Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 I'm the monster... [PV Scott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

I'm the monster... [PV Scott] Empty
MessageSujet: I'm the monster... [PV Scott]   I'm the monster... [PV Scott] Icon_minitimeVen 20 Juil - 9:39

I'm the monster... [PV Scott] 695647tumblrm3pal5B1rU1rvry3xo1500

Le bar était plein, comme on pouvait s'y attendre quelques jours après les différents partiels universitaires, gorgés de tous les étudiants venus se détendre ou fêter par avance les examens dont ils n'étaient même pas sur des résultats. L'ambiance était bruyante, survoltée, le brouhaha de toutes les discussions lancées en même temps rendant à peine audible la musique de fond, un genre de mix techno qui méritait tout juste le nom de musique mais partageait bien le concept de « bruit de fond ».
Le seul à ne pas partager l'excitation ambiante était un certain Dr Barton, attablé seul une alcove pour quatre personnes, et portant sur lui un tel nuage de déprime que personne n'avait osé abordé cet homme seul câlinant son verre de gin comme s'il s'était agi de son fils premier né. Ou mort-né vu son regard.

Dans son taff, les journées se suivaient sans se ressembler. Il y avait les bonnes journées, celles où il pouvait se prendre pour un dieu, où ses gestes et ses décisions rapides sauvaient une vie, voir des vies, ou à défaut personne ne décompensait trop et toute l'équipe rentrait à la maison épuisée mais le sourire aux lèvres, contente de faire un boulot utile et fier de savoir que ce jour-là, ils avaient servi à quelques chose. Il y avait les journées foireuses, où rien n'allaient vraiment dans le bon sens, où chaque geste devenait un calvaire et une bataille. Celles où il pétait un cable, envoyant chier les gens pour une raison pas toujours – pas souvent ? - légitime, où les résultats n'étaient pas non plus à la hauteur de les espérances. Ils en avaient tous consciences : c'était de la médecine, ils n'étaient pas des dieux, ils ne pouvaient pas sauver tout le monde. Mais ils pouvaient toujours essayer.
Et puis il y avait d'autres moments... ce n'était pas vraiment pas catastrophe. A aucun moment il n'aurait pu dire « c'est là où tout à basculer ». Il y avait les mêmes hauts et bas que les autres jours, mais à la fin, il n'y avait plus rien, pas même l'espoir.
Toute l'équipe s'était battue sur ce coup là pourtant . Jeune, a priori pas trop en mauvaise santé, juste quelques mauvaises décisions tellement classiques dans la vie, la clope, la pilule, prendre l'avion, ne pas trop bouger... Embolie pulmonaire massive. Arrivée à temps à l’hôpital, prise en charge dans l'urgence mais sans stress, une patiente qui respire mal mais qui garde le sourire quand même.
Premier arrêt bien géré, bien repris. Peut-être aurait-il du faire plus attention à ce moment, lui faire passer un scann tout de suite ? Il avait été persuadé qu'il avait relancé la machine correctement.
Deuxième arrêt peu de temps après, violent, tellement plus choquant. Ils avaient massé comme des fous, aucun d'entre eux n'acceptant de lâcher la prise, pas quand elle est si jeune et si fraîche. Mais même jeune, il y a des limites à ce qu'un organisme peut accepter. Il était reparti à force d'être secoué mais difficilement, lamentablement. Dorian avait senti venir le coup foireux mais que faire de plus ?

C'était le moment qu'avait choisi la famille pour demander à le voir. Des parents en pleurs, un petit copain en colère, relocalisant sur Dorian toute l'angoisse qu'il avait peur d'exprimer. Et un médecin qui savait toujours aussi mal gérer la famille comme la douleur. Des mots secs, un peu durs qui s'étaient faits contrés par des menaces. La mère de la jeune femme avait bien tenté de retenir son gendre, mais il avait fallu appeler la sécurité tout de même pour le ramener aux urgences. Personne ne voulait voir un fou furieux entrer dans le service et fracasser le matériel et démonter le médecin. O, il ne doutait pas que certains auraient vu d'un bon œil le médecin se faire remettre à sa place et apprendre à mieux parler, mais de préférence, pas pendant sa garde. Ça aurait fait désordre.

Il n'avait même pas eu le temps de le voir évacuer que les machines avaient sonné, affolées, envoyant un nuage de soignant dans la chambre de la fauteuse de trouble inconsciente.
Cette fois, ils n'avaient jamais pu la réanimer. Tamponnade massive, le cœur s'était arrêté pour ne jamais repartir alors qu'ils s'acharnaient à le drainer avec le chir cardiaque monté en catastrophe. Du sang partout sur la patiente, quasiment jusqu'à leurs épaules, loin au delà des gants stériles devenus inutiles.
Un cœur que personne n'avait su fragile jusqu'à ce que des soignants s'acharnent à le masser à tour de rôle. Sans le savoir, en voulant la sauver, ils n'avaient fait que hâter sa mort, massacrant ce pauvre organe jusqu'à le tuer.

Une équipe réduite au silence, qui se jetaient des coups d’œil par en dessous, chacun assumant une part de la responsabilité sans oser l'exprimer, coupable d'avoir fait leur job.

Dorian n'avait pas pu aborder la famille seul. Accompagné d'une des infirmières senior, il était retourné voir la famille, essayant d'utiliser des termes plus doux. La délicatesse n'avait jamais été son fort, et à voir leurs visages effondrés, il n'avait pas réussi cette fois ci non plus. A quoi bon ? Leur fille était morte, la délicatesse ne leur la rendrait pas. La réaction de son amoureux avait été plus violente et sans surprise « c'est vous qui l'avez tué ! ». Pourquoi répéter les évidences ?

La fin de la journée s'était étirée, laborieusement. D'autres patients à gérer et surveiller dans un silence presque religieux. Quelques mots d'une infirmière qui se voulait rassurante qu'il avait juste ignoré, les mains crispées, pour enfin partir comme un voleur à l'heure promise, sous les regards qu'il devinait hostile ou méprisant. Il n'avait pas voulu se retourner pour s'en assurer.

Rentrer chez lui lui avait paru trop simple, ou trop dur et il avait fini par errer jusqu'à s’asseoir dans un bar, commandant au hasard une boisson forte et amère. Petit à petit, les lieux s'étaient remplis et faits plus bruyants. La vie n'allait pas s'arrêter parce qu'il déprimait seul dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm the monster... [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: I'm the monster... [PV Scott]   I'm the monster... [PV Scott] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:43

I'm the monster... [PV Scott] Drink-1


Les partiels étaient finis, et Scott en était soulagé. Pas qu'il s'inquiète vraiment de leur résultats non, il n'était plus à une année prêt en matière de redoublement, et comme il s'obstinait à proposer des œuvres plus que particulières aux examens, la réussite n'était pas forcement pour demain. Mais se moquer du résultat n'induisait pas pour autant que le jeune homme ne s'investissait pas à fond dans ce qu'il faisait, y passant des nuits blanches ainsi qu'y consacrant quasiment toutes ses pensées. Habitués à son comportement extrême, ses potes ne s'étaient pas formalisés ne son attitude, en particulier Mickael qui était celui qui le connaissait et le comprenait le plus.

Libéré de toute pression et la tête soudainement un peu vide, Scott s'était joint à la virée sans hésitation, le groupe se faisant virer d'un bar pour échouer dans un autre en rigolant, ou le brouhahaha ambiant couvrait presque la musique de fond, mais ou on s'entendait à peut prêt quand on était pas trop éloignés les uns des autres. Assis à une table avec ses compagnons, le jeune homme descendait son verre avec une certaine régularité, écoutant les derniers potins tout en regardant alentours une potentielle proie à aguicher. Mickaël lui donna un coup de coude, lui indiquant d'un mouvement de tête un jeune homme qui le mangeait des yeux.

Le jeune homme sourit, avant de se lever, son verre à la main, pour rejoindre l'inconnu, abandonnant un instant ses compagnons de soirée, qui ne manquèrent pas de le huer à coup de « Scott arrête de penser avec ta queue ! » et autres commentaires moins osés. Les sentiments de son entourage à propos de Scott étaient ambivalents. Il y avait ceux qui n'étaient nullement gêné de ses penchants et de son attitude et qui en plaisantait facilement, ceux qui n'avaient aucun soucis avec son orientation sexuelle mais qui était plus gênés par sa manière d'aller à droite à gauche plutôt que de répondre aux sentiments d'une personnes, ou ceux encore qui d'amis d'amis étaient la et avaient du mal avec lui mais n'osaient pas forcement le dire à haute voix. Ce soir, c'était principalement ceux de la première section qui étaient la.

Le jeune homme qu'il avait remarqué semblait avoir quelques années de moins que lui, et était un peu intimidé, et répondit avec un sourire timide à l'expression charmeuse et chaleureuse de Scott, qui se mis à lui parler en le regardant par au dessus, appuyant son bras contre le mur au dessus de sa tête. Face à lui, le jeune homme s'enhardissait, hésitant à poser sa main sur sa hanche, dans un mouvement que Scott avait bien perçu et laissait venir, tout en songeant vaguement que s'il était vraiment trop timide, il allait vite le lâcher car il n'avait pas forcement envie de jouer les baby sitters aujourd'hui et préférait un compagnon plus expérimenté, s'il y en avait. Buvant une dernière gorgée pour finir son verre, il regarda autour de lui pour capter le regard d'un de ses compagnons de tablé, sans parvenir à accrocher l'un d'entre eux, et s’apprêtait à revenir au jeune homme face à lui, lorsqu'un homme seul dans une alcolve accrocha son regard.

Il fronça les sourcils, se demandant s'il avait bien vu, et se redressa avec lenteur pour mieux le voir, sous le regard inquiet du jeune homme face à lui. Réalisant son ressentit, Scott se pencha à son oreille.

« Je ne suis pas le bon pour toi ce soir. Mais avec un peu plus d’expérience pour toi, j'aurais eut du mal à me retenir. »

Le jeune homme s’empourpra et baissa le regard, hochant légèrement la tête pour faire signe qu'il avait compris, et Scott s'éloigna de lui, circulant lentement entre les personnes debout, déposant son verre vide sur une table, attrapant le 1er verre plein à portée sur une autre, avant de parvenir face à l'homme qui était bien celui qu'il avait cru voir. La tête légèrement baissé, il ne voyait pas très bien son expression, mais quelque chose dans ton attitude l'accrochait sans qu'il puisse vraiment déterminer pourquoi.
Sans un mot, il s'assit en face de lui, sentant son estomac se nouer à la vision de cette expression douloureuse qu'il n'aurait pas imaginé voir sur ce visage plutôt porté sur la colère. Une expression qui disparu d'ailleurs aussitôt que leurs regard se croisèrent réellement, pour être remplacée par une expression d'animal sauvage. Scott avait beau être libéré, insouciant, il n'était pas complètement insensible aux émotions des autres, loin de la. C'était d'ailleurs ce trait de caractère qui empêchait le comportement fantasque du jeune homme de devenir insupportable. Et la, sur le moment, il ne savait pas quoi lui dire, mais il avait envie de rester et de peut-être lui parler.

Ou peut-être juste lui permettre de se défouler sur lui, ça pourrait lui faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm the monster... [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: I'm the monster... [PV Scott]   I'm the monster... [PV Scott] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:01

Le médecin n'avait pas vraiment prévu grand chose pour le reste de la soirée, si ce n'était contempler l'intérieur de son verre en déprimant. L'épais nuage de déprime qui flottait au dessus de sa tête semblait avoir découragé toute personne de faire une tentative d'approcher du côté de sa table. Quand son regard croisa une paire d'yeux d'un bleu tellement intense qu'ils en devenaient reconnaissable, il crut à une erreur de sa part plutôt qu'à une coïncidence. Quand les mêmes yeux vinrent s’asseoir juste en face de lui, Dorian fut forcer de reconnaître le musicien avec qui il avait passé une nuit de plaisir près de deux semaines plus tôt. Pas vraiment d'humeur à être dérangé, il lui lança un regard noir – aussi facilement ignoré que les commentaires qu'il lui avait fait quand il l'avait retrouvé chez lui. C'était trop demandé que de pouvoir broyer du noir sans s'encombrer d'un emmerdeur ?

Il attendit. La phrase de trop. Le commentaire de drague plus ou moins adroit, une remarque compatissante sur son expression, ou la proposition malavisée de vider son sac comme si raconter sa vie au premier venu était une sorte de thérapie utile pour remettre sa conscience en place.
Il attendit, mais rien ne vint, juste une présence patiente et curieuse, presque aussi incongrue quand il l'avait retrouvé vautré sur son canapé à manger des pancakes et caresser son chat. Ce fut Dorian qui brisa le premier le silence trop pesant, agressif et sur la défensive comme un chat qui vient de se faire arroser.

« Qu'est-ce que tu veux ? Tu as oublié ton petit minet dans un coin, je suis sur que tu vas vite lui manquer. »

Ou sa bande de potes, ou n'importe qui d'humeur à faire du bruit et à le supporter. Si Dorian avait eu envie de se trouver au centre du bruit pour ne pas rentrer dans son appartement morne, ça ne voulait pas dire pour autant qu'il avait envie d'y participer. A y regarder de plus près, ce n'était pas si contradictoire que ça.

Un serveur passa et repartit, transformant son verre de gin vide en verre plein que le médecin se hâta d'entamer. Le but de la soirée n'était pas de se bourrer de la gueule jusqu'à s'imposer une amnésie totale ou partielle, mais de s'anesthésier assez pour éviter d'avoir envie de regarder dans sa glace et se trouver une gueule d'assassin. Il fallut juste trouver le bon dosage, pas si évident que ça au demeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm the monster... [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: I'm the monster... [PV Scott]   I'm the monster... [PV Scott] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:26

Silencieux, Scott joua un instant avec le verre emprunté avant de le goûter, cherchant à reconnaître précisément ce dont il avait écopé. Hum, vodka. Mais à reconnaître l’arôme... Il était toujours amusant de constater à quel point le cerveau était influencé par ce qu'il croyait savoir. Les tests en aveugle ou seules les papilles gustatives étaient la pour reconnaître ce qu'elles gouttaient donnaient toujours des résultats passionnants.

Dorian rompit subitement le silence, agressif comme il l'avait imaginé. Le jeune homme fit la moue.

« Trop jeune. »

Lâcha t'il simplement, sur un ton qui laissait sous entendre une certaine complicité possible, comme si Dorian, lui aussi, avait une fois ou deux pêché le mauvais compagnon qui se révélait finalement trop novice ou trop coincé. Il repris une gorgée. Bon, il pensait à de la pomme. Il répondit finalement à la question posée avec un petit temps de décalage :

« Je ne sais pas vraiment ce que je veux. Sale journée ? »

Il avait songé à lui parler de lui, à lui raconter que les partiels étaient finis, qu'il avait présenté une toile de 6 m sur 8 m qui lui avait pris des jours à finir, qu'il avait fait une installation de morceaux de verre brisés qui avait été jugée dangereuse et que sa présentation avec été écourtée. Mais tout ça, il ne le trouvait pas vraiment intéressant. Il n'aimait pas spécialement parler de lui même, et il avait la vague sensation que ce n'était pas la meilleure attitude à avoir en cet instant. Bien qu'il ne sache pas exactement comment fonctionne l'homme face à lui, mais... Il commençait à en avoir une petite idée.

Et puis, il y avait quelque chose de spécial à se retrouver « par hasard » comme ça. Il n'était jamais revenu le voir, et il en avait été un peu déçu avant de passer à autre chose, se plongeant corps et âme dans ses travaux pour les partiels. Alors, le retrouver maintenant, avec cette expression sur le visage... Ça donnait l'impression d'un truc calculé pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm the monster... [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: I'm the monster... [PV Scott]   I'm the monster... [PV Scott] Icon_minitimeSam 21 Juil - 20:50

Non, Dorian n'aimait pas se taper les petits jeunes. Trop fragiles, ou trop prompts à s'attacher, vu son caractère et son manque de patience chronique, mieux valait en face quelqu'un de déjà assuré sur ce qu'il voulait et ses préférences. Et, ce n'était pas absolument pas une question de sexe. Les filles n'avaient pas le monopole de la romance à l'eau de rose ou des sentiments exacerbés épuisants à gérer.

Le médecin fixa le jeune homme sous ses cils baissés, une expression gardée sur le visage, à mi-chemin entre son hostilité habituelle et la tristesse matinée d'amertume précédente. Il se serait battu s'il avait su à quel point ses émotions transparaissaient sur son visage. En lieu et place, il reprit une gorgée de gin, savourant la brûlure de l'alcool alors qu'il se focalisait sur des détails plus prosaïques, comme le nom du musicien devant lui. Sam ? Sebastian ? Non, trop long. Sam ou Scott, un nom du genre. Facile à crier.

«  Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Le côté exécrable ? Ça, c'est une habitude. »

Son regard tomba sur la main autour du verre. Si son nom avait été vite oublié, le souvenir de ses mains revenait plus facilement: virevoltantes sur le saxophone, puis tout aussi agiles par la suite, sur sa peau comme un crayon à la main. Étrange comme on peut retenir des petits détails de gens à peine croisés, entrés et sortis de sa vie aussi vite qu'un nuage passe dans le ciel.
Sa patiente décédée avait eu un grain de beauté comme un trèfle sur le coin de sa bouche, dûment noté quand il l'avait intubée en urgence. Combien d'autres avant lui avaient noté ce signe particulier, l'avait chéri ou moqué ? Combien de baisers y avaient-ils été déposés ?
Avec un soin masochiste, Dorian se repassa son visage dans sa tête, son expression épuisée quand elle avait repris conscience la première fois et qu'il pensait l'avoir sauvée, le regard perdu mais confiant. La même tête que tous les autres, si différente, si identique. La tête d'un mort en sursis.

D'une main tremblante, le médecin vida son verre d'une grande gorgée, le reposant dans un claquement sec sur la table. Au final, il allait peut-être revoir son but de la soirée et virer le cap sur « se bourrer la gueule comme s'il n'y avait pas de lendemain. »

«  Ouais, sale journée. Même après plusieurs années, tuer une personne reste vexant. »


Sourire moqueur aux lèvres, Dorian fixa l'artiste droit dans les yeux. Attendant la condamnation ou la révulsion et qu'enfin il parte et le laisse patauger dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm the monster... [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: I'm the monster... [PV Scott]   I'm the monster... [PV Scott] Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:16

I'm the monster... [PV Scott] Sourire-1

Face à la réponse agressive, Scott se contenta de sourire, peu ému par cette agressivité qu'il ne sentait pas réellement dirigée vers lui. Et même si ça avait été le cas, en fait, il n'en aurait pas été mortifié. C'était ce manque de réceptivité qui le rendait apte à agir comme il le faisait, le plus souvent insouciant des réactions des gens autour de lui. Mais malgré son sourire, il était au fond de lui peiné par l'expression de douleur déchirante qui transparaissait malgré lui sur le visage du Dr Barton.

Il ne répondit pas, se contentant de caresser son verre du bout des doigts, et l'homme face à lui resta un instant silencieux avant de vider son verre d'un geste décidé, le geste d'un homme qui vient de décider de se remplir d'alcool jusqu'à en oublier ou il était et pourquoi. L'explication vint finalement, succincte et accompagnée d'un sourire moqueur et agressif. L'expression du jeune homme se transfigura, ses sourcils prenant un pli sincèrement soucieux.

« … Tu veux dire que tu n'a pas put la sauver ? »

Il baissa le regard un instant, gêné. Il détestait parler de ce qu'il ne connaissait pas, parce qu'il détestait lui même les gens qui parlaient de ce qu'ils ne connaissaient pas en faisant mine de comprendre, comme ceux qui venaient lui parler d'art et de leur avis sur ce que devrait être tel ou telle chose sans rien en savoir. Opinion que ses compagnons ne partageaient pas, certains estimant qu'il n'y avait pas besoin de s'y connaître pour apprécier ou non quelque chose. Ça, il était d'accord. Mais entre aimer et parler de choses techniques, il y avait quand même un sacré pas, et ça, c'était valable pour tout. Et s'il y avait bien quelque chose de profondément obscur pour lui, c'était l'univers hospitalier. Il savait une chose dessus : Qu'il ne voulait jamais y aller. Il ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi certaines personnes se dirigeaient vers cette voix la, si ce n'était pour l'argent, mais face à devoir gérer la vie des gens, il trouvait que c'était une compensation bien légère...

« … Je suis désolé. Je n'y connais rien.»

« Mais je peux écouter ». Ces mots non prononcés restaient néanmoins présent dans son regard, alors que son expression soucieuse disparaissait pour qu'il en revienne à cette allure rêveuse et nonchalante qui était la sienne à tout instant, même si quelque chose dans son regard avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm the monster... [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: I'm the monster... [PV Scott]   I'm the monster... [PV Scott] Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:31

I'm the monster... [PV Scott] 705446tom

Enfoiré.
Dorian étudia un instant le visage du jeune homme en face de lui, essayant de comprendre ce qu'il y voyait. Sans y arriver. L'empathie n'était pas sa tasse de thé, encore moins quand il avait déjà de l'alcool dans le sang et l'esprit empêtré dans quelque chose. Mais à quel moment avait-il dit à son amant d'un soir qu'il était médecin ? La seule discussion qu'ils avaient pu avoir avait été sur le dessin entre deux séances de cul. Et encore, c'était un bien grand mot à utiliser pour quelques phrases échangées avant que le musicien ne décide que sa bouche serait plus utile ailleurs.

Il haussa les épaules en se commandant un autre verre, attendant patiemment de l'avoir en main pour reprendre la parole, soutenu par l'alcool dans sa thérapie par la parole. Avait-il déjà dit à quel point il ne supportait pas les psychologues, psychiatres et autres thérapeuthes ? Des imbéciles gorgés de préjugés qui jouaient avec la tête des gens en testant tout et n'importe quoi.

« Non, c'est bien moi qui l'ai tuée. En la massant on a explosé son cœur. Au sens littéral du terme. Détruit jusqu'à ce qu'il ne puisse plus faire son taff. Echec critique, décès dans les deux heures. »

Parler crûment pour traumatiser les gens autour d'eux, c'était une compétence que tous ceux qui bossaient à l’hôpital finissaient par maîtriser tôt ou tard dans leur carrière. Assez tôt pour sa part, sans surprise, et utilisée avec la même délicatesse qu'une brodeuse utilise son aiguille. Alors pourquoi se comportait-il comme Thor et son marteau, assénant des coups violents sans aucune retenue ? Pour illustrer la brutalité de sa journée ? Ou parce que comme à leur dernière rencontre, le jeune homme ne réalisait pas comme il se l'était imaginé, ne reculait pas à sa mauvaise humeur, n'affichait pas de malaise ou de dégoût face à la situation... juste un espèce de chagrin empathique qui le mettait mal à l'aise.

« C'était bien la peine de venir à l’hôpital. Elle aurait mieux fait de rester chez elle, elle en aurait moins bavé avant de mourir. Maintenant que tu as les détails sordides tu peux y aller. Tu pourras dire que tu as rempli ton contrat d'oreille attentive envers la pauvre âme en détresse en train de noyer son malaise dans l'alcool. Mais que le cas était trop atteint, et que tu ne peux rien faire de plus.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm the monster... [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: I'm the monster... [PV Scott]   I'm the monster... [PV Scott] Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:07

Le silence succéda encore une fois à leur paroles, enfin, si on pouvait appeler silence cet étrange brouhaha de discussions melée sur un fond de musique techno. Scott n'avait pourtant pas forcement l'habitude de se taire, mais la, la situation semblait l'imposer. L'expression de l'homme face à lui était déchirante, lui procurant un sentiment fort qu'il avait envie de recréer à travers une œuvre. Si d'autres se seraient sentit coupable d'un tel sentiment, lui n'en était aucunement gêné, y voyant au contraire la preuve définitive que ce qui traversait actuellement l'esprit de son amant d'un soir n'était pas anodin.

Mais au fait, pourquoi rester la à lui parler ? Peut-être une manière de lui rendre service, tout simplement. Il ne pouvait pas l'ignorer en bonne et due forme, pas avec cette expression étrangement magnétique sur le visage. Pas alors qu'il enchaînait les verres de manière presque inquiétante. Lorsqu'il rouvrit la bouche, ce fut pour énoncer des mots simples et cruels concernant une situation qui l'était visiblement bien plus. Ainsi donc, on pouvait tuer quelqu'un lors d'un massage cardiaque, juste parce que le cœur était fragile ? Mais alors même sans masser, ils n'aurait rien put faire en toutes logique, non ?

Le docteur continua, amer, douloureux, avant de chercher à le congédier avec une certaine violence, ses paroles contrastant avec son regard qui semblait n'attendre qu'une chose, qu'on le serre dans ses bras. Le bout des doigts légèrement posés sur son verre, Scott secoua légèrement la tête en signe de dénégation.

« … Je t'ai dit que je n'y connaissais rien. Je ne peux rien te dire ni estimer ton « cas » »

Il y avait un certain regret dans sa voix, une certaine amertume d'une âme rattrapée par la réalité à qui la vie rappelait cruellement que si l'art était bel et bien nectar de l'existence, il ne servait à rien lorsque la réalité se faisait de nouveau sauvage et agressive. C'était peut-être pour ça que des gens allaient finalement travailler dans ce milieu la, pour combattre l'évolution naturelle de la vie...

« … Elle serait morte de toutes façons, non ? »

Il s'en rendait compte, il flirtait avec l’extrême limite de ses convictions, cherchant finalement à comprendre ce qui lui était incompréhensible. Il allait certainement s’énerver. Mais vu qu'il ne pouvait pas le serrer dans ses bras, il pouvait au moins lui servir de punching ball. Jusqu'à ce qu'il s'effondre sous l'influence de l'alcool. A ce moment la, il aviserait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm the monster... [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: I'm the monster... [PV Scott]   I'm the monster... [PV Scott] Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:18

I'm the monster... [PV Scott] 210476tumblrm77r8nBK3E1rvli0lo1r1500

Dorian reposa son verre à nouveau vide avec une certaine violence sur la table, conscient d'en arriver rapidement au stade où il allait bientôt perdre le contrôle sans regret aucun. Dépassant les limites qu'il s'était fixé depuis qu'il avait fini ses études et avait fini assez souvent malade pour le reste de sa vie.
Devant lui, blue eyes continuait à refuser de vouloir donner son avis. Pourquoi s'entêter ? Tout le monde donnait son avis, expert dans une situation ou sans même savoir de quoi la situation retournait. Un mort, une victime, il aurait du avoir de quoi dire non ?

« Tu fais toujours ça ? Te planquer derrière le fait que tu n'en saches rien et tes yeux bleus ? Mais personne n'en sait rien de la mort. Et nous, les médecins... les dieux... on en sait pas plus que les autres. On fait juste semblant. On fait même croire qu'on est meilleur que les autres en réa parce qu'on utilise des tas de machines et de drogues pour la bluffer. Et tu crois que rien connaître nous empêche de donner notre avis ? »

Le médecin avait à peine conscience que sa diatribe s’emmêlait et partait dans toutes les directions, laissant juste voir des bribes de ses peurs et convictions profondes. Celles qu'il partageait avec bien d'autres soignants mais que personne n'osait verbaliser à voix haute, de crainte de les reconnaître.

Le verre suivant, il prit à peine le temps de le goûter avant de l'enfiler, son palais suffisamment habitué pour descendre tout ce qui lui était tendu, y compris de la soude caustique.

« Peut-être. Très probable. Et personne n'en saura jamais rien. »

Comme si ces mots mettaient un terme à la conversation, Dorian sortit son porte-feuille et laissa de quoi payer les consommations sur la table avant de se lever péniblement, heurtant un serveur ou une table en se dirigeant vers la sortie de la boite devenue trop bruyante à son goût, sans même faire attention à Scott qu'il laissait derrière lui. Les basses résonnaient méchamment, donnant l'impression à son cerveau de se cogner contre sa boite crânienne. Se cognant avec la moitié de la population du bar qui ne semblait pas décider à s'écarter de son chemin, il finit par retrouver l'air frais de l'extérieur, retrouvant sa moto après un ou deux essais de direction. Fermant les yeux, le médecin s'appuya dessus, plongeant sa main dans sa poche pour en extirper la clé. Ce ne fut qu'au bruit métallique que Dorian se rendit compte que la clé venait de lui échapper, complice de son malaise générale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm the monster... [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: I'm the monster... [PV Scott]   I'm the monster... [PV Scott] Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:01

Ses yeux étaient si brillants, miroir des larmes qu'il se refusait à verser. Son discours s’accéléra, décousu, l'alcool faisant finalement son office : Lui embrouillant suffisamment l'esprit pour qu'il parvienne à sortir ce qu'il avait sur le cœur. Silencieux, Scott ne le lâcha pas du regard, encaissant les paroles sans broncher, avant de se lever pour le suivre lorsque le médecin le planta sans un mot. L'homme ne marchait définitivement pas droit. Scott fit un rapide détour par la table de ses amis, récupérant sa veste et lâchant un « M'attendez pas » qui lui valut un regard interrogateur de la part de Mickael concernant l'homme qu'il suivait qui n'avait pas spécialement l'air de vouloir passer la soirée avec lui pourtant.

Une fois dehors, il pris un instant pour apprécier le calme subite de l’extérieur, enfilant sa veste lorsque un frisson lui parcourut les épaules, et suivit, quelques pas en arrière, l'avancé de Dorian, qui finit par s'échouer contre sa moto, faisant tomber ses clés au sol. Il comptait vraiment rentrer comme ça ? Scott s'accroupit, récupérant les clés qu'il mis dans sa poche.

« Non, pas ce soir »

Il recula d'un cas, prévoyant une possible réaction physique agressive de la part de Dorian, et leva la main au 1er taxi venu, qui répondit d'un appel de phare et vint se garer presque en face d'eux. Scott glissa une main sous le bras de Dorian, se voyant repoussé avec brutalité, le médecin marchant alors de lui même jusqu'au taxi, ou il s'effondra plus qu'il ne s'assit sur la banquette arrière. Scott entra à sa suite, récitant l'adresse retenue par cœur au chauffeur, qui eut un regard un peu méfiant envers le médecin, un air de dire « vomit pas sur ma banquette en cuir », mais un regard animal le poussa à se retourner et à prendre la route sans en demander plus.

Sans chercher à lui parler, Scott s'installa un peu plus confortablement sur la banquette, regardant au dehors avec un léger soupir. Il faisait quoi la ? Il aurait très bien put le mettre dans le taxi et le laisser se débrouiller, pourquoi y aller avec lui ? Ils n'étaient rien l'un pour l'autre. Mais il n'avait qu'à repenser à cette expression déchirante pour sentir son cœur se tordre. Les lumières de la ville défilaient autour de lui, lui rappelant cette soirée ou ils étaient rentrés ensemble en moto. D'ailleurs, cette moto restée en arrière, il faudrait venir la récupérer, mais rentrer avec elle aurait été bien trop dangereux, et il n'avait aucune idée de la manière dont ça fonctionnais. Dommage, il aurait bien aimé piloter.

Le taxi s'arrêta finalement, surprenant le jeune homme qui n'avait pas vraiment repéré les lieux. Il paya d'un geste nonchalant, sortant de son coté tandis que le dr Barton faisait de même du sien. Il aurait put rester dans la voiture et repartir de son coté, mais... Il n'avait pas envie de le laisser seul. Le taxi repartit, les laissant seuls dans la nuit trop froide, et il sourit tranquillement au regard assassin du médecin.

« J'ai envie de revoir Loki »

Il le suivit sur le perron, on l'homme eut quelques difficultés à entrer la clé dans la serrure. Scott le laissa faire, estimant l'avoir assez ennuyé pour ce soir, et entra à sa suite comme s'il était chez lui une fois que la porte fut finalement ouverte, craignant un instant de sa la voir refermée au nez, mais heureusement, cela n'arriva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm the monster... [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: I'm the monster... [PV Scott]   I'm the monster... [PV Scott] Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:16

Dans quoi s'était-il embarqué ? Il y avait des tas de bonnes raisons à son comportement – et tout autant de mauvaises – mais il n'arriverait à réfléchir dessus que bien plus tard. Pour l'instant, l'esprit embrouillé, il se laissait guider de plus ou moins bonne grâce – plutôt moins que plus – jusqu'à son domicile par un artiste a priori bien décidé à le voir rentrer en un seul morceau. Le concept était assez agaçant pour justifier tous ses mouvements d'humeur physique remplaçant, une fois n'est pas coutume, les remarques acerbes qu'il n'arrivait pas à formuler correctement.
Dorian ne comprit réellement où ils allaient qu'en mettant le pied dans l'aller qui menait jusqu'à sa porte, essayant de marcher droit et d'échapper à la main de Scott. Réussissant pour le second mais échouant lamentablement pour le premier jusqu'à s'appuyer jusqu'à la porte d'entrée qui lui fournit un soutien confortable le temps d'arriver à sortir les clés et à les rentrer dans la serrure, tache ardue s'il en fallait.

Loki était bien là, du moins ses yeux verts, brillants comme ceux d'un démon dans la pénombre bleutée créée par l'aquarium dans le salon. Dorian s'appuya contre le mur et fit un vague geste de la main, fermant les yeux quand le mur se décida à tanguer en harmonie avec le sol. A oui, bannir les mouvements brusques pour le moment. Comment avait-il pu oublier ?

« Voilà, les yeux sont là, le reste n'est sûrement pas loin. »

Le médecin se redressa brusquement et posa les deux mains sur les épaules de Scott, le repoussant et le plaquant au mur en tombant à moitié sur lui plus que dans un réel geste brutal et contrôlé. Joli retournement alors qu'il avait tenté de se débarrasser de son cadet depuis qu'il était entré dans son champs de vision. Le nez à moitié dans ses cheveux à cause d'une différence de taille qu'il n'avait jamais tellement remarqué jusque là, il reprit la parole, son ton restant la chose la plus agressive de son comportement.

« Pourquoi t'es encore là ? »

Après tout ce que j'ai dit et tout ce que j'ai fait étaient restés en suspens, aussi présents que s'il les avait prononcés. Il n'avait jamais clamé être un grand connaisseur du genre humain, pas même en étant ivre et en imaginant comprendre des choses qui lui échappaient le reste du temps. Mais le comportement de ce chat aussi collant que fuyant était encore plus complexe à deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm the monster... [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: I'm the monster... [PV Scott]   I'm the monster... [PV Scott] Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:48

Refermant la porte d'un léger coup de hanche derrière lui, le jeune homme fit un pas en avant avec curiosité lorsque le médecin lui indiqua la présence de Loki comme s'il avait vraiment put revenir juste pour ça, lorsque sans prévenir, le médecin l'attrapa et le plaqua contre le mur, s'effondrant à moitié sur lui, le jeune homme le soutenant dans ses bras par réflexe, son amant d'un soir finissant le nez dans ses cheveux. Il était grand. Il aimait bien ça.

Les paroles murmurées lui firent fermer les yeux un instant, se posant lui même la question. Oui, pourquoi était il encore la ? Il n'attendait rien de lui pour ce soir, il ne comptait pas coucher avec lui, alors quoi ? Pourquoi avait il quitté une soirée au demeurant fort sympathique avec ses potes pour raccompagner un homme ivre mort et portant des bien trop lourdes et insaisissables angoisses sur les épaules pour lui ?

« Parce que j'avais envie »

Pas besoin de préciser de quoi. De rester avec lui, de venir ici, autre chose ? Il resserra sa prise autour de sa taille, non plus pour le soutenir mais pour le serrer contre lui dans une étreinte qu'il espérait rassurante. Mais qu'en vérité il faisait surtout pour lui, parce qu'il avait l'impression que c'était la seule chose qu'il pouvait faire en cet instant pour diminuer sa douleur, ne serait-ce qu'un petit peu.

L’étreinte ne dura pas très longtemps. Il n'était pas forcement à l'aise avec ça. Il n'avait qu'à agir comme il le ferait avec n'importe quel pote bourré. Calme et conciliant, amener l'autre jusqu'à la moindre surface propice au sommeil, et lui proposer de s'allonger quelques instants.

« Tu devrais aller t'allonger quelques instants. »

N'obtenant pas de réponse verbale, il pris cela pour un oui, et le porta plus qu'il ne le guida vers le chambre, ou il l'aida à s'écrouler sur le lit. Visiblement habitué de ce genre de situation, il lui ôta ses chaussures et sa ceinture qui rendrait son jean encore plus inconfortable au réveil – il avait déjà expérimenté  - et si l'on omettait quelques mouvements mou de la main pour le repousser l'homme se laissa finalement faire. Qu'il lui fasse confiance ou que l'alcool lui fasse renoncer à toute fonction cognitive, il ne savait pas, et s'en fichait un peu.

Il sortit de la chambre, allant se servir un verre de jus de fruit avant de retourner dans le salon, ou Loki vint se frotter à ses jambes, avant de courir vers la cuisine. Ne comprenant pas le message, Scott se dirigea vers les poissons qu'il regarda un instant, avant que Loki ne revienne vers lui, insistant, l'incitant à le suivre devant le frigo.

« Ah oui. La bouffe. »

Il ramassa la gamelle vide de l'animal et lui servit une copieuse ration de pâtée, n'ayant aucune idée des proportions qu'un animal comme lui pouvait ingérer, avant de revenir dans la chambre, ou sans surprise, Dorian s'était endormi malgré la lumière allumée. Le jeune homme le considéra un instant, avant d'aller dans son bureau se servir en feuille et crayon avant de s'installer en tailler au sol, face à lui, et de commencer à le dessiner.

Son crayon courait sur le papier, tantôt réaliste, tantôt totalement fantasmé, glissant par moments vers cette expression insaisissable qu'il avait eut dans le bar. Des formes complètements abstraites vinrent également se loger sur le papier, avant que la fatigue ne le surprenne d'un coup. Sans se formaliser, le jeune homme se leva, éteint la lumière, et se laissa tomber sur le lit à coté de l'homme, tirant un morceau de couette pour ne pas avoir froid, et s'endormit en toute quiétude. Le chat vint bientôt les rejoindre, se roulant en boule entre leurs jambes, surveillant les sommeil des 2 hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm the monster... [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: I'm the monster... [PV Scott]   I'm the monster... [PV Scott] Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:14

En premier lieu, la céphalée. Intense et pulsante, comme si un tambourin s'était logé derrière ses tempes pour y sonner les secondes, une douleur sourde et intense qui le fit grimacer aussitôt sa conscience revenue.
Ensuite, la photophobie. A peine osa-t-il entrouvrir les paupières qu'il les referma aussitôt, la lumière crue de l'extérieur venant lui brûler les rétines avec violence, ravivant un mal de tête qui n'en avait pas besoin.
Et enfin, la bouche pâteuse et l'arrière goût du gin qu'il avait bu en quantité la veille au soir.
Symptômes de la gueule de bois, check.

Ce qu'il expliquait beaucoup moins par contre, c'était le corps niché contre lui autour duquel il avait passé ses bras comme une réplique ratée d'une pieuvre géante héroïne d'une série B. Jambes emmêlées, bras autour de la taille, visage collé contre la clavicule, souffle léger contre sa peau... tout y était.
Même les fringues. Ce qui rendait la première explication logique à la position totalement caduque.

Dorian soupira sans chercher à se débattre, s'offrant le luxe d'admettre qu'il était trop bien installé pour vraiment avoir envie de virer la personne encore endormie contre lui. Même le mal de tête ne semblait pas si terrible dans la position. Le médecin était en train de se rendormir sagement quand un cri déchirant se fit entendre sous forme d'un miaulement agacé, déchirant ses tympans et vrillant un cerveau déjà mal en point.

« Merde l’hôpital! »

Sans réaliser la position, Dorian tenta de se relever dans une position assise, retombant lourdement en réalisant trois choses à la fois :
Que la migraine et les mouvements rapides se conjuguaient très mal ensemble.
Que non content de tenir Scott, le jeune homme se tenait à lui, et que bouger un corps sans bouger l'autre était impossible. Et que sans en avoir l'air, le musicien contre lui n'était pas si léger.
Et finalement, péniblement, seulement après être retombé dans le lit avec une main en travers des yeux pour les empêcher de sortir de leurs orbites comme ils semblaient vouloir le faire, qu'il ne bossait pas aujourd'hui et n'avait donc pas besoin de ramper jusqu'à la douche pour reprendre forme humaine. Obtenir un médecin compétent n'était même pas dans le champs des possibilités à ce point.

Renonçant à faire quelque chose de plus, Dorian tourna la tête pour se retrouver avec le visage quasi en face de celui de son amant d'un soir. Autant s'intéresser au présent que de se poser des questions sur les souvenirs de la journée peu glorieuse de la veille.

« Qu'est-ce-que tu fais encore là toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm the monster... [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: I'm the monster... [PV Scott]   I'm the monster... [PV Scott] Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:45

Malgré les apparences, les nuits étaient plutôt fraîches. C'était la la raison pour laquelle il s'était rapproché presque inconsciemment de Dorian, cherchant une source de chaleur. Endormi, celui-ci avait répondu à son étreinte, et un léger sourire amusé aux lèvres, le jeune homme s'était finalement endormi niché contre lui. Le réveil fut bien plus violent, Dorian se relevant subitement avec un cri, le secouant et le réveillant par la même occasion, avant de finalement retomber à coté de lui, tournant le visage vers lui après un petit instant pour lui poser une question qui devenait presque classique entre deux. Habituellement, les gens n'osaient pas exprimer cette pensée, même si elle se voyait bien souvent dans leur regard.

« La grasse mat ' »

Répondit il avec aplomb, comme si la réponse allait de soi, avant de refermer les yeux, visiblement prêt à se rendormir et ce même si l'autre quittait le lit. Il devait avoir cours ce matin, mais honnêtement, l'idée de se lever pour arriver de toutes manières en retard ne le motivait qu'à moitié. Il fronça légèrement le nez, avant de rouvrir les yeux, un sourire amusé sur le visage.

« Tu pue de la gueule. »

C'était amusant, chez cet homme qu'il n'avait quasiment jamais vu lâcher prise. En même temps, ce n'était que la 2eme fois qu'il le voyait. Mais il avait du mal à l'imaginer dans l'état de la veille de manière régulière... Loki miaula de nouveau, comme confirmant ses propos. Il voulait quoi, encore de la bouffe ? C'était vraiment contraignant d'avoir un animal chez soi. Il soupira, et referma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm the monster... [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: I'm the monster... [PV Scott]   I'm the monster... [PV Scott] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:21

Dorian grogna une vague réponse peu interprétable. Oui, il avait le même goût ignoble d'égout frelaté dans la bouche, seule raison qui le poussa à se glisser vers le bord du lit en finissant de s'extraire des bras de son... quoi d'abord?gardien ? Sauveteur ? Doudou ? Autant garder le terme ex-amant pour le moment.
Un bruit de froissement accueillit la pose de son pied sur le sol, plus précisément sur une feuille dont il ne se souvenait pas de la présence la veille. Curieux, Dorian se pencha pour la récupérer, étudiant longuement les différents croquis. Lui indéniablement. Endormi et apaisé, ou sur les traits une expression d'une telle angoisse qu'il lâcha vite fait la feuille sur le lit, gêné. Comme pour les poissons, le dessinateur avait du s'éloigner de la réalité, ramenant ce Dorian affolé d'un autre espace-temps.

Sans un mot, Dorian se rendit dans la salle de bain et se passa la tête sous le jet d'eau glacée, diminuant imperceptiblement les tambours qui battaient à ses tempes. Un brossage de dents et un advil plus tard et il se sentait presque humain. Toujours faire confiance aux petits actes habituels de la vie quotidienne pour se remettre sur les rails. Le tout avec un Loki qui s'enroulait autour de ses jambes pour le rappeler à ses devoirs.
Nourrir le chat puis les poissons, dans l'ordre de dominance logique de la maison. Quoi d'autre ? A oui, s'hydrater. Sagement, il obéit à ses instincts de médecin et but un peu de jus de fruit avant de retourner se coucher sur le lit tel un vampire trop longtemps sorti de sa tombe. Et qu'importe le fait qu'il soit déjà occupé par un corps bien installé. Dorian se contenta de poser un bras sur ses yeux. Avant de revenir sur son idée et de se débarrasser de sa chemise qui atterrit en tas sur le sol à côté du lit.

« Fait ce que tu veux. Je dors. »

Il n'avait rien à faire de la journée et il était encore bien trop tôt pour râler pour mettre son ex-amant à la porte. Sans compter qu'il n'avait aucune envie de parler tant que l'advil n'avait pas encore fait son effet. Les mèches humides et à peine essuyées de ses cheveux collaient à ses tempes et gouttaient le long de son cou dans un nuage de fraîcheur parfaitement bienvenu. Autant s'attacher aux petits détails physiques confortables que de songer au reste – qui ne tarderait pas à le rattraper de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm the monster... [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: I'm the monster... [PV Scott]   I'm the monster... [PV Scott] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:39

Dorian grogna et s'éloigna, allant vaquer à quelques gestes quotidiens, avant de revenir se coucher à coté de lui, baissant les armes comme la dernière fois, le laissant rester s'il le désirait. Scott ne se faisait pas d'illusion sur le fait qu'il se ferait mettre à la porte tôt ou tard, mais pour le moment, par fatigue ou par reconnaissance, Dorian ne semblait pas décidé à se débarrasser de lui. Un œil à moitié ouvert, Scott le vit se débarrasser de sa chemise et s'allonger à coté de lui, de l'eau coulant le long de sa peau. Il le faisait exprès la non ?

Roulant sur le coté pour se rapprocher de lui, le jeune homme glissa la main sur son ventre, s'approchant de son cou pour lécher du bout des lèvres l'eau qui perlait.

« Tu m'as bien dit ce que je veux ? »

Il n'avait pas spécialement prévu de remettre le couvert avec cet homme la. Mais la fallait avouer, de bon matin avec une trique matinale, avoir un apollon qui s'allonge à coté de lui ne le laissait pas vraiment de marbre. Curieux et joueur comme un chat, il se rapprochait par à coup, mordillant gentiment la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm the monster... [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: I'm the monster... [PV Scott]   I'm the monster... [PV Scott] Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:13

La langue de Scott sur sa peau déclencha un frisson qui courut le long de son échine, réveillant une envie qu'il avait cru morte et enterrée derrière sa gueule de bois. A croire qu'il fallait plus qu'un simple mal de crâne pour étouffer les hormones masculines, vite à l’affût d'un bon coup. Le bras de Dorian se souleva de quelques millimètres, juste assez pour laisser voir un regard pas aussi agacé qu'il aurait voulu l'être.

« T'es toujours aussi chiant ? »


En fait, il connaissait déjà la réponse en l'espace des deux rencontres qu'ils avaient partagées. Quel besoin de l'entendre à nouveau ?
Sans lui laisser le temps de répondre, le blond glissa sa main dans les cheveux de l'autre homme et attira son visage vers le sien pour un baiser intéressé et juste un peu plus désespéré qu'il ne l'aurait préféré. Désespoir qu'il transforma en avidité en attirant Scott au dessus de lui, collant leurs deux corps autant que leurs vêtements encore présents le permettait. Pour quelqu'un qui avait abandonné son boxer chez lui à sa dernière visite, le musicien était singulièrement trop habillé pour avoir passé la nuit dans son lit.

Même avec sa gueule de bois, il reconnaissait ce qu'il faisait, transposant un comportement destructeur – l'alcool – pour quelque chose de plus agréable mais de tout aussi distrayant, s'acharnant à garder son esprit au delà des pensées douloureuses. Le retour à la réalité viendrait bien assez tôt.
Et puis merde, son squatteur était venu de son plein gré, autant qu'ils en retirent quelque chose d'agréable tous les deux.

Fébrile, Dorian aida Scott à retirer son T-shirt avec des gestes impératifs, s'attaquant des lèvres à la peau tendre ainsi révélée, alors que ses mains descendaient plus bas, ouvrant son jean pour le caresser sans pudeur aucune, souriant lorsque sa main toucha directement la peau nue. Ça aussi, ça devenait presque une habitude, si l'on pouvait dire que deux fois créaient l'habitude.

«  Cette fois tu risques pas d'oublier ton boxer. »


Le médecin se laissa glisser un peu plus dans les coussins, attirant Scott au dessus de lui en le tenant par la nuque et par le membre. Sa tête pulsait au même rythme que l'excitation dans son corps, dans un étrange duo de douleur et de plaisir qu'il s'amusait à amplifier en levant la tête pour continuer d'embrasser le brun dans le cou.

« Vas-y prends-moi, montre-moi que ça ne vaut pas le coup de dormir. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm the monster... [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: I'm the monster... [PV Scott]   I'm the monster... [PV Scott] Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:14

Scott souris sans s'interrompre à la question qui ne demandait pas vraiment de réponse. Ça, encore une fois, c'était une chose que certainement beaucoup de monde pensait mais que tout le monde n'osait pas forcement dire à voix haute. Il l'attira à lui pour l'embrasser avec une certaine fougue qui le surprit, une certaine ferveur qui lui semblait dépassait la simple envie de s'envoyer en l'air sans limite de passion, mais peut-être qu'il se faisait des idées... Le baiser se transforma vite en étreinte enflammée qui elle ne laissait plus de doute quand à ses pensées. Ou son absence de pensées, dans ces moments ou les hommes pensaient avec leur queue.

Le médecin le déshabilla avec des gestes empressés, le jeune homme l'aidant dans sa tache comme il le pouvait, et il eut un haussement de sourcil mental à la mention de son boxer qu'il ne se souvenait pas avoir oublié la dernière fois. Il fallait dire que quand il n'en trouvait pas, il n'en mettait pas, alors... Sous son corps, son amant ne le tenait que faiblement, mais en des points stratégiques qui l'obligeaient à obéir à ses injections, comme un cheval sous la bride.

L'injonction, énoncée d'une voix rauque, l’électrisa, et il se retint d'accéder à la demande sans y mettre les formes. Continuant d'embrasser Dorian, il l'aida à se débarrasser de son pantalon et de son caleçon, se débarrassant du sien au passage. Il n'y a rien qu'il ne supportait moins que de ne pas être libre de ses mouvements, surtout au lit. Nus mais la peau brûlante, ils se frottaient l'un à l'autre avec une certaine ferveur, et le jeune homme du faire appel à son peu de raison pour se rappeler quelques pratiques essentielles. Ralentissant ses mouvements pour se montrer plus câlin, il s'allongea entièrement sur Dorian, le temps de fouiller d'une main dans la table de nuit, ou il eut vite fait de trouver préservatif et lubrifiant.

D'un geste habitué, il déchira l'enveloppe et déroula le préservatif sur son membre, avant de se redresser et de verser une bonne dose de lubrifiant dans sa main, glissant sans délicatesse 2 doigts dans l'intimité de son amant, plusieurs fois avec insistance, avant de se retirer et de relever son bassin, lui passant les jambes par dessus les épaules. La, dans une cette position pressante ou il peinait lui même à se retenir, il s'arrêta tout de même un instant, regardant le médecin droit dans les yeux avant de glisser la main autour de son membre, se léchant les lèvres, lui faisant désirer plus que jamais ce qui allait suivre.

Il ne tarda pas trop, ne pouvant guère se retenir lui même trop longtemps. Mais il adorait sentir de manière aussi présente le désir dans le regard d'un autre. D'un coup de bassin, il se glissa en lui, amorçant bien vite un mouvement de va et vient brutal tandis qu'il l'embrassait à en perdre haleine, contaminé par l'attitude désespéré du médecin qui cherchait en lui un exutoire, quelque chose qui lui fasse oublier le temps présent. Il avait vaguement conscience de cela, et se fichait bien de n'être qu'un objet qui catalysait ses émotions en cet instant. Grognant, haletant, caressait sa peau moite avec insistance, sentant le plaisir augmenter dans ses reins à chaque mouvement.

Dorian se crispa dans ses bras, se rependant dans sa main déjà humide de lubrifiant, et le jeune homme le rejoignit bientôt après quelques derniers coups de rein peut-être un peu plus rudes que les précédents. A peine s'était il retiré qu'il s'effondra sur Dorian, le souffle court.

« Ho shit... »

Le cœur battant la chamade, il songea distraitement que parfois baiser, c'était comme courir un 100m. Il faudrait limite un échauffement des fois. La tête brumeuse, il ôta le préservatif qu'il laissa tomber à coter du lit tout en léchant la transpiration salée qui recouvrait les épaules et la poitrine de Dorian.

« Désolé... Je pourrais pas te faire oublier plus longtemps, ou alors après une pause »

Ses doigts courraient le longs du flanc du médecin, traçant des dessins visibles que de lui même, tandis qu'il se laissait aller de tout son poid sur lui, s'amusant à sucer puis mordiller un téton entre 2 coups de langue, comme si Dorian était autant un plat à déguster qu'un amant à consommer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm the monster... [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: I'm the monster... [PV Scott]   I'm the monster... [PV Scott] Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:52

Épuisé, le corps moulu de plaisir et douloureux par endroit, Dorian esquissa un sourire quand son amant s'effondra sur lui, tout autant hors d'haleine que lui. Mais toujours aussi incapable de fermer sa bouche, même si ce n'était pas toujours pour lui déplaire. D'un geste caressant, il emmêla ses doigts dans les mèches brunes humides de sueur, notant les reflets chaleureux créaient par le soleil qui filtrait à travers la fenêtre.

«  T'es pire qu'une pie. Tu ne cesses jamais de bavasser. »

Il n'avait pas forcément envie de se voir rappeler de la raison de ce subit accès de passion. Se contenter de se baigner dans l'aura de plaisir qui s'ensuivait était parfaitement suffisant, le laissant un peu plus câlin, un peu plus prompt aux caresses sous l'exemple de Scott, collé à lui comme un chat en manque. Il pouvait parler. Dans le genre en manque, il avait fait fort et tout ne pouvait pas être collé sur l'effet de la gueule de bois.
Dorian rit doucement et repoussa la tête de son amant quand ses dents se firent trop présentes sur un de ces tétons. Pas vraiment douloureux, plus agréable que douloureux même, mais l'expérience rendait méfiant. Même si personne ne risquait réellement de venir regarder ce genre de marques à cet endroit... encore que, vu la promiscuité des vestiaires de l’hôpital, il ne pouvait jurer de rien. Et après dix jours à portée des chemises à col fermée jusqu'à temps que disparaissent les précédents suçons dans son cou, il était quasi sur que certaines des infirmières devenaient trop curieuses. Les pétasses, toujours à l’affût du moindre ragot...

« Pas de marques. En fait tu es un chat, à fourrer ta langue partout. »

La fin de sa phrase se conclut sur un soupir alors que le jeune homme confirmait ses dires dans les actes. Dorian referma les yeux, protégeant ses rétines encore sensibles du soleil qui semblait bien décider à le noyer dans le soleil, couvrant déjà de ses rayons le corps nu qui le couvrait à moitié.
A croire qu'il pourrait rester allonger la toute la journée, à profiter des attentions de son amant en se fichant complètement du monde qui continuait à tourner autour de lui. A bien y réfléchir, ça semblait même la seule alternative valable pour le bon déroulement de la journée. Dorian attrapa la nuque de Scott pour l'embrasser à nouveau, lent et sensuel.

« Je ne me souviens plus de ton prénom... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm the monster... [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: I'm the monster... [PV Scott]   I'm the monster... [PV Scott] Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:48

Scott referma les yeux avec plaisir lorsque la main de Dorian vint se glisser dans ses cheveux, caressante. Il adorait qu'on lui manipule les cheveux. Souple et câlin, il se concentrait sur le torse du médecin, prenant plaisir à goûter à son anatomie qui était loin d'être détestable. Il fallait croire que bosser dans ce genre de milieu sordide entretenait. Habituellement, Scott n'était pas du genre à s’intéresser à ce que faisaient ses amants d'un soir en dehors du lit, mais le Dr Barton se révélait être une exception. Il essaya de l'imaginer en blouse blanche, un air constipé de médecin sur le visage. Mwé. Il gloussa face à l'interdiction donné sur un petit ton sévère. Pas de marques.... La ou ça se voyait oui.

Continuant ses attentions avec plaisir, il se vit congratuler d'un baiser sensuel et d'une question qui peignit un instant un air surpris sur son visage, avant qu'il ne reprenne un sourire Chafouin.

« Scott. »

Il aurait put répondre avec légèreté que ça ne lui servirait pas à grand chose, mais quelque part en lui, il avait eut envie de lui dire, pas vraiment vexé qu'il ait oublié son prénom. Il n'était même plus sur de lui avoir dit la dernière fois. Mais quand il y avait des routes comme ça, qu'on avait tendance à croiser... C'était plus pratique d'avoir un nom pour s'appeler.

Avec un soupir, le jeune homme se laissa glisser sur le coté, toujours fermement aggripé au corps de son amant, une jambe passée par dessus lui comme s'il voulait l'empêchait de fuir. Ou simplement était il collant au naturel, ce qui était l'option la plus valable. Le caressant lentement, ses mains inactives prirent d'elle même le relais, reproduisant machinalement quelques notes de saxophone. Laissant échapper un léger rire du fond de gorge en se souvenant de la remarque qu'avait eut Dorian à propos de sa manière de jouer du saxophone, il déclara.

« Tu vois, si tu étais un saxophone, ça serait... Comme ça. »

Fredonnant une mélodie de Jazz, ses lèvres posées sur la jugulaire ou il aimait sentir battre le sang, il s'amusa à pianoter sur la peau du médecin, se faisant plus ou moins volontairement caresse alors qu'il ondulait légèrement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm the monster... [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: I'm the monster... [PV Scott]   I'm the monster... [PV Scott] Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:50

Scott. Il n'avait pas été loin : un nom court et facile à crier.
Les pensées de Dorian tournèrent court quand le musicien s'amusa à se servir de lui comme un saxophone, soufflant dans son cou et caressant sa peau en petites touches précises. Le résultat ne se fit pas attendre, sous forme d'une expression quasiment inédite chez Dorian : le médecin éclata de rire, se tortillant pour échapper aux doigts de son amant.
Comme un adolescent de 16 ans. Et encore, à cet âge là, il commençait déjà à avoir de sérieuses tendances rabats-joie et à casser méchamment tous ceux qui avaient le malheur de le contrarier, avec la vague impression que s'il se laissait aller à être autre chose qu'agressif, il allait se faire bouffer tout cru. Autant dire que les matinées tranquilles post-sexe à jouer dans le lit avaient été rares.
Sans Scott dans son lit, pour éviter de se morfondre, il serait sûrement sorti dessiner ou prendre des photos dans un lieu qui le méritait, après avoir traîné longuement avec Loki dans les bras. Il avait beau adorer son chat, il devait reconnaître que les doigts malicieux de son amant étaient bien plus doués que le corps du félin pour guider ses pensées ailleurs, sur un terrain hédoniste qui lui convenait parfaitement.

« Je ne suis pas un saxophone. Je ne fais pas le même bruit. »

Dans son empressement d'échapper aux mains de Scott, Dorian atteignit les limites du lit et posa une main au sol pour éviter de se retrouver un étage plus bas, au milieu des vêtements abandonnés. Pour la poser en plein sur la feuille un peu froissée sur laquelle il avait déjà marché ce matin. Amusé, le médecin récupéra feuille et crayon sur le lit, la retournant pour regarder la face blanche et non celle recouverte d'un visage qu'il ne voulait pas voir. Meilleure surface plate à portée, le dos de Scott se retrouva nommé table de dessin passagère.

« Ne bouge pas. »

Tête nichée dans l'oreiller, cheveux ébouriffés sur son visage, sourire un peu trop content, Scott faisait un bon modèle, du moins s'il pouvait arrêter de bouger ses mains pour lui faire des caresses distrayantes. Une ou deux fois, Dorian récupéra une main baladeuse pour la remettre dans un endroit moins sensible, du moins le temps de réussir à esquisser la tête et les épaules de Scott. Et d'y ajouter des attributs qui, s'il ne voyait pas, il arrivait parfaitement à imaginer. Deux mignonnes oreilles félines et bien poilues haut portées, comme un chat curieux.
Il tira ensuite la feuille pour la laisser à portée du jeune homme.

« Et voilà. Un parfait chat. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm the monster... [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: I'm the monster... [PV Scott]   I'm the monster... [PV Scott] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 6:38

Le sourire aux lèvres, Scott continua à lui souffler dans le cou et à jouer sur lui alors que l'homme se tortillait en riant dans ses bras, cherchant à le retenir sans vraiment y parvenir. La réplique le fit rire doucement. Peut-être pas le même bruit, mais coucher avec quelqu'un n'étais il pas semblable à jouer d'un instrument ? On cherchait à obtenir la meilleur mélodie qui soit, en touchant du bout des doigts les endroits stratégiques. Il ne l'aurait en tous cas pas imaginé chatouilleux, et c'était un détail amusant à connaitre.

L'homme finit par tomber à moitié du lit, tandis que Scott étouffait son hilarité dans les coussins. Un bruit de feuille froissée plus tard, et le médecin dessinait sur son dos, le tracé de son crayon déclenchant d'agréables sensations sur sa peau. Il s'était fait peindre dessus une fois, pour le travail d'un collègue. La sensation n'étais pas la même mais s'en rapprochait. Mais après les plaisirs du sexe, les sensations différaient sur de nombreux points.

Dorian parvint au bout de son dessin malgré les taquineries de Scott qui ne parvenait pas à rester en place. Le dessin lui fut finalement remis, ainsi qu'un commentaire taquin, et le visage du jeune homme s'illumina à la vue du dessin.

"Ah ah, il est génial ! Je vais m'en servir comme image de profil facebook, tu veux que je te crédite ?"

Demander la permission plutôt que de partir du principe qu'il pouvait en faire ce qu'il voulait ? Ça ne lui serait pas venu à l'esprit. Et puis, les dessins étaient fait pour être montrés, enfin, surtout ceux des autres. Les siens, c'était autre chose. Mais une œuvre n'était terminée que sous le regard d'un inconnu.

Ce n'était pas la 1ere fois qu'il voyait un portrait de lui même, mais c'était un peu plus surprenant venant d'une personne extérieure à l'université, et encore plus d'un amant. Par principe, il ne donnait ni ne recevait rien de ses amants, ci ce n'était un contact physique. Mais sur le moment, c'était tellement naturel... Et le dessin lui plaisait, malgré une certaine rigueur visuelle, qui était gommée par la fantaisie des oreilles de chat rajoutées sur sa personne.

"J'aimerais bien voir tes autres dessins."

Pour connaitre quelqu'un, il n'y avait rien de mieux que de voir ce qu'il créait. Que ce soit manière de cuisiner, de construire, ou n'importe quel œuvre manuelle ou artistique, les créations d'une personne laissaient toujours transparaitre une bonne part de son caractère. En tant qu'artiste, Scott attachait une grande importance à ce moyen d'expression, qui était pour lui le meilleur moyen de jauger une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm the monster... [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: I'm the monster... [PV Scott]   I'm the monster... [PV Scott] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 8:21

Dorian resta silencieux quelques minutes, surpris de la question, au final peu habitué à les montrer et à avoir des réactions dessus. Étudiant, il avait été fréquent que ses potes de fac tombent dessus – forcément à vivre et étudier les uns sur les autres, difficile de ne pas voir que les gribouillis du voisin ressemblent à un nu de Raphaël et pas à Pacman – mais depuis, ce n'était plus quelque chose qu'il avait partagé, gardant le dessin comme un refuge personnel plutôt que quelque chose dans lequel il aurait pu tirer un certain orgueil. Pour ça, il avait son job où il s'en tirait en général pas trop mal. Depuis son arrivée à Londres, personne n'avait du mettre le nez dans ses croquis, et s'il avait été amené à faire quelques croquis anatomiques pour expliquer quelque chose durant une de ses gardes, personne n'avait pipé mot à ce sujet.
De là à vouloir mettre sur son nom sur un dessin un compte facebook...
Il secoua légèrement la tête.

« Non »

De toute façon, pour lier un compte fantôme, à peine actif depuis sa création, il n'y avait pas grand intérêt.
La réponse sèche ne fut pas adoucie par le fait que Dorian ne leva quasiment aussi vite, s'extirpant des bras de Scott où il était si bien installé jusqu'à présent. Le médecin localisa son jean au milieu du bordel à côté du lit, ne se souciant pas de remettre quoi que ce soit d'autre pour le moment. Il n'avait pas de pudeur à protéger, mais se balader dans son appart avec les précieuses à l'air n'entrait pas dans ses habitudes.

« J'ai besoin de manger quelque chose. »

Avec le retour de ses facultés cognitives, à peine tempérées par la fin de sa gueule de bois – un effet secondaire du sexe matinal, être mieux réveillé? - il s'était souvenu que son dernier repas devait être une barre chocolatée dans l'après-midi de la veille. Pas étonnant qu'il se sente vidé, et pas seulement grâce aux prouesses de Scott.
Une main dans les cheveux, Dorian se dirigea vers la cuisine, s’arrêtant juste à la porte pour regarder le jeune homme comme s'il venait seulement de se remémorer quelque chose, par exemple de répondre à sa question.

« Il doit y avoir un carnet à dessins en bas de la table de nuit. »

Qu'il ne compte pas sur lui pour lui faire une explication guidée de ce qu'il avait pu reproduire. De toute façon, ses dessins se suffisaient à eux-même, simples reproductions de la réalité. En fait, la seule chose qui le poussait à laisser le musicien regarder ses dessins étaient le fait que l'ayant déjà vu dessiner lui-même, il savait que le jeune homme ne risquait pas de tomber dans une admiration idiote de ses dessins.
Abandonnant son amant dans sa chambre, Dorian commença à fouiller dans sa cuisine à la recherche de quelque chose de sucré et de mangeable, sous le regard vigilant d'un Loki qui avait apparu sur le comptoir au moment où il avait détourné l'oeil une fraction de seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm the monster... [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: I'm the monster... [PV Scott]   I'm the monster... [PV Scott] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:24

Scott ne sembla pas s'émouvoir de la réponse négative, même s'il était un peu déçu. Il allait devoir fouiller pour les trouver. Allongé sur le ventre, il suivit du regard Dorian qui se levait et s'habillait succinctement, pas forcement très stable sur ses jambes. La phrase donnée en guise d'explication vint bien vite, et Scott se contenta hocher légèrement la tête, avant de se replonger dans la contemplation de son dessin, ses jambes battant la mesure au dessus de ses fesses. C'était idiot, mais ça faisait longtemps qu'on ne lui avait pas offert spontanément ce genre de choses. Les élèves de son entourage n'osaient pas trop lui montrer ce qu'ils faisaient et se discréditaient automatiquement quand il les regardait, comme s'il avait eut peur de la fâcher, ou quelque chose du genre.

Scott tourna instinctivement la tête au moment ou Dorian repris la parole pour lui indiquer l'emplacement d'un carnet à dessin, formant un bien joli tableau avec son air mal réveillé et ses cheveux ébouriffés. Celui ci ne s'attarda pas, et Scott roula sur lui même pour atteindre le bord du lit, ou il tendis la main, fouillant, posant la main sur un livre, puis un autre, avant de trouver le carnet à dessin promis. En bon état, mais pas non plus exempt de marques prouvant qu'il avait vécu. Dorian devait être soigneux, mais pas non plus maniaque.

S'asseyant au bord du lit, il commença à feuilleter, trouvant essentiellement des dessins d'observations méticuleux et rigoureux qui auraient presque put en être dénués de vitalité mais non, il y avait pourtant un certain intérêt dans ces tracés. Mais leur propriétaire ne s'en rendait sûrement pas compte.

Scott releva la tête aux bruits de placards, avant de se lever, le carnet ouvert devant lui, sans prendre la peine de s'habiller – pour quoi faire ? - et avança à pas lents vers la cuisine, le carnet dans les mains. Arrivé au niveau du comptoir, juste à coté de Loki, il releva la tête pour énoncer tranquillement :

« J'ai faim moi aussi. »

Comme un enfant innocent. Ou comme un chat qui estimait qu'être nourri lui revenait de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

I'm the monster... [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: I'm the monster... [PV Scott]   I'm the monster... [PV Scott] Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:18

Un paquet de briochettes atterrit sur le comptoir, suivit de près par une tablette de chocolat, illustration parfaite des mœurs diététiques d'un Dorian lâché en solitaire. Seul objet un tant soit peu plus saine dans la pièce, la tasse de lait qui chauffait au micro-onde. Le café, pourtant bu en grande quantité, restait quelque chose qu'il consommait presque exclusivement au travail. La trop grande consommation du liquide énergétique pendant ses études avait fini par le lasser du goût amer du café noir, hors des situations de stress où il continuait d'en ingurgiter jusqu'à en suer par tous les pores de sa peau.

La voix humaine le fit se retourner en soupirant, avant de s'arrêter net sur ses pieds : deux regards jumeaux étaient fixés sur lui, un bleu et un vert, la seule différence réelle entre les deux la pupille fendue du regard vert. Sinon, la même attente désinvolte. Dorian cilla – il était clairement plus atteint par sa gueule de bois qu'il ne le pensait s'il se mettait à comparer Loki avec le musicien – et se retint de jeter le paquet de croquettes sur la table. Le bleu de Russie risquait de se montrer outré et de lui faire payer par la suite.

« Serre-toi si tu veux. Ou regarde dans les placards, tu n'avais pas attendu ma permission pour ça la dernière fois. »

Le médecin récupéra sa tasse dans le micro-onde et versant une partie du lait chaud dans un petit bol qu'il présenta à Loki. Satisfait, le chat commença à laper pendant que son maître complétait son petit déjeuner en rajoutant plusieurs carrés de chocolat dans son lait. Son cerveau serait reconnaissant d'avoir un peu de sucre pour se nourrir. Notant vaguement la tenue – ou plus précisément le manque de tenue de son amant – Dorian détourna le regard. Non que son corps soit désagréable à regarder, mais il y avait quelque chose de gênant, sans oublier un manque total d'hygiène à y être confronté dans un moment pareil. Son esprit s'embrouillait, se demandant s'il devait y réagir ou pas.

Heureusement, son cerveau réveillé lui remémora quelque chose de bien plus urgent, le faisant se redresser comme un gosse qui vient de se rappeler de la bêtise monstrueuse qu'il a fait la veille et que ses parents vont bientôt voir.

« Ma moto ! »

Non, il n'était pas rentré en moto, c'était probablement la seule certitude restante. Vu son état ce matin, il aurait été incapable de la conduire sans se crasher deux mètres plus loin. Il se rappelait vaguement d'un taxi, poussé par un Scott qui avait sûrement du faire preuve d'une bonne dose de patience pour arriver à lui faire faire quelque chose.

« Tu te souviens de l'adresse du bar ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm the monster... [PV Scott] Empty
MessageSujet: Re: I'm the monster... [PV Scott]   I'm the monster... [PV Scott] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm the monster... [PV Scott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» /!\ Hot _ I do what I want [Scott]
» Straight to number one [Scott]
» Blue Monday, blue feelings [PV Scott]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-