Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 We're like eath other but not in the same time cause we're heart's twins - Mo & Sav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

We're like eath other but not in the same time cause we're heart's twins - Mo & Sav Empty
MessageSujet: We're like eath other but not in the same time cause we're heart's twins - Mo & Sav   We're like eath other but not in the same time cause we're heart's twins - Mo & Sav Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:28


You are like me
but not the same



Ma jumelle. Elle m'avait téléphonée quelques heures auparavant en me donnant rendez vous chez elle. Elle avait précisé tenue décontractée et pas de maquillage ni de bijou. Je me demandais ce qu'elle avait bien pu inventer pour me changer les idées cette fois ci. Effectivement, depuis que Samuel m'avait largué, disons les choses comme je les ai ressenties et pas comme elles l'étaient réellement. Moira avait vraiment été bien présente. On dit bien que l'on reconnait ses vrais ami(e)s dans les moments les plus durs ? Je n'avais aucun doute sur notre amitié, même avant. A l'inverse, je pensais connaitre Shiobban comme une sœur qu'elle était devenue à moitié à cause du mariage de nos parents. Je ne veux plus la voir elle. Pas après ce qu'elle m'a fait. Je connais son, ou plutôt ses secrets et maintenant je la découvrais sous un nouveau jour. Jamais plus je ne lui adresserais la parole, elle m'avait fait souffrir là où personne n'était encore aller me faire souffrir. J'avais été cocue à cause d'elle. Samuel avait certes eu d'autres conquêtes, mais aucune de ces filles ne faisaient partie de mon entourage direct. Toutes sauf Shiobban.

Je me préparais, m'habillais d'un petit jeans simple et à coupe droite de couleur noire et un débardeur blanc sans aucun motif. Au vue des détails fournis par ma jumelle, je ne me maquilla pas et attacha mes cheveux en queue de cheval. En plus, là au moins, j'étais sure de repousser les garçons. En me regardant dans le miroir, je constata que je n'avais vraiment aucun charme ainsi fagotée. Je rejoignais le logement de mon amie à pied, une "balade de santé". Cela n'était pas mon genre de me laisser ainsi aller. J'étais une battante et une éponge habituellement. Là j'avais tellement merdé que j'étais mal à cause de ma bêtise. Pourquoi m'étais je attachée ? Peut être en avais je marre de passer de conquête en conquête. Peut être voulais je me poser. Enfin, c'était bien, je venais de me faire vacciner contre ces deux idées. Maintenant, j'allais faire un break, plus un homme ne rentrerait dans ma vie avant un moment. J'avais pris cette décision au lendemain de la rupture et jusque là, j'avais tenue. Rien de bien sorcier en fait.

J'arrivais finalement chez Moira avec dix toutes petites minutes de retard, flûte alors si j'y étais allée en voiture, je n'aurais pas eu ce problème. Je sonna à la porte de chez elle et attendis qu'elle m'ouvre, et surtout qu'elle m'annonce la couleur de notre après midi ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

We're like eath other but not in the same time cause we're heart's twins - Mo & Sav Empty
MessageSujet: Re: We're like eath other but not in the same time cause we're heart's twins - Mo & Sav   We're like eath other but not in the same time cause we're heart's twins - Mo & Sav Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:53




We're like eath other but not in the same time cause we're heart's twins - Mo & Sav 1710
« Vieille amitié ne
craint pas la rouille. »



Sachant que dernièrement après ce qui c'était pensé entre elle, Shiobban et Samuel, elle était au plus bas j'essaye de lui remonter le plus possible le moral, en la fessant sortir faire les magasins, faire une petite manucure, séance coiffeur, aujourd'hui j'avais tout, mais alors tout prévu, une bonne petite soirée en boite de nuit, avant tout ça, coiffeur, maquilleuse, manucure, beauté des pieds et séance d'essayage pour trouver la robe qui l'a rendra encore plus sexy. J'ai prévu aussi de passer du temps à parler avec elle pour lui faire comprendre qu'elle doit passer à autre chose c'est pas en s’apitoyant sur son sort qu'elle va faire basculer la balance de son côté je me dis que peut être en mettant toutes les chances de son côté un homme craquant pourrait lui plaire et lui faire oublier un peu ses problèmes, il faut qu'elle se dise que quelque part quelqu'un de bien, qui la mérite cette fois ci l'attend quelque part et que c'est pas en ne fessant rien, en restant chez elle, qu'elle le trouvera. Je décide alors de prendre mon téléphone et d'envoyer un message à ma jumelle d'amour pour qu'elle passe à la maison pour la distraire un peu.

Spoiler:

En attendant, je commence à me préparer, je saisis un débardeur simple blanc, et un short rose, avec des nu pieds rose et blanc, en ce qui concerne les cheveux je les brosse simplement et prend mes lunettes de soleil, rien de mieux en ce temps de canicule. Sans oublier, pas de maquillage aujourd'hui on va se faire belle, on va nous chouchouter qu'es que ça fait du bien qu'on prenne un peu soin de nous. Tout d'un coup j'entends sonner et me rend même pas compte qu'elle est en retard je cours ouvrir la porte et saute dans les bras de ma Jumella.

" Qu'es que tu m'as manqué. Je suis trop contente de t'avoir vue. Alors je t'explique notre planning de la journée, shopping, coiffeur, maquilleuse et manucure. Tu te demandes pourquoi tout ça, pour sortir ce soir en boite, je vais te faire prendre l'air, t'amuser un peu, ça fait longtemps que tu n'as pas mit les pieds là bas et j'en suis sur que ça va te faire un bien fou. Partante ? Viens rentre."

Je l’emmène dans la salle et l'invite à s’asseoir sur le canapé, pour lui ramener aussi vite un cocktail sans alcool pour elle et pour moi. Je m'assoit à côté d'elle et la regarde près à lui poser des tonnes de questions pour voir si son moral est un peu à la hausse dernièrement.

"Comment tu vas ? t'as pas dormi encore ? t'as vu ta tête dans un miroir avant de venir ? Les cernes que tas mon dieu, jumelle faut que tu te ressaisie. Ce soir tu vas voir, tu vas t'amuser comme une dingue ça ira mieux."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

We're like eath other but not in the same time cause we're heart's twins - Mo & Sav Empty
MessageSujet: Re: We're like eath other but not in the same time cause we're heart's twins - Mo & Sav   We're like eath other but not in the same time cause we're heart's twins - Mo & Sav Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:58


You are like me
but not the same



Le programme qu'elle m'avait con-coqueté semblait alléchant. J'avais beau ne pas vouloir que les hommes me regardent, j'aimais tout de même prendre soin de moi. J'étais donc partante et à deux cent pour cent même. D'autant que l’enthousiasme dont ma jumelle faisait preuve me touché vraiment. D'ailleurs son étreinte à elle seule me rendait de la force. Je souris à mon double pour la taquiner un instant : " Je vois que tu as tout prévu. J'ai le droit d'émettre une objection sur les tenants et aboutissements ? " Mes yeux avaient beau être cernés au possible, il n’empêche qu'ils pétillaient de malice à ce moment là.

Moira m'emmena ensuite dans son joli living room et me proposa le canapé. Elle me dorlotait de trop, mais je sentais qu'elle le faisait tellement de bon cœur que je n'osais trop rien dire. Joe et Moira étaient ensemble, et c'est grâce à mes deux meilleurs amis que j'arrivais petit à petit à sortir la tête de l'eau. Et les voir heureux ensemble me rendait déjà une énorme satisfaction malgré mon désarroi amoureux personnel. Car j'avoue que ma jumelle non plus n'a pas toujours été gâtée en amour. Elle a du en surmonter des épreuves avant de pouvoir retomber amoureuse. Lorsqu'elle revint radieuse avec ses cocktails maisons sans alcool et qu'elle me demanda comment j'allais et si j'avais seulement pris le temps de dormir dernièrement, je haussa les épaules simplement avant de dire sur un ton neutre : " Ça va un peu mieux maintenant et c'est grâce à vous deux " Sous entendu grâce à ce beau couple qu'ils formaient. Moira avait beau être jalouse, Joe et moi nous en étions accommodés et nous avions fait des compromis, tous les trois pour que je puisse continuer à voir mon meilleur ami sans ma jumelle. Enfin, je pense que c'est surtout Moira et Joe qui avaient fait des compromis. Ils avaient dû beaucoup en discuter, enfin je suppose. Je finis par répondre à sa seconde question : " J'ai juste commencé tôt ce matin et fini tard hier soir... Les stagiaires que le patron m'a refilé font véritablement n'importe quoi, je suis obligée de repasser derrière constamment" Jusqu'à il y a quelques mois, cela m'importait peu de savoir ce que les stagiaires faisaient exactement. Cependant, ce n'était plus le cas depuis que j'étais devenue kiné en chef. Je croulais maintenant sous le travail et ce n'était pas plus mal pour oublier Samuel. J'avouai a ma jumelle : " Ton programme est parfait, tu m'emmènes où ? Enfin, chez qui plutôt " demandais je avec un soupçon d'intense curiosité.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

We're like eath other but not in the same time cause we're heart's twins - Mo & Sav Empty
MessageSujet: Re: We're like eath other but not in the same time cause we're heart's twins - Mo & Sav   We're like eath other but not in the same time cause we're heart's twins - Mo & Sav Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:14


Je suis tellement heureuse d'enfin la retrouver ma jumelle. C'est vrai quand ce moment on se voit de moins en moins je passe la plus part de mon temps avec Joe ou sur mon nouveau livre, mais rien ne m'empêche de nous bombarder de sms ou de nous appeller surtout en ce moment je voulais tout savoir de elle, savoir quand tout aller bien tout aller mal, je me sentais responsable d'elle, comme si elle était ma petite soeur quand j'ai su qu'elle était au plus mal je n'avais envie que d'une seule chose la remettre sur pieds espérer qu'elle oublie ce qui c'est passé, qui sais peut etre qu'elle trouvera quelqu'un qui sait.. Je voulais surtout la voir heureuse, comme moi et Joe, j'ai enfin retrouver le bonheur et je compte bien me battre pour le garder ce bonheur, je ne veux pour rien au monde le perdre une seconde fois. Quand j'entend la porte sonner, j'étais sur et certaine que c'étais elle, un sourire s'affiche directement sur mon visage. J'ouvre la porte et l'acceuil comme une princesse digne de ce nom. Cocktail de bienvenue, énoncer la programation de la journée et ainsi que la soirée. Je m'assoie en face d'elle. Et prend la parole.

"Je t'interdis de faire une objection . Et non tu n'as pas le droit de savoir c'est une surprise. Premiere direction les magasins de chaussures et de vêtements pour être les plus belle ce soir. On finit de boire et on décolle direct. On a une longue journée qui nous attend. "

Je prend ma voiture et une fois ma moitié rentré dans la voiture je file direction le centre commercial on aura directement tout sur place. On arrive vite au centre commercial, et je le dirige vers H&M, puis New Look. Je la regarde dans les yeux partager entre les deux. Je la regarde et lui demande.

" Tu préfères New Look ou H&M et si on fesait les deux ? "

Je decide d'aller à New Look on devrait trouver même des chaussures.. On essaye des tonnes de robes j'en prend une sobre noir très classe, je ne souhaite surtout pas trop attirer le regard des autres hommes je m'étais maintenant du 32 je m'attendais pas à avoir perdu deux tailles. Ma jumelle essaye plutôt des robes sexy moulantes je lui en trouve une rouge c'est chic, sexy et surtout très attirants. Une fois les robes trouvées c'eqt au tour des chaussures pour moi des talons noirs fermé en ce qui concerne savanah des talons aiguilles ouvertes argenté je lui trouve les accesoires assortis. Maintenant c'est autour du coiffeur, pour moi un chignon structuré pour elle je voyais plus les cheveux lachés et surtout bouclés. Au bout d'une heure on était sortie, maintenant c'est rendez vous chez l'esthéticienne pour un maquillage et manucure. Une fois tout fait je propose à ma jumelle d'aller boire quelque chose et de revenir chez mii nous changer et faire quelque petite retouche de maquillage.

" On va manger quelque chose avant de repasser chez moi nous changer pour aller s'éclater toute la nuit. Je suis heureuse de te voir enfin joyeuse. "

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



We're like eath other but not in the same time cause we're heart's twins - Mo & Sav Empty
MessageSujet: Re: We're like eath other but not in the same time cause we're heart's twins - Mo & Sav   We're like eath other but not in the same time cause we're heart's twins - Mo & Sav Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

We're like eath other but not in the same time cause we're heart's twins - Mo & Sav

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Once upon a time ... • Evangeline
» Tea Time [Spencer]
» Miam time (PV Travis)
» (f) Cameron Diaz : Hit me baby one more time !
» Julian - Seize the day or die regretting the time you lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-