Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 On a bien besoin d'une pause !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

On a bien besoin d'une pause ! Empty
MessageSujet: On a bien besoin d'une pause !   On a bien besoin d'une pause ! Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:10

Oh non ! Pas toi !
Aujourd'hui on travaillait hardiment comme à notre habitude. Dans cet hôpital on faisait que courir entre les patients. Là c'est sûr qu'on faisait notre sport de la journée et que à la fin de l journée on dormait comme un bébé. En tout cas j'avais besoin d'une chose c'était un café. Mais avant ce café fallait que je vois un de mes patients car les titulaires étaient pris ailleurs. Des fois on était vraiment pris pour des esclaves moi je vous dis. Mais bon c'était un plaisir de faire ce métier et j'espère qu'au bout d'un moment je serais titulaire et que je serais le meilleur de mon domaine, dépassant Thisbe de loin car j'étais largement meilleur qu'elle ça se savait. En tout cas, je pris soin de ma patiente comme il le fallait, lui donnant ses médicaments et la rassurant pour lui dire que tout allait bien, qu'il ne fallait pas qu'elle s'en fasse et que sa maladie disparaitra au fil des jours. Au fond, je soutenais la patiente mais je me rassurais moi aussi. Au fil des jours, je tenais de plus en plus à mes patients, c'est une vraie maladie ça. Et quand ils partent de l'hôpital ou pire ils meurent, je suis triste et fais la gueule toute la journée. Je pense que je pourrais même pleurer pour certains... Enfin bref, après m'être occupé de ma patiente, je filai à la salle de repos pour pouvoir justement me reposer un petit peu. Après avoir travailler quarante huit heures d'affilées ça fait un peu mal aux yeux et à la tête. Heureusement mes cafés sont mes meilleurs amis dans ces cas là. Arrivé à la salle de repos, je vis au loin, allongé sur un canapé mon meilleur ami Sami. Je lui sautai dessus pour le réveiller tel un gros gamin. J'adorais le faire chier mais surtout je voulais qu'il se réveille pour pouvoir un peu papoter avec lui. Lui seul me comprend. J'avais besoin de lui parler sur deux trois sujets qui me tenaient à coeur et je savais que lui aussi avait tout pleins de trucs à me dire. En même temps on se comprend en un regard nous deux, tel un couple. Quand je lui sauta dessus j'essayais de ne pas trop l'écraser mais tout de même assez pour qu'il me crie dessus, ça serait marrant tiens. Je pris un coussin et lui tapa sur la tête pour qu'il se réveille et lui dis :

Allez ! Debout feignant !


(c) tears buried.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

On a bien besoin d'une pause ! Empty
MessageSujet: Re: On a bien besoin d'une pause !   On a bien besoin d'une pause ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:00

- Au moment de retirer la tumeur une hémorragie interne au niveau de son artère coronaire a commencé et nous n'avons rien pu faire, toutes mes condoléances ….

Je baissais légèrement ma tête pour regarder mes pieds et surtout pour ne pas voir les yeux du mari qui avait perdu sa femme. Elle était jeune, d'après le dossier que je venais de lire, elle se prénommait Ariane et elle n'avait que vingt et un ans. Je suis peut-être un robot pour mes collègues, mais j'avais des sentiments, et la perte de ce cas ne me laissait pas indifférent. Ils rêvaient de profiter de la vie américaine, ah oui ! Ils avaient comme projet de partir aux Etats-Unis pour y fonder une famille. Le mari n’arrêtait pas de complimenter sa femme, sur sa mine épanouie, '' non tu n'es pas pale " Bien sur que si qu'elle l'était ... Mais je me taisais. C'est beau à savoir, ses informations que tu enregistres à peine lorsque tu prépares le patient alors que lorsque la fin est tragique tout te revient en pleine poire sans te prévenir. C'est douloureux et vraiment énervant de ressentir un trou pareil.
Et c'est bien pour ça que je ne forme pas de liens avec les patients, je leur explique la procédure et leur montre le chemin de la guérison sans prévoir que la mort avait décidée de passer ce jour-ci !
C'est bien trop chiant et ça ne sert à rien de s'attacher aux gens malades, ça ne vous apporte que le mal être ! Votre travail n'en ressort pas meilleurs !
Quelques minutes après avoir posé mon regard sur le mari effondré par la nouvelle, je lui répétais « Toutes mes condoléances » avant de partir de la chambre, le regard vide. Je n'avais pas envie de faire quoi que ce soit à ce moment là, alors je partis me réfugier dans une salle de repos épuisé par la journée ! Adossé contre la porte, je regardais la pièce sombre, j'étais apparemment seul, je penchais ma tête pour regarder le plafond avant de regarder tout devant moi : le mur. Je m'affalais finalement sur un canapé, me laissant partir dans les bras de Morphée ! Quelques secondes plus tard, Philipp entra dans la salle de repos. Je soupirais vaguement en le regardant d'un air triste.

- Laisses moi, je ne dors pas ! Ma journée est pourrie, ma vie est pourrie et je déteste les titulaires ! Dis-je replongeant ma tête dans mon oreiller avant de dire la face dans le coussin. Dis moi que ta journée est aussi pourrie que la mienne ! Se redresse et le regarde. Consoles moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

On a bien besoin d'une pause ! Empty
MessageSujet: Re: On a bien besoin d'une pause !   On a bien besoin d'une pause ! Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:59

On a bien besoin d'une pause ! Tumblr_m31u2vXtN31rorsdv

J'étais rentré dans la salle de repos pour pouvoir me reposer après avoir travaillé quarante huit heures d'affilés. Mais je savais que cette salle de repos était toujours blindée, j'aurais peut être dû aller à mon étage c'est à dire le quatre. Mais bon, j'avais bien fait d'aller à la salle de repos ici puisque je vis mon meilleur ami. Pour l'embêter un peu je décidais d'aller lui sauter dessus pour le réveiller et de l’assommer avec un coussin. Apparemment, il n'allait pas très bien. Je savais qu'en le voyant comme ça il se passait quelque chose, que ça ne tournait pas rond chez lui. Sami faisait parti de moi, il était comme mon âme sœur. En un seul regard on se comprenait. Je m'assis alors près de lui, restant droit comme un piquet. Quand il allait mal, j'allais mal et inversement. Alors là, je fis disparaitre mon sourire de mon visage et l'écouta. Il avait dû passé une journée de merde genre un patient mort ou quelque chose comme ça. Il avait besoin de consolation et j'étais là pour lui. Je lui dis alors, me tournant vers lui :

T'inquiètes pas, moi aussi ma journée est pourrie et j'aimerais bien qu'elle se finisse. Les titulaires sont des ignobles personnes qui nous laissent faire le sale boulot alors qu'eux ils ont tous les privilèges. La vie est injuste ! Mais bon ne t'inquiètes pas un jour on deviendra les meilleurs chirurgiens de Saint James Hospital et même de Londres. Tout le monde nous enviera et sera à nos pieds.

Ca y est avec Sami on était parti dans la déprime totale comme quoi cet hôpital c'était de la merde, tout le monde était méchant avec nous et que de toute façon un jour on serait les meilleurs de cet hôpital. Avec Sami on était comme ça. On se retrouvait toujours pour parler de nos problèmes, se confier et surtout se plaindre pour se faire consoler après. Oui oui on était des vrais gamins. Mais bon, j'adorais ces moments avec lui. Lui seul pouvait me comprendre et ressentait ce que j'éprouvais. J'essayais de lui conseiller du mieux que je pouvais, faire mon rôle de meilleur ami.

Qu'est ce qu'il s'est passé exactement ?

C'était bien beau de rigoler mais je voulais vraiment savoir ce qui tracassait Sami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On a bien besoin d'une pause ! Empty
MessageSujet: Re: On a bien besoin d'une pause !   On a bien besoin d'une pause ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On a bien besoin d'une pause !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une pause bien méritée (pv)
» Une pause c'est cool, avec toi c'est le paradis *Jeremiahde*
» Comment ça c'est qui ? C'est moi bien sûr !~
» Une soirée bien arrosée[Pv'Moira]
» Ma petite vie bien remplie ♣ Russian Princess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-