Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 I need you.. [PV Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

I need you.. [PV Liam] Empty
MessageSujet: I need you.. [PV Liam]   I need you.. [PV Liam] Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:40


I need you.. [PV Liam] Tumblr_lxezccdS9d1r18gx9
William &&' Kosma

Avais-je fait quelque chose de mal? Quelque chose qui mériterait tout ce que je devais endurer au jour d'aujourd'hui? Je ne comprenais pas le pourquoi ma vie avait-elle pris une telle tournure. Autrefois j'étais une jeune adolescente brillante, avec un avenir des plus prometteurs. J'aspirai à être politicienne, me battant pour les droits des hommes, leur assurant protection, une vie meilleure, un avenir des plus merveilleux mais il se trouva que je n'étais pas destinée à suivre cette voilà. J'étais devenue mannequin sans l'avoir cherché, j'étais comblée bien que mes parents aient été contre ce projet d'avenir. Je m'étais toujours battue pour obtenir gain de cause, prouvant que j'étais une jeune femme qui méritait d'avoir réussi. Et pourtant, je sentais que la vie cherchait par tous les moyens à me punir d'une manière ou d'une autre d'un crime que je n'avais point commis.. La raison à cette injustice, je n'en savais rien. Je n'avais pas d'indice ni l'intitulé du l'acte soit disant horrible que j'avais pu commettre..

J’errais seule dans les couloirs de l'hôpital, une veste sur le dos malgré la chaleur. Je regardais le sol, songeuse.. Je repensais à ses dernières années, parcourant le globe dans des jets privé, le champagne coulant à flot, au milieu de tous ses jeunes gens aillant les mêmes rêves de réussite que moi. J'avais l'impression soudaine d'avoir échoué désormais. Je ne pouvais plus faire ce que je savais faire de mieux dans cette hôpital, défiler sur un podium. Des gens de la haute me regardant, le souffle coupé, des flash d'appareil photo dans tous les coins de la salle. Cette sensation de grandeur, de bien être, d'être incroyable et sexy tout cela, je les avais perdu à jamais. J'étais coincée ici, seule, sans personne. J'avais envie de hurler, de tout casser sur mon passage, de m'ouvrir les veines, de tuer quelqu'un ou mieux de me tuer moi. Je n'en pouvais pus de cette atmosphère qui ne me ressemblait en rien. Je n'étais pas folle, j'allais parfaitement bien. Je voulais sortir d'ici, trouver un moyen de m'en aller loin, très loin sans jamais me retourner..

Après quelques temps à marcher dans les couloirs du cinquième étage, je finis par tomber malgré moi devant a chambre de Liam. J'hésitais quelques instants devant la porte avant d'entrer finalement. C'était une des rares personnes avec qui je m'entendais ici. Il me comprenait et était lui aussi mannequin avant d'être à Saint James. J'aimais lui parler de tout et de rien. Nous avions une relation assez particulière, inexplicable mais tellement amusante. Il était toujours là quand ça n'allait pas. J'entrouvris la porte.. C'est Kosma, tu n'es pas tout nu, dit?
(c) COKAINE UP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I need you.. [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: I need you.. [PV Liam]   I need you.. [PV Liam] Icon_minitimeDim 27 Mai - 4:15




J'avais vu Tibby aujourd'hui. C'était agréable quand elle me rendait visite, comme ça! Je m'étais amusé à lui jouer dans les cheveux et lui faire des peignures pendant qu'elle me posait toutes sortes de questions sans grand intérêt. Je lui répondais quand je connaissais la réponse, mais sinon je m'approchais de son oreille tranquillement comme si je voulais lui dire un secret et je faisais claquer ma langue contre mon palais pour la faire sursauter et lui démontrer que je ne savais pas quoi répondre! À ce moment, elle se mettait parfois à rigoler ou poussait ma tête pour que je recule de sa bulle ...mais elle gardait toujours un joli sourire et ça faisait plaisir à voir! Sincèrement, elle me rendait heureux à chacune de ses visites et c'était fortement apprécié!

Seulement, là j'étais de nouveau seul dans ma chambre et m'emmerdait un peu. Je ne savais pas quoi faire. Je détestais regarder la télévision car elle était coincé dans un grillage ...et l'effet des grilles dans l'écran perturbait ma vision et finissait par m'enrager. Je m'étais donc mit à jouer de la balle en me mettant assit contre mon lit et en la faisant rebondir au mur. Les médicaments que m'avait donné Tibby commençaient peu à peu à faire leurs effets et même si je n'étais pas forcément stressé, là je me sentais devenir un peu plus zen à chaque secondes. Pour moi, je n'avais pas besoin de tout ça. C'était du superflu. Je n'étais pas fou, ni rien de cela! Juste parfois un peu colérique, c'est tout! mais ça, tous le monde l'est un moment ou un autre, non? Il est vrai que j'avais déjà tenté de faire mal à un infirmier pour qu'il me lâche ...mais c'est qu'il me faisait mal au bras! Il me le tournait pour me maîtriser! J'aurais pu faire quoi? Je voulais simplement me sauver en me débattant ...alors d'un vif coup je lui ai cassé le nez ...mais il n'avait qu'à ne pas me chercher, quoi! Bref, pour cela on m'avait mit des contentions aux bras et aux poignets, et attaché au lit pour ne pas que je bouge. C'était l'horreur. Comme une souris prise au piège, j'étais perdu! mais encore là, Tibby était venue me voir, et Kosma aussi. Ces deux femmes étaient de pures merveilles! La dernière était devenue un peu comme ma meilleure amie ...avec bénéfice, si on veut! On s'embrassait, se cajolait ...S'était très agréable! De plus, elle avait la peau si douce et j'adorais le fait qu'elle soit de couleur chocolat! Elle me donnait envie de lui croquer dans le bras à chaque fois que je la voyais! Elle était belle avec ses beaux cheveux et ses yeux si profonds et perçants! Sans compter ses câlins ...Ils étaient divins! J'avais l'impression avec elle, qu'elle pourrait m'envelopper de ses bras et que n'aurais qu'à attendre ma mort pour mourir heureux collé contre elle. C'était si rassurant et confortable à la fois que j'en venais à penser ainsi à ses côtés! Ce n'était pas négatif, par contre, mais positif! Je l'aimais d'une façon différente de Thisbe et de Savanah. Avec elle, c'était un peu plus.

Je continuais à faire rebondir ma balle contre le mur quand j'entendis des pas s'approcher de ma porte. Je regardai donc sous celle-ci en me penchant un peu pour tenter de reconnaître les souliers mais ne voyant rien, je me replaçai droit en restant toujours assit jusqu'à ce que la porte s'ouvre en laissant apparaître une jolie Kosma rayonnante! Mes yeux se mirent alors immédiatement à briller et je rigolai à sa phrase avant de lui répondre «Non, pas encore! Tien, attrape!» et je lui lançai la balle en souriant largement de joie. Enfin, j'allais avoir une partenaire de jeu! Tapant dans mes mains, excité par le bonheur qui m'envahissait à l'instant je lui demandai «Alors ça va? Lance la! Lance la balle! Je veux jouer!» puis je tendis mes mains pour l'attraper sans pour autant relever mes fesses. J'étais bien au sol, assit comme ça en indien. J'aimais la vision que j'avais d'ici. Les choses me semblaient tellement plus grandes et imposantes! C'était agréable de mesurer 6 pieds mais de se sentir tout de même petit. Toujours aussi souriant, je la questionnai «Alors, comment a été ta journée?» et ce, même si je savais que j'allais perdre le fil de la conversation dans quelques minutes à peine. Les femmes aimaient apparemment qu'on sache s'intéresser à elles, au moins un tant soit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I need you.. [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: I need you.. [PV Liam]   I need you.. [PV Liam] Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:42


I need you.. [PV Liam] Tumblr_lxezccdS9d1r18gx9
William &&' Kosma

J'avais donc passé une partie de mon après-midi dans les couloirs de l'hôpital, refusant de rester une seconde de plus allongée sur mon lit, la télé allumée, diffusant des programmes pour la pus part inintéressants. J'en pouvais plus de cette endroit, enfermée entre quatre murs d'un blanc neige, ne sachant à qui parler, à qui me confier, avec qui rire, pleurer, partager mes craintes ainsi que mes secrets. J'étais seule et abandonnée dans cette prison dorée où les gardiens me prenaient pour une folle bonne à enfermer. J'avais parfois la nette impression que je ne reverrais plus jamais la lumière du soleil, la nature dans toute sa splendeur, ne respirait plus jamais l'air polluée du dehors. Chaque jour était un véritable supplice, j'étais gavée d'anti dépresseur, entourée de je ne sais combien d'infirmière, devant tenir un carnet d'humeur stupide. Le même refrain tout les jours que Dieu avait créé, je devais répéter les mêmes choses et cela en était trop.

Je marchais donc observant chaque individu qui croisait ma route. Certains étaient des patients. Il y en avait pour tous les goûts, de tous âges et certains plus malheureux que d'autres. Des visiteurs aussi, des infirmiers, médecins, urgentistes et j'en passai. Mais au final, il n'y avait eu qu'un seul endroit qui avait obtenu toute mon attention et c'était la chambre de William. Un patient du cinquième étage comme moi, en psychiatrie également avec qui je m'entendais à merveille. J'avais eu un moment d'hésitation avant de pénétrer à moitié dans sa chambre. J'entrouvris la porte avant de l'apercevoir sur le sol, jouant avec une balle qu'il faisait rebondir sur le mur. Décidément il était assez spécial mais si adorable, si attachant, rempli de joie de vivre et toujours là quand j'avais besoin de lui. Il me lança la balle que je faillis ne pas attraper. Je le regardais en souriant à sa phrase, comptait-il réellement se mettre tout nu? Le connaissant un peu, je savais qu'il en était capable, juste pour le plaisir d'être nu sans but précis. J'entrai tout en fermant la porte derrière moi puis lui lança à nouveau la balle avant de m'avancer vers lui le regardant de haut.. Ça peut aller et toi? Avant de le chemin vers son lit, m'y installant, observant sa chambre une fois de plus, comme si c'était la tout première fois que je mettais les pieds en ces lieux. La déco ressemblait de très près à la mienne. Que de murs blancs, enfermé une fois de plus entre quatre murs, une télé qui servait de pot de fleur, en clair qui servait à rien du tout. J'étais un peu perdue dans mes pensées si bien que je m'y un peu de temps à répondre à la question de Liam.. J'ai erré dans les couloirs, je ne voulais pas rester seule dans ma chambre. J'avais l'impression d'étouffer à l'intérieur puis je me suis retrouvais devant ta chambre.. Je marquais une courte pause avant de rediriger mon regard sur lui avec un sourire. Tu me relances la balle??
(c) COKAINE UP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I need you.. [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: I need you.. [PV Liam]   I need you.. [PV Liam] Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:46

J'étais vachement heureux de voir enfin Kosma arriver! Je ne l'attendais pas, mais cela me faisait toujours plaisir recevoir des visites surprises, comme ça! C'était agréable. Surtout qu'avec elle, je m'amusais bien! C'était toujours génial quand elle était là. Sa présence me réjouissait et me faisait sourire tel le fou que j'étais! Disons que si je ne l'avais pas connu ici, le temps m'aurait semblé encore bien plus long! Elle me permettait un peu de penser à autre chose que le fait d'être enfermé constamment dans cet établissement malsain! C'était ma bouffée d'air quotidienne et je l'adorais pour ça et pour bien d'autres choses!

Je rattrapai rapidement la balle qu'elle m'avait relancé en poussant un grand rire heureux avant de hausser une épaule et de dire «Ouais bah ça peut aller aussi. Maintenant tu es là! C'est beaucoup moins emmerdant!» puis je m'amusai à lancer ma balle d'une main à l'autre en la regardant comme obnubilée par celle-ci. Mon attention n'était plu complètement tournée vers Kosma mais bon, elle s'y était habitué maintenant, je crois! Cela m'arrivait souvent de penser à autre chose en même temps qu'elle me parlait. C'était apparemment mon déficit d'attention qui faisait cela. Quand quelque chose perturbait mon écoute, c'était terminé!

Je sursautai en échappant la balle qui roula loin dans la chambre quand elle répondit à ma précédente question. Sans lui répondre sur le coup, je parti à la poursuite de mon jouet à quatre pattes et revint rapidement vers elle, en m'assoyant de nouveau en indien. Je relevai ensuite mon regard vers elle et, d'un large sourire je dis «C'est bien! Tu te retrouves toujours devant ma chambre, de toute façon!» mais lorsqu'elle me demandai si je voulais lui relancer la balle, je hochai non rapidement en rejetant celle-ci au fond de la pièce. Me levant pour m'asseoir à ses côtés, je lui fis un énorme câlin en la propulsant dans le lit, sur son flan et je restai ainsi collé à elle pendant un bon moment.

J'avais décidé de lui jouer dans les cheveux tout doucement, d'une main. Ils étaient tellement doux! Je ne pouvais y résister! La vie était ainsi faite, j'étais accros aux cheveux de Kosma depuis la première fois que je l'avais vu. Lui donnant aussi quelques bisous dans la nuque, je dis «Tu m'as manqué ...» d'une voix plaignante en faisant une moue de jeune gamin tristounet. Les heures sans elle à mes côtés devenaient comme des années! C'était limite invivable! Soupirant, je fourrai mon nez dans son cou en serrant encore plus mon étreinte et lui murmurai «Tu fais dodo avec moi ce soir, dit!?» Il était rare les fois où elle pouvait venir dormir avec moi. En fait, c'était interdit mais elle trouvait le moyen d'y parvenir à mon plus grand bonheur! Si elle pouvait le faire cette nuit, je serais l'homme le plus heureux du monde, disons!

Lui caressant maintenant le bras, je dis ensuite «et puis ...On pourrait faire des cochonneries!» Je savais aussi qu'elle était fortement accros au sexe et qu'elle ne dirait probablement pas non à cette proposition. Du coup, j'étais gagnant et presque assuré d'avoir une réponse affirmative à ma demande! J'étais bien fou, oui ...mais un fou futé! Pour lui donner encore plus le goût de me répondre oui, je me mis à l'embrasser tendrement dans le cou, en passant par moment sur ses oreilles en frôlant mes lèvres lentement sur celles-ci. Une technique qui plaisait grandement à la belle, selon les soupires qu'elle lâchait souvent lorsque je lui faisais!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I need you.. [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: I need you.. [PV Liam]   I need you.. [PV Liam] Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:30


I need you.. [PV Liam] Tumblr_lxezccdS9d1r18gx9
William &&' Kosma

"C'est peut-être cela le Purgatoire, une solitude éternelle." Par Marc Levy.. C'était une phrase qui signifiait tellement de chose à fois que j'en avais froid dans le dos. Finalement, c'était peut-être cela le prix à payer, la solitude.. Pour toutes les fautes que j'avais commise par le passé.. Tous ces mauvais choix.. Mon comportement inapproprié.. Cette maladie surgissant des profondeurs de la terre.. J'étais pourtant destinée à un avenir prometteur, j'avais des projets, je m'étais fixée un objectif précis. M'inscrire à une des meilleurs facultés des Etats-Unis d'Amérique et plus tard après un travail acharné en science politique, devenir Sénatrice, un Député, Présidente qui savait!! Il avait fallu d'une seule tentation pour me faire renoncer à tout cela et sombrer vers le côté obscure. Les podiums, la drogue, l'alcool, le sexe.. La perdition en somme.. Et où tout cela m'avait-il conduit? Dans une chambre toute blanche, enfermée à l'intérieur, sans personne à par moi-même. Je méprisais la solitude si bien que j'en devenais complètement folle, hurlant entre ses quatre murs, ne sachant ou m'enfuir, ou me réfugier ou à qui parler. J'étais seule, bel et bien seule..

Et pourtant, dans ma détresse, il y avait bien quelqu'un dans cet hôpital avec qui je me sentais revivre, avec qui je pouvais rigoler, parler même si ce denier n'était pas toujours attentif à ce que je pouvais lui raconter qui à l'oublier dans la seconde. Mais au moins, il était là pour moi et je remerciais le ciel de l'avoir mis sur ma route.

Je me trouvais dans sa chambre à l'heure actuelle, assise sur son lit alors qu'il s'amusait avec une balle qu'il avait déniché je ne savais où. Je le regardais avec un sourire voulant prendre part au jeu alors qu'il refusait, balançant la balle dans la pièce. Je fronçais légèrement les sourcils le voyant se rapprocher de moi. Tu es sûr que ça va William? Avant que celui-ci me prenne dans ces bras dans un câlin. Il était vraiment adorable. Je le serrais à mon tour contre moi, lui caressant le dos. Je sentais son coeur battre sur ma poitrine, sa chaleur ainsi que son parfum. Je fermais doucement les yeux, me sentant à sécurité dans ce bras, un sourire sur mes lèvres. Par la suite, celui-ci décida de m'allonger sur le lit, me serrant toujours dans ses bras. Je plongeais mon regard dans le sien. Il me faisait toujours autant d'effet. Je le désirais, oui je le désirais plus que je pouvais l'imaginer. Quelque chose en lui m'attirait. Il me rendait joyeuse et heureuse de vivre.

Ses tendres baisers dans ma nuque me firent frissonner. Il caressait ma longue chevelure pendant que je faisais glisser ma main dans son dos, le caressant doucement, un sourire aux lèvres avant de lui murmurer à mon tour à son oreille.. Tu m'as aussi beaucoup.. Beaucoup manqué.. Je ne savais pas vraiment ce qu'il y avait entre nous. C'était assez compliqué, je pense. J'adorais ses caresses ainsi que ces baisers mais cela n'était qu'un jeu, du moins de mon côté. Et pourtant, plus je le voyais plus nous étions à tous les deux dans nos moments de tendresse et plus j'avais l'impression qu'il n'était plus vraiment question d'un jeu mais de deux personnes qui se rapprochaient de plus en pus dangereusement. Je ne voulais pas y penser pour le moment. Je regardais William tendrement, j'avais envie de rester avec lui, passant la nuit à ses côtés, blottit dans ses bras. Alors que je m'apprêtais à lui répondre, il reprit ses bisous dans ma nuque.. Je mordis doucement la lèvre, la respiration commençant à s'accélérer, je frissonnais, caressant ses cheveux.. Quand ceux-ci devenaient trop pour moi, bien trop bon, je laissais échapper des soupires de plaisirs, passant ma langue sur ma lèvre supérieure avant de me mordre à nouveau mes lèvres.
(c) COKAINE UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I need you.. [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: I need you.. [PV Liam]   I need you.. [PV Liam] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I need you.. [PV Liam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-