Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retrouvailles innatendues [Lil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Retrouvailles innatendues [Lil] Empty
MessageSujet: Retrouvailles innatendues [Lil]   Retrouvailles innatendues [Lil] Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:28



Brighton, notre cousine m'avait accueilli chez elle lorsque je l'avais appelé après avoir essayé toutes les Brighton de la ville dans le bottin téléphonique. Apparemment, elle aussi m'avait cru mort puisque j'eus le droit à un long silence au bout du fil, suivie d'un gros sanglot et d'une adresse marmonnée d'une voix tremblante. Je m'y étais donc rendu avec hâte et lorsqu'elle ouvrit la porte pour me faire entrer, elle me tirai vers elle afin de me serrer fort dans ses bras, toujours en pleurant. J'avais versé des larmes aussi. Toutes ces années sans la voir, ni même me rappeler de son existence m'avait manqué. Il me semblait avoir perdu tant de temps! Tant de temps à essayer de me souvenir de ma vie, de qui j'étais, de où je venais etc ...Même encore aujourd'hui, il me manquait certain détails qui ne me revenaient pas. Le visage de mes parents, par exemple. Je n'arrivais pas à me les mémoriser. Je m'étais souvenu de la rancoeur que j'avais envers eux, par contre ...Surtout lorsque Brighton m'avouai qu'ils n'étaient même pas venus à mon enterrement. Comment se sentir moins important! Cette avoeux m'avait énormément blessé et j'en étais resté muet pendant quelques minutes, assis sur le divan du salon à regarder le centre de table, les deux mains recouvrant mon crâne. Cependant, elle avait accompagnée ma soeur qui elle, avait été complètement effondré de ma disparition. Je regrettais tout, même si cela n'avait aucunement été de ma faute. Ma soeur s'était sentie mal durant toutes ces années à cause de moi en croyant que je m'étais noyé et que j'étais décédé alors que c'était faux.

Relevant ma tête vers ma cousine, je lui sourie faiblement en la remerciant de son accueil et me levai pour lui faire un long et réconfortant câlin avant de me diriger vers la porte et de lui demander «Tu ...crois qu'elle va vouloir me revoir?» C'était peut-être idiot, mais je craignais le fait que ce soit trop dur pour elle, et qu'elle serait incapable de faire face à mon retour. Brighton s'avança alors vers moi en déposant une main sur la joue et me dit sur un ton doux et émotif «Non ...Elle sera heureuse, j'en suis certaine ...» puis d'un sourire complice, je la quittai en la remerciant gentiment.

Adresse en main, je pris le premier taxi qui passai devant moi et lui donnai les coordonnés. Stressé, je sentais mon coeur battre à tout rompre dans ma poitrine. Mon souffle semblait court tant la nervosité montait en moi. Je ne pouvais m'empêcher de bouger mes jambes rapidement, tellement que le chauffeur me demandai «Êtes-vous en manque de drogue, jeune homme!?» sur un ton fort accusateur. Distrait, je regardai par la fenêtre en me mordillant l'ongle de mon pouce et hochai non de la tête en disant «N ...Non, m'sieur ...Juste stressé!» ensuite, le chauffeur reprit la parole mais j'avais déjà perdu le fil. L'esprit ailleurs, j'essayais de me souvenir de certains détails au sujet de ma soeur qui m'échappaient encore. C'était si énervant ne pas se souvenir de telles choses! Parfois même, à force de réfléchir autant je m'en donnais mal à la tête!

Je n'avais pas réalisé que le taxi s'était arrêté jusqu'à ce que le chauffeur tousse bruyamment pour me faire sortir de mes pensés. Légèrement saisi, je clignai des yeux un instant en regardant partout, et croisé le regard du monsieur avant de réaliser que nous étions arriver. Sursautant légèrement sur place, je dis «Oh ...oui, pardon ...» et fouillai dans mon porte feuille qui se trouvai dans ma poche arrière afin d'en sortir un billet de vingt dollars. Trop préoccupé encore pour demander mon change, je lui laissai tout et sorti du taxi en faisant face à l'appartement de Lilwenn.

La gorge noué par les émotions qui montaient de plus en plus rapidement en moi, j'avançai lentement vers l'appartement, le pas lourd et les jambes molles. Il pleuvait? Je n'avais encore jamais remarqué! Je m'en rendis compte seulement quand un frisson me prit d'assaut lorsqu'une goutte de pluie glissai le long de ma colonne vertébrale. J'étais même détrempé! Ne m'en préoccupant pas, je me postai alors sur le seuil de sa porte et respirai un bon coup en fermant mes yeux, avant de les rouvrir et de cogner trois coups.

L'attente fut interminable, selon moi. Elle me parut être de plusieurs minutes, alors qu'elle avait sans doute durée que quelques secondes. Les mains tremblantes et la lèvre inférieur aussi, j'avais le regard baissé quand la porte s'ouvrit, laissant apparaître ma soeur devant moi. Je relevai alors le regard sur elle et, le corps complètement couvert d'eau de pluie et les gouttes dégoulinants de mes cheveux en broussailles, je dis en souriant faiblement un simple «...Hey ...» avant de me taire jusqu'à ce qu'elle daigne bouger ou parler. Je tremblais de peur et commençais à avoir froid, mais tout ce qui m'importait à ce moment était sa futur réaction. Je craignais réellement le pire.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Retrouvailles innatendues [Lil] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendues [Lil]   Retrouvailles innatendues [Lil] Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:31


Un seule être vous manque et tout votre monde est dépeuplée.



Je commence ma journée de bonne heure. J'ai dormi quatre heures. Grâce a de petits cachets magique je peux tenir toute une journée. Cette journée c'est aujourd'hui. J'ai décidé de ne pas perdre de temps. Je me lève vers neuf heures du matin. Kat' est déjà parti au travail . Je peux donc faire autant de bruit que je le souhaite j'adore cela. Pour bien commencer la journée je mets ma playlist en marche , la musique a fond. Je commence a me préparer un petit-déjeuner très léger surtout équilibrer. Je ne suis pas le style de jeune qui mange de tout et de n'importe quoi. Je préfère faire attention à mon corps . Après tout c'est l'un de mes atouts majeurs pour avoir les hommes et les femmes que je veux dans mon lit. Une fois le petit-déjeuner avaler , je vais prendre ma douche. Une fois la douche finit je m'habille pour aller faire ma séance de sport quotidienne. Je fais une simple coiffure c'est-à-dire une queue de cheval c'est mieux pour le sport. Je mets directement ma tenue pour y aller. Dans le sac de sport je mets les vêtements , dont j'aurais besoin après la séance. Une fois la tenue physique préparée je prends mon sac à main et celui de sport , avec mes clés dans une main.

Comme toujours je me rends à la salle de sport a pied , même si elle se trouve un peu loin de chez moi. En y allant je passe devant chez ma cousine. Je ne vais pas lui rendre visite. Tout simplement parce que j'ai prévu autre chose peut-être qui sait. J'arrive enfin devant la salle. J'ouvre la porte grâce à mon badge . Je mets en route la musique et je commence ma routine. Je fais mes exercices sans riens demander à personne. Je me sens dans mon élément ici. Personne ne te juge , personne n'essaie d'être ce qui n'est pas les gens ici sont simplement eux. Parfois cela fait du bien je vis cette vie que je me suis créé , parfois l'autre vie me manque. Celle où j'étais avec lui. Celle où mon but dans la vie était juste de vivre avec lui . Maintenant tout a changé. Je dois aller de l'avant. Je dois vivre ma vie sans lui. Je dois grandir , avant je pensais que grandir ce fessait tout naturellement , mais non ça vient de fouetter en plein visage quand on t'annonce par exemple que la seule personne que tu aimes plus que tout au monde ne reviendra jamais dans ta vie. Là on n'a plus le choix et ont grandi. La séance a duré quatre heures cette fois-ci. J'avais besoin de sport. Je passe par la case douche et je rentre chez moi.

Une fois dans l'escalier je reçois un sms je le lis et un grand sourire ce dessine sur mon visage. J'arrive devant mon appartement j'ouvre la porte et la laisse se claquer comme toujours. Je pose mon sac au niveau de la machine a lavé dans la buanderie. Une fois cette tâche réalisée je vais dans la salle de bain . Je lisse mes cheveux et je me remaquille quelque chose de simple qui met mes yeux en valeur. Je me suis habillée d'un short un jean par-dessus un haut blanc manche mi court large. Le tout accompagnée d'escarpins. Le look parfait sauf que le temps vient de changer il commence à pleuvoir. Pas grave comme je ne bosse pas de la soirée , je ne vais pas aller me changer tant pis. Je sors de la salle de bain pour me rendre au salon. Je commence a le ranger en chantonnant sur la musique de fond. Je ne chante pas du tout faux j'ai une jolie voix , mais très banale. C'est alors que j'entends toquer à la porte. Je me dirige donc vers elle pour l'ouvrir.

Je l'ouvre et je vois Malow trempée de la tête au pied. Il est la devant ma porte. Il est là alors que je me souviens très bien que j'étais à son enterrement. J'ai le coeur qui bat beaucoup plus vite que d'habitude. J'ai l'impression qu'il va exploser. Je le regarde de haut en bas. J'ai l'impression que je vois un fantôme . Peut-être que j'ai trop forcé la dose sur les petits cachets magique et que j'hallucine j'ai l'impression qu'il est là , mais non en fait je rêve. J'ai souvent rêvé d'un moment comme cela. Il prend la parole. La j'entends sa voix qui m'a tend manquer . C'est bien lui , c'est bien mon frère qui est devant moi trempée. Je devrais le laisser entrer pour qu'il se sèche un peu. Sinon il va finir par devenir malade mon grand-frère. Je veux prendre la parole , mais ma voix ce bloque. Impossible de sortir un mot c'est sûrement dû a l'émotion. Je reste dans un silence royal avant de prendre un grand bol d'air et de dire.

- Entre tu va être malade à rester dans le froid .

Après trois ans de silence entre nous deux. Les premiers mots que je lui dis c'est ça. Il rentre donc dans l'appartement , pour ma part je vais jusque dans la salle de bain pour aller lui chercher des serviettes pour qu'il se sèche un peu. Je reviens dans le salon et il est toujours là. J'ai peur que ça ne soit qu'un rêve , que quelque chose de mon esprit tordu pour me dire d'arrêter les drogues dures et non dures. Je regarde la photo près de l'écran plat. Cette photo c'est la seule de Malow dans le salon . C'est celle de Kat , Malow & Moi-même. Je la regarde à nouveau puis je le regarde lui. Tout cela est si confus. Qu'est ce qui sait passer ? Pourquoi trois ans sans nouvelles ? Je veux des réponses à mes questions. Je veux tout savoir. A ce moment précis c'est comme si je retrouvée cette partie morte en moi depuis toutes ses années. Je me dirige vers lui ; et la seule chose que je veux faire c'est le prendre dans mes bras. Je vais donc vers pour mon câlin . Il c'est un peu séché , mais toujours mouillée , mais peu n'importe c'est lui. Je lui dis d'une voix toute tremblante.

- C'est toi . C'est bien toi. Tu es là devant mes yeux alors que je suis allé à ton enterrement. Tu es là devant moi. Comment ça se fait ?

J'aimerais rester une éternité dans ses bras , mais je veut d'abord mes réponses. J'ai quasiment les larmes aux yeux. Ils sont tout rouges et prêts a pleuré. Il suffit que je me laisse aller. Durant toutes ses années je me suis forgée cette carapace donc c'est dur de pleurer. Je prends mon téléphone posait sur la table base et j'envoie a Kat' "Je suis devenue complètement folle je crois. Je te dis cela parce que Malow Lévy est devant moi. Malow est à l'appartement. Je crois que je suis folle Kat'. " . Je vais direction ma chambre , je fouille pendant cinq minutes et je trouve ce que je veux , puis je fouille celle de Kat'. Je retourne le voir et lui tend des vêtements de mec sec. Avec Kat' on a fait les boutiques la semaine dernière. Elle m'a lancé un défi genre t'ai pas cap de prendre ses vêtements sans payer. J'ai fait du charme à la vendeuse qui n'a vu que du feu . Mon charme marche toujours. J'ai volé quelques articles j'en ai tout de même payer d'autre. On se retrouve avec des fringues de mec qui juste a la ne servait a rien .

- Tiens va enfiler cela tu seras mieux.

Mon coeur continue de battre super fort. Je ne peux m'empêcher de le regarder . Il n'a pas changé tant que cela. Il a vieillis un peu , je trouve que cela lui va très bien . L'impression d'être en sécurité et de nouveau là. Un seule être vous manque et tout votre monde est dépeuplée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Retrouvailles innatendues [Lil] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendues [Lil]   Retrouvailles innatendues [Lil] Icon_minitimeSam 28 Juil - 2:38




Lorsqu'elle ouvrit la porte, Lilwenn semblai surprise de me voir. Bien sur, elle avait cru que j'étais mort ...Cela devait être un choc. C'était comme si elle avait vue un fantômes, ou une mauvaise hallucination. Je ne lui en voulais pas. À dire vrai, moi aussi j'étais sonné. Disons qu'elle n'avait presque pas changée en trois ans. Je reconnaissais ses traits qui, malheureusement m'avait échappé durant tout ce temps. Ma petite soeur était de nouveau devant moi, et nous étions tous les deux complètement bouche-bée. Ce moment était si intense, que j'en oubliai même le fait que je sois trempé jusqu'au os. Cette pluie abondante m'avait complètement mouillé de la tête aux pieds et même si j'en grelottait légèrement, cela m'était égal. Je n'avais de yeux que pour Lilwenn à ce moment là.

Le coeur battant la chamade, je senti mes forces revenir quand celle-ci me demandai d'entrer avant de se sauver vers ce que je croyais bien être la salle de bain. Je fis donc trois pas et refermai la porte derrière moi avant de me mettre à regarder partout d'un air curieux. Je remarquai alors la décoration féminine, certes, mais aussi quelques objets qui revinrent à mon esprit. J'eus même un sourire en voyant une douillette que je lui avais donné en cadeau pour sa fête de quinze ans car la sienne elle l'avait tâchée de vernis à ongle la veille. Elle lui servait apparemment maintenant de doudou de salon, ce qui me fit sourire encore plus en me rappelant maintenant les longues soirées que nous passions ensemble à regarder des films d'horreur, collés l'un contre l'autre comme si nous ne faisions qu'une seule et même personne. Je vis aussi cette photo ...Une photo datant d'un été bien avant l'accident qui nous représentait ma soeur et moi, ainsi qu'une fille ...une ...Le prénom m'échappait actuellement mais je souhaitais réellement m'en souvenir prochainement.

Lorsqu'elle revint vers moi en me tendant les serviettes pour que je me sèche, je commençai à frotter rapidement mes cheveux en remarquant bien qu'elle regardait cette même photo. Je sourie donc en demandant «Est-ce que tu te rappelles du prénom de cette fille ...? ...Il m'échappe ...» et rougissant quelque peu, je frottai mon cou, encore avec cette serviette avant de ressentir un long frisson me prendre d'assaut la colonne vertébrale. Quelques gouttes avait glissé sous ma chemise et m'avaient saisit. Je la regardai de nouveau en souriant toujours mais cette fois en coin, et l’accueilli dans mes bras en resserrant ceux-ci contre elle afin de lui procurer un énorme câlin sécurisant. Je refermai mes yeux doucement et la gorge noué, je ressenti qu'elle était sur le bord de pleurer elle aussi. Lilwenn me le confirmai quand elle prit parole. Instantanément, je pris son visage entre mes deux mains et la regardai droit dans les yeux, de mon air le plus sérieux et le plus sincère en disant «Oui c'est moi Lil et ...et la raison ...» Puis, comme si c'était trop difficile à dire d'un coup, je la relâchai en croisant mes bras et en me reculant un peu. Je ne pouvais pas lui dire immédiatement. Perdre sa mémoire, la retrouver au compte goutte ...chercher sa soeur, la retrouver et être devant elle ...C'était plutôt épuisant, disons.

Au moment où elle me tendit des vêtements pour que je me change, je me retournai vers elle, les prit et, toujours en souriant faiblement, je l'enlaçai dans mes bras en lui murmurant «Le questionnaire sur le pourquoi tu gardes des vêtements d'hommes dans ton appartement viendra après mes explications ...Tu passeras pas à côté!» Je défais ensuite mon emprise en lui donnant un doux baiser sur le front, et me dirigea vers la salle de bain où je refermai la porte en m'y adossant pendant quelques secondes. Ma respiration s'était accélérée et j'avais des chaleurs. Mon corps réagissait toujours ainsi en état de stress intense et je n'y pouvais rien. Mordillant ma lèvre, j'allais ensuite au lavabo pour me passer de l'eau froide au visage, afin de me ressaisir au mieux. Tout cela me paraissait tellement irréel! Elle devait m'attendre impatiemment à l'extérieur, ce pourquoi par la suite je me dépêchai de me changer et d'enfiler ces nouveaux vêtements suspects. Au moins, eux ils étaient sec! Par la suite, je pris un petit moment afin de me regarder dans la glace et de prendre de bonnes et grandes inspirations pour me calmer. Une fois un peu plus relaxe, j'ouvris la porte et la retrouvai dans le salon où elle s'était assise sur le divan, à côté de cette fameuse douillette. Je pris donc place à ses côtés et, baissant la tête en prenant celle-ci entre mes mains, je refermai mes yeux. Respirant un bon coup, je dis enfin «Je ...m'étais réellement noyé, Lil ...» puis marquai une pause avant de continuer sur un ton tremblant «Des pêcheurs m'ont retrouvés et ils m'ont amenés à l'hôpital ...mais là-bas, lorsque je me réveillai j'avais perdu la mémoire.» Je ravalai ensuite mon angoisse et relevai la tête afin de plonger mon regard droit dans ses yeux «Je t'avais oublié ...Toi ...tous le monde ...et encore aujourd'hui, j'ai du mal à me rappeler de tout ...Certaines personnes m'échappent ...certains moments, aussi ...mais les tiens ...» et je pinçai mes lèvres en la regardant toujours, pour ensuite les humecter légèrement avant de dire «Ce sont mes souvenirs avec toi qui me reviennent le plus facilement ...» et mes yeux devinrent pleins d'eau à cet instant précis. Ma gorge, déjà noué me fit péniblement mal puis un léger sanglot presque inaudible traversai mes lèvres avant de se fondre dans le silence pesant de la pièce. Mes genoux se mirent à trembler et afin de les empêcher de trop bouger, je déposai mes mains sur ceux-ci dans un geste ultime pour me calmer. Je voulais qu'elle me serre très fort dans ses bras, très fort ...et que plus jamais elle ne quitte cette étreinte. J'en avais grand besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Retrouvailles innatendues [Lil] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendues [Lil]   Retrouvailles innatendues [Lil] Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:29

Un seule être vous manque et tout votre monde est dépeuplée.



Le revoir après autant de temps séparée c'est bizarre. C'est une bonne surprise , mais c'est lourd comme sentiment. Je ne sais pas comment réagir. Je dois faire quoi ? Comme je ne sais pas trop quoi faire je le regarde pendant un instant. Je crois que c'est la meilleure chose à faire. Le regarder pour être bien sûr que c'est lui. Que c'est bien lui. Trois ans que je ne l'ai pas vues . Trois ans que je pense à lui tous les jours , matin , midi et soir. Un jour où je ne m'y attends pas il est la devant ma porte. Comme si c'était hier qu'il était parti. Trois ans de souffrance guéries en une minute grâce à son retour ? Peut-être un amour comme le nôtre , c'est toute une histoire se revoir c'est juste énorme. Il est de retour dans ma vie et je pense que ma colocataire va me prendre pour une folle. Je ferai exactement pareil à sa place . Sachant tous les problèmes que j'ai avec la drogue. Je penserais que c'est juste un délire hallucinatoire.

La décoration de l'appartement c'est mon grand art. Quand je ne suis pas bien , que je déprime , ou que je m'ennuie je re décore cet appartement. J'essaie qu'il colle a nos deux personnalités. Je pense que je suis assez douée . Malow c'est toute ma vie , c'est le seul à savoir tout sûr moi. Le seul qui peut dire quand je suis heureuse , quand je suis malheureuse tout en souriant. Il me connait par coeur. Je pense que c'est tout à fait normal aussi on a vécu toutes notre vie ensemble. Je connais par coeur son visage , ses traits , quand il est heureux , malheureux , qu'il cache quelque chose , qu'il a peur ou qu'il est angoissé. J'ai eu le temps d'apprendre durant notre vie. J'essayai d'être la pour lui comme il l'était pour moi. On ne vivra surement pas toutes notre vie ensemble , mais l'important dans cette histoire c'est que l'on soit toujours aussi proche. Toujours aussi proche que le jour ou Marshmallow m'a dit que même si les parents n'étaient plus jamais la pour nous lui je serai toujours. Il m'a aussi dit qu'on formée une équipe et que c'était lui et moi contre eux. C'était au retour de New-York je m'en souviens très bien. Je pleurais toutes les larmes de mon corps parce que j'étaie bien avec eux. C'est là que la relation est devenue plus forte que jamais. J'ai gardé chacun des cadeaux qu'il m'a fait même le plus insignifiant. C'est plus le geste qui compte.

Il commence a se sécher un peu. Je regarde encore une seconde cette photo. Cette photo c'est juste le début d'une longue amitié avec ma colocataire. Je reprends mes esprits et je le lui réponds avec un grand sourire. "C'est Kataleya , princesse Leya ou tout simplement ma colocataire d'amour. C'est ironique comment parfois on retrouve des personnes sans s'y attendre."C'était pour les deux cette phrase. Je l'avais retrouvé dans le bar où je bossai alors que rien ne disais qu'on ce retrouverais un jour. J'étaie bien contente tout de même. Maintenant c'est juste ma meilleure amie. C'est juste la personne que je considère comme ma soeur de coeur. La personne la plus importante à mes yeux après Marshmallow . Bien sûr que les larmes sont là , mais elles ne sont pas encore tombées , je ne veux pas qu'elles tombent. Je ne suis plus la personne qui pleurent quand ça ne va pas. J'aurais bien le droit de pleurer il est devant moi et ses bras sont toujours aussi sécurisant pour moi . Il me rassure il me dit qu'il est bien là. Je fais un petit sourire dans laquelle on voit de la joie et de la tristesse en même temps. C'est un sourire c'est contradictoire , mais seul Marshmallow peu le comprendre sans que je lui explique. Il veut m'expliquer pourquoi il est là pourquoi il est revenu , mais il ne le dit pas tout de suite .

J'écoute ce qui la a me dire il dit que l'on parlera plus tard des vêtements d'hommes que j'ai chez moi. Je mets à rire de bon coeur quelque chose que je ne fais plus souvent. Là je retrouvai mon grand-frère c'est sont complètement son comportement. Il est dans la salle de bain et ma fait un bisous sûr le front comme avant. Je me santai vraiment en sécurité près de lui. Comme avant , comme avant cette histoire , comme avant que je devienne la personne qui ne sourit plus. La personne qui vit dans son monde. La personne qui a besoin de prendre des pilules magiques pour voir la vie en rose. D'ailleurs faut que je prenne quelque chose avant qu'il ne revienne au salon parce que le manque commence légèrement a se faire sentir et je ne veux pas faire une crise devant lui pas encore en tout cas. Je cherche mon sac à main qui se trouve dans le salon et je prends une de ses pilules ni vu ni connu il ne se doutera de rien. Il revient quelques minutes plus tard je suis sûr le canapé en train de l'attendre. Il vient à coter de moi et commence à me raconter son histoire. Les larmes montent encore plus à mes yeux. Il m'avait oublié tout simplement parcqu'il a perdu la mémoire . C'est donc le fin mot de l'histoire , je me sens rassurée d'avoir entendu cette histoire. Je reprends la parole. Ma voix et toute tremblante , j'arrive cependant à dire.

- Tu te souviens de nos souvenirs parce-qu'on à passer toute notre vie a les construires. Tu te rappelles c'est toi et moi contre eux. C'est toi et moi contre les autres. Je suis là si ta besoin d'aide pour te souvenir . Je serai toujours là pour toi.

J'avais besoin de lui dire tout cela. Besoin de lui dire que je serais toujours là pour lui malgré qu'il ne se souvienne pas du tout. Il a toujours été là pour moi c'est donc à mon tour de prendre soin de la personne que j'aime plus que tout au monde. Je dois être la pour lui. Mes yeux sont toujours remplies de larmes c'est du de ne pas les laisser couler. Je le regarde et comme un réflexe je me blottie dans ses bras. Comme pour me rassurer encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Retrouvailles innatendues [Lil] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendues [Lil]   Retrouvailles innatendues [Lil] Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 14:11




Ma mémoire me jouait encore parfois des tours, ou elle défaillait, tout simplement. Je ne me souvenais plu de cette dites Kataleya, même si son visage me disait vaguement quelque chose. Pourtant, lorsque ma soeur me dit son prénom, quelque chose dans ma tête me disait que je la connaissais, ou l'avait déjà jadis connu. Je continuai à me sécher les cheveux tout en réfléchissant en fouillant dans ma mémoire les quelques souvenirs qui m'étaient revenus, mais hélas je n'en retrouvai aucun la concernant. Soupirant, je déposai ma serviette que je pliai sur une chaise et dit « Son visage me dit vaguement quelque chose mais ...mais je n'arrive pas à la replacer ...» et tellement que j'en étais gêné, mes joues en rougir quelque peu. Seulement, sa phrase m'avait fait sourire aussi. Je hochai donc oui de la tête par la suite et, d'un seul pas je me rendis devant elle pour la serrer longuement dans mes bras, le coeur battant toujours aussi rapidement. Cette sensation était si étrange ...Si inhabituelle mais j'étais heureux ...et je vis dans le sourire que fit ma soeur, qu'elle aussi l'était mais d'un autre côté, je voyais aussi un peu de tristesse dans son visage, comme si elle non plu n'en revenait pas encore. Il est vrai cela devait lui faire tout un choc ...Pour moi c'était intense, mais pour elle aussi sans doute!

Lorsque j'entendis Lilwenn rire de bon coeur, je su aussi immédiatement qu'elle s'en était empêchée durant toutes ces années sans moi à ses côtés. Je la regardai alors un instant et le temps me semblai s'être suspendu. Les yeux brillants, je lui sourie comme si c'était la première fois que je souriais aussi depuis l'incident, et rentrai dans la salle de bain afin de me changer. J'en sorti quelques temps plus tard, propre et séché même si il m'arrivait parfois encore de ressentir quelques petits frissons. L'humidité avait du se rendre jusqu'à mes os, tout simplement. Je pris donc place à ses côtés sur le divan et commençai à lui raconter mon histoire. Ce pourquoi il m'avait prit tant de temps à revenir dans sa vie. La noyade, les pêcheurs, mon amnésie etc. Je commençai même à devenir émotif, ce que je détestais être devant ma soeur. Seulement, je ne pouvais faire autrement. Mon coeur, ma gorge étaient serrés et me faisaient mal. Des larmes de tristesse mélangés à de la joie commençaient à faire surface et, tête baissée, je repris mon souffle qui était maintenant devenu court.

Quand sa douce voix rassurante parvint à mes oreilles, je hochai de la tête car je me souvenais clairement de ces paroles. Elles étaient tout simplement la trame sonore de notre vie ensemble. Elle et moi contre eux ...Elle et moi contre tous ...Je fondis, tout simplement. Un petit sanglot s'échappa d'entre mes lèvres et je la serrai très fort contre moi, de côté. D'une voix tremblante, je réussi à dire «Ça ...ça je m'en souviens ...» et d'un léger rire nerveux, je m'essuyai ensuite les joues enduites de larmes en continuant «J'aurai besoin de toi ...Lil ...vraiment mais ...mais j'aimerais que tu saches que je suis maintenant là pour toi ...Je suis ...je suis revenu ...Pour toi ...» et je retournai mon regard larmoyant vers elle en lui faisant un mince sourire avant de la serrer de nouveau contre moi mais cette fois ci, en creusant mon visage dans son cou. J'avais terriblement besoin de la sentir près de moi, contre moi ...De vraiment réaliser ce qui se passait à l'instant même. De sentir son souffle contre ma peau. Juste ...de savoir que tout ceci était bien réel et non des fabulations. J'agrippa alors son pull entre mes doigts assez fort pour sentir ceux-ci devenir douloureux et dit, entre mes dents «Toi et moi ...contre tous ...Pour toujours ...» avant de déposer un doux baiser dans la nuque de ma soeur et de sourire en disant «Je t'aime, petite bestiole ...» et me reculai en la regardant d'un air taquin malgré mes larmes «...Alors ...pourquoi ces vêtements de mecs, dit moi?» si elle croyait que j'avais oublié, elle s'était mit le doigt dans l'oeil! Je suis peut-être amnésique, oui ...mais j'ai toujours ma mémoire à court terme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Retrouvailles innatendues [Lil] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles innatendues [Lil]   Retrouvailles innatendues [Lil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles innatendues [Lil]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles avec un vieil ami... ou presque. •• Lannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-