Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Being ginger in the 21st Century makes you royalty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott A. Smith

Eliott A. Smith
Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2013

Being ginger in the 21st Century makes you royalty. Empty
MessageSujet: Being ginger in the 21st Century makes you royalty.   Being ginger in the 21st Century makes you royalty. Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:35


Eliott Aaron Smith

Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous. Ce qui compte c’est celle que l’on choisit de montrer dans nos actes, ça c’est ce que l’on est vraiment.
Pudding Fish and Chips Pie and Mash Inventé Scénario Post-Vacant




Informations ← Je me surnomme Eli la plupart du temps, certains m'appellent par mon nom de famille aussi ça dépend des gens quoi.., je suis né(e) le 24/08/1988 à Bristol, ce qui fait que j'ai environ 24 ans années. Je suis Infirmier. On me dit souvent que je suis : Dôté d'une patience d'ange - Extrémement généreux - Drôle - A l'écoute & Franc - Rancunier - Jaloux - Gourmand - Extrêmement borné et plutôt maladroit. Et parfois on trouve que je ressemble à Rupert Grint.

Caractère• Tu es plutôt thé ou café ? Chocolat Chaud. • Rock ou Classique ? Rock. • Homme, femme ou les deux ? Femmes obviously. • Tu es quel genre d'ami(e) Le genre qui est toujours là dans les coups durs. •Fête entre ami ou câlin devant la cheminée ? Fiestaaa. • Sucré ou salé ? Sucré. • Que penses-tu de la guerre à l'université ? Honnêtement? Je m'en contre fiche étant donné que je n'y suis plus..• As-tu peur depuis l'attentat ? Un peu, comme tout le monde je suppose.. • Johnson est-il bon pour la ville ou néfaste ? J'en sais rien, faut vraiment que j'ai un avis sur la question?

Real life → Je me surnomme moi, j'ai environ 22 années. Je viens de France. Ce que je pense du forum : Nul, moche, à chier c'est pour ça que j'suis là d'ailleurs et où je l'ai connu Ca fait bien longtemps que je connais SJH. Je pense que j'aurais besoin d'être parrainé(e) : Non je pense que ça va aller Smile. Et enfin voici le code que j'ai trouvé dans le règlement Gaby valide Razz. PS : Je dois mes avatars, îcones, gifs à Tumblr pour les gifs & Rocking Chair pour le vava Smile.

fiche entièrement réalisée par Saku


Dernière édition par Eliott A. Smith le Lun 6 Mai - 22:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliott A. Smith

Eliott A. Smith
Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2013

Being ginger in the 21st Century makes you royalty. Empty
MessageSujet: Re: Being ginger in the 21st Century makes you royalty.   Being ginger in the 21st Century makes you royalty. Icon_minitimeLun 6 Mai - 11:35


This is a true Story

Some nights, I stay up cashing in my bad luck
Eliott est né lors d'une belle soirée d'été le 24 Août 1988 à Bristol. Ses parents John et Amanda étaient aux anges, même si Eli n'était pas vraiment prévu au programme. Et pour cause, Amanda n'avait pas finis ses études d'avocate lorsqu'elle est tombée enceinte. John lui venait tout juste de terminer ses études de journalisme. La petite famille était aux anges et rien ne pouvait venir entacher ce bonheur enfin du moins c'est ce qu'il croyaient, mais la vie nous réserve toujours de bien tristes surprises.

Si la petite enfance d'Eli s'est déroulée à merveille, tout a changé lorsqu'il avait dix ans. En rentrant de chez un ami chez qui il avait dormi la veille, le jeune rouquin découvrit une maison vide alors que ses parents avaient normalement pris leur journée, afin qu'ils puissent passer un peu de temps rien que tous les trois. Mais cette journée n'aura jamais lieu, en effet, si le petit garçon se retrouve seul en cet après midi du 24 août c'est parce que, bien qu'il ne soit pas encore au courant, ses parents sont morts dans un accident de voiture qui les a tués sur le coup, faisant de lui un orphelin. Ce n'est que plus tard dans l'après midi qu'il fut mis au courant par sa grand mère tout droit venue de Paris pour s'occuper de lui.

Eliott, qui jusqu'ici avait tout pour être heureux, se referma comme un huitre à la suite du décès de ses parents. Ce décès qui, par un malheureux coup du sort a eu lieu le jour de son anniversaire. Jusqu'à l'adolescence Eli s'était enfermé dans un mutisme, la seule personne à qui il parlait, quoique parler est encore un bien grand mot, c'était sa grand mère, la personne la plus importante pour lui et la seule qui le soutenait vraiment dans cette épreuve.

L'adolescence, fut compliquée pour notre rouquin préfèré. Il avait plus que tout besoin de ses parents, de son père pour pouvoir lui demander conseil sur les filles, et tout ce qu'un ado de son âge doit savoir sur la gente féminine. Eli était un ado plutôt turbulent, qui préfèrait fiche le bazar en cours plutôt que d'écouter! L'alcool à l'époque était devenue sa seule amie, au grand désespoir de sa grand mère. Et les choses s'empiraient à l'approche de la date de son anniversaire, jour ou ses parents sont morts. Dans ses moments les plus sombres, il a tenté deux fois de mettre fin à ses jours, une fois en s'ouvrant les veines et une autre fois en avalant tout un tas de médicaments, sans y parvenir et heureusement. Il s'est juré de retrouver l'homme qui a provoqué l'accident de ses parents! Mieux vaut que ce jour n'arrive jamais, auquel cas, le jeune rouquin ne sera plus sur de répondre de ses actes.

Eliott, va mieux maintenant, bien sûr, il ne pourra jamais faire le deuil de ses parents, bien sûr que chaque années lorsque vient son anniversaire, le jeune homme est au plus bas, mais il arrive à reprendre le dessus, et quand on ne le connait pas, qu'on ne connait pas son histoire, il parait un jeune homme normal! Car il ne cesse de sourire, quoiqu'il arrive. Et c'est étonnant, quand on sait qu'il y'a seulement quelques mois, sa grand mère, celle qui lui à tout donné est morte le laissant vraiment tout seul. Mais elle lui a fait promettre sur son lit de mort, de toujours garder le sourire et de toujours être heureux! Et c'est ce qu'il s'efforce de faire tant bien que mal. C'est pour changer de vie qu'Eliott débarque ici, afin de tenter de se reconstruire. Pourquoi Londres plutôt qu'une autre ville? Tout simplement, parce qu'il ne voulait pas quitter son pays natal, et parce qu'il a trouvé un emploi à Londres.

fiche entièrement réalisée par Saku


Dernière édition par Eliott A. Smith le Lun 6 Mai - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

Being ginger in the 21st Century makes you royalty. Empty
MessageSujet: Re: Being ginger in the 21st Century makes you royalty.   Being ginger in the 21st Century makes you royalty. Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:44

Je le redis mais cet homme est une perfection \o/ Rebienvenue parmi nous mon petit ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eliott A. Smith

Eliott A. Smith
Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2013

Being ginger in the 21st Century makes you royalty. Empty
MessageSujet: Re: Being ginger in the 21st Century makes you royalty.   Being ginger in the 21st Century makes you royalty. Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:46

Ahah oui, la perfection incarnée Smile Merciii ♥️ Et Darren est parfait aussi tu sais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

Being ginger in the 21st Century makes you royalty. Empty
MessageSujet: Re: Being ginger in the 21st Century makes you royalty.   Being ginger in the 21st Century makes you royalty. Icon_minitimeLun 6 Mai - 15:54

Ouais j'avais envie de tenter Being ginger in the 21st Century makes you royalty. 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy
Messages : 988
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 28

Being ginger in the 21st Century makes you royalty. Empty
MessageSujet: Re: Being ginger in the 21st Century makes you royalty.   Being ginger in the 21st Century makes you royalty. Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:45

ReBienvenue Bichette Very Happy
Contente que tu sois de retour parmi nous triste
Revenir en haut Aller en bas
Eliott A. Smith

Eliott A. Smith
Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2013

Being ginger in the 21st Century makes you royalty. Empty
MessageSujet: Re: Being ginger in the 21st Century makes you royalty.   Being ginger in the 21st Century makes you royalty. Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:46

J'suis contente aussi d'être là Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel M. Llewelyn

Gabriel M. Llewelyn
Messages : 1248
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 35

Being ginger in the 21st Century makes you royalty. Empty
MessageSujet: Re: Being ginger in the 21st Century makes you royalty.   Being ginger in the 21st Century makes you royalty. Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:06


Oyé oyé tu es validé(e)
Félicitation à toi Eliott, nous pouvons désormais te compter parmi nos puddings adorés. Je tiens à te dire que j'ai aimé dans ta fiche son histoire, c'est triste, les suicides aussi mais ça lui donne un côté torturé et vivant, et sa grand-mère... Dommage qu'elle soit morte... Sinon vive le chocolat chaud ! Razz et puis si Yang approuve, j'approuve aussi o/ Voici une liste de directive à suivre afin de t'intégrer au mieux dans notre univers, en cas de soucis, n'hésite pas à contacter un des administrateur. Encore Félicitation à toi et Bienvenue sur SJH, London in the City

Trouve-toi un toit
Exprimes-toi !
Demandes des amis ♥️
Signales tes ulcères.

Voilà, n'hésites surtout pas à contacter Gabriel ou Destiny en cas de besoin, nous n'avons pas de système de parrainage pour le moment sur le forum, nous nous occuperons bien de toi malgré tout ! Encore merci d'être parmi nous :travis: On t'aime Being ginger in the 21st Century makes you royalty. 760935665
Revenir en haut Aller en bas
Eliott A. Smith

Eliott A. Smith
Messages : 37
Date d'inscription : 06/05/2013

Being ginger in the 21st Century makes you royalty. Empty
MessageSujet: Re: Being ginger in the 21st Century makes you royalty.   Being ginger in the 21st Century makes you royalty. Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:17

Merciiiii ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Being ginger in the 21st Century makes you royalty. Empty
MessageSujet: Re: Being ginger in the 21st Century makes you royalty.   Being ginger in the 21st Century makes you royalty. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Being ginger in the 21st Century makes you royalty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...
» (F) Brit Robertson → Everybody makes mistakes.... || RéservéeJouly♥♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: Dossiers :: Closed-