Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
anipassion.com

Partagez
 

 [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

[FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. Empty
MessageSujet: [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville.   [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:26


Sebastian Odair




What's going on in your mind ?

Noble27MariéAndrew Lee Potts17 juillet à Dublin.Informaticien au SJHHétéro

Comment qualifier Sebastian, c'est assez difficile à dire, si parfois il peut se montrer des plus sérieux et compétent dans ce qu'il entreprend, la plupart du temps il est quand même quelqu'un de gaffeur, de maladroit bref autrement dit un petit boulet. Aussi bien dans ses faits et gestes, que dans certaines de ses paroles qui pourront faire halluciner plus d'une personne, à croire que parfois il vit dans un autre univers parallèle. C'est quelqu'un de plutôt débrouillard, qui aime bien bricoler avec tout ce qui lui tombe sous la main, certes il ne pourra pas faire un mini-hélicoptère avec deux trombones mais il saura réparer divers objets électriques qui se trouvent dans la maison, ce qui est toujours très utile lorsqu'il y a une panne -ouais les pannes c'est rare, c'est bien le problème, ce qui revient à dire qu'il est plutôt inutile le reste du temps-. En fait, certains pourraient le comparer à certains personnages de la série The Big Bang Théorie, vous voyez ces types étranges mais pourtant attachant, et quelques fois agaçants... Mais bon, ces personnes ne voient généralement qu'une petite facette de sa personnalité, ce n'est pas parce qu'on aime les films, l’électronique, les jeux vidéos, les jeux de rôles -également ceux grandeur nature- que l'on doit être stéréotypé.
Sinon dans la vie, c'est plutôt quelqu'un de positif, bien qu'il n'ait pas tout le temps la plus grande confiance en lui. A quoi bon voir tout le temps les choses de façon négatives, alors que tout peut très bien se passer ? Et puis voir plutôt rose que tout noir ça donne quand même un côté plus coloré et chaleureux à la vie ! Sebastian peut-être quand même qualifier de déjanté, qui aime les défis, notamment tout ce qui est "cap ou pas cap" (qu'ils soient saugrenus, ou plus sérieux, faciles ou difficiles) c'est une sorte de façon de pimenter sa vie, de passer un peu moins pour un looser.
Pour finir, c'est quelqu'un de plutôt jaloux et très possessif envers ses amis, ce qui n'est pas forcément facile à supporter tous les jours.


Tell us more about you

Ludies/Marine
23
7/7 normalement
A la base par Robichou
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
ValidéparTratra
Credit Fiche : Saku's


Dernière édition par Sebastian Odair le Sam 20 Oct - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville.   [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:27






This is the Story of your life


Il y a maintenant plus de 27 ans est né Sebastian, sa mère -Meredith- travaillait comme caissière dans un centre commercial à côté de chez eux quant à son père... Il ne l'a jamais réellement connu, en effet l'homme venait juste coucher avec sa mère et repartir, autant dire qu'il se fichait de savoir qu'il avait un gamin à sa charge, il laissait la jeune mère se débrouiller toute seule sans aucun remords... Autrement dit pauvre femme avait bien du mal à joindre les deux bouts, néanmoins elle fit tout pour élever du mieux qu'elle le put son petit garçon. Un peu plus d'un an après sa naissance, Meredith retomba une nouvelle fois enceinte, et toujours du même homme, cette fois-ci d'une petite fille du nom de Dianna qui avait donc deux ans de différence avec son frère aîné. Lorsque l'homme apprit qu'elle était de nouveau en cloque, il ne donna plus signe de vie.

Les années passèrent et les enfants grandirent, plus les années passaient plus les études coûtaient cher et leur mère devait travailler de plus en plus pour pouvoir maintenir un niveau de vie à peu près correct. Meredith avait tenté à plusieurs reprises de reprendre contact avec le père des enfants mais sans succès, alors elle se résolut à se débrouiller seule, accumulant suivant les mois un à deux travail supplémentaires à celui de caissière. Les enfants la voyaient de moins en moins et du haut de ses dix ans, c'est Sebastian qui s'occupait de sa petite sœur de huit ans, l'aidant notamment à faire ses devoirs, allant la chercher à l'école; et parfois même lorsque leur mère rentrait trop tard, il devait faire à manger, enfin, il faisait des pâtes ou du riz: quelque chose qu'il pouvait faire sans créer de catastrophes. A dix ans, le garçon avait également sauté deux classes ce qui n'était pas forcément des plus évident tous les jours; en effet ses "camarades" de classe avaient douze, treize voire même quatorze ans ce qui à cet âge fait quand même une sacrée différence, et il avait beaucoup de mal à trouver sa place parmi les autres élèves. Si les professeurs étaient très contents de ses résultats scolaire, du fait que c'était un garçon plutôt calme et discipliné cela ne plaisait forcément pas aux autres adolescents qui lui firent très comprendre. Aller à l'école dans ses conditions était plutôt devenu un cauchemar mais il avait préféré garder cette sensation pour lui; en parler à sa mère serait en quelque sorte lui créer des soucis supplémentaires et la pauvre femme ne le méritait absolument pas, elle en faisait déjà trop pour eux. En parler aux professeurs ou à quiconque autorité aurait causé plus de mal que de bien, car forcément sa mère aurait été averti et en plus il serait passé pour une balance. Dianna était trop "petite" pour comprendre ce qui se passait et cela ne la regardait absolument pas, alors la vie continua ainsi pendant quelques années...

Lorsque Sebastian eut treize ans – et Dianna onze-, Meredith fut tuée dans un accident de la route, laissant ses deux enfants totalement démunis. On rechercha alors la famille qui pouvait leur rester du côté paternel, et seule deux personnes fut réellement trouver: leur père qui était sans travail et buvait comme un trou n'aurait jamais pu subvenir aux besoins des deux enfants; et à la grande surprise de Sebastian, ils apprirent également qu'ils avaient un grand demi-frère qui devait avoir dans la vingtaine, qui était en pleines études de médecine et donc n'avait pas le temps de s'occuper de "deux gamins", enfin en théorie car l'étudiant devint quand même le tuteur de son demi-frère et sa demie-soeur. Adieu Dublin, bonjour Londres, bonjour la nouvelle avec ce nouveau "frère". Certes, il n'était jamais là mais les deux Odair ne manquèrent jamais de rien.. et cet étudiant n'est personne d'autres que Rob Anderson. Étonnant, n'est-ce pas que déjà à cet âge, le plus âgé des trois travaillait tout le temps et lors de son temps libre pratiquait son activité favorite: le sport en chambre. Rob se débrouillait pour que ses deux cadets aient tous ce qu'ils veulent mais s'en occupait pas plus que cela, ne sachant pas comment s'y prendre, et à vrai dire c'est à se demander s'il avait essayé... C'est donc Seb qui s'occupait une fois encore de sa petite sœur.
A l'école, cela se passait mieux qu'auparavant, certainement parce qu'il avait trouvé deux ou trois copains qui avaient les même "passions" que lui, et un peu le même caractère, le même genre de comportement. Il avait toujours ces deux ans d'avance, il était plutôt adorait des professeurs, il était toujours plus ou moins considéré comme un "looser" mais au moins, il avait des personnes sur qui il pouvait compter, des amis.

Quinze ans ou l'âge des premiers émois. Le garçon avait craqué sur une de leurs voisine, Devin, qui allait au même lycée que lui... Elle était parfaite, mais bon, jamais elle ne s'intéressait à lui... Pendant les deux années qui suivirent il se languit "secrètement" pour elle. Enfin ses amis étaient au courant, et Dianna aussi. Sa petite sœur, d'à présent quinze ans qui était à présent loin d'être l'adorable gamine qu'elle était... Elle était devenue plus peste, plus arrogante, plus femme que petite fille et elle attirait la convoitise de nombreux garçons. C'était presque un comble, sa petite sœur eut quelqu'un dans sa vie avant lui et elle ne manquait pas de s'en vanter -à croire que rob avait déteint sur elle-... Enfin passons ces désagréables souvenirs.
Et puis un jour béni, Devin vint frapper chez eux, elle avait besoin d'aide car son ordinateur était en panne, qu'elle était en train de faire un exposé important et qu'elle voulait ne perdre aucune donnée. Elle qui l'avait plus ou moins ignoré jusque-là, elle lui faisait à présent des yeux dignes de chiens battus pour qu'il l'aide. C'était l'occasion ou jamais, de lui parler, de faire connaissance non ?! Certes, il avait bien compris qu'elle se servait de lui mais cela pouvait toujours se retourner en sa faveur, non ? Et d'ailleurs, il comprit vite que la jeune femme sous ses airs de filles assez superficielle était en fait quelqu'un de très agréable et qu'elle avait juste peur de montrer sa vraie nature de peur d'être rejetée.

Un mois plus tard, ils sortaient ensemble. Jamais le garçon ne put exactement expliquer l’enchaînement d’événements qui put emmener à cela, mais le principal était à présent qu'elle était là, près de lui, et qu'ils s'aimaient. Une fois majeur, il emménagea avec Devin et Dianna dans un petit appartement; vivre avec Rob était vraiment devenu quelque chose d'insupportable et si lui pouvait partir vivre plus loin, il ne voulait pas laisser sa petite sœur, seule avec leur "grand frère" qui faisait tout sauf lui montrer le bel exemple. Son couple avec Devin marchait à la perfection, lui était à l'université depuis deux ans déjà pour suivre des cours sur tout ce qui touchait à l'informatique, tandis que sa petite amie suivait à présent des cours dans l'espoir d'être un jour écrivain... Lorsque Dianna eut 18 ans, elle quitta l'appartement pour pouvoir vivre comme elle le sentait, pour avoir sa liberté et tout ce que l'on voulait. Devin & Seb purent donc enfin avoir une tranquillité maximale.
Quoi dire de plus ?! A 20 ans, il commença à travailler au Saint James Hospital et plus précisément dans le service informatique. A 25 ans, après donc huit ans à vivre avec Devin, il la demanda en mariage et il firent une cérémonie où il n'y avait que très peu de personnes. Et un de ses meilleurs amis et confident est Danyaël, ils se sont connus lorsque ce dernier est venu habiter à côté de chez eux. Flower, était venu frapper à leur porte pour demander un peu d'aide pour porter des meubles lourds, et c'est Devin en tenue très légère -sous vêtements et chemise de Seb complètement ouverte- qui vint lui ouvrir. Le garçon était parti limite en courant, étonné par cette situation, Odair crut d'abord qu'il était pudique voire peut-être gay et ayant peut des filles -sait on jamais-, et il était allé le voir pour vérifier qu'il allait bien, et de là à commencer à naître une véritable amitié.
Depuis "quelques temps" Devin est devenue plus paranoïaque et a de plus en plus de mal à sortir de chez eux, comme si elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose, qu'un zombie l'attaque, ou alors une maladie inconnue... Elle travaille à leur appartement la journée, à écrire ses livres... Sinon pour le reste, c'est plutôt un train-train quotidien....

Credit Fiche : Saku's




Dernière édition par Sebastian Odair le Sam 20 Oct - 15:03, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville.   [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:31

Mon confident ! [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. 2210751961
Bon bah je ne te souhaite pas la bienvenue vu que t'es ici chez toi ! [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. 388315920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville.   [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:40

Danyyyyy What a Face What a Face [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. 1247806006

Merci, même si tu me souhaites pas bienvenue *baff* xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville.   [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:27

Haha, drôle cette citation ! Bon courage pour ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville.   [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:41

Mmerciiiiiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville.   [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:42

Re- Bienvenu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville.   [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:18

Merchiii Lilchou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville.   [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:37

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville.   [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:26

Re-Bienvenue =DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville.   [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:30

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 36

[FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville.   [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:48

Re bienvenue euh !
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

[FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville.   [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:35

Rebienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville.   [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:59

Merciiii vous deux ♥️.

Normalement la présa est finie Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville.   [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:30

Bienvenu au monde petit frère ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville.   [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:32

Je renie ma fraternité avec toi....

Merci Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville.   [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. Icon_minitimeSam 20 Oct - 22:11


Félicitations, te voilà validé(e) !


• Recense toi petit padawan ! Fais le en consultant ce lien
• Pense à aller demander ton logement ou ta chambre U : ICI
• Pense à aller faire ta fiche de liens et ta fiche de rp surtout ! On est là pour ça après tout !
• Fais nous de la pub sur PRD, BAZZART, et sur les tops sites Very Happy On vote !
• Et surtout passe un agréable moment parmi nous ! :french:

On t'aime sauvagement ! [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. 3610750061
La SJ Dream Team [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. 2511619667
Credit Fiche : Saku's


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville.   [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:43

J'espère que tu te plairas avec ce personnage Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville.   [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:57

Mmerciiii ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville.   [FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Sebastian •• J'ai été scout, enfin une matinée, jusqu'à ce que je me torde la cheville.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sebastian •• titreàvenir
»  I'm waiting for this cough syrup to come down...[Joe&Didi]|[Fini]
» "Tout fini par se savoir, un jour." _ Zéphirine Michalka
» Moi, j'ai envie de croire aux comptes de fées, au moins tout fini toujours bien dans ces histoire là !! [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-