Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les jours passent, mais ne se ressemblent pas [Pv'Azae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Les jours passent, mais ne se ressemblent pas [Pv'Azae] Empty
MessageSujet: Les jours passent, mais ne se ressemblent pas [Pv'Azae]   Les jours passent, mais ne se ressemblent pas [Pv'Azae] Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:04

Les jours passent, mais ne se ressemblent pas
« La cousine d'amour & Lil' »




J'ai eu une enfance assez sympa si on oublie le fait que mes parents n'ont jamais étaient présents dans ma vie. Ils ne sont jamais venus au réunions parents/profs , jamais venu à une kermesse ou un spectacle que j'ai créé au lycée. Ils ne se sont jamais intéressés ni à Malow ni a moi. A croire que l'on étaient là que pour la décoration. Heureusement que toute la famille n'ai pas comme cela. J'entends par là que ma mère a une sœur. Celle-ci à une fille Azae. On n'a pas grandi ensemble mais l'entente était là. De leurs cotées de la famille on prend soin de sa famille. C'est pour cela que l'on a eu des nouvelles de façon régulière. Viens le jour de la mort de mon frère. Mes parents n'étaient pas présent à l'enterrement ils avaient quelque chose de beaucoup plus intéressant à faire celons leurs textos. Plus intéressant que de dire au revoir à son fils je ne vois pas. Enfin bref ,ma tante est venue avec sa famille. Les grands-parents sont venus aussi. Depuis ce jour-là je ne parle plus que tout à mes parents ,ni à ma famille en général. J'envoie juste des nouvelles à mes grands-parents parce qu'ils ont toujours étaient là pour nous. Je n'oublie pas ma tante ,mais je préfère tirée un trait sur tout le monde pour le moment.



En ce moment j'ai besoin je n'ai pas trop le moral. Quand ça ne va pas trop je fais les boutiques. Où je me paye tout ce que je veux. J'ai voulu changer de couleur de cheveux je l'ai fait ,j'avais envie d'un tatouage depuis longtemps je suis allé le faire. Je pense que maintenant je vais aller faire tous les magasins que je trouve. Je vais faire chauffez la carte bleue que je remplie chaque mois toute seule. Mes parents ne m'ont jamais donné un centime de leur vie et j'en suis bien contente comme ça je connais la valeur de l'argent. Eux sont blindées et ils feraient sûrement une crise cardiaque en voyant où j'habite. Ils diraient surement c'est l'endroit pour ranger tes
chaussures cet appartement. Plus superficiel que ses deux la ce n'est pas possible. Ils pensent d'abord puis après a leurs familles. Je veux dire-à-moi. Depuis que Malow est mort j'ai eu un seul texto . Vive les parents version 2012.


Je commence par faire un magasin de vêtement . Je marche dans les rayons et je trouve plusieurs choses à essayer des hauts , des robes ,des jupes et des shorts. Je me dirige vers la cabine d'essayage et je fais des jolie combinaisons. J'ai toujours eu un certain style , je trouve toujours l'article qui fera de moi une personne bien habillée ,mais pas comme tout le monde. De part mon métier j'aime être bien habillé ,j'aime me faire remarquer pour cela. Je ne trompe quasiment jamais et j'arrive toujours à être a la pointe de la mode. Je passe pas mal de temps a regardé dans le miroir pour voir si tout me va parfaitement. Après avoir tout essayé , je me dirige vers la caisse pour payer tout ce qui m'a plu c'est-a-dire la moitier des choses. Juste à cotée un magasin de chaussure de grande marque.Je ne peux pas résister et j'y file. J'y reste pendant au moins une heure j'essaye toutes les chaussures à mon gout sans trop faire attention au prix pour le moment. J'en sélectionne trois et je les prends.


Je décide de faire une petite pause et donc de m'installer en terrasse pour boire quelque chose. Je passe ma commande à un sublime serveur a qui je fais mes plus beaux sourires. Je lui commande un grand café avec deux muffins chocolats. Il me rapporte ma commande et ont continu ce jeu de séduction. Je commence à boire mon café , tout en envoyant des textos. Un pour Charlie comme d'habitudes , a un Kat' pour lui demander-ci ce soir je la vois au bar. Je reçois un Sms , je regarde et quand je vois de qui il l'est j'ai un petit sourire. Le message c'est celui du meilleur ami de mon frère . Il vient prendre de mes nouvelles parcqu'il pense que je ne vais pas aussi bien que j'en ai l'air. Il dit que je suis trop différente d'avant ,mais que c'est juste à cause de Malow et que je vais vite revenir comme avant. Il me dit aussi qu'il compte déménager ici pour prendre soin de moi. Je ne sais pas trop quoi répondre sur l'instant alors, je commence à manger un bout de mon muffin.


Je réponds au sms de mon cher ami d'enfance qui c'est mis dans la tête de me sauver."Je lui dis que je n'ai pas besoin d'aide que je vis ici depuis trois ans comme cela. Je lui dis aussi que je n'ai aucun problème à cause de la mort de mon frère que je gère très bien cela". Alors que ce n'est pas du tout vrai que j'ai besoin d'aide surtout la sienne. Je suis trop fière pour demander de l'aide a quelqu'un. Je préfère souffrir en silence. Je continue à boire quand au loin je vois une personne que je connais très bien qui se dirige vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les jours passent, mais ne se ressemblent pas [Pv'Azae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre chiens et chat.....Mais qui es-tu ? [pv Danyaël ]
» (f) Jane Lynch // On à le même sang mais ça ne m'empêche pas de te détester !
» Jayden ♦ Nos choix déterminent notre vie.. Mais ils n'empechent pas le destin de s'en mêler...
» L'amitié, ça ne s'achète pas mais ça vaut tous les diamants du monde ► Neela&Cassidy
» Hayden N. Cooper • « Je ne crois pas en Dieu mais je crois en moi. Remarque, ça revient au même. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-