Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 Friends With Benefit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:24

Mode Grace : Bah non c'est tout si t'as plus rien de disponible ils se connaissent pas na! *sbaff*

euh G. aurait besoin d'un protecteur ou alors d'un médecin qui l'ai mal jugée et qu'elle ai pris en grippe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:29

Bah, j'aime bien les deux à vrais dire, mais la deuxième proposition me branche plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:42

mdr on part là dessus alors XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:04

Moi? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:47

Oui bien sûr tu veux quoi ? T'as déjà une idée, ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:52

Pas d'idée (comme d'hab) xDD
On cherche ensemble (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:16

Déjà tu veux positif, négatif compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:49

Un lien ? positif bien sur Friends With Benefit  - Page 3 1510611536
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:32

Oui avec plaisir (: Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:44

Nan pas du tout mais je voulais du positif, tu as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:48

Moi aussi je voudrais bien un lien ^^
J'accepte le négatif et le mitigée si ta besoin lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:26

Kat : Bah je sais pas trop, en fait j'prend de tout en lien ^^

Lil : Compte tenue de ton lien avec Moira, je dirais bien du négatif en fait (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:30

Okay parfait Smile
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:34

Tu te drogues avec elle c'est ça ? Si oui, James essaye de tout faire pour que Moira, qu'il considère comme sa petite soeur, décroche de cette merde et vu que tu en fumes toi aussi, ça ne facilite pas la tâche de James, donc bah il t'aime pas, il te voit comme un élément perturbateur dans sa lutte pour que Moira arrêtes de ce droguer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:36

J'aime j'aime j'aime Friends With Benefit  - Page 3 2511619667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:40

Donc on part sur ça jolie blonde ? Mais genre j'préviens quand James aime pas quelqu'un il l'aime vraiment pas, surtout quand ça touche à Moira xD (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:43

Cela me convient tout a fait.

Comme ça je pourrais jouée une Lilwenn bien méchante j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:46

Je viens de voir que tu m'as répondu Friends With Benefit  - Page 3 3245836648

Je suis également un élément perturbateur pour Moira. Avant on faisait tout le temps la fête ensemble. Et là vu qu'elle "se calme" je ne la voit plus vraiment. Mais je vais tout faire pour la faire sortir et qu'on fasse la fête comme avant à se retrouver dans de piteux états.

Donc si tu veux pas qu'elle soit un fétarde alcoolo invetérée ça peut être un lien comme avec Lilween, mais par rapport au monde de la fête. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:01

moi jimmy! Je suis interne en chirurgie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:40

Kataleya : Ok

Katheleen : Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:59

J'ai 26 ans alors tu as quasiment le même âge, tu t'es intéressé à moi dès le premier jour du baccalauréat à moins que tu m'aies connu au lycée! Ça dépend d'où tu viens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:55

James à toujours vécu en Angleterre ! Pas forcément à Londres, mais en Angleterre donc voilou et donc on peut s'être effectivement connu à la fac ou même plus tôt si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:56

J'aime bien qu'on se croise durant mes excursions en Angleterre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:16

Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Friends With Benefit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:31

je veux dire qu'on s'est rencontrés par moments lors de mes excursions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Friends With Benefit  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Friends With Benefit    Friends With Benefit  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Friends With Benefit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-