Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se  rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »  Empty
MessageSujet: Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »    Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se  rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »  Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:47


Camille Apolline Carlton




What's going on in your mind ?

Peuple29 ansMariéeAmy AdamsLondresFemme au foyerHétéro

Quand on rencontre Lady Carlton, ce qu'on remarque en premier chez elle, c'est son élégance et sa grace. Sa prestance est droite et majestueuse sans paraître un seul moment hautaine, ni fière car Camille tient à rester humble malgré ses origines nobles. Qu'elle soit la deuxième fille du duc et de la duchesse de Kent ne fait pas d'elle ce qu'elle est. Elle est de celle qui pense que ce qui caractérise une personne, ce sont ses actes et non sa généalogie.

Cela n'en a pas toujours été ainsi. Adolescente, elle était prétentieuse et superficielle, usant de son nom et de sa lignée comme jamais. Mais en grandissant, surtout en devenant mère, elle a beaucoup mûri pour devenir une jeune femme douce et souriante, celle qu'elle est aujourd'hui. Elle est d'une patience extrême, pensant aux autres avant de penser à elle-même et agit souvent de manière spontanée ce qui la rend attachante.

Lady Carlton a également des défauts mais ils ne sont pas de ceux qui empoisonnent l'existence des autres, ils emprisonnent la sienne. Elle a toujours été naïve, de celle qui croit tout ce qu'on lui dit, et cela lui a valu de nombreuses déceptions au cours de sa vie. Elle est aussi très sensible, refusant à tout prix le conflit. Malgré son émotivité, elle a du mal à pleurer devant les autres, préférant garder la contenance d'une Lady et laisser libre court à son chagrin quand elle est seule.

Pour finir, ce qui caractérise le plus Camille Carlton, c'est son côté rêveur. Elle est idéaliste, utopique et tout ce qui s'en suit. Elle est un peu comme une femme-enfant qui n'a jamais oublié ses rêves et ses contes de petites filles. Un rien la transporte et ce qu'elle souhaite, c'est voir briller dans les yeux de ses enfants, la lueur de l'émerveillement qu'elle trouve magique.


Tell us more about you

Cali'
21 ans
5/7
Grâce à Shio' à la base. I love you
Toujours aussi coolos
Charlie is here ♥️
Credit Fiche : Saku's


Dernière édition par Camille A. Carlton le Lun 24 Sep - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se  rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »  Empty
MessageSujet: Re: Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »    Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se  rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »  Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:47






This is the Story of your life


Mémoires d'une Lady

Lorsque j'étais enfant, je trouvais que faire partie de la couronne brittanique était follement excitant. À l'école, les filles de ma classe m'enviaient, les garçons aussi d'ailleurs sans parler du corps professoral qui me respectait tellement jusqu'à en lécher mes chaussettes. D'un ridicule assumé par tous. Je n'étais pas la seule dans l'école à être issue de la couronne brittanique et donc à subir le même sort, ma grande soeur et mon petit frère l'était également, sans parler de tout mes cousins, surtout ceux d'un plus haut lignage que le mien. Même si l'école était la plus respectée de Londres, celle que tout les enfants de la couronne brittanique intégraient sans exception, les lords et ladies dans mon genre étaient toujours considérés comme la prunelle des yeux de chacun. Autrement, la reine savait y veiller et subir le courroux de la reine mère n'avait rien de très agréable. Mais malgré tout, j'adorais tout cela. Être la deuxième fille du duc et de la duchesse de Kent, habiter dans une giganstesque demeure à l'écart de la capitale, avoir une dizaines de serviteurs présents à chacun de mes besoins. Cela me rappelait les histoires et les contes que ma Nanny me lisait et je me figurais telle une princesse dans son énorme château attendant que son prince charmant vienne la libérer de sa tour pour l'emmener sur son cheval blanc et vivre heureux ensemble jusqu'à la fin des temps. Seulement, le problème avec les contes, même lorsqu'on est une Lady, c'est que la réalité n'est jamais vraiment à la hauteur de nos espérances.

Le printemps de l'année 1983 eut du mal à éclipser l'hiver froid qui s'étirait, mais alors que quelques fleurs montraient le bout de leurs pétales, ce fut le bout de mon nez qui sorti le premier le 5 avril à Londres même. Mon véritable nom de naissance est celui de Lady Camille Apolline Walter-Franklin, membre de la couronne brittanique, deuxième fille du duc et de la duchesse de Kent, petite cousine de notre très chère reine Elisabeth II etc., mais mon nom d'usage est simplement celui de Lady Camille Walter-Franklin, ce qui est déjà assez long, croyez-moi. J'ai vécu une enfance des plus heureuses, certes mes parents n'étaient pas très présents mais qu'importe, c'était les aléas de leurs titres. Mon premier véritable souvenir remonte à l'année 1990, je devais avoir à peine sept ans, et l'on devait se rendre Buckingham Palace pour une grande réception en l'honneur de la reine. L'intégralité de la couronne britannique serait présente. J'ai toujours été une enfant facile et joueuse, émerveillée d'un rien, mais là, cela dépassait l'entendement. L'immensité du château, la splendeur des décorations sans parler des robes de princesses que je voyais partout où je posais les yeux. Je pense que c'est à partir de ce moment que j'ai compris l'importance de mon titre et tout les enseignements que l'on nous apprenait : les révérences, le maintien, les danses, le langage... A partir de cet instant, je n'ai plus eu qu'une idée en tête, celle d'être une véritable Lady que l'on complimente comme j'en voyais tant dans la salle. On louait déjà ma beauté, mes longs cheveux roux aux reflets auburns, mes yeux clairs pétillants mais ce n'était déjà pas assez pour moi. Il me tardait tant de grandir, sans savoir que c'était beaucoup plus compliqué que je ne le pensais.

Beaucoup de personnes portent l'adolescence comme un fardeau, ce ne fut pas mon cas. En grandissant, j'étais devenue une jeune fille prétentieuse et complètement superficielle. Je pensais que tout tomberait à pied et que je n'aurai qu'à me pencher pour ramasser. Le pire, c'est que ce fut le cas en premier temps. J'étais la reine des abeilles, une tonne de copines qui me suivaient et exécutaient mes ordres d'un claquement de doigt, des garçons qui me courtisaient et que j'envoyais balader en souriant, des admirateurs secrets mais aussi beaucoup de personnes qui me détestaient ce que j'adorais par dessus-tout. Les jalousies, c'était vraiment ma grande fantaisie du moment. J'adorais qu'on me jalouse, cela me faisait sentir tellement importante. Quand je repense à ce temps là, je me trouve tellement pathétique et ridicule. Je n'avais rien compris à la vie. Pour mes quinze ans, mes parents organisèrent une somptueuse réception en mon honneur. Je devenais une jeune femme d'une beauté singulière qui rêvait sa vie au lieu de la vivre véritablement. C'est dans l'immense jardin de la propriété des Kent que je le rencontrais pour la première fois et en tombais presque instantanément sous son charme, sans savoir que c'était déjà un choix imposé par nos familles respectives. Lui le savait et ne pouvait pas rêver mieux parce qu'après tout, il n'était qu'Andrew Carlton, un simple comte d'Ulster. Je pense qu'à l'époque, j'étais davantage amoureuse du regard qu'il portait sur moi, la Lady Camille Apolline Walter-Franklin, et sur le piedestal dont il me glorifiait que prise d'un véritable coup de foudre pour lui. C'était donc tout naturellement qu'Andrew et moi sortions ensemble de temps à autres, en tout bien tout honneur aux yeux de nos parents.

Nous n'étions pas véritablement un couple. C'était surtout lors de soirées nobiliaires que j'apparaissais à son bras, que nous dansions la valse ensemble, mais je savais qu'il m'appartenait. Parfois, il m'emmenait au cinéma et là, il m'embrassait, mais je savais bien qu'il respectait trop mon rang pour s'engager davantage. Après tout, je venais seulement d'avoir quinze ans et lui en avait dix-sept. Il me considérait encore comme une gamine. Seulement, je ne supportais pas l'idée qu'il aille voir ailleurs pour combler les besoins de son âge et je fis rapidement en sorte pour supprimer les dangers potentiels. Enfin, supprimer. Disons que j'avais une bonne discussion avec elle, en leur signalant que j'étais tout de même la petite cousine de la reine et que je pouvais tout me permettre. Andrew avait raison, j'étais encore une gamine. Mais bizarrement, quand il finit par l'apprendre, il fut davantage ébloui par mon culot que véritablement fâché. À l'époque, j'avais encore un sacré caractère, mais mes parents, mon titre, et Andrew finirent par faire de moi une Lady docile comme je le suis aujourd'hui. Seulement, j'avais eu ce que je voulais, Andrew m'appartenait comme je lui appartenais. Était-ce vraiment de l'amour dès ce temps là ? Je n'en suis pas sûre. Seulement, à trop vouloir jouer avec le feu, j'allais finir par me brûler les ailes, et à seulement dix-sept ans, je tombais enceinte. Il fut primordial de nous marier pour étouffer le scandale. Même mon mariage n'eut rien de féérique, à croire que tout mes rêves d'enfants étaient là pour ne jamais se réaliser. Je connus tout de même les joies de la maternité avec la naissance de ma fille, Madeline, mais être mariée et mère à dix-sept ans ne faisaient pas vraiment parti de mes plans de départ. Cela eut au moins le mérite de me faire grandir.

Voilà, qu'à l'âge de dix-sept ans, j'étais à la tête d'une grande et magnifique demeure au style victorien dans le coin de Notting Hill. Le jardin était immense, il y avait même un verger et une écurie où je montais même ma propre jument. Seulement, je n'étais pas encore prête pour assumer ses responsabilités et contre l'avis d'Andrew, je persistais à vouloir continuer mes études. J'avais en tête de devenir historienne. Les Tudors me fascinaient : Henry VIII et ses six épouses qui connurent pour la plupart des destins tragiques, Edouard VI et le changement doctrinal, Marie Tudor la sanglante incomprise puis Elisabeth Iere, la reine vierge. Je me débrouillais plutôt bien, lisant les livres d'historiens de mon pays à l'instar d'Elton, mais aussi d'historiens français comme Cottret. Je ressemblais à tout les autres étudiants et cela me plaisait. De plus en plus, je n'aspirais plus à ce comportement hautain de petite peste égocentrique que j'étais auparavant. Je cotoyais des gens de mon âge la journée alors que le soir, je rentrais dans ma sublime demeure pour retrouver mari et enfants car à 24 ans, je mis au monde le fils qu'il attendait tant, Andrew Junior.. Petit à petit, je changeais radicalement pour devenir une parfaite Lady, une épouse et mère de famille modèle qui se pliait aux exigences de son mari. J'ai fini par abandonner l'histoire pour me consacrer à la gérance de ma maisonnée. Dire cela me fait rire, car même dernièrement encore, c'est mon mari qui a choisi l'homme à tout faire de notre demeure sans me consulter. Le seul véritable choix qui m'ait été donné de faire fut de choisir l'intendante de maison, que je choisis contre l'avis de mon mari comme une ultime rébellion : Gemma Hellington. Elle avait seulement trois ans de plus que moi et que je voyais donc en elle comme une potentielle amie. Au fur et à mesure, je m’effaçais face à un mari de plus en plus égocentrique.

« A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se rend compte – un peu tard – que l'on s'est peut-être trompé ? » Je me suis souvent posé cette question dernièrement, et je n'en ai pas la réponse pour le moment. Je ne suis pas à plaindre, et je ne veux pas m'apitoyer sur mon sort. Je suis jeune, j'ai seulement 29 ans ; j'aime mon mari, même si ce n'est pas exactement ce à quoi je m'attendais de l'amour ; j'ai deux merveilleux enfants qui sont plus importants que ma propre vie à mes yeux, je vis dans une grande maison, j'organise de grandes réceptions, je suis une Lady respectée et reconnue... Certes je n'ai pas la vie que j'ai rêvé étant enfant mais ce sont mes choix qui ont déterminé celle que je suis à présent. La seule personne que je devrais blâmer, c'est moi-même ou plutôt mon adolescence. J'étais une enfant gâtée et idiote. Si un génie, une fée comme dans les contes, me proposerait de tout recommencer à zéro, accepterai-je de supprimer la vie de mes enfants pour mon bonheur personnel ? Non, certainement pas. Ma vie n'a peut-être rien d'un conte de fées, mais j'ai eu la chance d'être mère, deux fois, et ça, c'est vraiment le plus beau des cadeaux que m'a fait la vie. « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se rend compte – un peu tard – que l'on s'est peut-être trompé ? » La question n'est pas vraiment de savoir si j'ai le droit mais plutôt si j'en suis capable. Et pour le moment, je n'ai pas la force suffisante pour cela.

Credit Fiche : Saku's



Dernière édition par Camille A. Carlton le Lun 24 Sep - 17:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se  rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »  Empty
MessageSujet: Re: Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »    Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se  rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »  Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:58

Ma future femme *p*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se  rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »  Empty
MessageSujet: Re: Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »    Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se  rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »  Icon_minitimeDim 23 Sep - 23:20

Re-Bienvenue =DD

XO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se  rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »  Empty
MessageSujet: Re: Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »    Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se  rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »  Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:08

Rebienvvennuuuueeeeee

re bon courage pour ta fiche ♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se  rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »  Empty
MessageSujet: Re: Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »    Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se  rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »  Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:26

HAAAN Amy Adams :elias:
Re bienvenue Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se  rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »  3256595986
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se  rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »  Empty
MessageSujet: Re: Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »    Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se  rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »  Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:36

Merci ! :travis:

Tu peux parler Philipp, avec Alex Pettyfer quoi. Dans Magic Mike, je savais pas où donner de la tête, entre lui, Channing et Matthew. :elias:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se  rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »  Empty
MessageSujet: Re: Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »    Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se  rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »  Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:36

Aaah je n'ai pas encore vu ce film ... Il faudrait que je le regarde :travis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se  rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »  Empty
MessageSujet: Re: Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »    Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se  rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »  Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:22

On bave pas trop sur elle, de une c'est une Lady, de deux je mords XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se  rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »  Empty
MessageSujet: Re: Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »    Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se  rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »  Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:37

Ah ah, j'adore ton titre Razz

Re welcome here pretty lady! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se  rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »  Empty
MessageSujet: Re: Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »    Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se  rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »  Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:49

Charlie Ray Green a écrit:
On bave pas trop sur elle, de une c'est une Lady, de deux je mords XD

C'est que tu ferais peur Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se  rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »  2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se  rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »  Empty
MessageSujet: Re: Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »    Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se  rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »  Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:21

T'as envie de te battre avec un ex-GI ? XD Perso même moi je voudrais pas me battre avec moi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se  rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »  Empty
MessageSujet: Re: Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »    Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se  rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »  Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:22

MDRRRRRR ! Je m'en fous j'ai Thisbe moi :travis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se  rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »  Empty
MessageSujet: Re: Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »    Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se  rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »  Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:54

/MODE NEELA/ On s'est mignon, mais si tu la fais pleurer je te brise les noix xD //MODE OFF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se  rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »  Empty
MessageSujet: Re: Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »    Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se  rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »  Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:41


Félicitations, te voilà validé(e) !


• Recense toi petit padawan ! Fais le en consultant ce lien
• Pense à aller demander ton logement ou ta chambre U : ICI
• Pense à aller faire ta fiche de liens et ta fiche de rp surtout ! On est là pour ça après tout !
• Fais nous de la pub sur PRD, BAZZART, et sur les tops sites Very Happy On vote !
• Et surtout passe un agréable moment parmi nous ! :french:

On t'aime sauvagement ! Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se  rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »  3610750061
La SJ Dream Team Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se  rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »  2511619667
Credit Fiche : Saku's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se  rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »  Empty
MessageSujet: Re: Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »    Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se  rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »  Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:46

Merci Spencer ! I love you

Ça va les deux là ? On pourri pas trop ma fiche ? Razz Fiche qui est terminé d'ailleurs Cool

Edit : Entre temps, fiche qui a déjà été validée :$ Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se  rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »  3673542804
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 29

Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se  rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »  Empty
MessageSujet: Re: Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »    Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se  rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »  Icon_minitimeMar 25 Sep - 15:25

ReBienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se  rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »  Empty
MessageSujet: Re: Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »    Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se  rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Carlton ♦ « A-t-on le droit de tout quitter simplement parce que l'on se rend compte - un peu tard - que l'on s'est peut-être trompé ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pardonnez moi Madame, je ne voulais pas vous effrayer. (Lady Carlton)
» Lady Carlton ♦ « Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. »
» Même Einstein ne peut pas être aussi intelligent
» Des liens pour une Amelia tout feu tout flammes
» Neela : Il en faut peuuuuu pour être heureux ! Ah bon ? *SBAFF*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-