Finalement après plusieurs moi et une belle peau neuve, nous avons décidé de relancer l'aventure en espérant que vous serez la partie. Découvrez les nouveautés et amusez-vous ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Brit Robertson → Everybody makes mistakes.... || RéservéeJouly♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

(F) Brit Robertson → Everybody makes mistakes.... || RéservéeJouly♥♥ Empty
MessageSujet: (F) Brit Robertson → Everybody makes mistakes.... || RéservéeJouly♥♥   (F) Brit Robertson → Everybody makes mistakes.... || RéservéeJouly♥♥ Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:43


Sarah P² Cuarter




What's going on in your mind ?

Le peuple20 ansCôté coeur: compliquéBrit RobertsonLondresMétier au choixHétérosexuelle

L'enfance est de votre choix, en sachant qu'elle a déménagé plusieurs fois pour revenir à Londres en janvier 2008. Ses parents avaient une éducation stricte avec elle, notamment pour ses notes scolaires, et ils tenaient également à ce qu'elle n'ait pas de relation avant le mariage.
• En janvier 2008, après un nouveau déménagement elle sera dans la classe d'Eirik, avec qui elle va vite sympathiser. En mars, ils sortent ensemble mais ils le cachent à tous même à leurs amis. Au mois d’août de cette même année, elle va se rendre compte qu'elle est enceinte ( et ce depuis le 17 juillet). Les choses vont alors s’enchaîner assez vite, elle va se faire virer de chez elle ses parents ne voulant plus la voir et ira vivre chez Eirik -enfin plutôt chez le père de son petit ami-. Le seul vrai soutient qu'a le couple est Joseph Cohen, le cousin de Sarah.
Lors d'une échographie le couple apprendra qu'ils attendent des jumelles qui naîtront le 12 mars 2009: Lily & Jaime. Pour subvenir aux besoin des petites le couple prend chacun un petit boulot...
• Fin juin/début juillet 2010, Eirik & Sarah ayant fini le lycée avec succès, le couple déménage avec les jumelles dans leur propre appartement et abandonne tous deux totalement les études, pour pouvoir payer loyer, et une bonne vie à leurs filles. Ils deviennent par ailleurs les voisins de Joseh Cohen, et le parrain de Jaime. Joe s'occupe des jumelles dés qu'il le peut.
• Mi-mai 2012, alors que Jaime est malade, Eirik va l'emmener chez le docteur en laissant Lily avec Sarah. Un accident domestique se produit alors -chute dans une baignoire- tuant Lily, (Sarah l'a laissé seule une minute le temps de répondre au téléphone)
• Début juin 2012, cela fait maintenant une quinzaine de jours que Lily est morte; Sarah se sentant trop coupable préfère passer son temps enfermée dans sa chambre. Par ailleurs le couple, à bout de nerfs se disputent de plus en plus, elle reproche à Eirik de ne pas avoir l'air assez effondré, tandis que lui veut qu'elle sorte de sa torpeur en lui rappelant qu'elle a une autre et que Jaime a besoin de sa mère dans un moment pareil. Et puis un "beau" , en ce début juin, Sarah décide de partir sans laisser un mot, sans explications. Elle ne supporte plus cet appartement qui lui rappelle trop ce qui s'est passé. C'est donc sur un "coup de folie" qu'elle abandonne sa famille.
• Vous pouvez lui faire faire ce que voulez depuis du moment que cela corrèle avec l'histoire, son caractère... En sachant qu'elle n'a pas revu Jaime, Eirik ou Joe.

Niveau caractère je mets quelques petites points:
Gentille • Intelligente • Un peu perchée/étrange • Lunatique • Imprévisible • Attachante • Rêveuse





Eirik Temple
~ Ex petit ami ~


Premier amour, et si lorsqu'ils étaient ensemble tout se passait à peu près bien entre eux. Elle sait qu'en revenant vers Eirik et Jaime de multiples scénarios peuvent se produire, elle ne sait pas trop quelle réaction pourra avoir son ex petit ami, ni même quelle relation ils pourront désormais avoir: simples amis/ex, ne plus s'entendre, ou au contraire que leur relation redevienne comme "avant"... Ca seul l'avenir et la façon dont elle réagira pourra le dire.

Joseph E. Cohen
~ Cousin ~


Joseph est le cousin de Sarah, la mère de Sarah est la soeur du fameux rabbin Cohen mais comme son mari n'est pas de la communauté, Sarah n'a pas été élevée dans la religion et ils ne sont pas sensé avoir beaucoup de contacts. Sauf que Joe a toujours bien aimé Sarah et il a été un des seuls à la soutenir lorsqu'elle est tombée enceinte. Il lui en veut malgré tout d'être partie en laissant Eirik se
seul à la mort de Lily. Néanmoins si elle revenait il ne la mettrait pas à la porte

Jaime Temple
~ Fille ~


Sa fille. Son trésor, sa princesse... Pour elle, elle aurait donné sa vie... Seulement avec son départ après la mort de Lily, elle ne sait plus trop comment revenir vers l'enfant; et elle a honte de son comportement. Pourtant elle sait qu'elle lui doit des explications, et que Jaime a besoin d'une mère.

Judie O. Young
~ Compliqué ~


Elles feront connaissance lorsque Sarah reviendra en "ville". Leur relation est assez tendue même si elles restent très courtoises entre elle; Judie ne comprend pas comment on peut abandonner son enfant tandis que Sarah verra d'un très mauvais l'oeil l'attachement que sa fille -et Eirik- ont pour la belle brune.

Tell us more about you

Alors tout d'abord merci d'avoir lu scénario qui est primordial pour mon perso *_*. L'avatar est négociable même si je trouve qu'Evanna est le choix parfait; il faut par contre que Sarah soit blonde (vu que Jaime est une blondinette). Pour le prénom et le nom j'aimerai qu'ils ne changent pas mais vous pouvez mettre en deuxième prénom de votre choix Razz (et même à la limite si vous n'aimez pas du tout Sarah mettre S. Prenom² Cuarter)
Ayant mis énormément d'informations sur la relation entre Sarah et Eirik j'ai essayé de tout résumé au mieux, mais pour tous les détails, tout comprendre je vous recommande de lire ma fiche qui se trouve ici ou alors de me contacter par MP ^^.
Niveau RP, une réponse par semaine minimum serait bien (en sachant que généralement je réponds sous 48h00 max). Après je fais une moyenne de 800-900 mots par Rp généralement, je peux monter beaucoup plus haut sans aucun soucis, mais je peux m'adapter sans aucun problème si vous faites moins.
Merci, merci merci, si vous prenez ce scénar ♥️♥️
Credit Fiche : Saku's
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(F) Brit Robertson → Everybody makes mistakes.... || RéservéeJouly♥♥ Empty
MessageSujet: Re: (F) Brit Robertson → Everybody makes mistakes.... || RéservéeJouly♥♥   (F) Brit Robertson → Everybody makes mistakes.... || RéservéeJouly♥♥ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:14

j'avais dis j'attendais lundi mais bon... here i am *.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

(F) Brit Robertson → Everybody makes mistakes.... || RéservéeJouly♥♥ Empty
MessageSujet: Re: (F) Brit Robertson → Everybody makes mistakes.... || RéservéeJouly♥♥   (F) Brit Robertson → Everybody makes mistakes.... || RéservéeJouly♥♥ Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:30

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Merciiiiiii ma belle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) Brit Robertson → Everybody makes mistakes.... || RéservéeJouly♥♥ Empty
MessageSujet: Re: (F) Brit Robertson → Everybody makes mistakes.... || RéservéeJouly♥♥   (F) Brit Robertson → Everybody makes mistakes.... || RéservéeJouly♥♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Brit Robertson → Everybody makes mistakes.... || RéservéeJouly♥♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brittany Robertson
» You are the Part of me that makes me Better wherever I go ...
» Being ginger in the 21st Century makes you royalty.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint-James Hospital ::  :: La corbeille spéciale :: Anciennes présentations + fiches de liens/RPs-