Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 When you loose everything, take sex as a drug (PV Kat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

When you loose everything, take sex as a drug (PV Kat) Empty
MessageSujet: When you loose everything, take sex as a drug (PV Kat)   When you loose everything, take sex as a drug (PV Kat) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:38


” I don't need your heart, I just need your body ”

~ Sometimes you loose everything, sometimes you become nothing, sometimes you just wanna die, sometimes you juste wanna fly away. And then you think, and then you find, and then you do it ~

Tout. Rien. Tout. Rien. Tout. Rien.

"Samuel... Samuel..." Je sortis de ma torpeur en sentant Thomas me secouer. "Tu veux manger avec moi j'invite..." Je fis non de la tête et remis le nez sur mon dossier. Je n'avais aucune envie de travailler depuis son départ. Tout devenait de pire en pire dans ma tête. Et dire que Molly était derrière tout ça. Qu'elle avait convaincu les services sociaux que je ne serais jamais un bon père et que Gavyn s'en rendrait vite compte. Elle leur avait montré tous mes messages d'angoisses, les appels laissés sur le répondeur en pleine nuit parce que je l'avais engueulé le soir et que je m'en voulais énormément. Tout... elle avait tout dit. Lors de l'audition, on ne nous laissa même pas le choix, on ne put même pas s'expliquer, il n'avait rien à faire des pleurs de mon fils, de ma rage. Pour eux, ils faisaient le mieux, pour nous, ils nous tuaient. J'avais bien tenté de reprendre Gavyn avec moi, je voulais usé de mes dons d'avocat mais sur le coup, seul mes poings avaient pu être utile, tellement utile que les agents de sécurité présents m'avaient arrêté et envoyé chez les flics, Emma vint payer la caution et me sortir de là. Je fus juste capable de boire plus que de raison lui demandant froidement de ne pas partir pour le moment. Mais plus le temps passait, et plus j'avais besoin de sa présence à l'appartement pour ne pas sombrer et faire une connerie monumentale. J'avais tellement changé pour lui. Pourquoi avait-on refusé de le voir. Chaque jour je me demandais si il était heureux avec ses grands-parents. Si il pensait encore à moi comme je pensais à lui. "Ecoutes vieux. Je sais à quel point t'as mal. C'est pas pareil pour toi sûrement, mais... quand ma femme a accouché et qu'un des jumeaux est mort.... quelques jours après ça a été une dure épreuve..." Je redressais ma tête vers Thomas, c'était peut être la première fois que j'avais une peine en commun avec un collègue. "Je suis désolé pour toi et ta femme... J'aurais dû venir à l'enterrement..." C'était sincère, tellement sincère qu'il en sembla choqué. "J'te gueule souvent dessus Thomas... J't'envoie te faire foutre. Mais c'est peut être parce que tu es le seul que j'arrive apprécié ici." Me levant, je fermais le dossier, remis ma veste ferma mon pc. "T'es le seul qui va me manquer ici." Je lui tendis ma carte. "Quand ça ira mieux, viens manger à la maison avec ta femme et tes enfants." "Ola, stop, tu me fais quoi Mate ?" Je ne pus m'empêcher de rire un peu à son surnom aussi stupide qu'attachant. "Je démissionne... J'ai plus rien à perdre moi... A part ma propre vie." Une tape dans le dos, un faux sourire, je déposais ma lettre sur le bureau du patron qui hurla, pesta, vociféra. J'étais prêt à lui mettre mon poing dans la figure, je pus me retenir lui disant simplement d'aller se faire foutre. Sortant de là en trombe, je pris place dans ma voiture alors que des larmes s'évacuaient de mes yeux et passaient par dessous mes lunettes de soleil, creusant des petits sillons sur ma peau. Une demie-heure plus tard, je dis adieu aussi au cabinet d'architecture, j'avais assez d'argent de coté pour vivre milles vies. Mais aucune de valait le coup d'être vécu sans lui maintenant. Rentrant à la maison pour me changer, Emma semblait vouloir discuter de sa conditon. Lui annonçant que j'avais démissionné de partout et que je n'étais pas d'humeur, je la priais de bien vouloir rester encore ici. Qu'on en parlerait bientôt. Elle dût voir que j'avais longuement pleuré dans la voiture -enfin chialé comme un gosse plutôt- elle n'opposa pas de résistance, et repris le chemin de sa chambre en soupirant. Après une bonne douche, et des vêtements propres -jeans et chemise noire- je sortis en lui disant que je ne savais pas quand j'allais rentrer. Tout dans cette maison me r'appeler le rire de Gavyn. Il était peut être temps de tout revendre, et de déménager. Peut être à Hampstead. Peut être loin d'ici. J'avais roulé sans but précis durant trois bonnes heures avant de me décider à appeler une vieille amie. "Kat', c'est Samuel, je serais chez toi dans 15 minutes, j'espère que tu es libre, sinon je partirais sans faire de soucis." Je la prenais sur le dépourvu, c'était un fait. Mais j'étais souvent comme ça en y pensant. Arrivant comme prévu, je toquais à sa porte, lorsqu'elle ouvrit, je ne lui laissais pas vraiment le temps de comprendre avant de l'embrasser sauvagement, ne cherchant même pas à savoir si il y avait quelqu'un d'autre dans l'appartement. "Toi et moi dans ton lit pour une nuit de sexe sans retenues ? ça te dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

When you loose everything, take sex as a drug (PV Kat) Empty
MessageSujet: Re: When you loose everything, take sex as a drug (PV Kat)   When you loose everything, take sex as a drug (PV Kat) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:16


” I don't need your heart, I just need your body ”

~ Sometimes you loose everything, sometimes you become nothing, sometimes you just wanna die, sometimes you juste wanna fly away. And then you think, and then you find, and then you do it ~

Tout. Rien. Tout. Rien. Tout. Rien.

Voila quelques jours que Malow a refait surface dans nos vies. Ca été un véritable choc pour moi, car c’était clair et net qu’il était mort à mes yeux, qu’il reposait en paix et il ressurgit comme ça. Je ne peux pas vraiment vous expliquez ce que j’ai ressenti, car c’était vraiment confus, j’ai pensé être folle d’abord, ensuite je me suis mise à pleurer, beaucoup d’émotions m’ont traversé et aujourd’hui encore je suis sous le choc. Lilwenn a été plus qu’heureuse de retrouver son frère, c’était en quelque sorte son pilier et c’est ce qu’il est en train de devenir pour moi également. Oui, car après toutes les histoires de Wenny, il est là à la maison pour m’aider et me soutenir, à deux on est beaucoup plus forts et pour l’instant notre duo de choc fonctionne bien. Nous avons également appris à mieux nous connaître, car il ne faut pas oublier que j’ai rencontré Malow un été quand je suis allée en Bretagne. Je me rappelle même qu’à cette époque là j’étais folle de lui, je le trouvais très charmant et surtout il représentait cet homme inatteignable. Mainteanant, j’ai bien grandi je le considère bien plus comme un ami qu’autre chose. Cependant, je ne sais pas pourquoi Wenny s’est mise dans la tête de nous réunir, du coup elle avait organisé un dîner au restaurant pour nous deux. Elle nous avait fait croire à tout deux qu’on allait manger avec elle et une fois arrivée au restaurant devinez qui est-ce qu’on voit ? Je peux vous dire qu’on s’est senti vraiment bête à ce moment là, mais le plus important est que la soirée c’est bien passée et qu’on a beaucoup rigolé. Aujourd’hui la maison et bien plus vide, Malow et moi avons décidé d’envoyer Wenny en centre de désintoxication. Tout deux étions d’accord quant au fait que c’était la meilleure décision pour elle et très bizarrement elle n’a pas bataillé et a accepté cette décision. La voila loin de nous et ce n’est pas toujours facile, surtout que je ne suis pas habitué à un vide pareil. Dalleur depuis que Malow avait refait surface dans notre vie on devait partager notre chambre, ou je dirai plutôt notre lit. Le plus souvent je dormais avec Wenny, mais parfois elle voulait être seule alors c’est tout naturellement que je dormais avec lui. Cela peut vous paraître étrange de par le faite que nous ne sommes pas de parentés, ni en couple, cependant pour moi Malow n’est plus qu’une sorte de grand-frère à mes yeux. Il est vrai que quand j’étais plus jeune je voulais bien plus que ça, mais de l’eau a coulé sous les ponts et j’ai bien muri. Depuis que Lil est partie, nous dormons chacun dans une chambre, ça nous permet d’avoir notre intimité et de ne pas déranger l’autre si l’un sort la nuit ou rentre tard à cause du boulot, enfin là je parle surtout pour moi. D’ailleurs c’est ce qui arrive ces derniers temps, étant donné que Wenny n’est pas là je me donne à fond à mon boulot et je profite au maximum de grandir et m’enrichir. Aujourd’hui, a été une très belle journée, une femme a mis au monde des triplés, je trouve cet exploit extraordinaire. Ca vraiment été un moment magnifique une de mes premières et je ne suis pas près de revoir ça de si vite. Maintenant, je suis la puéricultrice qui suit ses trois bambins qui sont irrésistibles.

Trêve de rêverie, voilà quelques heures que je suis à la maison. Etant donné que Malow est au boulot j’en profite pour prendre soin de moi et aussi nettoyer un peu les pièces. D’ailleurs ce n’est pas cela que j’ai commencé. Je n’aime pas forcément faire ça, mais je ne vais pas demander à Malow de le faire et puis Lil n’est pas là pour m’aider. Une fois cette partie fastidieuse faite, je peux enfin prendre soin de moi, je ne vais pas m’éterniser là-dessus, car je ne suis pas certaine que cela vous intéresse… À présent je me trouve dans la cuisine, car depuis que je suis rentrée je n’ai pas mangé mais préférée mettre l’appart en ordre. Donc ce n’est que maintenant que je passe à l’étape cuisiner pour manger. Etant donné qu’il est déjà très tard je me prépare un petit encas rien de très bien spéciale du pain toasté avec du jambon. Malow a déjà mangé et moi si je ne mange pas de suite je vais tomber par terre. Mais histoire d’avoir un côté plus festifs je décide de me préparer des cocktails, ma spécialité. Eh oui étant donné que j’aime ça autant savoir en faire non ? J’opte pour un « Sex on the Beach » je trouve ça excellent et étant donné qu’en ce moment ce n’est pas trop sex dans les environs j’essaie de me faire illusions. Je prépare un bon litre histoire d’en laisser dans le réfrigérateur pour Malow ou quelqu’un d’autre si on a de la visite. J’ai à peine le temps de finir mon encas que la je reçois un appel de Samuel qui n’a pas l’air très bien et surtout qui ne me laisse même le temps d’en placer une…Tant pis ! Qu’il vienne, j’en ai bien besoin et à chaque fois qu’on se retrouve c’est une pure extase pour les deux. Je crois que Samuel est vraiment un des meilleurs amants que j’ai pu avoir. En plus d’être canon il est très doué au lit. Ayant déjà les idées un peu floutées par les 3 verres de cocktails que je me suis déjà envoyé, je m’empresse de me rendre dans ma chambre pour trouver une tenue pour la venue de Sam. Certes, il m’a pris au dépourvu, mais c’est moi qui vais le surprendre à l’ouverture de la porte de l’appart. Je suis certaine qu’il ne doit pas penser que je puisse me préparer aussi rapidement et surtout aussi bien. Connaissant parfaitement ce que je possède je ne prends quelques secondes pour trouver la tenue désirée. Il s’agit d’un ensemble sexy qui cache bien des surprises. Généralement, je ne fais pas ce genre de choses, mais lorsqu’il s’agit de Samuel c’est différent, on a une relation un peu plus différente. Quand il a besoin ou qu’il a envie d’une partie de jambe en l’air. On est des sex friends réguliés, du coup je fais toujours des efforts pour lui, pour qu’il ait encore plus envie de revenir vers moi et qu’on passe une nuit encore plus fantastique.
La porte sonne heureusement, je suis prête ! Je m’empresse de me rendre vers la porte et ouvre la porte. Bien entendu il aurait pu venir pour me rendre visite et j’aurai eu l’air vraiment idiote habillée comme ça…Mais peut importe de toute façon en sachant qu’on se serait retrouver dans la même pièce ça aurait de toute façon fini par partir sous un autre angle que la discussion. À peine la porte ouverte, il me saute dessus et m’embrasse sauvagement, je sens une chaleur montée en moi. Je m’empresse de le tirer contre moi et de fermé la porte sauvagement derrière nous…


Revenir en haut Aller en bas
 

When you loose everything, take sex as a drug (PV Kat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-