Du positif ou négatif? (a) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: William ; Only the fool fixed in his folly Sam 26 Mai - 15:10 | |
| DU POSITIF! essaie même pas de négocier c'est MGG! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: William ; Only the fool fixed in his folly Sam 26 Mai - 15:13 | |
| Ok, j'vais y réfléchir et te reviendra là dessus! mais faut m'aider! XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: William ; Only the fool fixed in his folly Sam 26 Mai - 15:23 | |
| Je pensais qu'ils auraient pu être des amis d'enfances. Ils auraient fréquentés le même lycée avant qu'il ne devienne psychotique. Elle aurait garder contact avec toi, si tu le veux. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: William ; Only the fool fixed in his folly Sam 26 Mai - 15:49 | |
| Oh, j'aime bien l'idée! Elle aurait pu être témoin de sa déchéance et du coup, ils auraient eu un froid ensemble mais lorsqu'elle apprit qu'il avait fait une sorte d'overdose et tombé en psychose, elle serait allé le voir et se seraient entre autre réconcilié. :travis: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: William ; Only the fool fixed in his folly Sam 26 Mai - 15:54 | |
| Ouaip! et elle viendrais le voir quand elle ne va pas bien parce qu'elle sait que tu peux le remonter. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: William ; Only the fool fixed in his folly Sam 26 Mai - 15:55 | |
| Du moins, il essayera! Faudra juste pas qu'elle crie ou démontre trop de colère. XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: William ; Only the fool fixed in his folly Sam 26 Mai - 16:01 | |
| Tu connais Edena, elle pleure, elle hurle pas et elle se fâche pas. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: William ; Only the fool fixed in his folly Sam 26 Mai - 16:08 | |
| C'est parfait dans ce cas XD. Je t'ajouterai sous peu. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: William ; Only the fool fixed in his folly Sam 26 Mai - 16:32 | |
| Oui, on peux faire pour les deux & j'ai pas d'idée mais j'verrais bien un truc plutôt compliqué xD ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: William ; Only the fool fixed in his folly Sam 26 Mai - 16:43 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: William ; Only the fool fixed in his folly Sam 26 Mai - 20:33 | |
| J'ai oublié ce qu'on avait dit pour le lien Oo |