Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cowboy Casanova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Cowboy Casanova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Casanova   Cowboy Casanova - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:23

Mode savonnette :

Et tu as quoi comme lien avec les filles ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cowboy Casanova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Casanova   Cowboy Casanova - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:11

moi!
Revenir en haut Aller en bas
Arina von Benckendorff

Arina von Benckendorff
Messages : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32

Cowboy Casanova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Casanova   Cowboy Casanova - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:29

Darcy me trouve inintéressante, est jalouse de moi parce que je suis mannequin comme elle voudrait l'être et, en prime, je suis la petite soeur de cœur de James et elle aime pas trop ça.

Pour Shio on s'est dragués en soirées, on est devenus bonne pote et elle s'en fiche que Darcy m'aime pas.


Dernière édition par Arina von Benckendorff le Ven 17 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cowboy Casanova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Casanova   Cowboy Casanova - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:12

Arina
mdr bon je pense qu'on va partir sur du négatif alors :s

quelque chose genre je ne sais pas t'encadrer déjà parce que tu côtoies shiobban & puis je trouve malsain votre ménage à trois (même si ça n'en est pas un, pour sav ça en sera un ^^) ??

Kath
oui tu veux quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cowboy Casanova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Casanova   Cowboy Casanova - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:16

bien dans le lien avec philipp je suis comme qui dirait sa soeur de coeur mais je m'en fous ce que vous pensez de lui! Je désirais avec un lien avec tous les stanburry, et ce soit positif! Ce que vous pensez des autres m'est égal et je veux avoir du plaisir avec tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cowboy Casanova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Casanova   Cowboy Casanova - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:24

bah positif si tu veux, je suis la kiné en chef de l'hôpital donc tu peux avoir eu besoin de moi pour un de tes patients après je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cowboy Casanova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Casanova   Cowboy Casanova - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:26

Tu peux venir en aide quand je ne sens pas bien physiquement ou moralement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cowboy Casanova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Casanova   Cowboy Casanova - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:27

si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cowboy Casanova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Casanova   Cowboy Casanova - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:31

en passant, j'adore mila kunis et pour ce que ce soit positif, tu pourrais venir me voir chez moi pour prendre un café ou un verre! J'accepte tout le monde chez moi et /ou on ira dans un pub, tu me présenteras Darcy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cowboy Casanova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Casanova   Cowboy Casanova - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:32

mdr comme tu veux par contre, là je suis overbooker dans mes rps :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cowboy Casanova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Casanova   Cowboy Casanova - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:33

non je te l'offre pour le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Arina von Benckendorff

Arina von Benckendorff
Messages : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32

Cowboy Casanova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Casanova   Cowboy Casanova - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:44

Arina vie seule, est simplement sœur de James au même titre que Moira et se revendique clairement célibataire, ce qu'elle est du reste. Il est aussi facile de voir qu'elle en pince pour quelqu'un, qui n'est pas James.

Et comme l'a dit James en rpcb tantôt, il ne se passera rien d'amoureux entre nous et ça, Darcy le sait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cowboy Casanova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Casanova   Cowboy Casanova - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:07

Oui, mais sav' n'a l’écho que de Darcy, qui en l'occurrence n'a pas dit exactement cela à Savanah donc de ce fait Sav' n'apprécie pas Arina... =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cowboy Casanova - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Casanova   Cowboy Casanova - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cowboy Casanova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-