Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Blue Monday, blue feelings [PV Scott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Blue Monday, blue feelings [PV Scott] Empty
MessageSujet: Blue Monday, blue feelings [PV Scott]   Blue Monday, blue feelings [PV Scott] Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:23



Blue Monday
Celui qui avait nommé ce bar ne devait pas avoir beaucoup d'imagination. Ou avait choisi en regardant les premiers objets autour de lui, un calendrier et quelque chose de bleu. Outre ces constatations sans intérêts, le bat en lui-même était agréable, tout en ambiance feutrée et chaleureuse de boiserie et de fauteuils en cuir, où il fait bon venir boire un verre en écoutant le musicien développer sa douce musique jazzy. Bercé par la mélodie du saxophone, Dorian échappait peu à peu à une semaine stressante qui l'avait laissé à bouts de nerfs.

Plus tôt dans la journée, il avait été quasiment foutu à la porte de son service par son collègue et une partie de l'équipe soignante, excédés par son caractère rendu encore plus imbuvable par une fatigue larvée par trop de boulots, de morts, de patients. Après avoir râlé un certain temps, il en avait pris son partie et était rentré chez lui. Après une longue douche chaude et une heure à s'occuper de son aquarium, il s'était senti suffisamment humain pour mettre un pied hors de chez lui, en direction du bar conseillé par Rob au cours d'une discussion quelques jours plus tôt.

Juché sa grosse Ducati Diavel, il n'avait pas eu de mal à se garer dans une petite rue attenante au bar, raison pour laquelle il l'avait préférée à sa petite citadine sans histoire qu'il utilisait pour tous les moments où sa moto ne suffisait plus, à savoir temps de pluie ou déplacements avec des bagages. La moto avait été son premier achat en arrivant à Londres, un coup de tête qu'il n'avait pas regretté alors qu'il errait encore dans les rues de la capitale anglaise en se demandant s'il avait bien fait de demander un visa pour un an. Vu sur place, la triste et grisonnante capitale de la vieille reine faisait bien triste figure par rapport à l'impressionnante ruche de gratte-ciel new-yorkaise. Quelques mois après son arrivée, il n'était pas encore sure s'il avait fait le bon choix ou non.

Dorian revint à la réalité quand la jeune et jolie serveuse vint déposer une margarita devant lui, un adorable sourire de circonstance plaqué sur son minois. Vêtue de noir et blanc, elle était assortie au décors comme un des meubles ou un des tableaux, assortie, mais ton sur ton, sans réelles caractéristiques qui lui étaient propres, et qu'il oublierait dès qu'elle aurait éloigné son sourire de son visage .

Son verre glacée dans la main, son regard se posa sur un spectacle autrement plus intéressant : celui offert par le jeune homme qui jouait du saxo sur scène, ondulant avec la douceur d'un félin au rythme lascif des notes susurrées par son instrument, passant d'un musicien à un autre. S'il n'était pas le seul sur scène, il était sans aucun doute celui qui faisait la plus grande partie du spectacle visuel.
Fermant les yeux, le médecin se laissa aller à quelques secondes de plaisir et de répis de ce monde qui l'emmerdait profondément.


Dernière édition par Dorian Barton le Jeu 5 Juil - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Blue Monday, blue feelings [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: Blue Monday, blue feelings [PV Scott]   Blue Monday, blue feelings [PV Scott] Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:02

Les yeux mi clos, Scott laissait ses doigts courir sur l'instrument tiède entre ses mains, laissant la musique le posséder. Il aimait jouer avec ses vieux compères du Blue Monday. Certains étaient bien plus âgés que lui, d'autres autant, mais chacun avaient leur manière bien à eux de jouer, toutes différentes, toutes appréciables. Un instant c'était un bœuf, un autre une reprise rangée de gros classique, selon l'humeur et l'état de fatigue des membres. Ce soir, c'était avec ce bon vieux Danny, qui n'était pourtant pas si vieux, mais semblait né avec un piano entre les doigts.

Comme chaque soir, certains visages étaient invisibles, et d'autres attiraient l'attention. Parmi eux, il y avait cet homme au visage renfermé mais au regard étonnamment perçant, qui lui avait plus dès le 1er regard. Le genre de profil qui donnait envie d'être peint ou moulé dans la glaise. Cependant, lorsqu'il jouait, ce n'était pas le moment de mater. C'est pourquoi il s'était concentré sur son instrument, avant de finir par signaler d'un petit mouvement de la tête qu'il avait besoin d'une pause.

Laissant le pianiste prendre le relais pour un tranquille solo, il s'éloigna de la scène de quelques pas, prenant avec reconnaissance le mouchoir en papier offert par une serveuse pour s'essuyer la nuque. Il transpirait étonnamment ce soir. L'air était un peu lourd non ? Il déposa son instrument sur le socle prévu à cet effet, avant de passer au bar réclamer sa boisson gratuite du soir, un Last Call, et revint tranquillement sur ses pas, hésitant ou s’asseoir. Oui bon, pas la peine de chercher à se mentir à soit même : Il savait déjà ou il allait s’asseoir :

« Ce regard la, je ne l'aurais pas oublié, je devine donc que c'est la première fois que tu viens ici ? »

Une main posée sur le rebord de la table, il eut la décence de ne pas s’asseoir aussitôt. Et puis, il restait la possibilité de se voir aussitôt repoussé. Ça lui arrivait parfois, d'accoster la mauvaise personne. Il en était rarement traumatisé. Le jeune homme eut un sourire tranquille, un peu joueur, avant de porter son verre à ses lèvres, appréciant le goût fort de ce cocktail typiquement londonien.

Blue Monday, blue feelings [PV Scott] Drink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Blue Monday, blue feelings [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: Blue Monday, blue feelings [PV Scott]   Blue Monday, blue feelings [PV Scott] Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:01

Sa rêverie s'interrompit bien trop tôt avec la fin de la musique velouté qui laissa place à un solo de piano plus sage et moins intéressant. Jusqu'à ce qu'une voix chaude ne lui fasse lever paresseusement les yeux. D'abord des lèvres trop rouges, arrondies autour d'un verre, puis un regard bleu intense dans un visage de minet préservé par la vie. De près, le musicien était encore plus intéressant, adorable et gracieux même sans son saxophone à caresser comme une maîtresse.

Cette danse là, Dorian la connaissait, et même s'il n'était venu là pour ça pour une fois, il voulait bien faire une exception pour le musicien qui l'avait laissé d'une humeur particulièrement sereine. La musique adoucissait les mœurs, même les siennes apparemment. Devrait-il suggérer à son équipe de laisser un ipod allumé sur une playlist de jazz pour assurer des gardes plus zen quand il était présent ? Une idée à étudier, sans aucun doute. Il était presque persuadé que tous ceux qui bossaient avec lui se plieraient à n'importe lequel de ses caprices si cela pouvait le rendre moins imbuvable. Parfois, avec le recul et quelques grammes d'alcool dans le sang, il en aurait presque été gêné. Avant de se dire qu'ils n'avaient qu'à avoir une colonne vertébrale rigide. Et à faire leur boulot correctement pour ne pas l'énerver. Le boulot était fait, et bien fait à a afin, non ? C'était tout ce qui importait alors.
Dorian leva légèrement son verre pour saluer le jeune homme avant de prendre une gorgée de sa propre boisson. Dans cette ambiance feutrée, le goût piquant de sa margarita habituelle dénotait presque avec violence. Parfait. Se fondre avec le paysage ne faisait pas parti de ses objectifs.

« Si c'est la phrase que tu sors à chaque fois que tu dragues, j'espère que tu ne trompes jamais. »

On ne peut pas complètement chasser le naturel. Même au repos, même détendu comme une panthère après la chasse, Dorian restait naturellement agressif et prompt à sortir les griffes, arrivant rarement à devenir la créature suave et douce qui draguait comme elle respirait. Ce qui ne l’empêchait pas d'arriver à ses fins quand il en avait envie. Il fallait croire que le caractère de connard et l'idée du mauvais garçon plaisait à bien des gens – à son grand désespoir la plupart du temps, quand les gens n'arrivaient pas à comprendre qu'on les envoyait chier proprement, aurait-il fait une annonce sur un panneau publicitaire pour leur dire.
Ce qui n'était pas le cas, pour une fois.

« Très joli morceau. Je ne savais pas qu'il était nécessaire de caresser à tel point un saxophone pour en tirer une belle musique. »

D'un petit geste de main, l'américain invita le jeune homme à s’asseoir sur le fauteuil de cuir adjacent. Par politesse, ou, s'il l'on voulait voir plus dans son comportement, parce qu'il n'appréciait pas particulièrement la différence de hauteur qui lui imposait de lever la tête pour parler au musicien. A force de bosser dans un hôpital, c'était le genre de chose dont il était bien trop conscient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Blue Monday, blue feelings [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: Blue Monday, blue feelings [PV Scott]   Blue Monday, blue feelings [PV Scott] Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:18

Les yeux mi clos soutenus par un sourire gourmand, le jeune homme observa avec attention l'homme face à lui prendre une gorgée de sa propre boisson, avant de laisser filer une réplique sarcastique qui le fit sourire d'autant plus, nullement gêné par son comportement. Cela dit, il en fallait beaucoup pour le mettre mal à l'aise ce garçon la. Aborder des inconnus était un jeu auquel il était rodé. Il y avait des surprises, tout comme des gens totalement ennuyeux. On était visiblement plus dans la 1ere catégorie la.

« J'en ait d'autres en stock quand même. Mais je trouvais que « Je t'ai vu sourire, et alors j'ai eut envie de te parler » ne te correspondait pas vraiment. »

Répliqua t'il avec un sourire malicieux. Il se laissa couler sur la banquette, un peu plus proche que ne le voulais la décence mais pas non plus collé à lui, posant son verre sur la table avant de jouer du bout du doigt avec l'humidité laissé par la margarita de Dorian.

« Mon instrument est un vieil ami. Mais il ne remplace pas une présence humaine, c'est sur. »

Une main souple repliée contre ses lèvres, il observa sans se cacher le visage de l'homme assis à coté de lui. Un regard perçant. Un profil acéré. Un mélomane qui n'en avait pas l'air, ou quelqu'un échoué ici par hasard ? Il ne fallait pas toujours se fier aux apparences.

« Tu aime le jazz ? Certains n’apprécient pas, mais je trouve que c'est une musique qui ne se démode pas. »

Autant faire durer le plaisir et faire un peu connaissance avant de passer à l'attaque pour ne pas agir totalement comme un animal en manque d'affection. Certaines mauvaises aventures lui avait appris que certaines personnes étaient fondamentalement louches. Mais il avait toujours réussi à fuir par la fenêtre. Et puis, le monde ne pouvait pas être rempli que de cinglés, hein ? Pas celui la en tous cas, il l’espérait grandement. Ça aurait été un beau gâchis. De toutes manières, il se targuait de réussir à les reconnaître désormais. On verrait s'il y arrivait toujours.

Sur scène, le joueur de contrebasse l'observait avec un air embarrassé, comme il l'était toujours lorsqu'il le voyait aborder quelqu'un. Qu'il se rassure, il n'oublierait pas qu'il devait encore jouer quelques morceaux avant de partir. Mais il lui fallait ferrer son poisson avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Blue Monday, blue feelings [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: Blue Monday, blue feelings [PV Scott]   Blue Monday, blue feelings [PV Scott] Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:24

« Elle aurait été amusante, à tout le moins. »

Le jeune homme était décontracté, familier des lieux comme de la situation, mais relativement loin de l'image du minet dragueur tellement convaincu par son charme qu'il arrivait en terrain conquis. Non, plus comme un animal mignon qui est chez lui et va se frotter à des jambes qui lui paraissent accueillantes, tâtant délicatement le terrain pour voir s'il valait le coup.
Pas non plus quelque chose de subtile, juste plus reposant que les coups d'un soir auxquels il s'était habitué et qui ne s'intéressait pas particulièrement à ses goûts musicaux. Bah, pour le moment, il voulait bien jouer l'illusion de la soirée normale : c'était pour ça qu'il était là, non ?

Son regard se posa sur les musiciens restants sur la scène, jouant une mélodie plus suave sans leur saxophoniste. Essayant d'imaginer un court instant le même musicien avec une guitare pour quelque chose de plus rock, ou au moins plus rythmé et agressif. Non, il aurait été bien moins intriguant sans le côté lascif entremêlé.

« J'avoue que je n'étais pas venu là pour ça mais... ça détend, et c'est attrayant. Capable de faire ressentir un grand panel d'émotion, pour ce que j'en ai entendu ce soir. »

Le médecin haussa les épaules, peu enclin à révéler ses pensées profondes sur la musique à un illustre inconnu, presque un peu gêné de laisser entre-apercevoir qu'il avait des émotions réelles et autres que la colère ou la hargne. L'habitude d'être perpétuellement en colère ou sur la défensive laissait ses traces, sans aucun doute. Son expression resta pensive avant qu'il ne détourne le regard pour en revenir au musicien qui caressait son verre du bout de ses doigts agiles.

Un frisson étira les lèvres d'un Dorian amusé, avant qu'un sourire carnassier n'apparaisse sur son visage alors qu'il considérait le jeune homme. Si son expression ne pouvait pas être véritablement qualifiée d'enjouée ou même seulement enjôleuse, elle était à mille lieues de l'habituelle expression acerbe ou neutre qui s'installait habituellement sur son visage. Ça tombait bien, aucun de ses collègues n'étaient là pour servir de témoins et appeler les flics, convaincus que leur chef avait prévu de bouffer un enfant dans la soirée.

« Voilà pour le sourire si tu tiens toujours à la placer. Dans la plupart des concerts que j'ai pu voir, les musiciens ne donnent pas l'impression de faire quelque chose d'indécent à leur instrument. Ça donne une tout autre perspective de la musique. »

Attaché au visuel et à l'apparence.
Superficiel, lui ? Si on voulait. A quoi bon cherchait au-delà, pour une soirée ou pour une nuit. Aller plus loin, c'était surtout se préparer à affronter de grandes désillusions et finir par avoir envie de se noyer dans un verre d'alcool. Il ne fallait jamais oublier l'évidence : le monde était en grande majorité composé de cons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Blue Monday, blue feelings [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: Blue Monday, blue feelings [PV Scott]   Blue Monday, blue feelings [PV Scott] Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:04

La réponse fut relativement brève. Il n'était pas plus bavard qu'il ne semblait l'être. Réservé aussi. Si son expression était relativement pensive, derrière son regard semblait se cacher nombre de sentiments retenus. Cela donnait envie d'en savoir plus. Bien que toute en retenue, la réponse lui avait plut. Tout comme la mention de sa véritable raison pour être ici, qu'il n'avait pas de mal à deviner. Il aimait ces instants, ou celui qui était un véritable inconnu l'instant d'avant était en train de lui parler, et que d'un commun accord, ils savaient comment finirait la soirée, sans avoir besoin de se le dire. Il se demandait quel toucher aurait ce corps, et quel goût aurait sa transpiration. Le sourire de Dorian trancha avec surprise dans ses pensées, déclenchant l'impression qu'une nuée de papillon s’ébattaient dans son bas ventre, accompagné d'une réaction physique qu'il ne s'attendait pas à avoir à la simple vu d'un sourire comme celui la. Heureusement qu'il portait un jean serré.

C'était purement et simplement alchimique. Comme toute alchimie, sûrement destiné à exploser à très court terme, mais pour le moment, c'était juste très excitant et passionnant. Le jeune homme contint l'envie de se couler contre lui pour goûter le plus vite possible à ces lèvres. Tout le monde n'avait pas forcement envie de s'exposer aux yeux de tous, et lui même n'était pas particulièrement exhibitionniste. Même s'il se satisfaisait parfois d'une bien mince cachette comme un rideau devant une alcôve mais la n'était pas la question.

« Si tu a la patience de m'attendre, je te montrerais comment je manipule un instrument de manière vraiment indécente. »

Le sourire fripon atténuait la portée provocatrice de ses paroles, alors qu'il posait la main sur le genou du médecin, juste un instant, avant de se relever, comme si le geste avait été maladroit. Allez, il était temps de faire sa reprise sur scène. Il se sentait d'attaque pour une improvisation bien libérée, la tout de suite. Ce genre d'état fébrile n'était pas fait pour jouer sagement la mélodie d'un autre.

Son verre au bout des doigts, il rejoignit ses compatriotes, posant le reste de sa boisson sur le bord du piano, avant d'échanger quelques mots avec les autres musiciens. Il passa la bandoulière de son saxophone par dessus son épaule, retrouvant le poids familier de l'instrument. Ou lui avait déjà demandé si, à choisir entre la musique et l'art, quel aurait été son choix, mais il avait toujours trouvé cette question idiote. C'était un état créatif global, une manière de s'exprimer, de laisser filer entre ses doigts les couleurs et les sons qui bouillonnaient dans sa tête au point de parfois l'en empêcher de dormir.

Il se mordit la lèvre, concentré, avant de commencer à jouer, bien vite rejoint par ses compagnons, rendant au spectacle une allure peu ou prou similaire à celle qu'il avait avant qu'il ne quitte la scène, un peu plus languis peut-être. La scène n'était pas su relevée, un simple espace dégagé au milieu des tables, mais la disposition permettait à de nombreuses personnes de voir les musiciens en action. Des mèches de cheveux collés sur le front par la transpiration, les yeux fermés, Scott se noya dans la musique, presque oublieux du reste. Il n'avait pas envie de faire un sketch pour titiller son potentiel amant du soir. Il espérait juste le retrouver à la sortie du show. Et s'il n'était pas la, ça serait un autre. Mais ça serait décevant, très décevant. Il avait envie de revoir ce sourire, et de mordre cette peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Blue Monday, blue feelings [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: Blue Monday, blue feelings [PV Scott]   Blue Monday, blue feelings [PV Scott] Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:54

La patience... était-il patient ? Son entourage aurait répondu que non. Il ne supportait pas l'erreur, ou la perte de temps. Tout défaut ou échec, aussi minime qu'il soit, se soldait par des remarques acerbes et une manière brute de reprendre les commandes, sans attendre. En apparence.
Et puis il y avait ces longues minutes passées à regarder un moniteur, à attendre, à voir si le médicament injecté allait faire effet. Quelques minutes de temps réel pour une éternité passée à regarder les courbes, à laisser filer le temps pour donner une petite chance, une autre petite chance. Les heures passées à observer les poissons dans son aquarium, les petites vies qui menaient la leurs, inconscientes, et sûrement dédaigneuses de celui qui regardait à l'extérieur de la vitre, à se contenter des couleurs, à admirer le biotope qui s'était créé et qui prospérait sans vraiment avoir besoin de son intervention. Dans ces moments là, Dorian connaissait la patience.
Et pour la soirée, occupée à écouter le jazz naître et s'envoler des mains des musiciens, il ne s'agissait même pas de patience : juste d'apprécier ce qu'il avait à portée, avec juste ce qu'il faut d'impatience et d'imagination par rapport à ce qui suivrait cette soirée, cette promesse esquissait dans une main qui avait frôlé sa cuisse.

Quand la mélodie toucha à sa fin et que les musiciens commencèrent à ranger leurs instruments, discutant tranquillement entre eux, Dorian se leva, laissant sur la table de quoi régler son verre avant de se diriger vers les musiciens. Le contrebassiste, en grande discussion avec le saxophoniste, jeta un regard gêné entre eux deux et murmura un vague « bon, je vais vous laisser hein... Scott, à vendredi. » avant de s'éloigner sans demander son reste, ses bras encombrés par son énorme instrument. Et voilà, même quand il n'essayait même pas, il faisait fuir les gens Le médecin le suivit vaguement du regard puis en revint au brun, vaguement amusé, un sourcil arqué.
Ou plus exactement à Scott. Notant les cheveux humides – il n'avait jamais imaginé que jouer d'un instrument puisse fatiguer à ce point.

« Est-ce que tu as une possibilité de laisser ton instrument ici, Scott ? »

Le prénom avait été prononcé après un léger temps, comme un nouveau jouet dans lequel il donnait un petit coup de patte pour voir s'il était vraiment intéressant et digne de son intérêt.
Et avant qu'on ne se le demande, oui, il avait déjà couché avec des gens sans se prendre la tête à échanger de nom. Il avait déjà donné des faux noms aussi, face à des demoiselles suffisamment insistantes pour qu'il craigne le harcèlement par la suite. Mais ce côté glauque n'était pas une habitude qu'il avait prise ou apprécier plus que ça.

« Il risque d'être assez encombrant en moto. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Blue Monday, blue feelings [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: Blue Monday, blue feelings [PV Scott]   Blue Monday, blue feelings [PV Scott] Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:55

La fin du show arriva finalement. Ils n'avaient pas d'heure très précise, plutôt une tranche horaire. Il leur arrivait de déborder d'un bon quart d'heure quand ils étaient lancés dans une improvisation particulièrement réussie. Ce n'était pas le patron qui allait s'en plaindre. Pour cette même raison, il passait l'éponge quand le show était écourté pour une raison ou une autre. Échange de bon procédés. Le jeune homme rabattis ses cheveux en arrière pour se rafraîchir un peu le front. Il avait la gorge sèche, mais son verre devait être tiède désormais.

Sans qu'il n'ait le temps de regarder si sa promesse du soir était encore la, le contrebassiste engagea la conversation sur les derniers enchaînements qu'il avaient effectués, sujet suffisamment intéressant pour qu'il s'y laisse prendre un instant, . Avant qu'il ne s'humecte les lèvres avec un sourire joueur lorsqu'il reconnu l'homme de tout à l'heure qui s'avançait vers eux. Il marchait sans grâce, mais avec la force de quelqu'un qui se fait respecter. Il devait avoir un poste important. Son coéquipier fuit assez vite, relativement gêné, lui laissant toute latitude pour converser avec cet homme.

Il leva un sourcil interrogateur à la question, notant avec amusement l'utilisation de son prénom. Il n'était pas sur de vouloir connaître le sien, du moins pas encore. Il aimait ce petit frisson de l'inconnu. Son expression interrogative se mua en un grand sourire tandis que ses yeux brillaient d'impatience.

« … Pas de problème. »


Il termina de démonter soigneusement son instrument avant de le ranger dans une arrière salle de service ou il lui arrivait de le laisser lorsqu'il ne voulait pas forcement le rapporter chez lui. Récupérant sa veste et son sac en bandoulière d'une main désinvolte, il rejoignit Dorian qui l'attendait prêt de la porte après avoir salué d'un geste de main le maître des lieux et le personnel qu'il croisa sur son chemin.

L'air frais du soir lui déclencha un frisson dans le dos, et enfila sa veste, suivant les pas de l'homme à coté de lui, sans chercher à meubler une conversation qui n'avait pas lieu d'être. Il préférait observer son profil, taillé par les lumières de la nuit, ainsi que les lumières dansantes alentours. L'homme s'arrête finalement, face à une moto dont Scott aurait été bien incapable de dire la marque, mais qui lui plaisait déjà. Il attendit que son conducteur ait mis son casque et se soit assis pour s'installer derrière lui, collant son bassin plus que de nécessaire contre lui, avant de glisser ses bras autour de sa taille, passant les mains sous les pans de sa veste de cuir ouverte.

Le démarrage fut un peu brutal, et il se doutait que son pilote le faisait exprès. Il dut agripper de toutes ses forces à lui, appréciant l'air frais qui agitait désormais ses cheveux. Les lumières de la ville défilaient autour de lui, tandis que la moto slalomait entre les voitures. Il aurait aimé que la moto roule à toute vitesse sans avoir à ralentir ou s'arrêter aux feu rouges. Dans les ralentissements, sa main se faisait plus caresse, sans jamais se montrer suffisamment insistante pour déranger le conducteur. Il était insouciant jusqu'à un certain degrés tout de même.

Le trajet ne fut pas très long, et ils parvinrent bientôt dans une petite zone résidentielle pas désagréable. Mais à ce moment la, Scott n'avait plus envie d'observer les environs.

« C'était génial »

Déclara t'il en s'étirant, les cheveux ébouriffés par le trajet. Il pris le casque des mains de Dorian, s'amusant à le soupeser, tandis que celui-ci ouvrait la porte de sa maison. Il le suivit à l’intérieur, et à peine celui-ci eut il refermé sa porte qu'il se retrouvait collé contre elle par Scott qui, ayant laissé choir à terre sac et casque, le tenait par le col comme s'il eut voulu l'agresser. Au détail prêt qu'il l'embrassait à pleine bouche, avec une certaine ferveur. Il avait le goût de l'alcool qu'il buvait juste avant ça. Il le relâcha assez vite, restant néanmoins agrippé à lui, un grand sourire étirant ses lèvres.

« C'était pire qu'une envie de pisser »

Il ne lui manquait plus que les oreilles et la queue de chat pour lui donner l'air faussement désolé de celui qui attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Blue Monday, blue feelings [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: Blue Monday, blue feelings [PV Scott]   Blue Monday, blue feelings [PV Scott] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 9:44

La suite se passe chez Dorian :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Blue Monday, blue feelings [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: Blue Monday, blue feelings [PV Scott]   Blue Monday, blue feelings [PV Scott] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blue Monday, blue feelings [PV Scott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Twilight in a blue fountain [libre]
» /!\ Hot _ I do what I want [Scott]
» I'm the monster... [PV Scott]
» Straight to number one [Scott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-