Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 This&Ju || Lost in nowhere land with you, Bro’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

This&Ju || Lost in nowhere land with you, Bro’ Empty
MessageSujet: This&Ju || Lost in nowhere land with you, Bro’   This&Ju || Lost in nowhere land with you, Bro’ Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:57

LOST IN NOWHERE LAND WITH YOU, BRO’
Ft. Thisbe & Julian


« Emmenez-moi au 65, Brookens street, s’il vous plait. »

Sans un mot de plus, le taxi démarra. Au fil des années, j’avais appris à aimer ses voitures de toutes les couleurs servant de locomotion dans la capitale. Oui, parfois, l’odeur était étrange, le chauffeur un peu crasseux ou un peu trop entreprenant, mais dans l’ensemble, le taxi était bien mieux que prendre le métro. Parce que le métro, c’est carrément l’horreur. Un autre avantage du taxi est qu’il vous amenait toujours en un temps record à l’endroit où vous désiriez vous rendre, sans chichis ni transferts. Le paradis, quoi.

Ce qui m’embête vraiment, en ce moment, c’est que je dois aller voir la jument de Neela. Oui, sa jument. Celle qu’elle est, de un, pas supposée avoir, de deux, que si maman l’apprend elle est morte, et de trois, que je déteste aller voir parce que je me retrouve toujours avec des excréments sous les chaussures. Pas que je ne fasse pas attention, je suis plutôt maniaque même, mais il semblerait que j’aie la poisse. Et ça craint intense. Je laisse pourtant le taxi m’emmener vers cet endroit, parce que je sais que Neela tient absolument à ce que j’y aille. Parce qu’elle ne peut y aller et blabla. J’avais failli ne pas céder, mais ses textos avaient fini par me faire fondre. Quand elle m’appelle Pupuce, c’est qu’elle y tient vraiment, mais vraiment beaucoup. Je n’ai donc pas le choix. Vraiment pas.

« Nous sommes arrives, miss. Ça vous fera quinze livres. »

Étrange comme le trajet m’avait semblé court, aujourd’hui. Peut-être avais-je été perdue dans mes pensées plus longtemps que je l’ai cru aux premiers abords. Après avoir tendu les billets au chauffeur, je sortis du taxi. Levant les yeux, j’eus un hoquet. Mais avant même que j’aie le temps de me retourner, le véhicule était parti en trombe. Était-ce une mauvaise blague? J’étais devant une vieille bicoque abandonnée, perdue au milieu de nulle part. Le numéro, patiné par le temps, indiquait bien le 65. Mais je n’étais pas au bon endroit. Vraiment pas. Frustrée, je sortis mon portable. Il fallait que j’appelle quelqu’un. N’importe qui. Mais il fallait qu’on me sorte de là. Je ne pouvais pas rester ici, c’était tout à faire inacceptable pour quelqu’un comme moi. Ouvrant le gadget, j’étouffai un gémissement. Pas de réseau. Mais on était en plein milieu de Londres, bon sang! Ce n’était pas possible! Qu’est-ce que je pouvais bien faire?! Marcher, oui, marcher. Ça me replacerait les idées en place. Et puis ça me permettrait de peut-être capter du réseau un peu plus loin. Oui, c’était ça qu’il fallait que je fasse. Il fallait que je garde le contrôle.

En ce moment, je dois avoir l’air d’une touriste. Totalement. Avec mon téléphone dans les airs, mon chapeau à larges bords et mon air perdu, c’est flagrant. Manquerait plus qu’un squatteur des environs me kidnappe pour me violer. Ouais, ce serait bien le bout du bout.

Code by Anarchy



Dernière édition par Thisbe D. Jones le Sam 2 Juin - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

This&Ju || Lost in nowhere land with you, Bro’ Empty
MessageSujet: Re: This&Ju || Lost in nowhere land with you, Bro’   This&Ju || Lost in nowhere land with you, Bro’ Icon_minitimeDim 22 Avr - 11:17


Thisbe & Julian
Que fais-tu là ?



Les journées passaient et se ressemblaient toutes. Malheureusement d’ailleurs, mais mon esprit était complètement occupé comme ça. Même si ça entraînait qu’entre Chanelle et moi, l’ambiance devenait de plus en plus … tendue. Enfin, je me vidais la tête comme je le pouvais. La matinée avait été longue et ennuyeuse dans la ville. Il ne s’était absolument rien passé. Pas que je sois triste qu’il n’y ait aucun meurtre ou ce genre de choses, mais j’aimais l’action, peut-être trop par moment. Enfin bon, pas besoin de m’éterniser sur ce sujet. En mangeant, je me rendais compte que l’heure avançait à une vitesse folle. Finissant mon repas rapidement, je repris la route. Je devais encore patrouiller cette après-midi, mais je changeais complètement de décor. Et j’en étais ravi. Certes, le coin où j’allais était un terrain abandonné pas très fréquentable, mais au moins, je pourrais trouver quelque chose d’intéressant par là-bas. Des drogués, des dealers, des ventes d’armes, j’en avais vu beaucoup par là bas. Ce n’était pas mon but d’emmener au poste tout un fourgon de délinquant mais mon travail me l’imposait. Faire régner l’ordre dans les règles de l’art me plaisait affreusement.

Voyant le terrain vague de loin, je ne voyais pour le moment pas grand chose. Oui, je m’y rendais seul. Mais j’avais assez d’expérience pour le faire et à l’inverse de la plupart des gens qui venaient ici sans s’informer, j’avais du réseau. La première fois que j’étais venu y faire un tour, j’avais déjà repéré ce qui pourrait m’être vital. Sans plusieurs coup de fils que j’avais pu passer pendant ces six dernières années, j’aurais pu bon nombre de fois me faire tuer. Un frisson traversa mon corps. Car oui, le plus grand problème avec ce boulot, c’était de garder sa vie intacte et de ne pas non plus avoir de grandes blessures. Une chance pour moi que je n’ai jamais rien eu de grave. Surtout ces deux dernières années, car ma fiancée vivait déjà assez mal que je fasse ça, alors si je rentrais blesser … Je secouais la tête en essayant de ne pas y penser. Je devais me concentrer, coûte que coûte pour ne pas arriver à fatalité.

M’approchant encore, je voyais quelques personnes se balader, tranquillement. Mais qui n’allait pas vers ce terrain à l’abandon. Et j’y arrivais enfin. Je balayais l’endroit du regard, faisant attention à n’importe quelle branche qui bouge, débris qui fait du bruit ou quoique ce soit d’autre. Jusqu'à ce que je vois une personne. Une fille, pensais-je. Je ne voyais pas son visage sous ce chapeau mais ce bras tendu en l’air me parut suspect. Faisait-elle signe à quelqu’un ? Prenant mon courage à deux mains comme toujours, je garais ma voiture et vins vers cette personne. La main sur mon arme, j’étais prêt à dégainer à n’importe quel moment. Méfiant, je lançais un « Retournez vous mademoiselle s’il vous plait » à quelques mètres d’elle. Regardant les alentours, je ne voyais rien de dangereux, mise à part cette femme sous mes yeux. Je restais à une distance raisonnable, toujours aussi sur la défensive.


code par liden


Dernière édition par Julian P. Delmonico le Mer 4 Juil - 7:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

This&Ju || Lost in nowhere land with you, Bro’ Empty
MessageSujet: Re: This&Ju || Lost in nowhere land with you, Bro’   This&Ju || Lost in nowhere land with you, Bro’ Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:58

LOST IN NOWHERE LAND WITH YOU, BRO’
Ft. Thisbe & Julian


J'étais toujours la, perdue au milieu de nul part, les bras dans les airs. Bon sang que j'avais l'air idiote! Comment avais-je fait pour ne pas remarquer que je n'étais pas à la bonne place?! Avec mon chapeau à large bord, mes vêtements repassés et mes souliers propres, je détonnais vraiment trop dans le décor. Du plus loin de mes souvenirs, je ne me souvenais pas d'être déjà venue dans ce coin de la ville. Il y avait des coins qu'on évitait quand on était de la bourgeoisie, et celui-ci, surtout ces terrains abandonnés, en fait partie. Peut-être n'est-ce que des préjugés de ma part, peut-être l'illusion de la réalité que je me forge n'est pas la bonne, mais peut importe, cet endroit me fait peur quand même!

Regardant les petites barres de réseau sur l’écran de mon téléphone, je me mis à geindre. Mais bon sang, où est-ce qu’il pouvait bien avoir du réseau téléphonique dans ce trou perdu?! Surtout qu’il n’y a aucune maison habitable proche, vous savez avec une piscine et une cour arrière, tout ça quoi. Continuant de marcher dans la rue mal pavée –vous essayerez de marcher avec des bottes à talons dans une rue pleine de roches, vous!-, je n’entendis pas la voiture s’arrêter derrière moi, ni les pas qui suivirent. Les bras toujours dans les airs, je commençais sérieusement à désespérer. « Retournez vous mademoiselle s’il vous plait » Je sursautai violemment, échappant mon téléphone par terre. Doucement, je me retournai, les traits crispés. Je le savais, je le savais! Manquait plus que je me fasse attaquée par un violeur. C’était évident que cela ne pouvait arriver qu’à moi. La poisse. Est-ce que j’avais pris ma bombe lacrymo avant de partir de la maison? Non, bien sûr que non! Je pensais aller dans une écurie, moi! Idiote, Thisbe, idiote!

Qu'elle ne fut pas ma surprise de découvrir, lorsque je me retournai, qu'il y avait une arme pointée sur moi. Comme si, juste avec cet engin de la mort pointé sur moi, c'était toute ma vie qui se préparait à passer devant mes yeux. Mais la plus grande surprise, et de loin, fut de voir dans la main de qui l'arme était posée. Julian, lui qui est comme un frère pour moi, est en train de pointer une arme contre moi. C'est insensé!

"Julian? Tu vas pas me tuer, enh? Je sais bien que je suis dans un quartier louche et tout ça, mais je suis pas une criminelle, tu le sais bien! Je suis juste une idiote qui s'est perdue. Comme d'habitude. Et puis mon téléphone capte pas."

N'y tenant plus, et sachant qu'il m'avait reconnu, je me précipitai dans ses bras. J'avais besoin de réconfort dans ce monde inconnu. Qui pourtant, se trouvait dans la ville que je considérais comme la mienne depuis toujours..


Code by Anarchy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

This&Ju || Lost in nowhere land with you, Bro’ Empty
MessageSujet: Re: This&Ju || Lost in nowhere land with you, Bro’   This&Ju || Lost in nowhere land with you, Bro’ Icon_minitimeMer 4 Juil - 7:44


Thisbe & Julian
Que fais-tu là ?



Étrangement, à cette distance, cette femme me disait quelque chose. En même temps, avec toutes les brunes que je connaissais, c'était un peu logique. Mais je ne devais pas me fier aux apparences. Ne baissant pas mes gardes pour le moindre du monde, sachant que c'est le meilleur moyen de se faire tuer, je gardais mon arme pointée vers elle, prêt à retirer la sécurité et faire feu si cela doit se dérouler ainsi. Un pas encore en avant et elle se retourna. Ces traits me paraissaient si familiers, c'était troublant. Jusqu'à ce qu'un voix retentisse d'entre ses lèvres. « Julian? Tu vas pas me tuer, enh? Je sais bien que je suis dans un quartier louche et tout ça, mais je suis pas une criminelle, tu le sais bien! Je suis juste une idiote qui s'est perdue. Comme d'habitude. Et puis mon téléphone capte pas. » Mon arme se baissa doucement. « Thisbe ? » demandais-je prudemment. La voyant se rapprocher davantage et constatant que c'était effectivement elle, je rangeais mon arme avant de la serrer doucement contre moi. Si je m'attendais à la trouver ici ! « Excuse moi pour l'arme, mais c'est un endroit assez mal fréquenté, donc je suis sur mes gardes » dis-je en guise d'excuses. « Non, je ne te tuerais pas, quelle idée » Un léger rire passa la barrière de mes lèvres, avant de reprendre mon sérieux.

Me décollant un peu d'elle, je la regardais quelque peu curieux et surpris de la voir ici. « Comment as-tu atterrit ici ? Si c'était pour faire du tourisme, tu t'es vraiment perdue, c'est certain » la taquinais-je un peu. Je voyais mal quelqu'un se perdre sans faire attention dans ce quartier. Les terrains abandonnés ne sont pas des endroits très appropriés pour des femmes comme mon amie. J'avais déjà vu des gens se perdent ici, mais intentionnellement. Pour voir des dealers ou d'autres revendeurs de tout et n'importe quoi. Bizarrement, avoir pointé mon arme sur elle me rappelait le même incident survenu entre Chanelle et moi l'autre soir. Épuisé, je lui avais aussi collé une arme sous les yeux. Me faire pardonner n'avait pas été bien compliqué, mais là, c'était la seconde fois et en plus vers une femme. J’espérais juste qu'elle ne serait jamais au courant, ma vie en dépendait.

Souriant à Thisbe, mon portable me rappela à l'ordre. Je m'excusais rapidement et pris l'appel. Je rassurais mon interlocuteur en lui disant qu'il n'y a rien de grave aux terrains vagues, juste une amie à moi égarée. Raccrochant, je lui proposais mon portable. « Si tu veux passer un appel urgent, n'hésite pas » Je ne savais pas si elle avait essayé d'appeler un taxi ou un ami, mais vu que ça ne devait pas faire juste une demi heure qu'elle était ici, quelqu'un pourrait s'inquiéter pour elle. Autant proposer gentiment. « Tu veux que je te ramène chez toi ? Ou autre part d'ailleurs » Regardant l'heure, j'avais un peu de temps si jamais elle voulait aller boire un café ou quoique ce soit d'autre. Autant la rassuré le plus possible d'avoir du rester seule, sans aucun réseau dans ce trou à rats. Elle avait de la chance que je l'ai retrouvé avant une personne mal intentionné. Je ne lui dirais pas – quoique je me doute qu'elle soit au courant – que j'ai déjà retrouvé beaucoup de corps sans vie ici. Et principalement des jeunes femmes bourrées de charisme. Ne pas l'affoler avec ce genre d'histoire serait une merveilleuse idée, autant éviter qu'elle ne fasse de quelques heures des cauchemars affolants. Personne n'a besoin de subir ça à part moi.


code par liden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



This&Ju || Lost in nowhere land with you, Bro’ Empty
MessageSujet: Re: This&Ju || Lost in nowhere land with you, Bro’   This&Ju || Lost in nowhere land with you, Bro’ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

This&Ju || Lost in nowhere land with you, Bro’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rebecca & Lilwenn → I think i'm lost too..
» Julian - Seize the day or die regretting the time you lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-