Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Mia Talerico → Princesse attendue par son père et son tonton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(F) Mia Talerico → Princesse attendue par son père et son tonton Empty
MessageSujet: (F) Mia Talerico → Princesse attendue par son père et son tonton   (F) Mia Talerico → Princesse attendue par son père et son tonton Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:09


Jaime P² Temple




What's going on in your mind ?

Le peuple3 ans et demieCoté Coeur //Mia TalericoLondresEcole maternelleSexualité


• Jaime (à prononcer Jamie) est née le 12 mars 2009 avec une jumelle du nom de Lily.
Ses parents Sarah et Eirik vont alors sur leur 17 ans; Sarah s'est fait chassée de chez elle et ils vivent chez le père d'Eirik. Pour pouvoir payer à leurs filles le plus de choses possibles, les deux parents en plus du lycée vont prendre un petit job.
• Fin juin/début juillet 2010, Eirik & Sarah ayant fini le lycée avec succès, le couple déménage avec les jumelles dans leur propre appartement et abandonne tous deux totalement les études, pour pouvoir payer loyer, et une bonne vie à leurs filles. Ils deviennent par ailleurs les voisins de Joseh Cohen qui est le cousin de Sarah, et le parrain de Jaime. Joe s'occupe des jumelles dés qu'il le peut.
• Mi-mai 2012, alors que Jaime est malade, Eirik va l'emmener chez le docteur en laissant Lily avec Sarah. Un accident domestique se produit alors -chute dans une baignoire- tuant Lily.
• Début juin 2012, cela fait maintenant une quinzaine de jours que Lily est morte; Jaime a du mal à comprendre pourquoi elle ne voit plus sa jumelle, ou est-ce qu'elle et pourquoi sa maman ne s'occupe plus d'elle. Sarah se sentant trop coupable préfère passer son temps enfermée dans sa chambre, éloignée de sa fille; c'est donc Eirik -et Joseph- qui s'occupent de Lily la plupart du temps à ce moment-là.... Et puis un "beau" , en ce début juin, son papa lui explique que sa maman est partie, qu'il n'est pas sur qu'elle reviendra, qu'ils ne sont plus que tout les deux....
• Juillet 2012, Jaime et Eirik déménagent chez "tonton" Joseph, Eirik ne pouvant plus payer avec son seul salaire le loyer. Courant aôut, Eirik trouva un petit appartement d'environ 25m². Une fois les quelques placés et les jouets de la petite installés ils ne purent mettre qu'un lit... alors pour l'instant Jaime dort avec son papa au plus grand plaisir de la petite -et un peu moins à celui du père*humhum*.
•En septembre 2012, Jaime est entrée à l'école maternelle et après les cours, elle va chez une nounou -qu'elle adore-, jusqu'à ce que son papa aille la chercher pour rentrer à la maison.

Niveau caractère je vous mets quelques points :
Très câline • Naïve • Boudeuse • Capricieuse • Gentille • Fait souvent tourner les gens en bourrique • Têtue • Très collante avec son père et son tonton • Espiègle • Souriante • Adorable



Eirik Temple
~ Papa ~


Les deux sont très complices. La petite adore son père et déteste être séparée de lui de peur qu'il parte en la laissant seule comme l'a fait sa maman. Elle sait qu'il a tendance a cédé assez facilement à certains de ses caprices, dés qu'elle se met à pleurer et elle en profite un peu...

Joseph E. Cohen
~ "Tonton" ~


Concrètement, Joseph est le grand cousin de Jaime, sa mère étant sa cousine. Mais si l'on parle plutot de sentiment et de famille il la considère comme sa nièce, elle est d'ailleurs sa filleule. Joseph adore Jaime, et il se toujours là pour elle, quoi qu'elle ait besoin.

Sarah Cuarter
~ Maman ~


Comme toutes les petites filles, elle adore sa maman. Depuis le départ de cette dernière en juin, elle se demande quand elle va revenir et ce qu'elle a fait de mal pour que sa maman parte, qu'elle ne veuille plus d'elle.

Judie O. Young
~ "Nounou" ~


Jaime ne connait Judie que depuis septembre car c'est elle qui la garde après l'école, ou quand son papa travaille. la petite fille adore sa "Nounou" (qu'elle appelle d'ailleurs comme ça). Si elle avait le droit d'avoir une deuxième maman, c'est elle qu'elle choisirait sans hésiter !

Tell us more about you

Bonjour, ou bien bonsoir <3.
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. J'ai essayé de mettre les points les plus importants dans la vie de Jaime. Si vous avez une question, ma boite à MP est grande ouverte; et si vous voulez plus d'informations, vous trouverez peut-être votre bonheur ici, alias dans ma présentation.
Niveau RP, une réponse par semaine minimum serait bien; si on peut en faire plus ça serait encore mieux. Comme jouer une enfant peut se révéler compliqué, même si vous faites 15-20 lignes par RP ce n'est pas un soucis, je m'adapterai du moment que le minimum demandé par le forum soit respecté (300mots).
Merciiiiiiii beaucoup.
Credit Fiche : Saku's
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Mia Talerico → Princesse attendue par son père et son tonton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Hugh Laurie : Père et Chef de la Cardiologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-