Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 wish you were here • JAMES&ZADIG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

wish you were here • JAMES&ZADIG Empty
MessageSujet: wish you were here • JAMES&ZADIG   wish you were here • JAMES&ZADIG Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:08


Zadig Davenport & James Winchester
Zadig était partit ce matin de son studio accompagné de Carotte, son petit chien blanc. Oui, Carotte, c'est un nom un peu bizarre, mais le châtain trouvait que ce nom lui allait à ravir. Un léger sourire aux lèvres, il emmena le chien jusqu'en centre-ville, décidé à refaire un peu sa garde robe, et aussi à prendre l'air, se changer les idées. Il avait quitté Londres il y a de cela un mois, avait prévenu l'hôpital des vacances qu'il prenait et avait filé dans le premier avion pour Chicago. Là-bas, il avait retrouvé son meilleur ami, et il s'était changé les idées, avait un peu oublier son ex petit-ami, qui lui manquait terriblement. Mais comme tout le monde lui dit, il finira par s'en remettre. Oui, sans doute. D'ailleurs, Carotte lui faisait un peu penser à Lui, puisqu'il avait prévu d'acheter le chien quand il était encore avec lui. Mais Il n'avait pas voulu de la bête, et cela faisait à peine une semaine que Zadig avait le chien chez lui, depuis son retour. C'était Kenzo, son meilleur ami, qui avait réussi à le convaincre de retourner à Londres. Selon lui, il devait reprendre ses études et réussir à oublier cet abruti. Ces pensées le firent sourire. Ken n'avait pas tord. Il devait l'oublier, aller de l'avant et retrouver quelqu'un d'autre.

Carotte s'agitait au bout de sa laisse, voulant toujours courir pour attraper un pigeon, un chat, une mouche, un moineau... C'était un chiot un peu fou, qui aimait courir et s'amuser. Zadig l'aimait pour cela, il lui faisait penser à une ancienne figure de lui, avant qu'il ne Le rencontre. Un soupir s'échappa des lèvres du jeune homme tandis qu'il s'asseyait sur un banc du parc et qu'il détachait la laisse de son chien pour le laisser courir. Aussitôt, Carotte bondit, se mettant à courir en cercle autour de Louis. Le chien blanc n'allait jamais très loin, peut être avait-il peur qu'on l'abandonne à nouveau. Silencieusement, Zadig se fit la promesse de ne jamais abandonner le chiot. Il regarda ensuite autour de lui, détaillant les gens qui passaient, les observant, analysant. A Londres, il n'avait presque pas d'amis, enfin, il était persuadé que les autres l'avait oublié. C'était peut être le cas.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

wish you were here • JAMES&ZADIG Empty
MessageSujet: Re: wish you were here • JAMES&ZADIG   wish you were here • JAMES&ZADIG Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:32


    Journée off pour moi pour une fois. Les journées off en médecine ce n'était pas monnaie courante, mais la pour une fois je ne travaillais pas ! Un collègue me remplaçait en remerciement de nombreux service que je lui avait rendu ! J'allais donc pour une fois, avoir su temps pour moi, pour m'occuper de moi pour aller voir Darcy ! J'avais fait la grasse matinée et Dieu sait que cela m'avait fait du bien. Une fois lever j'avais appeler ma chère et tendre pour lui demander si on pouvait passer l'après midi ensemble, malheureusement pour moi elle était occupé. Elle devait passer l'après midi avec des amis, il fallait donc que je trouve une occupation.

    Midi s'affichait bientôt à l'horloge, je commença donc à me préparer à manger, rien de bien diététique comme à mon habitude. Une heure plus tard, la vaisselle était faite et rangée. Je décidais donc d'aller faire un petit footing pour me détendre. J'aurais pu aussi voir des amis, mais la plupart d'entre eux étaient à l'hôpital. Sauf Neela qui était enfermée dans le manoir de Takumi entrain de pleurer sur son sort ! Et moi, je n'osais pas aller la voir pour je ne sais trop quelle raison. Peut être parce que Takumi était aussi mon ami et que son décès m'affectait un peu aussi ! Je m'en voulais un peu de pas être là pour elle, comme elle avait était là pour moi dans des moments plutôt critique de ma vie, mais je préférais laisser Thisbe gérer les choses pour le moment.

    Ipod vissé sur les oreilles, et le téléphone dans la poche en cas d’extrême urgence à l'hôpital je courais dans les rue de Londres, le temps était mitigé, ni trop chaud, ni trop froid, un temps parfait pour courir sans trop cramer. J'avais croisé quelques amis que j'avais rapidement salué avant de continuer mon chemin. Quelques kilomètre plus loin, en passant devant le parc je vis une silhouette qui me semblait familière. Sur le coup, je ne la reconnus pas tout de suite, puis je décida tout de même de m'approcher. Et c'est là que je reconnus Zadig. Lui et moi nous connaissions de l'hôpital, nous sommes amis, mais suite à une relation amoureuse compliquée, il avait quitté le pays sans rien dire à personne. « Salut Zad ! Ça fait longtemps ! Comment tu vas ? » Lançais-je à son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

wish you were here • JAMES&ZADIG Empty
MessageSujet: Re: wish you were here • JAMES&ZADIG   wish you were here • JAMES&ZADIG Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:27


Zadig Davenport & James Winchester
Le châtain était perdu dans ses pensées, pensant encore à Lui, ou bien a tous ses anciens amis. Aujourd'hui, on lui avait laissé une journée de repos à l'hôpital. Malgré ce que l'on pouvait penser, le chef de l'hôpital était vraiment très compréhensif. Il savait que Zadig n'était pas encore totalement remit, et lui laissé un peu de temps. Enfin, si dès lundi il ne s'était pas remit sérieusement au travail, il se ferait virer. A cette pensée, le jeune homme fit une légère grimace. Il aimait son travail plus que tout, et l'idée de se faire virer était... Impensable. D'ailleurs, il avait emmener avec lui son classeur de cours, qu'il ne quittait presque jamais, et le sortit de son sac, l'ouvrit, se mit à réviser. Il avait toujours avec lui un stylo bic et un surligneur. Il se mit donc à surligner les mots important, notant parfois des trucs à côté. Il révisa ainsi pendant un bon moment, vingt minutes environ. Zadig était très studieux, il aimait réviser pour être le meilleur, et il avait une mémoire photographique, ce qui lui donnait beaucoup de facilité. Toujours concentré, il ne remarqua pas la présence de James.

Lorsque Zadig se concentrait, il fronçait légèrement le bout du nez et les sourcils, ce qui autrefois amusait tant Kenzo ou Simon. Mais ce n'était pas de sa faute, il était comme ça. Et d'un côté, ça l'amusait aussi. Décidant de prendre une petite pause, le châtain referma son classeur et le posa à côté de lui, chercha Carotte des yeux. Le jeune chiot s'amusait à tourner en rond autour du banc, à toute vitesse, puis partait aussitôt à la poursuite d'un pigeon. Un léger sourire se dessina sur les lèvres du châtain. Depuis cinq bonnes minutes, il sentait le regard de quelqu'un sur lui, mais n'osait pas tourner la tête, pas peur de la personne qu'il aurait pu voir. Il avait tellement peur des gens maintenant qu'il préférait rester seul. Fixant toujours la boule blanche qui courrait, il entendit une voix l'appeler et le tirer de ses pensées. Tournant la tête vers cette voix, c'est avec surpris que Zadig reconnu James, un de ses amis. Il ouvrit légèrement la bouche pour parler, mais sous la surprise, ne dit rien et avala sa salive, cherchant ses mots. " James ! Ouah, euh oui, ça fait sacrément longtemps. " En fait, il ne l'avait pas vu depuis son départ silencieux vers les États-Unis. Logique, puisqu'il n'avait prévenu personne de son départ.
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



wish you were here • JAMES&ZADIG Empty
MessageSujet: Re: wish you were here • JAMES&ZADIG   wish you were here • JAMES&ZADIG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

wish you were here • JAMES&ZADIG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [James] Quand la vie s'acharne...
» You have to survive • HOOGIE/ZADIG
» Liens de Zadig Davenport
» It happens [PV James]
» SuperGuimauve à la rescousse! [James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-