Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 《 Le monde nous réserve des tas de surprise. 》 Pv Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

《 Le monde nous réserve des tas de surprise. 》 Pv Joe Empty
MessageSujet: 《 Le monde nous réserve des tas de surprise. 》 Pv Joe   《 Le monde nous réserve des tas de surprise. 》 Pv Joe Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:19



Aujourd'hui pour une fois j'avais prit la décision d'inviter Joe à mon appart, c'est souvent moi qui va chez lui, c'est vrai que je prefère être chez lui que chez moi, mais j'avais également constaté que s'il passé la journée chez moi on passerait plus de temps ensemble, que si on était chez lui, ça nous arrenge tous les deux. Quand je suis chez moi j'ai l'impression d'être seule au monde du à l'espace, mais en même temps c'est cette espace qui m'aide à écrire. Je me détruisais en voulant continuer à écrire d'autres romans. Je m'auto détruisais en quelque sorte. Ça fesait un mois que j'étais sur ce projet de nouveau roman et deux semaines que j'avais retouché à la drogue encore plus qu'avant depuis cette virée en boite de nuit avec ma Jumelle, j'avais recraqué, mais cette fois c'était de la drogue dur, le pire c'est que tout est arrivé à cause de cette pression de la perfection pour mon nouveau livre. Depuis avoir retouché à la drogue, j'ingurgitais que des cafés et des vitamines pour tenir debout, je ne dormais presque plus, mais le pire c'est que je gnie tout ça, pour moi je vais bien, il n'y a rien d'anormal, tout vas bien, je suis en pleine forme, en pleine santé. Alors que nous j'avais perdu beaucoup de poids j'étais passé d'une taille 38 à une taille 34, j'étais fatigué comme jamais ça se voyait sur mon visage et même physiquement, mais la seule et unique personne qui pouvait s'en rendre compte était la personne qui partage ma vie.. Mon amour.. Joe. Lui passant pas mal de temps au boulot et rentrant épuisé il ne remarque rien sur moi même, étant aveuglé par sa fatigue, son épuisement. Ce qui était compréhensible peu importe qui aurait été à sa place ils n'y auraient vu que du feu. Surtout que je voyais de moins en moins de monde dernièrement, appart Joe bien évidemment, alors comment voulez vous que quelqu'un s'apperçoit que je suis au plus bas. Le plus grave pour moi était de cacher à Joe ce que j'avais découvert dernièrement.. J'ai remarqué que j'avais 6 semaines de retard dans mes régles.. je ne m'en étais pas aperçu tout de suite du à mon travail acharné. Pour être sur de ça j'avais du faire une 10 ène de test de grossesse, tous positif, mais je ne le réalisé pas, je n'y croyais toujours pas. Je les gardais dans mon sac pour me le rappeller chaque jour et si je me sentais prête à l'avouer à Joe.   J'ai passé une magnifique journée avec mon coeur, il me rend tellement heureuse, je me sens si bien avec lui jamais je n'aurais jamais pensé que cette homme, mon héro qui m'a sauvé la vie, avec qui j'ai noué des liens d'amitiés, finiré par faire partie entièrement ma vie. Il était si doux, si aimant, si passionné que je ne peux rien lui refuser, j'étais dingue de lui j'ai mis pas mal de temps pour m'en rendre compte, pour ouvrir les yeux sur cette amour que je lui porte, comment ne pas tomber sous le charme de celui qui vous a hebergé chez lui alors que vous n'étes qu'une inconnue.  

On finit la journée sur le canapé dans les bras l'un de l'autre regardant un film, j'étais trop épuisés pour faire quelque chose de cette journée, je n'ai plus trop le gout, l'envie de voir le jour. Je grimpe sur Joe et met ma main sur sa joue tout en la caressant et en le regardant droit dans les yeux. Je pose délicatement   mes lèvres sur les siennes pour les goûter, les savourer. Je me décolle tout doucement de lui et prend la parole avec douceur.  

" Je ne supporte plus d'être loin de toi.. Tu me manques tellement... "  

J'attendais une réponse de sa part. Je réflaichissais beaucoup trop, je sais très bien qu'une fois qu'il passera le pas de la porte mon manque de drogue va s'intensifier, et encore plus avec le manque que son absence va engendrer dans mon coeur.  

Revenir en haut Aller en bas
 

《 Le monde nous réserve des tas de surprise. 》 Pv Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite visite surprise s'impose. [R. Jayden Lewis]
» A Day of Surprise [ Elias & Sav' ]
» (M) Gaspard Ulliel ϟ Surprise !
» SURPRISE... Ah non, raté ! •• William
» " Bienvenue dans le monde du travail" •• Devin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-