Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Quand tu ne veux pas venir à la fête...La fête vient à toi (PV Mo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Quand tu ne veux pas venir à la fête...La fête vient à toi (PV Mo) Empty
MessageSujet: Quand tu ne veux pas venir à la fête...La fête vient à toi (PV Mo)   Quand tu ne veux pas venir à la fête...La fête vient à toi (PV Mo) Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:13

Fiesta....Esta Noche !!!


C’est Vendredi soir et il doit être plus de 22h00, je sors à peine de Saint-James. J’ai eu une semaine assez chargé et remplie d’émotions. Tout d’abord deux enfant qui étaient en detresse respiratoire heureusement les médecins ont reussi à les sortir d’affaire. Il y a également eu plusieurs naissances, dont 2 d’enfant nés prématurément. Ensuite, il a fallut prendre en charge les nouveaux nés et aussi aider les parents avec leur bébé. C’est vraiment un boulot que j’adore, mais c’est aussi très fatiguant, car il faut être prêt à tout moment pour une urgence. Ce n’est pas tous les jours facil, parfois c’est même plus difficile qu’autre chose, mais le fait d’être au près des enfants et des parents est merveilleux. Vous ne pouvez pas savoir à quel point c’est merveilleux de vivre la naissance d’un nourisson, d’être au près des parents pour cette nouvelle étape dans leur vie.

Bref trève de rêverie et revenons à nos moutons. Je suis sur le chemin de retour de la maison, j’ai pris le métro et ce sans faire d’arrêt à Oxfort Street, chose qui ne m’arrive pas souvent, mais aujourd’hui j’ai quelque chose en tête en je pense à le mettre en action, cette chose vous la connaitrez un peu plus tard. J’ai mon casque sur les oreils pour pouvoir m’échapper un peu de tout, c’est très nécessaire après une journée de 10 heures de boulot avec 15 min pour pouvoir manger., alors pouvoir s’évader ainsi c’est toujours une chance. Une trentaine de minutes plus tard je descend à ma station métro, je me dépêche de courir pour me rendre dans une des seules épicerie encore ouverte à cette heure ci pour pouvoir acheter une bouteille de tequilla, une bouteille de vodka et une autre de malibu pour pouvoir faire des cocktails. Vous allez comprendre très vite mon petit manège, mais soyez patient vous finirez bien par savoir qu’elles sont mes intentions. Quelques minutes plus tard je sors de mon épicerie préferée avec un sac remplie de bouteilles. Il me faut quelques minutes de marche et j’arrive enfin chez moi. Je me rend de suite dans la cuisine et je dépose mes achats sur la table. Je m’empresse d’aller dans ma chambre et de commencer à me déshabiller, première chose à faire en rentrant est de prendre une douche, il s’agit de mon rituel dès mon arrivée la maison. Je prend donc mon portable avec moi pour pouvoir mettre de la musique pendant que je me douche. Je choisis Adicted to you de Shakira ma chanson du moment, je me déshabille et je rentre dans la baignoire pour pouvoir prendre ma douche. Bon je ne vais pas vous décrire le rituel pour prendre ma douche, car je pense que tout le monde sait comment on prend une douche. xD Après une bonne vingtaine de minutes sous l’eau je sors enfin de ma baignoire et m’enveloppe d’une serviette, ainsi qu’une autre pour mes cheveux humides. Je me rend dans ma chambre et enfile une petite robe d’été blanche afin d’être à l’aise.

Ce que je veux faire ce soir c’est voir mon ami de fiesta Moira, on avait pour habitude de toujours aller faire la fête ensemble, mais depuis qu’elle est avec son « Jayden » elle s’est calmée et ne veut plus sortir aussi souvent soit disant. D’accord elle ne veut pas aller en boîte de nuit, c’est une chose, mais venir chez moi en est toute une autre. Je ne vais pas pas lui dire que je veux faire la fête à la maison, car à coup sur elle ne va pas vouloir venir à la maison, alors je vais simplement lui dire de venir pour manger à la maison ce soir. Ca nous permettra ainsi de nous retrouver..et tout un blablabla. Allez je vais lui ecrire un sms.

« Salut Mo chérie, tu me manques tu sais ? Ca te dis de passer à la maison histoire de ce voir un peu, comme ça pas besoin de sortir, on sera tranquil on se fera une petite soirée détente, ca peut toujours nous faire du bien..Je t’attend dans une heure maxi. Te Quiero Kat »


Dernière édition par Kataleya D. Sanchez le Mar 17 Juil - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quand tu ne veux pas venir à la fête...La fête vient à toi (PV Mo) Empty
MessageSujet: Re: Quand tu ne veux pas venir à la fête...La fête vient à toi (PV Mo)   Quand tu ne veux pas venir à la fête...La fête vient à toi (PV Mo) Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:01




Quand tu ne veux pas venir à la fête...La fête vient à toi (PV Mo) Tumblr_lg265ytrUJ1qfrimto1_500
Mon démon de la nuit..


Dernièrement je passe mon temps en vadrouille que ce soit à voir mes amis et Jayden quand il ne bosse pas, et surtout pour écrire mon nouveau roman, il prend la plus grande partie de mon temps, je suis en manque d'idée, pas tant que ça, j'en ai une, mais le grand problème c'est que je n'ose pas la mettre en avant, j'hésite, je ne sais pas si je suis encore prête pour dévoiler mon vrai visage, qui se cache derrière Louna, ne plus avoir cette anonymat, peut être que je dois en parler avec Jayden, il m'aidera surement, bref n'en parlons plus.

C'est vrai quand ce moment je ne fais plus trop de sortit en boite de nuit, on en soirée avec des amis, je ne veux pas sombrer encore plus dans la drogue et l'alcool, j'avais réussi à diminuer les doses de drogue, et ne pas boire plus de deux verres de temps en temps avec des amis, j'en étais plutôt fière c'était surtout grâce à Jayden et James qui m'aidé beaucoup. Du cou j'évite les sortit, et donc j'évite surtout une personne, la reine de la soirée, ma pussycat, Kataleya. Je ne la vois plus depuis un moment ayant interdiction de la voir, pour ne pas replonger dans ce monde de fou, et revenir au point de départ. Je garde malgré tout un contact avec elle par message et l'appel de temps en temps pour avoir de ses nouvelles pour pas gâcher notre amitié, couper tout contact avec elle.

Concentré pour écrire mon nouveau roman, et me disant après tout que si je raconte mon histoire en changeant le nom des personnages et leurs physiques peut être que personne me reconnaîtra.. C'était un risque à tenter après tout. D'un coup mon téléphone vibre, je m'attends à un petit message de Jayden ou de Joe, mais non c'était Kat', j'étais heureuse d'avoir un message de sa part quand même, mais je ne m'y attendais pas du tout. Je me dépéche alors de l'ouvrir pour pouvoir le lire : « Salut Mo chérie, tu me manques tu sais ? Ca te dis de passer à la maison histoire de ce voir un peu, comme ça pas besoin de sortir, on sera tranquil on se fera une petite soirée détente, ca peut toujours nous faire du bien..Je t’attend dans une heure maxi. Te Quiero Kat » C'est vrai que ça fait très longtemps que je n'ai pas vu Kat, elle me manque énormément. Je réflaichit et décide de tout ranger. Après tout ce n'est qu'une soirée chez elle, en tête à tête entre fille après tout rien de mal, pas d'alcool, pas de drogue, rien que de plus normal. Je ne peux pas lui refuser, je me sens encore coupable de mettre éloigné si rapidement d'elle. Je saisis mon téléphone et sélectionne répondre : "Salut Ma Pussycat, je ne m'attendais pas du tout à un message de ta part, ça me fait très plaisir. C'est d'accord je viens chez toi dans une heure, je rapporte le dessert fait maison. A tout à l'heure. I love you too Mo'. "

Je file sous la douche en vitesse, une fois sortit je me coiffe et m'attache les cheveux en chignon. En ce qui concerne le maquillage c'est léger, un peu de mascara, eye-liner, gloss, un peu de poudre et de blush, simple et rapide. Pour la tenue des talons aiguilles ouverte argenté, avec un pantalon carotte noir, un t-shirt gris à paillette argenté avec un blazer noir, simple et chic pour aller chez une amie. Je pris mon sac à main en vitesse et me dirige en vitesse prendre les cupcake que j'avais fait ce matin, et glisse mon téléphone portable dans mon sac, je ferme la porte et file dans ma voiture pour ne pas être trop en retard, déjà 1h30 c'était écoulé, comme à mon habitude je serais en retard pour ne pas changer. J'arrive devant la porte de Kat et sonne..




Dernière édition par Moira Lou Jefferson le Dim 29 Juil - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quand tu ne veux pas venir à la fête...La fête vient à toi (PV Mo) Empty
MessageSujet: Re: Quand tu ne veux pas venir à la fête...La fête vient à toi (PV Mo)   Quand tu ne veux pas venir à la fête...La fête vient à toi (PV Mo) Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:44

Fiesta....Esta Noche !!!



Il est vrai que j’aime beaucoup faire la fête, c’est un de mes passes temps préféré, cependant il ne faut pas me prendre pour ce que je ne suis pas. Je suis une femme responsable sous mes airs d’idiote. Il est clair que mon instinct de fêtarde peut en effrayer plus d’uns, mais sous cette petite tête de démon il y en a. Quand je fais la fête, je me rends tout de même compte de mes actes et bien que je puisse me retrouver dans le lit de mecs différents je suis consciente de ce que je fais. Tant que je suis d’accord avec ça je ne vois pas où est le problème, car je ne sombre pas là dedans, je sais où je met les pieds et si je vois que ça semble louche je me rétracte aussi vite. Ce n’est pas parce qu’on est une fêtarde qu’on en a pas dans la tête. Cependant, tout le monde ne pense pas ça, il suffit de regarder Jayden ou encore Joe, ils sont contre le fait que Mo sorte avec moi. Pourtant elle est assez grande pour décider de ses actes, elle est assez grande pour pouvoir prendre des décisions réfléchies et ne pas tomber dans l’excès. Aujourd’hui, j’ai décidé que si Mo ne voulait plus sortir avec moi, elle viendrait au moins à moi. C’est ainsi qu’on fera la fête, bien entendu je ne vais pas la forcer à faire la fête et à boire, mais je ne vais non plus l’en empêcher. Vous savez un verre ou deux ne fait jamais de mal, ensuite il faut simplement se contrôler. Après avoir envoyé mon sms à Mo, je me rends dans la cuisine afin de faire quelques cocktails. Je ne sais pas quoi choisir, Piña Colada, Mojito, Sex in the Beach ou une Margarita. Mon préféré est la Piña Colada, mais les autres sont très bons également. Je vais donc déjà faire quelques piña colada et quelques mojito. Je pourrai faire par la suite d’autres cocktails, maintenant place au souper. Et si je faisais un bon plat de pâtes ? Mais de nouveau je ne sais que faire ? Je vais déjà préparer les pâtes et quand Mo arrivera on décidera ensemble qu’elle sauce ou viande ajouter. C’est à cet instant que je reçois un sms. Je m’empresse d’aller le regarder en espérant qu’il s’agit d’une réponse positive de Mo. »Salut ma Pussycat je ne m’attendais pas du tout à un message de ta part, ça me fait très plaisir. C’est d’accord je viens chez toi dans une heure, je rapporte le dessert fait maison. A tout à l’heure. I love you too Mo’. » Un grand sourire s’affiche sur mon visage, ça fait très longtemps que je n’ai pas vu Mo’ et bien que ce n’était que ma compatriote de soirées, elle a pris une grande place dans mon cœur. Nous passons toujours du bon temps ensemble, alors je ne vois pas pourquoi on ne passerai pas une soirée chez moi.

Suite au message je m’empresse de m’occuper des derniers détails, regarder si notre salon est bien en état, regarder que les cocktails soient bien aux frais, je met un peu de musique, histoire de faire une petite ambiance chaleureuse. Je m’empresse d’aller dans ma chambre, afin de m’habiller convenablement. Je choisis une robe couleur chair collée au corps avec des petits « diamants » sur le décolleté. J’opte pour des chaussures à talons couleur argent pour aller avec les strass de ma robe et je me maquille très sobrement avec l’ajout du détail qui tue, mon rouge à lèvre flashi couleur orangée un peu pour aller avec ma robe couleur chair. J’ai à peine le temps de finir de me préparer pour accueillir ma chère amie que j’entends la porte toqué, enfin pas la porte, car elle ne peut pas se toquer elle-même, mais une personne se trouvant derrière y frappant. xD Je m’empresse de me rendre à la cuisine et de prendre deux verres bien frais de Mojito et je me dirige vers la porte d’entrée pour finalement l’ouvrir.

« Mooooooooooo, je n’attendais que toi ! Tiens ça c’est pour toi, bienvenue ! »

Je laisse entrer Mo’ en lui tendant un verre de Mojito et lui fais un gros bisous sur la joue. Quelle accueille n’est-ce pas ? En tout cas moi je suis fière de moi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quand tu ne veux pas venir à la fête...La fête vient à toi (PV Mo) Empty
MessageSujet: Re: Quand tu ne veux pas venir à la fête...La fête vient à toi (PV Mo)   Quand tu ne veux pas venir à la fête...La fête vient à toi (PV Mo) Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:26


Quand tu ne veux pas venir à la fête...La fête vient à toi (PV Mo) Tumblr_lg265ytrUJ1qfrimto1_500
Mon démon de la nuit..


Kataleya ne sait pas la vrai raison de cette acceptation, c'est vrai que dernièrement je ne vois même plus Jayden, mais plus Joe. Je n'ai plus eu aucune nouvelle de Jay' depuis un moment sauf depuis hier, quand il m'a avoué ne pas être prés pour une histoire sérieuse, à cause de son ancienne histoire ce que je comprends très bien surtout que j'ai eu un très grand rapprochement avec Joe, mais on ne pouvait pas aller plus loin, vu qu'il y avait Jayden, en vue que j'étais libre maintenant j'espère plus que tout que quelque chose va se passer avec Joe. Je sens que avec lui ça ne serra différent, mieux, il est tellement plus romantique, drôle.. Mais pour le moment j'étais célibataire, qui dit célibataire, dit que je peux m'amuser comme je veux, sans contrainte, alors ce message tombé très très bien. J'avais envie de m'amuser tranquillement et surtout de voir ma Pussycat, j'ai tellement de chose à lui dire. Après tout j'ai le droit de faire ce que je veux, si j'ai envie de la voir, je la vois personne ne m'empêchera de la voir, c'est à moi de savoir mes limites,si elle, elle veux faire pourquoi pas, si moi je veux pas je suis pas obligé de faire pareil après tout. Une fois devant chez ma Kit Kat préférée je sonne et je la vois ouvrir quelques minutes après belle comme tout et avec un petit cocktail de Bienvenue dans les mains, parfait, j'étais tellement contente de l'avoir que je la prend dans mes bras après avoir prit le verre. Je lui fait énorme bisous. Je bois une gorgée du cocktail.

- Qu'es que tu m'as manqué, on a plein de chose à ce dire toi et moi. Des tonnes et des tonnes de choses ça j'en suis certaines. C'est quoi ton programme ce soir ?

Si elle me propose même de sortir en boite de nuit pour finir la soirée, je lui dis oui tout de suite, j'aimerais beaucoup ressortir avec ma Pussycat, après tout, je voulais profité un peu de ma vie, elle est courte, je veux m'amuser un peu tant que je peux, j'aurais pas toujours le temps. J'avance et vais m’asseoir sur son canapé pour lui parler un peu j'ai tellement de chose à lui dire, je ne sais par où commencer.

- Il faut que je te raconte quelque chose, je te l'ai pas encore dit mais Jayden et moi c'est fini. Je suis libre comme l'air, je peux faire ce que je veux. La vie est belle quoi de toute façon j'étais amoureuse de quelqu'un d'autre donc après tout, c'était ce qu'il y a de mieux. Et toi raconte moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quand tu ne veux pas venir à la fête...La fête vient à toi (PV Mo) Empty
MessageSujet: Re: Quand tu ne veux pas venir à la fête...La fête vient à toi (PV Mo)   Quand tu ne veux pas venir à la fête...La fête vient à toi (PV Mo) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:24

Fiesta....Esta Noche !!!


Me voilà face à Mo. Ca doit faire des semaines que je ne l’ai pas vu. Il est vrai que je n’ai pas très bien pris sa relation avec Jayden. Bien entendu je suis toujours contente lorqu’un ami trouve l’amour, mais là ce n’était pas trop le cas et si j’avais pu fusiller ce gas je l’aurai fait. Il n’a jamais été cordial avec moi, il m’a tout de suite cataloguée en tant que fille facile et fetarde, alors que cela ne me represente pas du tout. Ca peut bien être ce que je laisse apparaître de moi, mais ce n’est pas du tout moi…Etant donné qu’il n’a jamais cherché à vraiment me connaître et qu’il a plus essayer de me séparer de Moira qu’autre chose, je ne vois pas l’intérêt de m’interesser à lui, ni comprendre ce que Mo lui trouve. C’est bien dommage, car devoir tirailler une personne qu’on aime, n’est pas ma vision des choses, mais il faut croire que tout le monde ne pense pas comme moi et surtout pas Jayden. Maintenant rien que de savoir que Moira va passer la soirée avec moi, me rend vraiment heureuse, car je me dis que pour une fois elle aura réussi à sortir de ses griffes et enfin vivre comme elle l’entend. Bien entendu elle ne sait pas encore ce qui l’attend…et tant mieux, car sinon je pense que Jayden aurait débarqué à sa place… Je me demande si je ne suis pas trop dure avec Jayden…mais en même temps pourquoi pas, c’est bien ce qu’il fait avec moi. Œil pour œil dent pour dent. Je sais que la vengeance est un plat qui se mange froid , mais en même temps dites moi ce que j’ai à perdre ? Rien…du moins je ne le pense pas. Je reprend donc ce que j’ai dit, me voilà avec Moira, à peine rentrer dans l’appart qu’elle prend le verre que je lui ai tendu. Première satisfaction elle n’est pas d’humeur farouche. C’est ce que j’attendais…et dites vous que la soirée ne fait que commencer.

« Et à moi donc ! Bien entendu qu’on en a des choses à se dire…mais pas étonnant qu’on ne puisse pas se voir avec ton satané Jayden. Comment ça se fait que tu es là ce soir ? Il a bien voulu accepté que tu sois chez moi ? »

Oui je sais, je ne suis pas très tendre quand je parle de Jayden, mais je suis comme ça et mes proches le savent. Je ne vais pas macher mes mots parce que Moira l’aime…bien au contraire ! Et puis j’ai le droit d’avoir ma propre estime de cet homme, car je suis certaines qu’il ne se prive pas lui. Je tire Moira avec moi et l’entraine vers le canapé, au tant démarrer notre soirée tranquillement et ensuite je mettrai sun peu plus d’ambiance. Nous voilà donc installées sur le canapé et la première chose que Moira me dit est qu’elle n’est plus avec Jayden. Je crois que pendant quelques secondes mon cerveau s’est arreté. Je sens un gros soulagement, comme si on m’avait enlevé un poid. Je ne peux pas m’empecher d’emmetre un petit cris et prendre mon amie dans mes bras. Cependant je retombe très vite de mon petit nuage, elle n’était pas amoureuse de lui, elle en aimait un autre. Dans ce cas qui est cet autre ? j’aimerai savoir…J’espère qu’il ne va pas s’agir d’un homme comme Jayden…

« Alleluia !!! Tu as enfin compris qu’il n’était pas fait pour toi. Tu étais trop bien pour lui.. Il en vallait pas la peine, je peux te l’assurer. Je propose que nous trainquions à cette magnifique nouvelle ! Maintenant tu es à moi ! Mais tout d’abord tu dois me dire qui est cet autre. Est-ce que je le connais ? Qu’est-ce qui s’est passé avec Jayden ? Je veux tout savoir. TOUT. Et ensuite on ira en club…c’est ce qu’il faut faire ! Quant à moi pas grand choses…Apar le fait que Lil est à nouveau addict à la drogue…ce n’était pas facile au début, mais son frère qu’on croyait mort à fait réapparition…Donc je me sens beaucoup plus forte à ses côtés pour aider Wenny à s’en sortir. D’ailleurs il a enmmenager chez nous… »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand tu ne veux pas venir à la fête...La fête vient à toi (PV Mo) Empty
MessageSujet: Re: Quand tu ne veux pas venir à la fête...La fête vient à toi (PV Mo)   Quand tu ne veux pas venir à la fête...La fête vient à toi (PV Mo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand tu ne veux pas venir à la fête...La fête vient à toi (PV Mo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je suis heureux de te revoir, tu veux manger avec moi ?
» Tal~ Tu veux un bonbon?
» Je veux sortir [pv Travis]
» Aide moi a m'en sortir ... [Pv's : Ceux qui veulent venir voir Lil']
» T'es un pudding, un poisson, ou tu veux de la tarte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-