Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️

Partagez
 

 " Bienvenue dans le monde du travail" •• Devin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

" Bienvenue dans le monde du travail" •• Devin Empty
MessageSujet: " Bienvenue dans le monde du travail" •• Devin   " Bienvenue dans le monde du travail" •• Devin Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:04


Il était un peu plus de six heures lorsque le réveil résonna dans la chambre. Ouvrant un œil avec difficulté, Sebastian jeta un coup d’œil rapide sur sa femme qui venait de se recouvrir la tête d'un coussin histoire de couvrir le bruit. Après avoir éteint le réveil, il déposa un tendre baiser dans le cou de sa compagne. Si tu veux pas être en retard pour ton premier jour... Il va falloir qu'on se lève. Se taisant quelques secondes, il hésita avant de reprendre File à la douche, je vais préparer le petit déjeuner. C'était risqué de dire quelque chose comme cela, même très risqué. A tous les coups la jeune femme allait traîner pendant X temps et lui devrait se doucher en quatrième vitesse, mais bon, il était prêt à prendre ce "risque". Se levant donc, il lui glissa au creux de l'oreille Si dans deux minutes t'es pas levé, je te fouts une carafe d'eau froide sur la tronche. Certes, il se prendrait certainement une gifle monstrueuse s'il faisait ça, ainsi que des insultes à tout va pendant quelques minutes mais c'était une façon comme une autre de faire lever les gens. Espérant que sa menace aurait un effet positif de sur levé de sa femme, Seb alla ensuite préparer le petit déjeuner. Une petit quart d'heure plus tard, oh miracle, Devin était douchée, habillée lorsqu'elle vint prendre son petit déjeuner. La pauvre avait l'air stressée, tendue. Laissant sa tasse de café et sa tartine en plan, il alla l'enlacer et lui déposa un nouveau baiser dans le cou. Tout va bien se passer ne t'inquiètes pas. Il ne peut rien t'arriver là-bas, et en plus je ne serai pas loin. Si t'as besoin de moi tu auras cas m'appeler, et je serai là rapidement, d'accord ? Il resserra alors doucement son étreinte avant de l'embrasser. Devin, je te jure que tout ira bien. De toute manière, il ne pouvait pas se montrer plus rassurant... Depuis quelques temps la jeune femme avait préféré resté parquer chez elle, ne plus sortir comme si elle avait peur de quelque chose ou de quelqu'un, sûrement une légère tendance paranoïaque ou un truc dans ce genre-là. Par ailleurs son travail d'écrivain ne marchant pas forcément au mieux, elle avait pu rester chez eux, tentant de trouver l'inspiration et autres... le problème fut de se retrouver avec un seul vrai salaire pour vivre correctement à deux. Ils avaient assez d'argent pour vivre correctement, mais pas forcément avec autant d'aisance qu'ils l'auraient voulus, alors pour parer à tous problèmes d'argent, et pour en finir avec ces fins de mois difficile, la jeune femme avait accepté de prendre un "autre travail" à mi-temps. Comme elle avait l'air de craindre de mettre le nez dehors, Sebastian avait trouvé une solution. Ils cherchaient quelqu'un pour s'occuper de la cafétéria à l'hôpital. Alors certes, ça ne serait pas des plus folichons comme boulot, mais c'était à mi-temps et en plus ils étaient sur le même lieu de travail, au moindre problème, il pouvait être là facilement au moindre coup de panique, au moindre problème...

Il devait être un peu moins de huit heures, lorsque Seb se gara dans le parking de l'hôpital. Comme il était un peu avance, il accompagna sa petite amie jusqu'à ladite cafétéria. Avant d'ouvrir la porte de cette dernière il lui glissa un petit Tu vas voir tout va bien se passer. Oui, il était un peu redondant avec cette phrase mais c'était pour être certain que Devin l'intègre bien, d'ailleurs il ne tarda pas à rajouter T'es une fille délicieuse, gentille, adorable, intelligente, t'as toutes les qualités qu'il faut. Tout le monde va t'adorer j'en suis certain. Ouais, et les mecs allaient aimer son physique aussi mais ça, il avait préféré s’abstenir de le dire parce que pour lui ça serait difficilement supportable si sa femme se faisait draguer à longueur de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Bienvenue dans le monde du travail" •• Devin Empty
MessageSujet: Re: " Bienvenue dans le monde du travail" •• Devin   " Bienvenue dans le monde du travail" •• Devin Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:27

Il devrait y avoir une loi qui interdit toute personne normale de se réveiller avant 8 heures. Psychologiquement avant 8 heures c'est très dur, le 7 est un chiffre génial donc on peut s'habituer à la limite de se réveiller dans les 7 heures mais avant ça... Non, avant ça, le 6 est tellement imparfait et fait partit du chiffre du démon doooonc...Logiquement c'est mauvais de se lever à six heures et Devin ne comptais pas bouger ses fesses du lit maintenant. Elle se cacha sous son oreiller en grognant. ...hmmm...va...chier... Odair... Oui c'était plein d'amour et d'entrain, on sentait l'envie de sortir du lit là, et même la menace du sceau d'eau ne marchait pas. Par contre son corps réalisa quelque chose. « Petit-déjeuner » Alors elle ne sait pas vraiment si c'est son cerveau qui a dirigé son ventre ou son ventre qui a dirigé le cerveau mais il grogna de faim presque immédiatement...Allez un peu de courage. Devin sortit du lit avec beaucoup de mal et fonça de suite sous la douche. L'eau chaude lui donnait envie de se rendormir c'était attroce du coup elle mit un coup d'eau froide et couina un petit coup avant de sortir de la douche, de se sécher dans le peignoire de son mari puis enfila sous vêtements ainsi qu'un jean un peu délavé et un gros pull noir à col roulé. C'était pas très sexy mais en même temps il faisait froid et elle allait servir des sandwichs à des internes et des médecins, elle avait pas besoin d'être au top de sa forme. Heuresement que Seb avait un pouvoir assez fort pour remarquer qu'elle était intérieurement en train de mourir sans même échanger un mot. Il vint la prendre dans ses bras et l'enlaça, l'embrassa dans le cou pour la rassurer. Elle le serra fort par la taille et posa sa tête contre son torse. Je sais que t'es pas loin mais...et si j'ai des idées pour mon livre hein ? Et si on me parle ? Qu'on essaye de me demander ce que je fais là je...tu veux que je fasse quoi ? Je suis même pas sure de savoir de faire un café corréctement...et si ils me détestent... Oui c'était ça en fait...Elle avait tellement peur qu'on lui parle mal qu'on essaye de trop lui parler justement et puis....sans Sebastian en ce moment elle se sentait totalement inutile. Elle soupira un coup puis sortit de ses bras pour se faire une tartine qu'elle mangea vite fait...Son ventre gargouillait toujours, il fallait que ça se calme, mais que aussi la voix dans sa tête qui lui disait qu'elle allait tout foirer se taise aussi.
Le petit-déjeuner avalé, le couple partit à l'hopital, elle n'était pas sortit de l'appartement depuis.. une semaine, lorsqu'elle avait eu un rendez vous avec le médecin. Et encore là, elle avait fait le plus vite possible pour partir et revenir sans avoir à trop de contact avec le monde extérieur. Elle avait quand même réussi à entrer dans une boulangerie pour ramener une dizaine de cupcakes à son homme, ce soir là ce fut même le repas entier : cupcake au citron, à la fraise, au chocolat...Tiens ce soir après l'hopital il faudrait qu'ils fassent la même chose. Devin pensait à ça en traversant les couloirs de l'hopital. Si Sebastian lui avait parlé, elle ne l'avait pas entendu. C'est que en arrivant qu'elle entendit Sebastian essayer de la rassurer. Elle lui fit un petit sourire qui se transforma en rire lorsque le brun fit la liste de ses qualités. « wow...tu sais que je vais juste servir des cafés et des sandwichs bébé hein... ça fait … surqualifié pour ce genre de travail ce que tu me dis là mais... Merci. Il était adorable, c'était lui en fait qui était adorable et parfait et tout ce qu'il venait de dire. Elle le prit dans ses bras et l'embrassa assez amoureusement... un beau baiser qui fit se retourner sur eux le personnel de la caféteria et les quelques médecins qui étaient là. Devin n'avait pas rougit une seconde et le smacka encore avant d'aller derrière le comptoir et de mettre son tablier. Je vous sers quoi monsieur Odair ? Elle lui fit un joli sourire, allez Devin ça va aller, au moins ton premier client est le plus sexy de tout l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Bienvenue dans le monde du travail" •• Devin Empty
MessageSujet: Re: " Bienvenue dans le monde du travail" •• Devin   " Bienvenue dans le monde du travail" •• Devin Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:46


Oui. Oui... Bien entendu il allait chier ! Il la croyait ! Le jeune homme savait pertinemment qu'elle disait cela parce qu'elle voulait encore dormir. Pour contrer cette envie quoi de mieux que de proposer un petit-déjeuner ?! Il connaissait sa femme par cœur et savait qu'elle pouvait se montrer comme un ventre sur pattes par moment. Lorsque la jeune femme fut levée, et lavée, elle arriva à la cuisine et même si elle ne disait rien, là encore il savait qu'elle allait mal. Parfois il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert. La serra contre lui, il tenta de la rassurer comme il le pouvait et comment dire... c'était parfois assez difficile, surtout de contrer les arguments qu'elle venait de lui sortir. Se mordillant doucement la lèvre, il réfléchit pendant quelques instants avant de dire doucement. Si t'as des idées pour ton livre tu peux écrire des pistes sur ton portable, ou prendre un bout de papier et écrire deux trois choses et dés que tu as un instant de libre tu écriras ?! Je pense que ça peut marcher sans trop de problèmes. Et puis, tu travailles à mi-temps dés que tu rentres tu retrouveras tes idées, j'en suis certain, j'ai confiance en toi Dev'. Tu vas réussir. Il se tut quelques secondes avant de reprendre Si on te parle, tu réponds simplement aux questions, et tu expliques que tu travailles ici à mi-temps. Si tu n'as pas envie de leur expliquer, tu dis que ce sont pour des raisons personnelles, tu restes polies tout en les envoyant bouler, je pense que ça peut marcher, et puis tu sais, ils ne te mangeront mon ange. Il ne peut rien t'arriver... et si jamais tu te fais, que tu te ne sens pas bien, t'es dans un hôpital donc dans l'endroit ou tu seras le plus rapidement et le mieux prise en charge. A nouveau il marqua une pause et déposa un tendre baiser sur le front de sa petite amie, avant de lui remettre une mèche à sa place. Tu veux que je briefe sur comment marche la machine à café ?! Et personne ne peut te détester... Okay je suis peut-être pas impartial là. Mais sincèrement pourquoi est-ce que quelqu'un ne t'aimerait pas Dev ? Tu es... quelqu'un qu'on adore forcément, qui attire la sympathie. Et les regards aussi, mais ça une nouvelle fois il s'abstint de le dire. Il l'embrassa une nouvelle fois histoire de l'encourager un peu !
Petit déjeuner et douche prises le couple se dirigea directement vers l’hôpital histoire que la jeune femme ait un peu de temps pour prendre ses marques. Une fois arrivé sur son nouveau lieu de travail, Sebastian histoire de la mettre un peu plus en confiance, lui fit une longue liste de toutes les qualités qu'elle avait, avec un peu de chance cela lui remonterait un peu le moral ! Il lui fit un grand sourire à sa réponse avant de lui souffler doucement à l'oreille Tu vas peut-être que servir des cafés et des sandwichs mais ça veut dire que tu as déjà un travail ce qui est pas mal. Et puis, il n'y a pas de sous travail, alors oui tu as toutes les qualités requises pour faire tellement de choses... De rien mon ange. Là, il avait plus l'impression de s'enfoncer qu'autre chose, il avait essayé de lui maladroitement qu'elle pouvait faire énormément de travail, et celui-ci comprit... qu'elle n'était pas forcément sur-qualifiée pour cela. Lui caressant tendrement la joue le jeune homme ne sut pas quoi rajouter. Oui, elle était son petit ange, d'ailleurs elle en avait tout à fait l'allure non ? La laissant le prendre dans ses bras, il prit un léger fard quand elle l'embrassa... amoureusement. Enfin, il avait l'habitude à présent, mais c'est surtout les regards des autres qui le "gênaient". Genre tout le monde avait l'air étonné qu'une aussi belle fille sorte avec un garçon comme lui, enfin avec le petit geek de base. Alala, s'ils savaient que cela faisait dix ans qu'ils sortaient ensemble ils seraient bouche bée ! Oui, il n'y avait que quelques personnes ici qui connaissaient sa vie privée, ses collègues du service informatique bien entendu et puis quelques amis qu'il s'était fait ici, comme Joe ou Dany. Un smack plus tard, il la regarda attendri par la volonté qu'elle mettait dans son travail. Un café s'il vous plaît, m'dame. Il lui dédia son plus beau sourire, et se tint prêt à intervenir si elle avait du mal à faire marcher la machine... Et encore si la machine à café était pas trop difficile à manier, il avait peur que la machine pour encaisser soit un peu plus complexe. Se raclant la gorge, il lui glissa doucement bébé, si tu branchais la machine à café, je pense que ça marcherait mieux. Oui, parce que sinon elle n'y arriverait jamais et il ne voulait surtout pas s'énerve ou autre. Vu qu'il n'y avait presque personne, il hésita puis se leva et alla la rejoindre dans le petit coin où elle préparait tout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Bienvenue dans le monde du travail" •• Devin Empty
MessageSujet: Re: " Bienvenue dans le monde du travail" •• Devin   " Bienvenue dans le monde du travail" •• Devin Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:07

Sebastian était bien plus qu'un mari, pour Devin. C'était aussi son meilleur ami, son premier et dernier amant, mais aussi un vrai protecteur. Mieux qu'un ange gardien, Sebastian était l'homme de la situation....et ce dans n'importe quelle situation. Comme là pour la rassurer et la convaincre, plutot persuader même tellement il était attendrissant, d'aller travailler et de se motiver pour ça. Après tout ils en avaient besoin. Pour l'instant ils étaient deux et les revenus devenaient de plus en plus étroits. Imaginez si ils étaient trois...Il faudrait arreter quelques dépenses que beaucoup de personnes auraient qualifié d'inutiles voir de futiles Mais il était hors de questions que le couple arrête son abonnement au cable, à WoW, ou à d'autres jeux en ligne. Et puis même ; ils ne sortent pas beaucoup et vont jamais en vacances, ça compense, non ? Elle était tout à fait calmée par ses dires et n'avait pas osé répondre tellement il était parfait, et lorsqu'elle fut à nouveau à cent pourcent avec lui c'était dans la caféteria où ils avaient échangé un baiser langoureux. Les regards s'étaient posés sur eux...comme souvent quand Devin marquait fortement son territoire sur son grand brun de mari. Et encore ce n'était rien là comparé à leurs débuts. Il était même déjà arrivé des fois où, alors qu'elle essayait de le sociabiliser en sortant dans un bar avec lui, des mecs venaient la draguer elle, devant les yeux de Sebastian, et ce en toute impunité, comme si Sebastian n'existait pas. C'était complètement dingue aux yeux de Devin car pour elle Odair était la créature la plus parfaite de l'univers. Et ce sur tous les points. Il aurait pu avoir toutes les filles jolies et intelligente qu'il voulait. Les filles simples qui ne se seraient pas foutu de sa gueule tous les jours ou avec qui il aurait pu avoir une vie belle et rangée... Mais non, il s'était retrouvé avec une espèce de pouf blonde hystérique qui aimait passer un peu trop de temps en sous vêtements pour être tout à fait normale et qui refusait de sortir de chez elle depuis des mois. D'ailleurs elle complexait pas mal à cause de ça. Et si il en trouvait une autre ? Une fille normale, qui lui mettrait pas la honte partout où ils vont... Elle chassa ses pensées négatives puis lui caressa la joue et dit avec un beau sourire. Je vais aimer mon travail si tu viens manger tous les jours ici près de moi... Par contre, je sais pas trop si j'ai le droit de te faire des réductions encore, pour moi oui, j'ai le droit à un repas par jour gratuit, remarque...on peut toujours partager. Oui c'est ça, je partagerais ma salade avec toi! Quelle générosité Devin ! Autre avantage, elle avait également cafés à volonté pour elle et gratuit – c'était bien la preuve que faire un café ne coute rien et qu'en général les gens payent trop cher pour.
Avant d'avoir des cafés gratuits, il fallait déjà faire marcher la machine. Et même si elle avait eu une formation, quelque chose clochait. Elle faisait exactement tout ce qu'on lui avait dit à la formation, Il fallait mettre le gobelet dessus, appuyer sur le café désiré... hein hein c'était facile pourquoi ça marchait pas ? Elle osa même taper dessus non sans jurer avant que Seb ne prenne les choses en mains. Mais elle est branchée! Dit-elle avant de tirer sur le fil qui vint sans opposer aucune résistance. Donc non...il avait raison une fois de plus. Il était venu la rejoindre dans le petit box. Elle le regarda de haut en bas Plutot sexy les hommes à tout faire iciElle arqua un sourcil et lui tapota sur le torse avant de se baisser, comment dire, les fesses bieeen en arrière, pour rebrancher la prise. La vue était plutot belle pour ceux qui appréciaient les formes féminines, et on sait que dans cet hopital y en a pour qui ce n'est pas le cas du tout. Heuresement il n'y avait pas tant de monde que ça dans la caféteria, mais le monde qui avait commençait à s'impatienter. Elle se releva, la machine se mit en route et elle en sortit un grand café qu'elle donna à son mari en déposant un baiser sur ses lèvres. ça fera 99 pens s'il vous plait monsieur, maintenant si vous pouviez sortir de mon espace de travail avant que je vous prenne sur le comptoir devant tout le monde, ça serait aimable à vous Et voilà maintenant elle aurait une réputation de chaudasse... mais de chaudasse mariée ! Et puis le sexe fait vendre alors si les ventes de la caféterias peuvent exploser, tant mieux. Elle alla ouvrir la petite barrière à Sebastian pour l'aider à sortir et lui fit un dernier smack avant de retourner à son poste. Il lui avait donné en échange d'un café long toute la confiance qui lui était nécessaire pour aborder son nouveau travail avec sereineté. Encore une fois, merci Sebastian.
À peine était-il sortit qu'elle ne pouvait s'empêcher de le regarder. Si il pouvait rester dans son champ de vision tant mieux, même si il devait avoir du travail à la maintenance informatique elle ne pouvait s'empecher de penser qu'il serait mieux ici à boire des cafés toute la journée. Pour l'instant le travail c'était elle qui l'avait car un groupe d'internes, masculins, semblaient interessés par les cafés tout à coup. Elle en servit donc un à chacun d'eux, mais tous des cafés spéciaux avec suppléments, pas les basiques moins chers qu'ils auraient pu avoir à la machine automatique à quelques mètres de là. La blonde devait être bien plus interessante qu'un distributeur car il commençait à avoir une petite queue à son comptoir, alors que celui ouvert par sa collègue était vide et même si cette dernière s'époumonnait à dire qu'ils pouvaient avancer ici quand même, ils étaient étrangement tous en groupe ou ne semblaient pas entendre un mot de ce qu'elle avait à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Bienvenue dans le monde du travail" •• Devin Empty
MessageSujet: Re: " Bienvenue dans le monde du travail" •• Devin   " Bienvenue dans le monde du travail" •• Devin Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:12


Si quelqu'un devait marquer son territoire ici, c'était plutôt Sebastian. Personne sain d'esprit dans l'hôpital n'aurait souhaité le draguer. Qui aurait voulu d'un mec comme lui alors qu'il y avait une multitude de sexys médecins à l'hôpital. Alors certes, il avait certainement autant de qualités que certains, mais encore fallait-il que la gente féminine accepte de le connaître et pour l'instant ce n'était pas vraiment le cas, ce qui lui allait très bien. Il avait Devin, et la belle blonde avait toute son attention, pas besoin de se pavaner en se disant qu'il pourrait avoir moultes amantes. Sa femme c'était toute sa vie, même si depuis quelques mois le fait qu'elle ne veuille plus mettre le nez dehors n'était pas forcément quelque chose de facile à gérer... mais bon au final ce n'était pas le plus important, si elle voulait rester chez eux, qu'elle le fasse, il n'allait pas la juger pour cela, ni en avoir marre; la seule chose qu'il aurait bien voulu comprendre c'était surtout pourquoi une telle attitude,mais il n'avait jamais eu une réponse satisfaisante à son goût. Et, étrangement, si elle restait enfermé chez eux, elle ne risquait pas de rencontrer un bel Apollon sur qui elle aurait un énorme crush. Lui souriant à ses paroles, il lui déposa un nouveau baiser sur les lèvres. Il faudrait vraiment que je sois totalement stupide si je ne venais pas profiter de toi pendant mes midis... Bon par contre je veux bien partager ta salade, mais... faut que tu manges plus, je ne veux pas que tu fasses un malais. Il se racla doucement la gorge avant de rajouter Parce qu'un médecin sexy pourrait te faire du bouche à bouche, ça c'est un détail mais tu pourrais te faire mal... Il marqua un temps de pause avant de lui passer doucement une main sur la joue Donc oui, mon ange je viendrai manger avec toi à midi. Et pour les cafés t'embêtes pas, je payerai normalement, te bile pas pour ça. D'ailleurs en parlant de café il était temps que Devin apprenne à le faire... et visiblement c'était mal parti. En bon mari, il lui suggéra l'idée que la machine n'était pas branchée, et il avait plus que raison. Venant la rejoindre pour lui donner un coup de main et eut droit à une mignonne petite remarque. Haussant légèrement un sourcil, et étant plutôt amusé il lui glissa à l'oreille Pourquoi avant tu en doutais ? Mais lorsqu'elle se pencha pour brancher la prise, Sebastian remarqua que l'on voyait bien les formes de sa chérie. Hum, Dev', Je crois que demain faudrait t'habiller un peu... enfin un peu moins... Il n'arrivait pas à formuler correctement sa phrase... mais en même temps il ne voulait pas l'obliger à s'habiller plus ou autres. Enfin disons que l'on voit bien tes formes. Il se racla doucement la gorge, bien entendu il avait dit cela de façon à ce qu'elle soit la seule à entendre cela. Vu la petite file qui commençait à se former c'était mieux ainsi. Rapidement la jeune femme réussit à faire un café et le donna à Seb Merci lui dit-il en glissant la monnaie dans sa main Le compte tout rond... mais si tu veux que je parte, il faut éviter de me dire ce genre de choses, merci de le prendre en considération ! Sur ces bonnes paroles, il sortit du petit "enclos" et après un dernier smack commença à retrouver vers son bureau... lorsqu'il se retourna une dernière fois pour apercevoir son petit ange blond il remarqua une longue file d'attente très longue.... remplis de mec. Alors finalement il y retourna et se planta devant les mecs, il allait pour un débile ou autres mais tant pis. je crois qu'il y a une autre caisse au lieu de tous vous agglutiner ici... C'était à croire que ces chers médecins ou internes étaient en manque. Et vu que personne n'avait l'air de bouger, il utilisa la dernière idée qu'il avait fait. Et pas la peine de poser sur elle, c'est ma femme. Bouh, fantastique, comme ça ils allaient penser pouvoir une chance. Si t'as le moindre problème Dev,' appelle-moi ! Il lança un regard noir à tous ces types, ces espèces de vautours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Bienvenue dans le monde du travail" •• Devin Empty
MessageSujet: Re: " Bienvenue dans le monde du travail" •• Devin   " Bienvenue dans le monde du travail" •• Devin Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:26

Sebastian était vraiment adorable comme ça à s’inquieter pour tout. Là c’était à propos de l’alimentation de sa femme. Pourtant sur ce point là il n’a plus aucun problèmes. Même si au début de leur relation Devin était du genre à tout le temps regarder ce qu’elle mangeait afin de ne pas prendre un gramme, elle avait changé en étant avec son homme qui était tellement plus relax sur ce genre de problèmes. Alors elle s’était mise à manger, et même à dévorer des fois comme quatre, mais avec l’activité physique qu’ils avaient ça ne lui a jamais posé aucuns problèmes. Elle est bien faite et bien dans sa peau, même si elle a du prendre quelques kilos depuis le lycée. Hé après tout elle approche à grands pas de la trentaine ! T’inquiètes pas Homme, j’ai pas dit que je partagerai équitablement la salade. En gros j’en bouffe les 80% et toi t’as le droit de prendre les olives que j’aime pas. Parfait non? Par contre ce qu’elle n’apprécia qu’à moitié fut la réflexion sur son style vestimentaire. Tu m’as dit toi-même que j’étais sexy ce matin donc chut sinon tu dors sur la béquille ce soir Bref, elle avait reprit vraiment les choses en main et commençait à faire son job comme bon lui semblait. Sebastian était sortit du box et lui avait limite crié de l’appeler au moindre problème, alors pour l’emmerder un peu il cria aussi à son égard : OUI MAMAN !!! J’oublierai pas mon gouter !! En lui tirant la langue. Elle ne put s’empêcher de rire quand son mari lança un regard plus que noir à tous les hommes qui s’étaient affairés autour d’elle.
Elle les servit le mieux qu’elle pouvait, avec un naturel enjoué et souriant. Elle était loin la Devin qui passait ses journées devant son ordinateur et qui n’osait plus sortir depuis des mois. Pas qu’elle s’épanouissait, oh non, intérieurement elle crevait d’envie de partir en courant et de rentrer chez elle, mais elle prenait cette journée, et les autres qui viendront, comme un jeu. Un vrai jeu d’actrice, pas un jeu de gosse. Là, elle était dans le rôle de la dame de la cafétéria, sexy et sympa qui redonnait le sourire à tout le monde en plus de leur dose de caféine. Elle n’était pas dans son état normal mais tout le monde avait l’air de l’adorer, alors pendant presque une heure elle servit tous les cafés sans arrêt, elle fit même réchauffer une pizza et un roulé à la saucisse pour un petit brun qu’elle connaissait bien. Devin discuta quelques minutes avec Joseph qui était sur le point de prendre un déjeuner très équilibré avant de le laisser partir manger. Elle se demandait un peu si il fallait pas qu’il se bouge au lieu de rester terrer à l’hopital. Quoi que, Joe et elle sont un peu pareils. Elle ne veut pas sortir de chez elle, tandis qu’il ne veut pas rentrer chez lui. Deux enfermements différents…Enfin, elle l’aime bien, il a toujours des idées stupides en JDR mais il est atendrissant quand même. Les clients s’enchainèrent toujours, jusqu’à un moment de creux vers dix heures quarante cinq. Elle put s’assoir sur le tabouret derrière le comptoir et gribouiller quelques phrases sur un carnet. Elle n’avait cependant pas vu qu’un jeune homme se tenait devant elle, et qu’il devait attendre surement une boisson ou quelque chose à manger. Elle était trop dans ses pensées et ses rêveries… ce n’est que quand ce dernier se racla la gorge qu’elle sursauta en laissant tomber son carnet, son stylo, et la jeune femme faillit également tomber du tabouret avant de se rattraper. Heuresement que le client avait un très beau sourire, parce qu’elle avait du paraitre très ridicule. Qu’Est-ce que je te sers? Et merde tutoiement…mais il a l’air tellement jeune, et puis il est tellement mignon qu’il va rien dire… si?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Bienvenue dans le monde du travail" •• Devin Empty
MessageSujet: Re: " Bienvenue dans le monde du travail" •• Devin   " Bienvenue dans le monde du travail" •• Devin Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:56

9h00 RROOOOBBBBBBBB tu vas être en retard situ te lèves pas de suite!!! Sur ces mots le plus jeune déposa plusieurs tendre baisers dans le cou de son homme pour l'aider à se réveiller un peu plus vite... vu que ça n'avait pas l'air de bien marcher et que le chantage au sexe n'était pas se mise, Travis opta pour quelque chose d'autre tout aussi sadique. Il alla chercher un pichet d'eau qu'il agrémenta de quelques glaçons et en laissa tomber une goutte puis deux sur le torse de Rob. Comme prévu, le médecin se leva en quatrième vitesse tandis que l'étudiant posait le pichet sur la table de chevet. T'as pas le temps de prendre une douche, ou alors en moins de cinq minutes- ! T'as une réunion très importante dans une demie-heure !!! Et j'ai rendez-vous avec le radiologue dans une heure alors, on se dépêche monsieur Anderson ! Non, non contrairement à ce qu'on pouvait croire le jeune homme n'était pas spécialement de bonne humeur... mais la veille il avait pris un de nouveaux médicaments -prescrits, je le précise- et depuis il était speed et nerveux, un peu trop même. Un peu plus de quinze minutes plus tard, ils étaient dans la voiture... et c'est une vingtaine de minutes plus tard qu'ils arrivèrent à l'hôpital. Rob était déjà en retard et pestait lorsqu'ils se quittèrent un peu précipitamment... enfin disons plutôt que le professeur, partit limite en courant pour ne pas être encore plus en retard ! O'Connor quant qu'à lui se dirigea tranquillement vers la radiologie. La douleur qu'il avait dans les côtes s'était bien estompées mais lorsqu'il faisait certains gestes il avait encore mal ce qui n'était pas forcément des plus normal...

Une demie-heure plus tard, c'est à dire à dix heures trente, l'étudiant en journalisme put repartir. Il passa au bureau de Rob, mais ce dernier n'était toujours pas revenu. Il déposa alors un petit mot sur son bureau. Comme quoi l'attendrait un peu à la cafétéria et qu'il rentrerait pour midi à l'appartement. C'est donc tout naturellement qu'il descendit au rez-de-chaussé pour aller manger un petit bout et prendre un café. Par chance lorsqu'il arriva à la cafet', elle était vide -ou presque- et n'eut pas à faire la queue... Seulement la petite blonde mignonne qui servait semblait plongée dans.... quelque chose -disons ses pensées-. Au bout d'une minute, Travis se racla doucement la gorge lui signaler sa présence. Certainement que ce simple bruit était des plus effrayants car la blondinette sursauta et laissa tomber carnet et stylo; pour un peu elle aussi avait failli finir le cul par terre. Non, O'Connor ne se prit pas un fou rire, il se contenta de lui faire un grand sourire amusé mais aussi désolé, jamais il n'avait voulu lui faire peur de la sorte. Un grand chocolat chaud, un café et heu... disons deux croissants et deux chocolatines... Merci. Ah oui et aussi une pomme. Oui, c'était pour lui tout seul tout cela... Allez savoir pourquoi il avait commandé autant... Tant pis au pire ça serait toujours bon dans quelques heures, pour le quatre heures, ou pour le lendemain matin. Après quelques secondes de silence, il reprit la parole Désolé, je ne voulais par vous faire tout à l'heure. Lui dédiant son plus beau sourire, il n'avait pas vraiment fait attention au fait qu'elle l'avait tutoyé.. Cherchant son porte monnaie pour payer, il grimaça en se rendant compte qu'il avait du le laisser dans le sac de son petit ami... la seule chose qu'il avait c'était donc son portable. Réfléchissant pendant quelques secondes, et après avoir hésité, il lui demanda Est-ce que vous pouvez mettre tout ça sur le compte de Rob Anderson s'il vous plaît ? Il se tut et devant son air... il crut bon de rajouter C'est lui qui a porte feuille... et je ne pense pas que ça le dérangera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Bienvenue dans le monde du travail" •• Devin Empty
MessageSujet: Re: " Bienvenue dans le monde du travail" •• Devin   " Bienvenue dans le monde du travail" •• Devin Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:42

Devin essayait vraiment de se concentrer et de faire son travail au mieux mais lorsque le calme revint, elle avait qu’une envie, rentrer à la maison. Mais il fallait contrer cette envie avec autre chose c’est pour ça qu’elle sortit un carnet, un crayon à papier et commença à griffonner quelques mots. Gribouiller aussi était un mot adéquat. En fait ça voulait rien dire, juste quelques mots, des flèches, des petits dessins mais dans sa tête cela voulait dire pleins de choses. Vraiment, là elle avait sa prochaine idée de chapitre ! Si seulement le playboy ne l’avait pas interrompu ! Elle sursauta, faillit tout faire tomber, tomber elle-même avant de le tutoyer et qu’il puisse prendre la parole. Elle se redressa et remit bien son tablier en place en notant mentalement sa commande. Donc chocolat, café, deux croissants, deux choco…je te mets aussi deux plateaux ou sur un ça suffira?En gros c’est pour toi tout seul?? Elle mit en route la machine à café et appuya sur le bouton pour faire le chocolat en premier. Elle chantonnait un peu en faisant ça, mal, enfin, elle « meumeumait » plutôt qu’elle chantait mais cela l’aider à se concentrer sur les taches qu’elle avait à faire. Les boissons faites elle les posa sur le plateau du jeune homme et y ajouta les viennoiseries. C’est rien j’aurai pas vraiment du m’endormir … erreur professionnelle. Mais t’inquiètes pas je fais pas d’erreur en préparant les boissons, chose que j’ai appris à faire ce matin. Oh faut vraiment que je me la ferme. Je te fais pas trop peur ça va? Elle lui fit un magnifique sourire avant d’annoncer le montant écrit à la caisse 6 livres 90 s’il te plait Et parce qu’elle aimait déjà bien le jeune homme elle lui mit une petite poignée de noisettes enrobées de chocolats, emballée individuellement dont elle avait eu la consigne d’en mettre qu’une par boisson. Elle s’en ouvrit une d’ailleurs pour la grignotter en attendant le paiement…qui ne viendrait pas car il fallait qu’elle le mette sur un compte. Ah oui ! Elle a apprit ça ce matin, il faut chercher dans le compte informatique de la caisse, paiement différé … Vous dites pour le nom? Rob And… Et là les petits fusibles dans son cerveau se sont enfin connectés entre eux. Elle tapa quand même la commande sur le compte de Rob mais ensuite pencha la tête sur le coté et regarda mieux Travis. Pourquoi sur le compte de Rob? C’est toi alors son fameux petit ami très jeune? Va pas croire que je suis une de ses ex ou autre, oh non …non ça risque pas… même si j’aimais bien le regarder quand on était voisins C’était un peu con de dire ça , elle se tourna vers la machine à café puis s’en servit un pour elle, qu’elle posa sur le comptoir et touilla en regardant Travis. Tu sais pas qui je suis hein… ok…tu as déjà entendu parler de Sebastian ou pas? Ben Sebastian c’est le frère de Rob, et c’est aussi mon mari. Donc du coup… je crois que t’es mon beau frère Elle lui fit un joli sourire puis bu une gorgée de son café. N’empêche il a de la chance t’es super beau, oh tu dois trouver cette conversation ridicule… Oui donc c’était bizarre… tout, la conversation, la situation, mais Devin est contente si elle a trouvé quelqu’un avec qui discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Bienvenue dans le monde du travail" •• Devin Empty
MessageSujet: Re: " Bienvenue dans le monde du travail" •• Devin   " Bienvenue dans le monde du travail" •• Devin Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:29

Oui, des fois cela lui prenait, l'envie de manger beaucoup, de faire son gourmand et là, aujourd'hui c'était le cas. C'est d'ailleurs pour cela qu'il avait commandé tant... Et puis si jamais Rob arrivait, il aurait déjà quelque chose à manger et ça serait également pas mal. Faisant un nouveau grand sourire à la demoiselle, il acquiesça avant de souffler doucement Un plateau suffira, merci. Oui, oui jolie blondinette, Travis allait tout manger, ça te pose un problème ? L'écoutant chanter (si on peut appeler ça chanter), le plus jeune ne tarda pas à s'excuser pour l'avoir fait "tomber" tout à l'heure. Fort heureusement, la jeune femme ne semblait pas trop lui en vouloir, bien au contraire, elle remettait tout la faute sur elle.... et changea rapidement de sujet. Haussant légèrement un sourcil, il tenta de ne pas éclater de rire mais eut bien du mal. Elle avait l'air si.... maladroite tout en étant adorable que ça en était marrant -mais attention gentiment !-. Se raclant, O'Connor réussit à reprendre finalement la parole Oh. Du moment que cela se boit, ce n'est pas bien grave au pire. Vous êtes nouvelle, je suppose vu ce que vous avez dit ?! Quelle perspicacité Travis ! Il haussa les épaules, avant de rajouter avec un grand sourire Non, non... Il en faut quand même un peu plus pour me faire peur. Oui, surtout qu'il était tout à fait du genre à être comme elle par moment. Et moi, je te fais peur ?! la question pouvait paraître sans sens mais lui e était toujours à son énorme plateau "repas". Lorsque vint le moment de payer, se posa le problème de l'oublie de son porte feuille. Anderson n'étant pas forcément des plus joignables, le plus jeune fut dans l'obligation de le mettre sur son compte... Ce qui n'était pas très grave en soit, il savait d'ores et déjà que son petit ami ne lui en voudrait pas du tout. Donnant le nom de son homme, il ne s'était pas attendu à une telle réaction. Visiblement, elle le connaissait, ce qui était assez étrange si elle était nouvelle... Le regardant donc assez étrangement, il ne tarda pas à avoir l'explication si attendue; et qui le laissa par ailleurs assez perplexe ! Il ne s'était pas du tout attendu à de telles révélations.... ni à s'entendre dire qu'il était TRES jeune. Heyoh. Il était majeur quand même, et quand on lui parlait de la sorte, cela lui rappelait malheureusement, l'épisode avec le policier qui l'avait traité de pute mineur. Plusieurs dizaines de secondes passèrent durant lesquelles le plus jeune réfléchit à ce qu'il pouvait dire. Il ne savait pas trop ce qui c'était passé entre Rob et son frère, et d'ailleurs avant l'arrivée de Dianna il n'était même pas au courant de l'existence des deux Odair. Même si la curiosité était parfois assez vive sur le sujet, il n'avait jamais réellement osé demander à Dianna ou à Rob le pourquoi du comment de peur de réveiller de mauvais souvenirs. Se passant une main dans les cheveux, puis se mordillant doucement la lèvre, il finit par dire plus ou moins maladroitement C'est bien moi son petit ami... mais je ne suis pas si jeune que ça. Je suis majeur ! Ok. Il avait douze ans de différence avec Rob, mais quand même ! Il avait vingt-trois ans, c'était pas non plus un ado ! Vous avez été voisins, à quel moment ?! Oui, celle-là était sortie toute seule... et surtout c'était un moyen comme un autre d'en apprendre un peu plus sur son petit ami, d'autant plus que la belle blonde semblait assez bavarde et ouverte pour parler de tout. Après quelques secondes de silence, et une gorgée de café prise O'Connor reprit la parole Dianna a déjà parlé de lui... enfin plein de fois même. Je sais juste que c'est son frère, et donc, logiquement le demi-frère de Rob... et comme la blondinette venait de le dire, si elle était mariée à Sebastian, cela voulait en quelque sortes dire que dans l'avenir ils seraient sûrement de la "même" famille. Lui dédiant alors son plus beau sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle le trouvait super beau et que Rob avait de la chance, il ne put s'empêcher de répliquer. C'est plutôt moi qui ait de la chance de l'avoir trouvé... mais merci du compliment... et non, cette conversation n'est pas étrange, ni rien. Après avoir hésité quelques secondes, il répliqua en rigolant Je sais que c'est sûrement déplacé ce que je vais dire mais, tu es aussi super mignonne, et si nous n'étions pas pris tous les deux, je crois que je ne me serai pas gêné pour vous draguer. Bonjour la réputation. Travis calme-toi. Qu'est-ce qui lui avait pris de dire ça ?! Maintenant, elle allait peut-être s'imaginer des choses fausses, comme quoi qu'il était volage, alors que non. Il était pris, il était fidèle... Il était célibataire, il est vrai qu'il aillait voir à droite, à gauche... Qu'il draguait et se faisait draguer mais après tout c'était plutôt normal non ?! Lui tendant la main, il ne tarda pas à faire les présentations en bonnes et dues formes. Pour "officialiser" tout cela, je vais quand même me présenter. Moi c'est Travis et toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Bienvenue dans le monde du travail" •• Devin Empty
MessageSujet: Re: " Bienvenue dans le monde du travail" •• Devin   " Bienvenue dans le monde du travail" •• Devin Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:48

Travis avait mentionné qu'elle était nouvelle. Bien bien sur ça se voyait sur son front qu'elle était pas douée et qu'elle savait rien faire. Elle l'avait bien comprit ça que ça serait difficile de se faire à ce nouveau métier... Elle préfère tellement rester chez elle à écrire. C'est tellement mieux, et tellement plus productif également. Au moins quand elle écrit elle laisse une trace dans l'histoire ! AU moins sur son ordinateur quoi. Et puis là il fallait parler aux gens, heureusement aujourd'hui elle était face à un beau jeune homme. Jamais elle ne tromperait son homme mais elle pouvait quand même regarder non ? Et là la vue était appréciable donc autant en profiter un peu, et puis elle se rendit compte que ce dernier était déjà prit, et qu'en plus, par la force des choses c'était son beau frère ! Ça pour un hasard ! Enfin non, les deux frangins travaillent dans le même hopital il faut avouer que leurs moitié peuvent passer les voir sans problème. Elle se mordit la lèvre et réfléchit un instant quand il dit qu'il était pas si jeune que ça. t'es majeur mais la majorité est à 18 ans j'espère que t'en as pas juste 19 mais je dirais... 22,23 par là non ? Il s'embête pas Rob. Elle lui fit un beau sourire tout en déposant sa commande sur son plateau. ça remonte à un moment maintenant, on a été voisin quand Rob était étudiant, avec mon père on habitait à côté et ce avant que Dianna et Sebastian ne vivent chez lui en fait. Ils s'entassaient dans cet appart' je te jure, ils étaient 5 dedans, avec un bébé, on dirait pas comme ça mais il a pas toujours roulé en Chevrolet le dr Anderson. A ce moment là elle savait même qu'il galéraient. Rob étudiant, Katie qui travaillait qu'un peu, AJ, et puis les deux plus jeunes à s'occuper aussi sans vraiment d'aide de l'état ni rien... Autant dire qu'Anderson avait quand même mérité d'avoir une vie matérielle confortable de nos jours. Tout en buvant son propre café, elle appréciait discuter avec le jeune homme au sourire parfait. Dianna et Sebastian sont inséparables normalement, il a du mal à avaler qu'elle soit chez vous et pas chez nous, mais il porte pas forcément ton petit ami dans son cœur non plus donc c'est compréhensible. Elle ne put s'empêcher de rire, et bien franchement par contre lorsque le dénommé Travis avoua qu'il ne se serait pas géné pour la draguer. Sérieusement ? Et bien ça il fallait qu'elle le dise à Seby ! Ou pas...enfin si, ils ont pour habitude de se raconter tout, donc pourquoi pas ça ? Merci, je t'avoue que depuis tout à l'heure je me dis que c'est pas possible qu'il y ait d'aussi beaux gosses dans cet hopital. Et tu vas pas me contredire, tu sors avec l'un d'entre eux, quant à moi j'en ai épousé un. Devin serra sa main avec plaisir lorsqu'il la proposa. Elle lui fit son plus beau sourire tout en serrant sa main, assez fermement pour une femme, et ouai y a de la force dans ses petits bras, et puis elle déteste serrer la main de quelqu'un lorsqu'il est tout mou. C'est mieux d'avoir un vrai contact, sans mains moites, sans hésiter. Devin, et arrêtes de me vouvoyer tu viens de reprendre là et j'ai l'impression d'avoir au moins 30 ans...D'accord elle en a 29 mais laissez la profiter de ses derniers 12 mois de vingtaine...Elle regarda l'heure et se rendit compte que sa collègue venait tout juste de rentrer de sa pause donc cela voulait dire que... pause miam miam pour Devin ! Pause gouter, pause petit-dej, aucune idée mais pause quand même. J'ai un peu de temps on mange ensemble? Elle n'attendit pas la réponse pour prendre un plateau et y mettre dessus une part de pizza, un donut, un grand jus d'orange et des chips au vinaigre. Autant dire quelque chose de parfait pour calmer sa faim. Elle retira juste son tablier et se mit assise à une table assez reculée, avec Travis, et commença à manger en lui souriant un petit peu, elle avait vraiment faim comme si …comme si … non ce n'était pas possible. Sinon Travis, t'as fait comment pour mettre le grappin sur Robert Anderson ? C'est sérieux entre vous ? Raconte raconte, et … tu fais quoi dans la vie toi ? Tu sais ce qu'on pourrait oeuvrer à ? … Ramener la paix entre les frères, je suis sure que c'est possible si on les pousse. Je te dis, Seb peut pas me résister, si Rob ne peut pas te résister on formera bientôt une belle et grande famille Dit-elle en entamant sa part de pizza au fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Bienvenue dans le monde du travail" •• Devin Empty
MessageSujet: Re: " Bienvenue dans le monde du travail" •• Devin   " Bienvenue dans le monde du travail" •• Devin Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:59

Lorsqu'elle lui fit la remarquer sur son âge, Travis grimaça légèrement. Qu'il ait dix-huit ou vingt-cinq qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire sérieusement ?! C'était fou quand même les préjugés qu'il pouvait il y avoir dix huit ans d'âge ne voulait pas dire cet âge là en mental; de plus du moment que deux personnes s'aimaient qu'est-ce que cela pouvait bien faire ?! Il se doutait bien que ce n'était pas quelque chose de méchant qu'avait voulu dire Devin, bien au contraire, mais le plus jeune était las de ce genre d'attitude, de réflexions. C'était son choix, et il l'avait pris sans y être contraint, alors merde ! Comment réagirait-elle si elle apprenait que quand il était mineur il était sorti avec quelqu'un de dix ans son aîné, hein ?! Soupirant doucement, mais ayant décidé de rester le plus poli avec sa belle famille (puis être désagréable ne servirait pas à grand chose) il lui dit un avec un petit sourire J'ai eu vingt-trois ans en août... Pourquoi est-ce qu'il ne s'embête pas ?! Je suis trop jeune pour lui ? Ok, il n'avait pu s'empêcher de dire cela, c'était plus fort que lui, mais il était arrivé à le glisser d'une manière polie, gentille et douce... un peu comme une lettre à la poste, juste sous forme de questions. Puis il écouta ce que disait la belle blonde sur son docteur, oui ça qu'il n'avait pas toujours roulé sur l'or, il le savait pertinemment, il l'avait bien compris en entendant certaines discussions, bribes de phrases ou même sous-entendus. Mais il a réussi à percer grâce à sa persévérance; et c'est tout à son honneur. Oui il était fier de son petit ami. Très fier même. Vous le connaissez donc depuis très longtemps... Puis il l'écouta parler de Sebastian sans trop comprendre pourquoi ils ne s'aimaient pas trop... ni ce qui avait pu se passer. Poser la question semblait trop étrange, trop curieux. Il arriverait bien à le savoir de toute manière ! Et puis si Rob aurait voulu lui en parler, il l'aurait fait ! Okay. fit-il alors simplement. Ouais ne pas prendre part à la "guerre" des frangins semblait une excellente idée....
C'est quasiment à ce moment-là que Travis choisit pour changer de sujet, et il lui dit qu'il ne se serait pas gêné pour la draguer s'ils avaient été célibataire. Sérieusement ? Qu'est-ce qui lui était passé par l'esprit à ce moment-là pur dire ça... Si Sebastian l'apprenait il risquait de se faire tuer, et Rob de mal le prendre. Enfin, elle avait l'air de plutôt bien le prendre vu que cela la faisait rigoler. C'est vrai que je ne pourrais pas te contredire sur cela.... il avait rajouter pour rigoler "mais je suis sûr que le mien est mieux", mais ça aurait fait un peu trop gamin... et puis, c'était évident que chacun avait des goûts différents! Après s'être serrés la main, elle se présa. Il eut un petit rire en entendant son âge. Moins de trente ans. Cela veut dire qu'on a moins de sept ans d'écarts... Et je suis désolé l'habitude de vouvoyer les gens, même ceux de mon âge parfois.... faut pas le prendre mal ! Lui dédiant un magnifique sourire, il acquiesça à sa demande. ca me va ! Emmenant son plateau jusqu'à une table, il commença à manger son... "petit-déjeuner" qui était plus gros qu'autre chose. Ecoutant les questions de la belle blonde, il se mordilla doucement la lèvre en réfléchissant à comment tourner tout ça.Je suis étudiant en journalisme, en quatrième année... même si pour l'instant il suivait les cours par correspondances cela n'allait pas durer. Vu qu'il allait largement mieux, en janvier, il arriverait à reprendre le chemin des cours à la fac. J'ai rencontré Rob en mars. Fin mars... dans une boite de nuit... et heu... après on a fini chez lui. C'est pas des plus glamours, mais c'est efficace visiblement... huummm.... après nous nous revus pour le bal des roses... et après de temps en temps, de plus en plus souvent jusqu'à être quasi inséparable. Il se tut quelques secondes avant de reprendre la parole Bien sûr que oui, c'est sérieux entre nous. On s'aime !! Enfin en tout cas lui était fou de son petit ami et il était certain que c'était réciproque. Par contre pour le dernier point qu'elle avait énoncé, il avait un peu plus de réserve. Je n'ai pas vraiment envie de me mêler d'affaires qui ne me regardent pas... La dernière fois que j'ai fait ça, ça s'est mal terminé. t là il parlait pour Joe et Neela. Ils sont assez grands et responsables pour se réconciliés et parler calmement s'ils ont en envie non ?! Donc c'est qu'ils ne sont pas prêts ou quelque chose dans ce genre-là. C'était plutôt une bonne réponse ! Même si elle ne risquait de ne pas plaire à Devin. Mangeant un peu de la pâtisserie commandée, il lui sourit avant de lui souffler Et toi alors, tu fais quoi dans la vie... ou tu faisais quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

" Bienvenue dans le monde du travail" •• Devin Empty
MessageSujet: Re: " Bienvenue dans le monde du travail" •• Devin   " Bienvenue dans le monde du travail" •• Devin Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:16


La conversation avait virée sur l'age et puis sur le fait que Rob ne s'emmerdait pas à se taper un petit jeune. Bon d'accord le Dr Anderson est toujours dans un très bel age mais Travis est dans un encore meilleurs. Ouai ! Mais moi aussi je me fais un petit jeune tu sais, Sebastian a deux ans de moins que moi...j'adore lui rappeler quand il veut un peu trop s'imposer Castratrice Devin ? Nooooooon absolument pas ! Enfin si peut-être un peu des fois , mais juste un tout petit peu, il ne faudrait pas qu'il prenne la poudre d'escampette quand même le Sebastian. c'est un bosseur, en tout cas il l'était, Dianna me disait qu'il dormait quasi jamais quand il était étudiant, je sais pas si c'est toujours le cas ou pas, mais ça le rendait d'une humeur massacrante. Travis est mignon, très mignon même alors c'est tout naturellement qu'elle lui souriait bien en en profitait pour l'inviter à manger un bout avec elle. vous êtes donc ensemble depuis peu, enfin quelques mois c'est rien comparé aux dix ans avec Sebastian, remarque je vous souhaite d'être encore ensemble dans 10 ans, c'est vraiment cool d'avoir une seule et bonne relation, je vois toutes mes copines qui galèrent et qui passent de mec en mec...non, je suis parfaitement bien, mariée et heureuse. Et puis elle avait essayé de mener le sujet sur autre chose, le fait que les deux frères Anderson/Odair, leurs deux petits amis et maris respectifs ne s'entendent pas. C'était vraiment dommage à son avis mais elle ne pouvait absolument rien dire sinon elle allait se mettre Sebastian à dos et jamais elle ne voudrait ça... donc voilà son plan a été énnoncé mais si vite réfuté par son jeune beau frère. Il sont ni grands ni responsables dès qu'il s'agit de leur relation. Je te jure, ils font n'importe quoi... Un brin véxée qu'il ne veuille pas se joindre à elle, son attitude avait un peu changé et elle était moins enjouée qu'il y a quelques secondes à peine. Elle prit son café et en bus quelques gorgée en regardant ailleurs lorsqu'il lui demanda ce qu'elle faisait. Alors là... que répondre, aucune idée. Rien, en fait elle ne faisait strictement rien dans la vie et ce depuis des années. On ne devient pas Shakespeare ou même JK Rowling d'un coup et elle se sentait totalement sans talents, en fait jamais elle ne ferait quelque chose de mieux que de servir des cafés et des pains au chocolat. Euh.... bah je travaille là depuis ce matin sinon... rien de spécial, j'écris, … des fois... ou je reste à la maison, ne plus souvent. En gros là elle sentait que sa vie était complètement vide et qu'elle allait tout gacher, que Sebastian allait la quitter, elle allait pleurer, mais vraiment craquer et pleurer, ou bien partir en courant mais elle n'arrivait plus à rester ici. Si seulement elle savait qu c'était les hormones ! Devin ignorait qu'elle attendait un bébé à ce moment là et cela la rendait très instable. Elle se releva d'un coup, débarassa son plateau et ce que Travis avait fini pour aller le jeter. Bon j'dois reprendre mon boulot hein, bonne chance pour le tien, pour ce que tu fais, et dis salut à Rob de ma part... ou pas. Non, dis lui rien. Peut-être même pas qu'on se connait, ça sert à rien. Bonne journée. Toujours à deux doigts de craquer, elle jeta le contenu du plateau pas délicatement du coup et fila aux toilettes pour profiter de ces quelques dernières minutes de pause...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



" Bienvenue dans le monde du travail" •• Devin Empty
MessageSujet: Re: " Bienvenue dans le monde du travail" •• Devin   " Bienvenue dans le monde du travail" •• Devin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" Bienvenue dans le monde du travail" •• Devin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Si vide d'espoir est le monde du dehors que deux fois plus précieux m'est le monde du dedans. || Jamie
» 《 Le monde nous réserve des tas de surprise. 》 Pv Joe
» Devin Lumen Odair - Lucky I'm in love with my best friend...
» [TERMINE] Dans les mauvaises fables, dans les vents de sable.. Le diable est partout. J'ai dû dormir debout. [James]
» "Le travail c'est la santé hein "[Pv'Jude]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-