Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 A. Lilwenn Lévy <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

A. Lilwenn Lévy <3 Empty
MessageSujet: A. Lilwenn Lévy <3   A. Lilwenn Lévy <3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:00



~ LEVY & ABIGAIL LILWENN ~

~ Tout le monde part un jour ~


A. Lilwenn Lévy <3 MTc5NjM3NA



A. Lilwenn Lévy <3 705123-emma-stone-100x100-2A. Lilwenn Lévy <3 F1h24hA. Lilwenn Lévy <3 Emma3


I am who I am



• Age :23 ans
• Date & Lieu de Naissance :23/03/1989 a Quimper
• Métier : Serveuse dans un bar
• Etudes : /
• Groupe : Peuple
• Situation : Célibataire
• Sexualité : ♂♀


A. Lilwenn Lévy <3 Emma5tA. Lilwenn Lévy <3 Emma3jdA. Lilwenn Lévy <3 Emma1q


And also a Player



• Age :21 ans
• Surnom :Malyssia
• Fréquence de connexion :4/7
• Comment ? : Facebook
• Célébrité :Emma Stone
• Code : Nee est dans la place Very Happy
• Autre ? :Que l'aventure commence !!!
(c) icon de Queen G. // (c) Fiche Saku



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A. Lilwenn Lévy <3 Empty
MessageSujet: Re: A. Lilwenn Lévy <3   A. Lilwenn Lévy <3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:05



And this is who I am




What's going on in your mind ?


••Je ne suis pas une personne avec un caractère très facile, en effet je m'énerve toujours même pour une toute petite erreur. Je ne suis pas du style a me laisser marcher sur les pieds. La vie m'a appris à être une personne dur et sûre d'elle. C'est donc ce que je suis devenue. Personne ne pourras voir une larme coulée de mes yeux, personne n'a jamais réussi à voler mon cœur. Je ne fais confiance qu'à moi-même depuis quelque temps déjà. Pourquoi avoir confiance dans le genre humain alors que dès qu'ils ont non l'occasion ils vous poignardent dans le dos. Je suis de celle qu'on a l'impression qu'elles ne sont jamais vraiment totalement heureuses. Certaine personne me qualifie d'arrogante et je leur réponds que c'est juste de la confiance en soit qu'ils n'ont surement pas vu qu'ils critiquent sans cesse. Je suis donc sûre de moi et très manipulatrice je le reconnais c'est déjà pas mal. Je suis aussi une vraie langue de vipère c'est peut-être pour cela que je n'ai pas de véritable amie. Je n'ai que des potes. Pour finir je pense que je ne suis pas forcément un exemple pour tout le monde, mais moi j'aime ma vie comme cela. ••


A. Lilwenn Lévy <3 Glee


What happened to you ?


••Je me présente je m'appelle Abigail Lilwenn Lévy. Je suis née il y a 23 ans à Quimper en Bretagne. Mes parents ont toujours eu une vie beaucoup trop chargée pour s'occuper de mon éducation c'est donc mon grand-frère Malow qui m'a élever depuis qu'il a l'âge de le faire. On était très complice et c'était la seule personne avec qui j'étais moi-même c'est-à-dire une personne douce et aimable. Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs entre les garçons l'alcool et la drogue ce n'a pas été facile tous les jours pour lui, mais il est resté dans ma vie et il m'a aidé à me sortir de cette mauvaise passe , mais trop tard le mal était fait. Une tradition est venue petit a petit dans notre vie a chaque anniversaire Malow et moi nous allions faire un tour en bateau pour partir loin de chez nous. A mes 20 ans on est parti en mer tous les deux , il y a eu une terrible tempête , le bateau sait renversée et on est tombé à l'eau. Je suis tout de suite remontée à la surface , mais je n'ai jamais retrouvé mon grand-frère il est mort noyer.Le corps n'a jamais était retrouver. Depuis ce jour-là je ne prends plus la mer , et je ne parle plus a personne . C'est depuis ce jour-là que je suis devenue cette fille que personne ne connait nulle part.

C'est donc le 23 mars que j'ai décidée de quitter ma Bretagne natale pour recommencer une nouvelle vie loin de la . Dans cette nouvelle vie je veux être une nouvelle personne ,mais je ne sais pas quoi faire. Donc les premiers mois de ma vie ici j'ai dormi dans ma voiture je n'avais pas un sous en poche donc je n'avais pas beaucoup le choix. J'ai trouvé un emploi que j'ai tout de suite acceptée , je suis donc Barmaid depuis maintenant trois ans. J'ai des revenu correcte et je vis dans un appartement avec une colocataire. Je l'ai rencontrée lorsque je travaillée elle ai la tout les soirs , de fils en aiguille on a commencer a parler et le courant et super bien passer entre nous. Depuis deux ans ont vit ensemble et je pense que c'est peut être la seule qui me comprenne maintenant.C'est la sœur que je n'ai jamais eu. Je rêve de retourner en cours pour apprendre la littérature pour écrire. Le grand rêve de ma vie , manque plus que l'inscription à l'université. Cotée cœur je vois des hommes défilés dans ma vie ,mais aucun de reste. Pour le moment je flirt avec un serveur du bar où je bosse mais rien de bien sérieux. Je ne crois pas au grand amour , même pas dans l'amour. Je crois qu'en moi. ••


Dernière édition par A. Lilwenn Lévy le Mar 10 Juil - 14:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A. Lilwenn Lévy <3 Empty
MessageSujet: Re: A. Lilwenn Lévy <3   A. Lilwenn Lévy <3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:07

Bienvenue =D.

Bon courage pour ta fiche :travis: :travis: :travis:

Si tu as la moindre question, tu n'hésites pas .... ♥️ !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 36

A. Lilwenn Lévy <3 Empty
MessageSujet: Re: A. Lilwenn Lévy <3   A. Lilwenn Lévy <3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:13

Merci pour ton inscription à SJ, je t'aime déjà A. Lilwenn Lévy <3 1761923714 N'hésites surtout pas à harceler un membre du staff si besoin ou même pour le plaisir A. Lilwenn Lévy <3 3533921347 N'oublies pas aussi de voter pour nous dans les tops sites et sur PRD/BAZZART, un petit mot gentil ça nous fait orgasmer A. Lilwenn Lévy <3 2511619667 Bonne chance pour le reste de ta fiche, tu as 10 jours pour la faire, en cas de soucis, demandes nous un délai, avec des yeux doux on en donne facilement A. Lilwenn Lévy <3 1839924927

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A. Lilwenn Lévy <3 Empty
MessageSujet: Re: A. Lilwenn Lévy <3   A. Lilwenn Lévy <3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:38

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A. Lilwenn Lévy <3 Empty
MessageSujet: Re: A. Lilwenn Lévy <3   A. Lilwenn Lévy <3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:41

    Merci a vous A. Lilwenn Lévy <3 2511619667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A. Lilwenn Lévy <3 Empty
MessageSujet: Re: A. Lilwenn Lévy <3   A. Lilwenn Lévy <3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:23

welcoooooooome !!
je suis trop content que tu sois parmi nous !! tu vas voir tu vas pas le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A. Lilwenn Lévy <3 Empty
MessageSujet: Re: A. Lilwenn Lévy <3   A. Lilwenn Lévy <3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:32

    Il y a une super ambiance je le reconnais.
    J'espère que mon amies va s’inscrire aussi Smile
    Parce que la je me sens sans amie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A. Lilwenn Lévy <3 Empty
MessageSujet: Re: A. Lilwenn Lévy <3   A. Lilwenn Lévy <3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:38

Ca va pas durer le sentiment d'être sans amie j'te rassure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

A. Lilwenn Lévy <3 Empty
MessageSujet: Re: A. Lilwenn Lévy <3   A. Lilwenn Lévy <3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:41


Félicitations petit PEPITOS


Te voilà validé à ton plus grand malheur !! Vindiou ! Viens par là j'ai tout un blabla à te faire !

• Recense toi petit padawan ! Fais le en consultant ce lien
• Pense à aller demander ton logement ou ta chambre U : ICI
• Pense à aller faire ta fiche de liens et ta fiche de rp surtout ! On est là pour ça après tout !
• Fais nous de la pub sur PRD, BAZZART, et sur les tops sites Very Happy On vote !
• Et surtout passe un agréable moment parmi nous ! :french:

On t'aime sauvagement ! A. Lilwenn Lévy <3 3610750061

SJ Dream Team A. Lilwenn Lévy <3 2511619667
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

A. Lilwenn Lévy <3 Empty
MessageSujet: Re: A. Lilwenn Lévy <3   A. Lilwenn Lévy <3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:12

Bienvenue à toi =D Si tu as des questions, n'hésite pas ^^
Emma I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A. Lilwenn Lévy <3 Empty
MessageSujet: Re: A. Lilwenn Lévy <3   A. Lilwenn Lévy <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A. Lilwenn Lévy <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A. Lilwenn Lévy || Ma vie
» Il était tard dans la nuit quand soudain... Trois coups frappèrent contre la porte... Toc toc toc [A. Lilwenn Lévy]
» Rebecca & Lilwenn → I think i'm lost too..
» Girls just wanna have fun! [feat Lilwenn] [dans un bar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-