Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Empty
MessageSujet: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:18


    Joseph Elie Cohen    
feat Darren Criss

You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Tumblr_m495vmQs8h1rwvaafo1_500
©tumblr


Joseph Cohen, 25 ans, Sage femme de profession est un jeune homme ouvert et plein de vie, agréable et très appliqué dans son travail il a l'habitude de faire craquer tout le monde dans son entourage ... sans pour autant y faire attention. Il vient d'une grande famille juive pratiquante et n'a pas eu de contact avec elle depuis trois ans, suite à sa décision d'abandonner les études de médecine pour devenir sage femme.





       Présentation ici ♥        


   Autres:   
Je recherche : surtout et avant tout, la femme de sa vie. Parce que être tout seul c'est chiant - la place est libre mesdemoiselles. Faites une file d'attente xD





Dernière édition par Joseph E. Cohen le Ven 29 Juin - 10:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Empty
MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:18

•• GIRLS••



You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Scaled.php?server=842&filename=neela
   Neela M. Jones : The Girl I LovedFeat: Dianna Agron
Neela c'est ma collègue, mais aussi mon amie et une fille pour qui j'ai un faible qui s’agrandit à chaque fois que je la vois. Je sais malgré tout qu'elle ne veut pas de moi et j'attends quand même, peut-être qu'un jour j'aurai ma chance... Wait c'était avant. Ce faible est toujours là mais depuis il a changé car ouai, on l'a fait. C'était vraiment bien, une des meilleures fois de ma vie d'ailleurs mais elle est partie. Elle m'a laissé après... et en plus je me suis rendis compte que c'est l'ex et la meilleure amie de Travis. Bref, c'est compliqué avec Neela mais maintenant on est, je pense, amis.





You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Shio
   Shiobban Stanburry : Just Sexfriends? Feat: Shay Mitchell
Shiobban c'est la belle brune qui enflamme mes nuits. Que ce soit à l'hopital ou dans mon appartement, quand on est ensemble c'est toujours détonnant... Mais c'est peut-être plus que ca. On s'est rencontré il y a quelques temps chez un ami commun et on se lache plus. Sexuelement parlant au début mais maintenant on se voit aussi en dehors, et on peut meme passer du temps sans coucher ensemble. Est ce que ça veut dire que l'on migre vers une relation plus sérieuse ? Je sais pas mais en tout cas j'en ai pas peur.



You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Scaled.php?server=845&filename=thisbe
   Thisbe D. Jones : The girl who loved me -exFeat: Lea Michele
C'est la deuxième de la paire infernale des soeurs Jones. Je ne connais pas beaucoup Thisbe mais Neela m'a dit qu'elle m'aimait beaucoup donc je vais tenter de passer plus de temps avec elle et le temps nous dira. // J'ai fais la connaissance de Thisbe et le courant est assez bien passé entre nous. On est sortit ensemble pendant environ deux mois. C'était bien, il n'y a a rien à redire là dessus mais...Je sais pas pourquoi j'ai pas pu continuer. Mais tu es une fille bien Thisbe et tu mérites mieux que moi.



Spoiler:


Dernière édition par Joseph E. Cohen le Jeu 29 Nov - 22:39, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Empty
MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:19

•• GUYS ••



You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Scaled.php?server=407&filename=travisin
   Travis O’Connor    My Best Friend : Feat: Grant Gustin
Avec Travis tout à commencé quand il est venu me voir pour m'interviewé pour un article. Je n'aurai jamais cru devenir une "star" un jour, du moins la star d'un article donc j'ai accepté directement. Après ça on s'est revu, on est allé voir un match de baseball, il essayé de m'apprendre les règles du rugby aussi et il est devenu mon meilleur ami ici. … Je pense toujours qu’il l’est encore mais j’ai appris qu’il était sorti avec Neela et qu’il m’avait menti en ne disant pas qu’il était son meilleur ami. Cette situation est assez génante mais il me manque et je dois tout faire pour me faire pardonner.






Dernière édition par Joseph E. Cohen le Jeu 29 Nov - 22:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Empty
MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:22

•• Whatever ••
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Empty
MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:57

Moi ? You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Empty
MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:21

bien sur ! est ce que tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Empty
MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:31

Ton perso est là depuis longtemps ? À Londres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Empty
MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:32

Il vit depuis 9 ans à Londres oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Empty
MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:35

D'accord... donc mon idée ne fonctionne pas avec toi :/

Tu es du genre à avoir des démêler avec la justice ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Empty
MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:41

pas du tout je suis quelqu'un de très respectueux et bien rangé. je t'aide pas là hein? et toi t'as jamais eu d'enfant? j'aurai pu t'accoucher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Empty
MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:09

Non, elle a jamais eut d'enfant ^^

Mais on aurait très bien pu se rencontrer à l'hôpital... si on dit que Bekah a vécu un traumatisme suite à la violence de son père contre elle et qu'elle visitait parfois le secteur de la psychologie.. You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Empty
MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:17

je veux bien mais je suis sage-femme moi. on aurait pu se voir à une machine à café je t'en ai offert un et aprés on a fait l'amour sauvagement dans une réserve ? *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Empty
MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:25

Ah ah xD

Ça me va pour le café à la machine... mais pour l'autre passage, on verra en temps et lieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Empty
MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:26

hey guys ...
You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Tumblrm19rbygogt1r0iajy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Empty
MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:32

MOIIIIIII ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Empty
MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:36

d'accord mais dis moi le lien que tu aimerai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Empty
MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:37

bon il te reste quoi de libre dans le positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Empty
MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:51

le post de l'ex est prit déjà. mais j'ai pas vraiment d'amies à part Neela donc vu qu'on travaille ensemble on peut être amis. J'accepte tous les liens si ils sont fondés donc si tu as une idée précise de la situation dans laquelle on s'est rencontré/parlé pour la première fois dis moi. Si tu veux pousser le truc on peut même avoir eu une aventure vite fait ou bien tu peux être attirée par moi ou juste être amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Empty
MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:55

j'adore l'idée de l'aventure vite fait Razz mais on est des amis, ca me convient. Donc on aurait pus se rencontrer euhm... bon on aurait pu avoir une prise de bec au départ, comme quoi un des deux approuvait pas la méthode de l'autre. Admettons que ca se finisse en aventure d'un soir, puis on devient ami après ? ( dans ma tête c'était plus élaboré que ça xD si tu comprend pas ou t'es pas d'accord dit le Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Empty
MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:56

d'accord je suis partant pour ça. le mieux c'est que tu fasse la description de notre lien dans ta fiche de lien et après j'adapterai pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Empty
MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:56

hahaha c'est bon je te fais ca ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Empty
MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:20

je veux un lien ! non je déconnes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Empty
MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:16

Que peux tu proposer à la cousine de coeur de Neenee (a) ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Empty
MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:21

tu veux du positif ma louloute? je peux te proposer le rôle de ma meilleure amie si tu veux j'en ai pas. Genre tu m'aides un peu à pas m'habiller comme un bouseux, et je te racontes mes histoires de filles? je te demande des conseils aussi et je peux t'en donner pour les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Empty
MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:23

Joseph E. Cohen a écrit:
tu veux du positif ma louloute? je peux te proposer le rôle de ma meilleure amie si tu veux j'en ai pas. Genre tu m'aides un peu à pas m'habiller comme un bouseux, et je te racontes mes histoires de filles? je te demande des conseils aussi et je peux t'en donner pour les hommes

J'aime (en plus ça me fera deux meilleurs amis masculins !! la grande classe internationale Razz)
Je valide tout tout tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Empty
MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (F) Brit Robertson → Everybody makes mistakes.... || RéservéeJouly♥♥
» Being ginger in the 21st Century makes you royalty.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-