Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Cowboy Casanova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Cowboy Casanova Empty
MessageSujet: Cowboy Casanova   Cowboy Casanova Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:44


SAVANAH STANBURRY




MY STORY

Chapitre premier : naître est une épreuve

Je me souviens encore le jour où maman m'a raconté ma naissance. J'étais assise par terre sur la plage, les mains dans le sable, concentrée à faire un château. Je m'en souviens encore parce que c'était la seule fois où nous sommes allés tous les quatre à la plage. C'était à l'époque où tout semblait encore aller. Maman était allongée sur le sable dorée et se faisait bronzée. Elle s'était redressée pour me surveiller le temps que les garçons étaient dans l'eau. C'est alors qu'elle m'avait raconté. Selon elle, j'avais été tellement désirée comme enfant que le jour de ma naissance, tout le monde m'avait offert des cadeaux. J'avais alors éclaté de rire quand elle m'avait raconté ça et dit que je ne me souvenais pas de tout ça. Elle m'avait disputée, j'avais alors repris mon sérieux et je m'étais donc concentrée sur mon château. Elle a poursuivit. La veille de l'accouchement, papa et maman étaient venue au même endroit, sur cette plage où nous nous trouvions. Papa avait fait des câlins au ventre de maman. J'étouffais un nouveau rire. Et le jour de ma naissance, il parait que j'étais le plus beau bébé de Saint James. Oui oui, il parait parce que soyons honnête, un bébé reste un bébé et les parents sont toujours sur que le leur est le plus beau de tous alors qu'il n'en est rien.
Les garçons étaient revenus à ce moment là et j'avais demandé à papa si tout ça était bien vrai, si j'étais vraiment le plus beau bébé du monde, il avait sourit, m'avait ensuite embrassé sur le front et répondu que oui. Sur le chemin du retour, papa et maman discutaient et nous autres enfants dormions, ou du moins faisions semblant de dormir. J'avais entendu des bribes de leur conversation. Papa disputait maman. Ce n'était pas la première fois qu'ils avaient une altercation, nous les entendions souvent se disputer depuis notre chambre lorsqu'ils croyaient que nous dormions. Dans ce que je compris, papa reprochait à maman de m'avoir menti, de m'avoir dit tant de mensonge sur ma naissance. Non, je n'avais pas été désirée, pas plus que mon petit frère. Il lui demanda plus tard si elle m'avait aussi raconté que c'était à cause de moi qu'ils étaient devenu des étrangers l'un pour l'autre. Il lui demanda également si elle m'avait dit qu'alors qu'elle était entrain de me mettre au monde, ils s'étaient disputés comme des chiffonniers. Je continua de faire semblant de dormir. En rentrant à Londres, je monta directement dans ma chambre et je pleura toutes les larmes de mon petit corps de cinq ans.

Chapitre second : drôle d'enfance

Je n'ai que des bribes de souvenir de mon enfance. Parmi ceux-ci, la naissance de mon petit frère et le gros ventre de maman fut l'un des seuls bons moments dont je me souvienne. Effectivement mon enfance a plutôt été bercée de promesses non tenues, de cris et de pleures. Tout à fait normal me direz vous. Mais lorsqu'on croit former une famille et qu'on la voit se disloquée en mille morceaux et qu'on reste là impuissant et spectateur de notre propre déchéance, je vous jure que ça fait mal. Nous passions beaucoup de temps avec les amis de papa et maman, les Nasàan. Et un jour, on a arrêter de les voir, comme ça, du jour au lendemain. Quelques temps plus tard, papa nous a annoncé qu'il partait, seul mais qu'on le reverrait bientôt. Maman a beaucoup pleurée. Je m'en souviens malgré que je n'avais que six ans. Oh oui, j'entends encore les pleurs de maman qui duraient toutes les nuits du soir au matin et qui ne s'arrêtaient pas parfois le matin, continuant ainsi jusqu'au soir. Maman nous envoya un temps chez papa. Elle avait besoin de respirer et notre présence lui faisait du mal. Nous ne comprenions pas ce qu'il se passait avec mon petit frère et nous déménagions dans la villa de papa. C'est à partir de ce moment là que nous revîmes régulièrement les Nasàan. Un peu trop régulièrement à mon goût. Ils avaient une fille, un bébé. Je devais souvent m'en occupé malgré mon jeune âge. Un jour, je devais avoir autour des sept ou huit ans, je ne me souviens plus très bien, papa nous dit que la famille allait s'agrandir. Puis, il nous présenta Madame Nasàan, que nous connaissions déjà, raison pour laquelle nous ne comprenions pas son manège. Cette dame avait maintenant deux filles et son ventre n'était pas fort plat. Elles virent toutes les trois s'installer chez nous. Heureusement que la maison était grande, mais je du néanmoins partager ma chambre avec mon petit frère pour laisser l'autre chambre aux deux filles de Madame Nasàan. Au début, j'avoue que je haïssais l'idée d'avoir deux soeurs et une nouvelle maman. Mais les choses sont ainsi et je me résigna bien vite à accepter les nouvelles venues. A peine ce changement fut il intégré dans ma petite tête de petite fille de neuf ans que cette nouvelle maman nous apporta un nouveau bébé. "ENCORE UN !" avais je lâché quand ils nous avaient annoncé la nouvelle. Mais ce bébé là était spécial. C'était ma petite soeur et quand je posa mes yeux sur elle, je la trouva immédiatement à croquer.

Chapitre troisième : adolescence

Avec quatre frère et demi-soeurs, je dus rapidement prendre mes responsabilités d'aînée et je dus donc aider ma "belle-mère" à changer les couches, à préparer les biberons, à faire faire les devoirs des plus jeunes lorsqu'ils furent en âge d'en avoir etc. J'appréciais tout le monde autant les uns que les autres et la charge de travail qu'ils me donnaient ne me dérangeait guerre au début. Cependant, jouer à la poupée, même vivante, ça ne dure qu'un temps et même si l'affection que j'avais pour mes soeurs et mon frère ne changea point, j'avais d'autres priorités comme d'avoir mon premier baisé, de faire de bonnes études pour faire le métier que je souhaitais. Tiens d'ailleurs au départ, je voulais être docteur puéricultrice, mais je me découvris un don : mes mains. Certes j'avais appris à écouter, conseiller, aider depuis que je faisais partie d'une famille nombreuse, mais ce que j'arrivais à faire avec mes mains, les massages que je pouvais faire étaient tout simplement réparateur. Je me vis donc changer d'orientation pour faire des études de Kinésithérapeute. Ma période d'adolescence, vous savez celle où les enfants sont en perpétuelle rébellion contre l'autorité parentale, et bien elle a été quasi inexistante chez moi, préférant la vie de famille que nous avions à une grosse engueulade. Je ne suis pas entrain de vous dire que je n'ai pas eu d'adolescence et de crise du même nom, bien au contraire, j'ai fais ma crise comme tout le monde, sauf que j'en ai étouffé une bonne partie grâce aux activités sportives que je m'obligeais de faire quotidiennement. Bref, ce moment de mon existence n'a pour le moins pas été très palpitant... Quoiqu'il y a bien eu ce garçon... oui mais je n'ai pas spécialement envie d'en parler, c'est encore un peu douloureux. J'ai donc passé mes belles années à seconder ma belle-mère et à étudier.

Chapitre quatrième : un métier

J'avais vingt cinq ans lorsque j'obtins mon diplôme de Kinésithérapeute. J'avais effectués quelques stages ça et là dans des cabinets privés. A la sortie de l'école, je tenta d'ouvrir mon propre cabinet, après tout c'était la raison pour laquelle je m'étais lancé dans un métier médical à l'origine. Cependant, après une année d'exercice plutôt catastrophique, je décida de sauver mes dernières billes et de me retirer de l'indépendance. Je postula à différents postes de Kinésithérapeute dans le secteur privé toujours, mais je ne parvenais à décrocher aucun entretien. Ce faisant, je décida d'y aller au culot et je postula à Saint James, la même clinique, le même hôpital où nous étions nés moi et mon frère. Je décrocha ainsi mon premier entretien avec la direction des ressources humaines, puis un second avec le grand responsable de clinique, et enfin avec le responsable de service Kinésithérapie. C'est donc après non moins de deux mois d'entretien en tous genre et un peu désespérer que je fus intégrée au service, à mon plus grand bonheur, mais visiblement pas seulement mon bonheur, puisque les patients semblent également bien apprécier les vertus de mes massages et de mes conseils. L'avenir ne nous dira pas le contraire, du moins je l'espère...
ME OR MYSELF


Age : 27 années
Date & Lieu de Naissance : 8.09.1984 à Londres
Spécialité : Kinésithérapeute
Groupe : Nobles
Situation : //
Sexualité : bi

Caractère : maternelle, à l'écoute, sait faire parler les autres, réconfortante, tactile, déteste la vue du sang, strict, n'accepte ni les dérogations, ni les passes droits, réservée, possessive, jalouse, etc.


INFORMATIONS

Puisque beaucoup de liens ont changés, qu'un certain nombre à disparu & que de nouveaux sont arrivés et que je ne sais plus du tout où en est ma fiche de lien par rapport à tout cela, je fais une REMISE A ZERO de TOUT mes liens. Merci de m'informer si vous souhaitez garder notre lien ou non ou juste si on le modifie.
=> Ancienne fiche de liens

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cowboy Casanova Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Casanova   Cowboy Casanova Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:45


Les meilleures
les filles



  • Darcy Stanburry : My half sister, you know me much than others
    Au départ, j'avoue, je ne savait pas l'encadrer *encore un môme quoi* et puis j'ai appris à la connaitre, et j'ai commencé à l'apprécier, comme les autres personnes additionnelles à sa vie. Lorsqu'elle en eut l'âge, je l'aida à ses devoirs et devint petit à petit la grande soeur idéale. Maintenant, Darcy se confie souvent à moi & réciproquement. Elle est la seule de la famille à s'être inquiétée de mon état lorsque Samuel me largua... Je l'aime comme si nous étions réellement des soeurs.

  • Moira Jefferson : You're my half in feminine (Jumelle)
    Je l'adore, un truc de dingue. On se comprend d'un seul regard, on partage tout nos secrets et on se connait par coeur. Si elle n'était pas hétéro, je me jetterais sur elle. Néanmoins, je l'aime et on se complète comme des jumelles. Mais ce n'est pas toujours rose, quand c'est la guerre, c'est la guerre. Heureusement tout fini toujours par rentrer dans l'ordre.

  • Shiobban Stanburry : You was my half sister & my friends, now I hate you !
    Issues toutes les deux de l'autre moitié de la famille recomposée, je m'entendaient à merveille avec elle malgré nos nombreuses disputes. Nous nous se connaissions pas coeur et d'un simple regard on se comprenait. Je sais pour son Addison. Mais depuis peu, je ne te supporte plus. Tu m'as fait la pire crasse que je puisse imaginer. Je ne veux plus te voir, je te hais !

  • Kataleya Sanchez : Game's
    Nous sommes amies depuis un moment. Un jour ça a dérapé et elle m'a embrassée. Depuis ce jour là, il nous arrive de nous amuser ensemble.







Dernière édition par Savanah B. Stanburry le Sam 28 Juil - 10:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cowboy Casanova Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Casanova   Cowboy Casanova Icon_minitimeDim 22 Juil - 8:46


Mes chouchous
les garçons




  • Joseph Cohen : The most BFF of the World
    On s'est rencontré il y a maintenant 7 ans, ça fait un bail ça ! Notre rencontre était des moins banales. Tu avais alors 18 ans et moi 20, nous étions en soirée attablé au bar et tu as essayé de me faire du gringue. Moi qui m'intéressait plus à la barman qu'à toi. En plus ta technique de drague avec tes gros sabots me faisait rire. Au début, je t'ai rembarré et puis tu as quand même fini chez moi et aux vues de tes performances pour m'embrasser, j'ai préféré te donner quelques conseils plutôt que de coucher (et certainement de te dépuceler). De fil en aiguille, on est devenu de très bon amis, puis on s'est juré que quoiqu'il arrive on serait toujours là l'un pour l'autre. Tu as plusieurs fois tenter ta chance pour qu'on sorte ensemble, ou même avoir un plan cul. Tu as même essayé de me tripoter quand nous dormions ensemble. Mais au nom de notre amitié, je t'ai repoussé. C'est en son nom aussi que j'étais là quand tu as morflé avec Rachel. Je t'ai aider à te reconstruire aussi quand ta famille t'a renié. Et toutes ces fois où j'ai débarqué chez toi après m'être faite largué, ou même quand j'avais des doutes. Tu as toujours été là pour moi, je serais toujours là pour toi et je sais que tu feras toujours tout pour moi parce que je ferais toujours tout pour toi. Je t'aime mais tu n'es que mon BFF.

  • Jude Holloway : Just a patien
    Je l'ai rencontré par le biais d'Elias, mon petit frère de coeur maintenant décédé. Il avait besoin d'une kiné pour l'aider dans ses mouvements. Lors de la première séances, je l'ai trouvé intimidé mais sa façon de me regarder me plaisait. J'étais alors en couple avec Samuel, et belle et bien amoureuse de lui. Jude compris très vite ceci et n'insista pas. Je continue à être sa kiné même si maintenant je suis célibataire, je ne lui en dirais rien.



Postez vos demandes Smile


Dernière édition par Savanah B. Stanburry le Sam 28 Juil - 10:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cowboy Casanova Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Casanova   Cowboy Casanova Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:00

moi je suis ton meilleur ami, le seul, l'unique, celui qui ferait absolument tout pour toi.
on s'est rencontré y a maintenant 7 ans et même si j'ai pas toujours été parfait en meilleur ami surtout quand j'étais avec Rachel, on est toujours resté là l'un pour l'autre. c'est toi qui m'a remis sur pied quand elle m'a quitté, et encore plus quand ma famille m'a renié.
et aujourd'hui on est toujours ensemble et même que dans 5 ans si on est célibataires, on se marie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cowboy Casanova Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Casanova   Cowboy Casanova Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:27

Ajouté Smile merchi BFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cowboy Casanova Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Casanova   Cowboy Casanova Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:07

Oublies pas ta sœur préférée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cowboy Casanova Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Casanova   Cowboy Casanova Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:59

Ma préférée ?? Darcy ou Kaylee ?? *sbaff* t'ajoute demain soir avec d'autres j'espère XD
On reste sur la même chose ? parce qu'en faite, je compliquerais bien un peu au vu des histoires entre Shiobban & Joe et entre Shiobban & Samuel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cowboy Casanova Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Casanova   Cowboy Casanova Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:24

On garde pareil ma Jumella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cowboy Casanova Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Casanova   Cowboy Casanova Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:33

Yeah je garde ma jumella damour (a) je tajoute en meme temps que shiobbanouche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cowboy Casanova Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Casanova   Cowboy Casanova Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:22

Shiobbanouche dit ok, on peut compliquer un peu xD

Je suppose que Savon lui en veut beaucoup...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cowboy Casanova Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Casanova   Cowboy Casanova Icon_minitimeMar 24 Juil - 5:58

Bah ouais tres tres beaucoup au moins :/ genre elle veut plus la voir, filtre ses appels et co ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cowboy Casanova Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Casanova   Cowboy Casanova Icon_minitimeMar 24 Juil - 6:07

Moi ma puce! :travis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cowboy Casanova Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Casanova   Cowboy Casanova Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:16

Moi je veux qu'on garde celui qu'on avait définit la semaine passé si ça te vas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cowboy Casanova Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Casanova   Cowboy Casanova Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:30

Kata oui, ca roule je tajoute bientot
Jude : on doit redefinir du coup notre lien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cowboy Casanova Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Casanova   Cowboy Casanova Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:30

Super Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cowboy Casanova Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Casanova   Cowboy Casanova Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:57

MOI :simon:
Et Hilton aussi (a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cowboy Casanova Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Casanova   Cowboy Casanova Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:45

Han nan pas hilton :s
Toi un peu que jveux :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cowboy Casanova Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Casanova   Cowboy Casanova Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:30

pk pas Hilton? Sad

Ouiiii moi Very Happy Je suis ta petite soeur préférée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cowboy Casanova Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Casanova   Cowboy Casanova Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:48

mdr pas Hilton, c'est un michant >< !

EDIT : ajout des liens confirmés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cowboy Casanova Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Casanova   Cowboy Casanova Icon_minitimeLun 6 Aoû - 19:53

Veut un lien moi! Disons celui de complice, bons amis quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cowboy Casanova Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Casanova   Cowboy Casanova Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:12

Mais encore ? une idée de où quand comment et co ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cowboy Casanova Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Casanova   Cowboy Casanova Icon_minitimeMar 7 Aoû - 3:14

Oui j'avoue c'Est vague ^^ Bon comme je suis pédiatre il pourrait arrivé que nous nous ayons croisé venant prendre soin de certains enfants et comme je suis leur docteur ainsi te donner quelques indications sur leur traitements. Mais il aurait pu avoir un cas où malgré tout mes efforts l'enfant ne s'en sortirai pas et que je le pris mal (quasi dépression) alors c'est de là que notre lien aurait pu commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cowboy Casanova Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Casanova   Cowboy Casanova Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:03

Cela me semble faisable Smile savanah valide xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Cowboy Casanova Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Casanova   Cowboy Casanova Icon_minitimeMar 7 Aoû - 6:51

Yéppi!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arina von Benckendorff

Arina von Benckendorff
Messages : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32

Cowboy Casanova Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Casanova   Cowboy Casanova Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:16

Coucou miss Very Happy Pour compléter mes liens Stanburresque, je viens voir si tu en veux bien un avec moi ? Mais comme je n'ai pas beaucoup d'idées, je propose qu'on voit, peut-être, par un rp ou en fonction des liens que j'ai avec tes sœurs (pour l'instant, Darcy et Shio seulement) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cowboy Casanova Empty
MessageSujet: Re: Cowboy Casanova   Cowboy Casanova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cowboy Casanova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-