Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:08

MOOIIII Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:17

avec plaisir Mia !! dis moi ce qui t'interesse !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:02

I would like a good link please dear (a)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:49

je prends tout ce que vous me donnez les filles donenz juste moi des idées précises Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:02

Mode Grace : euh... c'est dans les cordes de la sage femme de faire avorter les prostituées ? genre ça pourrait être toi =x
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:48

non je pratique pas les avortement mais elle aurait pu faire un déni de grossesse donc ne pas le savoir pendant toute la grossesse, et accoucher sous X et ca oui Joe l'aurait fait
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:30

vendu :3
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:21

Un lien, vu ma relation avec Sim ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:55

avec plaisir c'est quoi ta relation exacte avec SImon?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juin - 1:02

*.* Darren *bave* Il est sage femme depuis combien de temps ? Il a toujours vécu Londres ? *.*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:22

il est sage femme depuis environ 2 ans, et il vit à londres depuis 6 ou 7 ans Smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:25

Mooooh *0*
Aloooors... Que dis-tu qu'ils se connaissent depuis quatre ou cinq ans ? Ils auraient pu être plutôt bons amis et surtout un 'pilier' lorsqu'elle a arrêté la drogue il y a quatre ans et demi pcq elle a appris qu'elle était enceinte de trois mois. Il l'aurait aidé à traverser le moment qui a suivi la nouvelle que sa fille avait la leucémie (avec son petit ami) et il l'aurait accouché quand elle a mis au monde son fils y a deux ans? Ca aurait pu être son premier accouchement :siffle: La sage femme qui devait s'occuper d'elle était pas là (malade) et c'est lui qui a été collé au cas ? *.* Maintenant, ils sont bons amis et je sais pas quoi ajouter pour que ce soit marrant à jouer (a)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:20

je suis OK pour le lien ça me va !!! donc j'ai mis ta fille au monde et si tu veux , à la limite Joe peut être le parrain de ta fille? comme il l'a mit a monde et qu'ils sont amis tout ça
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy

MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:52

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:39

oh gosh ça je savais pas xD donc faut peut-être oublier le coté parrain non?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:07

XD Thisbe et Joseph ne s'aiment pas ? :siffle:
Sinon il peut être le parrain du second (marraine = neela :siffle: )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:39

ah tu as un deuxième bébé?
Non c'est pas que Joe et Thisbe ne s'aiment pas xD c'est plus compliqué que ça mais si tu veux oui je veux bien
Destiny F. Abernathy

Destiny F. Abernathy

MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:44

Plus compliqué que ça? Pas mal oui xDDD
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:21

oui elle en a deux :**: elle a Azylis 4 ans dont Thisbe est la marraine :siffle: et Hugo 2 ans dont Neela est la marraine :**: et toi le parrain, if you want :**:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:14

Yep je veux bien !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:39

Tu m'as oublié aussi (a)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:02

tu ne seras pas oubliée dans la mise à jour chérie :p
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:39

Fiche mise à jour 22/06
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:23

Je veux, je veux, je veux !!! You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 2 1001172573 Est-ce que la place de la chère et tendre aimée est encore libre ?? You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 2 3139145243
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:04

La place est libre, Joe est toujours célib mais j'aimerai bien faire un rp pour me décider, si ça colle entre les persos tout ça, je t'envoie un mp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 2 Icon_minitime

You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant