Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️

Partagez
 

 You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:07

Wesh ! Alors je veux un lien. Shio' a dit qu'il devrait être négatif parce que Joe est amoureux d'elle. Arrow Mais je sais pas si Hayden est au courant. Puis, t'es le voisin sex friend de Spencer si j'ai bien tout compris, donc on pourrait partir sur le fait qu'Hayden ne l'apprécie pas tout simplement. Haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Oct - 14:53

ben si tu veux, faut trouver une base parce que Shio sait pas forcément que Joe l'aime et je vois pas en quoi Hayden serait au courant aussi en fait... Et puis Joe pour l'instant est à l'hopital donc je vois pas où tu veux en venir mais on peut avoir un lien oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:26

Moi ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 4:14

Et bah pourquoi pas un lien ici aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:34

You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 3 2810324177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:36

mais oui Tama, pourquoi pas ! tu es pédiatre, je suis sage femme, logiquement on peut trouver quelque chose !

oh woui ma cousine je te rajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:37

Vouip on est collègue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:38

rajoute moi :simon:
et quand tu auras le temps pour un rp, nous en faudra un :travis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:41

Voici le lien :

You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 3 000
You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 3 0000
Feat Darren Criss

Sage femme.
Joseph E. Cohen ❃ connaissance :
Tu es le petit ami de Dianna, je dois bien t'avouer que je ne te connais pas trop. Et je ne tiens pas à me mêler de la vie privée de mes employées. C'est la raison pour laquelle, je ne te parle pas de Dianna. Tu viens juste pour ton chien, et cela me convient parfaitement.
© Kimiko

Si cela ne va pas je peux changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...   You are the Part of me that makes me Better wherever I go ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» (F) Brit Robertson → Everybody makes mistakes.... || RéservéeJouly♥♥
» Being ginger in the 21st Century makes you royalty.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-