Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Twilight in a blue fountain [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Twilight in a blue fountain [libre] Empty
MessageSujet: Twilight in a blue fountain [libre]   Twilight in a blue fountain [libre] Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:00

Cela faisait maintenant une bonne vingtaine de minutes, voire même une demi-heure que j'étais sorti de l'hôpital pour prendre l'air en attendant que Joseph vienne me chercher pour aller chez lui. J'avais pu voir quelqu'un pour prendre rendez vous avec le docteur Anderson, mais je ne sais pas si le rendez-vous se fera. En attendant on m'avait dit de revenir le lendemain, pour pouvoir le rencontrer. De ce fait, en attendant Joe, je m'étais assis, ou plutôt avachi sur l'un des banc. Il y avait une fontaine a quelques pas seulement. Elle n'avait rien d'extraordinaire, mais avec la chaleur qu'il faisait, malgré le crépuscule qui pointait, elle jouissait sur moi d'un effet extraordinairement attractif.

Au bout de quelques minutes à la regarder, observant le rideau d'eau tomber de la vasque au bassin, je me dirigeais vers le point d'eau. Je plongeais alors la main dans l'eau. Elle était étonnement fraiche. Bien plus que ce que je n'aurais imaginé de la part d'une eau qui était restée toute la journée au soleil. Je retirait la main et la passait dans mes cheveux, coupés encore de façon très militaire, en brosse et presque rasée sur les côtés. En regardant l'eau du bassin, je vis mon propre reflet. Il n'était objectivement pas beau à voir, les traits plutôt tirés, les yeux légèrement enfoncés dans leurs orbites, le visage en lui même était plutôt décharné. Il faut dire que je n'avais pas beaucoup mangé ces derniers temps, et le fait que je n'avais quasiment plus aucune activité sportive depuis l'accident n'aidait pas. Je plongeais ma main dans ce reflet que je commençais à haïr, et celui ci se brisa en plusieurs dizaines de petites vaguelettes, se mêlant à celles créées par le rideau d'eau qui se déversait, inlassablement.

En me détournant de la fontaine, je scrutait le petit parc de l'hôpital. Il était plutôt verdoyant. Au loin, on pouvait facilement entendre le bruit de la ville, la musique de la cité londonienne encore en pleine activité. Se reposait-elle vraiment ? Dans le parc, contrecarrant le capharnaüm de la ville, plusieurs geais sifflaient leurs mélodies. Depuis tout petits j'aimais écouter siffler les oiseaux, je trouvait cela reposant. Bien sûr, en grandissant, j'ai du ne plus y faire attention, cela ne se "faisait pas" chez les adultes... Père voulait toujours que je fasse tout comme les adultes...

Je m'assis sur la fontaine, une jambe suivant la courbure du bassin tandis que l'autre, déjà bien amochée pendait sur le côté. Je la laissais se reposer. Les médecins militaires m'avaient bien dis de ne pas trop lui faire faire d'effort. J'étirais donc ma jambe en état, essayant de me relaxer, de me décontracter. Ces quelques jours avaient été très intenses. Et il fallait que je récupère. Tant physiquement que moralement. La balle que j'avais reçut a entrainé dans son sillage bien des souvenirs, se faufilant maintenant dans mes veines, tentant sans répit d'atteindre mon coeur et ma mémoire. Je savais que mon réapprentissage serait long, et pas uniquement médical ou physique. Je restais donc à la fontaine, attendant que le temps passe. Attendant qu'un évènement survienne pour briser ce silence reposant ou tout simplement attendant l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Twilight in a blue fountain [libre] Empty
MessageSujet: Re: Twilight in a blue fountain [libre]   Twilight in a blue fountain [libre] Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:28


Twilight in a blue fountain [libre] Tumblr_ljt4ed4lbV1qbeahro1_500

Simon &&' Darcy


Cela faisait déjà dix-neuf longues années que je me trouvais sur cette Terre. La raison de ma présence? Qui pouvait y répondre réellement. Peut-être en énonçant vaguement l'union charnelle entre deux être à une période clé, l'ovulation. Bien entendu, le sujet était bien plus complexe et bien plus intéressant en temps réel. Malgré cela, cette réponse bien qu'assez satisfaisante n'était pas la véritable solution auquel je faisais allusion. Seule, la vie en était responsable. Il m'arrivait très souvent d'avoir des réflexions bien trop sérieuses pour mon si jeune âge, bien trop difficiles à déchiffrer et à en savoir les réelles motivations qui s'y dissimulaient. Certains prétendaient que tout ceux-ci feraient parti d'un plan, d'un plan réalisé par un esprit supérieur, bien plus intelligent qu'un simple mortel. Dieu en serait l'auteur.. Mais qui pouvait dire que ce dernier existait réellement. La foie n'était pas forcément une chose très facile à acquérir. Je me posais des tas de question qui malheureusement débouchaient sur d'autres question qui entrainaient elles-même d'autres questions et ainsi de suite..

Je sortis soudainement de mes pensées.. J'étais seule, assise sur le rebord d'un des murets devant l'hôpital. Je ne savais pas pourquoi j'avais passé près de deux heures à cet endroit, observant les allers et venus de tout ce beau monde, mon casque sur mes oreilles, bougeant quelques peu au rythme de la musique avant d'en oublier celle-ci. Je m'aperçus après quelques minutes, que le ciel s'était légèrement assombri, un doux vent frai soufflait sur la belle ville de Londres, et le silence s'y était également installé. Étrange.. Je contemplais la beauté de la nature de mes grands yeux noisettes. C'était tout bonnement magnifique.. J'étais comme hypnotisée par tous ces couleurs que prenait le firmament. Je resserrais mon gilet contre ma poitrine avant de descendre du muret. Il commençait à se faire tard et je ne comptais pas prendre racine en restant encore une heure de plus.

J'avançais lentement, mon regard toujours dirigé vers le ciel, je passais ma main dans ma longue crinière brune avant d'apercevoir au loin une silhouette près de la fontaine. Je m'avançais lentement, intriguée pas l'individu avant de sortir de ma poche un paquet de cigarette, faisant mine de faire quelque chose. A première vu, c'était un homme. Que faisait-il seul dans cet endroit? Je sortis une cigarette, la portai à mes lèvres avant de l'allumer. Je fronçais les sourcils, cherchant à savoir si oui ou non je connaissais cet personne. J'approchais au fur et à mesure, inspirant toute la fumée, celle-ci se dirigeant à vitesse grand V dans mes poumons avant d'en expirer celle-ci par le nez. Plus je m'approchais et plus j'avais l'impression de reconnaitre l'homme devant la fontaine. C'était évident, celui qui se tenait devant était le frère de Joe. Un militaire très sexy, certes, mais que j'adorais énormément.. Je retirais ma cigarette de mes lèvres avant de laisser échapper un.. Simon?? Je le regardais, reportant à nouveau la cigarette à mes lèvres. Un regard interrogatif, je contemplais l'homme, restant immobile, à où je me trouvais..

Revenir en haut Aller en bas
 

Twilight in a blue fountain [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blue Monday, blue feelings [PV Scott]
» (f/libre) Mackenzie Foy → hey little daughter
» (m/libre) Christian Bale → Hey, why do you hate me?
» (m/libre) Morgan Freeman → You'll always protect me, isn't it?
» (m/libre) Jensen Ackles → I love you... And you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-