Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 J'peux dormir chez toi ce soir? Y'a de l'orage. [ft Danyaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

J'peux dormir chez toi ce soir? Y'a de l'orage. [ft Danyaël] Empty
MessageSujet: J'peux dormir chez toi ce soir? Y'a de l'orage. [ft Danyaël]   J'peux dormir chez toi ce soir? Y'a de l'orage. [ft Danyaël] Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:12

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de vous, mais qui vous aime quand même.

Paresser. Dormir toute la matinée jusqu’à midi passé, et trainer en jogging en se disant qu’on pouvait rester comme ça jusqu’au soir si on le voulait, avachie dans son canapé en mangeant du pop corn, à regarder tous les films qu’on avait sagement mis de côté au bord de la télé en se disant que le programme des prochaines vacances, ou du prochain weekend, était déjà tout trouvé. Si j’avais suivi scrupuleusement ce programme en ce qui concernait la grasse matinée, puisque je m’étais levée aux alentour de 11h ce qui ne m’était pas arrivé depuis un moment, je m’étais pourtant ensuite douchée rapidement, avant d’aller faire un jogging sous ce beau soleil frais de mois d’octobre. J’adorais l’automne, et voir les feuilles virevolter avant de tomber sur le sol me faisaient toujours me sentir comme une petite fille.

Vêtue d’un short gris, d’un polo I love NY à capuche, j’étais sortie de chez moi, avant de courir une bonne heure, dans les rues de Londres, en passant par de petites ruelles pittoresques, mais très charmantes. En rentrant, je m’étais finalement fait couler un long bain senteur miel, puis été restée encore un petit moment en buvant un café, alors que la musique en provenance de la station iPod achevait de me relaxer. Mon dieu, qu’est ce que c’était bien les vacances. Ca faisait longtemps que je n’avais pas flemmardé à ce point, mais il fallait dire que cela faisait un bien fou, même si j’avouais que l’adrénaline des urgences me manquait à un point que je n’aurais jamais pu imaginer.

Soupirant d’aise dans l’eau chaude, je pensais à la soirée qui m’attendait en souriant, puis sortais finalement de l’eau, m’enroulant dans une serviette, avant de démêler mes longs cheveux bruns. Une fois dans ma chambre, je me glissais dans un jean bleu légèrement resserré aux pieds, puis enfilais un débardeur blanc on ne peut plus basique sur mon soutien gorge bleu roi. Une fois vêtue, je maquillais légèrement mes yeux d’une pointe de mascara et séchais mes longs cheveux ondulés, avant d’en faire une tresse légèrement bâclée, mais qui faisait tout de même joli.

Rejoignant ma cuisine, je sortais un énorme saladier, puis farine, sucre, œufs, ainsi que tout le nécessaire pour faire des muffins, puis découpais une grosse plaque de chocolat en tous petits morceaux, ne me gênant pas pour en grignoter un de temps en temps. Finalement, je souriais seule dans ma cuisine en sentant la bonne odeur des muffins tout chocolat, ou pépites de chocolat se répandre, puis attendais patiemment qu’ils finissent de cuire pour les sortir et les décorer de petites étoiles en sucre.

Attendant sagement que le reste de l’après midi passe, j’allais m’installer à la table basse du salon pour relire deux ou trois cours, ne pouvant rester éloignée trop longtemps de l’univers médical et des cas qu’il nous offrait. Je relisais certaines prises de notes spontanées de diagnostics divers et variés, avant de me laisser tomber en arrière sur le canapé, surveillant l’heure. Déjà 18h30, l’après midi passait vraiment vite quant au final on ne faisait pas grand-chose. Enfin, j’étais tout de même contente de voir qu’il était déjà l’heure de me bouger.

J’enfilais donc un gilet gris en laine, puis des escarpins bleus assez hauts, mais néanmoins confortables, puis prenant mon sac à main assorti, dans lequel je glissais la pile de Dvd qui attendait dans mon salon, récupérais la boîte remplie de muffins fraichement faits, et quittais mon appartement d’humeur guillerette. Rejoignant ma voiture, je me rendais au restaurant chinois du coin, où je commandais à manger pour cinq personnes au moins, prenant un peu de tout, avant d’emporter le tout dans un grand sachet, ce qui fit sourire le gentil serveur aux yeux bridés.

Finalement, je repris ma voiture pour rejoindre Brixton, quartier pas forcément très recommandable, mais il fallait dire que la visite valait vraiment le coup. Prenant le sachet de chinois d’une main, la boîte contenant les muffins de l’autre, je quittais ma voiture, profitais qu’une vieille dame sorte son caniche pour me faufiler dans le hall de l’appartement, puis montais les trois petits étages de rien du tout qui me séparaient de ma destination. Toquant à la porte du studio, j’affichais un grand sourire en entendant du mouvement à l’intérieur :

« -Il parait que t’as commandé chinois ! » dis je d’une voix malicieuse quand la porte s’ouvrit sur Danyaël, mon meilleur ami, mon confident.

Je l’embrassais sur la joue, une main sur son épaule, puis entrais directement dans le petit studio comme si j’avais été chez moi, déposant le sachet sur la table, avant de déballer les petites boîtes une à une, puis de sortir des baguettes, avant d’aller chercher des couverts dans l’un des tiroirs, connaissant parfaitement où se situait chaque chose. Je sortais également deux verres, ainsi qu’une bouteille d’eau, puis déposais le tout sur le bureau, avant de sortir également la dizaine de dvd que j’avais ramené, le laissant choisir, puisque j’avais choisi la fois précédente.

« -J’ai ramené tous les films que j’avais à la maison, j’ai pas pu choisir ! » dis je en riant, avant de continuer « Tu vas bien sinon ? Ca a été ta journée ? » achevais je, alors que j’installais tout sur deux chaises que je rapprochais du lit, avant de m’y asseyais en souriant, l’invitant à prendre place à côté de moi.

« -J’espère que t’as faim, j’ai dévalisé le chinois ! » rigolais je encore, tout en déballant soigneusement mes baguettes.


Dernière édition par Shiobban A. Stanburry le Mar 6 Nov - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

J'peux dormir chez toi ce soir? Y'a de l'orage. [ft Danyaël] Empty
MessageSujet: Re: J'peux dormir chez toi ce soir? Y'a de l'orage. [ft Danyaël]   J'peux dormir chez toi ce soir? Y'a de l'orage. [ft Danyaël] Icon_minitimeMar 23 Oct - 15:19


Les vacances, personnellement je ne connaissais pas. Et pour cause : j’étais un des très rares membres du personnel à travailler sans compter ses heures. J’enchainais facilement les doubles et contre postes sans rechigner. Mes quotats d’heures supplémentaires et de récupérations battaient des records. Je reculais sans cesse mes jours de congès pour ne pas les prendre. Je ne vivais que pour mon travail. Euh… Mouais en fait, mon job n’était que ma seconde raison de vivre. La première étant la femme dont j’étais fol amoureux. Alors pourquoi faire passer mon métier avant ma vie privée me diriez vous ? La réponse était pourtant évidente et se résumait en quatre mots : amour à sens unique. La jeune femme dont j’étais fortement épris était ma meilleure amie Shiobban. Et je savais que je n’avais aucune chance avec elle. Son cœur battant déjà pour un autre homme. J’en souffrais et pourtant je faisais avec elle comme si de rien n’était. J’en avais pris l’habitude. Ma vie intime n’était qu’un océan de songes. L’espoir faisait vivre certes. Mais jusqu’à tel point ?Et dans mon cas, il n’y avait aucun espoir. C’était alors pour combler ce vide dans ma vie sentimentale que je me noyais dans le travail. Oublier ne servirait à rien. Shiobban, je l’avais dans mon cœur et dans mon âme depuis bien longtemps déjà. Bien avant qu’elle ne se mette en couple avec Hayden. Je le savais plus ou moins mais mes manques d’expérience avec la gente féminine et de confiance en moi me faisaient horriblement défauts. Au moins lorsque j’étais à l’hôpital, je me changeais les idées et je voyais des gens. Dans mon studio, mes jours de repos me paraissèrent une éternité. Je n’avais aucune famille et très peu d’amis. Rien pour me distraire. Je pensais sans cesse à Shiobban et ça me rendait fou. Je me demandais régulièrement ce qu’elle faisait. Avec qui elle était. Comment était elle habillée les jours où je ne la voyais pas… Je déprimais et mangeais très peu en l’imaginant dans les bras de son ex. Souvent lorsque j’étais seul, je m’étais surpris à avoir les joues humides. J’avais honte de l’admettre mais je pleurais. Sebastian qui m’avait déjà entendu m’avait conseillé de parler à ma meilleure amie. Mais je ne voulais pas. J’avais si peur de la perdre. Et puis je m’étais fait une raison. L’avoir en amie était déjà beaucoup pour moi. Plus que je n’aurai jamais pu espérer. On était très proche et on se confiait énormément de choses. Quoique sur ma vie sentimentale, officiellement elle ne savait rien. J’avais l’art et la manière pour détourner la conversation à ce moment là. Officieusement Shiobban se doutait surement de mon néant et peut être aussi des sentiments que je nourrissais secrètement pour elle. En fait je ne savais guère et me voyais mal la questionner à ce sujet.

Normalement aujourd’hui je devais être de repos. Heureusement que j’étais matinal car mon supérieur me téléphona à huit heures pour remplacer une collègue en arrêt maladie. Mon boss savait qu’il pouvait toujours compter sur moi. Une heure plus tard j’étais déjà de service. Et mon poste se termina à dix-neuf heures. Pour une fois je n’avais pas trainé pour rentrer chez moi. Shiobban venait au studio et on devait passer la soirée ensemble. Ces soirées là étaient des plus précieuses pour moi. Même si nous ne faisions que manger en regardant des DVDs que nous connaissions par cœur, au moins pendant ce temps là elle était à mes côtés. On rigolait bien ensemble et pour rien au monde je ne voudrais louper une de nos soirées. Ca faisait parti de nos petits moments à nous seuls.

Il était presque vingt heures lorque Shiobban toqua à la porte. Etant sous la douche, j’avais légèrement entendu du bruit. Me doutant de l’arrivée si attendue de ma meilleure amie, je me sèchais grossièrement et enroulais à quatrième vitesse ma serviette autour de ma taille. Quand j’ouvris et vis ma belle, mon cœur s’emballa. Si seulement Shio savait les effets qu’elle me faisait.. Bah justement pour qu’elle ne s’en aperçoive pas d’un, je serrai fortement ma serviette avec l’une de mes mains pendant que l’autre enlaça tendrement la jolie demoiselle. Les lèvres trouvèrent le chemin de son cou. J’adorais l’embrasser comme ça. Je pouvais ainsi sentir l’odeur de sa peau et celui de son shampoing. En jouant dans son jeu, je lui répondis :

    " – Hum… Oui parait il… “


J’étais légèrement mal à l’aise si peu vêtu. En me mordillant brièvement la lèvre inférieure, je cherchais rapidement les vêtements que j’allais mettre. J’hésitais entre pyjama et… Bah en fait je préfèrais mon autre choix.

    " – Je reviens… Je vais enfiler ça rapidos et je serais tout à toi… “


Je m’éclipsais dans la salle de bains. Je me sèchais mieux, mis mon boxer. Je me rasais même si je n’en avais pas forcément besoin. Je voulais me montrer présentable pour ma meilleure amie. Paf paf, un peu d’après rasage, je m’habillais et sortis de là en pantalon de ville noir, chemise blanche, cravate assortie au bas et pull rouge en col v. Je savais que mon style vestimentaire dévoilait mon côté coincé mais je n’avais pas à en avoir honte. Shiobban résistera t elle à l’envie de vouloir me voir plus à l’aise avec elle en essayant d’ôter ne serait ce que ma cravate ? J’adorais quand elle se chargeait de ma tenue vestimentaire. Ca me faisait rire. En attendant, je choisis un des films qu’elle avait pris et glissa le DVD dans le lecteur. Je m’installais à côté de Shiobban après avoir réchauffé les plats chinois.

    " – En effet, je confirme, tu en as pris pour un régiment de soldats. Sinon ça va. Un peu fatigué mais ça va. Et toi ? Aujourd’hui je devais être en congés mais j’ai remplacé Betty. Tes muffins ont l’air succulents. C’est toi qui les a fait ? Sinon comment se passent tes vacances ? J’espère que tu profites pour te reposer comme il faut avant la reprise. Tu en avais besoin… “


En attendant la réponse de ma best, nous commençâmes à manger. Et ne sachant pas manier les baguettes chinoises, je pris la solution de facilité avec une fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

J'peux dormir chez toi ce soir? Y'a de l'orage. [ft Danyaël] Empty
MessageSujet: Re: J'peux dormir chez toi ce soir? Y'a de l'orage. [ft Danyaël]   J'peux dormir chez toi ce soir? Y'a de l'orage. [ft Danyaël] Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:37

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de vous, mais qui vous aime quand même.

La tenue décontractée, ou plutôt devrais je dire l’absence de tenue de Dany qui n’avait qu’une serviette nouée autour de la taille de celui-ci, ne me choqua pas vraiment. Enfin pour le dire clairement, je n’étais pas née de la dernière pluie, et sans être pour autant une Marie couche toi là, ce n’était pas le premier homme que je voyais torse nu, ou au moins aussi peu vêtu. Je ne m’étais donc pas attardé outre mesure sur la situation, et le connaissant, j’imaginais que m’attarder sur la morphologie de sa silhouette n’allait pas le mettre le plus à l’aise au monde. J’avais donc fait abstraction, et été rentrée directement dans le petit studio.

Les vêtements qu’il portait à son retour dans la pièce m’arrachèrent un sourire, mais je ne fis aucun commentaire, trouvant que ses vêtements reflétaient à la perfection sa personnalité atypique, mais que je trouvais touchante. Je le laissais choisir le film sans broncher, ayant déjà vu la plupart d’entre eux, puis m’emparais de l’un des pots, nouilles au porc caramélisé, puis piochais dans le pot à l’aide de mes baguettes, que je savais très bien utiliser depuis le temps.

Alors que le film démarrait, je me tournais vers Dany, qui me posait des questions, sur comment j’allais, et sur le repos que nous savions tous les deux qu’il était temps que je prenne. J’avais l’habitude de toujours me surmener, de passer trop de temps au travail, d’enchainer les gardes les yeux fermés, sans rien dire, parce que j’aimais trop mon boulot. Par le passé, ce comportement avait déjà conduit à la fin d’une relation plutôt longue, mais ce n’était pas pour autant que mon comportement avait changé. Pourtant, chose que je ne m’expliquais pas, ou que je ne voulais pas m’expliquer, avec Hayden, même si je restais toujours aussi active à l’hôpital, je faisais en sorte de finir toujours à l’heure, ou presque, ou que nos horaires coïncident toujours, et qu’on ai plus de temps pour nous, pour se voir, tout simplement. Enfin, tout cela pour dire que je travaillais sans doute trop, encore plus maintenant que j’avais appris pour l’Addison.

« -Oui je les ai fait cette aprem ! J’espère qu’ils seront bons, c’est une nouvelle recette ! Et oui, ça peut aller, sinon ! » dis je en haussant les épaules dans un sourire, avant de mettre de nouveau un peu de nouilles dans ma bouche. « -Je dors autant que possible et je sors de temps en temps. Rien de bien épuisant quoi ! » tentais je de le rassurer, me faisant la remarque qu’il faisait parti des deux seules personnes à savoir ce que je taisais depuis trop longtemps déjà.

Me tournant vers lui, j’avalais une nouvelle bouchée, avant de me mettre à rire en le voyant utiliser une fourchette. Reposant le pot chinois que j’avais en main sur la chaise, je posais mes baguettes sur celui ci, puis me rapprochais du jeune homme. Me penchant par-dessus lui, je prenais ses baguettes, les ouvrais devant lui en souriant, avant de lui subtiliser sa fourchette pour mettre lesdites baguettes dans ses mains, les coinçant comme il le fallait entre ses doigts. Tenant entre mes doigts sa main qui tenait les instruments, je pris dans l’autre main le pot, et accompagnais son geste pour lui montrer comment faire, trouvant amusant qu’il n’arrive pas à se servir de baguettes.

« -Pas si vite ! Tu vas en perdre la moitié. Regarde, comme ca…et…voila ! » dis je d’une voix amusée, tout en détaillant mes gestes au fur et a mesure, doucement.

Finalement, je sortais les baguettes chargées du pot, puis lâchais sa main, le laissant alors libre de manger ou non. Reprenant mes propres baguettes chinoises, je faisais mine de lui pincer le nez avec, taquine, avant de me réinstaller en souriant, puis de manger à nouveau. Regardant le film, je pensais en même temps à tout ce que j’avais prévu de raconter à Dany depuis la dernière fois que nous nous étions vu, ce qui ne remontait au final qu’à quelques jours plus tôt, puis prenais la parole en ayant une illumination.

« -Hum…t’es au courant pour la fête de Halloween donnée par le Maire ? J’suis pas de garde ce soir là, ca te dirait qu’on y aille ensemble ? J’ai trop envie de faire la fête en ce moment ! » demandais je avec un large sourire, tout en ôtant mes chaussures pour m’asseoir en tailleur, avant d’aller piocher dans son pot, sourire aux lèvres, voulant goûter aussi ce qu’il mangeait.

Si Halloween restait une fête de gamins qui se déguisaient pour aller sonner aux portes des maisons en quête de sucreries, j’avouais aimer ce jour particulier encore maintenant, étant adulte, parce que chaque année cette date était synonyme de soirée en général inoubliable. Et j’espérais que cette année ne dérogerait pas à la règle. Pour tout avouer, j’avais même déjà trouvé mon costume, mais je ne comptais me servir de cet argument qu’en cas d’extrême nécessité. Attendant une quelconque réponse de la part du jeune homme, je continuais de manger, mon regard faisant la navette entre le film et mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

J'peux dormir chez toi ce soir? Y'a de l'orage. [ft Danyaël] Empty
MessageSujet: Re: J'peux dormir chez toi ce soir? Y'a de l'orage. [ft Danyaël]   J'peux dormir chez toi ce soir? Y'a de l'orage. [ft Danyaël] Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:25


Le fait que Shio ne s’était pas attardé sur ma nudité me soulagea dans un sens. Car elle devait savoir que cela m’aurait mis mal à l’aise. Mais dans un autre cela m’attrista aussi. Je voyais bien que je ne l’attirais pas. Elle m’en donna là une nouvelle preuve. Alors que je finissais de me préparer dans la salle de bains, je me demandais pourquoi je m’acharnais à m’attacher désespérément à elle. J’avais toujours su que jamais je ne serais son petit ami. Non… Jamais ! Pendant que je me rasais, ma vision se troubla et je me suis coupé. Je saignais. Hé merde ! Maudites larmes ! Maudits sentiments ! L’amour n’avait décidément rien de bon avec moi. J’avais besoin d’un verre et vite ! Boire. Pour simplement m’hydrater ? Non ! Juste pour me souler. Dommage ! Je n’avais pas caché d’alcool dans la salle de bains. Faudrait que j’y pense à l’avenir.

Nous commençâmes à manger chinois. Shiobban avec des baguettes. Et moi ne sachant pas les manier une fourchette. Pourquoi se tracasser la tête avec deux morceaux de bois alors qu’on avait tout ce qu’il fallait comme couvert pour se simplifier la vie ? Bref, je ne bronchais pourtant pas lorsque ma meilleure amie me piqua ma fourchette pour m’initier aux baguettes

    " – Tu perds ton temps Shio… “


Cependant j’adorais lorsqu’elle s’occupait de moi. Qu’elle me montrait un minimum d’intérêt. Ca me faisait penser que je comptais quand même un tout petit peu pour elle. Mais ce qui m’énervait, c’était que j’avais les mains moites en sa présence et que je tremblais légèrement lorsqu’elle me touchait. J’espérais tellement plus venant de sa part que j’en devenais nerveux comme pas possible rien qu’en y pensant. Pourtant je savais bien que ce n’était que fantasme. Et les fantasmes ne se réalisent jamais. Sinon à quoi bon rêver ?

Finalement avec la méthide de Shiobban, je réussis à manier les satanées baguettes. Mais cela ne dura pas. Une bouchée c’était quand même déjà un bon début non ? N’ayant pas très faim, je me leva pour prendre une bière. Mon frigo en était rempli.

    " – Tu en veux une ? “


D’un coup elle me parla de la fête d’Hallowen. Ma meilleure amie voulait que je vienne avec elle. Entre nous je me demandais bien pourquoi faire. Pour la regarder impuissant se faire draguer par d’autres hommes et qu’au final je finis la soirée seul comme un con alors qu’elle se sera trouvée un nouveau mec ? Non. Non franchement je n’en avais plus la force. C’était devenu bien trop dur de la voir fricoter ailleurs.

    " – Je… Je sais oui. Mais je ne pense pas y aller. Je travaille ce jour là et je risque d’être trop crevé pour seulement aller m’amuser après le boulot. “


Mouais tu parles d’une excuse ! Shio me savait limite insomniaque. C’était juste que je n’avais pas envie ni le cœur à festoyer ces temps ci.

    " – Ofet pendant que j’y pense ! “


Je m’éclipçais quelques secondes à la salle de bains et revins avec une composition de fleurs en mains. Je l’avais achetée pour ma douce meilleure amie. Une branche orchidées blancs tressée avec des roses rouges. C’était de toute beauté. Franchement j’ignorais comment les fleuristes faisaient pour créer des merveilles pareilles. Etant les fleurs préférées de Shio, je ne pus m’empêcher de la lui prendre.

    " – C’est pour toi… “


Je lui offris les fleurs en rougissant légèrement. Je connaissais un peu le langage floral et savais que cela signifier aimer la personne d’un amour pur et sincère. Tout comme je l’aimais en réalité. Pourtant en guise de récompense je ne fis rien. Pas même un simple baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

J'peux dormir chez toi ce soir? Y'a de l'orage. [ft Danyaël] Empty
MessageSujet: Re: J'peux dormir chez toi ce soir? Y'a de l'orage. [ft Danyaël]   J'peux dormir chez toi ce soir? Y'a de l'orage. [ft Danyaël] Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:12

Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de vous, mais qui vous aime quand même.

Assise en tailleur sur le lit, je farfouillais dans la boite avec mes baguettes, en sortant triomphalement un morceau de légume doré que je croquais avec appétit. Relevant le regard vers Danyaël alors qu’il s’adressait à moi, je mâchais en hochant la tête avec conviction, alors qu’il me proposait une bière. Bon, accompagner bière et plat chinois n’était peut être pas ce qui se faisait de mieux, mais comment résister à une bonne bière fraiche entre amis ? Tendant le bras alors qu’il me donnait la bière que je venais d’accepter, je le remerciais d’un sourire, et ouvrais la bouteille d’un coup de main, avant d’en boire une gorgée.

Alors que je farfouillais encore dans la boîte de nouilles, je relevais la tête en entendant le jeune homme reprendre la parole, ne cachant pas ma déception quand il me dit qu’il ne pensait pas aller à la fête organisée par le Maire dans le manoir hanté, prétextant une dure journée. Pourtant, ce n’était pas la première fois que nous travaillions tous les deux toute une journée, avant de sortir nous éclater le soir, ou bien a trainer dans un appartement ou dans l’autre, une grande partie de la nuit. Peut être n’avait il tout simplement pas envie de sortir, et il me sortait la première excuse qui lui passait par la tête. Tentant tout de même un sourire, je répondais en haussant les épaules :

« -Comme tu voudras. Si tu change d’avis, tu me diras quand même hein ? » dis je en souriant doucement, avant de boire une nouvelle gorgée.

Je me réinstallais confortablement et récupérais le pot que j’avais mis entre mes jambes croisées en attendant, puis secouais la tête de droite à gauche en interrogeant du regard mon meilleur ami quand il prit la parole comme s’il avait eu une illumination, et qui quittait déjà la pièce pour se rendre dans la salle de bain. Ne quittant pas la porte des yeux, je laissais une expression de surprise quitter l’enceinte de mes lèvres lorsqu’il revint de la pièce avec des fleurs entre les mains, mes préférés, des roses rouges et des orchidées blanches.

Posant à la va-vite le pot de nourriture un peu n’importe où sans même regarder, je me levais précipitamment du lit, et me dirigeais vers le jeune homme, mon regard ne pouvant se détacher des fleurs.

« -Han…elles sont sublimes ! T’aurais pas du Dany, elles sont vraiment magnifiques…merci, merci beaucoup ! »dis je légèrement surexcitée, en lui prenant les fleurs des mains pour les poser sur la table.

Puis en guise de remerciement, et parce que j’étais bien trop spontanée, je lui sautais au cou, le serrant contre moi, avant de lui faire un bisou sur la joue. Et finalement, après lui avoir offert un large sourire, je me détournais de lui pour contempler la branche de fleurs, un travail d’artiste, assurément. D’une main délicate, je caressais l’un des pétales d’un rouge sang, un nouveau sourire sur le visage. Je n’étais pas une femme futile, mais je ne pouvais m’empêcher de fondre devant un beau bouquet de fleurs. Surtout lorsqu’elles étaient mes préférées, des roses rouges symboles d’amour passionné, d’amour absolu, et des orchidées blanches, majestueuses et de toute beauté, signifiant l’amour pur. Il était presque ironique que l’handicapée des sentiments que j’étais, aime autant des fleurs dont la signification amoureuse était si forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

J'peux dormir chez toi ce soir? Y'a de l'orage. [ft Danyaël] Empty
MessageSujet: Re: J'peux dormir chez toi ce soir? Y'a de l'orage. [ft Danyaël]   J'peux dormir chez toi ce soir? Y'a de l'orage. [ft Danyaël] Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:21


Shiobban voulait que je vienne à la soirée d’Halloween avec elle. Ce soir là, je l’imaginais déjà dans un costume des plus sexy. S’il y avait un concours du plus beau déguisement, j’étais persuadé qu’elle le gagnerait sans aucun problème. Je rêvais toutes les nuits de ma meilleure amie. Bien souvent, je fantasmais sur elle de façon pas très catholique et je m’en voulais. J’en étais honteux car des fois je repensais à mes songes en la regardant. Je sentais mes joues chauffer car je la désirais. Je voulais la connaître beaucoup plus intimement. Qu’elle soit ma première partenaire. Mais je savais que c’était irréalisable. Jamais Shiobban me verrait autrement qu’en ami. Et pour me consoler je n’avais que l’alcool et mon poignet. Cependant, je saturais. J’étais arrivé à un stade où je ne supportais plus ma solitude. Où je ne supportais plus d’être qu’un simple pote pour elle. Malheureusement j’étais bien trop timide pour dire les choses clairement. Je ne savais pas draguer ni même me mettre en avant. J’étais incapable de faire le premier pas. Même lorsqu’elle me tendait la perche en me questionnant sur ma vie amoureuse, j’optais pour la solution de facilité en changeant de sujet. Au lieu de faire ça, peut être que j’aurai dû ces maintes fois là en profiter pour lui demander des conseils. Je n’aurai pas eu besoin de lui avouer mon amour. Mais au moins à l’heure d’aujourd’hui peut être que j’aurai été capable de faire le premier pas envers elle.

En tout bien tout honneur, enfin presque, je venais d’offrir une magnifique composition de fleurs à ma meilleure amie. Je voulais tant qu’elle comprenne ce que je ressentais pour elle sans avoir à lui en parler. Je ne me sentais pas capable de lui faire une déclaration. Surtout pour me faire rejeter. Je préférais à la limite continuer de l’aimer désespérément plutôt que perdre son amitié. Je ne savais nullement ce que je deviendrais sans elle. Shiobban était heureuse de recevoir ce présent. Sa joie me ravivait le cœur. Lorsqu’elle me prit dans ses bras pour me remercier, je serrais notre étreinte. Ayant un bras autour de sa taille, de l’autre main je lui caressais doucement les cheveux. Le nez fourrait dans son cou, je respirais son odeur alléchante. Je mourrais d’envie de répondre à son bisou sur la joue par un véritable baiser sur la bouche. Je sentais le désir monter en flèche en moi. Là maintenant, je ne souhaitais qu’une seule chose : c’était de pouvoir enfin goûter à ses lèvres charnues. Ça faisait si longtemps que j’avais ce vœu. J’avais déjà bu deux bières avant l’arrivée de ma meilleure amie. L’alcool prit le dessus sur la raison. Laissant enfin mon cœur parler, j’approchais timidement ma bouche de celle de Shiobban lorsque cette dernière se détacha de moi et me tourna le dos pour admirer ses fleurs. Décidément j’étais incapable de m’y prendre avec les femmes. Même pour avoir un simple baiser, je me prenais des vents. Ce fut avec un gros pincement au cœur que je repris ma bière et que je la finis d’une traite. Avant de lui avouer.

    " – Je… Je ne les ai pas choisi au hasard… “


Je me rendis dans la cuisine pour jeter ma canette vide et m’en prendre une nouvelle que j’ouvris aussitôt. Je sentais les larmes venir mais je refusais qu’elles tombent là maintenant. Ce n’était pas le moment. Surtout pas devant elle. Je me séchais rapidement les yeux avec ma manche lorsque je surpris Shio derrière moi.

    " – Je… Je… Ce sont bien tes fleurs préférées non ? “


J’étais entrain de craquer nerveusement. Mais je ne voulais pas que ma meilleure amie se rende compte de mes sentiments et qu’elle ait pitié de moi. Je me sentais très mal à l’aise. Je bus quelques gorgées encore de bière…

    " – Tu… Tu en veux une autre ? “


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'peux dormir chez toi ce soir? Y'a de l'orage. [ft Danyaël] Empty
MessageSujet: Re: J'peux dormir chez toi ce soir? Y'a de l'orage. [ft Danyaël]   J'peux dormir chez toi ce soir? Y'a de l'orage. [ft Danyaël] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'peux dormir chez toi ce soir? Y'a de l'orage. [ft Danyaël]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Could you keep a secret? [PV Danyaël]
» Une chérie pour Danyaël? :D
» Entre chiens et chat.....Mais qui es-tu ? [pv Danyaël ]
» [TERMINE] Dans les mauvaises fables, dans les vents de sable.. Le diable est partout. J'ai dû dormir debout. [James]
» Accepterez vous de dîner avec moi ce soir ? [PV Moira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-