Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Girls just wanna have fun! [feat Lilwenn] [dans un bar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Girls just wanna have fun! [feat Lilwenn] [dans un bar] Empty
MessageSujet: Girls just wanna have fun! [feat Lilwenn] [dans un bar]   Girls just wanna have fun! [feat Lilwenn] [dans un bar] Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:08

Girls just wanna have fun!

Assise sur le banc de la salle de repos de l’hôpital, cela faisait déjà une dizaine de minutes que j’étais changée, mais la fatigue était telle que j’avais un mal fou à me convaincre de lever mes fesses pour rentrer chez moi. La journée avait été particulièrement longue aujourd’hui, et j’avais plus que jamais envie de pouvoir me glisser sous une bonne douche chaude, et de pouvoir plonger dans mes draps pour dormir. Mes paupières étaient tellement lourdes que si je ne me bougeais pas, j’allais finir par passer la nuit sur ce banc.

Je soupirais finalement, puis rassemblais le peu de courage que je possédais encore pour me relever, récupérais mon sac a main, et me faufilais en dehors de l’hôpital, à la recherche de ma voiture. Je rejoignais donc le loft dans lequel je vivais avec Mily, mettais la musique en route, puis sans même gagner ma chambre, je me déshabillais sur le chemin de la salle de bain, laissant tomber mes vêtements à même le sol, avant d’entrer dans la douche et de laisser l’eau chaude venir à bout de la tension présente dans mes épaules.

Je restais sous l’eau un long moment, un trop long moment même aux yeux des amoureux de l’environnement, et des adeptes de l’écologie, mais j’y étais tellement bien qu’il m’était impossible de m’y extirper pour l’instant. Quand finalement je me sentais assez courageuse pour me passer de l’eau chaude ruisselant sur mon corps, je quittais la douche, puis m’enroulais dans une serviette avant de regagner le salon, et de ramasser mes affaires les unes après les autres.

La musique entrainante de la station ipod et la douche revigorante que je venais de prendre eurent raison de la fatigue qui m’épuisait, et je dansais désormais en serviette quand Mily pointa le bout de son nez dans l’appartement, se moquant gentiment de moi en me voyant dans une telle posture. Elle dansa avec moi quelques instants, et finalement gagna sa chambre en rigolant, prétextant devoir se coucher tôt pour une raison qu’elle préférait me cacher soigneusement.

Je dansais encore quelques minutes, avant de couper la musique quand elle cria en riant qu’elle ne pourrait jamais dormir si je m’entêtais à écouter quelque chose qui bougeait autant. Je coupais donc finalement, avant de me diriger vers ma chambre, toute trace de sommeil désormais disparue. Vautrée sur mon lit dans ce qui était une position tout ce qu’il y avait de moins féminin, les yeux rivés sur ma penderie, je cherchais comment occuper ma soirée.

En souriant, je me relevais, me dirigeais devant ma penderie, enfilais des dessous noirs en dentelle, puis passais un short noir sur mes jambes, ainsi qu’un haut bleu nuit légèrement décolleté, sur lequel je passais un long sautoir offert par ma mère, puis enfilais des escarpins bleus assortis à mon haut. Je laissais mes cheveux sécher naturellement et onduler joliment, puis maquillais légèrement mes yeux. Puisque la fatigue m’avait quitté, autant en profiter pour sortir et se divertir un peu non ? D’autant plus que demain je ne prenais le boulot qu’à 16h, ce qui me laissait l’occasion de profiter toute la nuit.

Je décidais donc de quitter l’appartement, veste en main, un petit sourire aux lèvres, prête à m’amuser jusqu’au bout de la nuit. Je me dirigeais vers le bar le plus proche, persuadée qu’aller seule dans un bar me permettrait sans doute de faire des rencontres, ou a défaut de ne pas passer la nuit seule. Et puis, je saurais parfaitement me défendre si jamais j’avais à faire à un type un peu trop alcoolisé aux mains baladeuses, pratiquant la boxe depuis longtemps.

A peine arrivée dans le bar, je me dirigeais droit vers le comptoir, me hissais sur l’un des tabourets, et attendais que la jolie serveuse que j’avais déjà repéré quelques jours plus tôt, à son bon sourire, à ses yeux pétillants, et à sa façon d’être, se rapproche. Lorsqu’elle fut à portée de voix, je l’interpellais d’une voix douce, lui lançant un petit sourire en coin :

« -Bonsoir ! Est-ce que je pourrais avoir une téquila sunrise s’il vous plait ? » demandais je d’une voix douce, alors que je remettais une large mèche de cheveux derrière mon oreille.

Je lui lançais un dernier petit coup d’œil en coin, puis attendais qu’elle prépare ma commande en posant mon regard dans le bar, détaillant les personnes présentes. Du groupes de garçons ayant chacun une bière en main, au groupe de lycéens profitant de leurs vacances, le bar était plutôt bien rempli. Il y avait quelques petits groupes de filles aussi, riant trop fort, parlant avec beaucoup trop d’entrain pour que ce soit spontané et naturel, et fardées comme des voitures volées. A coup sûr, elles étaient en chasse, et si j’avais été un mec j’aurais détourné le regard aussitôt. Enfin, il fallait dire que les garçons étaient sans doute moins gênés que moi par ce genre de détails. Haussant les sourcils en voyant l’une des filles faire un clin d’œil aguicheur à un garçon se trouvant quelques tables plus loin, je détournais le regard, réprimant un fou rire face à la façon de faire de la demoiselle. Certaines avaient vraiment besoin de leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Girls just wanna have fun! [feat Lilwenn] [dans un bar] Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun! [feat Lilwenn] [dans un bar]   Girls just wanna have fun! [feat Lilwenn] [dans un bar] Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:27

Vous venez souvent ici Mademoiselle ?"



Qu'il y a t-il de meilleure dans la vie que d'être jeune ? Pour le moment je ne trouve rien de mieux. Quand on ai jeunes on a le monde a nos pieds. J'ai le monde à mes pieds. Je peux faire ce que je veux mais , surtout devenir ce que je veux. Je peux voir tous mes rêves se réaliser ou au contraire les voire s'écrouler comme un château de carte qui tombe à cause d'un coup de vent. La jeunesse est le plus grand atout que l'on a . C'est une chance qui se présente qu'une seule fois dans la vie il faut donc en profiter un max. Je pense que de ce côté là je ne suis pas en reste. En effet , j'ai très compris que dans la vie il faut s'amuser. Il faut surtout éviter de montrer son vrai visage à des personnes que l'ont ne connais que très peu. Les jeunes ne pensent qu'à leurs personne et donc a chaque second ils peuvent vous planter un couteau dans le dos.

En ce moment la vie me sourit. J'ai retrouvé mon frère . Mon bonheur ne peut être qu'au maximum. Une nouvelle vie à construire lui est moi. Des problèmes à résoudre a causes de quelqu'un de mes péchés . J'aime mes addictions et je ne veux pas m'en priver. Le bonheur d'être jeune c'est de pouvoir faire des expériences. J'avoue c'est plus qu'une expérience mais , bon j'ai envie de ça . J'ai envie de continuer sur cette route. J'ai envie de voir jusqu'où je peux aller dans mon péché. En parlant de ce sujet-là ce matin mon dealer n'étaient pas là je vais donc devoir aller le voir avant d'aller au travail. Il est hors de question que j'aille au boulot sans mon boster .

Comme tous les jours depuis trois ans je travaille dans un bar. Mes nuits sont courtes mais , bien remplies. Je rencontre pleins de nouvelles personnes grâce à ce boulot. Je ne suis pas du genre social hors de ces portes. Je suis bien obligée d'être sympa un bar c'est fait pour être remplie et non vide. Si je montre ma vraie personnalité pas sûr que j'ai encore beaucoup de clients ici. Ce soir je suis habillée de façon très sexy . J'ai décidé de jouer de tous mes charmes, j'ai envie de voir combien je peux ramener de pourboires en une soirée spéciale.

En effet ce soir et un soir un peu particulier. Je suis sûre que vous avez déjà dansé sûr un bar , lors d'une soirée plutôt arrosée ?

Ce soir c'est les serveuses et serveurs qui font le show. A certain moment de la soirée une musique va être mise et ils danseront sur le comptoir. A coup sûr la clientèle va aimer. Tout est prévu pour . Ce soir pas de soirée calme , mais plutôt une bien plus amusante. Qui a eu une telle idée de soirée ? Je pense que oui c'est bien moi. Un film ma aussi beaucoup inspirée je dois bien le reconnaitre.
Le début de soirée et plutôt calme , mais peu à peu on met l'ambiance. Ce soir c'est un peu une soirée défi. Si on n'apporte pas assez de pourboires et si on ne fait pas une trop bonne recette ont n'auras plus le droit de faire des soirées a thème. Le grand chef veut des résultats. A nous de prouver que la nouvelle génération n'a peur de rien et qu'on ait bien décidé à mettre le feux ce soir. Pour l'occasion j'ai fait venir l'un des meilleure DJ que Londres connait.

Je sers mes clients quand je reconnais une personne. Une fille qui est déjà venue cette semaine. Charmante jeune fille d'ailleurs. Je lui sourie pour lui faire comprendre que je l'ai bien vu. Je tends l'oreille vers elle pour écouter sa commande. Puis je lui ramène avec un grand sourire. Le bar commence a bien se remplir c'est à ce moment-là qu'un des serveurs faits signe au DJ de mettre la musique pour que l'on commence la show. Il y a deux groupes , certaines filles et mec montent sur le bar et d'autre sont en salle pour faire la danse. Tous habiller de façon très sexy. On joue le jeu ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Girls just wanna have fun! [feat Lilwenn] [dans un bar] Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun! [feat Lilwenn] [dans un bar]   Girls just wanna have fun! [feat Lilwenn] [dans un bar] Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:19

Girls just wanna have fun!

Souriant à la jolie serveuse au regard ravageur, je la remerciais d’un sourire pour mon verre, et en buvais une gorgée. Ouh, corsé, juste ce qu’il fallait pour m’aider à passer une bonne soirée. Je n’étais pas une de ces personnes qui avaient besoin de courage liquide en bouteille pour passer une bonne soirée, ou m’amuser un minimum. J’étais une petite fêtarde, je l’avais toujours été, mais jamais au point de finir malade au dessus d’une cuvette de toilette, ou a ne plus me souvenir le lendemain matin de ce qui c’était passé la veille. J’étais le genre de fêtarde à passer la nuit à danser, sourire aux lèvres, et à en redemander quand la musique s’éteignait et qu’il fallait aller se coucher.

Lançant un nouveau regard en biais à la jolie serveuse, je la suivais du regard quelques instants, détaillant sa tenue pour le moins…agréable à regarder, dévoilant juste ce qu’il fallait pour affoler les sens des jeunes hommes présents dans le bar…mais pas que. Non effectivement, elle n’avait pas tapé que dans l’œil de ces messieurs ce soir, et j’avouais que j’étais plutôt sensible au charme de la jeune demoiselle. Me tournant pour faire face à la scène, je ne détachais pas mon regard d’elle, alors qu’elle dansait au rythme de la musique. Ce n’était pas la première fois que je venais dans ce bar, mais c’était bien la première fois que les choses se déroulaient ainsi, de façon aussi festives et…provocantes. Et ce n’était pas pour me déplaire.

J’attendais patiemment assise sur mon tabouret, sans la quitter des yeux. Il fallait dire qu’elle éclipsait toutes les autres filles présentes dans la pièce, et soyons clairs, certains mecs aussi. J’avais aucune honte envers qui j’étais, et les choses que j’aimais, et je n’avais jamais caché à qui que ce soit mes tendances sexuelles. Qu’il s’agisse de ma meilleure amie, de mes ex, ou de ma famille, tous savaient que j’étais bisexuelle, et que j’étais attirée aussi bien par les garçons que par les filles. C’est pour cette raison que je n’éprouvais aucune gêne à la fixer comme ca, au milieu de tous ces hétéros.

Une fois le show terminé, j’attendais qu’elle repasse près du bar, et prenais la parole, sans pour autant que ce soit un supplice pour moi de parler avec une inconnue, ayant toujours eu le contact aisé :

« -Joli show ! Je devrais revenir plus souvent ! Surtout si vous êtes de service ! » dis je avec un sourire légèrement charmeur, portant une nouvelle fois la paille de mon verre à mes lèvres.

J’étais bien contente de ne pas avoir cédé aux avances de Morphée, et si jamais rien ne se passait avec cette jolie serveuse, dont j’ignorais encore le prénom, rien ne viendrait gâcher cette soirée où je n’avais qu’une envie : m’amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Girls just wanna have fun! [feat Lilwenn] [dans un bar] Empty
MessageSujet: Re: Girls just wanna have fun! [feat Lilwenn] [dans un bar]   Girls just wanna have fun! [feat Lilwenn] [dans un bar] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Girls just wanna have fun! [feat Lilwenn] [dans un bar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il était tard dans la nuit quand soudain... Trois coups frappèrent contre la porte... Toc toc toc [A. Lilwenn Lévy]
» Rebecca & Lilwenn → I think i'm lost too..
» [TERMINE] Dans les mauvaises fables, dans les vents de sable.. Le diable est partout. J'ai dû dormir debout. [James]
» Tamatoa Mihinoa feat Jason Momoa
» A. Lilwenn Lévy || Ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-