Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friends With Benefit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:18

Bah on pourrait devenir très proche mais dans le sens ou on pourrait vite s'entendre, on pourrait délirer ensemble, mais aussi se confier, on pourrait être un peu comme un frère et une soeur, toujours là l'un pour l'autre ^^ Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:29

J'adooooooooooooooore *-*

Je vais t'ajouter sous peu (et te répondre aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:46

Il me semble que tu m'as demandé un lien sur la box hier soir, alors je viens réclamer après l'idée et le scénario xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:48

Oui j'ai demander, on part sur quoi ? Positif, Négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:13

Et bien, je dirais quelque chose de compliqué, histoire de mettre un peu de piment dans le jeu x)
Savanah a surpris James & Darcy ensemble entrain de faire des galipettes à l'hopital, elle a posé des questions et a découvert le poteau rose. Elle qui pensait que James n'était QUE le chirurgien de Darcy. Elle pense que cette relation vas à l'encontre de l'étique et trouve que James est trop vieux pour sa presque soeur et préférait qu'ils se séparent, mais elle n'a rien en soit contre James, mais Darcy est encore une adolescente... idée de base
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:04

Yep ça me va parfaitement ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arina von Benckendorff

Arina von Benckendorff
Messages : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32

Friends With Benefit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:52

Coucou Smile Un petit lien ? Smile (Ou un gros Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:00

Oh, shame on me, j'avais pas vu ! Ouip, une idée, une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Arina von Benckendorff

Arina von Benckendorff
Messages : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32

Friends With Benefit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:07

J'ai vu que meilleure amie était libre. On peut voir si ça colle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:20

Décrit moi un peu ton perso & on verra si ça colle =)
Revenir en haut Aller en bas
Arina von Benckendorff

Arina von Benckendorff
Messages : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32

Friends With Benefit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:05

Alors, sa mère est morte en lui donnant le jour. Son père s'est remarié quelques années après à une femme qui avait un fils. Ce demi-frère l'a violé de ses douze à ses seize ans avant d'être dénoncé et condamné à vingt ans de prison. Mais il est sortit au bout de neuf ans.

Sinon, sa petite psychologie :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:22

Olala, quel caractère (: On pourrait partir sur meilleure amie, parce qu'en effet, le caractère colle bien ! A savoir que j'ai aussi Edena (même si elle est pas encore validée) comme meilleure amie. Ou sinon partir sur une lien genre frére/soeur de coeur ? Comme tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Arina von Benckendorff

Arina von Benckendorff
Messages : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32

Friends With Benefit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:31

Si Edena est ta meilleure amie alors on va pas faire de doublon hein Razz Donc frère/sœur de coeur, ça me va très bien Smile Il faut juste trouver des circonstances à notre rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:44

Bah tout simplement à l'hôpital vu qu'on doit être surement tout les deux internes (:
Revenir en haut Aller en bas
Arina von Benckendorff

Arina von Benckendorff
Messages : 283
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 32

Friends With Benefit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:58

Oui Razz Et une raison qui aurait poussé Ariana a te déballer toute sa vie ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:20

Un lien, alors ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:09

Ari : Bah j'sais pas, ils auraient pu boire des verres ensemble un soir & l'alcool aidant, ce serait confié l'un à l'autre ^^

Louis : Shame on me, j'avais même pas vu que tu demandais un lien Sad ! Tu as une idée pour le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:03

Bah un ami proche, confident ou du moins Lou' aime se confier à toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:05

Ohwai, confident, ça me botte carrément (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:53

Pour le début de ce que j'ai lu, James&Sutton sont plutôt similaires :siffle: Je les vois bien toujours se dire clairement ce qu'ils pensent, en toute franchise, même si ça blesse et c'est ça qui les rend plus fort ? Une complicité hors pair en quelque sorte *.* Ca te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:45

Ouiii (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:54

On part là dessus alors ? *.* *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:13

Ouiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:13

OMFG !! On a pas de lien entre James & Grace What a Face !! Faut résoudre ce problème vite fait bien fait ! Il te reste quoi de disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:59

Bah euuuh, il me reste pas grand chose en fait ^^ xD ^^ Décris moi ton perso stp que je vois ce qui pourrais coller (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Friends With Benefit  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Friends With Benefit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-