Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Titi&GrosMinet || Make it become a dream come true <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Titi&GrosMinet || Make it become a dream come true <3 Empty
MessageSujet: Titi&GrosMinet || Make it become a dream come true <3   Titi&GrosMinet || Make it become a dream come true <3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:50




Make it become a
dream come true

« L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu. » ► LA ROCHEFOUCAULD



« Salaud. »

Le mot avait claqué, résonné sur les murs de la salle de repos. Je n’avais pas voulu le dire, non, au contraire. Je ne lui en voulais même plus de m’avoir embrassée, c’est tout dire. Mais je lui en voulais pour autre chose : il avait foutu un bordel considérable dans mon cœur et dans ma tête. Toutes les questions qu’il m’avait apportée, autant dans l’engueulade que nous avons eu avant que pendant ce baiser fantastique. Avait-il raison de dire que j’étais égoïste, que je ne pensais qu’à moi? Que je ne faisais que gueuler à tout bout de champ, sans jamais être gentille et cool avec personne. Était-ce vrai? Il me faisait tellement douter, tellement que les larmes me montaient souvent aux yeux lorsque j’étais couchée, tard le soir à essayer de m’endormir.

Trois semaines. Trois semaines que je ne lui avais pas adresser un seul mot, sauf dans des cas exceptionnels où je n’avais pas le choix de requérir son aide d’un ton professionnel et sans appel, courtois et poli, pour qu’il n’ait rien à me reprocher encore une fois. Peut-être ai-je paru froide, mais je ne voulais pas lui laisser la chance de s’expliquer, de me dire que c’était « rien ». Parce que ça n’avait pas été rien. Pas pour moi. Il m’avait fait chavirer de mon petit monde parfait, il allait donc devoir vivre avec.

« Jones, vous allez devoir travailler avec Collins pour le cas Fitzpatrick, j’ai besoin d’une équipe sur ce cas et j’ai décidé que ce serait vous deux. Et que je vous vois protester! »

Je relevai doucement mes yeux du dossier que j’étais en train de consulter. C’était une blague, non? Le chef n’allait-il pas réellement faire ça? Pinçant les lèvres, je me demandai si Philipp était déjà au courant.

« Très bien, monsieur. »
« Il devrait déjà se trouver dans la chambre pour que vous puissiez commencer à travailler de ce pas. »

Il était au courant. Génial. Soupirant, je me levai de ma chaise et me dirigeai vers la chambre où se trouvaient mon camarade d’infortune et le nouveau cas que nous devrons traiter. Fitzpatrick, un homme d’une trentaine d’année, victime d’hallucinations qui le troublait tellement qu’il avait des tendances suicidaires. Ce cas risque d’être.. Troublant. M’arrêtant devant la porte, je pris une grande respiration et entrai dans la chambre. Me dirigeant vers le lit, je souris à Mr Fitzpatrick.

« Alors comment ça va aujourd’hui mon cher monsieur? »

Qu’il me réponde ou pas, cela n’avait aucune importance. Parce que je prouvais ainsi à Philipp que je pouvais être aimable. Mais depuis quand j’avais des choses à lui prouver, à lui?! Levant les yeux vers mon collègue, je lui dis doucement pour ne pas éveiller les soupçons du patient vis-à-vis de la tension qui régnait entre nous:

« Il y a eu des développements depuis la première émission du dossier? »

Peut-être le savait-il ou pas, je n'en avais aucune idée. Mais je lui avais adressé la parole sans hurler, c'était déjà ça.


Thisbe D. Jones & Philipp M. Collins

CODE BY ANARCHY Gifs by tumblr


Dernière édition par Thisbe D. Jones le Jeu 16 Aoû - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Titi&GrosMinet || Make it become a dream come true <3 Empty
MessageSujet: Re: Titi&GrosMinet || Make it become a dream come true <3   Titi&GrosMinet || Make it become a dream come true <3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:15

Titi&GrosMinet || Make it become a dream come true <3 Tumblr_m7xuulNyb11rze8fmo1_500

Cela faisait trois semaines que je n'avais pas adressé la parole à Thisbe. En fait, la dernière fois qu'on s'est parlé c'était depuis que je l'avais embrassé et qu'elle avait prolongé mon baiser. Grâce au ciel, elle ne le dit à personne, peut être avait elle honte ? En tout cas je ne pus la regarder droit dans les yeux ou être dans la même pièce qu'elle, ce n'était pas possible. J'avais trop peur de ce qu'elle allait me faire ou dire. Et puis c'était tellement embrouillé dans ma tête, je la voyais autrement que comme une concurrente ou comme une ennemie. Je la voyais avec des yeux plus doux, avec des pensées plus positives. Mais bon, ça je n'en parlais à personne, ou peut être juste à Sami car il me voyait changer et lui seul pouvait me comprendre et pouvait m'aider dans cette situation. C'était tout de même ma moitié, mon âme soeur.

Mais tout ça s'effondra, ces trois semaines de silence se brisèrent et tout ça pour un patient. Le chef du quatrième étage me mit avec Thisbe. J'ai essayé de répliquer pour des excuses complètement bidons mais rien n'y fit, je suis avec elle point à la ligne. Bon j'allais faire avec comme on dit. Je me rendis donc dans la chambre du patient, un certain Fitzpatrick. Ce n'était pas mon patient habituel mais il manquait des gens de service car ils étaient partis en vacances. Je regardais son dossier pour voir de quoi il était atteint et pour voir les améliorations de son cas. A voir le dossier, il s'empirait de jour en jour et il voulait mettre fin à ses jours le plus rapidement possible. Heureusement on était là pour lui et on pouvait l'aider dans ces moments si difficiles pour lui. En tout cas il avait besoin d'être suivi et bien sur on lui donnait quelques anti dépresseurs et des calments. J'essayais de parler un peu avec monsieur Fitzpatrick. Aujourd'hui il avait l'air d'être en forme, c'était un bon début déjà. Puis j'entendis la porte s'ouvrir, c'était Thisbe. Elle avait l'air d'aller bien à première vue. Elle me demanda comment allait le patient. Bien sur, je ne pouvais pas dire des choses négatives devant le patient alors je dis un peu de vérité :

Aujourd'hui il pète la forme, hein monsieur Fitzpatrick ?!

Il répondit positivement et nous fit même une blague. Je riais par politesse mais sa blague était complètement pourrie. Puis je me tournais vers Thisbe. Je ne savais pas vraiment quoi lui dire mais j'avais une tonne de questions en tête : Pourquoi m'avait elle pas adressé la parole depuis tout ce temps ? Pourquoi elle m'a mis une claque alors qu'elle a poursuit le baiser ? Quel sentiment avait elle envers moi ? Tant de questions sans réponse. Je lui posais carrément au contraire.

Sinon tout va bien dans le service ?

Je ne savais pas pourquoi j'étais gentil avec elle et pourquoi je ne lui en mettais pas plein la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Titi&GrosMinet || Make it become a dream come true <3 Empty
MessageSujet: Re: Titi&GrosMinet || Make it become a dream come true <3   Titi&GrosMinet || Make it become a dream come true <3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:00




Make it become a
dream come true

« L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu. » ► LA ROCHEFOUCAULD



La frustration de lui avoir rendu son baiser m’avait hantée pendant quelques jours. Pourquoi est-ce que j’avais fait ça? Et pourquoi j’avais eu le besoin de lui donner une telle gifle? Quand je le croisais, parfois, dans les corridors, je voyais encore la marque laissée par ma main sur sa joue. Est-ce qu’il avait encore mal? Et est-ce qu’il m’en voulait? Je n’avais pas dit un mot en sa présence en trois semaines, le fuyant pour limiter toutes les questions qui m’envahissaient dès que je croisais son regard de braise.

Le fait que je devrais être obligée un jour ou l’autre de travailler avec lui ne m’avait jamais effleuré l’esprit. Pourtant, c’était très logique, au contraire. On travaillait dans le département, on en était à la même année d’étude, on travaillait bien et rapidement. Alors on serait techniquement une équipe de choc. Et la journée où on devrait travailler ensemble, c’était aujourd’hui, maintenant. J’étais étrangement nerveuse, affichant tout d’un même un air serain et joyeux quand j’entrai dans la chambre, riant à la blague bien qu’autrement très nul du pacient. Et si Philipp me mettait des bâtons dans les roues, puisque je n’avais vraiment, mais vraiment pas été sympa avec lui? Et s’il m’ignorait, sinon? Qu’est-ce que je ferais? Comment on pourrait travailler ensemble dans une telle ambiance? Mais il n’en fit rien, rien de rien. Levant les yeux vers lui à sa question, je souriai en coin.

« Oui, tout va bien, rien n’a changé depuis que tu l’as quitté il y a une quinzaine de minutes.. »

Je l’avais dit d’un ton gentil –pourquoi je faisais ça, au fait?- avant de me retourner vers notre patient, lui tapotant doucement la main.

« On va vous laisser vous reposez un peu, Mr Fitzpatrick, avant de revenir dans quelques minutes. Si vous voulez, je crois qu’il y a un bon film qui passe à la télé locale, je suis certaine qu’il vous plairait. Sinon, s’il y a quoi que ce soit, vous pourrez sonner et nous accourrons à la seconde, comme toujours. »

Me retournant, je me dirigeai vers la porte, faisant signe à Philipp de me suivre. Je sortis dans le corridor, avançant assez loin pour que le patient ne nous entende pas, et me retournez vers lui, passant une main dans mes cheveux avant de croiser les bras. Il m’en coûtait de devoir le dire, car s’il ne le faisait pas, c’était à moi de le faire, non?

« Je crois qu’il faut qu’on parle.. du patient. Et aussi de ce qui s’est passé. Parce que pour le coup, on n’a pas le choix de travailler ensemble et j’ai pas envie qu’on massacre la vie d’un patient parce qu’on… se parle plus? »

J’avais failli dire parce qu’on se déteste. Mais ce n’était pas vraiment ça. Plus vraiment ça. Nos lèvres soudées ensemble le prouvaient, non? Me mordillant les lèvres, je levai les yeux vers lui, essayant de déterminer ses pensées, ce qu’il pensait de moi, ce qu’il allait me répondre, et surtout, si lui aussi sentait ce début de papillons dans son estomac.


Thisbe D. Jones & Philipp M. Collins

CODE BY ANARCHY Gifs by tumblr



Dernière édition par Thisbe D. Jones le Ven 17 Aoû - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Titi&GrosMinet || Make it become a dream come true <3 Empty
MessageSujet: Re: Titi&GrosMinet || Make it become a dream come true <3   Titi&GrosMinet || Make it become a dream come true <3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 7:51

Titi&GrosMinet || Make it become a dream come true <3 Tumblr_m7xuulNyb11rze8fmo1_500

Notre patient était plutôt en forme aujourd'hui mais ses résultats n'étaient pas très bon. C'était tellement dommage de voir un gars aussi gay mais tellement mal en point. Avec Thisbe, malheureusement on nous avait mis ensemble, il fallait qu'on trouve une solution à sa maladie. Mais là, je ne pouvais pas me concentrer à fond, il y avait autre chose qui me préoccupait, cela me préoccupait tellement que j'étais gentil avec Thisbe, c'est fou ça, c'est bien la première fois. Je demandais alors à ma collègue comment ça se passait dans le service. J'aimais être au courant de tout ce qui se passait au quatrième étage et même dans tout l'hôpital. Avec mon meilleur ami Sami, on adorait se raconter tout et n'importe quoi sur l'hôpital et en moins de deux, on savait tout ce qui se passait. Enfin bref, elle me dit que rien n'avait changé, après tout, je suis rentré dans cet chambre il y a à peine une vingtaine de minutes. Je ris alors à sa réponse. Mais, mais qu'est ce qu'il m'arrive ? Pourquoi je rigole avec Thisbe ? Oh mon dieu j'ai un problème !

Puis avec Thisbe on devait parler du patient mais aussi de nous et de notre relation ou plus particulièrement, de ce baiser. Je n'étais pas le seul fautif dans cette histoire. Thisbe avait prolongé le baiser. Avait elle aimé autant que moi ? J'aimerais bien qu'on soit sur la même longueur d'onde. Mais c'est clair que je ne lui dirais pas clairement ce que je ressens pour elle et puis je n'en suis pas si sûr moi même. Ca me fait plutôt peur d'ailleurs. Avec Thisbe, ça fait des années qu'on s'en met plein la gueule, qu'on fait tout pour être meilleur que l'autre et là notre relation prend une toute autre tournure. Là, il fallait qu'on mette les choses au clair car c'est sûr qu'on sera amené à travailler de nouveau ensemble et si nos histoires nous préoccupent tellement, à force on mettra des vies en danger à cause de nos petites histoires privées. Je lui répondis alors à ce qu'elle me dit lorsqu'on sortit de la chambre :

Je suis bien d'accord avec toi, faut qu'on en parle. C'était une erreur de ma part de t'embrasser désolé ...

Je voulais nier absolument les sentiments que j'avais pour elle mais mon coeur me rappela à l'ordre et il fallait que je sois honnête avec elle, mais surtout avec moi même. Je repris :

Non, oublie ce que j'ai dis, j'en avais très envie de ce baiser et mes pulsions ont été plus fortes que ce que je croyais. Désolé de t'avoir pris au dépourvu, je n'aurais pas dû. Si tu veux on oublie tout ...

Je baissai la tête et regardai mes pieds. J'étais tellement nerveux et mal à l'aise. Jamais je n'aurais pensé dire ça à Thisbe un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Titi&GrosMinet || Make it become a dream come true <3 Empty
MessageSujet: Re: Titi&GrosMinet || Make it become a dream come true <3   Titi&GrosMinet || Make it become a dream come true <3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:07




Make it become a
dream come true

« L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu. » ► LA ROCHEFOUCAULD

Les relations humaines n’avaient jamais vraiment été mon fort. Comprendre les autres, oui, les analyser, oui, mais entrer en contact avec eu, noué des liens tissés serrés qui durerait éternellement, pas vraiment. Neela était là pour s’en charger la plupart du temps, et une amitié passait par elle pour ensuite se rendre à moi. Elle était la part sociable de mon être qui se cachait un peu trop profondément en moi. Mais pour le coup, là en train de regarder Philipp dans le corridor, je ne savais plus rien faire. C’est comme si mon cerveau analytique c’était mis en mode Hors fonction et que mon cœur, lui, avait décidé que battre la chamade était une bonne méthode de montrer à quel point j’étais nerveuse d’être là devant lui. Il était là, se tenant devant moi dans ce corridor, dans son habit d’interne, presque plus beau que d’habitude. Il devait avoir un truc dans la lumière de ce corridor ou je ne sais pas trop, parce que quand je le regardais ma vision de lui avait changé par rapport à celle que j’avais précédemment. Ou peut-être était-ce parce qu’on s’était embrassé et que j’avais senti cette vague immense de sentiments pour lui enfler à l’intérieur de moi. Était-ce pour ça que, comme désormais je savais que je chérissais quelques tendres sentiments vis-à-vis de Philipp, je le voyais différemment? Étrange, très étrange, mais tellement significatif quand on comprenait que j’étais totalement en train de tomber amoureuse de lui.

Les premières phrases qu’il me dit me laissèrent sans voix. J’avais raison et quoi? Il voulait que j’oublie, que ça avait été une erreur de sa part de m’avoir embrassé. Non, pour le coup, il m’avait totalement déstabilisée. Est-ce que j’étais une erreur, comme le genre d’erreur qu’on dit et qu’on préfère oublier parce que ça nous apporterait trop de problème? Est-ce que j’étais vraiment ça pour lui, une erreur qu’il préférait prendre et jeter par-dessus son épaule. Je devais avoir une expression de totale incompréhension, mais avant même que j’aie pu dire un mot, il renchaîna pour modifier ses paroles. Il avait eu envie de m’embrasser.. Qu’est-ce que ça pouvait changer pour moi? Ça changeait tout, parce qu’il en avait eu envie, il ne s’y était pas senti obligé. Décroisant les bras, je murmurai.

« Mais je ne veux pas oublier.. Je ne peux même pas essayer. »

Et c’était totalement vrai. Ce baiser me hantait, jour et nuit. Même lorsque je devais réconforter Neela, une part de moi le revivait. Quand je voyais un objet qui me faisait penser à lui, la scène se rejouait dans ma tête. Il me hantait, je n’avais plus aucune idée de ce que je pourrais bien faire avec ce souvenir, sauf m’y raccrocher tandis que toutes les autres constantes de ma vie allaient mal. Sans même m’en rendre compte, je tendis les doigts, effleurant la joue que j’avais giflée trois semaines plus tôt. J’avais même l’impression d’encore voir la forme de ma main. C’est l’abrasion de mon être qui me réveilla sur ce que j’étais en train de faire. Retirant mes doigts précipitemment, je sentis mes joues s’empourprées quelque peu. Qu’est-ce qu’il verrait dans ce contact? Un signe de mes sentiments pour lui? Peu importait, c’était maintenant à ma tour de m’excuser. Il m’avait surprise en le faisant, et je le lui devais bien. Reprenant un peu plus fort que tout à l’heure, je me mordillai la lèvre avant de me lancer.

« Je peux pas oublier, désolée. Et pour ma part, je m’excuse de t’avoir giflé.. Je.. J’aurais pas dû. J’étais fâchée contre.. quelqu’un, qui n’est pas toi, et c’est juste que c’est toi qui a subit ma frustration.. Ex.. Excuse-moi, vraiment. »

Ferme-la, This, ferme-la! Je m’enlisais, totalement. Je n’aurais jamais cru à prime abord que Philipp s’excuserait. Mais moi m’excuser à lui? Je me surprenais moi-même. Essayant de détendre un peu l’atmosphère, je tentai de sourire un peu.

« Elle a fait si mal que ça? »

Regarde-moi, Philipp, regarde-moi et dis-moi que toi aussi, tu ne sais pas comment gérer les sentiments qui gonflent de plus en plus dans ton cœur. Comme je rêvais de lui dire ça..



Thisbe D. Jones & Philipp M. Collins

CODE BY ANARCHY Gifs by tumblr



Dernière édition par Thisbe D. Jones le Jeu 23 Aoû - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Titi&GrosMinet || Make it become a dream come true <3 Empty
MessageSujet: Re: Titi&GrosMinet || Make it become a dream come true <3   Titi&GrosMinet || Make it become a dream come true <3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:14

Titi&GrosMinet || Make it become a dream come true <3 Tumblr_m7xuulNyb11rze8fmo1_500

Cela me choquait ce que me dit Thisbe. J'ai cru que j'allais être complètement con en lui disant ces mots. J'avais même carrément mis ma fierté de côté pour lui dire tous ces mots, toutes mes pensées, tous mes sentiments enfouis au fond de moi. D'ailleurs, je ne l'ai même pas dit à Sami. Bien sur il se doutait qu'il y avait un truc mais je lui disais que c'était à cause du boulot, enfin, je prétextais une excuse bidon mais je savais très bien qu'il ne me croyait pas. D'ailleurs, si ça allait plus loin ou si je me prenais un gros râteau, fallait que je lui dise, c'est tout de même mon meilleur ami. Enfin bref, mon regard était fixé sur mes chaussures, ne savant pas où me mettre. Puis quand elle me dit qu'elle ne pouvait pas oublier non plus, j'eus un sourire heureux mais je le dissimulais vite fait bien fait pour pas qu'elle ne voit cette immense joie en moi. Je ne voulais pas être faible face à ce sentiment qui s'emparait de moi. Après tout, elle pourrait l'utiliser contre moi avec sa fourberie, elle pourrait bien le faire.

Mais là je vis une toute autre Thisbe, une Thisbe que je connaissais pas et qui, je l'avoue, me plait de plus en plus. Elle s'excuse même alors que d'habitude, même si je me mets à genoux et la supplier, je pourrais me gratter. Cette conversation était plutôt bizarre, c'est la première conversation plutôt gentille entre nous. Je me posais tellement de questions dans ma tête. Mais qu'est ce qui nous arrive donc ? Je répondis à son sourire par un de mes sourires plutôt gêné puis lui dis :

Oh ce n'est pas grave, les premiers jours j'avais une belle trace et sur le coup j'avais bien eu mal mais maintenant c'est passé et... je t'excuse.

Un grand blanc s'installe entre nous mais ce n'était pas trop un silence gêné, c'était plutôt une conversation par les yeux. En un regard on se comprenait. Puis je rompis le silence en disant :

Mais qu'est ce qui nous arrive Thisbe ?! Pourquoi il y a cette pulsion de sentiments entre nous ?

J'avais besoin de savoir à quoi elle pensait elle aussi, si elle savait répondre à ces questions. Je suis doué dans plein de domaine mais l'amour est mon point faible.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Titi&GrosMinet || Make it become a dream come true <3 Empty
MessageSujet: Re: Titi&GrosMinet || Make it become a dream come true <3   Titi&GrosMinet || Make it become a dream come true <3 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:10




Make it become a
dream come true

« L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu. » ► LA ROCHEFOUCAULD



Il avait sourit. Il avait sourit! Est-ce que ça voulait dire qu’il m’aimait aussi? Que quand il me voyait, il avait des papillons qui envahissaient son être sans même qu’il s’y attende? J'en avais presque la bouche sèche tellement je voulais que la réponse à la question soit oui. Mais comment je pouvais penser ça? J'avais toujours détesté Philipp. Du plus profond de mon être. Comme une haine viscérale apparue de nul part que je ne pouvais pas chasser tellement que j'en avais peur. Mais peut-être que c'était ça, au fond.. Pas que j'avais peur de la haine que j'éprouvais pour lui mais plutôt de l'amour qui se cachait derrière. Parce que c'est bien ça qui m'envahit, non? L'amour.. Mais je ne peux pas tomber amoureuse de lui! Je peux pas faire ça.. Ce serait totalement stupide! Ce serait la première chose de stupide que je ferais de ma vie. Et si c'était la bonne chose à faire? Laisser libre cours à mes sentiments, sans barrières ni freinage. Et si c'était ça qu'il me fallait dans ces moments-ci où tout est chamboulé, où tout semble nous tomber sur la tête en même temps? Comme si j'avais le temps d'y réfléchir. Est-ce que ça vaut vraiment la peine que j'y réfléchisse ou dois-je sauter dans cette aventure?

« Ouais, je sais, j’avais remarqué.. C’était la première fois que je frappais vraiment quelqu’un.. Et je crois pas que je recommencerai de ci-tôt.. Au moins, ça ne paraît plus maintenant.. »

Je sentais encore les picotements dans ma main, au bout de mes doigts, sur les parties de peau qui avait touché la joue blessée de Philipp. Comme si mon corps essayait de conserver ce contact, que je l’enregistre correctement aux confins de chacune de mes cellules nerveuses pour être bien certaine de ne jamais l’oublier. Je ne me rendis pas compte tout de suite du silence qui s’était installé entre nous, trop concentrée sur les étincelles frétillantes de ma peau. Et concentrée plus que tout sur ses yeux, ces beaux yeux qui me regardaient. Est-ce que ce sont des étoiles que je vois au fond de ton regard, Philipp? Ou est-ce que je rêve tout ça, tout ce qui nous arrive, ces sentiments contradictoires dès que l’odeur de l’autre envahi nos narines, comme un souvenir d’antan qui vient nous ouvrir les portes du passé. Quand il reprit la parole, c’est comme si le monde avait recommencé à tourner. Les conversations reprirent un ton normal, des gens passèrent dans le corridor. Est-ce qu’il avait senti le temps s’arrêter pendant cet instant de communication silencieuse qui nous avait envahis?


« Je ne sais pas. Je ne sais vraiment pas. Je.. comprends pas plus que toi, en fait. Mais je me sens incapable de les repousser. J’en ai plus la force. Je pourrais passer à autre chose, mais il y a trop de questions, trop d’interrogations et je crois pas que je serais capable de passer par-dessus sans avoir eu une seule réponse.. Tu crois que c’est normal qu’on ressente tout ça l’un vis-à-vis de l’autre? J’ai une de ses envies, parfois, de.. de te.. »

Te toucher. T’embrasser. Te sauter dessus. Te proposer de sortir. Te serrer contre moi. Te voir à mon côté de moi dans mon lit au réveil. Te sentir jusqu’à ce que ton odeur soit la seule et unique que je reconnaisse comme ma poche. Te dire Je t’aime. Te voir me sourire. Te voir t’approcher de moi avec un bouquet de fleur. Mais je me retins à temps, ne voulant pas dire de paroles irrécupérables. Pas tout de suite, du moins. Tandis que je parlais, je m’étais rapproché de lui sans même m’en rendre compte. S’il le souhaitait, il pourrait tendre le bras tellement l’espace s’était rapetissé.




Thisbe D. Jones & Philipp M. Collins

CODE BY ANARCHY Gifs by tumblr


Dernière édition par Thisbe D. Jones le Sam 22 Sep - 2:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Titi&GrosMinet || Make it become a dream come true <3 Empty
MessageSujet: Re: Titi&GrosMinet || Make it become a dream come true <3   Titi&GrosMinet || Make it become a dream come true <3 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:21

Titi&GrosMinet || Make it become a dream come true <3 Tumblr_m7xuulNyb11rze8fmo1_500

Maintenant cette baffe c'était du passé. Certes j'avais eu mal pendant plusieurs jours parce qu'elle m'avait mis une vraie gifle comme on le voit au cinéma et aussi j'avais une grosse marque rouge et tout le monde me demandait ce que j'avais fait. Je leur répondais que je m'étais pris une porte. Bon, je passais pour un vrai débile mais je préférais dire ça que de dire que c'était Thisbe qui m'avait fait ça parce que je l'avais embrassé. Mais bon, je ne lui en voulais pas, en même temps je lui avais sauté dessus sans rien lui demander. Ce qui me choqua c'est qu'elle avait continué mon baiser. Et là on allait parler de ce moment fatidique, pourquoi on avait fait ça tous les deux ? Pourquoi on ressentait quelques sentiments pour l'autre ? Et pourquoi on est beaucoup plus gentil entre nous ? Normalement, dans l'ordre des choses, je dois la détester, lui en vouloir et lui en faire voir de toutes les couleurs. Mais non, j'ai pas envie. Depuis ces derniers temps, quand je la vois triste j'ai envie de la réconforter, de la prendre dans mes bras comme une petite chose inoffensive à qui on veut faire plein de câlin. Bon stop ! Ca ça ne me ressemble absolument pas, je ne suis pas comme ça. D'habitude je suis le salaud de base à qui on veut mettre des tartes tellement je peux être tête à claques. Bref, il fallait qu'on parle de ce changement entre nous, mettre les choses au clair et savoir ce que l'un pensait de ça et ce qu'il pensait de l'autre. Thisbe commença. Ce qu'elle me dit, je le pensais totalement, je pensais exactement pareil. Pourquoi ça nous arrivait ?! Je ne pus que continuer sa phrase mais je le dis tout bas, dans un souffle :

De t'embrasser ...

J'espérais qu'elle n'avait pas entendu ce que j'avais dit mais en même temps, j'avais envie qu'elle sache que mes lèvres voulaient se poser sur les siennes. L'espace entre nous commençait à se réduire peu à peu. Je levais mes yeux et plongeais mon regard dans le sien pour lui dire à mon tour ce que je pensais de tout ça :

Thisbe, je ne sais pas ce qu'il se passe entre nous, tout est embrouillé dans ma tête. J'ai envie de lutter contre ces sentiments qui m'envahissent mais je ne peux pas, c'est contre moi. Dieu sait que nous deux ce n'était pas le grand amour mais depuis quelques semaines c'est plutôt bizarre, la haine se transforme en affection ... Je voudrais vraiment arrêter tout ça, mais mon coeur ne veut pas.

Je me rapprochais encore plus d'elle. J'avais l'impression qu'il n'y avait que nous dans ce corridor, qu'on était seul au monde et que le temps s'était arrêté. Je ne voyais pas les patients, les médecins autour de nous. Seul Thisbe comptait à ce moment là. Ma main vint se poser automatiquement sur sa joue et mon regard était doux, tendre. Mais pourquoi je faisais ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Titi&GrosMinet || Make it become a dream come true <3 Empty
MessageSujet: Re: Titi&GrosMinet || Make it become a dream come true <3   Titi&GrosMinet || Make it become a dream come true <3 Icon_minitimeSam 22 Sep - 2:09




Make it become a
dream come true

« L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu. » ► LA ROCHEFOUCAULD



C’est fou à quel point la réalité peut nous rattraper tout d’un coup. Si quelqu’un m’avait dit, il y a à peine quelques semaines, que je me retrouverais dans ce corridor, en train de penser très fort à embrasser Philipp, je lui aurais rit au nez. Littéralement. Comment croire que maintenant, je le voyais autrement, je voyais le gars que j’aurais voulu voir en lui dès le départ, ce genre de garçon que tu fais « Wow! Ça existe? ». Comme s’il n’était pas réel et qu’il venait de tomber du ciel. Pourtant, il était là, auprès de moi depuis un moment. C’est juste que je ne le voyais pas.. Ma vision avait changé, par je ne sais quel miracle. Mais en était-ce vraiment un? Au fond, je l’espérais..

Le voir aussi près de moi me réchauffait le cœur, m’y mettait une couche de baume. Je ressentais ce bien-être, cette sécurité à son côté, ceux-là même que j’avais perdu ces dernières semaines avec tous les changements dans ma vie. Les problèmes s’accumulaient, mais les solutions ne venaient pas. Il fallait faire avec, mais ma mine sombre ne m’aidait pas vraiment à avoir des amis qui voulaient venir vers moi pour m’aider à passer à travers cette période difficile. Il n’y avait que Philipp, avec ses petits gestes anodins ou encore parfois, ces moments intenses où il me regardait –sans doute même sans s’en rendre compte-, jusqu’à ce qu’il se détourne pour aller faire autre chose. Pensait-il à venir me serrer contre lui dans ces moments-là? Était-ce seulement possible, ou mon imagination me jouait-elle des tours? Comme en ce moment même où, à la fin de la phrase, je cru le voir murmurer « De t’embrasser ». Est-ce que je vire folle ou c’est vraiment arrivé.

« Si je le fais, est-ce que tu vas me gifler? »

Que j’avais murmuré sur le même ton. Je le verrais, à son expression, si j’avais vraiment ou non rêver les mots que je croyais qu’il avait dit. Comme si je pouvais passer pour plus folle que je ne le paraissais déjà, de toute façon, avec toutes ces heures que je passais le nez dans mes bouquins à réviser encore et encore cette matière que je connaissais déjà sur le bout des doigts. Toujours aussi proche de lui, je l’écoutai parler. Il pensait vraiment que c’était de la haine, ce qu’il y avait entre nous, avant? Sans doute, mais ce n’était vraiment, mais vraiment plus ça aujourd’hui. Est-ce que notre baiser avait été le déclencheur qui avait fait changer nos sentiments. Ou était-ce bien avant cela? Je n’avais pas remarqué à quel point on était proche jusqu’à ce qu’il pause sa main sur ma joue. Et je n’avais pas noté non plus que j’avais retenu mon souffle, jusqu’à ce qu’il me touche et qu’enfin, je comprenne que je n’étais pas toute seule avec mes sentiments, qu’il les partageait avec moi. N’était-ce pas merveilleux de constater cela? Comme une libération, je le regardai dans ses beaux grands yeux, rapprochant peu à peu mon visage du sien, sa main toujours sur ma peau. Je n’étais plus qu’à quelques centimètres. J’osai, je n’osais pas? Oh! Et puis, tant pis! Ne réfléchissant plus, je déposai doucement mes lèvres sur les siennes, ne voulant plus réfléchir et faire qu’un avec le moment présent. C’est ce qui comptait, non, ce que nous étions en train de vivre et non ce que le voisin vivait. Séparant doucement, mais intérieurement douloureusement mes lèvres des siennes, je relevai ma tête vers lui.

« Le mien non plus est incapable d’oublier.. Est-ce que tu crois que nous donner une mini-chance pourrait les empêcher de s’emballer comme ça à chaque fois..? »

Est-ce que je rêvais ou.. Je venais presque de l’inviter à sortir? Qu’est-ce qui se passe avec moi, docteur?




Thisbe D. Jones & Philipp M. Collins

CODE BY ANARCHY Gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Titi&GrosMinet || Make it become a dream come true <3 Empty
MessageSujet: Re: Titi&GrosMinet || Make it become a dream come true <3   Titi&GrosMinet || Make it become a dream come true <3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:54

Titi&GrosMinet || Make it become a dream come true <3 Tumblr_m7xuulNyb11rze8fmo1_500

Nous étions là, dans ce corridor, rien que nous deux. J'avais l'impression que le temps s'était arrêté, que plus rien ne comptait à part nous deux. J'avais envie de mettre les sentiments à plat, savoir ce que ressentait Thisbe face au baiser que je lui avais donné il y a quelques semaines de cela maintenant. En tout cas, je ne m'attendais pas à ce que le baiser lui ait plus, je pensais plutôt qu'elle allait me rejeter vu la claque qu'elle m'avait mise. Je m'en souviendrais toujours je crois. Là, peu à peu on s'avouait nos sentiments enfouis. C'était tellement plus simple quand on se détestait, au moins c'était clair. On se cherchait à longueur de journée, on essayait d'être meilleur que l'autre. Mais en ce moment même tout était chamboulé, comme si on tournait une nouvelle page du livre. Nous n'étions plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, j'avais une folle envie de l'embrasser mais je ne voulais pas le faire par peur de prendre une claque à nouveau. Et d'un seul coup, elle me prit par surprise et m'embrassa. C'était un baiser tendre et amoureux. On dirait comme dans les films quand la caméra tourne autour des deux personnes en train de s'embrasser. Ici c'était la même chose, je profitais un maximum de ce baiser. Thisbe avait fait le deuxième pas et je comprenais alors ce qu'elle ressentait vis à vis de moi. Le baiser dura que très peu de temps malheureusement, j'avais très envie de recommencer à nouveau. Mais il fallait qu'on parle de ce qu'on ressent. Par contre, je ne m'attendis pas à ce que me dit Thisbe. Elle me proposa de sortir avec elle. Elle qui a une si grande fierté, elle m'a dit ça ?! Bien sur ça me fit un bien fou qu'elle me dise cela et la réponse était plutôt claire dans ma tête même si ça avait l'air tout embrouillé. Un grand sourire s'afficha sur mes lèvres, je lui répondis :

Je pense qu'on peut nous donner cette mini chance. Après tout, on peut essayer.

Oui, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien. Ici c'était la même chose sauf que je pense que ça pouvait marcher nous deux, on avait tous les deux de très forts sentiments pour l'autre. Après lui avoir dit cela, je l'embrassais à nouveau passionnément et amoureusement et cela pendant de longues secondes. Je profitais de ses lèvres, de sa peau. Je lui caressais délicatement les cheveux. Puis au bout d'un moment, je lui demandais :

Comment on va faire pour le dire aux autres ? Et si on gardait ça secret pour le moment ?

Après tout, les meilleures relations sont celles qui ne sont pas exposées au grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Titi&GrosMinet || Make it become a dream come true <3 Empty
MessageSujet: Re: Titi&GrosMinet || Make it become a dream come true <3   Titi&GrosMinet || Make it become a dream come true <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Titi&GrosMinet || Make it become a dream come true <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Titi&GrosMinet || 'Cause I love the way you lie
» I have a Dream
» This is a true Story
» I’m your hell I’m your dream I’m nothin’ in between ... [Dr Charlie Adams]
» This is halloween everybody make a scream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-