Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée entre mecs | James&Philipp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Soirée entre mecs | James&Philipp Empty
MessageSujet: Soirée entre mecs | James&Philipp   Soirée entre mecs | James&Philipp Icon_minitimeVen 17 Aoû - 8:19

Soirée entre mecs | James&Philipp Tumblr_m3y4y5EuWY1qm85dyo2_500

Aujourd'hui je n'avais envie que d'une chose : rentrer chez moi. J'avais eu une journée plutôt éprouvante et riche en émotion. Tout d'abord une personne qui a pété une pile, personne n'a compris pourquoi il est devenu comme ça. Il criait dans tout le service du quatrième étage, personne ne pouvait l'arrêter. Et finalement il se calma tout seul, des hommes bien costaud, dont moi, avons essayé de l'arrêter et le clouer à son lit tout en lui donnant des calmants. Dix minutes après, il s'était endormi. Ouf ! Puis après un patient qui meurt, bon ce n'était pas le mien, mais voir Thisbe aussi triste, ça me faisait tellement de mal. Bien sur, je ne pouvais pas la réconforter pour pas qu'elle croit que je l'aime ou que je l'apprécie un minimum. Je la détestais autant que je l'aimais, je ne savais pas quoi faire avec elle. En plus je l'avais embrassé et elle, elle m'a collé une grosse baffe digne d'une scène de cinéma. Ah celle la je m'en souviendrais ! Je ne pouvais pas oublier son regard et sa gifle. Mais je ne comprenais pas, elle a prolongé le baiser. Rha les filles c'est tellement compliqué !!

Bref, ce soir, je rentrais chez moi et retrouvais mon colocataire James comme d'habitude. Tous les deux on s'était bien trouvé, on est un peu les mêmes en fait. En plus sa petite amie est ma meilleure amie, ça tombe super bien. On est un bon trio. Mais là ce soir c'était une soirée qu'entre mecs. En plus il y avait un sacré match de foot à la télé, c'est un derby : Manchester City contre Manchester United. Là, c'est le match à ne pas louper. Donc avant de rentrer au loft, j'allai chercher deux pizzas chez notre pizzaiolo préféré et les ramena à la maison. James était déjà assis sur le canapé et avait posé le pack de bières sur la petite table du salon devant la télé. On était bien coordonné. Quand j'arrivai au loft je lui dis :

Regarde ce que j'ai, des pizzas !

Je me rapprochai de lui et m'assis à ses côtés sur le salon. Je posais les pizzas sur la table et regardais la télé, c'était l'avant match, parfait, j'arrive pile à l'heure.

Allez Manchester City ! De toute façon ils ont des bons pronostics, j'ai parié sur eux ce matin. Et tiens ta pizza.

Je lui donnais son carton où il y avait sa pizza dedans puis j'ouvris le mien pour pouvoir couper un bout de pizza.


Dernière édition par Philipp M. Collins le Sam 25 Aoû - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Soirée entre mecs | James&Philipp Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre mecs | James&Philipp   Soirée entre mecs | James&Philipp Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:29


    Un patient, deux patients, trois patients, quatre patients. Quatre, c'était le nombre de patient morts aujourd'hui sur huit blessés grave arrivés aux urgences. Tous étaient arrivés dans un état grave, suite à une explosion qui avait eu lieu dans un petit bar de la ville. Nous étions tous sollicité pour s'occuper de ses victimes. Et sur huit, nous avions réussi à en sauver quatre seulement, deux adultes, et deux enfants. Nous avions tout mis en oeuvre pour réussir à sauver tout le monde, mais certains étaient bien trop atteints pour que l'on puisse faire quelque chose. Cette journée fut assez dure pour moi, car les victimes étaient brûlées au troisième degrés. On appel ça des grand brûlés. Etant donné que je voulais me spécialiser en chirurgie plastique, j'avais passer toute la sainte journée au bloc opératoire avec mon titulaire, afin de redonner un vrai visage aux patients qui se succédaient sur notre table d'opération. Maintenant que la journée était finie, j'avais besoin de me détendre, de sortir de cette hôpital, ou j'ai annoncé à des familles que leur proches sont morts, juste parce qu'une machine à café défectueuse à explosée. Quand on y pense, la vie ne tient vraiment qu'à un fil puisqu'une petite chose comme cela peut nous l'enlever. Le plus fou, c'est que certains gravement blessés, victimes d'un accident énorme s'en sorte et là, une machine a café fait quatre mort..

    Bref, passons. Mon service était fini, je pouvais donc rentrer chez moi, ou une soirée entre mec avec mon colocataire Philipp, m'attendait. Nous nous sommes rencontrés tout bêtement à l'hôpital, et comme le courant et plutôt bien passé dés le début et que nous cherchions tout les deux un colocataires, nous avons décidé d'emménager ensemble. La colocation se passe bien, bon parfois, c'est une peu la galère pour savoir qui va faire la vaisselle ou le ménage, mais globalement ont fini toujours par trouver un terrain d'entente. Ce qu'il y'a de bien aussi avec Phillip, c'est qu'il est le meilleur ami de Darcy, ce qui nous permet de passer des soirées d'enfer tous les trois. Vous nous verriez lorsqu'on est tous les trois, on est insupportable et ont fait les quatre cents coup. Mais pour ce soir, c'était une soirée seulement entre mec, devant un bon match de foot, sirotant des bières et mangeant de la pizza.

    J'étais déjà assis sur le canapé, lorsqu'il arriva avec les fameuse bières et la pizza. C'était sûr on allait passer une bonne soirée. Il finit par me rejoindre, me lançant au passage que Manchester City aller gagner ! Moi bien évidemment je n'étais pas du même avis. « Alors la tu rêves vieux, c'est Manchester United qui va gagner ! Certes City à de bon pronostics, mais United peut les battre » lui lançais-je à mon tour. Je me cala bien confortablement dans le canapé ouvrant ma bière et me coupant une part de ma pizza quatre fromages. Le match n'était pas encore tout à fait commencé, ce qui me laissait le temps de me renseigner sur sa journée « Alors, comment c'est passé ta journée ? La mienne à était vraiment horrible. » A peine avait-il eu le temps de me répondre, que le match commençait déjà. La soirée aller être plutôt mouvementée, car comme d'habitude, nous nous chamaillerons pour notre équipe favorite.


Dernière édition par James M. Winchester le Jeu 30 Aoû - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Soirée entre mecs | James&Philipp Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre mecs | James&Philipp   Soirée entre mecs | James&Philipp Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:53

Soirée entre mecs | James&Philipp Tumblr_m3y4y5EuWY1qm85dyo2_500

Alors que je commençais à manger ma pizza, James commença à dire que ce sera Manchester United qui allait gagner. Comme à notre habitude, on n'était pas d'accord sur notre équipe favorite, c'est ce qui était drôle après tout, à la fin on se tapera dans les mains et on en rigolera. Mais là ça allait être le match et c'était vraiment LE match attendu. Aujourd'hui, j'attendais cette soirée avec impatience, ça allait être mouvementé et intense. Je finissais mon bout de pizza mais je manquais de m'étouffer lorsqu'il me dit que United allait peut être gagner face à City. Quelle blague je te jure ! Je m'empressais de lui répondre :

Qu'est ce que tu dis des conneries mon pauvre vieux ! City est largement meilleur face à United, il n'y a pas photo. De toute façon tu vas voir, je vais avoir raison, comme d'habitude.

Je ris et me recoupai un morceau de pizza, j'avais une vraie faim de loup, je pourrais encore manger quatre pizzas (bon ok j'exagère un peu!). Puis avant que le match commence, James me demanda comment c'était passé ma journée. Malheureusement elle ressemblait à toutes les autres et en même temps elles ne se ressemblaient pas. Bien sur il y avait toujours des moments heureux lorsque un patient va beaucoup mieux, que son état s'améliore et que enfin il peut peut être sortir. Mais il y a aussi des moments très tristes quand les patients, à qui on commençait à vraiment s'attacher, meurent ... C'est inévitable. Je devinais tout de suite que James a eu une journée très mouvementée en voyant les poches sous ses yeux et aussi cette mine plutôt triste. Il a sûrement vu quelques morts. Je ne préférais pas m'étendre sur le sujet pour pas qu'il ne ressasse sa journée de travail. Quand on est à l'appartement, on oublie un peu le boulot et on est des simples amis qui ont une vie tranquille. Enfin, je lui répondis tout de même :

Allez, ça ira mieux demain. Ce n'était pas un bon jour aujourd'hui, c'est tout. T'inquiètes pas, la mienne aussi n'était vraiment pas terrible.

J'essayais de le réconforter du mieux que je pouvais mais bon après tout c'était notre métier. Mais bon, le match nous rappela à l'ordre lorsque l'hymne de l'Angleterre se fit entendre. Peu de temps après, le début du match commença. J'étais vraiment à fond dedans tout en mangeant ma pizza. Lorsque le jeu était en avantage pour Manchester City, je lui dis :

Regarde un peu le beau jeu et admire !

J'aimais bien le charier et là ça n'allait pas être fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Soirée entre mecs | James&Philipp Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre mecs | James&Philipp   Soirée entre mecs | James&Philipp Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:29


    Phil et moi avions décidé de se faire une petite soirée entre mecs devant un match de foot et cela tombé plutôt bien vu la journée épouvantable que nous avions passée l'un comme l'autre. Nous aimions faire ce genre de soirées même si cela arrivait de moins en moins souvent car nous étions tout les deux très pris par l'hôpital et puis nous avions chacun une vie privée aussi donc, nous passions aussi du temps à l’extérieur du loft. Mais ces petits moment rien que nous deux à regarder un match avec une bonne pizza et de la bière, étaient important. Ne serait-ce que pour notre bien être psychologique. Dans notre métier, il faut savoir faire le vide parfois parce que sinon, on court tout droit à notre perte. Et puis cette soirée tombait à pic.

    Nous commencèrent à manger alors que le match commençait. Nous supportions chacun une équipe, donc les remarques fusaient entre nous, mais c'était de bonne guerre. En plus même si j'aimais le foot, je préférais de loin le basket. Activité que je pratiquais au lycée et à la fac. Mais j'avais bien vite arrêter vu le rythme insoutenable qu'arbore les études de médecine. Ce que je regrettais parce que le basket me vidait vraiment la tête. J'espérais pouvoir reprendre cette activité un jour. Mais bref, le sujet n'est pas là.

    UC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soirée entre mecs | James&Philipp Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre mecs | James&Philipp   Soirée entre mecs | James&Philipp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée entre mecs | James&Philipp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre frère et soeur.. PV James
» Soirée entre deux amies folles (PV)
» It happens [PV James]
» wish you were here • JAMES&ZADIG
» Une soirée bien arrosée[Pv'Moira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-