Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand les petites princesses sont malades•• Joerik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Quand les petites princesses sont malades•• Joerik Empty
MessageSujet: Quand les petites princesses sont malades•• Joerik   Quand les petites princesses sont malades•• Joerik Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:23


Jeudi 27 décembre, les fêtes de Noël étaient enfin passées et s'étaient plutôt bien déroulées d'ailleurs. La fin de semaine aurait donc pu être reposante mais c'était sans compter sur Jaime qui étaient malade depuis quelques longues heures. Visiblement, elle avait dû attraper la gastro ou quelque chose dans ce goût-là. Pas de chance, à ce moment-là Eirik se trouvait chez Joe à parler de tout et de rien -et disons un peu du retour de Payson-. Le plus jeune ne savait pas du tout comment réagir, et avoir revu la belle blonde ne l'avait pas laissé indifférent, loin de là même. Au contraire, il était encore plus perdu dans tous ses sentiments, sur ce qu'il devait faire ou pas, mais surtout réagir au mieux pour Jaime. C'était elle qui comptait le plus et il ne fallait pas ni la rendre malheureuse ni trop la perturber. Il était indéniable qu'elle avait besoin de sa maman, mais ? Habiter tous les trois ensemble ? Laisser le temps à Payson de refaire connaissance avec sa fille ? Enfin bref, quant à se remettre en couple c'était.... pour l'instant il ne préférait même pas y penser. En tout cas, leur rencontre de la veille s'était très bien passée et Jaime avait semblé ravi de pouvoir passer du temps avec sa maman, quant aux deux adultes, ils ne s'étaient pas mis sur la tronche, au contraire cela avait été bon enfant... Est-ce que cela était plutôt bon signe ? Il n'en savait trop rien....

Il devait être un peu plus de vingt heures et après avoir tenté d'endormir la petite fille pendant plus d'une heure dans le salon, Jaime dormait enfin à poing fermée, mais encore une fois elle avait tenu à rester à son papa et la petite était donc blottie contre lui. Il fallait juste espérer qu'elle aille rapidement mieux, parce qu'il s'était déjà changé au moins trois fois dans la journée et Joe une fois, la petite fille leur ayant régurgité dessus (appétissant, je sais ). Et puis voir Jaime malade était un crève cœur pour son père. Bref, revenons-en, à la soirée. Les deux garçons venaient de finir de manger lorsque Eirik toucha doucement le front de sa fille pour lui enlever une mèche de cheveux qu'elle avait dans le visage Joe, c'est moi où elle est brûlante ? lui demanda t-il légèrement inquiet. Quand son ami lui eu confirmé que c'était le cas, le plus jeune des deux eut une réaction démesuré et commença à totalement paniquer. Ou du moins intérieurement, il avait l'impression de devenir totalement dingue, il avait tellement peur de la perdre. Caressant tendrement le visage de la petite qui s'était réveillée, lui déposa un tendre baiser sur le nez Ca va aller ma puce, on va aller voir les docteurs qui vont te soigner ! Regardant Joe dans les yeux, il reprit la parole On va à l'hôpital... Tu peux m'y emmener... s'il te plait. Il était limite suppliant et n'avait qu'une envie se mettre à pleurer, ce qui était certainement ridicule car ce n'était certainement rien ce qu'avait Jaime; mais après la perte de Lily le moindre bobo de sa jumelle prenait souvent des proportions démesurées. Mais ce n'était pas le moment qu'il craque, il fallait qu'il résiste à toute cette pression. Ne pas paniquer était quelque chose de vraiment plus dure à faire que à dire. Enfin, ils ne tardèrent pas à passer tous la porte de l'appartement, direction l'hôpital !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quand les petites princesses sont malades•• Joerik Empty
MessageSujet: Re: Quand les petites princesses sont malades•• Joerik   Quand les petites princesses sont malades•• Joerik Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:22

Les fêtes de Noël ont été parfaites cette année. Peut-être car c'était la première fois que Joseph fêtait Noël comme les autres. Quand il était petit il y avait Hannouka, et bien sur après en grandissant mais depuis qu'il avait quitté la maison il se retrouvait un peu seul à la fin d'année et ou la passait avec des amis quand ceux-ci n'étaient pas dans leur famille. Autant dire que cette année, avec Dianna, ses frères, Devin, Travis, c'était une petite fête parfaite et les cadeaux ont été à la hauteur de toutes les espérances. Déjà leur petite chienne s'était vite fait à l'appartement et aimait courir partout, pour l'instant elle n'était pas tout à fait propre mais ils ont bon espoir pour l'avenir. Déjà, elle ne mange pas tout, elle a juste pissé deux ou trois fois dans les chaussures de Danyael, peut-être parce que le brun ne prend pas le temps de jouer avec elle. Sa personne préférée reste quand même Dianna, elle reste collée à sa jeune maîtresse et refuse de la quitter. Au moins Joseph a fait le bon cadeau à sa belle pour Noël. La suite des fête il était en train de la passer tranquillement avec son petit frère de cœur Eirik. Les deux garçons se sont fait un petit repas, Dianna est venue manger avec eux avant de partir passer la soirée avec Sebastian et Devin, quant à Jamie, elle est restée avec son oncle et son père toute la soirée. Il leur a fallu plusieurs heures pour qu'elle se calme enfin et qu'elle trouve le sommeil. Là les conversations sérieuses pouvaient enfin commencer ! Payson était revenue et .. la sale... chipie n'est pas venue le voir ! Lui, son cousin si dévoué. Joseph faisait un petit peu la gueule d'ailleurs. Il aurait aimé la revoir … il voulait la voir et quand Eirik parlait d'elle il était à la fois content qu'elle soit revenue mais à la fois il avait un peu de rancœur Quand tu reverras Payson, tu lui donneras ma nouvelle adresse ok ? Il se peut que... j'ai un cadeau de Hannouka pour elle et que j'ai envie de la voir pour lui parler un peu … Elle veut peut-être des nouvelles de la famille... bon j'en ai pas énormément mais au moins elle pourrait savoir de qui je parle lorsque je dis que ça y est le cousin Jimmy a fait son coming-out et que son père a faillit faire une crise cardiaque et... tu sais quoi le pire ? Ou pas le pire, le meilleur peut être j'en sais rien... c'est que la première personne qu'il a contacté après c'est moi et il veut qu'on passe du temps ensemble. Tu crois qu'il pense que j'ai l'air gay aussi ? ça serait pas étonnant, Joseph n'a jamais eu rien contre le fait de paraître gay, et surtout en présence d'Eirik, les deux se sont déjà amusé à faire semblant d'être en couple. Enfin bon, il souriait toujours à son grand petit frère pendant que celui ci câlinait sa fille. Eirik était tellement attentionné avec elle... tellement que Joseph se demandait si il serait aussi bien avec ses propres enfants. Tant qu'ils seraient nouveaux-nés ça irait, il gérait à la perfection mais c'est surtout plus tard... Eirik était aussi souvent inquiet, comme ce soir. Lorsqu'il dit que sa fille était chaude, Joseph posa ses lèvres sur le front Jamie un instant, les lèvres étant un meilleur indice pour tester la chaleur que nos mains habituées à la côtoyer à longueur de journée. Ouais elle l'est un peu... je vais chercher mon thermomètre pour vérifier. Cohen alla fouiller dans sa trousse de secours et à l'aide d'un thermomètre auriculaire prit la température de la petite qui était de 38,8 donc assez élevé. Le plus jeune se mit à paniquer. Joe pouvait comprendre : lorsqu'on perd un enfant on a encore plus peur pour l'autre. Il posa sa main sur l'épaule d'Eirik et essaya de le rassurer. Je t'amène à St James de suite, si je dis que c'est ma nièce on passera vite... enfin j'espère Ni une, ni deux, Joseph et Eirik partirent pour l’hôpital dans la vieille voiture de Joe. Une vieille Mini verte de 1996 qu'il se traînait depuis ses 19 ans et qu'il avait déjà acheté d'occasion à l'époque. Il y avait mit toutes ses économies mais maintenant il s'en sert qu'en extrême urgence, il préfère de loin prendre les transports en commun pour aller travailler. Ils avaient pensé à tout, même au siège auto et pendant que Eirik allait à l'arrière avec sa fille, Joe s'efforçait de démarrer sa vieille caisse. Allez ma belle démarre... j'ai … vraiment, vraiment besoin de toi ce soir... Après avoir tapé un bon coup sur le tableau de bord, elle démarra comme un charme. Joseph sortit vite du parking couvert et accéléra direction St James Hospital. T'inquiètes pas Eirik c'est sûrement pas grand chose, tu sais y a beaucoup de grippes en ce moment, Dianna a un peu attrapé la crève mais je lui ai donné ce qu'il fallait, c'est parce qu'elle est jeune que c'est important d'aller à l’hôpital mais... c'est surement rien Une fois arrivé à l’hôpital, Joseph s'arrêta devant l'entrée principale sans se garer pour l'instant puis descendit de la voiture et ouvrit la porte à son ami. Vas te présenter aux urgences et dis que t'es avec moi ok ? J'arrive dans une minute le temps de trouver une place sur le parking employés. J'ai mon portable au cas ou Il fit une bise à Jamie sur le front puis une tape dans le dos à Eirik avant de partir se garer, il rejoindrait Eirik dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quand les petites princesses sont malades•• Joerik Empty
MessageSujet: Re: Quand les petites princesses sont malades•• Joerik   Quand les petites princesses sont malades•• Joerik Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:35


Le jeune homme acquiesça doucement quand Joe parla de Payson Pas de soucis, je ferais ça.. mais tu pourras peut-être venir avec moi, la prochaine fois ? Enfin faudra que je lui demande si ça ne la dérange pas, mais je ne vois pas en quoi ça serait un soucis. Il se tut quelques secondes avant de se passer une main dans les cheveux pas vraiment sûr d'avoir compris tout ce que lui disait Heu... là tu me perds totalement, tu lui diras directement, parce que heu... je ne crois que je ne retiendrais rien. Mais sinon.... tu ne pas spécialement gay mais disons que tu ne fais pas totalement hétéro non plus. Des fois t'es un peu maniéré, c'est pour ça... mais je trouve ça mignon si cela peut te rassurer! Il lui sourit avant de reporter son attention sur sa fille en lui caressant notamment doucement les cheveux.... enfin jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elle était vraiment très chaud et que ce n'était sûrement pas normal. Joe alla donc vérifier la température grâce au thermomètre et, le plus jeune avait bel et bien raison... et là ce fut... comment dire, plus ou moins le drame. En effet, le jeune homme se mit à paniquer totalement; il avait peur pour sa Jaime. Certes, 38,8 n'était pas non plus synonyme de mort, mais après Lily le jeune papa paniquait pour un rien, et là c''était un bel exemple. Suppliant presque Cohen de l'emmener à l’hôpital, il lui fit un pâle sourire Merci, c'est gentil, ça prendrait trop de temps avec le métro... et puis elle risquerait d'avoir encore plus froid !
Très rapidement après cela, les deux amis partirent jusqu'à la voiture du plus âgé, Eirik portait sa fille dans les bras, la petite bien emmitouflée dans un manteau. Et la vieille voiture du jeune homme mit du temps à démarrer, tellement de temps que Temple crut que jamais ils n'allaient arriver à partir. Foutue voiture ! Ce n'était pas possible !! Mais enfin miracle.... ils purent démarrer, tout en se dirigeant vers Saint James Joe tentait de le réconforter mais en vain. Le bouclé avait beau dire que ce n'était rien, Eirik ne savait pas quoi penser.... Jaime était si petite et se fragile... alors.... Da- d'accord arriva t-il quand même à dire Merci beaucoup Joe... J'espère aussi que ce n'est rien mais.. on sait jamais... et si c'est grave hein ? Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ?! S'il lui arrivait quelque chose de grave jamais il ne se pardonnerait. Une fois arrivé devant l'hôpital, Joe s'arrêta et Eirik descendit en acquiesçant doucement D'accord, merci ! Se dépêchant, le jeune homme se dirigea vers l'accueil et demanda donc un pédiatre en précisant que la petite était la filleule de Joseph Cohen... et visiblement la dernière info, la jeune femme de l'accueil s'en contre fichait.... et elle lui dit d'attendre que quelqu'un allait venir. Eirik n'eut donc pas d'autres choix que de retourner s'asseoir dans la file d'attente avec la petite dans les bras. Il était en train de perdre le peu de sang froid qu'il lui restait et avait de nouveau envie de pleurer. Caressant doucement la joue de sa fille, il lui dit à quel point il l'aimait avant de voir Joe venir vers lui Je crois bien qu'elle se fiche que tu travailles ici chouina t-il doucement. Maintenant que le sage femme était là peut-être qu'ils pourraient passer avant tous les autres, ça ne se faisait pas et il le savait pertinemment, mais là franchement il s'en contre fichait, il voulait juste que sa fille soit entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quand les petites princesses sont malades•• Joerik Empty
MessageSujet: Re: Quand les petites princesses sont malades•• Joerik   Quand les petites princesses sont malades•• Joerik Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:34

Grâce à son métier, Joseph savait comment être calme dans toutes les situations et ce surtout lorsqu'il s'agissait d'enfants. Alors la petite crise de fièvre de Jaime n'allait pas le faire paniquer. Il fallait qu'il soit là pour faire tampon entre la peur du jeune papa et la réalité. C'est pourquoi la solution de partir en voiture à l'hopital vint à lui vite. Il ne pouvait pas se permettre de le laisser partir seul avec la petite fiévreuse dans le métro de Londres à cette heure-ci. Déjà il faisait froid et il pleuvrait sûrement d'ici peu et ensuite le métro londonien, comme les métros et tramways de toute la planètes, sont peuplés d'être plus bizarres les uns que les autres la nuit. T'inquiètes pas pour ta puce elle va aller très bien. Fais moi confiance mon Eirik Quelques minutes plus tard et la petite famille était en train de galérer pour démarrer la vieille Mini de Joe . Cohen sentait que Temple commençait à s'impatienter et à paniquer … mais Joseph avait confiance en a titine et savait qu'elle réagirait au moment opportun pour les amener enfin à l’hôpital tous les trois ! La route ne fut pas très longue, le trafic étant plutôt calme ce soir. La radio aida un peu à les apaiser avant que Joseph ne les dépose à l'entrée en leur disant de filer en disant son nom. Ensuite il partit se garer sur le parking du personnel et là... il chercha partout dans ses affaires sa carte permettant de s'y mettre. Impossible de la retrouver. Damn où avait-il pu la foutre ? Dans son autre manteau sans doutes ? Non elle devait être dans la voiture, il ne se garait que rarement ici. Joseph fouilla un peu partout, dans la boite à gants , sous les sièges... où d'ailleurs il retrouva … une petite culotte. D'accord.. avec qui l'avait-il fait dans sa vieille voiture ? Il réfléchissait un instant avant de se rappeler. Thisbe. C'est ça, c'était avec Thisbe qu'ils l'avaient fait sur la banquette arrière. C'était étrange de penser à ça en ayant la culotte de sa meilleure amie dans la main. Il prit soin de la rouler en boule et de la jeter sous un siège encore plus loin afin que personne ne tombe dessus et surtout pas Dianna. Dianna n'est jamais monté dans cette voiture alors... non, Joe rattrapa la culotte sous le fauteuil et se décida de la jeter à la poubelle la plus proche en sortant de la voiture. Il força un peu sur la porte pour la fermer correctement puis rejoignit Eirik aux urgences après s'être débarrassé de la fameuse culotte de Miss Jones. Il envoya d'ailleurs un SMS à cette dernière avant de rentrer dans le bâtiment pour lui signaler la trouvaille. Eirik était toujours là avec une Jaime en pleurs dans les bras, Joseph lui caressa la joue doucement. Hey ma puce tout va bien d'accord ? Viens dans les bras de tonton il va t'amener voir un docteur S'en foutant complètement de la file d'attente, Joseph prit sa nièce dans ses bras et fit signe à Eirik de le suivre. Il montra son badge à l’accueil et là bien sur on lui sourit et on le reconnu. Joseph est un employé un peu particulier depuis sa tentative de suicide. Cela a marqué les esprits : le jeune et beau sage femme retrouvé par un autre patient en train de se vider de son sang dans une réserve. Le patient en question n'était personne d'autre que Travis venu pour passer ses examen et sûrement pour voir le Dr Anderson aussi. Il y a eu son passage en psychiatrie aussi... et maintenant il travaille de nouveau...Autant dire qu'on le connaît et les dames de l’accueil ont été attendri lorsque Joseph, la petite dans les bras leur demanda avec un gentil sourire si il pouvait pas monter en pédiatrie pour voir un docteur avec qui il travaillait. Bien sur qu'il eut l'autorisation, et même sans il serait passé. T'as pas peur des ascenseurs toi ? J'aurai pas envie que tu me fasses une crise de panique, mais en même temps on va au 5ème étage...Une super pédiatre quoi doit être de garde la va l'examiner ok ? Enfin... Elle est interne mais on s'en fout elle est tout à fait qualifiée pour s'occuper de ta puce, et si ça va pas, on ira vraiment aux urgences, deal? Cohen entra dans l'ascenseur sans lâcher sa filleule des bras, qui tremblait et était brûlante en même temps. La chaleur de son front était presque insupportable contre le cou du sage-femme, il souriait quand même à son … beau-cousin, car c'est ce qu'il était d'un point de vue technique. Avoue ma chérie que tu voulais venir voir où tonton Joe travaille La petite esquissa un sourire alors que l'ascenseur venait de s'ouvrir sur l'étage de la pédiatrie. Le plus beau et mieux décoré de tout l'hopital mais aussi celui où se passent les pires choses. Soigner un enfant est merveilleux mais en perdre un est dix fois pire. Enfin, tout va aller bien pour Jaime, pour Joe ce n'était qu'un début de grippe, ou une bonne angine, ils verront bien vite car ils venaient de rentrer dans le bureau des interes en pédiatrie, où plusieurs étaient en train de regarder la télé ou se reposer avant une longue garde. J'offre une tournée de sandwich demain matin à celui qui saurait me dire ce qu'elle a et maintenant... C'est ma nièce JaimeJoseph trainait souvent avec les internes vu qu'ils ont tous à peu près son age, c'est en bons amis qu'ils posèrent Jaime sur le canapé et commencèrent à l'ausculter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Quand les petites princesses sont malades•• Joerik Empty
MessageSujet: Re: Quand les petites princesses sont malades•• Joerik   Quand les petites princesses sont malades•• Joerik Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:20


S'il faisait confiance à son ami ? Oui, bien entendu. Il faisait presque une confiance sans bornes mais... quand cela concernait sa fille les réactions d'Eirik étaient souvent assez disproportionnées. Pour le coup, il fallait bien avouer que le fait que Joe lui dise qu'elle allait aller bien ne le rassurait pas le moins du monde. D'accord.... même son ton n''était franchement pas convaincu, mais ils n'avaient pas vraiment le temps. Quelques minutes plus tard, ils étaient tous les trois dans la petite voiture de Cohen qui tardait à démarrer.. et plus les secondes passaient plus Temple était inquiet. Fort heureusement, avant une crise de nerf la part du plus jeune Titine avait commencé a roulé et assez rapidement ils arrivèrent à l'hôpital. Avec sa fille dans les bras, Eirik se dirigea donc vers l'accueil tandis que l'autre garçon garait le véhicule. Comme Joe lui avait indiqué, il avait essayé de passer en premier aux urgences, mais malheureusement ce fut un gros fail, et en plus, la petite s'était réveillée et s'était mise à pleurer. Son père avait beau tenter de la réconforter rien n'y faisait. Au bout de quelques minutes Cohen revint, pris sa filleule dans les bras et les trois se dirigèrent de nouveau vers l’accueil. Peut-être que cette façon les dames de l'accueil daigneraient bien qu'ils montent jusqu'en pédiatrie. Étrangement cette fois-ci, ils purent avancer sans aucun soucis. Si d'habitude Eirik aurait eu ds remords pour les personnes qui attendaient peut-être depuis des heures cette fois-ci, il s'en contre fichait l'important était que sa fille aille mieux rapidement. Ce n'était franchement pas son genre d'être aussi disons égoïste, mais à présent seule l'angoisse, l'anxiété parlait... Non, non ça va à peu près, c'est pas ce que je préfère mais c'est le plus rapide. Il se tut quelques secondes avant de froncer les sourcils Heu la pédiatrie c'est pas au second étage ?! Bingo, Eirik avait raison. Mais d'accord, je te fais confiance... caressant tendrement la joue de sa fille, il lui dit doucement Ça va aller mon amour, super tonton Joe va demander à ses amis de prendre soin de toi. Oui, bon d'accord, ce n'était peut-être pas ses amis, mais on s'en fichait du détail. Cohen sortit une petite blagounette à la petite et arriva à la faire sourire légèrement, en même temps Jaime avait toujours voulu savoir où travaillait son Tonton, enfin voir l'endroit et les gens... c'était l'occasion ou jamais, même si pour l'instant elle n'était pas assez en forme. Dés que tu iras mieux, s'il a le droit Tonton te montrera ou il travaille, d'accord ?! Mais dés que ta fièvre sera tombée ! peut-être qu'avec une "motivation" elle guérirait plus vite, qui sait... des fois le corps humain était fort étrange. Bref, quelques minutes plus tard, la petite était entourée de quelques internes …. Joe offrait une "récompense" à qui trouverait ce qu'elle a. C'était une méthode, disons étonnante et d'ailleurs Eirik jetait un regard assez dubitatif à son ami. Se rongeant un ongle, il regardait donc les apprentis médecins jusqu'à ce que l'on d'eux dise qu'il soupçonnait une forte gastro mais que la petite était assez déshydraté et qu'il vaudrait mieux qu'elle passe la nuit ici. Autrement dit rien de dramatique, mais le fait qu'elle doive être hospitalise le fit littéralement fondre en larmes sur l'épaules de Joe. Dé... dé... désolé.... les nerfs...Voilà comment se ridiculiser devant des amis de Cohen, mais pour l'instant ce n'était pas franchement ce qui le préoccupait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quand les petites princesses sont malades•• Joerik Empty
MessageSujet: Re: Quand les petites princesses sont malades•• Joerik   Quand les petites princesses sont malades•• Joerik Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand les petites princesses sont malades•• Joerik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [James] Quand la vie s'acharne...
» Quand les Cohen écrivent l'histoire
» Il était tard dans la nuit quand soudain... Trois coups frappèrent contre la porte... Toc toc toc [A. Lilwenn Lévy]
» Quand l'ange rencontre le diable (Kataleya)
» KAYLEE ▬ Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes ne se souviennent plus comment voler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciens rps-