Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ◭ Je dois admettre qu’il est possible que dieu ne m'aime pas du tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

◭ Je dois admettre qu’il est possible que dieu ne m'aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ Je dois admettre qu’il est possible que dieu ne m'aime pas du tout.   ◭ Je dois admettre qu’il est possible que dieu ne m'aime pas du tout. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:08

Coco il à le droit aux câlin et moi que dalle tiens :neela: :arina: Casserole Je boude.. xD
Booooooon, j'arrête de flooder ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

◭ Je dois admettre qu’il est possible que dieu ne m'aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ Je dois admettre qu’il est possible que dieu ne m'aime pas du tout.   ◭ Je dois admettre qu’il est possible que dieu ne m'aime pas du tout. - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:53

Bienvenue a toi Smile
Bonne chance pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

◭ Je dois admettre qu’il est possible que dieu ne m'aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ Je dois admettre qu’il est possible que dieu ne m'aime pas du tout.   ◭ Je dois admettre qu’il est possible que dieu ne m'aime pas du tout. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:29

Merci beaucouuuuuuuup et j'ai terminéééééé ◭ Je dois admettre qu’il est possible que dieu ne m'aime pas du tout. - Page 2 1475827258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

◭ Je dois admettre qu’il est possible que dieu ne m'aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ Je dois admettre qu’il est possible que dieu ne m'aime pas du tout.   ◭ Je dois admettre qu’il est possible que dieu ne m'aime pas du tout. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:36


Félicitations, te voilà validé(e) !


• Recense toi petit padawan ! Fais le en consultant ce lien
• Pense à aller demander ton logement ou ta chambre U : ICI
• Pense à aller faire ta fiche de liens et ta fiche de rp surtout ! On est là pour ça après tout !
• Fais nous de la pub sur PRD, BAZZART, et sur les tops sites Very Happy On vote !
• Et surtout passe un agréable moment parmi nous ! :french:

On t'aime sauvagement ! ◭ Je dois admettre qu’il est possible que dieu ne m'aime pas du tout. - Page 2 3610750061
La SJ Dream Team ◭ Je dois admettre qu’il est possible que dieu ne m'aime pas du tout. - Page 2 2511619667
Credit Fiche : Saku's
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



◭ Je dois admettre qu’il est possible que dieu ne m'aime pas du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ◭ Je dois admettre qu’il est possible que dieu ne m'aime pas du tout.   ◭ Je dois admettre qu’il est possible que dieu ne m'aime pas du tout. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

◭ Je dois admettre qu’il est possible que dieu ne m'aime pas du tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes
» Hayden N. Cooper • « Je ne crois pas en Dieu mais je crois en moi. Remarque, ça revient au même. »
» Hayden Cooper ♠ « Je ne crois pas en Dieu mais je crois en moi. Remarque, ça revient au même. »
» Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »
» Un docteur tout doux?? Oui ça existe! // Jack Sutton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-